Problème de caméra ordi portable HP
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
merci de me lire. Récemment j'ai voulu utiliser la caméra de mon ordinateur HP. La lumière est allumée, mais je vois un carré noir au lieu de voir soit mon visage ou les objets si je la tourne de l'autre coté.
Fait-elle défaut? Y a-t-il un paramètre qui cause cette situation?
merci de me lire, Jacinthe
Windows / Chrome 138.0.0.0
- Planificateur de tâches windows
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le pilote (Driver)
Vous pouvez regarder dans le Gestionnaire de périphériques si il y a quelque chose d'anormal.
Vous pouvez mettre à jour tous les pilotes disponibles avec IOBit Driver Booster en Giveaway
/!\ Attention, décochez, ou ne cliquez pas les offres facultatives durant l'installation /!\
https://giveaway.tickcoupon.com/iobit-driver-booster-pro-license-key-free/
Regardez sous Licence code pour utiliser la version Pro en Giveaway
Une fois terminé avec le programme, et après chaque utilisation il est préférable de désactiver les tâches planifiées moins utiles dans le programme Driver Booster, et dans le (Rechercher pour dans Windows) : Planificateur de tâches
> Bibliothèque du planificateur de tâches.
Après si on veut on peut récupérer les pilotes téléchargés et installés, dans C\ProgramData\IOBit\Driver Booster\Download
Il faut afficher les fichiers cachés dans les options de l'explorateur Windows.
Les packages facilement reconnaissable par leur taille de plus de 1Ko s'ouvrent avec 7-Zip, pour une future utilisation.
Puis après , si il y a toujours de quoi d'anormal dans le Gestionnaire de périphériques, trouver le numéro d'identifiant
https://www.commentcamarche.net/informatique/peripheriques/1067-numero-d-identification-de-peripherique-pc-comment-le-trouver-avec-windows/