Problème de chute de ping aléatoire...
Bonjour, J'ai acheter un nouveau PC portable depuis quelques temps et j'ai un très léger soucis qui peut être assez énervant de temps à autre surtout...
Bonjour, J'ai acheter un nouveau PC portable depuis quelques temps et j'ai un très léger soucis qui peut être assez énervant de temps à autre surtout...
Bonjour, Je suis en ADSL, ma box alimente mes prises murales RJ45. Pour le moment, j'ai un téléphone fixe branché directement sur la box. Je voudrais...
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable (j'ai windows 10) : "le serveur DSN ne répond pas". J'ai regardé des tutos sur youtube (commandes CMD, a...
Bonjour, Pour ma wifi dans la maison jai 1 prise cpl branchée sur ma live box5 et la 2eme prise cpl dans une chambre pour mon ordi. Ça fait 3 jours q...
Bonjour, Je viens de changer de pc et je n'arrive plus à me connecter sur le disque externe installé sur ma Bbox. Le pc (Windows 11) est connecté en...
Bonjour, je viens d'acheter une EPSON XP-2200. Mon problème est que l'imprimante s'est raccordé à un réseau wifi qui n'est pas le mien. après des r...
Bonjour, Depuis deux semaines, quand je vais sur un site, j'ai "bad gateway Error code 502" et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Est-ce que vo...
Bonjour* Mon serveur DNS ne fonctionne plus, je n'ai plus accès à internet Windows 10 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés pa...
Bonjour à tous J'ai un téléphone Panasonic duo sur ma Red box fibre... Tout allait bien jusqu'à ce que lorsque je réponds à un appel, je n'entends p...
Bonjour, je suis en train de recâbler une prise ethernet et j'ai un truc que je n'arrive pas à comprendre. Le câble est neuf et j'ai testé avec deux...
Bonjour, je ne suis pas sûre de poster au bon endroit, j'ai pas vraiment l'habitude des forums ! Je suis actuellement en apprentissage IT, j'apprend...
Bonjour, J'ai mon wifi qui se déconnecte tout le temps sur mon PC portable HP. Je vais sur le navigateur puis sur un site et 1 minute après mon wifi ...
Bonjour, il est difficile de définir ses besoins quand on ne sait pas trop ce que l'on peut faire avec un nas. avoir accès au contenu a distance ? ou...
Bonjour a tous, Je vis a l'étranger et j'ai pris un abonnement nord vpn, j'ai installé open vpn gui, jl'ai configuré comme indiqué sur le tuto de no...
Bonjour, Je dispose d'une LiveBox et d'un décodeur (Orange). Les deux acquis ce matin J'ai réussi à associer 1 ordinateur, 2 téléphones et deux ta...
Bonjour, suis sur un PC, sur windows 10 Alors que j'accède à internet, l'ordinateur ne trouve pas de réseau wifi et par exemple n'accède pas à l'imp...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Alcatel F860 : depuis ce matin , après quelques manipulations pour retrouver un correspondant , l'écran affiche ...
J'ai acheté en 2016, un PC portable de marque ASUS (8 Go de RAM, disque dur 1000 Go, équipé d'un Core i7, carte graphique nVidia avec mémoire dédiée) ...
Bonjour je souhaite éviter de passer par ma box pour lire mes messages orange, loin de chez moi, impossible de les lire merci de vos réponses
Bonjour, Je voudrai avoir des infos concernant la création d’un réseau maillé (Mesh) pour ma connexion extérieur. J’ai acquis le répéteur newfast À88...
Bonjour, comment lire une clé USB avec le décodeur tv uhd ou la Livebox 4 orange
Bonjour, J'ai actuellement une imprimante fiable et peu chère en consommables ( Brother DCP 195-C). Celle ci ne dispose que d'une connexion USB. Elle ...
Bonjour, Active la carte cisco nim-1ge-cu-sfp
Bonjour, la problème est que l'ordinateur de mon fils n'a plus de réseau son pc est relie a la box par un câblé Ethernet apparemment la box fonctionn...
Bonjour, Je posséde un "GIGASET COMFORT 550A"" Je désirerai augmenter les sonneries d'appel"" Merci par avance Jeano
Bonjour, J'ai u téléphone duo fixe depuis 20 ans. J'ai changé les piles quand nécessaire. Maintenant, les batteries sont HS. Est-il intéressant de le...
Bonjour, j'ai remarqué que depuis quelque temps mon débit WIFI était devenue particulièrement mauvais j'ai donc fait mon curieux et suis allé voir su...
Bonjour, Mon PC est relié par câble à mon imprimante canon. Peut-on aussi les relier par WI-FI? Et dans ce caas quelle serait la démarche? Merci pa...
Bonjour j ai acquis un magic1 wifi mini pour étendre mon réseau wifi existant. le voyant maison reste en rouge fixe quelle que soit la manipulation. ...
Bonjour J'aurais la fibre optique dans 6 mois. Actuellement Axione met le fil gainé de la fibre sur les poteaux téléphoniques, et il n'y aura pas d'...
Bonjour, Après avoir débranché notre téléphone fixe (Gigaset A420) il y a environ 7 ans, nous en avons de nouveau besoin. Je resors donc le téléphone...
Bonjour J'ai voulu tester la connexion réseau rj45 du tableau (garage) à la prise murale (bureau). (Pour information l'installation a été faite par u...
Bonjour, Changement de box. ou retourner l'ancienne ? Merci
Bonjour, C'est récurent depuis 2 ou 3 mois...C'est la 3 ou 4ème fois que le son se coupe sur ma télévision...J'ai rebooté plusieurs fois (télé et fre...
Bonjour Mon pc est hs, depuis le decodeur tv de sfr , je voudrais voir ma clé wifi, comment accéder à ses parametres? Merci d'avance
Bonjour, Je possède un téléphone fixe Philips D455 Duo avec répondeur. Un des deux combinés ne s'allume plus. Les batteries sont bonnes. Lorsque je r...
Bonjour, Le témoin lumineux du téléphone fixe ALCATEL XL785 DUO, acheté et installé il y a une semaine, reste allumé alors que ce n'est pas le foncti...
Bonjour à tous je bloque sur l'initialisation du wifi sur w 7 de mon portable w 8.1 a w7 par cable qui pourrait me donner le chemin pas a pas MER...
Bonjour, J'ai récemment changé de carte mère pour une Asus ROG B550 A-Gaming qui peut accepter un débit de 2,5Gbps. J'ai donc tout naturellement été ...
Bonjour, Quand je regarde un film sur pc ,il arrive au bout d'un moment que cela décroche, on voit qu'il y a une recherche de faite. J'ai fait un t...
Sois disant ligne activée vous pouvez brancher vos équipement...là je branche ma bbox et code erreur s3. Je relance encore erreur s3. Reset redémarrag...
Bonjour, normalement tout est bon pour me connecter à la WI-Fi, mais on me demande un mot de passe WAP2. Comment puis-je le trouver ? J'ai tenté de ...
Bonjour, Je n'ai pas la fibre et je suis connecté sur ce PC en cable RJ45 pas en wifi C'est dur de visionner une chaine tv ou de jouer sans que ...
Bonjour, Windows a mis à jour le pc, tout neuf, et le bluetooth ne fonctionne plus. "l'appareil n'est plus détectable". Que faut il faire ? Merci.
Bonjour, nous sommes entrain d’emménager dans notre nouvelle maison. En me renseignant pour la connexion internet, on m’a répondu qu’il s’agissa...
Bonjour, Ayant des problèmes de wifi. J'ai voulu connecter ma box tv android sur la prise murale du salon en ethernet. Il y a deux prises murale...
Bonjour, Comment changer son DNS sur PC Windows 10 ? Cordialement Patoch27
bonjour il y a quelques semaines vous aviez evoqué les dns gouvernementaux et vous aviez communiqué 2 exemples avec 2 objectifs différents . j'ai mal...
Bonjour, Je suis aux prises avec l'installation de la fibre optique chez moi. Je découvre qu'il y a tout un monde de termes et de choses que je ne co...
Bonjour, J’ai déménagé et je souhaite le connecter en wifi dans la nouvelle maison. malheureusement pendant toutes mes précédentes années j’étais br...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.