Les discussions

titinez Réseau

Changement connexion de prise usb en ethernet

Bonjour, bonjour,,,,je viens d'acheter un ordi et son vendeur me dit que pour avoir internet il faut se brancher sur la prise usb et en le brancha...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
titinez
michel91120 Réseau

Ibox de bewan

Bonjour à tous, Je recherche qu'elle FAI fournie la IBOX de BEWAN et ou peut-on l' acheter. Merci d'avance pour votre réponse

Knight & Day
memoih Réseau

Pblm connection adresse ip free

Bonjour, J'ai depuis peu la freebox, mais je n'arrive pas a conneter un de mes PC dessus ! Le PC portable avec windows 7 pas de soucis. Le PC fix...

memoih
kevtai WiFi

Wifi sur portable sans live box ?

Résolu

Bonjour,Je suis un petit débutant dans la matière et je voudrais savoir si avec un ordinateur portable la wifi Fonctionne avec une live box ou non ? ...

kevtai
loulalo Réseau

Probleme de conexion

Résolu

Bonjour, voila mon probleme:j'ai changer le mode de démarage dans msconfig et en redémarant le pc,je n'arrive plus a accéder a internet.comment fair...

ЄutΞrpЭ
nono Réseau

Délai imparti dépasse

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, et maintenant, je suis sous vista. Ce qui me pose pas mal de problème de configurations de mes logiciel q...

Foxtrot119
Serena Réseau

Help carte reseau non configurée!

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur internet ca ne marche pas, en faisant demarrer parametres et connection reseau rien n'apparait "Aucune car...

serena
Fa7 Réseau

Réseau local avec modem speedtouch 530

Bonjour a tous !! Je suis nouveau ici.. Je me pose une question.. j'ai 2 ordiateurs reliés a mon modem routeur Thomson Speedtouch 530, un en USB et un...

ramdam
Utilisateur anonyme Livebox

Problème de configuration de livebox

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une connection sans fil mais à l'installation le Livebox m'a dit qu'il ne peut pas configurer le dongle . Que puis-je fair...

Utilisateur anonyme
cyril1974 Réseau

Inventel dw b 200 pb connexion 2eme pc-

bonjour,j ai un wifi dw b 200 de inventel avec en tant que fai cegetel.je l ai installe sur mon pc sans probleme et ca marche bien. j ai un autre p...

cassio
olivier Réseau

Probleme connexion mediatheque club internet

Bonjour, club internet a lancer le nouveau systeme mediatheque liaison pc a tv par reseau .cela fonctionne avc window media player 11je ss tt ce que ...

grandpied
Lio24 Réseau

Connaitre ip de son routeur

Résolu

Bonjour, Comment fais t-on pour connaitre l'ip de son routeur? Merci d'avance.

Lio24
fab63 Réseau

Retransmettre le wifi sur un reseau ethernet?

Bonjour, je possède un petit réseau ethernet entre 2pc et un disque dur externe ethernet. donc les 2 pc et le disque dur son reliés par un switc...

ubik
thibaldus Réseau

Installation xp sp3: connectivité inexistante

Bonjour à tou(te)s. J'ai un ordi portable Packard-Bell Easynote SW51-101 qui a le Wifi intégré. Jusqu'à aujourd'hui, je me connectais en Wifi su...

leilanoure
pleurebleu Réseau

Partage de connexion entre xp et vista,

Bonjour, Je possede un ordinateur fixe (windows xp pro sp2) relier a une neuf box en usb. Ainsi qu' un ordinateur portable (windows vista) relier a ...

pleurebleu
boubyone Réseau

Problemes avec des liens internet

Bonjour, j'ai un probleme avec certains liens sur internet quand je clique sur les liens ceux ci ne se lance pas

boubyone
alex44 Réseau

Problème rattachement au domaine

Bonjour, Voila la configue du réseau: 1serveur 2003 avec domaine d51.loc 1poste client mais je n'arrive pas à le rattacher au domaine dés que ...

jourun
Max Réseau

Mise place extension réseau en wifi

Bonjour, Je doit mettre en place une extension du réseau en wifi. Pour cela, je part avec un réseau existant. Un pont wifi relie le bâtiment infor...

WifAcess
Yoy00 WiFi

[réseau] problème réseau local et wifi

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai un problème avec mon pc, un jour je rentrre chez moi après avoir essayer de longues heure de me connecter au w...

Yoy00
RadialBlaster CPL

[cpl 85 mbits]impossible de connecter sur web

Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter un kit CPL Olitec 85Mbits mais je n'arrive pas à accéder à Internet à partir de mon 2nd poste qui se trouve dans...

brupala
Aude Réseau

Impossible d'ouvrir les pages internet

Bonjour, Suite au virus scoffer qui a infecté bcp de fichiers sur mon ordi, j'ai dù en suppprimer pas mal. Depuis , je peux me connecté sur internet m...

40 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Aude
Dan Réseau

Config d'un routeur

Salut, Je n'arrive pas a configurer mon routeurd-link di-604 . J'ai un ordi qui tourne sous winXP et l'autre sous win98. -Avec l'XP, je n'arrive pas...

Alain V.
Gotou Réseau

Station xp/serveur linux

Bonjour à tous. J'utilise un serveur linux ( E-smith ) comme controlleur principale de domaine. Je voudrais y joindre une station xp mais c'est appar...

Serge Lambert
vins Réseau

Partage internet sous windows 98

Voilà j'ai le réseau qui fonctionne. mais le client ne parvient pas à se connecter sur internet. Quand je clic sur le fixe (qui a internet) , sur part...

vins
cebe Câblage

Hub en cascade : la galère !

Bonjour à tous, j'ai actuellement un réseau filaire avec hub "peabird" et 4 pc fonction et je souhaitais mettre un 2ème hub en cascade pour ajouter 2 ...

cebe
ruminalo Réseau

Enregistrer débit internet

Bonjour,je cherche à enregistrer sur pc windows10 mon débit (download) internet sur plusieurs jours et avoir un relevé heure par heure (par ex) car j'...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
brupala
BRRG Réseau

Vpn synology

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'avoir un accès en VPN à l'interface du serveur comme le fait quickconnect et surtout comment. Merci...

BRRG
Nati Réseau

Pas de connexion wifi

Bonjour , J'ai un PC portable " PC bye sourcouf" Avant j'avais le wifi mais depuis un certain temps je n'ai plus la connexion. J'ai l'impress...

nativite7
riri_4586 Câblage

Créer réseau ethernet maison

bonjour à tous, je souhaiterais créer un réseau ethernet à la maison, pour pouvoir dispatcher le réseau adsl vers la salon pour regarder la TV, dan...

riri_4586
Lolo WiFi

Ma connexion saute quand je joue

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi à chaque fois que je joue ma connexion internet saute. Alors je suis en wifi, j'ai changé de carte wifi il...

maynemiz
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Orange, travaux de réfection

Résolu

Bonjour. Un véhicule est rentré dans cette armoire téléphonique depuis plus de quatre mois. Ma question: à votre avis combien de temps faut-il à O...

Utilisateur anonyme
delloway Réseau

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide...

Bonjour,  Je vis dans un immeuble où il y a une box commune (numericable). On peut se connecter avec un câble RJ45. Tant que le câble reste branché s...

delloway
MichelDrucker2 Réseau

Ethernet non connecté, encore une fois

Bonjour, Je suis sur W10 et je n'arrive plus à me connecter en Ethernet. J'ai installé le dernier pilote pour Realtek PCIe GBE Familly controller ...

billmaxime
adrien WiFi

Débit wifi - freebox faible !

bonjour, et bravo pour cette générosité d'entre aide. Aux risques de faire des répétitions, je vous expose ce problème qui m'agace de plus en plus: J...

JP13800
Franky Réseau

Plus d'internet.. problème d'ip ou dhcp... help

Bonsoir à tous, Voila a 18H tout fonctionnait bien.. et là voila maintenant 3h que je n'ai plus internet.. Pour information, j'ai essayé des VPN a...

brupala
erics77 Livebox

Activer le wifi sur ma livebox

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je ne suis pas très doué en informatique et je ne parviens pas à activer le wifi sur ma livebox (les différents...

biquette
nayachi CISCO

Differents réseaux avec du cisco 887va

Résolu

Bonjour tout le monde, Actuellement je dispose de 2 routeurs cisco 887va, et avec ces 2 routeurs je dois faire communiquer 2 réseaux, le premier en...

nayachi
giadou WiFi

Accès imprimante partagée sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je voudrais partager mon imprimante avec le pc de mon mari qui est sous Windows 7. J'avais réussi à le fair...

kaumune
desha91 DNS

Configuration neuf box nat dns pour xbox360

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment configurer ma neufbox (NAT , DNS etc..) pour pouvoir jouer en reseau avec la xbox360 j'ai lu divers sujet mais e...

Othman
moepriceless Réseau

Probleme de pilote

bonjour je dispose d'un pc bureau compaq model CQ2000 PC suite a une mise a jour pour passer a windows 10 que je n'ai pas du tout apprécié je suis ...

kaneagle
delphine62290 WiFi

Je ne trouve plus mon reseau wifi sur mon pc

Tout d abord...bonjour :) J ai vraiment besoin d un coup de main car je bosse principalement sur le net, je suis nulle en informatique....et je n a...

BurjKhalifa
Boss15 Réseau

Xbox live : déconnexion intempestive !

Bonjour, j'ai un problème avec ma xbox 360 je suis abonné au xbox Live Gold (jeux en ligne) et lorsque je joue en ligne sa coupe tout le temps , sa...

ayoub.B
DILAXY Freebox

Backtrack 5 sur virtual box, pas de freewifi

Bonsoir , comme vous pouvez le voir sur le titre , je voudrais savoir comment connecter backtrack 5 sur Freewifi !! il me met : ip adress obtain (que...

brupala
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000