Changement connexion de prise usb en ethernet
Bonjour, bonjour,,,,je viens d'acheter un ordi et son vendeur me dit que pour avoir internet il faut se brancher sur la prise usb et en le brancha...
Bonjour, bonjour,,,,je viens d'acheter un ordi et son vendeur me dit que pour avoir internet il faut se brancher sur la prise usb et en le brancha...
Bonjour à tous, Je recherche qu'elle FAI fournie la IBOX de BEWAN et ou peut-on l' acheter. Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, J'ai depuis peu la freebox, mais je n'arrive pas a conneter un de mes PC dessus ! Le PC portable avec windows 7 pas de soucis. Le PC fix...
Bonjour,Je suis un petit débutant dans la matière et je voudrais savoir si avec un ordinateur portable la wifi Fonctionne avec une live box ou non ? ...
Bonjour, voila mon probleme:j'ai changer le mode de démarage dans msconfig et en redémarant le pc,je n'arrive plus a accéder a internet.comment fair...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, et maintenant, je suis sous vista. Ce qui me pose pas mal de problème de configurations de mes logiciel q...
Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur internet ca ne marche pas, en faisant demarrer parametres et connection reseau rien n'apparait "Aucune car...
Bonjour a tous !! Je suis nouveau ici.. Je me pose une question.. j'ai 2 ordiateurs reliés a mon modem routeur Thomson Speedtouch 530, un en USB et un...
Bonjour, Je voudrai faire une connection sans fil mais à l'installation le Livebox m'a dit qu'il ne peut pas configurer le dongle . Que puis-je fair...
Bonjour tout l'monde ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis chez Neufbox ( je regrette d'ailleurs ) . Mon pc de bureau est connecté pa...
bonjour,j ai un wifi dw b 200 de inventel avec en tant que fai cegetel.je l ai installe sur mon pc sans probleme et ca marche bien. j ai un autre p...
Bonjour, club internet a lancer le nouveau systeme mediatheque liaison pc a tv par reseau .cela fonctionne avc window media player 11je ss tt ce que ...
Bonjour, Comment fais t-on pour connaitre l'ip de son routeur? Merci d'avance.
Bonjour, je possède un petit réseau ethernet entre 2pc et un disque dur externe ethernet. donc les 2 pc et le disque dur son reliés par un switc...
Bonjour à tou(te)s. J'ai un ordi portable Packard-Bell Easynote SW51-101 qui a le Wifi intégré. Jusqu'à aujourd'hui, je me connectais en Wifi su...
Bonjour, Je possede un ordinateur fixe (windows xp pro sp2) relier a une neuf box en usb. Ainsi qu' un ordinateur portable (windows vista) relier a ...
Bonjour, j'ai un probleme avec certains liens sur internet quand je clique sur les liens ceux ci ne se lance pas
Bonjour, Voila la configue du réseau: 1serveur 2003 avec domaine d51.loc 1poste client mais je n'arrive pas à le rattacher au domaine dés que ...
Bonjour, Je doit mettre en place une extension du réseau en wifi. Pour cela, je part avec un réseau existant. Un pont wifi relie le bâtiment infor...
Bonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai un problème avec mon pc, un jour je rentrre chez moi après avoir essayer de longues heure de me connecter au w...
Salut à tous, Je viens d'acheter un kit CPL Olitec 85Mbits mais je n'arrive pas à accéder à Internet à partir de mon 2nd poste qui se trouve dans...
Bonjour Free me demande de créer un bouquet Comment enlever cette fonction
Bonjour, j'ai remarqué un truc récemment sur l'application Freebox : mon PC portable est parfois toujours affiché comme connecté en Wifi même aprè...
Bonjour, Suite au virus scoffer qui a infecté bcp de fichiers sur mon ordi, j'ai dù en suppprimer pas mal. Depuis , je peux me connecté sur internet m...
Salut, Je n'arrive pas a configurer mon routeurd-link di-604 . J'ai un ordi qui tourne sous winXP et l'autre sous win98. -Avec l'XP, je n'arrive pas...
Bonjour à tous. J'utilise un serveur linux ( E-smith ) comme controlleur principale de domaine. Je voudrais y joindre une station xp mais c'est appar...
Voilà j'ai le réseau qui fonctionne. mais le client ne parvient pas à se connecter sur internet. Quand je clic sur le fixe (qui a internet) , sur part...
Bonjour à tous, j'ai actuellement un réseau filaire avec hub "peabird" et 4 pc fonction et je souhaitais mettre un 2ème hub en cascade pour ajouter 2 ...
Bonjour, Ce que je sais faire : (Merci à brupala et yg_be !) Pour me connecter à un LAN4g distant (uniquement 4G), j’ai installé un serveur OpenVPN s...
Bonjour,je cherche à enregistrer sur pc windows10 mon débit (download) internet sur plusieurs jours et avoir un relevé heure par heure (par ex) car j'...
Bonjour. Ne trouvant que peu d'informations réalistes et sincères sur la dernière offre Neosat de Nordnet concernant internet par le satellite Konnec...
Bonjour, Chez ma mère, il y a eu une panne de courant, quand je suis venue samedi midi, j'ai voulu connecté mon appareil connecté (style radio révei...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'avoir un accès en VPN à l'interface du serveur comme le fait quickconnect et surtout comment. Merci...
Bonjour, J'ai configuré un VPN sur mon NAS Synology au bureau Depuis chez moi j''arrive a me connecter dessus mais des que je me connecte ma connexi...
Bonjour , J'ai un PC portable " PC bye sourcouf" Avant j'avais le wifi mais depuis un certain temps je n'ai plus la connexion. J'ai l'impress...
bonjour à tous, je souhaiterais créer un réseau ethernet à la maison, pour pouvoir dispatcher le réseau adsl vers la salon pour regarder la TV, dan...
Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi à chaque fois que je joue ma connexion internet saute. Alors je suis en wifi, j'ai changé de carte wifi il...
Bonjour. Un véhicule est rentré dans cette armoire téléphonique depuis plus de quatre mois. Ma question: à votre avis combien de temps faut-il à O...
Bonjour, Je vis dans un immeuble où il y a une box commune (numericable). On peut se connecter avec un câble RJ45. Tant que le câble reste branché s...
Bonjour, Je suis sur W10 et je n'arrive plus à me connecter en Ethernet. J'ai installé le dernier pilote pour Realtek PCIe GBE Familly controller ...
bonjour, et bravo pour cette générosité d'entre aide. Aux risques de faire des répétitions, je vous expose ce problème qui m'agace de plus en plus: J...
Bonsoir à tous, Voila a 18H tout fonctionnait bien.. et là voila maintenant 3h que je n'ai plus internet.. Pour information, j'ai essayé des VPN a...
Bonjour à tous, Voici mon problème. Je ne suis pas très doué en informatique et je ne parviens pas à activer le wifi sur ma livebox (les différents...
Bonjour tout le monde, Actuellement je dispose de 2 routeurs cisco 887va, et avec ces 2 routeurs je dois faire communiquer 2 réseaux, le premier en...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je voudrais partager mon imprimante avec le pc de mon mari qui est sous Windows 7. J'avais réussi à le fair...
Bonjour, je voudrai savoir comment configurer ma neufbox (NAT , DNS etc..) pour pouvoir jouer en reseau avec la xbox360 j'ai lu divers sujet mais e...
bonjour je dispose d'un pc bureau compaq model CQ2000 PC suite a une mise a jour pour passer a windows 10 que je n'ai pas du tout apprécié je suis ...
Tout d abord...bonjour :) J ai vraiment besoin d un coup de main car je bosse principalement sur le net, je suis nulle en informatique....et je n a...
Bonjour, j'ai un problème avec ma xbox 360 je suis abonné au xbox Live Gold (jeux en ligne) et lorsque je joue en ligne sa coupe tout le temps , sa...
Bonsoir , comme vous pouvez le voir sur le titre , je voudrais savoir comment connecter backtrack 5 sur Freewifi !! il me met : ip adress obtain (que...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.