Compatibilité carte graphique et carte mère
RésoluBonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai decider de la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec A...
Bonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai decider de la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec A...
Bonjour, bonsoir. Commençons par le commencement, je possède actuellement un HP Pavillon i5 acheté il y a déjà 3/4 ans, suite à ça, j'ai voulu change...
Bonjour !! Mon pc (lenovo thinkpad e330) est très énervant, il fait toujours la mise à jour vers windows 8.1 tout seul ! Alors qu'il n'est même pas c...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell SB65 et je voudrai changer son possesseur, voire sa carte graphique (il est un vieux mainten...
Bonsoir, Depuis quelques jours il m'est impossible de mettre à jour mes pilotes NVIDIA via le "logiciel" installer sur mon PC fait pour. http://im...
Bonjour, je suis actuellement confronté a un problème. En effet lorsque j'ai voulu lancer le jeu borderlands 2 sur mon PC après l'avoir installé, un m...
Bonjour Je possede un Packard Bell ixtreme MCE 7088 depuis mai 2004. Il n'est plus sous garantie et ma carte mère est HS (processeur aussi peut être...
Bonjour, je n'ai plus de perif audio sur mon pc portable ... apres recherche sur le net apparement ca vient de pillotes qui ne seraent pas a jours ...
Bonjour à tous et à toutes :), Voilà, mon problème c'est que j'ai eu la mauvaise idée de désinstaller les pilotes d'affichage car ayant installer u...
Bonjour, Voici mon problème, depuis quelques temps un message d'alerte me dit qu'il n'y a aucun pare feu d'activé sur mon PC, le service pare feu/...
Bonjour, je suis a la recherche d'une carte video comtpatible pour remplacer la carte video engtx460 asus pouvez-vous me conseiller svp merci d'avance
bonjour a tous je cherche la référence d'une vis SSD m2 pour z270 que j'ai perdu j'arrive pas a savoir laquelle acheté il ressemble a ca et je vis ...
Bonjour, je recherche les pilote medion 95210 pouver m aider merci sous xp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, alors voila avant hier j'ai formaté le pc et depuis hier soir je n'ai plus de son sur mon pc aidez moi svp http://www.hostingpics.net...
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur la carte mère ASUS-P5QLD-PRO que je souhaite acheter, je cherche une carte mère au format atx socket 77...
Bonjour, après un redémarrage de mon ordinateur je n'ai plus de son. Tout d'abord, on pouvait voir dans mon gestionnaire de périphérique==>périphé...
Bonjour à tous J' ai dans mes projets de changer de carte graphique mais niveau budget je suis un peu serrer ( de 100 à 110 euros maximum ) . En re...
Bonjour, je sais que cette question est frequement posée, mais bon... je voudrais changer la carte graphique du PC de mon petit frère qui veut j...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvai m'aider pour overclock mon Q6600 Carte mére : Asrock Penryn1600SLI-110dB 4Go DDR2-667 PC5300 ...
Salut ! J'ai une carte graphique VIA Chrome9 HC IGP et je voudrais installer la Asus N7600GS SILENT , vous pouvez me dire comment je fais pour sa...
Bonjour a tous, ce matin j'ai effectué une defragmentation du disk systeme. Depuis, je ne sais trop pourquoi, le ventilo fait beaucoup plus de bruit ...
bonjour mon pc reboot après avoir installé une nouvelle carte graphique voici ma config carte mère Gigabyte GA-990FXA-UD3 proc:AMD FX6300 6 co...
Bonjour a tous, Après plusieurs jours sans succès je me décide enfin a demander de l'aide :). Après m'être absente quelque jours je rallume mon p...
Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire m5641 qui fonctionnait super bien depuis l'achat en 2011. jamais eu de problème avec. Ses performances éta...
Bonjour, j'aimerais savoir lequel de ses deux processeur est le plus puissant car ils sont sensiblement au même prix et quelles sont leur différence ...
Bonjour, Après un formatage du pc, dans gestion de l'ordinateur-->gestionnaire de périphérique j'ai pleins de point d'intérrogation. J'ai lu sur ce...
Bonsoir, je souhaite me faire un pc spécialement pour les jeux vidéos . J'essaye de faire le moins chère possible et avoir un qualité/prix budget: 6...
Bonjour, je possède un PC dell dimension C521 et j'aurais souhaité changer de carte graphique. Tout d'abord je tient a vous donner quelques indicatio...
Bonjour, Je n'ai plus de son depuis quelques semaines sur mon ordinateur, du jour au lendemain. Le "contrôleur audio" dans les Gest.Périph. est acco...
Bonjour, Voila, si quelqu'un a le lien pour telecharger le chupset de ma carte mère, poster le ici SVP Carte mère: Type de processeur ...
Bonjour, je voudrai savoir quelle carte est la plus performante dans ces comparaison : hd3850 vs 8600gt hd3850 vs 8800gt hd3870 vs 8800 g...
Bien le bonjour, une chtite question pour les PC- MEN qui maitrisent sur le bout des doigts ( pas pour moi donc... :mrgreen: puisque j'ai pas la r...
Bonjour à tous, Mon soucis est le suivant: Je dispose d'une clé USB de marque lexar 16 gigas. Lorsque j'insere mà cle dans mon ordinateur, , c...
Bonjour, j'ai acheté une CG sur Grosbill (une R9 380) pour 220 euros, mais apparemment je me suis fais poucave, donc je pensais revenir au magasin t...
Bonsoir, Voici mon problème, depuis ce matin impossible d'allumer mon PC sous le BIOS. J'espère que vous pourrez m'aider merci
Bonjour, Je ne trouve pas le pilote appropprié a ma carte graphique mobile intel(R) HD graphics 3000. Pouvez me communquez un lien SVP ? M...
Bonjour, J'ai une carte mère foxconn tbgm01a1 8eks3h socket 1366 Intel x58. Je viens de changer de boitier et j'ai aucune information concernant l...
Bonjour, Donc voilà après quelque recherche sur le net je suis complètement pommais Donc je dispose d'une Nvidia GTX 660 et je voudrais amélioré sa...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique plutôt bonne: je joue à des jeux 3D de temps en temps. Malheuresement je m'y conn...
Bonjour, La cm est hs j veudray la remplacer avec un model supérieur ,avec 2 ports pcie 16 pour ajouter une carte graphique crossfirex en suite... J...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable asus n71jQ il y a environ 6 mois et j'ai remarqué que mon processeur chauffait de plus en plus. J'ai vé...
salut a tous, j ai un probleme avec ma cam. on m as donner une cam sans marque, donc j ai rechercher quelque chose qui lui ressembler pour pouvoir l i...
pilote carte son Aztech Pci 288 Q3D sur mon ordi packard bell platinum 7536 j'ai change WD 98 en Wd 2000 et depuis mon ordinateur est muet j'ai d...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et j'ai un problème sur quelque jeux vidéos comme Valorant par example, que j'ouvre le jeu apres quelque...
Bonjour, J'ai récemment remplacé mon 5600X qui m'a lâché par un 5800x. Ce dernier chauffe copieusement plus que son prédécesseur. Je le refroidi...
Bonjour, C'est une vrai galère avec mon scanner epson perfection 1200 photo. Je passe en XP parceque mon équipement a été renouvelé. Pas moyen d'i...
Bonjour, je vien ici pour vous posez une questions. J'ai un ordinateur bureau qui a des fps trop bas. Pour les joueurs de cs go, je suis obliger de me...
Bonjour, je souhaite changer de CPU de ma carte mère Acer Veriton M275. J'ai en ce moment un intel Pentium E5700, et je voudrais savoir si il serai...
Bonjour, voila je voudrais overclocké mon pc merci de m'aidé?
bonjour, je viens de changer ma carte graphique (je suis passé d'une gtx 560 a gtx 970 qui est beaucoup plus grande) et j'ai remarqué que mon ordinate...