Evolution CG dans Dell Optiplex 8950
RésoluClarckos Messages postés 10206 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
- Avis sur le poincaré
- Boitier pc - Meilleures réponses
- Ecran pc blanc - Meilleures réponses
- Evolution prix amazon - Guide
- Logisim evolution - Télécharger - Vie quotidienne
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
- Dell client management service est désactivé ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Fn à bloquer sur Dell Latitude 7480 - Forum Windows
1 réponse
Salut,
"Une nouvelle CG Gamme 50xx rentre t'elle là dedans?"
Ta question n'est pas claire. S'agit-il de rentrer dans le boîtier du pc? À cette question, on a du mal à répondre, puisqu'on ne sait pas la longueur maximale de CG que ton boîtier admet. Peut-être choisir une nouvelle CG de même longueur que ta RTX 3060Ti actuelle.
S'agit-il de savoir si une RTX50xx est compatible? La réponse est oui, à condition de choisir un modèle qui puisse entrer dans le boîtier et pour lequel ton alimentation a une puissance suffisante. Par exemple, pour la RTX 3060Ti et la RTX5060Ti, nVIDIA recommande une alimentation de puissance minimale de 600W. Donc si une RTX 3060Ti fonctionne avec ton alimentation actuelle, une RTX5060Ti devrait fonctionner aussi avec.
A+
Salut Epango.
Pour la deuxième partie de ta réponse, merci.
Pour la première partie, il s'agissait de savoir (sans pouvoir tester avant), si physiquement une 50xx pouvait entrer dans le boitier. Et en toute sincérité, je viens de découvrir (sur LDLC par exemple) que les dimensions étaient inscrites dans la description.
Du coup, la question est vite répondue comme dirait l'autre...
Merci
EDIT > PS : Je me rends compte que j'ai oublié de mettre le lien de l'exemple de mon PC fixe, qui plus est, un XPS plutôt qu'un Optiplex (j'ai mal dormi moi) :
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/11487399598/dell-xps-8950-intel-core-i7-12700.html?bbaid=14377856422&t=43195604&csp&gad_campaignid=18654849972