Les discussions

Pc fix redémarre quand il reçois une vibration

Bonsoir je vous demande de l’aide car mon pc fix depuis plusieurs moi sans raison redémarre tout seul à n’importe quelle moment au début il redémarrer...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
luc

Nvidia mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Je voulais mettre ma carte graphique Nvidia GeForce 710 mais apparemment ça bloque avec la version de Windows, alors que je pense qu'il y a...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
savlulu13

Ram 50% au demarrage

Bonjour depuis quelque semaine j'ai un probleme de memoire a 50% constament sans aucune raison ce qui m'empeche de jouer a bcp de mes jeux je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile

Pc redémarre sans prévenir.

Résolu

Bien le bonjour tout le monde. Je me tourne vers vous car après 3 jours, je ne trouve aucune solution à mon problème que voici; J'ai acheté un Kit ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Sheitan178

Probleme entre une puce graphique amd et un carte nvidia

Bonjour, j'ai acheté un pc avec un processeur graphique de chez AMD et une carte graphique rtx 3060 de chez nvidia et mon pc ne reconnais pas ma carte...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Swyzito

Bonjour mon pc rame , je veux chnager la ram ,

j'ai ouvert afin de repérer , il y a 2 barrette 2 fois 2gb , je peux remplacer par 1 seule de 4 gb ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Écran noir lors du démarrage de l’ordinateur

Config : CM : Gigabyte B365M HD3 CPU : Intel i7-9700k GPU : RTX 3070 Ti PSU : EVGA 750W BQ 80+ Bronze RAM : 2x8 GB Corsair Vengeance 3200 mhz ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
YayouEB

3 bip long 2 bip courts

Bonjour, j'ai récemment acheter des nouvelles barrettes des ram, lorsque je les branche 3 bips long et 2 bips courts retentisse, lorsque je j'utilise ...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Bgiebgielel

Changer de disque dur principale dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la reconnaissance de mon disque dur principal dans le bios Je viens d'installer un nouveau disque dur, j'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
GShock82

Booter sur le ssd et non sur le hdd

Bonjour à tous, J'ai installé sur mon PC portable MSI un SSD Seagate. J'ai installé Windows sur le SSD. J'aimerais que l'ordinateur démarre sur ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
epango

Pics température i9-9900k

Bonjour à tous, J'ai une petite interrogation concernant mon i9-9900k Comme dis dans le titre j'ai des pics de températures (en jeu notamment), ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
eric

Clé wifi : laquelle choisir ?

Bonjour , j aimerai me prendre une clé wifi pour mon ordi fixe , mais je ne m 'y connais pas assez pour savoir laquelle prendre , ni si elle sera com...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
inflamo9

Comment activer wifi sur ibm thinkpad x31

Bonjour, Il y'a un réseau internet sans fil chez moi, mais le voyant wifi ne s'allume pas sur mon pc X31. Y'a t-il une touche sur le clavier pour l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
superbarnis

Surchauffe et sur-utilisation gpu

Bonjour, j'ai depuis un peu plus d'une semaine acheter une gigabyte geforce rtx 3060ti vision 8g qui fonctionnais sans problème jusqu'à ce soir j...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
jeannets

Recherche barrettes de ram

Résolu

Bonjour a toutes et à tous Je suis nouveau parmi vous et j'ai besoin de votre aide. Je suis a la recherche de Barrettes de ram pas trop cher po...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Aurel_8595

Achat d'une nouvelle carte graphique gtx 960 vs gtx1050ti

Bonjour, J'ai une Evga gtx 960 de 4gb. J'aurais les moyens de m'acheter une MSI GeForce GTX 1050 TI GAMING X 4G. Vais je voir une différence entr...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
flo88

Pc s’allume et s’éteint en boucle après une réinitialisation

Bonjour, J’ai acheter mon pc D’elle G15 il y a 3 jours. Je me suis rendu compte hier que le virus Kkia avait contaminé mon pc. J’ai fais le ménage d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
macbernic

Bloquer sur aptio setup utility aider moi

Bonjour, es que quelqu’un pourrait-il me dire comment faire pour sortir de cette page cordialement

macbernic

Pc très long démarrage.

Bonjour, J'ai remonté un ordinateur qui fonctionnait très bien en passant d'une alimentation 450 à 650w. Cependant, le démarrage de celui ci est...

macbernic

Comment quitter bios asus

Bonjour, J'ai un gros problème, j'étais sur mon ordi (pc portable Asus VivoBook) quand celui-ci s'est bloqué je ne pouvais plus changer de page Goo...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
billmaxime

H310m s2h et i7-10700k compatible ?

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de me procurer un nouveau CPU car mon PC souffre d'un bottleneck (i5-9400F qui gâche ma config). La config : OS :Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
jumulka

Carte mère a320m a-pro

Résolu

Bonjour, est ce que la carte mère -A320M A-PRO est munis de port rgb ? merci de votre réponse ;)

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
vico89200

Frequence du processeur élevé

Résolu

Bonjour, J'ai regardé à peu près toutes les discussion sur le sujet et la solution qui reviens est celle de la gestion de l'alimentation, or cette...

38 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
flo88

Processeur avec chipset graphique pour adobe ps et ai

Bonjour, Je vais avoir besoin d'un ordinateur de travail me servant à faire du graphisme avec Photoshop et Illustrator. Les cartes graphiques sont...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
bazfile

Ajout de barrette de ram (alimentation suffisante).

Bonjour! J'ai acheté un pc récemment (un mois), et je voudrais rajouter une barette de ram en plus. Je précise qu'il y en a une de 16go (la ref exa...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Capitaineroro

Problème d'affichage suite à changement de composants

Bonjour, je viens poster ma demande d'aide ici après plusieurs recherche infructueuses. J'ai aujourd'hui reçu un boîtier, ventirad et une alim 500w...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
jumulka

Clavier repete la lettre * après avoir saisi quelques lettre

Bonjour, Bonjour, j´ai le * de mon clavier qui se repete à l´infini quand je saisie les lettres A et Q, de l´aide. Mon PC est un HP Probook 45 4O...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
CraftPika98

Prise sata absente sur ma carte mère

Bonjour, J'ai recémment acquis un pc et je me suis rapidement aperçu qu'il me fallait plus que 500Go de stockage. J'ai donc acheté un disque dur 1To...

T3chN0g3n

Ddr 5 : 1 ou 2 barrettes ?

Résolu

Bonjour. La DDR5 doit-elle être installé par paire de barrettes, comme la DDR4 et précédentes, ou 1 barrette peut-elle s'installer seule ? (par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
epango

Gpu inactif

Bonjour, J'ai un Predator Hélios 300 , et je ne peux plus lancer de jeux sinon mon PC s'éteint. J'ai remarqué que sur le Predator sense c'est mis "G...

bazfile

Augmenter la ram pc portable asus.

Résolu

Bonjour à tous ! Mon PC Portable ASUS N75SF est actuellement équipé de 2 barrettes M471B5273DH0 (Samsung 4 Go DDR3 1333 Mhz SODIM sans tampon) Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
bazfile

Changer carte graphique

Bonjour, Je possède l'ordinateur suivant (en lien), comment puis je savoir quelle carte graphique choisir pour remplacer et passer sur un pc plus "p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment overcloker ryzen 5 3600

Bonjour, J'ai un ryzen 5 3600 que j'aimerais overcloker. Quelqu'un pourrait il me dire par où commencer ? Cordialement.

Ninjadestryer

Processeur problème

Bonjour, j'ai un souci avec mon processeur. J'ai un ryzen 7 2700x et j'avais de très haute températures mais depuis 3-4 semaines c'est calme même si c...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
seb77150

Probleme de carte graphique nvidia + péripherique pci

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un probleme avec mes pilotes de périphérique :( ! • Suite à un récent problème d'ordinateur j'ai été contraint de désinsta...

51 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
billmaxime

Adaptateurs prise alimentation

Bonjour, question un peu bête mais je vais bientôt acheter un PC gamer donc français mais dans six mois je déménage à Londres. Me faudra-t-il des adap...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
madmyke

Problème température cpu

Bonjour, J'ai un i5 11600k équipé d'un be quiet pure rock 2 et il n'est pas overclocker. Mais lorsque je joue à god of war en ultra par exemple, le...

seb77150

Imprimante en wifi epson xo 205 non reconnue par mon ipad

Bonjour, mon imprimante Epson ne reconnaît pas mon iPad Pro donc je ne peux faire d impression en wifi ..par contre le mac reconnaît bien l imprimant...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
jeannets

Pc portable puissance « bridée », que faire ?

Bonjour/bonsoir :) Je suis le propriétaire d’un PC portable Lenovo légion y-540, je l’ai depuis deux ans, il a toujours fonctionné correctement malgr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
flo88

Alimentation carte mère 4pin

Bonjour, j'ai un pc chez HP que je voudrais up grade mais il me faut une alimentation plus puissante mais sur ma carte je n'ai pas de port 24pin (ni 2...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
flo88

Sens ventilateur boîtier avec watercooling

Bonsoir à tous, Il y’a quelques temps, j’ai installé un WaterCooling dans mon PC, (Enfin plutôt LDLC) j’ai de suite remarqué de haute température,...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
ben

Upgrade pc gamer.

Bonjour, j'ai actuellement un pc gamer Lenovo idéacentre y710 cube-15 ISH. J'aimerais remplacer la carte graphique pour pouvoir passer des jeux récent...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
SebPi

Pc ne s'allume pas - quelques questions sur les composants

Bonjour à tous, je viens vous écrire ici car j'ai un problème. Je vais vous raconter brièvement car dans un autre forum lorsque j'ai tout expliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Titano_7up

Processeur i5

Fermé

Bonjour , est ce quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire pour un processeur pour un I5 6600 LGA 1151 ; fréquence 2.7 Ghz ( turbo 3.5 Ghz ) , cela...

Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
stradis480

L'écran se noirci soudainement puis tout réapparaît

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai l'écran qui devient noir, parfois firefox plante et il faut le redémarrer, parfois le texte dans word sur u...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
txiki

Amd ou intel

Bonjour , et oui je reviens encore avec mes questions bêtes , quels processeurs pourriez vous me conseiller sur un socket LGA1151 , un AMD ou un INTEL...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
T3chN0g3n

Je n'est pas de connecteur 24 pin sur ma carte mère

Bonjour, j'ai un petit problème concernant ma carte mère lors du montage de mon pc je me suis aperçu que je n'avais pas de prise 24 pin sur ma carte m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Lip

Processeur qui surchauffe !

Bonjour, Récemment j'ai commandé un ventirad be quiet dark rock pro 4. Malgré que sur la notice il n'y ai pas écrit lga 1200, j'ai vu sur leur site ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
luc

Mon ordinateur ne détecte pas le wifi

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis ce mercredi et j'ai un problème, c'est qu'il ne détecte pas le Wifi :/ je suis donc connecter en Etherne...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
kaneagle

Modifier la vitesse de la pompe de mon watercooling ça sert

Résolu

Bonjour* Est-ce que augmenter la vitesse de la pompe de son watercooling fera baisser la température de son cpu Merci d'avance* (*) Élé...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Furtipoum
Résultats 4051 - 4100 sur un total de plus de 50 000