Carte graphique
RésoluHERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir j'ai une carte graphique msi 610 gt est ce que je peux l'installer sur un PC dell optiplex 380 merci
- Carte graphique msi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Boot msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Bonjour
Le nom du pc dell optiplex 380 il peut y avoir des petits boitiers SFF de 11 cm low profil, ou des gros vérifier quand même (des win7 pas très récents d'ailleurs aussi).
bonjour
Mon PC dell optipilex 380 mesure 40x35x12 windows 10 pro . merci d'avance pour vos conseils
Bonjour,
Et tu n'en as pas cherché toi-même les caractéristiques?
Il s'agit du modèle de bureau (donc plus logeable que le format compact) et qui semble déjà équipé d'une carte graphique autonome PCI-E x16 demi-longueur archaïque avec une mémoire très faible.
On suppose donc que pour qu'une carte graphique autre puisse y être utilisée il faudra qu'elle soit de dimension et branchement adapté et reconnue par le Bios.
Cela me semble en toute hypothèse absurde, on aura toujours un ordinateur lui aussi archaïque avec un processeur et des spécifications de RAM d'un autre temps.
https://dl.dell.com/manuals/all-products/esuprt_desktop/esuprt_optiplex_desktop/optiplex-380_service-manual_fr-fr.pdf
Bonjour
11 ou 12 pareil c'est le petit modèle SFF de bureau il y a que des emplacements low profil pour fixer une carte et il y a peut être un port sur celui-là en face mais la puce graphique dejà sur la carte mère est au niveau du reste comme dit brucine sortie vga possible adaptateur dvi dessus - voir les sorties présentes sur la carte 610 dispo et présenter sa plaque de fixation