Les discussions

Turonne WiFi

Wi-fi 2.4 temporaire

Bonjour J'ai besoin de passer temporairement en wi-fi 2.4 pour appairer un  pèse personne Terraillon et je ne sait pas comment faire  sur mon samsu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
JY29200
charlottesurf@hotmail.com WiFi

Plus de connexion wifi de la live box

Résolu

Bonjour, alors je suis consterné car j'avais mis 15 jours à connecter mon ordinateur portable en WIFI à partir de la live box. Aujourd'hui celle c...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par moimoimoi59600
johanna Réseau

Securite concernant la wifi

Bonjour, est-ce que quelqun peut voir ce que je fais en live sur internet lorsque je suis connecter a un reseau wifi, a l,universite par exemple? ...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par fiddy
timbaland6531 Câblage

Câble internet

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le câble internet, j'essaye de faire la liaison avec les deux pc. Mais y a rien à faire elle ne veut pas s...

27 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
timbaland6531
jointe Réseau

J arrive pas a pinger server et client

Bonjour, j ai installe xp prof sur pc sur le quel j ai mis virtual pc , j ai installe xp et server 2003 sur la comsole de virtual pc, xp comme client...

27 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
XatOr
sisko-bono Réseau

Serveur

Bonjour à tous, je viens de telecharger mon site Web sur mon serveur mais en tapant l'url je n'y ai pas acces erreur 404. Pourquoi ? merci de votre c...

27 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par Petitcoeurshy
Cedside Réseau

Connexion entre xp et vista?

Résolu

Bonjour! Voilà je vous explique ma situation et mon problème, enfin plutôt ma question Je possède un PC de bureau avec DEUX cartes ethernet. L'un...

27 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Smart91
Poye974 Livebox

Connecter pc sur livebox

Résolu

Bonjour, J'ai la livebox inventel. Mon portable s'y connecte en wifi. Pas de problème. Après avoir viré tout orange, j'ai voulu brancher en ethernet...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
webernard
ptiono Freebox

Paramétrer wifi freebox

Résolu

Bonjour, Je suis pas très doué avec les réglages de ma free box et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à paramétrer les éléments du routeu...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par ptiono
Keops38 Réseau

Salaire d'un ingénieur systéme et réseau

Bonjour, Je suis en prépa informatique pour me diriger vers le poste d'ingénieur systéme et réseau mais j'aurais voulu savoir le salaire en moyenne...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par Silk
avrelbct Câblage

Pb connection live box et switch

Résolu

Bonjour, j'ai un mini switch D-link en 10/100 qui fonctionne très bien. Quand je connecte mon PC à la live box (une inventel) via un RJ45 ça fonctionn...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Smart91
Xeon721 Réseau

Ip qui ne veut pas se renouveller

Résolu

Bonjour chers membres de commentçamarche, Je viens en ce lieu pour vous demander des conseils/aide. A vrai dire, hier, j'allumai mon ordinateur qui ...

27 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Xavstarblues
Astéroïde Réseau

Comment savoir si on a la wiifi

Bonjour, J'aimerai savoir comment savoir si on a la wiifi parceque moi je crois que je l'est pas donc si je me torture l'esprit pour toruver un code ...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par R3Tr0 ViRuS (technicien 3900)
ricmag Réseau

Vitesse de connexion sous xp

Bonjour, J'ai un problème de vitesse très lente sous XP service pack 2. J'ai ré-installé la connexion internet à plusieurs reprises, mais rien n'y fa...

27 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par singray
kenet62 Réseau

Micro déco sur jeux en réseau local vpn

Bonjour à tous, j'ai un probléme très très soulant, voilà j'ai créé un réseau local VPN associant ma live box et mes 3 PC, nous somme donc relié ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par Tangui974
Meitantei Livebox

Problème ports livebox

Bonjour à tous, Bon je viens aujourd'hui ici (après diverses recherches sur google et n'ayant pas trouver de réponse à ma question) car je n'arrive...

27 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par saffal
axel Livebox

Prtabl wifi intégré ne trouve pa la livebox

Résolu

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, j ai un pc portable wi fi intégré mais il ne trouve pas ma livebox sagem, il fonctionne sous vista. A ...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par Pc&Pro94
hasna Réseau

Connecter deux ordinateurs

Résolu

Bonjour, comment connecter deux ordinateurs par câble direct? ma configuration matériels: un ordinateur fixe avec carte reséau, OS: win98 un ordinate...

27 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
brupala
psychonours WiFi

Config d'adresse mac en wifi

Résolu

Bonjour, Je me pose une grande question sur mon installation reseaux. J'ai un Devolo CPL/WIFI brancher au courant, et courant LiveBox ( 2 etages au...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par titi
kristof81 Réseau

Shareaza

Résolu

slt quand j installe shareaza on me dit que g un pare feux ou routeur ki me bloque ,g essayé avec l'aide mais je piétine g tout désinstalé que faire e...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par robster
cochonnet Réseau

Problème wifi

Bonjour, J'ai installé un routeur trendnet sur mon ordinateur (sous XP) et j'ai installé le logiciel network magic. Tout s'est bien passé et je sui...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par cochonnet
jklmmlkj Réseau

Problème partage imprimante routeur

Bonjour, je voudrais qu'une imprimante situé sur un autre ordinateur soit utilisable à partir d'un autre PC. J'ai donc fait clique droit puis partage...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par jklmmlkj
elo Réseau

Pb connection par wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet ou tout autre moteur par mon wi-fi? mais quand je me branche au réseau local ca fonctionne. Appare...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par Utilisateur anonyme
tagast Réseau

Probleme connexion adsl

Bonjour, voila j'avais tous qui marchais normalement et puis un apres midi j'ai remarque que le voyant adsl clignote (sagem fast 3302) apres veri...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par tagast
cyberalex51300 Réseau

Besoin d'aide pour mon wifi svp

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à installer mon routeur???la notice est en anglais et c'est pas simple J'ai windows XP Une connexi...

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par cyberalex51300
mumu Livebox

Connection de 2 pc xp pro à internet /livebox

bonjour à tous, voila je suis novis en la matière, j'ai 2 PC même config XP pro Le 1er est reliée à la live box ( non sans mal ) mais depuis tout va...

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par limbogoss28300
max1094 Réseau

Probleme de wifi !!!!!

Bonjour, j'essaie de me connect avec ma ds en wifi mais ca ne marche pas comment faire svp ?

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par yasss
Scarface13 Réseau

Au secours, pc invisible sur le réseau!!!

Bonjour à tous!! Je vous explique mon problème, moi je n'y comprends plus rien!! Lorsque j'essaie de me mettre en réseau avec 2 pc (1 de bureau et 1p...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par steph
martine03 Réseau

Probleme avec partage de bureau

Bonjour, j ai testè plusieur logiciel pour partage de bureau a distance tous fonctione bien ma belle soeur qui a besoin de mon aide je lui fais insta...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
dede-62
debo60400 WiFi

Comment mettre l'ordinateur en wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais conecter mon ordinateur et ma freebox en wifi, mais je ne sais pas comment faire, j'ai acctiver la wifi mit un numero de clé mai...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
brupala
AFEF1111 WiFi

Liaison wifi

Résolu

Bonjour, Je suis equipe d'une FreeBox V4 avec carte WiFi et d'un portable PACKARD BELL EasyNote MX65-100 equipe WiFi et de Windows XP Pack2 Je n'arr...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par Claude Claude
fredman50 Réseau

Mettre en réseau 2 ordinateurs

Bonjour, comment mettre en réseau 2 ordinateurs le plus simplement possible et pour que ça marche le mieux. merci fred

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par fredman50
AMIR Réseau

Installation de logiciels a distance

bonjour,j'utilise win 2003 server j'essai d'installer des logiciels a distance a partir d'un serveur mais rien a faire. j'ai essayé plusieurs method...

27 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par mariel
sun_r Réseau

Problème vlans

Bonjour, bonjour, j'ai un projet à terminer, dans la boite où je fais mon stage, nous avons entrainne de ségmenter le réseau au niveau ip c'est à di...

27 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
brupala
luciferecanard Livebox

Probleme wifi livebox /!\

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum qui m'a déja dépanné dans de nombreuses galères de PC mais malgrès mes recherches, cette fois ci, je n'ai rien...

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Smart91
ilan27 Réseau

Imprimante en réseau non détectée

Résolu

Bonjour, Voici la structure du réseau chez moi: 1 ordinateur principal (XP) relié (avec un câble ethernet) à un routeur wifi avec une clé WEP, et au...

27 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
ctxlp2002
squall24fr Réseau

Pb de connexion emule

salut à tous ! j'ai 1 probleme avec emule. j'ai installé la club internet box il ya quelques jours, j'ai configuré emule (ports TCP et UDP) et tou...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par sokap
lolo997 Freebox

[freebox] partage de connexion impossible

Bonjour, Je poste un appel à l'aide ^^. Je n'arrive pas à créer un réseau sans fil entre un ordinateur de bureau et un pc portable. La freebox est ...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
brupala
Mobius008 Réseau

Serveur ftp et ci box ah4222

Résolu

Salut à tous J'ai besoin de votre aide pour un problème assez bizzard et très enervant J'ai créer un serveur FTP sur mon PC grace Filezilla ser...

27 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par pacostyle
Braindead Réseau

Domaine nt4 <-> xp pro

Salut, Je suis sur un réseau géré par un NT4, avec contrôleur de domaine. Mon poste client était en W98, et pas de pb. Je change le client W98 par W ...

27 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par DAOUAME khalid
Guillaume Réseau

Reseau ok mais internet inoperationnel

bonjour ! Voila ma situation . J'ai sur un réseau Local 2 PC qui n'ont plus acces a internet . Ces 2 PC sont reliés au serveur par le biais d'un sw...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par Guillaume
algue CPL

Connexion entre xp et 98 par cpl

Résolu

Bonjour , qui peux me dire avec des mots simples, comment mettre mes prises cpl pour faire un réseau entre un pc xp et un pc 98 , et me dire comment j...

27 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par ctoffer
pampam60 Freebox

Probleme connexion wifi freebox/pc port

Bonjour à tous! voila j'aun un problème de connexion wifi entre mon pc qui est relié à la freebox via ethernet et mon pc portable.Ma freebox a la cart...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par Drinoo
VERT DE RAGE Réseau

Partage de connexion internet impossible

Résolu

Salut à tous, Je vais essayer d'être le plus précis possible sur mon problème. - PC n°1 "maître" WXP PRO, PC n°2 "secondaire" WXP FAMILIALE, FAI...

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par _Titus_
psychopathe56 Réseau

[wifi]problème

Bonjour à tout le monde, Voila je suis nouveau,je me suis inscrit il y a quelques minutes. Et j'ai un problème avec le wifi comme le titre l'indiqu...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
mamiemando
Utilisateur anonyme Freebox

Freebox je te deteste

Résolu

bonjour merci d'avoir repondu...j' te donne les infos donc y a 1 ps normal windows xp familiale sp2 avast connection internet avec free.ADSL 04...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
brupala
mr_urza Réseau

Firewall caché sous xp ?<< ?

Kikou touti .. j'ai un petit soucis ds mon chti rezo ... 3 pc : -tit-pc se connect a internet et partage la connection ; -pc-rxr se connect sur tit...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par rumiko
Steflan Câblage

Pb reseau xp modem cable adresse ip

Salut a tous, J'ai une connection internet par le cable (chello) tout allais bien jusqu'a ce que je change de pc aujourd'hui, plus moyen de ce connect...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par Steflan
DARTOIS Réseau

Problèmes pour faire fonctionner 2 pc en rése

Apparamment je n'arrive pas à connecter 2PC en réseau. J'ai bien réussi à charger les drivers correspondants à chacune des cartes réseau, mais je n'ar...

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
Eaulive
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000