Les discussions
Connexion à la fibre sans fil pour un pc
Bonjour, Nous avons installé la fibre & je voudrais y connecter le pc de mon mari… sauf que je suis habituée au Mc… Après essai s’affiche : erreur 6...
Bluetooth sur 2 ordi et un 3 ème ne peux prendre le wifi.
bonjour, j,ai 3 ordinateurs portables chez moi. 2 fonctionnent parfaitement le 3 -ème Toshiba datant d'une dizaine d'années ne trouve plus de wifi. ...
Non enregistré
Bonjour, j'ai un téléphone cisco 8945k9 ,est il me dit " téléphone non enregistré" comment faire pour qu'il fonctionne ,j'ai un sip chez ovh merci ...
Choix d'un switch
Bonjour, je suis à la recherche d'un switch avec ces caractéristiques : web-manageable avec une gestion des ip avec 12 à 16 connecteurs rj45 mult...
Switch ethernet : lequel choisir
(Premier message sur la communauté ^^ ) Salut à tous :) Pas complètement novice mais absolument pas expert en informatique, je voudrais prendre un S...
Branchement console
bonjour, je branche une console ps dans une autre piece que la box. j ai mis un plug j ai un tout petit debit malgre la fibre. que faire? merci b...
Messagerie vocale chez orange
Bonjour, Je dispose d'un téléphone ALCATEL f860. Depuis que je suis connectée à la fibre, je ne peux plus consulter mes messages sur mon répondeur -...
Configuration bouygues avec routeur tp-link
Bonjour à tous. Pour mon installation internet chez moi, j'utilise un routeur à carte SIM qui diffuse le wifi. Il s'agit du Tp-link nx510v auquel j'a...
Booster signal wifi
bonjour tout le monde, j ai une box proximus (Belgique) dans ma maison, et impossible d avoir le wifi partout uniquement grâce à celle-ci, les murs so...
Appareil wifi
Bonjour, Je souhaite acheter un petit appareil qui fasse wifi gratuitement et pas de fils si possible.. plutot télécharger si besoin. Pour un téléph...
Problème de perte de connexion
Bonjour, J'ai des utilisateurs qui reçoivent les IP APIPA pendant que les autres utilisateurs sur le meme switch cisco reçoivent les bonnes adresse IP...
Écran affiche x nouveaux appels
Bonjour, l'écran du combiné affiche "x nouveaux appels" à chaque message sur répondeur donc pour l'instant le nombre 2 est ce normal ils ne s'efface...
Je veux changer le rib pour ma freebox
je veux changer de rib pour ma freebox
Connection wifi impossible
Bonjour, j'arrive à me connecter à internet sur ma tablette et mon smartphone mais impossible sur mes 2 ordi, un portable et un fixe
Enregistreur vocal s'active que faire ?
Comment modifier le réglage de ma boxe fibre optique SFR. L'enregistreur vocal s'active à chaque fois . Bien à vous.
Internet connecté mais pas de réseau
Bonsoir, malgré de nombreuses discussions sur ce sujet sur la toile, je n'arrive pas à avoir internet... pas de réseau. Tout est grisé, la WIFI est ...
Panne internet depuis jeudi ozone
Bonjour, Nous sommes dans Internet depuis jeudi après-midi. Le petit boîtier clignote rouge. Appartement un problème d'antenne. Très compliqué nous a...
Débit de la fibre divisé par 10 de temps en temps
Bonjour, J’espère que vous allez bien. Freebox : Freebox Révolution Cela fait 2 à 3 jours que je subis (oui) de grosses pertes de débit. Initialeme...
Configuration d'un routeur 4g wifi portable
Bonjour, Je possède une tablette "LENOVO P11+" et, je me suis acheté "UFI/MIFI portable router" pour avoir toujours du wifi a disposition. Malheureus...
Application, logiciel pour configurer un modem sur android
Bonjour, Y-a-t-il une application ou logiciel pour configurer un modem Telma 3G+ sur android et sur hellobox 6? Merci
Paramètres dongle wifi
Bonjour, Je cherche à comprendre comment fonctionne un dongle wifi mais je ne sais pas comment m y prendre. J'ai commandé une carte sim sans c...
Connexion cable ethernet mural
RésoluBonjour, J'ai récemment apporté des modifications à la manière dont est distribué Internet chez moi, je débute et mon vocabulaire est maladroit. Pou...
Gsm ne fonctionne plus avec internet
Bonjour, en fair c’est surprenant mon gsm,mon ordinateur portable et un autre gsm ont tous le même problème en même temps seul mon nouveau iPad arri...
Box x96 installation pc
Bonjour à tous J'ai achetée une mini box x96 pour avoir une connexion internet plus rapide sur mon ordinateur. Je peux brancher la box qu'en ethern...
Ouvrir base gigaset as405a
Bonjour, N'ayant plus de difference de potentiel sur la base, au niveau des contacts de charge de mon Gigaset AS405A (le chargeur est fonctionnel!), ...
Nombre sonneries répondeur telephone fixe alcatel xl585
Bonjour, j'ai un téléphone fixe Alcatel XL585 Duo et je ne parvient pas a régler le nombre de sonneries avant que le répondeur s'enclenche, que je sé...
Paramétrage caméra ip heden
Bonjour, je possède 3 anciennes caméras IP Heden CAMHEDP4IPWB que je voudrai paramétrer correctement dans une Livebox 5. Le logiciel utilisé pour cela...
Répeteur wifi
RésoluBonjour puis-je installer un répéteur sur une prise connectée , aurai-je plus de wifi car j'ai une camera extérieur qui a une fable connections et en ...
Mes appels rentrant sont mis en attente malgre //43//
Bonjour, tous mes appels rentrant sont mis en attente quand je decroche telephone fixe avec freebox revolution .je fais //43 // toujours pareil . me...
Plus de connexion internet sur pc
RésoluBonjour à tous Je peut aller sur le net avec téléphone, tablette, ordi portable , mais pas avec mon PC sous windows 11 Je precise que mon portable a...
Wol no-ip avec sfr
Bonjour, j'ai pris un hostname no-ip pour ma box sfr, je l'ai configuré et associé a la box mais maintenant comment faire pour configurer le wak...
Compte facebook inaccessible
Compte facebook inaccessible à cause de mon changément de n° de portable. Comment le récupérer car c'est une validation en deux étapes, donc avec mon...
Free : mon freeplug classic est bloqué sur le voyant rouge
RésoluBonjour, je fais appelle aux personnes qui pourraient m'aider dans ma recherche suite au problème suivant : je possède un freeplug classic (FPC) qu...
Problème de wifi
Bonjour, J'ai un souci mon wifi sur mon pc fix. J'ai la fibre et pourtant je n'ai qu'une moyen de 100mbs alors que quand je fait le test avec mobil...
Connexion clé bluetooth
Bonjour, Je voudrais connecter mon casque Bluetooth à mon ordinateur via une clé Bluetooth (USB-BT 500 de chez Asus), Sachant que mon PC a déjà le Bl...
Accès refusé à un dossier partagé.
RésoluBonjour, J'ai un réseau composé d'un serveur Server2022 (S22) , de deux PCs W10Pro (P10.1 et P10.2). S22 sert à stocker des données partagées et à ...
Prise fibre optique ?
Bonjour, Dans le cadre d'un déménagement je voudrais savoir si la prise que j'ai dans mon nouvel appartement et bien une fibre optique ? Merci beauco...
Problème vpn
Bonjour tout le monde, Je me permets de venir vers vous afin de voir si vous pourriez m'aider à débloquer un problème bien embêtant. J'utilise un VP...
Retrouver mon répondeur sur mon téléphone fixe...
Bonjour, Bonsoir, je suis bloqué je ne peu plus savoir le numéro à composé pour écouter mon répondeur du téléphone fixe : Qlive Q4540
3 disques durs externes déconnectés !
Bonjour Bonne année !!! , ça commence fort Mes 3 disques externes se déconnectent quelques minutes après le démarrage de la machine Je ne peux ...
Bouygues lance une bbox fibre wifi 7 pour concurrencer freebox ultra
Bouygues Telecom a lancé sa nouvelle Bbox Fibre WiFi 7 avec des caractéristiques repensées pour rivaliser avec ses concurrents, notamment la Freebox U...
Connection externe à un port pc freebox pop
Bonjour, Je viens d'activer le "nom de domaine" dans l'administration "mafreebox.freebox.fr" de la freebox pop et j'aimerai que lorsqu'on arrive sur ...
Comment avoir plus de latence ? (augmenter ses pings)
Bonjour, j'ai un problème, j'ai entre 49 et 63ms mais je souhaite en avoir plus, je n'ai trouvé aucun logiciel pour faire cela et je ne sais pas comme...
Clé sandisk non reconnue
Environnement PC portable Lenovo L380 windows11 version 24H2 sans virus bonjour, je posséde des clés de marque sandisk qui ne sont plus reconnues su...
Cpl 500 essentielb ok mais smarttv indique connexion médiocr
Bonjour, j'ai branché un cpl wifi 500 avec succès à ma box, mais la smart tv(qui elle n'est pas branchée sur la box) indique connexion médiocre et du...
Non réception appels sur a510
Bonjour, A510 non réception des appels sur tél fixe branché sur livebox, le tél émet une étincelle et l'écran vide appels sortant ok
Mon pc est ok pour internet et le wifi. mais ne se connecte
Mon pc est OK pour internet et wifi. Mais ne démarre pas.
Deporter le wifi via cable ethernet
Bonjour, J'ai fait installer un câble RJ ( câbleRJ45 vers prise murale) dans une extension afin d'y apporter le réseau internet. Les murs sont trop é...
Nas déconnecté
Bonjour, j'ai fait intallé la fibre avec Freebox pop, depuis mon NAS est déconnecté "absence de connection à un réseau" idem pour le téléphone, je ne ...
Répertoire
Bonjour, comment ajouter un numéro de téléphone sur Alcatel e260 téléphone fixe