Problème de caméra ordi portable HP

bellemich Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

merci de me lire.   Récemment  j'ai   voulu   utiliser la caméra de mon  ordinateur HP.  La lumière est allumée,  mais  je vois un carré  noir au  lieu  de voir soit mon  visage ou  les objets si  je  la tourne de l'autre coté.

Fait-elle défaut?    Y a-t-il un    paramètre  qui  cause cette situation?

merci de me lire,  Jacinthe

Windows / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Bonjour,

Le pilote (Driver)

Vous pouvez regarder dans le Gestionnaire de périphériques si il y a quelque chose d'anormal.

Vous pouvez mettre à jour tous les pilotes disponibles avec IOBit Driver Booster en Giveaway

/!\ Attention, décochez, ou ne cliquez pas les offres facultatives durant l'installation /!\

https://giveaway.tickcoupon.com/iobit-driver-booster-pro-license-key-free/

Regardez sous Licence code pour utiliser la version Pro en Giveaway

Une fois terminé avec le programme, et après chaque utilisation il est préférable de désactiver les tâches planifiées moins utiles dans le programme Driver Booster, et dans le (Rechercher pour dans Windows) : Planificateur de tâches

> Bibliothèque du planificateur de tâches.

Après si on veut on peut récupérer les pilotes téléchargés et installés, dans C\ProgramData\IOBit\Driver Booster\Download

Il faut afficher les fichiers cachés dans les options de l'explorateur Windows.

Les packages facilement reconnaissable par leur taille de plus de 1Ko s'ouvrent avec 7-Zip, pour une future utilisation.

Puis après , si il y a toujours de quoi d'anormal dans le Gestionnaire de périphériques, trouver le numéro d'identifiant

https://www.commentcamarche.net/informatique/peripheriques/1067-numero-d-identification-de-peripherique-pc-comment-le-trouver-avec-windows/

0