Les discussions
Aide carte réseau et attribution du 2,5gbps
Bonjour, j'ai une carte mère ASUS Z790 Prime A Wi-Fi, ça fait 2 jours que j'ai mis à jour la totalité de mes systèmes, pilotes et drivers et depuis im...
Bbox pure fibre de bouygues propose désormais le wi-fi 7 à 23,99€/mois
Bouygues Telecom a revu sa Bbox Pure Fibre proposant désormais le Wi-Fi 7. Son offre sans TV ni téléphonie s'adresse à ceux qui n'ont besoin que de l'...
Reseau hétérogène linux windows
Bonjour, Dans notre réseau nous avons des PC sous Linux, un serveur Windows 2019 et un NAS QNAP. Le serveur NAS peut faire contrôleur de Domaine ......
Sauvegarde nas synologie vers un cloud
Bonjour, Je veux faire l'acquisition d'un Nas Synologie. A cette effet je souhait palier en toute sécurité à la perte de donner de mon pc même si ma ...
Pas de connexion internet
Bonjour, Je veux transférer des photos depuis un Canon 750D vers un Iphone XR à l'aide du logiciel Canon Camera Connect J'ai déjà fait l'opération e...
La meilleure façon d'utiliser ftp ?
Bonjour**** J’utilise FileZilla depuis un moment et bien qu'il fasse le travail, j’ai l’impression qu’il existe peut-être une option plus stable ou p...
Comment attribuer des mots de passe à tous les utilisateurs
Comment attribuer des mots de passe à tous les utilisateurs de mon wifi ?
Chambre prantale.v
Bonjour, dans la liste des réseaux disponibles, j'ai une connexion qui apparait de temps à autre, et qui est désignée par "Chambre parentale.v". A pa...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, Je suis dans le TGV lyria et je tente de me connecter à la wifi avec mon trlephone android samsung, mais ce message s'affiche: "Application...
Connecter un routeur via fibre optique derrière une freebox
Bonjour, Bonjour, j'ai une question sur la possibilité concernant de brancher un Routeur avec port fibre et wifi intégré via un câble fibre optique c...
Comment mettre téléphone sur ordinateur en 4g
je n ai pas de wifi a la maison et je cherche comment maitre mon téléphone sur mon ordinateur en 4 g si cela et possible
Déconnexion avec blutooth
25/04/25 Bonjour* lors de l'utilisation d'un hautparleur blutooth la connexion wifi ce coupe. Window 11 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de ...
Comment enregistrer +330424* sur un téléphone fixe
Bonjour, comment enregistrer +330424* sur un téléphone fixe pour bloquer ces numéros indésirables ? Merci de votre aide
Connexion iphone 16 vers pc
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acheté un IPhone 16 pour mon activité pro. Sauf que lorsque j'ai essayé de faire un partage de connexion ...
Solution renvoie vers poste n°x selon le numero de l'appelan
Bonjour, Je vis avec mon épouse au 1er étage d'une ancienne ferme et ma mère très agée vit au RdC. Suite à de gros problème avec son FAI, je voudrais...
Wi-fi non reconnu
Bonjour, Je viens de passer de Free à Bouygues. Mon téléphone reconnaît la nouvelle box, mais ma tablette Samsung Tab 2 gt p3210 ne détecte plus le Wi...
Problème de connexion réseau
Bonjour, je ne comprends pas, quand je suis sur Internet, tout coupe. J'ai redémarré ma box, mais pas moyen, le problème revient toujours. que faire ?
Choix forfait freebox par rapport aux gbits/s
Bonjour les gens, J'ai actuellement une Freebox Mini 4K depuis 2013. Ça commence à dater, et techniquement, je crois qu'elle est un peu dépassée. J'a...
Problème imprimante canon mg3050
Bonjour, Depuis l'installation de la fibre je n'ai plus accès à mon imprimante pas de connexion elle affiche toujours erreur. Y a t'il quelqu'un qui...
Identifiants console de gestion perdu, gros probleme
RésoluBonjour, Je suis nouveau client SFR Fibre. Dans la console de gestion, au http://192.168.1.1 J'ai changé le mot de passe admin, et changé admin par u...
Bug ou défaut ? tp link axe5400 archer txe75
Bonjour, Je viens d acheter une carte wifi TP Link mais le problème c est que elle ne parvient pas se a connecter au réseau j ai tester la réinstalla...
Smart + plus de chaîne pourquoi ?
Bonjour, plus accès aux chaînes en général pourquoi ? Merci pour votre aide.
Wifi myster
Bonjour lorsque le me connecte à mon wifi j'en vois d'autres - normal - MAIS depuis 3 jours il y a ceci: URM NGLSPE 947320 RKSEE j'ai téléphoné à S...
Raccordement connecteur-câble cat8
Bonjour j'aurais besoin d'aide car je ne comprends pas le schéma de branchement B-A couleur Icon etc... mais enfaite je pense que c'est erroné car je...
Delta player bloqué
Bonjour, Depuis quelques jours mon player Delta ne fonctionne plus. Lumière verte allumée. Aucune réaction avec la télécommande ou autre. Branchée-dé...
Impossible sfr par le 1023
Lorsque je fais le 1023, j'ai bien la communication mais au moment des choix 1 ou ou3... les n° ne sont pas reconnus
Transfert photos galaxy a5 vers windows 11
Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon Galaxy A5 vers mon PC, avant ça s'affichait automatiquement : galaxy > DCIM > et les photos s'affichaient s...
Branchement fibre avec boîtier dti
Bonjour , je suis bloqué , nous avons été relié à la fibre récemment, mais je n'y connais rien en branchement avec le DTI , il y a 5 prises RJ45 dans...
Casque bluetooth dissocier
Bonjour, Bonjour mon j'ai dissocier mon casque bluetooth sans faire exprès et je ne le retrouve pas j'ai un Redmi note 12 comment faire ?
Téléphone gigatset avec répondeur et bbox
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un gigaset as690a duo avec répondeur. mon correspondant arrive bien à me laisser un message mais je n'arrive à avoir ce...
Connexion tablap 10 sur box et en partage de connexion
Bonjour, je n’arrive pas à connecter la tablette tablap 10 sur certaines box wifi ( bouygue) et en partage de connexion je vois le réseau, je tape le...
Comment changer dns. j'ai bien mon dns 0.0.0.
Bonjour, Comment changer mon DNS, il est o.o.o.o je clique dessus mais ne s'ouvre pas. Sur smart tv Daewoo et boxtv TX6.
Free lance la freebox pop s sans tv à 24,99€/mois
Free lance une nouvelle offre Internet, la Freebox Pop S, optimisée pour la fibre avec du Wi-Fi 7 et un service de téléphonie. Contrairement à la Free...
Fixe alcatel duo f670 affiche annulé et après hors de portée
Vous:Bonjour famille, j'espère que vous allez bien? j'ai mon telephone fix alcatel duo 670 qui est branché sur ma livebox orange ci. mon telephone ava...
Appartement en ethernet ?
RésoluBonjour à tous, Dans mon appartement il y a des prises de ce type dans les chambres et le salon. Est-il possible de faire passer Internet par ...
Box orange piratée
Piratage de ma livebox. Que faire ?
Jarretière fibre optique
RésoluBonjour, J’aimerai savoir s i il existe un outils ou un dispositif capable de détecter la présence d’un signal optique (laser) sur les ports d’un pan...
Remplacement de chaine tv sans aucunes infos.
RésoluBonjour, Je viens de réaliser que la chaine Game One (canal 50) est remplacée par Disney Channel mais je ne trouve aucunes informations là-dessus. S...
Wifi orange
Bonjour, impossible de me connecter chez des personnes en wifi qui ont une box orange, mon opérateur red me dit que cela vient de mon smartphone... Au...
Blocage du point d'accès
Bonjour, J'ai un problème de partage de connexion (point d'accès mobile) entre mon ordinateur et mon smartphone. J'arrive à connecter mon ordinateur...
Mot de passe wifi faible
BONJOUR comment le changer ? est ce important Merci d'avance
Wi-fi trop faible dans mon bureau
Bonjour, La Wi-fi ne parvient qu'affaiblie dans mon bureau (le problème se pose seulement dans ce local). Je vois qu'il existe à côté des amplificate...
Ssid masqué
Bonjour, Je souhaite dé-masquer ssid d'un repeteur Wavlink.
Transfert de répertoire d'un tél fixe
Bonjour, Comment transférer le répertoire télèphonique d'un Gigaset AS 435 H vers un Gigaset A 695 A ? Merci de votre aide. Cdt JMM
Paramétrage de surveillance station de synology
RésoluBonjour, J'ai un NAS Synology DS124 et deux caméras IP externes Reolink RLC-811A J'ai paramétré les caméras sur l'appli smartphone Reolink et ça fonc...
Connecteur sans soudure
Bonjour, J'ai acheté une cliveuse pour pouvoir réaliser déconnexion de fibres sans soudure il me manque un accessoire qui vient positionner la fibre ...
Messagerie bbox de déconnecte de manière intempestive
Bonjour, Que faire pour supprimer cette anomalie MESSAGERIE BBOX qui se ferme de manière intempestive. Après contact avec le 1064 depuis le mois de ...
Fonctions bloquees par le vpn
Bonjour, Aucune importance pratique mais curiosité. J'utilise depuis des années Nord VPN, quelques heures par mois dans l'unique but de dézonage. J...
Pas de partage de connexion
RésoluBonjour, Depuis ce matin, le partage de connexion ne fonctionne plus. J'ai nettoyé le cache dans cmd, redémarrer mon téléphone et mon pc mais rien...
Aidez moi les amis
Bonjour**** Y a-t-il une possibilité d'avoir la connexion internet dans les campagnes ? Je précise que c'est une zone qui n'a pas la couverture télép...