Les discussions

magalie1 Réseau

Pbl de connexion wifi

bonjour, je viens sollicité votre aide car je n'arrive pas à relier mes 2 pc pour un partage de dossier et pour une connexion internet. voilà mon ...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
REDJ69
apoleon WiFi

Connexion réseau wi-fi à internet par adsl

Bonjour, Après avoir recherché sur des précédents messages, je ne trouve pas la réponse à mon problème... qui est le suivant : J'ai 2 PC (PC n°1 : W...

abdellah
Michel Câblage

Analyse routeur/switch/hubs

Bonjour à tous, J'ai trouvé des discussion très intéressante ici, alors je vous expose une analyse que je cherche à élaborer pour ma culture perso...

Michel
Jeremy59390 WiFi

Installation mini routeur pix-link

Bonjour, Je vien dacheter Wireless-N Mini Router model:LV-WR11 la notice et en anglais je n'arrive pas à le connecter en wifi direct Jai la Bb...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Daniel
juraph Linksys

Station mesh avec bbox4 et wifi bridge proximus

Bonjour, J’ai une bbox4 et un wifi bridge de Proximus et tout fonctionne. j’essaie d’ajouter 2 stations mesh Linksys mais le support technique Proxi...

juraph
ardaz Freebox

Comment atteindre 10gb/s freebox delta ?

Résolu

Bonjour, j’ai besoin d’aide cela me tracasse depuis que j’ai ma Freebox Delta, Free promet une connexion allant jusqu’à 10Gb/s, je suis connecté de mo...

brupala
Freddy Réseau

Echanger des fichiers entre pc via internet

Résolu

Bonjour, Est il possible d'échanger des fichiers entre PC via internet ? p.ex : en connaissant l'adresse ip. Je voudrais avec un copain échanger de ...

Soh
topflo76 DNS

Erreur 105 :résoudre l'adresse dns du serveur

Résolu

Bonjour, depuis une semaine j'ai un problème réucurent avec ma connexion internet qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement bien. 3 fois sur 4 ...

jonathan
wilson NAS

Probleme de débit nas

Bonjour à tous, j’ai besoin de l’aide de personne qui connaisse énormément de chose sur truenas core contrairement à moi. Je vous expose mon problème ...

avion-f16
AledRJ45 Câblage

Prise téléphonique rj

Bonjour, Ça fait quelques jours qu'on hésite à faire installer une goulotte qui traverserait tout l'appart pour brancher en direct nos pc a moi et m...

brupala
Skarn_Kain Réseau

[système de caméra nvr] accès externe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé récemment un système NVR de caméra (Marque : szsinocam - https://www.amazon.fr/gp/product/B08JTXQM2P/ref=ppx_yo_dt_b_...

Skarn_Kain
Jimmy Câblage

Câble internet rp45 et prise téléphone

Résolu

Bonjour, j’ai un soucis ???? Donc je vais vous expliquer dans ma maison à étage j’ai des prises téléphone en T , mais aucune prise téléphone en bas ...

brupala
Btf CISCO

Switch cisco 2960

Bonjour à tous, besoin d aide. Je dois configurer un Cisco 2960 (neuf). Je me log sous putty,je fait mon enable, mais dès que je fait mon « conf t »,...

brupala
Mots croisés Réseau

Contrôler pc à distance

Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser TeamViewer (j'ignore la raison impossible pour se connecter), je cherche une solution de rechange. Ns a...

zipe31
Fala Réseau

Protocole de transport tcp/ip pas installé

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis allée sur un site de téléchargement, j'ai des messages d'erreur qui apparait au démarrage de mon pc : "Erreur 10091 : i...

David
carpenter Réseau

Pas d’accès internet

Résolu

Bonjour, Mon pc ne veux plus se connecté à internet que ce soit par wifi ou par CPL, j'avais eu le même problème il y a quelque mois que qui s’était...

kaumune
traversin Livebox

Livebox mot de passe

Bonjour, lorsque je vais sur information système, ma livebox 192.168.1.1 admin je dois ressaisir à chaque fois mon mot de passe comment le garde...

johann0_5
ZartexElMonster Fibre Optique

Quand est-ce que la fibre arrive ? démarche ?

Bonjour, je viens d’emménager il y a 2 mois et je suis encore avec ma bonne vielle adsl pourrie. Je suis chez free ce qui n'arrange pas ma conne...

brupala
line6 Réseau

Grésillement téléphone

Résolu

Bonjour, je viens de me doter d'une livebox , divers problèmes ont déjà entraîné le changement de celle-ci, maintenant tout va bien d'un point de ...

Flx
costtocost Réseau

Problème de paramétrage d'un routeur cisco 1921

bonjour a tous, svp j'ai un routeur Cisco 1921 que je doit paramétrer pour mon projet,j'ai exayé par tous les moyens mais je ni arrive pas à accéder a...

costtocost
wifirouteur Réseau

Problème d'autorisation sur réseau

bonjour a tous j'écrit car j'ai un problème d'autorisation sur mon réseaux je peut accéder de mon ordinateur fixe avec xp pro ver mon portable par l'...

la fontaine
valentine Réseau

Acces local seulement

salut a tous j'ai un probleme de connexion internet en wifi sur un reseau non-securisé. au debut je pouvais aller sur le net et maintenant lorsque j...

Rhani17
jonigood Linksys

Installation de routeur linksys avec menara

bonsoir a tous voici mon problème : je dispose d'un routeur Linksys WRT54GC, que j'ai deja fait fonctionnait sans problèmes en France, et je vou...

hassan
Fruzam Réseau

Carte réseau n'est plus détecté par mon ordinateur

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur (lenovo g580), il ne détecte pas ma carte réseau Broadcom 802.11 (elle n’apparaît pas dans le gestionnair...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
pistouri
marina18 Réseau

Recherche de thème de soutenance

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en fin de cycle de 3è année en réseau et télécommunication et je voudrais que vous puissiez m'aider à trouver un thème de m...

Bilel 38
abcdef Réseau

Problème de configuration wifi

Bonjour ! Pour commencer j'espère qu'il y a des experts en informatique parmi vous. Voilà je vous explique ma situation: je viens d'emménager en coloc...

kaumune
alexthier Téléphonie fixe

Vieux téléphones

Bonjour, je possède un vieux téléphone "PTT 24" de 1927, que j'ai remis en route mais le problème c'est que je reçois les appels mais je ne peux pas e...

alexthier
Hoax CPL

J'ai une connexion alors que le modem est eteint !!!

Bonjour à tous, alors voila j'aimerais vos lumières pour comprendre quelque chose. J'ai ma console connecter a internet via des adaptateur CPL la ...

Cpassimple
CoDOnyXx Réseau

Mon ordinateur à une grosse perte de connection

bonjour a tous , j'ai un gros problème avec mon ordinateur je m'explique. En fait c'est simple , j'ai une connection de moi de 1M de débit descend...

CoDOnyXx
XiaoXiao Réseau

Internet très instable, coupures intempestives...

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Alors j'ai un gros soucis depuis maintenant pas loin d'un mois. Internet est très instable et depuis quelques jours je n'ai carré...

XiaoXiao
PiR/D Réseau

Délai d'attente dépassé

Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand j'ouvre firefox et que j'essaye d'aller sur un site ça me marque délai d'attente dépassé (photo à l'appuie) J'ai suivi ...

PiR/D
Louise Livebox

Livebox connectée mais pas d'internet

Bonjour, Je possède une livebox qui a des soucis de wifi. En fait, j'ai deux pc portable qui fonctionnaient en wifi. Mais aujourd'hui, ça ne march...

kaumune
bart5 Réseau

Regrouper les réseaux.

Bonjour, j'aimerais vous poser une question de pratique... je voudrais réunir tout mes routeurs pour en faire un seul réseau. Voila j'ai une freebo...

brupala
xboxslim Freebox

Ping wifi le meilleur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle ping il faut pour bien jouer en ligne surtout les Call of Duty , Actuellement j'ai 66 m s ping et d'après ce q...

Sugel
Azrevil Réseau

Une antenne wifi pour optimiser un réseau local ?

Résolu

Bonjour. Actuellement, je rencontre des problèmes de réseau lorsque je joue en ligne. J'ai donc cherché sur Internet des solutions pour remédier à...

piquesous
Tolaquis Réseau

Le protocole de transport tcp/ip pas installé

Bonjour, je laisse cette info: Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Voila comme indiqué dans le titre, j'ai un probleme avec mon proto...

brupala
Teram11 Livebox

Connexion avec la livebox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé de Livebox et je dois donc reconnecter par le Wi-Fi mes deux ordinateurs, l'un portable l'autre fixe. L'ordinateur por...

Teram11
yass0000 WiFi

Wifi qui bug a cause de windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi , je suis chez freebox mais ça ne vient pas de freebox car sur ma play 3 internet marche bref 1/2 j'a...

yass0000
the rom Réseau

Mauvaise configuration d'ip

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion lorsque je rentre dans diagnostics réseau de windows ça me mets problèmes trouvés (Connexion au réseau...

kaumune
diabloic Réseau

Créer serveur/ftp

Bonjour, j'aimerais créer mon serveur, il serait accessible de l'extérieur et on pourrait donc y prendre et déposer des fichiers. J'aimerais sa...

brupala
lakhfif Réseau

Problem avec le modem huawei mt880

salu je veu configurer mon modem routeur huawei mai kan je tape 192.168.1.1 dans lexplorateur ca dit(HTTP/1.0 404 صز²»µ½¶شدَ) des solution svp m...

comment.ca.marche
lolobertine Réseau

Problème de ping réseau internet

Bonjour Je viens vous demandez de l'aide Voila mon problème : Je viens tout juste de me monter un nouvel ordi Voici ses composants ...

nicelife90
Serge Réseau

[impossible d'afficher les favorits réseaux]

Bonjour@ tous, J'ai petit probleme sur mon réseau, j'ai 5 ordi de branché en réseau qui fonctionnent très bien (4xppro+1xpfamily) J'ai rajouté un 6è...

numatod
Punksinou WiFi

Problème wi-fi..

Résolu

Bonjour à tous ! Ayant déjà été grandement aidé sur ce forum il y a quelques années, je me permet de vous soumettre un nouveau problème, lié cette...

brupala
meskasousoubiba D-Link

8 ports défectueux/16 pour un switch d-link ?

Bonjour, j'ai un switch D-LINK DES-1016D/DSS-r les 8 port16+, à 16 ports comme son nom l'indique, il est en marche pour à droite mais pour les 8 ...

meskasousoubiba
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000