Ordinateur ne reçoit aucun signal wifi
Bonjour, J'ai un problème avec ma clef wi-fi. En voulant remettre à zéro mon ordinateur, celui-ci ne reçoit aucun signal de la livebox alors que sur...
Bonjour, J'ai un problème avec ma clef wi-fi. En voulant remettre à zéro mon ordinateur, celui-ci ne reçoit aucun signal de la livebox alors que sur...
Bonjour, Je vous explique le motif de ma requête. J'ai 2 pc (un de bureau et un portable). Le pc de bureau est connecté à la livebox via une clé ...
Bonjour,jai acheter le nokia 5530 et je n'arive pas a le connecter en wifi il détecte mon modem internet mais quand je fait la saisi de la clé wep et ...
Bonjour, Je viens de remplacer mon ordi de bureau fonctionnant sous XP par un nouveau tout moderne équipé de Windows 7. J'ai pu réinstaller mon i...
Bonjour, Bonjour, voilà quelques jours que je suis sur le pbl et je n'arrive pas à trouver la solution... Mon imprimante fonctionne très bien en mo...
Bonjour a tous, Je viens de m'abonnez a Internet via un forunisseur Wifi Max, et j'ai recu une antenne wifi max qui fait aussi routeur en même tem...
Bonjour, je possède une freebox pop et je souhaiterais savoir comment procéder pour récupérer les films que j'ai enregistrer sur le disque dur de m...
J'ai essayé de connecter par bluetooth une tablette Lenovo avec un clavier Opus de modèle OP-ETUIBUNIV9101 On me demandait d'abord sur ma tablette...
Bonjour, Bonjour, j'ai un samsung player star 2 et je voudrais me connecter grâce a ma livebox mais mon ordinateur n'est pas en wifi et ils me d...
Bonjour, J'ai eu il y a une semaine un HP pavilion dv5 : http://www.laptopspirit.fr/... Mon probleme: Je souhaite me connecté en Wifi. Je capte b...
Bonjour, bonjour, voila je trouve le meme probleme, j'explique j'ai deux ordinateurs portable, dont chqu'un d'eux a une carte reseau thern...
Bonjour, Après maintes recherches concernant des problèmes de connexions à internet depuis mon PC, j'ai découvert la source du problème : ma liv...
Bonjour tout le monde! Voilà, mon problème peut parraître simple à résoudre mais si je suis ici c'est que vraiment j'en ai ras-le-bol! Donc voilà, j'...
bonjours jaimerai cree mon propre serveur cher moi car jaimerai me cree un site web avec mon serveux esque set possible et comment je peux faire et...
Bonjour, voila mon frère vient de passer son bac il va rentrer à la fac donc besoin d'un PC à lui. J'ai le modem dans ma chambre, je suis sous XP et b...
Bonjour a tous je suis un peu en galere avec la tv free,je suis chez free depuis 3 semaines maintenant aprés un combat quasi sans fin avec mon ancien ...
Bonjour a tous et a toute, J'ai un petit soucis avec ma connexion free par câble.J'ai brancher le câble etc... et lors de l'étape : Lecture de l'adr...
Bonjour, de l'aide svp, j'éssais désésperement de me conecter à un reseau sans fil mais en vain. Je possède 2 ordinateurs fixes, dont un est relié ...
Bonjour, Bonjour, J’essaie en vain de configurer ma Freebox V5 pour pouvoir accéder à Internet par réseau sans fil (Wiffi), depuis un portabl...
Bonjours, bon bah voilà j'ai réinstaller windows sur mon PC portable. mais internet ne fonctionne pas... pour être plus précis il ne m'affiche aucun...
Bonjour, Après de nombreuses heures passées sur ce problème j'en viens à vous exposer mon problème (assez complexe) ici: Situation : j'ai un ordin...
Bonjour, 605 wifi 4 go dernier firmware a jour, tous les plugins mais je ne sais pas comment configurer le reseau pour surfer, suis nul en reseau j...
bonjour! ya quelque jour jetai amis avec le voisin mais maitenant je lui parle plus , jai mis le mot de passe de mon reseau sans fil sur sa play et j...
Bonjour, j'ai un modem Thomson d'adresse http://192.168.1.254 est ce qu'il y a possibilité de voir qui se connecte sur mon wifi ou pas ?merci de répo...
Bonjour, Je vous solicite afin de savoir si il est possible, et comme faire si c'est possible pour transférer le wifi vers un port RJ45. Je vous...
Salut, J'ai actuellement Free, et donc le FreeWifi, quand je test chez moi, ça fonctionne parfaitement, tout va bien mais quand j'essaie chez le vo...
bonjour alors j'ai décidé de tenter de monter un vpn vu que j'aimerais en profiter lorsque je serai à l'étranger. J'ai donc commencé à lire sur intern...
Bonjour, Comment enlever mon ancienne box SFR sur l'imprimante CANON, sachant que j'ai besoin du mot de passe et que je ne le sais pas ? Merci!!...
Bonjour je voudré savoir si ultra vnc pourré être utilisé sans passer par internet pour administrer 2 pc sur un réseau local de plus comment le confi...
Bonjour, est-il possible de créer une deuxième adresse IP ? A partir d'un seul ordinateur, 1 seule connexion internet ? Merci
Bonjour, Depuis peu, quand je suis sur internet j'ai un message d'erreur qui s'affiche disant "serveur introuvable" ou/et un autre disant "connexi...
Bonjour, j'avais un ordinateur qui appartenait à un domaine ( géré par windows serveur 2003) par besoin j'ai du reformater la machine mais aprés...
Bonjour, Pour avoir internet j'ai une livebox sagem ! elle est bien configurée car j'ai accès a internet sur mon pc portable vista en wifi. J'ai un a...
Bonjour, Je souhaite créer un serveur FTP avec filezilla server et donc j'ai configuré 1 utilisateur avec son mots de passe. de mon pc j'arrive a ...
Bonjour, et oui je suis la xxxxxième personne à mettre un post à ce sujet mais je pense que c'est justifier après toutes les démarches que j'ai tenté...
Bonjour, J'ai recuperer un pc de 2006 (xp) j'ai voulu le connecter a internet mais impossible (freebox cable ethernet) les paquets sont envoyés mais ...
Bonjour, j'ai essayé de connecter mon pc en wifi a ma livebox comme indiqué sur le manuel mais impossible de se connecter j'ai activé la wifi, appuye...
Bonjour, help j ai tt essayé mon ordi affiche: Propriété des appareils mobiles: Le protocole de transport réseau TCP/IP n'est pas installé je compren...
Bonjour, Je souhaite faire du contrôle à distance de chez moi à mon bureau. A mon bureau, il y a deux PC (A et B) + un modem/routeur. Le contr...
Bonjour, Jai 2 ordinateur chez moi , il sont connecter sur le meme reseaux l'adresse ip et la meme sur les deux ! comment avoir une adresse ip diff...
Salut tout le monde . . . Je vien d'acheter une livebox avec TV-Internet-Tel-Clé 3G+ . Pour avoir la TV je doit mettre ma livebox pres de ma télé ( ...
Bonjour, qui peux aide a remetre le wifi dans mon ordi portable xp merci
Bonsoir , Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite 17' ayant la WiFi intégrée. Au départ , elle marchait très bien puis s'est tout à cou...
Bonjour à tous les bon samaritains de ce site, J'ai une galère de connexion sur Linksys que je n'arrive pas à résoudre malgré tous les bons consei...
Bonjour, Mon voisin ma volé mon code wifi de mon modem 9box et il a internet grace à ça.Que dois-je faire?Contacter 9 telecom?Quels démarches à faire...
Bonjour. J'essaie d installer une carte pci netgear wpn311 sur mon pc de bureau pour me connecter a internet via ma freebox HD. J'installe le pilote...
Bonjour, Voila quelques années que je suis sur numericable. j'avais un premier PC relier par Ethernet et un deuxième par wifi. Hier j'ai voulu chang...
Bonjour, Je pense qu'il y a déja pas mal de sujet la dessus mais j'ai essayer bcp de chose sans aucun succée... J'ai reinstallé windows sur le p...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma live box et mes pc portables. J'avais auparavant mon pc portable que j'avais connecter à ma livebox sans soucis....
Bonjour, J'ai acheté récemment un wifi pour la xbox360 (le seul wifi qui existe pour la xbox360 a 80euros) et je l'ai donc branché sur ma xbox360 , ...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.