Les discussions

La liste des appels de mon fixe gigaset e360 n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, J'ai deux vieux téléphones fixes Gigaset E360 qui fonctionnent très bien mais à la suite d'une fausse manœuvre de ma part (corrélation entre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin par
baladur13

Memoire pleine sur téléphone sans fils

 Résolu

Bonjour J'ai chez moi le jeu de téléphone Duo sans répondeur  EB_T_22-SF de chez Boulanger. Afin de ne plus être ennuyé par des appels de pub ,je bl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin par
baladur13

Connexion out quand pc branché sur switch mais éteint

Bonjour je suis heureux abonné fibre bouygues depuis vendredi dernier. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin. Je vous explique rapidement...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin par
georges97

Les meilleurs vpn gratuits ?

Bonjour, Que penser des VPN Gratuits ? Il semble d'après ces sites qu'ils sont dangereux : https://www.vpnmag.fr/vpn-gratuits/ https://www...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin par
BuffleFiable98

Quelle wifi en mesh ?

Bonjour, j'ai tester pendant quelques semaines un systeme mesh mais je les rendue et maintenant j'hesite entre le wifi 6 et le wifi 6e. J'ai une liv...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin par
yg_be

Pilote wi-fi tablette lenovo

Bonjour, Comment procéder pour mettre à jour le pilote WI-FI d'une tablette LENOVO p11 Cdlt Ciboulette05

10 réponses Dernière réponse le 3 juin par
ciboulette05

Changement de routeur 4g

Bonjour, j'ai actuellement une box 4G fournie par SFR il y a 4 ans, et un forfait 4G SFR à 36.99€/mois; comme ma box huawei marche de moins en moins ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
quentin2121

Connections bluetooth impossible

Bonjour , je possède une télé Samsung modèle UE65TU7025KXXC et souhaite connecter un casque Bose QC SE j'ai essayé d'ouvrir le menu caché ,car impossi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
brupala

Avis freebox ultra

Bonjour, Je souhaite changer d'opérateur box et j'aurais aimé avoir votre avis sur la Freebox Ultra. Je suis tombée dessus en lisant cet article (htt...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai par
brupala

Perte de débit après câblage 20 m.

Bonjour, Nous avons eu la fibre il y a quelques jours, a la sortie de la box : 400 Mb, ce qui n'est pas extraordinaire mais qui nous suffit. Nous av...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai par
brupala

Connexion routeur

 Résolu

Bonjour. Je possède un répéteur /routeur Netgear XE6120 que j,ai utilisé pendant plusieurs mois en répéteur et depuis trois mois environ en routeur a...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai par
brupala

Comment se connecté à freewifi_secure sur un pc ?

 Résolu

Bonjour, Je suis client Freemobile depuis plus d'un an. La semaine, je ne suis pas chez moi et j'ai remarqué qu'il y avait un point wifi nommée "Fr...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai par
kaumune

Aide sur wifi

Bonjour, je trouve des réseaux wifi avec ma clé wifi qui ont des noms de smartphones, est ce normale, merci de vôtre aide. Cordialement.  

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
brupala

Ou trouver l'adresse ip de ma ps4

 Résolu

Salut il y a pas longtemps j'ai eu une PS4 et il me faudrait son adresse adresse IP mais ou trouvez l'adresse IP de ma PS4 aidez moi svp Merçi ;)

12 réponses Dernière réponse le 29 mai par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur. Du-jour au lendemain j'ai eu ce probleme de réseau par Ethernet . Pourtant j'...

31 réponses Dernière réponse le 28 mai par
Bellabe30

Problème affichage pages internet

Bonjour à tous, Voilà depuis un bon moment maintenant j'ai de gros soucis de connexion lorsque je suis sur internet, j'ai l'impression d'être revenue...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai par
brupala

Déséquilibre réseaux lors de téléchargement

Bonjour à tous, voila, j’explique la situation. Quand mon fils télécharge quelques choses, avec son PC, PS5 ou sa X-Box, nous n’avons plus de connex...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai par
jeannets

Dysfonctionnement du répéteur wifi

Bonjour, Mon répéteur wifi ne fonctionne pas : le voyant orange clignote toujours malgré les différentes procédures conseillées (free connect...). ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Seb

Ordinateurs du réseau inaccessibles.

Bonjour, Je veux créer un réseau domestique avec 1 PC connecté en Ethernet, 3 PC en wifi, et éventuellement des portables. Tout le monde est sous Win...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai par
brucine

Bbox- proximus belgique - ip statique

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, alors je vais essayer de faire le plus simple possible et après je détaille plus loin ... J'ai une bbox-3 et j'essaie de l...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai par
juniel75

Adresses ip statiques proximus, finalement quel range ???

 Résolu

Bonjour, Je lis des forums et forums et plusieurs arguments diffèrent. A. Certains disent : attribuer les adresses statiques entre 192.168.1.2  a 1....

5 réponses Dernière réponse le 25 mai par
juniel75

Mise en route d'un répondeur

 Résolu

Bonjour, impossible de mettre mon répondeur "en route"; j'ai un message de 2 lettres "LA" qui s'affiche sur l'écran de l'embase. Signification ?? Me...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai par
baladur13

Qu'est-ce que vous recommandez comme freebox

Bonjou je souhaite choisir une freebox je sais pas laquelle je suis en fibre et je regarde pas beaucoup la télé et j'ai besoin d'un débit correct je m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Brandon

Passage ligne cuivre a la fibre sans adsl.

Bonjour a tous.. Orange stop les lignes cuivre et les remplace par des lignes fibre.. Ceux qui ont juste une ligne (sans ADSL) ont donc un nouvel un ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai par
brucine

Combo prise connectée + cpl + multiprise

Bonjour à tous,  En vu d'un déménagement je suis en train de prévoir mes nouvelles installations. J'ai donc acheté les prises connectées Tapo P110, e...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai par
brupala

Réseau non identifié ( pas d'internet

bonjour, Avec FREEBOX révolution , ordinateur fixe sous windows 10 et branchement CPL avec 2 freeplug pour server freebox et téléviseur. L'ordi fixe...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
brupala

Problèmes avec vpn de norton 360

 Résolu

Bonjour, Je possède Norton 360. Je n'avais jamais activé la fonction VPN. Je l'ai activée dernièrement. A partir de ce moment, je n'ai plus pu avoir...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai par
pajo1616

Comment faire pour mettre la clé de sécuritié sur mon ordi ?

Bonjour, Je pars en vacances au mois de juin, je voudrais savoir pour mettre clé de sécurité  sur mon ordinateur Lenovo 330 comment procéder dans un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
brupala

Vider memoire appels bloqués tel panasonic

 Résolu

 Bonjour qui peut me dire comment vider la mémoire des appels bloqués sur ces appareils ? Merci KX-TG6821FR KX-TG6822FR KX-TG6823F

3 réponses Dernière réponse le 23 mai par
baladur13

Connecter une prise pour réseau wifi à distance

Bonjour, Je viens d'être installé de la fibre avec une arrivée à proximité de ma BOX orange. Tout fonctionne mais je veux connecter une caméra extér...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
brupala

Chromecast

Bonjour J'ai  activé mon chromecast (8072) sur ma tablette lors de l'achat il y a 6 ans. Depuis je n'ai plus de tablette, je voudrais faire une conn...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
brupala

Problème de connexion toutes les 5 minutes

 Résolu

        Bonjour, depuis quelques mois, j'ai un problème avec mon ordinateur, en effet toutes les 5 minutes tout pile, j'ai 30 secondes de problèmes ré...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai par
brupala

Vpn netmap et port forwarding

Hello, Afin d'avoir un bastion-vpn qui gère l'overlap des réseaux locaux adressés, (192.168.11.0/24), j'ai des tunnels IPSEC montés via un "updown sr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai par
crapoulou

Faire communiquer deux pc

 Fermé

Faire communiquer 2 pc

Dernière réponse le 21 mai par
madmyke

Vpn pour windows 10/11 accouplage plusieurs pc

bonjour après 1 an an je viens de resilier abonnement vpn avast cause problème technique avec acouplage achat portable lenovo yoga prof windows 11 je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
brupala

Pc e1-570 aspire :le mettre sur windows11

PC ACER Aspire E1-570comment le connecter sous windows11

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
brupala

Wifi désactiver

Bonsoir je n'arrive pas à réactiver le wifi dans mon pc HP probook 6460b qui s'était soit et j'ai même réinstaller le système et  renitialiser le syst...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
brupala

Repeteurs wi fi

Bjr, CCM a diffusé assez récemment un article sur des repéteurs wi-fi vendus en grandes surfaces ( Action ou Lidl, je ne sais plus ??!) . Où peut-on r...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai par
paul

Cablage dti

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire quels fils doivent être branchés dans le boitier dti ? Merci a tous par avance  

8 réponses Dernière réponse le 19 mai par
brupala

Problème partage de connexion mobile vers pc

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème. Je n'arrive plus à partager ma connexion internet de mon téléphone vers mon pc. Avant cela marcha...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai par
janot345

Connexion wi-fi disparue sur mon pc

Plus de connexion Wi-Fi sur mon pc portable 

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
brupala

Repeteur duoboost mot de passe ext erroné

Bonjour Comment corriger ce mot de passe de l'extension ou en changer alors qu'aucune adresse IP ne parait valable. 

8 réponses Dernière réponse le 18 mai par
brupala

Telephones fixes "hors portée" ?

 Résolu

Bonjour. J'ai un téléphone fixe LOGICOM MANTA 355T = 1 base avec répondeur + 2 satellites. Il y a 1 mois environ, est apparu "Hors portée" ! J'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
baladur13

Besoin conseils clé wifi

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour pouvoir connecter mon pc de bureau au réseau wifi de ma résidence. Je suis en résidence étudiant et mon pc ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Kachou78

Connexion impossible en wifi (certains sites)

Bonjour a tous, Sur mon ordianteur portable je suis incapable de me connecter a certain site comme Netflix ou ma banque alors que tous les autres app...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai par
brupala

Télécommande de la freebox f_ adsl05c

Bonjour, Photo de la télécommande 

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Panth33ra

Oublie code des verrouillage stablette

 Fermé

J'ai une tablette danew mais j'ai oublier le code pour déverrouiller l'écran comment faire 

Dernière réponse le 16 mai par
bazfile

Passer de prise gigogne à rj-45

Bonjour, Ma maison datant de 2009, elle est équipée en prise Gigogne. Hors j'aimerais avoir accès à un réseau Ethernet depuis ma chambre, je voudrais...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai par
brupala

Le wol est bien recu mais ne reveille pas mon pc

Bonjour Je pense avoir bien configuré le Wake-on-LAN (WoL) sur mon PC, et activé les bonnes redirections NAT sur mon routeur et ma box Internet. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai par
brupala

Port 631 sur bbox must fibre

Bonjour, Je viens d'avoir la Bbox Must fibre et je voudrais connecter mon imprimante Canon MP210 sur port USB de la bbox. J'ai suivi différente procé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
brupala
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000