Wi-fi 2.4 temporaire
Bonjour J'ai besoin de passer temporairement en wi-fi 2.4 pour appairer un pèse personne Terraillon et je ne sait pas comment faire sur mon samsu...
Bonjour J'ai besoin de passer temporairement en wi-fi 2.4 pour appairer un pèse personne Terraillon et je ne sait pas comment faire sur mon samsu...
Bonjour, alors je suis consterné car j'avais mis 15 jours à connecter mon ordinateur portable en WIFI à partir de la live box. Aujourd'hui celle c...
Bonjour, est-ce que quelqun peut voir ce que je fais en live sur internet lorsque je suis connecter a un reseau wifi, a l,universite par exemple? ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le câble internet, j'essaye de faire la liaison avec les deux pc. Mais y a rien à faire elle ne veut pas s...
Bonjour, j ai installe xp prof sur pc sur le quel j ai mis virtual pc , j ai installe xp et server 2003 sur la comsole de virtual pc, xp comme client...
Bonjour à tous, je viens de telecharger mon site Web sur mon serveur mais en tapant l'url je n'y ai pas acces erreur 404. Pourquoi ? merci de votre c...
Bonjour! Voilà je vous explique ma situation et mon problème, enfin plutôt ma question Je possède un PC de bureau avec DEUX cartes ethernet. L'un...
Bonjour, Je voudrais changer les piles Ni-MH 400mAh de mon téléphone fixe Logicom par des piles Ni-MH de 800mAh. Est ce possible? ...
Bonjour, J'ai la livebox inventel. Mon portable s'y connecte en wifi. Pas de problème. Après avoir viré tout orange, j'ai voulu brancher en ethernet...
Bonjour, Je suis pas très doué avec les réglages de ma free box et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à paramétrer les éléments du routeu...
Bonjour, Je suis en prépa informatique pour me diriger vers le poste d'ingénieur systéme et réseau mais j'aurais voulu savoir le salaire en moyenne...
Bonjour, j'ai un mini switch D-link en 10/100 qui fonctionne très bien. Quand je connecte mon PC à la live box (une inventel) via un RJ45 ça fonctionn...
Bonjour chers membres de commentçamarche, Je viens en ce lieu pour vous demander des conseils/aide. A vrai dire, hier, j'allumai mon ordinateur qui ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment savoir si on a la wiifi parceque moi je crois que je l'est pas donc si je me torture l'esprit pour toruver un code ...
Bonjour, J'ai un problème de vitesse très lente sous XP service pack 2. J'ai ré-installé la connexion internet à plusieurs reprises, mais rien n'y fa...
Bonjour à tous, j'ai un probléme très très soulant, voilà j'ai créé un réseau local VPN associant ma live box et mes 3 PC, nous somme donc relié ...
Bonjour à tous, Bon je viens aujourd'hui ici (après diverses recherches sur google et n'ayant pas trouver de réponse à ma question) car je n'arrive...
Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, j ai un pc portable wi fi intégré mais il ne trouve pas ma livebox sagem, il fonctionne sous vista. A ...
Bonjour, comment connecter deux ordinateurs par câble direct? ma configuration matériels: un ordinateur fixe avec carte reséau, OS: win98 un ordinate...
Bonjour, Je me pose une grande question sur mon installation reseaux. J'ai un Devolo CPL/WIFI brancher au courant, et courant LiveBox ( 2 etages au...
slt quand j installe shareaza on me dit que g un pare feux ou routeur ki me bloque ,g essayé avec l'aide mais je piétine g tout désinstalé que faire e...
Bonjour, J'ai installé un routeur trendnet sur mon ordinateur (sous XP) et j'ai installé le logiciel network magic. Tout s'est bien passé et je sui...
Bonjour, je voudrais qu'une imprimante situé sur un autre ordinateur soit utilisable à partir d'un autre PC. J'ai donc fait clique droit puis partage...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet ou tout autre moteur par mon wi-fi? mais quand je me branche au réseau local ca fonctionne. Appare...
Bonjour, voila j'avais tous qui marchais normalement et puis un apres midi j'ai remarque que le voyant adsl clignote (sagem fast 3302) apres veri...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à installer mon routeur???la notice est en anglais et c'est pas simple J'ai windows XP Une connexi...
bonjour à tous, voila je suis novis en la matière, j'ai 2 PC même config XP pro Le 1er est reliée à la live box ( non sans mal ) mais depuis tout va...
Bonjour, j'essaie de me connect avec ma ds en wifi mais ca ne marche pas comment faire svp ?
Bonjour à tous!! Je vous explique mon problème, moi je n'y comprends plus rien!! Lorsque j'essaie de me mettre en réseau avec 2 pc (1 de bureau et 1p...
Bonjour, j ai testè plusieur logiciel pour partage de bureau a distance tous fonctione bien ma belle soeur qui a besoin de mon aide je lui fais insta...
Bonjour, je voudrais conecter mon ordinateur et ma freebox en wifi, mais je ne sais pas comment faire, j'ai acctiver la wifi mit un numero de clé mai...
Bonjour, Je suis equipe d'une FreeBox V4 avec carte WiFi et d'un portable PACKARD BELL EasyNote MX65-100 equipe WiFi et de Windows XP Pack2 Je n'arr...
Bonjour, comment mettre en réseau 2 ordinateurs le plus simplement possible et pour que ça marche le mieux. merci fred
bonjour,j'utilise win 2003 server j'essai d'installer des logiciels a distance a partir d'un serveur mais rien a faire. j'ai essayé plusieurs method...
Bonjour, bonjour, j'ai un projet à terminer, dans la boite où je fais mon stage, nous avons entrainne de ségmenter le réseau au niveau ip c'est à di...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum qui m'a déja dépanné dans de nombreuses galères de PC mais malgrès mes recherches, cette fois ci, je n'ai rien...
Bonjour, Voici la structure du réseau chez moi: 1 ordinateur principal (XP) relié (avec un câble ethernet) à un routeur wifi avec une clé WEP, et au...
salut à tous ! j'ai 1 probleme avec emule. j'ai installé la club internet box il ya quelques jours, j'ai configuré emule (ports TCP et UDP) et tou...
Bonjour, Je poste un appel à l'aide ^^. Je n'arrive pas à créer un réseau sans fil entre un ordinateur de bureau et un pc portable. La freebox est ...
Salut à tous J'ai besoin de votre aide pour un problème assez bizzard et très enervant J'ai créer un serveur FTP sur mon PC grace Filezilla ser...
Salut, Je suis sur un réseau géré par un NT4, avec contrôleur de domaine. Mon poste client était en W98, et pas de pb. Je change le client W98 par W ...
bonjour ! Voila ma situation . J'ai sur un réseau Local 2 PC qui n'ont plus acces a internet . Ces 2 PC sont reliés au serveur par le biais d'un sw...
Bonjour , qui peux me dire avec des mots simples, comment mettre mes prises cpl pour faire un réseau entre un pc xp et un pc 98 , et me dire comment j...
Bonjour à tous! voila j'aun un problème de connexion wifi entre mon pc qui est relié à la freebox via ethernet et mon pc portable.Ma freebox a la cart...
Salut à tous, Je vais essayer d'être le plus précis possible sur mon problème. - PC n°1 "maître" WXP PRO, PC n°2 "secondaire" WXP FAMILIALE, FAI...
Bonjour à tout le monde, Voila je suis nouveau,je me suis inscrit il y a quelques minutes. Et j'ai un problème avec le wifi comme le titre l'indiqu...
bonjour merci d'avoir repondu...j' te donne les infos donc y a 1 ps normal windows xp familiale sp2 avast connection internet avec free.ADSL 04...
Kikou touti .. j'ai un petit soucis ds mon chti rezo ... 3 pc : -tit-pc se connect a internet et partage la connection ; -pc-rxr se connect sur tit...
Salut a tous, J'ai une connection internet par le cable (chello) tout allais bien jusqu'a ce que je change de pc aujourd'hui, plus moyen de ce connect...
Apparamment je n'arrive pas à connecter 2PC en réseau. J'ai bien réussi à charger les drivers correspondants à chacune des cartes réseau, mais je n'ar...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.