Les discussions

Conversion disque mbr en gpt

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir mon disque MBR en GPT afin d'utiliser uniquement l'UEFI et désactiver le mode Legacy. Cependant je n'y arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Beats_by75

Bios msi | écran cassé

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Leopard gp73 avec l'écran qui est cassé. Je voulais accéder au bios pour activer le démarrage sécurisé afin ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
flo88

Choix carte graphique

Bonjour Je souhaite acheter une carte graphique parmi une liste mais je ne sais pas laquelle est la plus puissante pour jouer a des jeux comme GTA...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Ayoubamdbs78

Pilote clé wifi

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi pour mon pc fixe et elle ne marche pas (détectée en autres périphériques dans le gestionnaire) je suis sur Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
kaneagle

Mon pc ne charge pas quand il est en marche

Bonjour Après une nuit de charge, mon nouveau pc de deux jours seulement ne charge plus en marche, que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
bazfile

Disque dur défaillant

Bonjour . Depuis un petit moment , trois semaines a peu près , quand j'allume mon pc de bureau , un message sur fond bleu me dit : erreur de disque ...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
MPMP10

Code d'erreur 43 / écran noir après l'installation des pilotes ...

Bonjour, je suis Wolfy et j'ai actuellement un gros problème. Je vous explique, j'ai acheté hier un ordinateur MM1S ATX Riven - Noir (Millenium) avec...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
WolfyStudioTTV

Ryzen 5 3600 ou bien 3600x

Bonjour/Bonsoir; J'ai l'ocassion de prendre un ryzen 5 3600X pour le meme prix qu'un 3600 mais j'hésite. Déja le TDP, le 3600 consomme 65W et le...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
seb77150

Nouvelle ram et ordi qui ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Je suis en galère je commence une formation en MAO qui nécessite au moins 8Go de ram.. . J'ai une carte mère ASUS K56CB, et une seule...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jfmimi

Supprimer sa carte graphique sans faire expres

Résolu

Bonjour sans faire expres j ai supprimer ma carte graphique et tout et devenu plus lent sur mon pc je dois faire quoi?

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
kaneagle

Compatibilité nouvelle ram et carte mere asus

Bonjour, Je suis complètement nulle en ordi, j'essaye de remettre le miens à neuf pour pouvoir faire tourner ableton et protools sans trop galérer...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
n0gene

Bsod qui tue la cg ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'étais comme tout les jours entrain de jouer, j'ai décidé de partir faire du montage sur première pro et pendant mon montage j'a...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
enzomtpYT

Wifi disparu dans parametres impossible de trouver reseaux wifi

Bo soir à tous, J'ai redémarré mon ordinateur HP Sepctre Windows 10 64bits et je ne retrouve plus les réseaux wifi. Pire, Wifi ne se retrouve même pl...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Danjotog

"modèle de la carte de base : non disponible"

Bonjour, Bonjour, j'ai en ma possession un ordinateur portable HP. Il commence à avoir quelques année (2013 il me semble) et bug un peu. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
jeannets

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai besoin de vous! =) En effet hier j'ai monté mon ordinateur: Carte mère : B450M DS3H V2 Gigabyte Processeur: Ryz...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
kaneagle

Changement de ram : ecran noir et pas d'entrée video

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ???????? (Moi pas trop !!^^) J'ai un trrrrès grand besoin de votre aide s'il vous plaît ???? ! J...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Prescy

Porblèmes de driver suite a un remplacement cpu carte mère

Bonjour a vous qui lisez se post, Voila 2 semaine que j'ai changer de carte mère et de processeur pour une AsRock Phantome Gaming Z590 et un I5 116...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
epango

Carte graphique qui disparait et remplacé par carte de base de microsoft

Bonjour, J'auurais besoin de votre aide lorsque je voulais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique (rtx 3060ti) et j'ai supprimer tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Redbart

Impossible de jouer

Bonjour je ne peut pas jouer à mes jeux sur mon ordi on me demande DirectX11 alors que le 12 est installé merci d'avance pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
david7454

Recherche batterie hp 15 - bw050 nf

Bonjour, Je recherche une nouvelle batterie pour mon PC. Puis-je utiliser une compatible car je ne trouve pas le modèle d'origine ? D'avance me...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
glg29

Tableau de redémarrage bios sur écran noir que faut il faire pour redémarrer

Bonjour, tableau de redémarrage bios sur écran noir que faut il faire pour redémarrer

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
jfmimi

Changement d'alimentation

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une alimentation HEC-450TC-4WEM https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F39%2Flyfj.jpg Et j'aimerais pass...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Pile cmos

Résolu

Bonjour, Ma pile CMOS a cessé de donner heure et date à mon PC. Un message d’erreur s’affiche au démarrage. Cependant lorsque je me rend dans le b...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
_Ash

Carte graphique

Bonjour je n'arrive pas à installer une version de mon driver au dessus de 382.33 quand je l'installe j'ai un affichage comme si je n'avais pas de car...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
kaneagle

Problème de disque gpt et démarrage en uefi

Bonsoir, je reviens encore car grâce à mon ancien sujet, j'ai pu reset mon BIOS, et transformer mon disque SSD qui était MBR, maintenant en GPT, probl...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
AgentMulder

Installation driver impsossible

installation driver impossible _______________________________ voila je suis entrain de reconditionné un pc portable acer aspire v5-561g avec window...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
kaneagle

Connexion sur internet via wifi - contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de formater mon vieux portable ACER de 2009 avec une version de Windows 8.1 - 64 bits, Depuis je rencontre un problème de co...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Aurel_4896

Vitesse processeur sous windows10

Bonjour, sur mon Pc portable sous Windows 10, j'ai un processeur Intel cadencé normalement à 2,16 MHz. Or dans l'onglet processeur de mon gestionnaire...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
seb77150

Prise de charge sur pc acer ne fonctionne plus

Bonjour, Je cherche comment charger mon pc par un autre moyen que son chargeur abituel car la prise du pc est apparemment endommagé, du coup je pen...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Kuroni

Error code 43 rtx 3070

Bonjour Mon config Ryzen 5 3600 Rtx 3070 pâlit Mobo Asus prime 320 mk 16 go ram 3200 MHz PNY Gigabyte 750 watt certifié gold Hier mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Pilotes introuvables

Résolu

Bonjour, Suite à un problème récurant, j'ai désinstallé mon imprimante HP Envy 4520, rechargé chez le fabriquant le logiciel. Pour la 3ème fois ce...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jmarion3

Carte graphique mourrante ?

Résolu

Bonjour, Je décide aujourd'hui de faire un petit dépoussiérage de ma config ( qui à un peu plus de deux ans à tout casser ). Je me renseigne ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Citrouillejaune

Bios carte-mère asus ws z390 pro

Bonjour, Comment modifier le mode RAID apparu dans le BIOS de la carte, quels paramètres modifiés? Merci pour l'aide qui viendra lebarbugris

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
AgentMulder

Extension mémoire sur un fixe

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 21H1 et un ordinateur fixe. J'ai actuellement sur ma carte mère, gigabyte am3+78LMT - S2P, une carte mém...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
petrus381

Realtek audio high definition absent du gestionnaire de périphériques

Bonjour Depuis un réparation (des mises à jours et désinfection mais aussi des interventions sur le hardware avec des soudures à refaire), je n'ai pl...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
kaneagle

Pilote hp probook 450 g8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'achat d'un ordinateur portable, mais il manque des pilotes. Je n'ai pas le pilote pour le capteur d'empreinte dig...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Didoul33

Ram utiliser a 50% sans raison

Bonjour,sur mon pc avec 16 go de ram installer ddr4 je suis a 60% voir 70% de ram utiliser au repos ce qui est un problème quand je lance après un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jfmimi

Problème carte graphique écran noir

Bonjour, Bonjour, Dans le but de monter une petite configuration pour une enfant. J'ai ressorti une p8z68 v pro gen3 et un core i7 2700k Le...

Mortalizor

Carte graphique

Bonjour, Je possède un Dell optiplex 780dt et je souhaite connaître qu elle référence de carte est compatible avec cette unité centrale merci d ava...

john99

Bruit anormal tour hp

Bonsoir, mon nouveau ordinateur HP fait un bruit de click continu au niveau de l’alimentation. Le bruit est assez cadencé et se produit surtout quand ...

jumulka

Csm désactivé m'empêche d'acceder a mon pc

Bonjour, voici mon problème : En ayant essayer un truc sans savoir ce que je faisait, j'ai désactivé le CSM de mon BIOS et depuis, l'ordi démarre, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
fabul

Accès bios direct au démarrage

Résolu

Bonjour à tous depuis quelque jours j'ai un pb au démarrage de mon ordi ASUS ROG G11CD ( tour ) acheté en avril 2016. Il est long à démarrer ,puis i...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
wj46

Plus aucune image sur mon pc portable même avec double écran

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS. Le problème est très simple (du moins à comprendre). Quand je démarre le pc j'ai 0 affichage - Ni le logo As...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jeannets

Asus rog thor sans signe de vie

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une alim Asus rog thor 850. Une fois le block sortie de la boîte je le branche sur le secteur sans faire aucun branchement côt...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Adarwin_2235

Demande de password pour accéder au bios.

Bonjour à tous Je rencontre des difficultés d'accès au Bios de mon Lenovo IdeaPad 320. Écran lors du démarrage. J'ai déjà débrancher le CMOS, la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
ambrosleroi

Problème ram mon pc accède plus à windows 10

Bonjour, je vous explique le contexte de mon problème J’avais remarquer que mon PC n’utiliser pas toute ma RAM « 16giga(7.90 utilisable) »donc j’ai v...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

Windows detecte 8go de ram utilisable sur 16go

Résolu

Bonjour a tous et à toutes, comme dit dans mon titre j'ai un petit soucis concernant mes ram. Je vais vous donner mon setup actuelle puis vous expliq...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Maurey02

Changer sa carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique pour pouvoir faire tourner des jeux "plus gourmands". Actuellement je fais tourner très peu de jeu,...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
john99

Installation d'une carte-mère asus ws z390 pro

Bonjour, Je vais installer une nouvelle carte-mère (ASUS WS Z390 Pro) mais le manuel est en anglais et je ne suis pas copain avec cette langue; je v...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
lebarbugris

Achats ordinateur

Bonjour, J aimerait acheter un ordinateur. Mais j hésite entre 8go en 4 cœur ou le 16go en 2 cœur je suis un peu perdu Merci a vous de votre répo...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000