Les discussions

Problème ram et profil xmp

Bonjour, Je me suis aperçu récemment que ma RAM qui est de la DDR4 3200 MHz CL16 de chez Corsair, ne tournait qu'à 2133 MHz. En allant dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Jeanfile82

Probleme d'installation de pilote

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je vient d'acheté un intercom moto SENA 3S-W dans la notice il explique que l'on peut faire une mise a jour du m...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Cris

Enlever les alertes sur une carte mere asusz490

Bonjour, comment enlever le message d alerte ::DISQUE DUR DEFFAILANT PRESSER F1etc ,,, sur une carte mere asus Z490A

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
bazfile

Amd ryzen

Bonjour Je désire acheter un ryzen 5 5600g avec cm b550 avec pcie4 (Nm2). En lisant sur un site in informatique : "Note technique Les processe...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Yoyo113

Processeur pour w11

Je me permet de vous écrire parce que je souhaite installer w11 sur les PC de ma famille. J'en ai 5 où je dois changer le processeur d'après le logici...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
fredd

J'ai effacé toute trace de ma carte graphique nvidia dans mon ordi

Bonjour, Jai voulu réparé un problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce g210. Je l'ai effacé, elle a disparu complètement et n'existe même plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Jojolaguitare

Précautions mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire les mise a jour des pilotes sur mon ordi. (C'est un pc que j'ai monté moi même-config ci jointe), mais çà s'est mal pass...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
billmaxime

Ventilateur qui grince

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème qui persiste depuis un moment. Je crois avoir la solution et j'ai identifier le problème, mais histo...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
fabul

Compatibilité barrettes mémoire

Bonjour, Je possède un ACER VS-591G-56GL avec 4Go de RAM : 4GB 1Rx8 PC4-2133P-SA0-10 (ref HMA451S6AFR8N-TF N0 AB). Je voudrais acheter 4Go de p...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
mira2242

Pilote de scanne canon mp600 pour widows10

Résolu

Bonjour, Mon PC est sous W10 est j'ai une imprimante canon MP600 et je n'arrive pas à numériser des document. Avez vous une idée de pilote de sca...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
dober

Comptabilité carte mère gddr 5 avec carte graphique gddr 6

Bonjour, je possède des cartes graphiques ​nouvelle génération, des RTX 2000 et RTX 3000 que j'essaie de faire marcher sur une carte mère "GA-Z77-D3H"...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
flo88

Connecter un casque en jack et un casque usb en même temps sur pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible d'entendre les sons de son PC à la fois dans un casque connecté en USB (un Corsair sans fil) et...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Whocares

Pilot de sont non installées

Bonjour, Comment je pourrai faire-part pilote installe pilote de sont depuis je passe a Windows 10 impossible de faire avec le CD-ROM origines ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
bazfile

Compatibilité carte graphique carte mère

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique gtx 1050 ti est elle compatible avec la carte mère msi h61m p32 w8 Merci de votre réponse.

T3chN0g3n

Ventilateurs ne s'allume pas en rgb

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc et j'ai un problème, Mes ventilateurs RGB Stella hp 120 cf ne s'allument pas... mais ils tournent ! Pouvez...

T3chN0g3n

Upgrade d'un hornet de materiel.net

Bonjour à tous, J'aurais bien besoin d'une expertise en matière d'upgrade de carte graphique. Je suis à l'aise avec le milieu de l'informatique mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
flo88

Compatibilité carte graphique

Bonjour, la carte graphique GTX 1080 TI ou GTX 1050ti sont-elles compatible avec la carte mère msi h61m p32 w8 Merci ????

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
xpro829

Problème disque dur/ram

Bonjour, Alors voilà pour une prise de poste je dois installer un logiciel, hors au moment du "test de compatibilité" avec mon pc j'ai des probl...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jee pee

Puissance processur double innexplicablement

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable lenovo que j'utilise pour jouer a des jeux malheureusement il est peu puissant je me suis donc mis recemment ...

Popol_25

Coût 2 ordinateurs portables allumés h24

Bonjour, J'ai chez moi 2 ordinateurs portables assez puissants allumés h24 pour du minage de crypto. Je voudrais savoir combien cela me coute par...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Heinzen24

Mon ordinateur affiche ceci broadcom avec sa suite lorsque je demarre

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un problème avec ma machine(marque DELL) lorsque je l'allume ça affiche ceci Broadcom UNDI PXE-2.1 v2.1.0 Copyrig...

billmaxime

Carte réseau innactive

Résolu

Bonjour, Sur mon pc j'avais une carte réseau TP-Link classique. Elle fonctionnais bien puis du jour au lendemain il fallait redémarrer le pc plusi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
moaneo

Gpu temperatures anormalement élévées (paramètres nvidia recommandés)

Bonjour, J'ai récemment récupéré mon ordinateur suite à une réparation pour changer mon processeur, ma CM ainsi que ma Case (ancienne case esthétiq...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Nossy

Onglet souris et autres périphériques de pointage introuvable !

Bonsoir à vous ! Je me permets de vous énoncer mon problème : mon Acer Aspire E5-511P (ordinateur portable) possède un touchpad et une souris intég...

35 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
billmaxime

16go ram mais 7.95 utilisable ?

Bonjour, j'ai changé ma RAM, et j'ai pas tout... https://www.noelshack.com/2021-46-2-1637089417-pc.png https://www.noelshack.com/2021-46-2-1637090...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Redbart

Pilote carte graphique

Bonjour, Jai chercher et on me dit que c'est a jour pourtant jai un point jaune ? Jai formaté mon ordi donc je remet tout a jour sil vous pla...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
mpuissance4

Chargeur décodeur tnt sat hs

Bonsoir J'ai un décodeur tnt sat Marque : Thomson Modèle : THS804 Tension : 12V 1.5A max 18W Je souhaiterais utiliser un autre chargeur c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
flo_3377

Adapter ssd m.2

Résolu

Bonjour, J'ai une question,je voudrais installer un ssd m.2 sur ma carte mère MSI A68HM-E33 V2 (MS-7721 v9.X). FM2+,vous pensez que c'est possible...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jumulka

Ordinateur portable qui ne se rallume plus comment faire ?

Bonjours, mon ordinateur portable ne veut plus s'alumer,j'avais arrêter de l'utiliser pendant plusieur mois (2,3mois) donc sans le recharger est-ce la...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
maindanslamain

Carte mère à changer?

Résolu

Bonjour, je poste ici en espérant que vous puissiez m'aider et me conseiller. Ma config: MSI Infinite X VR8RE-020EU (acheté il y a plus de 3 an...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
testeur98

Refroidissement

Bonjour, j'aurais voulu savoir,si il y avait un intérêt à rajouter un ventilateur sur mon radiateur WC(aspiration frais en front)? Qui je précise,lui...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Bruno

Comptabilité ssd pcie 4.0

Bonjour, Assus SSD PCIe 4.0 NVMe 980 Pro compatble ou pas avec carte mére Asus ROG STRIX Z390-E GAMING. processeur intel core 9 Merci de votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
epango

Debug led dram allumée, pas d'affichage à l'écran.

Bonsoir, J'ai récemment changé de CPU, pour cela j'ai du mettre à jour mon BIOS, Et enlever une de mes barrettes de RAM. Il s'est allumé une fois...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
epango

Pc demarre 1 sec et s'eteint mais des fois marche tout à fait normalement

Résolu

Bonjour, Cela fait 2-3 semaines que je cherche partout sur internet mais rien ne résout mon problème: mon ordinateur peut parfois démarrer sans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Neorth

Gros problème carte graphique

Bonjour, Je viens sur ce forum en dernier recours car j'ai un gros problème avec ma carte graphique que je n'arrive pas à comprendre. Dep...

34 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Ozram

Problèmes avec le panneau de configuration nvidia ( nvidia control pannel )

Bonjours, J'ai un soucis avec le logiciel "Nvidia Control Panel" . Quand je clique sur l'icone il m'affiche un message d'erreur : C:\\Program F...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Écran noir après changement de ram

Bonjour, J'ai installé des barrettes de RAM 16go (2*8) 3200 MHz sur mon PC qui avait 8go (1*8) de RAM 2400 MHz. Quand j'ai rallumé mon PC après in...

flo88

Probleme de mémoire invisible

Bonjour, Après un quelques minutes d'utilisation de mon PC, la mémoire se retrouve vite à 80% alors qu'aucun processus gourmand est répertorié dans...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Info sur la mémoire

Résolu

Bonjour, Comment sont alimenté des barrette de RAM dans un ordinateur

vdsvsvqs

Pc surchauffe à la seule ouverture d'une application puis reviens à la normale

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition d’un ordinateur portable, précisément le « MSI GS65 Stealth 9SD », pour mes cours et aussi pour en fair...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique saccade

Bonjour, Je suis en détresse car ma carte graphique saccade, c'est a dire que, en jeu ou quand je regarde une vidéo, l'image freeze pendant une fract...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Kiilla

Mon bios ne s’active plus

Bonjour, J’ai passé mon type de boot en LEGACY alors que de base il était en UEFI. Maintenant que j’allume le pc, le pc boot sur le système d’exploi...

jeannets

Enlever le disque dure interne

Bonjour, je revient sur le sujet après un moment mais je souhaite retiré windows CE pour le remplacer par un émulateur " RECALBOX" en l’occurrence. ...

ewe

Ma carte graphique ne travaille pas

Bonjour/ bonsoir, j'ai un probleme avec mon pc fixe. Ma carte graphique ne travaille que sur certains jeux. J'ai déja essayer le de nvidia, parametre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
epango

Dell inspiron 7737 qui "freeze"

Résolu

Bonjour, Mon DELL Inspiron 7737 (16GB RAM + 1TO SSD) "freeze" environ 2 minutes apres son demarrage. Rien ne repond et la seule soltion est le bout...

christos14

Ajout de ram fait t il sauter la garantie ?

Bonjour , un ami va acheter un Lenovo avec 8 Go de ram , il voudrait rajouter une barrette de 8 Go pour faire 16 Go , cela fait t il sauter la garanti...

bazfile

Urgent hp bios

Bonjour, Mon pc se eteint de doi pendant la mise a jour du bios... que doi-je faire?

Redbart

Le lecteur où windows est installé est verrouillé. déverrouillez

Bonjour, qui peu me dire comment faire pour déverrouiller le lecteur ou Windows ,pour reparer mon pc portable ,suite a un écran noir et mise a jour ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
claudio

Même caractéristiques mais en 5v

Bonjour, j ai le même caractéristiques mais en 5 v ,connaîtriez vous un chargeur adaptable merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
fabul

Ram ddr3 et ddr4 compatible ?

bonjour je voudrai savoir si une carte mere qui a de la ram ddr3 peut prendre de la ram ddr4 merci de me repondre.

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
jfmimi
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000