Pbl de connexion wifi
bonjour, je viens sollicité votre aide car je n'arrive pas à relier mes 2 pc pour un partage de dossier et pour une connexion internet. voilà mon ...
bonjour, je viens sollicité votre aide car je n'arrive pas à relier mes 2 pc pour un partage de dossier et pour une connexion internet. voilà mon ...
Bonjour, Après avoir recherché sur des précédents messages, je ne trouve pas la réponse à mon problème... qui est le suivant : J'ai 2 PC (PC n°1 : W...
Bonjour à tous, J'ai trouvé des discussion très intéressante ici, alors je vous expose une analyse que je cherche à élaborer pour ma culture perso...
Bonjour, Je vien dacheter Wireless-N Mini Router model:LV-WR11 la notice et en anglais je n'arrive pas à le connecter en wifi direct Jai la Bb...
Bonjour, J’ai une bbox4 et un wifi bridge de Proximus et tout fonctionne. j’essaie d’ajouter 2 stations mesh Linksys mais le support technique Proxi...
Bonjour, j’ai besoin d’aide cela me tracasse depuis que j’ai ma Freebox Delta, Free promet une connexion allant jusqu’à 10Gb/s, je suis connecté de mo...
Bonjour, Est il possible d'échanger des fichiers entre PC via internet ? p.ex : en connaissant l'adresse ip. Je voudrais avec un copain échanger de ...
Bonjour, depuis une semaine j'ai un problème réucurent avec ma connexion internet qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement bien. 3 fois sur 4 ...
Bonjour à tous, j’ai besoin de l’aide de personne qui connaisse énormément de chose sur truenas core contrairement à moi. Je vous expose mon problème ...
Bonjour, Ça fait quelques jours qu'on hésite à faire installer une goulotte qui traverserait tout l'appart pour brancher en direct nos pc a moi et m...
Bonjour à tous, J'ai installé récemment un système NVR de caméra (Marque : szsinocam - https://www.amazon.fr/gp/product/B08JTXQM2P/ref=ppx_yo_dt_b_...
Bonjour, J'ai 2 pcs sous windows 10 pro 64 bits 1 Aero 2 Claude Sur le PC Aero. J'ai 7 dossiers partagés avec accès "tout le monde" et les ...
Bonjour, j’ai un soucis ???? Donc je vais vous expliquer dans ma maison à étage j’ai des prises téléphone en T , mais aucune prise téléphone en bas ...
Bonjour à tous, besoin d aide. Je dois configurer un Cisco 2960 (neuf). Je me log sous putty,je fait mon enable, mais dès que je fait mon « conf t »,...
Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser TeamViewer (j'ignore la raison impossible pour se connecter), je cherche une solution de rechange. Ns a...
Bonjour, Depuis que je suis allée sur un site de téléchargement, j'ai des messages d'erreur qui apparait au démarrage de mon pc : "Erreur 10091 : i...
Bonjour, Mon pc ne veux plus se connecté à internet que ce soit par wifi ou par CPL, j'avais eu le même problème il y a quelque mois que qui s’était...
Bonjour, lorsque je vais sur information système, ma livebox 192.168.1.1 admin je dois ressaisir à chaque fois mon mot de passe comment le garde...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une Livebox 4 liée à l'installation de la Fibre Orange à mon domicile. Et, depuis lors, le signal lumineux cli...
Bonjour, je viens d’emménager il y a 2 mois et je suis encore avec ma bonne vielle adsl pourrie. Je suis chez free ce qui n'arrange pas ma conne...
Bonjour, je viens de me doter d'une livebox , divers problèmes ont déjà entraîné le changement de celle-ci, maintenant tout va bien d'un point de ...
bonjour a tous, svp j'ai un routeur Cisco 1921 que je doit paramétrer pour mon projet,j'ai exayé par tous les moyens mais je ni arrive pas à accéder a...
bonjour a tous j'écrit car j'ai un problème d'autorisation sur mon réseaux je peut accéder de mon ordinateur fixe avec xp pro ver mon portable par l'...
salut a tous j'ai un probleme de connexion internet en wifi sur un reseau non-securisé. au debut je pouvais aller sur le net et maintenant lorsque j...
bonsoir a tous voici mon problème : je dispose d'un routeur Linksys WRT54GC, que j'ai deja fait fonctionnait sans problèmes en France, et je vou...
Bonjour, Je possède une Bbox Sensation avec bbox TV. J'aimerais savoir ce qui différencie le mode de formatage amovible de l'autre mode ? Cela perm...
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur (lenovo g580), il ne détecte pas ma carte réseau Broadcom 802.11 (elle n’apparaît pas dans le gestionnair...
Bonjour, je suis étudiant en fin de cycle de 3è année en réseau et télécommunication et je voudrais que vous puissiez m'aider à trouver un thème de m...
Bonjour ! Pour commencer j'espère qu'il y a des experts en informatique parmi vous. Voilà je vous explique ma situation: je viens d'emménager en coloc...
Bonjour, je possède un vieux téléphone "PTT 24" de 1927, que j'ai remis en route mais le problème c'est que je reçois les appels mais je ne peux pas e...
Bonjour à tous, alors voila j'aimerais vos lumières pour comprendre quelque chose. J'ai ma console connecter a internet via des adaptateur CPL la ...
un ami a changer mon dd et depuis...Windows n a pas détecté de carte réseau
bonjour a tous , j'ai un gros problème avec mon ordinateur je m'explique. En fait c'est simple , j'ai une connection de moi de 1M de débit descend...
Bonjour/Bonsoir ! Alors j'ai un gros soucis depuis maintenant pas loin d'un mois. Internet est très instable et depuis quelques jours je n'ai carré...
Bonjour, Depuis hier, quand j'ouvre firefox et que j'essaye d'aller sur un site ça me marque délai d'attente dépassé (photo à l'appuie) J'ai suivi ...
Bonjour, Comme le titre l'indique depuis la mise a jour de windows 8.1 mon pc portable ne reconnait plus ma box! J ai le choix entre plein de box aut...
Bonjour, Je possède une livebox qui a des soucis de wifi. En fait, j'ai deux pc portable qui fonctionnaient en wifi. Mais aujourd'hui, ça ne march...
Bonjour, j'aimerais vous poser une question de pratique... je voudrais réunir tout mes routeurs pour en faire un seul réseau. Voila j'ai une freebo...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle ping il faut pour bien jouer en ligne surtout les Call of Duty , Actuellement j'ai 66 m s ping et d'après ce q...
Bonjour. Actuellement, je rencontre des problèmes de réseau lorsque je joue en ligne. J'ai donc cherché sur Internet des solutions pour remédier à...
Bonjour, je laisse cette info: Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Voila comme indiqué dans le titre, j'ai un probleme avec mon proto...
Bonjour à tous, J'ai changé de Livebox et je dois donc reconnecter par le Wi-Fi mes deux ordinateurs, l'un portable l'autre fixe. L'ordinateur por...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi , je suis chez freebox mais ça ne vient pas de freebox car sur ma play 3 internet marche bref 1/2 j'a...
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion lorsque je rentre dans diagnostics réseau de windows ça me mets problèmes trouvés (Connexion au réseau...
Bonjour, j'aimerais créer mon serveur, il serait accessible de l'extérieur et on pourrait donc y prendre et déposer des fichiers. J'aimerais sa...
salu je veu configurer mon modem routeur huawei mai kan je tape 192.168.1.1 dans lexplorateur ca dit(HTTP/1.0 404 صز²»µ½¶شدَ) des solution svp m...
Bonjour Je viens vous demandez de l'aide Voila mon problème : Je viens tout juste de me monter un nouvel ordi Voici ses composants ...
Bonjour@ tous, J'ai petit probleme sur mon réseau, j'ai 5 ordi de branché en réseau qui fonctionnent très bien (4xppro+1xpfamily) J'ai rajouté un 6è...
Bonjour à tous ! Ayant déjà été grandement aidé sur ce forum il y a quelques années, je me permet de vous soumettre un nouveau problème, lié cette...
Bonjour, j'ai un switch D-LINK DES-1016D/DSS-r les 8 port16+, à 16 ports comme son nom l'indique, il est en marche pour à droite mais pour les 8 ...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.