Les discussions

Jeff Réseau

Ordinateur ne reçoit aucun signal wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma clef wi-fi. En voulant remettre à zéro mon ordinateur, celui-ci ne reçoit aucun signal de la livebox alors que sur...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
JuEnGa Réseau

Accéder à un pc de bureau par un pc portable.

Bonjour, Je vous explique le motif de ma requête. J'ai 2 pc (un de bureau et un portable). Le pc de bureau est connecté à la livebox via une clé ...

28 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
madmyke
gogo08000 WiFi

Wifi avec le nokia 5530 expressmusic

Résolu

Bonjour,jai acheter le nokia 5530 et je n'arive pas a le connecter en wifi il détecte mon modem internet mais quand je fait la saisi de la clé wep et ...

28 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par vadim112233
patrick1870 Réseau

Réseau en panne après changement ordi

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon ordi de bureau fonctionnant sous XP par un nouveau tout moderne équipé de Windows 7. J'ai pu réinstaller mon i...

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par dadoonet
breizhkoala WiFi

Pbl de connexion en wifi imprimante hp4580

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà quelques jours que je suis sur le pbl et je n'arrive pas à trouver la solution... Mon imprimante fonctionne très bien en mo...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par breizhkoala
alex57510 Réseau

Interconnexions de 2 routeurs

Bonjour a tous, Je viens de m'abonnez a Internet via un forunisseur Wifi Max, et j'ai recu une antenne wifi max qui fait aussi routeur en même tem...

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par vincent040974
titou1981 Freebox

Comment récupérer les films sur ma freebox pop

Bonjour, je possède une freebox pop et je souhaiterais savoir comment procéder pour récupérer les films que j'ai enregistrer sur le disque dur de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
jee pee
Francki47 Réseau

Ce connecter depuis un télephone portable

Bonjour, Bonjour, j'ai un samsung player star 2 et je voudrais me connecter grâce a ma livebox mais mon ordinateur n'est pas en wifi et ils me d...

28 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par francki47
dgeo59650 Réseau

Pb hp pavilion dv5 wifi

Bonjour, J'ai eu il y a une semaine un HP pavilion dv5 : http://www.laptopspirit.fr/... Mon probleme: Je souhaite me connecté en Wifi. Je capte b...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par edb
sidali_ WiFi

Conecter deux pc (wifi) avec un modem

Résolu

Bonjour, bonjour, voila je trouve le meme probleme, j'explique j'ai deux ordinateurs portable, dont chqu'un d'eux a une carte reseau thern...

28 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
brupala
tikafrine63 CPL

Connecter le décodeur orange sans cpl

Bonjour, Après maintes recherches concernant des problèmes de connexions à internet depuis mon PC, j'ai découvert la source du problème : ma liv...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par tikafrine
Wallace Livebox

Xbox reliée au pc avec livebox pour xbox live

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, mon problème peut parraître simple à résoudre mais si je suis ici c'est que vraiment j'en ai ras-le-bol! Donc voilà, j'...

28 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par hamid
christophe Réseau

Comment cree son propre serveur

bonjours jaimerai cree mon propre serveur cher moi car jaimerai me cree un site web avec mon serveux esque set possible et comment je peux faire et...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par hamed
David Réseau

Problème connexion ethernet avec 7 et free

Résolu

Bonjour, voila mon frère vient de passer son bac il va rentrer à la fac donc besoin d'un PC à lui. J'ai le modem dans ma chambre, je suis sous XP et b...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par David
pepin Freebox

Probleme tv freebox hd

Bonjour a tous je suis un peu en galere avec la tv free,je suis chez free depuis 3 semaines maintenant aprés un combat quasi sans fin avec mon ancien ...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par fabiofabio07
TurboTomten Réseau

Problème de connection

Bonjour a tous et a toute, J'ai un petit soucis avec ma connexion free par câble.J'ai brancher le câble etc... et lors de l'étape : Lecture de l'adr...

28 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Meldrash
coco Réseau

Probleme de connexion(wifi)

Bonjour, de l'aide svp, j'éssais désésperement de me conecter à un reseau sans fil mais en vain. Je possède 2 ordinateurs fixes, dont un est relié ...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par coco
pjlt Freebox

Configuration réseau freebox

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’essaie en vain de configurer ma Freebox V5 pour pouvoir accéder à Internet par réseau sans fil (Wiffi), depuis un portabl...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par Jag.info
maxpsg Réseau

Internet après formatage...

Bonjours, bon bah voilà j'ai réinstaller windows sur mon PC portable. mais internet ne fonctionne pas... pour être plus précis il ne m'affiche aucun...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par maxpsg
-Romane- Réseau

Alternance de connexion au reseau entre2ordis

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses heures passées sur ce problème j'en viens à vous exposer mon problème (assez complexe) ici: Situation : j'ai un ordin...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par -Romane-
fifou806 WiFi

Connecter un archos 605 wifi

Résolu

Bonjour, 605 wifi 4 go dernier firmware a jour, tous les plugins mais je ne sais pas comment configurer le reseau pour surfer, suis nul en reseau j...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par Ricou
marex11 WiFi

Voisin qui a vole le reseau sans fil

Résolu

bonjour! ya quelque jour jetai amis avec le voisin mais maitenant je lui parle plus , jai mis le mot de passe de mon reseau sans fil sur sa play et j...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par Corrector
Utilisateur anonyme WiFi

Qui se connecte sur mon wifi ?

Résolu

Bonjour, j'ai un modem Thomson d'adresse http://192.168.1.254 est ce qu'il y a possibilité de voir qui se connecte sur mon wifi ou pas ?merci de répo...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par sussi
byllu Câblage

Wifi vers rj45

Bonjour, Je vous solicite afin de savoir si il est possible, et comme faire si c'est possible pour transférer le wifi vers un port RJ45. Je vous...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Wave Style 974
Utilisateur anonyme Réseau

Freewifi, fonctionne mais pas chez le voisin

Salut, J'ai actuellement Free, et donc le FreeWifi, quand je test chez moi, ça fonctionne parfaitement, tout va bien mais quand j'essaie chez le vo...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
Julienlefenec Réseau

[vpn] impossible de le mettre en place

bonjour alors j'ai décidé de tenter de monter un vpn vu que j'aimerais en profiter lorsque je serai à l'étranger. J'ai donc commencé à lire sur intern...

28 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par ptilu
Master Réseau

Renseignement ultra vnc

Résolu

Bonjour je voudré savoir si ultra vnc pourré être utilisé sans passer par internet pour administrer 2 pc sur un réseau local de plus comment le confi...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par BeCareful
Dwayne Johnson Réseau

Erreur connexion

Résolu

Bonjour, Depuis peu, quand je suis sur internet j'ai un message d'erreur qui s'affiche disant "serveur introuvable" ou/et un autre disant "connexi...

28 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par Utilisateur anonyme
berthelotn Réseau

Domaine et strategie

Bonjour, j'avais un ordinateur qui appartenait à un domaine ( géré par windows serveur 2003) par besoin j'ai du reformater la machine mais aprés...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par berthelotn
lucie04 Réseau

Pb wifi et ordi supplèmentaire

Bonjour, Pour avoir internet j'ai une livebox sagem ! elle est bien configurée car j'ai accès a internet sur mon pc portable vista en wifi. J'ai un a...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Smart91
bugs20007 Réseau

Probleme serveur ftp

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un serveur FTP avec filezilla server et donc j'ai configuré 1 utilisateur avec son mots de passe. de mon pc j'arrive a ...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par bugs20007
vero Freebox

Probleme wifi et freebox....

Bonjour, et oui je suis la xxxxxième personne à mettre un post à ce sujet mais je pense que c'est justifier après toutes les démarches que j'ai tenté...

28 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
dmganges
aurelie2211 Réseau

Impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, J'ai recuperer un pc de 2006 (xp) j'ai voulu le connecter a internet mais impossible (freebox cable ethernet) les paquets sont envoyés mais ...

28 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par darkest
unmecdu65 Réseau

Gros probleme wifi

Bonjour, j'ai essayé de connecter mon pc en wifi a ma livebox comme indiqué sur le manuel mais impossible de se connecter j'ai activé la wifi, appuye...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Smart91
julie Réseau

Propriété des appareils mobiles: le protocole

Bonjour, help j ai tt essayé mon ordi affiche: Propriété des appareils mobiles: Le protocole de transport réseau TCP/IP n'est pas installé je compren...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par Heaver
Tite_Lulu Réseau

Real vnc (besoin d'un pro)

Bonjour, Je souhaite faire du contrôle à distance de chez moi à mon bureau. A mon bureau, il y a deux PC (A et B) + un modem/routeur. Le contr...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par Tite_Lulu
legladiator Réseau

Ip different sur chaque pc

Bonjour, Jai 2 ordinateur chez moi , il sont connecter sur le meme reseaux l'adresse ip et la meme sur les deux ! comment avoir une adresse ip diff...

28 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
brupala
Kentin-x56 Livebox

Probleme connexion fil avec la livebox

Résolu

Salut tout le monde . . . Je vien d'acheter une livebox avec TV-Internet-Tel-Clé 3G+ . Pour avoir la TV je doit mettre ma livebox pres de ma télé ( ...

28 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Smart91
titigym Réseau

Comfigure wifi

Bonjour, qui peux aide a remetre le wifi dans mon ordi portable xp merci

28 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par titigym
Fouuufie Freebox

Problème connexion wifi freebox

Bonsoir , Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite 17' ayant la WiFi intégrée. Au départ , elle marchait très bien puis s'est tout à cou...

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Fouuufie
The lost Flow Linksys

Problème de connexion linksys wireless

Bonjour à tous les bon samaritains de ce site, J'ai une galère de connexion sur Linksys que je n'arrive pas à résoudre malgré tous les bons consei...

28 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par Spotes
MixPT WiFi

Mon voisin ma volé mon code wifi

Résolu

Bonjour, Mon voisin ma volé mon code wifi de mon modem 9box et il a internet grace à ça.Que dois-je faire?Contacter 9 telecom?Quels démarches à faire...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par mangeur-de-tufo
phoenix386 Réseau

Carte pci wifi netgear wpn311 qui bloque wind

Bonjour. J'essaie d installer une carte pci netgear wpn311 sur mon pc de bureau pour me connecter a internet via ma freebox HD. J'installe le pilote...

28 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par sortilege06110
pastis666 Câblage

Connexion limitée ou inexistante numericable

Résolu

Bonjour, Voila quelques années que je suis sur numericable. j'avais un premier PC relier par Ethernet et un deuxième par wifi. Hier j'ai voulu chang...

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par pastis666
alexwou WiFi

Connexion wifi ok mais pas d'internet :s

Résolu

Bonjour, Je pense qu'il y a déja pas mal de sujet la dessus mais j'ai essayer bcp de chose sans aucun succée... J'ai reinstallé windows sur le p...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par herekol
tom43 Livebox

Connexion livebox avec pc portable

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma live box et mes pc portables. J'avais auparavant mon pc portable que j'avais connecter à ma livebox sans soucis....

28 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par ii-max
ProGamer Réseau

Wifi xbox360 [help plz]

Bonjour, J'ai acheté récemment un wifi pour la xbox360 (le seul wifi qui existe pour la xbox360 a 80euros) et je l'ai donc branché sur ma xbox360 , ...

28 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000