Mon processeur a des pertes de ghz
Bonjour, en ce moment j'ai beaucoup de perte de FPS et donc j'ai remarqué que dans le gestionnaire des taches que mon processeur était entre 1GHZ et ...
Bonjour, en ce moment j'ai beaucoup de perte de FPS et donc j'ai remarqué que dans le gestionnaire des taches que mon processeur était entre 1GHZ et ...
bonjour ont viens de me donner une tour mes sans alimentation comment bien la choisir svp merci
Bonsoir tout le monde, J'avais déjà posé une question il y a quelques semaine concernant les températures élevés de mon cpu. Ayant un be quiet p...
Bonjour, J’ai acheté mon ordinateur il y’a deux mois depuis 2 semaines mon pc a des problèmes de charge parfois je le branche et ça m’affiche batter...
Bonjour, Je viens de déballer ma carte mère pour monter mon pc et la surface de la CM est un peu 'collante' du côté arrière. Comme lorsque l'on a ...
Jeudi 12 mai 2022 Bonjour, En regardant de plus près mon gestionnaire de périphérique. Il m'est arrivé de constater un point d'exclamation sur ...
Bonjour, Mon CD d'installation des pilotes pour mon imprimante HP J4580 est obsolète. Mon PC fonctionne sur Windows 10 (Asus) Où puis-je les tél...
Bonjour à Tous, je possède une carte mère MSI X570S CARBON MAX WIFI et un processeur RYZEN 7 5800X. Je viens d'acheter un watercooling COSAIR ICUE H6...
Bonjour, Suite au changement de ma carte mère, je ne détecte pas dans les options de boot mon ssd m.2 (avec mon OS) en tant que option de boot. Je ...
Bonjour, J’aimerais de l’aide pour remettre en état mon ordinateur fixe. Mon problème : Quand je démarre mon unité centrale l’écran reste totalem...
Bonjour, mon pc quand je l'allume il fait aucun bruit.. il y'a fait un clignotement rouge au niveau de la carte mere quand je l'ai ouvert puis tu...
Bonjour, je viens vers vous pour chercher de l'aide, avant de mettre ma carte graphique au four pour tenter de régler le problème et j'ai peur que ça ...
Bonjour, Bonjour quelqu'un peut m'aider pour brancher les câbles de "ASUS tuf gaming lc240 argb" il y a pleine câbles, je ne sais pas comment les...
Bonjour, j'ai un film en cuivre noir sur le processeur de ma montre mais il s'est décollé, je pense que c'est un dissipateur thermique ? Savez-vou...
Bonjour la Team CCM ; Je pose une question simple mais atypique : Qui possède ici présent une GTX 1660 Phoenix ou Phoenix super de chez Asus s'il vou...
Bonjour, Tout d’abord je suis sur Windows 10 et j’ai la dernière version du bios Gigabyte. J’ai essayé de mettre dans mon bios le démarrage sé...
Bonjour, Je vous en pris, aidez moi ! J'ai un pc sur windows 10 avec la carte mère gigabyte H410m s2h et le BIOS en version F3. J'ai voulu passer...
Bonjour, J’ai un PC OMEN CE00NF 15 pouce ( PC PORTABLE )que je n’utilisais pas depuis environ deux ans. Lorsque l’ordinateur est éteint, la batte...
Bonjour, Problème de ram A la base 4 barrettes de 4 Gb ecc 1600 mHz de marque HP Ai rajouté 4 barrettes identiques mais de marque Samsung . Imp...
Bonjour, je voudais savoir si un GPU avec PCIe 4.0 x 8 est compatible avec une MOBO avec un slot en PCI Express 3.0 16x?
yop, je viens de changer de CM et de Proc, mais le problème est que je ne peut pas utiliser le wifi de la CM alors qu'elle en ai équipé de base, j'ai...
Bonjour, Je fais des recherches sur la différences entre un ordinateur multiprocesseur et un ordinateur monoprocesseur, mais rien de concluant, ou ...
Bonjour, depuis changement de mon cpu mon ordinateur redémarre en boucle , je l’allume au bout de 1minute écran noir, la led cpu s’allume quelques sec...
Bonsoir à tous,j'espère que vous passez une belle soirée. En fait j'ai un Laptop Acer, je travaillais tranquillement sur le laptop jusqu'à ce que ...
Bonjour, Je suis en recherche de pc sympa et améliorable. J'ai déjà trouver la carte mère et le processeur or je souhaiterai savoir si la carte gr...
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique, pour passer sur une NVIDIA GeForce gtx 1070. Je possède une carte mère ASRock le modèle: H370 Pro4, e...
Bonjour à tous, Je souhaite remplacer mon ventirad pour un watercooling. Mon PC est équipé d'un processeur AMD RYZEN 7 5800X. Pouvez-vous m'indiquer ...
Bonjour j’ai un problème avec mon ordinateur je suis passé de Windows xp à Windows 7 et je n’arrive plus à me connecté en wifi . Aidez moi s’il vous ...
Hello, Ayant decidé de mettre à jour mon 2ème Pc fixe j'ai voulu mettre un proc avec partie graphique intégré histoire de pouvoir occasionnellement...
bonjour, je souhaiterais accéder au bios de mon pc portable mais pour cela il me faut le mot de passe système, je voudrait savoir a quoi correspond ce...
Bonjour à tous et toutes, J'ai un souci avec mon PC toshiba modèle portege z30t-B, acheté reconditionné. L'écran est tactile et il y a un touchpad et...
Bonjour , depuis peu j'ai un problème de surchauffe avec mon CPU défois il atteint les 100 Degrès , et je ne pense pas que c'est normal et j'ai aussi ...
Bonjour, Il semblerait qu'il y a une épidémie auditive. Plusieurs pc ont perdu le son comme le Acer Aspire 5 de ma femme dont le son est réapparu...
Bonjour. Ma tour optiplex 780 est en arrêt depuis le mois de mars.elle ne s'allume pas chauffe un peu. J ai fait sauté les plomb.j ai Windows 10 d...
Bonjour, J'ai déménagé cette semaine et déballé mon PC ce soir. Il était soigneusement emballé dans un carton, et durant le trajet, sous un autre c...
Bonjour, J’ai ayant un pc datant de 4ans, j’ai décider de changer ma carte mère et mon cpu (i5 10400F + gigabyte B560 DS3H), j’ai tout bien installer...
Bonjour, Jai une cg msi 2080 super sea hawk donc un watercooling en aio mais vraiment moche et un seul emplacement de ventilo sur le radiateur et je v...
Bonjour sans savoir pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur merci cordialement
bonjour, je recherche le pilote de ma clé usb3 wifi car je ne retrouve plus le cd d'installation TP-Link Clé WiFi Puissante AC 1300 Mbps, dongle...
Bonjour, ma carte mère est morte. J'aimerais que vous m'aidiez à en dénicher une de remplacement. Actuellement, j'ai un processeur AMD phenom (...
Tour dell optiplex 780 en mode sécurité depuis un mois. Qui pourrait me donner des informations. Quand va telle se rallumer.
Bonjour j’ai une alimentation pc cooler master bronze gx 650 watts pouvez vous me donner un équivalent car elle ne se fait plus merci Est ce que cel...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, quand je l'installe dans mon pc et que je l'allume la carte graphique fonctionne mais l'écran ne s'...
Bonjour, bonjour, je viens d'acheter un pc hp omen 15, j'ai un petit soucis, quand je l'éteind tout ce qui est branché sur les prises usb reste allu...
Bonjour, Est il nécessaire d'installer la carte graphique avant de mettre ses pilotes ?
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc portable MSI, pourtant j'ai fait tout ce qui est demandé à savoir, vérifiersi es pilotes audio sont à jour,u...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un microprocesseur sur Logisim et étant débutant dans le domaine, j'ai quelques difficultés. Tout d'abord,...
Bonjour, j'ai obtenu une 3080 MSI il y a moins de 2 mois neuve, et depuis se matin quand je démarre un jeu exemple Warzone, New World... Le carte se m...
Bonjour, J'ai acheté un pc portable étant en déplacement pour quelques temps à l'étranger. J'ai pris un PC qui me permet de faire quelques jeux quand...
Bonjour, Bonsoir, Je viens chercher un coup de pouce pour upgrade ma carte graphique. Je ne cherche pas les dernières grosses sorties introuvables...