Les discussions

Impossible de se connecter

Bonjour tt le monde, j'espère que vous allez tous bien! j'ai un souci depuis maintenant une semaine, et toujours pas résolu. j'avais Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
kaneagle

Ram non detectée

 Résolu

bonjour, je viens vers vous car j'ai récemment acheté une barrette de ram de 8gb chez crucial celle ci :https://www.amazon.fr/gp/product/B084GS4QV6/r...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Chaelwyn

Moniteur

Bonjour, depuis quelques jours l'écran se met en veille après quelques heures de fonctionnement. je pense que l'écran se met en sécurité parce qu'il c...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
RG1945

Problème carte graphique non reconnue (mais c’est pas commun)

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d’abord merci de porter de l’attention à mon poste malgré la question récurrente qui concerne. En effet je possède depuis mo...

34 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
kaneagle

Windows sur clé pour raspberry pi 4

Bonjour, Je compte acheter un Raspberry Pi 4 avec 8Go de RAM, une carte SD de 128 Go, des refroidisseurs, un ventilateurs, … Et j'aimerais l'acheter ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
brucine

Probleme tpm bloqué

Bonjour, je fais appel a vous dans un dernier recours, j'ai récupéré un pc portable HP pavilion 15 et quand je le démarre il me demande de clear le TP...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Lucas80

Alim défectueuse hp compaq elite 8300

 Résolu

Bonjour, Je possède une ordinateur HP Compaq Elite 8300 small form factor et il y a quelque jour il a refusé de s'allumer. Je pense que le pr...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
coge62

Alimentation

Bonjour, Mon problème est que, quand je branche le chargeur à mon pc, la petite lampe témoin qui s'allume en blanc pour montrer que la charge est ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Pierr10

Question alimentation

Bonjour, J’ai un pc qui a 8giga de ram une i5-9th mais j’ai pas de carte graphique juste une partie graphique ( Intel Uhd 630 ) et je veux rajouter ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
seb77150

Mon pc n’as pas d’image

Bonjour j’ai un souci qui est le suivant tous mes branchements sont bien fait tout est bien connecté mais malheureusement j’ai mon bouton CPU qui est ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
epango

Pc acer aspire tc-215

Bonjour, J'ai le même pc que toi je compte le refaire en entier mais je changerai de boîtier quand j'aurai l'occasion j'aimerais savoir quel e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
fabul

Problème de vitesse de ram sous windows 10

 Résolu

Bonjour Je rencontre actuellement un problème avec ma mémoire RAM depuis l'achat de mon PC (config personnalisée). En effet, la vitesse maximale d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Noulbil

Problème de bruit avec mon alimentation pc

 Résolu

Bonjour tout le monde. voila mon problème depuis un certain temps je me rends compte que mon pc fait beaucoup de bruit j'ai testé presque tous les ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Taureau29

Compatibilité carte mère et processeur

Bonjour, j’ai actuellement une carte mère lga 1150 et un i7-4790, j’aimerais changer de carte mère mais je ne trouve pas de carte mère compatible...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Problème cpu

Bonjour Une led qui s'allume en blanc et sur ma carte mère et indiqué que le CPU a un problème Ma configue ( MSI mpg b550 gaming plus et ryzen 5 56...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
epango

Code erreur? carte mère code e3

Bonjour je viens de m'acheter une nouvelle config et Et j'ai remarqué que sur ma carte mère ( x299x designare 10G) un code E3 s'affiche , j'ai regar...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
jfmimi

Ordinateur

Bonjour, mon ordinateur reste à 0 pour-cent , il s’éteint quand j’enlève en charge

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Vidéo se figent

Bonjour, lorsque je cherche à enregistrer mon écran soit avec VLC ou Movavi Vidéo l'image se fige. Ce qui est étonnant c'est que c'est nouveau. je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
glg29

Virtualisation

Bonjour à tous j'ai un petit problème , quand je veux émuler de l'android sur " bluestack " il me dis que mon processeur n'utilise qu'un cœur pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
brucine

Placement ram

Bonjour, J’ai reçu deux barrettes de ram neuves Samsung de 2gb que je voulais ajouter aux 2*4 déjà installées dans mon Msi gt60. Le problème est que...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
jumulka

Extension ram sur pc asus 36sd

Bonjour Je voudrais ajouter de la ram à un pc ancien pour essayer d améliorer ses performances sous win 10 64 bits. C est un Asus 36sd (Informat...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Led vga

Bonjour je viens de monter un pc avec une carte msi b450 gaming plus max. Un Processeur ryzen5 5600.deux barrettes corsairs de 8 giga,une carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
jeannets

Problème de gravure avec magix video de luxe prémium

 Résolu

Bonjour, j'ai installé wind 10 et j'ai un soucis avec le graveur de mon ordi qui fonctionnait auparavant. je pense qu'il faut peut-être charger d...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
glg29

Température processeur figée

Bonjour, J'ai un problème et je n'ai pas la moindre idée d'où il peut venir. J'ai changé de PC récemment et tout ce passait bien niveau température...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
seb77150

Pilote amd radeon graphics 21.8.1

Bonjour, je vois que j'ai besoin de mettre à jour le pilote AMD radeon graphics 21.8.1.... j'essaye d'installer la nouvelle version avec AMD Softw...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
kaneagle

Problème de carte graphique nvidia nvs 5100m sur win10 professionnel

Bonjour a tous; voila depuis plusieurs semaines que je rencontre un problème avec mon pc. il s'agit d'un intel core(TM) i7 cpu M640 type de processeur...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
kaneagle

Je n'arrive plus à accéder à mon bios

Bonjour je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE V15 NITRO et je n'arrive plus à accéder à mon BIOS, j'y étais arrivé dans le passer mais je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
brucine

Mon ordinateur ne démarre pas

Bonjour, Lorsque j’appuie sur la touche démarrer le voyant power on clignote 5 fois puis s’éteint C’est un PC PORTABLE Hewlet packard. Easynote...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Dominique56

Vieux pc cable alimentation cg

Bonjour à tous, J'ai beau chercher par moi meme il existe tellement de cable différents je sais plus quoi faire, j'explique : On m'as filé un PC...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
epango

Le wifi de mon pc packard bell ne s'allume pas.

Bonjour, Le wifi de mon pc packard bell, ne s'allume pas. svp j'ai besoin d'aide PCI\VEN_14E4&DEV_4357&SUBSYS_04DA14E4&REV_01 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
kaneagle

Renseignement garantie carte mère

Bonjour, au mois de décembre 2020 j'ai commandé une carte mère sur Amazon Gigabyte B450M S2H. Cette même carte mère a un problème et est garantie 2ans...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
kaumune

Carte graphique avec hdmi 1.4 ou plus ?

Je viens d'acheter un nouveau écran à une résolution maximale 2560x1440 Malheureusement, la sortie HDMI 1.2 de ma carte graphique m'offre une résolu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
epango

Créer option de boot usb

Bonjour, Je voudrais booter sur ma clef USB Windows 10, créée avec Rufus. Malheureusement j'ai effacé l'option de boot correspondante. Je sais, c'...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
epango

Problème de carte graphique

Bonjour, J'ai changé Windows 7 pour installé Windows 10 et au départ tout fonctionnait, mais bien après, la carte graphique ne prend plus. Le DV...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Panth33ra

Carte graphique pas détecter

Bonjour je vien juste de finir de build mon pc et j'ai remarqué que la carte graphique netais pas detecter et je tien a préciser que j'ai booter mon p...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Charle

Carte graphique fais beaucoup de bruit

Bonjour, ma carte grafique fais beaucoup de bruit alors que celle ci se situe dans des températures stable

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Raymond PENTIER

Surchauffe gpu suite à changement de config

Bonjour à tous :) J'ai essayé de chercher une réponse en parcourant divers forum sur ce sujet mais rien qui n'a pu m'apporter une réponse, voici mon ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
jumulka

Qualcomm atheros ar956x non-reconnue sur pc fixe windows 10

Bonjour ! =) J'ai récupéré un module WiFi de PC portable Qualcomm Atheros AR956x pour l'installer sur un PC fixe à l'aide d'une carte PCI-e adaptat...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
kaneagle

Changer une carte mère

Bonjour j'ai un pc portable asus 502vm gtx 1060 qui a la carte mère qui doit être changer et j'ai trouver des cartes mère sur aliexpress avec des gpu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
bazfile

Ram ddr2 carte mere ata133

Bonjour: quelle est la mémoire maximale carte mere ata 133

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
djelmen

Résolution bloquée en 640x480 après maj radeon software

Bonjour, je vous explique mon probleme : Depuis quelques temps quand j'essai de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique ( radeon 5700xt msi...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
jeannets

Connexion incorrecte de la batterie

Bonjour, J'ai un pc Fusjitsu Lifebook S904. Depuis peu mon chargeur ne recharge plus la batterie. Mon pc indique qu'il est "branché". Il n'indique...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
nesswxc

Archos archos133 flip

Bonjour, J'ai fait la bêtise de formater ma tablette PC "ARCHOS 133 flip" sans faire une sauvegarde du dossier driver store. ça fait maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
kaneagle

Problème de carte wifi

Bonjour, J'ai acheté une carte wifi boulanger ac1200 pour mon PC fixe sous Windows 10 et j'ai quelques petits problèmes. Mon PC reconnaît la cart...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
billmaxime

Voyant qled rouge cpu puis le pc s'éteint

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un PC depuis Décembre 2016, mon processeur était pas assez performant à mon goût alors j'ai décidé d'en prendre un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
TQM_

Gérer tension port usb en fonction température windows

Bonjour, Je possède un support de PC avec ventilateur de qui est alimenté grâce à une prise USB qui vient sur un port du PC. Il permet de refro...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
fabul

Branchement rgb

bonjour je suis novice en montage pc et je voudrait brancher un watercooling enermax liqmax argb 120mm sur ma cm gigabyte b450m ds3h j'ai trouvez comm...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
jumulka

Deux ram de marque differentes ?

Bonjour, Je compte acheter une barrette de ram de 4giga pour l’ajouter a mon pc, cependant je voulais savoir si je pouvais ajouter une barrette d’un...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Akoo23

Conexant smartaudio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Qqun peut il m'aider ? J'ai un ordinateur portable Lenovo ss Windows10. Je travaille depuis mon pc en tant que teleope...

51 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
kaneagle

Modification du bios impossible

Bonjour, Je suis sur un pc portable asus zenbook et lorsque j'éssaie de modifier le bios je n'ai pas accès aux cases permettant de faire les modif...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
nantais1992
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000