Les discussions
Probleme de son sur portable toshiba
bonjour plus de son , le x rouge est sur le haut parleur , impossible de changer merciiiiiiiiiiii
Pc qui crash depuis l'installation de mon nouveau processeur
Bonjour/Bonsoir tout le monde je viens d'acheter un processeur il y'a peu que j'ai installé moi même c'est un AMD Ryzen 7 3800X. Évidemment je m'y ...
Fréquence ram
Bonjour, voici ma carte mère Asus P8H67-M PRO. Ram G skill ripjaws F3-12800CL9D-8GBXM Voila le soucis c'est que quand je vais sur cpu z il me dit q...
Demande de compatibilité entre mes composants
Bonjour, J’ai un pc monté qui date d’il y a bien 6 ans,voici ma config pour bien évidemment pouvoir me répondre en conséquence : Processeur : i7-4...
Voyant du pc allumer mais rien se passe
Bonjour J’ai un pc portable de marque asus, Tout allais bien, et un soir je l’allume les voyant en bas s’allume , je vois qu’il y a plus de batte...
Chipset carte mere compatibilite
Bonjour, Je vous écris car j'ai envie de lever l'interrogation sur les CHIPSET des cartes mère. De ce que je sais, pour savoir si une carte mère...
Sapphire hd 7970 3gb ddr5 vs geforce gtx 760, ou gtx 1060
Bonsoir, je voudrai acheter une carte graphique, mais je ne sais pas la quelle choisir entre sapphire hd 7970 3gb ddr5 ou GeForce GTX 760, ou GTX 1060...
Processeur intel core i5-10400, carte graphique compatible?
RésoluBonjour, je vien de monté un pc avec un processeur Intel Core i5-10400, et je voudrai savoir si j'achete la carte graphique GiGABYTE GeForce GTX 1050...
Bonjour, comment desactiver mode uefi?
comment est ce que je peu desactiver le mode UEFI?
Mon ordinateur s'arrête juste au menu bios
Bonjour, Mon ordinateur s'arrête juste
Quel alimentation pc prendre ?
Bonjour, après avoir demander des informations de compatibilité je vous demande quel alimentation je dois prendre. Je vous joint en photo l'intérieur ...
Passer de 4 à 8 go de ram
Bonjour, Après demain je fait poser une barrette de 8Go à la place de celle d'origine de 4Go. Je le fais surtout pour mon logiciel de musique Ablet...
Probleme lancement du bios
Bonjour, je veux acceder a mon bios pour changer les MHZ de mes rams mais quand je vais sur "changer les paramètres du microprogramme uefi" et qu'il m...
Bluetooth ne fonctionne plus
bonjour j'ai enlever ma carte mère de mon ordinateur de bureau (hp 290 g3 mt business pc)pour tout nettoyer et depuis mon Bluetooth ne fonctionne plu...
Mettre deux cartes graphique ensemble
RésoluBonsoir J'ai deux cartes graphiques identique GTX 1060 avec 6 gb de ram est ma question est-il possible de les mettre les deux pour gagner plus de...
Vis carte mere
Bonjour, j'aimera savoir les dimensions des écartements des vis d'une carte mère - les vis : en rouge entouré de noir - ...
Realtek hd audio universal service consomme trop
Realtek HD Audio Universal Service consomme trop et m’empêche d’éteindre le pc Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un aura une réponse mais depuis quel...
Ecran noir, ports usb hs
Bonjour. Suite à une mise à jour après un passage récent à windows11, l'ordinateur m'a proposé plusieurs fois de redémarrer pour une mise a jou...
Pas de son asus portable
Bonjour, j'ai un Asus X93S qui date déjà et qui se trainait un peu. Windows 10 est installé. Je l'ai boosté en ajoutant de la Ram et en ajoutant égal...
Choix carte mère
Salut, j'ai un petit problème, je suis en train de monter un pc moi même et la carte mère que j'avais n'est pas compatible avec ma nouvelle alim. Voic...
Booster processeur
Bonjour, J'ai un pc Lenovo s145 avec un processeur Intel celeron n4000 et une Ram de 4gb. J'aimerais savoir s'il était possible de boster mon pro...
Direct x message d'erreur " no error"
bonjour à toutes et à tous j'ai installer un jeu nommé Tropix Deluxe mais quand je le lance celui ci me fait un message d'erreur Direct X disant No er...
Carte de ram
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre une mémoire de ram 8go Crucial 1600 mt/s et une carte de 4go de ram Sk Hynix, sur le papier collé dessus ...
Porté bluetooth
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec le Bluetooth de mon PC GAMER de marque ASUS tournant sur Windows 10 mon périphérique Bluetooth est "Intel Wirel...
Mettre à jour les pilotes
RésoluBonjour J'ai fait l'analyse de mon PC avec "Tous les drivers" pour mettre à jour les pilotes. Pour certains composants on m'affiche plusieurs mises...
Carte graphique gigabyte 1050
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique Gigabyte 1050 (GV-N1050D5-2GD) pour upgrader mon PC. J'ai une carte mère Gigabyte GA-Z77-D3H, un ...
Carte graphique ati amd radeon hd 6900 vs geforce gt 1030
Bonsoir a tous actuellement j'ai une carte graphique radeon hd 6900, et je voudrai savoir si je prend la geforce gt 1030 entre les deux quelle est la ...
Slot pci express 3, carte graphique pci expresse 2.0
Bonjour, a tous, je voudrai savoir si on peut metre une carte graphique qui a un pci express 2.0 sur une carte mere qui a un pci express 3.0?. merc...
Bip carte mère pendant utilisation
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Lenovo. L'ordinateur est très difficile à allumer, je dois maintenant le bouton pendant 10 secondes pour forcer...
Je cherche le pilote d'imprimante panasonic kx-p3626
Bonjour* je cherche le pilote d'imprimante panasonique kx-p3626 pour un windows7 32bit merci d'avance.
Pc fraîchement monté ne démarre pas
Bonjour, J'ai voulu changer de boîtier ainsi que de système de refroidissement pour mon processeur. Je suis passé d'un Corsair Carbide 200R à un NZ...
Rtx 3080 / ecran noir post-installation
Bonsoir, J'ai craqué hier sur la rtx msi 3080 suprim X 10go, après installation aujourd'hui je me retrouve avec un écran noir. J'ai essayé câbles VGA...
Dell vostro 1700 ne démarre plus sur la batterie;
RésoluBonjour, Bien que ma batterie s'affiche pleine (100%), je me suis aperçu que mon ordi ne peut démarrer dessus. En fait je travaille toujours sur ...
Est ce que mon pc pouras tourné gta
Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc pouras tourne gta 8 cœur 8 g de ram Et 1,8 ghz
Acquisition de données pci et contrôleur du signal asus
RésoluBonjour, J'ai rendu il y a quelques jours mon ordinateur portable de la fac. J'ai donc ressorti mon ancien pc, un ASUS X555LN. J'ai remarqué sur mo...
Mon pc ne s’allume plus que dois je faire
Bonjour, Mon pc de bureau ne s’allume plus Que dois je faire Merci de aider
Tester son pc sans proc
Bonjour, je viens de monter mon pc et fais un câble management vraiment parfait, tout les branchements sont bon, cependant je veux le tester mais je n...
Pas de son sur sortie audio pc quand l'écran est branché
RésoluBonjour, Windows 10 avec écran Acer ED270X Tout fonctionnait bien jusqu'ici. Mon fils branchait son casque micro dans le port façade de sa tour. M...
Mon unité centrale ne démarre plus prouver vous m aide svp
Bonjour, Je viens vous solliciter parceque mon unité centrale ne démarre plus que faire SVP
3 bips au démarrage
Bonjour, Lorsque je démarre mon pc, il y'a 3 bips qui s'enclenchent toutes les 3 secondes. La RAM est bien installée, même quand je change de slot...
Carte mère gddr5 et carte graphique ddr4 ?
Bonjour tout le monde! Alors j'ai un PC de bureau Dell VOSTRO 3671 Core i5-9400 avec une carte graphique intégrée. Puis-je y installer une carte g...
Problème de démarrage sur mon pc fixe mpg trident a 10th
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur MPG Trident A 10th a chaque fois que je le met en veille il s'éteint est ne se rallume pas je l'ai dé...
Je n'ai pas de wifi sur mon pc après mise à jour périphériqu
J'ai besoin d'aide, après une mise à jour de certain pilote et périphériques, une fois redémarrer mon pc n'a plus de wifi disponible. Lorsque j'active...
Quelle carte wifi pour mini tour hp slimline s5344fr?
Bonsoir, Je ne suis pas très calé en réseau, c'est pourquoi j'aimerais avoir vos conseils. J'ai une mini tour HP Slimline S5344fr qui n'a plus sa c...
Freezer bios
Salut Après avoir fait une erreur dans le bios ( désactiver le contrôleur SATA) le bios freeze sur "American Megatrends press echap or del tout en...
Pas de pilote trouvé carte reseau
RésoluBonjour suite à un changement de disque dur de mon ordinateur Toshiba Qosmio DX730 et réinstallation de Windows je n'ai aucun pilote concernant la car...
Affichage jeux videos buggué sur les détails rtx 2060
Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage sur certains jeux videos, en particulier Red Dead Redemption 2 et Rana Bridge of the spirits: les dét...
Processeur i5 vs ryzen5
RésoluBonsoir, je voudrai me faire une autre config je voudrai acheter un processeur, une carte mere, de la ram , et une alimentation. Je voudrai savoir qu...
Socket 1155 i5 3570k
Bonjour j'ai un intel i5 3570k 8gb de ram dd3 j'aimerai savoir quel carte graphique je peux mettre pour des jeux
Cpu et gpu qui tournent pas à 100%
Bonjour, Je rencontre un problème sur Fortnite, lorsque je suis en partie et même au lobby, j'ai des pertes énormes de fps, je passe de 144 a 60. ...