Les discussions

Ordi portable ne s'allume plus suite à une surtension

Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je n'y connais rien en informatique. Voici mon problème : Mon ordinateur portable était allumé, j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Navibot

Probleme de pilote contrôleur ahci sata standard

Bonjour, J'ai un souci de driver Contrôleur AHCI SATA standard : Ma config pc : Carte mere : MSI A320M PRO-VH PLUS CPU : AMD Ryzen 3 1...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
salladin17

Pc redémarre en boucle (ram)

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait bien jusqu'à présent, quand je suis allé dans le BIOS et que j'ai changé une sorte de mode d'alimentation de l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
jumulka

Oculus carte video

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème pour connecter mon casque oculus sur la 1re carte interne de mon asus ROG GL752VW il se branche sur la carte intel au ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile

Pc gamer fps trop bas

Bonjour à tous j'ai un petit soucis je ne suis pas expert c'est pour ca que j'ai besoin de conseils j'avais un carte graphique rtx 2060 je l'ai chang...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Maolechat

Problème pin rgb ou argb carte mère b450-plus

Bonjour, tout d'abord merci à vous de prendre le temps de lire mon poste. J'espère ne pas trop vous déranger. Voila mon problème : Je songe à chang...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Zepines

Gtx 1660 ti vs quadro t1000 pour de la cao

Bonjour, Je souhaite monter mon pc de sorte à ce qu'il soit optimisé pour de la CAO (utilisation quasi exclusive de SolidWorks) Etant donnée la...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Thomas

Montage pc : les periphérique carte mere ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j'ai monté mon 1er pc mais j'ai un problème le pc s’allume, les ventilateur tourne, le rgb aussi fonctionne mais aucun des ports périp...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
epango

Démarrage avec une clé usb

Bonjour, Mon système ne démarrer pas donc je le redémarre avec une clé USB et ça fonctionne mais après s'affiche le logo de windows après s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
urilou777

Processeur qui chauffe (+80°c)

Bonjour, Depuis maintenant 1 mois, mon Processeur chauffe beaucoup en jeu (valo et CS). Détail de la config: - I5 10600KF - RTX 3070TI - (wa...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Tonin

Pxe 2.1

Bonjour Je viens de faire changer la carte graphique mon pc démarre et s'éteint au bout de quelques minutes et redémarre pour m'afficher pxe2.1(buil...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jee pee

Ports usb 3.0 ne fonctionnent pas - restauration du système

Bonjour à tous, Mes ports USB 3.0 ne fonctionnaient plus suite à une mise à jour. J'ai formaté mon pc et réinstallé Windows. Pour autant, les por...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de créer partition raid ssd windows 11

Salut. Je ne sais pas vraiment, comment est-ce que je peux expliquer mon soucis, mais, je viens d'installer Windows 11. Déjà, une chose qui me d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon logo dell n'apparait plus sur mon écran

Bonjour, Je viens d'acquérir un Dell Precision T7610 2x Xéon E5-2650 v2 @ 2.60GHz, 2601 MHz, 8 cœur(s), 16 processeur(s) logique(s), 64 gigas de ra...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
DJMarc

Mon ordinateur se décharge lorsqu'il est éteint.

Bonjour, J'ai un ordinateur FZG1 panasonic sous windows 7. Quand il est éteint , il se décharge tout seul. J'ai regardé ce n'est pas la veille hyb...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Perte wifi portable thomson neo 15

Bonjour, Bonjour a tous voila apres avoir mis a jour via driverbooster 9 pour ordinateur portable thomson MA carte wifi a disparue je me demandai si q...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Couilledecanard

Processeur

Bonjour, j'aimerais améliorer mon cpu mais j'arrive pas ! aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
bazfile

Problème avec le son sur ma carte mère

Bonjour, je me suis récemment construit un nouveau pc. Mais en installant tous les drivers, impossible pour moi d'entendre du son de mon casque, il n...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
kaneagle

Processeur cramé, comment savoir ?

Bonjour à toutes et tous, Il y a une dizaine de jours mon pc n’a pas voulu sortir de veille. J’ai procédé à un nettoyage complet (il était très pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
passifacile

Erreur de pilote

 Fermé

Bonjour, j'ai mon pc bureau qui me dit erreur de pilote il y a un point de suspension jaune ces mises a jours m'ont complètement tous détraqué j'ai t...

Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
bazfile

Aucune information montrant que le pc est alimenté

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un grand souci avec. Mon pc .une fois j'allume mon pc et brancher sur une prise le voyant signale que pc est bra...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
HenriVincentSia

Je cherche une pilote...

 Résolu

Bonjour pour tous, J'avais une carte son ESS ES1946_1938 PCI AudioDrive (WDM) j'ai cherché une pilote X64 mais sans resultat Aide SVP Et merci po...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Kill4life

Ecran noir après la desactivation de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'avais deux carte graphique une Intel(R) Graphics 3000 et une NVIDIA GeForce 610M alors j'ai voulue en enlever une j'ai enlevé la première m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Totone

Carte wifi killer wi-fi 6 ax1650i sur dell g7 code 10 et 43

Bonjour, Je rencontre un problème récurent avec la carte Wifi de mon ordinateur portable Dell G7. Le gestionnaire de périphériques indique d'abord...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
billmaxime

Problème maj w10 et pilote amd

Bonjour à tous, je me retrouve face à un problème. J'essaye de mettre Windows10 à jour sur mon ordinateur mais a chaque essaye, ca bloque a 25% et ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Suite ajout de ram écran bleu "page fault in nonpaged area".

Bonjour, J'ai recamment rajouter de la ram et puis les 2 premiers lancement de l'ordinateur, tout marchais bien. Au bout du 3 eme redemarage un ecra...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
macbernic

Asus prime z590-a_msi rtx 3060 gamingx 12g no signal video

Bonsoir, Comme indiquer dans le sujet j'ai monter un pc avec: -Asus prime z590-a -Intel i7 11700k be quiet dark rock4 -corsaire 4x8gb 3600mhz...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Roat84

Pc neuf hdmi no signal

Bonjour, J'ai installé ma config et tout était parfait , l'ordi c'est allumer ( ventilo qui tourne ) mais aucun signal sur l'écran que je br...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Realtek ethernet controller driver

Bonjour, Realtek Ethernet Controller Driver Realtek 10.1.505.2015 serait une application SON. -A quoi sert-elle ? En fait, on me l'a mise da...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
e.d.g.a.r.

Problème compatibilité ventilateurs avec carte mère

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur en différentes pièces que j'ai montées ensemble. Seulement, au moment de l'allumer, aucun des ventilateur...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
jeannets

Carte graphique éteinte

Bonjour , J’ai récemment acheté une tour chez un professionnel avec une carte graphique gtx 1050 ti de chez MSI. Au début tout marchait bien et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bazfile

Probleme mise à niveau de 16g sur carte ms-7613 hp 6355fr

Bonjour, J'ai décidé d'installer le maximum de RAM possible. d'après le site de support HP, la CM peut supporter jusqu'à 16 Go de RAM au total , ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
ahmedwarner

Changer le processeur d'un vieux pc portable samsung r610

Bonjour, J'ai un pc portable Samsung R610 et je voudrai changer le processeur pouvait vous me dire les qu'elles sont compatible et auriez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
jfmimi

Problème carte réseau code 10 et 43

Bonjour, j'ai récemment eu un nouvel ordinateur et aujourd'hui, tout d'un coup ma carte réseau (Intel R WIRELESS-AC9560 160MHz)ba cessé de fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
billmaxime

Problèmes barrettes ram crucial ddr4 2666

 Résolu

Bonjour . j'ai changé la carte mère HS sur mon PC de bureau par une carte identique MSI B250 Mate j'ai remis les 4 barrettes RAM Crucial DDR4 2666 com...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
sergio5076

Carte graphique désinstaller comment la réinstaller?

Bonjour, je viens sur ce forum car sans faire exprès j’ai désinstallé ma carte graphique qui est une grosse erreur et du coup l’ordinateur m’a dit de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
revien

Pc qui s'éteint sans prévenir

Bonjour, j'ai monté mon pc, il y a deux jours. Et depuis peu, il s'éteint sans prévenir. Les températures sont OK, je capte pas (pas plus haut que 45-...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Crashtwo

Pourquoi ma mémoire dédié n'augmente pas après avoir fait

Bonjour, Comment augmenter la dédié d'une machine dont la dédié avait déjà été augmenté ???

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jumulka

Pilotes nvidia

Bonjour, Je suis vraiment perdu et a 2 doigt d'abodonner sa fait littéralement 2 nuits que j'essaye de régler mon problème et rien n'y fait ! Vou...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jumulka

Frequence élevée du processeur

bonsoir La fréquence de mon processeur i3-6100 est toujours a 3696 MHz qu'en pensez vous ? MERCI

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
fabul

Recherche pilote clé usb wifi heden

 Résolu

Bonjour, Je recherche où je peux télécharger les pilotes pour une clé USB WIFI HEDEN 300mbps pour windows 7. J'ai du formater un vielle ordinateu...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
billmaxime

Msi mag b550 tomahawk

Bonjour, je cherche à me faire une config , https://fr.pcpartpicker.com/list/VcsXxc Je prévois d'acheter une RTX 3050 et j'ai déja un SSD mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
epango

Le pc se bloque

 Résolu

Bonsoir à tous, Le sujet du problème est dans le titre et cela est survenu au changement de ma carte mère qui est une Gigabyte PRIME Z390 M PLUS LG...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jeannets

Code 10 carte wifi intel(r) wireless-ac 9560 160mhz

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi qui affiche le message suivant : Pouvez-vous m'aidez ?

58 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
kaneagle

Impossible de me connecter en wifi 5ghz

 Résolu

Bonjour, J'ai carte wifi ASUS AC68, qui est compatible 5GHZ. Je vois le wifi en 5GHZ, mais je ne peux pas me connecter, j'ai un message : " nous n...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
joel

Grosse panne affichage, écran glitché + écran noir

Bonsoir Je cherche conseil et assistance suite à une panne soudaine de mon pc (pc portable Asus - carte graphique nvidia 960 (je crois je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jumulka

J ai un pc portable dell inspirant i5 est devenu lent

Bonjour J ai un pc dell inspirant portable est devenu lent j ai fait deux diagnostic un qui me dit c est la carte mere et l autre qui me dit c est l...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jumulka

Cable ethernet non détécté

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc avec comme carte mere une Pro Z690-A DDR4; J'ai installé tout les Drivers présent sur la pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
brupala

Changer carte mère et processeur

Bonjour. j'ai monté . 1 carte mère Gigabyte Z370P D3 . 1 PROCESSEUR I5 8600K . 1 Disque M2 256 GO 2 barrettes DDR4 2666 de 8 GO = 16 GO Jai as...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
sergio5076

J'ai oublié le mot de passe de mon bios marque lonovo x250

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai oublié le mot de passe de mon bios marque lonovo X250

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
flo88
Résultats 4051 - 4100 sur un total de plus de 50 000