Les discussions

Drivers skillkorp

Bonjour, je ne sais pas ou trouver les drivers du  Skillkorp P15R3050  merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
kaneagle

Tpm 2.0 pour p8h61-m pro/cm6630-8/dp_mb .ça existe ?

***** BONJOUR. Je savoir si je peux ajouter un module TPM 2.0 à ce modèle de carte mère ASUS. ***** Lire cette page. 

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
bazfile

Pc portable carte graphique non reconnue

Bonjour, je possède un pc portable Asus tuf A15 depuis environ 1 an. Ce pc possède une partie graphique intégrée au processeur Ryzen 5 et une carte gr...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
flo88

Écran noir lenovo x131e, après mise à jour carte graphique

Pc Lenovo X131e Après avoir mis à jour la carte graphique avec DRIVERPACKS, l'écran est devenu noir. Le pc s'allume, lorsque qu'il est connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
flo88

Mémoire du gpu différente de celle indiquée

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour vous exposer mon problème. J'ai acheté un pc portable ACER Nitro 5 AN517-52-54PM. Il devrait y avoir une NVIDIA rtx 3...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Clhel

Led rouge cpu

Bonjour à tous Je viens de recevoir un pc (config sur mesure chez memory pc), et j'ai déjà un problème. Avant de partir j'ai passé un moment dessus,...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
flo88

Aucun signal

Pc tour Lenovo Ideacentre Bonjour  Aucun signal afficher câble pc écran et l écran lui meme testes sur un autre pc ok Je pense a la carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Laroute

Nouveau pc mise en sécurité gigabyte b650 aorus elite ax

Bonjour, Je suis en train de monter un nouveau PC. La carte mère démarre normalement et fonctionne quelques minutes (de 3 à 15) puis s’arrête brusque...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
H0enheim

Bios sur pc asus bloquer

Bonjour, PC ASUS X751N. la page BIOS Utility -EZ mode est affichée. Une chose m'inquiète dans la case Storage c'est noté: Serial port 0  empty [Not In...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
flo88

Pc qui ne démarre pas.

Bonjour, Je viens de changer d'alimentation il y a peu, je viens de la monter dans ma tour, mais quand j'appuie sur le bouton START il ne se passe ab...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Banok

Ma connexion internet n'est pas stable

Bonjour, J'ai remarqué aussi depuis longtemps que dés que je lance des applications demandantes a mon ordinateur mes ports usb se déconnecte/reconnec...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
flo88

Probléme ram pc

Bonjour !  J'ai un soucis avec la RAM de mon ordinateur. Quand je joue à un jeu, la ram se consomme de manière à toujours augmenter, puis quand je q...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Ecran acer bloqué sur le bios

Bonjour, mon PC a démarré sur le BIOS et impossible de contiuer le travail.

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
flo88

Processeur sature sous fortnite

Bonjour à tous, Nous avons un PC gamer Asus TUF565DV donc avec processeur Amd Ryzen 7 et carte graphique rtx 2060... Nous avons constaté que sous ...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Ju

Mon pc démarre quelques secondes puis s'éteint :(

Bonjour à tous, j'ai un HP ProBook 4540s et un petit problème : lorsque je l'allume, le bouton d'alimentation s'allume quelques secondes puis s'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
madmyke

Mon pc ne démarre pas quand je met le câble eatxv12

Bonjour, J’ai un problème quand je met le câble eatxv12 mon pc ne veux ps se démarrer et j’ai tester le avec un autre pross et le pc démarre j’ai r...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
epango

Mes jeux tourne uniquement avec la carte graphique intégrée

Bonjour, J'ai suis entrain de monter un PC gaming mais ma carte graphique ne tourne jamais... Je ne sais pas comment régler le problème. J'ai une ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
AMD_

Installation ventilateur argb avec hub ezdiy-fab

Bonjours, Je suis en galère je voulais changer mes ventilo malheureusement je suis une bille en informatique et je pense avoir un pb niveau connectiq...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Avastico

Écran noir suite échec mise à jour

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion 14. Suite à une mise à jour, l'ordinateur s'allume mais l'écran reste noir. La touche majuscule cli...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
darkness974

Problème de taille de carte mère

Bonjour j'aurais besoin d'aide, j'ai un boîtier de pc mais je ne sais pas quel taille de carte mère prendre (micro-itx/micro-atx) pouvez vous m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Problème avec ma carte graphique

Bonjour j'ai un problème avec ma RTX 4060 TI 16 GB ventus 3× quand je lance mon pc avec et que je branche mon écran dessus avec une prise HDMI il fon...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Changer de boitier pc

Bonjour, J'ai un ordi avec lequel j'aimerais bien jouer, C'est un HP Compac 8200 Elite Small Form factor (Fiche produit HP Compaq Elite 8200 SFF Inte...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
bazfile

Ma carte graphique s’éteint mais les rgb restent allumé

Bonjour, j’ai un problème, j’ai récemment acheté un nouveau pc  -amd ryzen 7 -gigabyte rtx 3060 -asus tuf gaming b550 plus wifi II -Cooler master ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
abc

Ordinateur ne démarre plus

Bonjour, j'écris ici pour confirmer quelque chose, je suis à peu près sûre que l'ordi est grillé, et je répète quelque chose que je n'ai pas vu. Sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
bazfile

Info intel xeon

Bonjour, je viens de récupérer une station de travail Lenovo thinkstation équipé d'une carte mère double processeur Intel Xeon 2630 V3 et de 64go de r...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Ssd m2 non reconnu par bios b760

Bonjour, je viens de changer ma carte mère anciennement asus Z170P pour une gigabyte B760 gaming X DDR4. ( dans le but de changer mon processeur i5 7...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
flo88

Savoir si mon xmp est activé

Bonjour, J'aimerais savoir si mon XMP est activé, mais je ne sais pas comment on fait. Mon PC est un Lenovo IdeaPad Gaming 3. Voici les spécificat...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
epango

Led rouge puis redémarre: msi b660m a .

 Résolu

C'est simple à expliquer. J'ai éteins mon PC, pour le rallumer moins d'une heure après. Seulement c'est impossible. Le PC se coupe avant l'affichage ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Cpassimple

Bootloop soudain sur msi b660 . possible que ce soit l'alim?

 Résolu

Nouveau topic mais j'ai approndi le problème est ma question est différente. Pour résumer: En janvier, j'ai acheté du materiel neuf sur Amazon (vend...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Cpassimple

Ou trouver ces pilotes

Bonjour a tous,  J'ai quelques difficultés avec mon ordi ASUS, a priori d'après le gestionnaire de périphériques il me manque 4 pilotes. Cela empêche...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
kaneagle

Problème avec ma carte nvidia geforce gtx 1650

Salut comment allez vous ? Bien j'espère. J'aurai besoin d'aide pour mon ordinateur HP Pavilion 15 gaming s'il vous plaît Ma carte NVIDIA ne s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
epango

Ram faible

Bonjour, Déjà pour commencer je ne sais pas trop comment savoir le modèle de mon PC les seuls infos que j'ai sont : Asus Transformer Book Flip TP200S...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Ordinateur crashy msi 390 pro

Bonjour à tous ! Comme disent les jeunes, je suis au BDR. Mon PC me fait vivre un enfer depuis plus d'une semaine. Pour faire simple, il s'éteint san...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
labemole

Débloquer un pc avec mot de passe admin

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir le pc que le lycée nous ont offert et j'aimerais le debloquer afin d'installer des logiciels, jeux etc je ne peux pas a...

Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
afdl

Processeur s'emballe

Hello, Voila j'ai un amd ryzen 7700x et quand je mets mon pc en veille et que je sors de veille, la température du processeur monte en flèche et le p...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
flo88

Pas de sortie video hdmi

Bonjour  j'ai un pc hp pro 3300 series mt  j'ai ajouter une amd r7 200 series brancher avec un adaptateur sata vers pcie 6 broche et j'ai pas de sor...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Problème avec dvd de mon pc

Bonjour, mon lecteur de mon PC DVD/CD ne démarre plus lorsque j'installe un CD, il tourne, s'arrête et rien ne se passe. Avast m'indique que mon pil...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Jojolaguitare

Problème pilotes son i2s

Bonjour, Actuel possesseur d'un Thomson N15C8BK2T, je rencontre un problème avec la carte son. Impossible d'avoir du son sur la machine. Mon Windows...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
kaneagle

Pc se démarre mais va dans le bios directement

Bonjour,  Aujourd’hui j’ai fais une grosse connerie. J’ai retiré une barrette de RAM avec l’ordinateur allumé en sachant que j’en ai deux pour voir ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Chargeur ordinateur portable

Bonjour,sur le chargeur de mon ordinateur portable ya ça Input: 100-240v~50/60Hz 0.8A Output : 12v---2.5A 30.0w Par quel adaptateur puis je le remplac...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Joce25150

Ecran bloqué sur l'invite du bios

Bonjour, Au démarage de mon PC (bureau) il ne va pas plus loin que l'inbvite du BIOS même en appuyant sur la touche F2 ou DEL CM Asus H110 m-K Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
brucine

Acer swift 3 sf314-57

bonsoir a toute et tous je suis en possession d'un  ACER SWIFT 3 SF314-57 et quand je rentre dans le bios tout est grisé comment pourais je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Didi64_549

Les filtres anti-poussière perturbent-ils le flux d'air ?

Bonjour, Je suis dans un environnement poussiéreux (RDC, en ville, dans une rue en travaux) et je monte mon nouveau PC dans les prochains jours. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra

Changement carte graphique et bloc alimentation

Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique intégré à mon pc acer T1660 i5, j'ai pris une RX 580. Cependant je me suis rendu compte qu'elle avait...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Geforce rtx 3060 ti ventus 3x 8g oc lhr qui ne fonctinne pas

J'ai acheté une GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 3X 8G OC LHR j'ai l'ai récupéré à un ami qui me disait qu'elle fonctionne plus. Il semble que la carte arrê...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Andresito

Problème barrette de ram :(

Bonjour, J'ai récemment acheté des barettes de RAM Corsair Vengeance RGB Pro 2x16Gb (3600 MHz) et lorsque je mets les 2 (Socket 2 et 4), une led roug...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
bazfile

La meilleure carte graphique : gtx 960m 4go ou 1050 2go

Bonjour quel est le mieux entre une gtx 960m à 4 go de vidéo ram ou une 1050 à 2 giga de ram pour un ordinateur portable 4k. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
flo88

Ventilateur tourne tout le temps.

Bonjour, j'ai un Fujitsu esprimo p700 et mes ventilateurs (CPU et boîtier) tournent tout le temps, et sont donc très bruyant, les ventilateurs sont pr...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
john99

16 go de ram installée 6 utilisable

Bonjour ou bonsoir, J'ai 16 go de RAM installée sur mon PC mais quand j'ouvre le gestionnaire de tâche dans la colonne mémoire je n'ai que 6 go utili...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
billi

Pilote audio-périphérique audio introuvable

 Résolu

bonjour,  j ai un problème de son sur mon pc portable dell, depuis que j ai fais une mis a jours Windows j ai plus de son et dans la barre des tache...

30 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
kaneagle
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000