Débit qui ne dépasse pas les 2mb/s
totomymy
Messages postés
13
Statut
Membre
-
totomymy -
totomymy -
Bonsoir, depuis longtemps mon débit de téléchargement est faible. Mais depuis une semaine il ne dépasse pas les 2mb/s. C'est très embêtant et je ne sais pas d'où ça vient. Je suis branché en Ethernet via un Dévolo et ma box est branché sur le cpl qui est branché sur une prise. Voilà si vous avez des solutions ou si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas. Merci à vous !
A voir également:
- Internet 2mb/s
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Bonjour,
il faudrait savoir si cela vient de la box ou du cpl, il faut essayer de brancher directement sur la box (test avec speedtest.net). si il y a le même problème cela vient soit de la box soit de la ligne (plus de chance que ça vienne de la ligne)
il faudrait savoir si cela vient de la box ou du cpl, il faut essayer de brancher directement sur la box (test avec speedtest.net). si il y a le même problème cela vient soit de la box soit de la ligne (plus de chance que ça vienne de la ligne)
120 de ping ça fait beaucoup si tu ne passe pas par un vpn ou proxy, le test sur un serveur dans le même pays devrait donner environ 20 en adsl/vdsl
8mb/s ça donne à peu près 1mo/s, quel est ton débit en général ? (ne pas confondre mb et mo)
CPL : 124 ping 12,63 en descendant et 6,65 en ascendant
Box : 118 ping 148,27 en descendant et 17,37 en ascendant