Les discussions

Impossible d'accéder à mon ordinateur

Bonjour, En installant pop os(encore), j'ai voulu convertir une partiton de 100gb en format ext4. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais cela a ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Nemynem

Problème de performances rtx 3080

Bon j'ai fais l'acquisition d'une rtx 3080 10g Mais voilà les performances ne sont pas dutout au rendez-vous... J'avais une 1060 6 giga et francheme...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Augmenter les go

Bonjour, C''est possible d' augmenter les go de sa carte graphique en ajoutant une clef usb par exemple ?

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
flo88

Pilote pour imprimante

 Résolu

Bonjour, Je voulais scanner un document avec une imprimante HP Photosmart C4180 Tout-en-un, mais je reçois un message "Vous avez besoin d'un pilote ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
kaneagle

Pc qui s'éteint seul en jeu

Bonjour, Je ne m'y connais pas énormement en config pc, alors j'ai acheté un pc mais il y a un problème..(Carte graphique GTX 660). Quand je joue ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Programmaster

Taille carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous Je me suis acheter une pny rtx 2060 6 go blower. Et je voulais savoir si elle rentrait dans ma carte mère et mon boîtier car j'étai...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Nathan

Soucis rgb carte graphique

Bonjour, J'ai un petit soucis de LED avec ma carte graphique : RTX 3070 Suprim X En fait depuis quelques semaines maintenant le RGB de la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Ju

Clé windows non reconnue lenevo legion 5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Lenovo Legion 17ACH6H sans os. Il y a quelques années, j'avais acheté une clé windows 10 famille "officielle" (ils ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
bazfile

Crash sur la plus part des jeux

Bonjour je me suis monté une config pc récemment i5 12400f saphire rx 6600 xt 16go ram asus b660 plus D4 Mon problème est que sur la plus part...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Romain247

Démarrage du pc bloqué

Bonjour, je viens ici pour requérir de l'aide. Évidemment, c'est pas pour acheter du poisson. J'essaie d'allumer mon PC mais ça ne marche pas, il rest...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
error42

Upgrade vers ryzen 5800x sur une b450 tuf gaming bonne idée

 Résolu

Salut, Voilà quelques année que j'ai un Ryzen 3600 watercooling AIO chinois avec un TDP qui dépasse les 320watts (6 ventilateurs push / pull sur le r...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Cpassimple

Manque un pilote de disque dur windows 10

Alors le problème c'est que j'essaye d'installer Windows 10 mais on me dit qu'il me manque un pilote de disque dur ,malheureusement je n'arrive pas à ...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
epango

Installation pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer la dernière version des pilotes NVIDIA sur Windows 10 64 bits Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
kaneagle

Pc s'allume mais ne "démarre" qu'une fois sur 3

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon PC fixe : Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage de ma tour, mon PC démarr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
vizor31

Problème de surutilisation du cpu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur, pour vous expliquer le début de l'histoire, j'ai commencé par formater mon ordinateur après avoir fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
jeannets

Pc qui met code 43 après changement cpu

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon processeur ryzen 3 3200g par un ryzen 7 5800x Bois mis à jour dernière version. Lorsque que je démarre le pc la c...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Pa33290

Mise a jour carte graphique

Bonjour je n'arrive pas a installer une mise jour d'une carte graphique intel intel hd graphics 4400

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
SATS_fr

Peripheriques usb qui font que de se deconnecter et reconnec

Bonjour, depuis que j'ai fais la mise à jour de Windows 7 à Windows 10 mes péripheriques usb(clavier, souris clé wifi...) ne font que se deconnecter e...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
kaneagle

Problème de ram

Bonjour ,j'ai un problème avec ma ram s'est que j'ai 4gb de ram de base sur mon pc sauf que le problème s'est que quand j'ai regardé dans le gestionna...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
SATS_fr

Ordinateur katana gf66 11ug-090xfr bloqué en veille

Bonjours, mon ordinateur reste bloqué en veille impossible d'en sortir j'ai tenté de retirer la batterie pour forcer l'arrêt mais l'ordi reste quand m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
beam1916

Quelle carte graphique chosir

Bonjour, J'ai actuellement un pc avec un i7 6700k, 32gb de ram, MSI z170a pro, GTX 1050ti. J'aimerais upgrade la carte graphique comme je fais de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
flo88

Carte vidéo

salut je voudrait m'acheter cette carte vidéo MSI GeForce VD7626 RTX 2060 VENTUS GP OC Carte graphique 6 gig ou la Carte graphique DDR6 de 12 G...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
sandiegos

Mise à jour bios msi

Bonjour, j'ai actuellement eu envie de me monter un tour avec des composants du grenier ^^ J'ai actuellement une carte mère msi a75ma-g55 J'ai 10g...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Changement n°de série dans le bios

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sais par quel moyens et/ou possède le logiciel spécifique pour tagé une carte mère ? Mon but étant...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
bendrop

Pc qui s’allume mais n’affiche plus rien, led rouge cpu dram

 Fermé

Bonjour, en janvier 2022 je me suis acheté tout les composants pour me faire un petit pc, mon pc une fois assemblé fonctionnais parfaitement, mais 5 m...

Dernière réponse le 24 mai 2022 par
kaneagle

Bouton alimentation sur clavier qui n'allume / n'éteint plus

[Problème bouton alimentation n'allume / n'éteint plus l'ordinateur] Bonjour à tous, J'ai un Asus Vivobook A512JA-EJ133T. Ce modèle possède un c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
law94

Changement des barrettes rams.

 Résolu

Salut les gens, voila le tableau: J'ai des rams (2x8) 3000 MHz mais qui tournent par défaut à 2666 MHz et sachant que j'évite l'OC comme la peste s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
mozy

Pc qui s'eteind après surchauffe

 Résolu

Bonjour jallume mon pc et après une dizaine de seconde je vous sur le bios que mon pc fais du 40 -> 85 en 5 10secondes et s'eteind aucun moyen daccede...

24 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Eruptia

Bug code erreur inaccessible boot device

Bonjour a tous, Voila je sait qu'il y a quelque sujet sur ce code erreur mais j'ai eu un peu de mal a le résoudre a titre personnel avec les sujets...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Bat44

Ecran noir avec 6 bips longs sur une tour hp

Bonjour, Après pas mal de recherches et d'essais dans le vide je suis à cours d'idées donc je viens vers vous. J'ai refait le système d'une tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
fantakov

Qualcomm atheros ar8151 pci-e pas de wifi

Bonjour ! J'ai acheté hier, en occasion, un ordinateur portable packard bell fonctionnant sous Windows 10, 64bits. Il marche parfaitement mais il ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
kaneagle

Pc qui redémarre tout seul

Bonjour, J'ai mon pc MSI H81m-P33 I5-4460 NVIDIA GTX 1050 ti Qui se redémarre tout seul j'ai presque tout essayer j'ai changer de ram et de...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
jeannets

Problème alimentions pc suffisante ?

Bonjour j'ai un problème avec mon pc je vais changer la carte graphique de mon pc qui est actuellement une gtx 1050ti vers une rtx3060 je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
flo88

Problème de pc

Bonjour, J'ai voulu changer ma carte graphique et en mettre une nouvelle mais je me suis rendu compte que sur la nouvel je n'avais pas le câble po...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
epango

Problème carte graphique processeur

Bonjour, Depuis que j'ai installer ma gt 1030 et mis à jours les drivers de ma carte la carte graphique de mon processeur n'est plus détecter par mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
epango

Surchauffe processeur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis de surchauffe de mon processeur. D'après les logiciels de mesure, il est vers les 100 degré assez so...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
dentfree

Problème tous mes jeux crash

Je viens de recevoir mon nouveau pc sauf que après avoir télécharger les jeux au quels je voulais jouer ( ARK, Rust, LoL... ) Tous au bout de quelques...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
flo88

Carte mère bloquée en mod raid

Bonjour voici mon problème j'ai récément monté mon pc carte mère : asus b660 plus d4 proco: i5 12400f carte graphique :rx660xt disque dur : ssd ...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
flo88

Ventilateur à fond sans aucune tâche

Bonjour, J'ai besoins de votre aide. J'ai hp elitebook workstation 8770w i7 2.8Ghz 24Go ram 2 disque dur Hdd + ssd ,carte graphique quadro m3000...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
MisteryBean

Carte graphique gt 710

Bonjour, Je viens d' acheter une carte graphique gt 710. Ayant un HP 280 G2 MT avec Windows 10 64 bits, j'ai télécharger le pilote version 472.12....

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
flo88

Lecteur dvd externe cb31005 non reconnu sous windows 11

Bonjour, je ne sais si c'est un problème de pilote, ce nouveau lecteur n'est pas reconnu dans mon poste de travail. Il démarre, émet des bips à plu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jmarion3

Demarrage pc lent plus erreur uefi

Bonjour à vous , j'écris aujourd'hui ce poste pour vous demander de l'aide sur une tour qui à un petit soucis, cette dernière prends pas mal de te...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
flo88

Quelles barrettes de ram compatible avec mon pc?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais actuellement ajouter 8Gb de RAM sur mon ordinateur portable, qui n'en contient que 6Go : 4Gb soudés, et une barrette de 2Gb dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
foulq

Bloquer sur l'écran bios

Bonsoir mon pc a crash écran bleu je le rallume et il reste sur l'écran pour y'aller sur le bios j'ai fait plusieurs manipulation surtout la CMOS pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
vieu bison boiteu

Led rouge vga

Bonjour, Je vous demande aujourd'hui car j'ai ma LED rouge VGA de ma carte mère qui est allumé. Je vous explique ce qui s'est passé. J'étais en tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Redbart

[upgrade config] choix cpu et gpu

Bonjour à tous !
 Malgré un budget pas énorme, je songe actuellement à donner un coup de jeune à mon pc qui a bientôt 10 ans, en remplaçant ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Geo57

Conseil pour alim/refoidissement

Bonjour, Afin d'accompagner une 3080 et remplacer mon i7 7700k qui surchauffe au point que mon pc s'éteint d'urgence (même en ayant changé la pâte ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Alpadchiko

Comptabilité windows 11

Bonjour, Je vais me monter un pc gamer avec un processeur I5 12400F et je voudrais savoir s'il est compatible avec Windows 11 car il est pas réperto...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
VR4674

Mon pc redémarre tout seul avec bande colorer au redémarrage

Bonjour donc mon PC redémarre tout seul sans raison apparente quand il se rallume des bande colorer s'affiche pendant un peu moins d'une seconde le pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
ReveahX

Installer pilote pour dj control hercules sous windows 11

 Résolu

Bonjour, Je possède un contrôleur DJ Control instinct Hercules qui fonctionnait sous windows 7 avec CD d'installation. Puis-je l'installer et m'en...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
bazfile
Résultats 3401 - 3450 sur un total de plus de 50 000