Suppression de l'appel masqué sur gigaset cl660h
RésoluBonjour, les appels sortant sont masqués sans que j'ai manipulé mon gigaset CL660H. Comment rétablir l'affichage de mon numero?
Bonjour, les appels sortant sont masqués sans que j'ai manipulé mon gigaset CL660H. Comment rétablir l'affichage de mon numero?
Bonjour, Impossible pour moi d'associer, appairer mon smartphone Android à mon pc Acer ? Je pense que cela vient du Bluetooth du téléphone, il est bi...
Bonjour. Je capte très peu voir pas du tous la 4g dans ma maison et un peu mieux dans le jardin mais pas ouf non plus. Je voudrais savoir si une ant...
je cherche la mise a jour firmware wifi repeater RptE.123.20131211
Bonjour Je voudrais résilier un contrat qui me lie à free fibre depuis le 4/6/2024 mais j'ai perdu mes identifiant pendant mon déménagement en juin 2...
Bonjour, Sur mon écran, un icône " coupez la sonnerie " est affiché, comment activer à nouveau la sonnerie ? Merci d'avance.
Changement mot de passe = pas de connexion
Bonjour, Bonjour Je Voudrais savoir comment Régler Emule Dans Windows 10 Professionnel Dans Le Pare-feu Windows et Dans Sécurité et Je Voudrais Savoi...
Bonjour, Je suis freelance et je suis sur le point de signer un projet d'un an. J'aime travailler sur la route dans le monde entier. Le matériel (ord...
Bonjour, je me permets de vous solliciter, je suis client chez Free et je passe d'une box "Révolution" à une "Pop", mon freebox serveur est dans le g...
Bonjour, Bonjour à tous je vais bientôt avoir la fibre malheureusement en ouvrant le tableau électrique Je m'aperçois que le Les câbles qui vont au...
Bonjour, J'essaie d'ajouter un poste Alcatel 8028s à une installation. Il démarre, suit les étapes 1 à 5, puis redémarre en boucle. J'ai comparé sa ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis concernant notre abonnement Internet + TV. Actuellement, ma compagne et moi sommes chez Free, mais nous renc...
Free, l'opérateur téléphonique français, a récemment annoncé une baisse de prix pour sa nouvelle offre fibre sans TV ni engagement, la Freebox Pop S. ...
en voulant regarder une émission sur Mytf1, je trouve que je suis en considèré en Angleterre par un VPN que je ne me souviens pas avoir mis. Comment ...
Bonjour à tous, En souhaitant créer une règle NAT/PAT sur ma box j'ai remarqué ceci : Application/Service Port interne Port externe Protocole É...
Bonjour, J'ai un soupçon de cambriolage chez moi. J'ai une caméra mais elle fonctionne avec le WiFi. Comment être sûre qu'un brouilleur d'ondes n'ait...
Bonjour le forum ! Afin de garder maîtrise de mon réseau local, j'ai voulu imposer l'IP 192.168.1.3 à ma carte réseau, sur un PC de bureau (adresse l...
Bonjour le forum, Je tente ma chance ici suite à une bêtise que j'ai fait. J’ai complètement planté l’accès à mon NAS en suivant un tuto montrant ...
Bonjour, Depuis 1 mois on m a installe la Fibre et depuis mon imprimante ne veut pas imprimer. Avant j avais L ADSL et ca marchait tres bien. Par cont...
Bonjour, avant de changer de box internet, j'avais un débit montant et descendant de 1 Gbit/s. Depuis que j'ai changé pour une nouvelle box censée of...
comment reactiver un combine telefunken tb 601 cosi qui a ete malencontreusement "desinscrit".merci
Ne reconnaît pas la box,alors qu’elle me propose le reseau
Bonjour à tous, J'habite à la campagne dans une "cuvette" qui empêche le réseau téléphonique de bien fonctionner. Généralement, sois je le perds comp...
bonsoir j''ai installer un câble réseau fait moi-même mais malheureusement il ne fonctionne pas.... le câble 8 et les prise 8 sont posé, il fait 30m,...
Bonjour, Je déménage dans quelques temps et je regarde pour potentiellement changer de box. Dans mon logement "neuf" (2019), j'ai la fibre mais à pri...
Il existe de nombreuses offres de fournisseurs d'accès à Internet, allant de la fibre à l'ADSL, voire à la 4G ou au satellite, selon la localisation. ...
Bonjour, J’ai ce problème le wifi ne s’active plus j’ai tjr été en partage de connexion merci Je suis sur formuler z10 neo
Bonjour à tous, Je suis sur 2 régions, j'ai des difficultés avec la wifi, avec l'opérateur orange, qui me pose des problèmes, n'arrivant pas à l...
Bonjour, J'ai une base (gros téléphone fixe) et deux gigaset c620 portables. Lorsqu'on m'appelle la grosse base sonne ainsi qu'un fixe (le 404). ...
bonjour , comment prendre un double appel sur gigaset fixe merci de votre aide cordialement
Bonjour, comment débloquer la connexion securisée de mon ordi apres plusieurs mois d'inactivité ( certificat expiré) merci
bonjour , la clé wifi de ma femme est tombé en rade , nous avons acheter une clé tp link ac1300 , elle est bien en route mais nous n'avons toujours pa...
Bonjour le forum ! J'ai fait l'acquisition d'une carte ethernet ASUS XG-C100C, en PCI Express, connectée sur un port PCI Express x16. Auparavant, je...
Bonjour,j'ai fait tombé mon combiné int2 c'est un gigaset AS470H et depuis j'ai une mélodie qui sort de la base ou il y a le répondeur je n'arrive pas...
Impossible de me connecter au eccp.dz et cnr.dz (Algérie)depuis plu de 15 jours quelles sont les raisons de ce disfonctionnement
Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à certains sites sans avoir fait la moindre modif sur mon réseau (meteo France par exemple). J...
elles sont revenues depuis 48 h et je n arrive pas a les effacer . j avais deja eu ca il y a quelques annees mais j ai oublie ce que j ai fait , de pl...
Bonjour, j'ai un vieux laptop MSI ER710 sur lequel je viens d'installer windows 7, et il n'arrive pas à se connecter au wifi, mais il arrive a se conn...
Bonjour, Mode sécurisé apparu subitement sur télé et je ne peux plus utiliser la commande Free
Bonjour, Je ne dispose pas de la fibre. Je ne dispose pas de box avec par exemple orange etc mais je dispose d’un modem avec une carte SIM. J’ai app...
Bonjour, J'ai reçu l'amplidect 595, ai programmé les touches mémoire et les chiffres étaient dits en français. Après quelques heures, ils le sont en ...
Bonjour, La fibre optique ffth va bientôt être déployee ( par l operateur du coin mais possibilite de choisir son operateur) dans ma commune. Il ex...
Bonjour, je viens de changer les piles du combine alcatel sans fil. l'ecran affiche en continu no batterie .... que faire?
Bonjour ! Alors voilà, je sais que les administrateurs web d'une structure peuvent avoir accès aux données de leurs employés, quels sites ils ont v...
Bonjour, j'ai essayé avec différents navigateurs (caches vidés) et je n'arrive plus à lancer l'interface web de ma livebox, avec le 192.168.1.1. J'ai...
Bonjour à tous, Suite à des soucis que j'ai eu avec les pilotes de ma CG, enfin je crois que c'est le fautif, j'ai eu des bluescreen j'ai donc du réi...
Bonjour a tous, J'utilise une application sur mon téléphone android que je souhaite afficher sur mon ordinateur pour une lisibilité et une exploitati...
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter au wifi chez moi quelqu'un pour m'aider ?
Je veux passer dun réseau filaire a un reseau wifi aidé moi svp
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.