Problème carte graphique clignote en rouge

Futuregamer Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28342 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Donc voilà j'ai acheté des composants pour me fabriquer mon pc ( tours ) est j'ai un problème ma carte graphique rtx 5070 ti est je pense que ma carte mère b650 - plus wifi ne la reçoit pas car il y a une lumière rouge qui clignote sur le rebord de mon pciex 16 donc la ou j'ai branché ma carte graphique j'ai comme alimentation un rm850x

2 réponses

epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Je ne comprends pas bien où est ton problème. Y-a-t-il affichage ou pas? Quel CPU as-tu?

0
flo88 Messages postés 28342 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 973

Bonjour 

une lumière rouge qui clignote sur le rebord de mon pciex 16 donc la ou j'ai branché ma carte graphique

La carte graphique est mal enfoncé peut être,  parfois il faut pas hésiter à appuyer fort.

0