Application déjà utilisée

simipi Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simipi Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai une application, qui au lancement, me dis qu'elle est déjà utilisé. comment savoir qui l'utilise ?

Windows / Firefox 141.0

7 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0
simipi Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

effectivement, et ce n'est pas trop mon habitude

0
.eric Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour quand même mais continues bien de pas dire bonjour si c'est pas ton habitude

l'application cherche a utiliser une partie de ton matériel déjà utilisé par  autre chose. à toi de savoir ce qui est écrit si tu cliques sur plus d'infos.

Mets ton truc en français si tu comprends pas l'anglais.

0
simipi Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour.
en fait, je n'ai pas plus d'info que l'image que j'ai posté, car le lien pour aide me renvoie sur le site Musictribe qui a des soucis de connexion aléatoire.  Plusieurs utilisateurs ont déjà posté ce problème sans avoir de solution pour le corriger. j'essayais donc de savoir si sous windows 11 il y avait une façon de voir si une autre instance pouvait pointer sur cette application. je n'ai rien trouvé dans le gestionnaire de tache.

cordialement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de votre aide et de toutes vos réponses. Le sav de musictribe a normalement été saisi du problème. bon, je suis sceptique car de nombreux utilisateurs ont le même soucis, Tant qu'il ne mette pas leur logiciel en conformité avec windows 11, il n'y aura pas de solution.

0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour, vous pouvez essayer de faire:

Windows + R

entrer

resmon

dans onglet Processeur en bas rechercher perfmon-v, dans descripteur associés

Une fois le processus trouver ouvrez le gestionnaire de tache et fin de tache de l'application correspondante.

0

bonjour, et merci de votre réponse.
je ne trouve pas perform-V dans les descripteurs.

cdt

0

hola, faut se calmer. quand j'ai dit ce n'est pas trop mon habitude, je voulais dire que ce n'est pas mon habitude de ne pas dire bonjour, mot preempli ou pas, et que je m'adresse correctement aux gens. ca fait suffisamment de temps que je poste de temps a autre sur ccm, ou tu peux vérifier.

cdt

-1
.eric Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour

Mais on ne s'énerve pas on le dit un peu autrement qu'en 2018 pour changer un peu. :) 

On te traduit l'anglais que tu ne comprends pas sur les messages que ton pc affiche.

Soit quelque chose est déjà branché soit ce n'est pas ouvert à la rigueur

0