Les discussions

PandaWasabi Carte réseau

Carte réseau qui se déconnecte toute seule

Bonjour, Depuis peu, la wifi de mon PC portable disparaît toute seule, sans prévenir.  Mon PC est connecté en Wifi. Je l'utilise depuis plusieurs an...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
PandaWasabi
akanee BIOS

Configurer

Bonjour je viens d’acheter mon ordinateur (asus tuf gaming f15) quand je l’est allumé je suis tombé sur cette page et je n’arrive pas a la quitter...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
T3chN0g3n
ghis2000 Carte graphique

Carte graphique non détectée

Bonjour sur windows 10 je viens de changer ma carte graphique une msi1070ti pour une msi3070 et ça ne fonctionne pas. mon bios n'est pas à jour. Dans ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
ghis2000
Maxence Refroidissement

Port d’alimentation ventilateur cassé

Bonjour,  J’ai récemment dû ouvrir mon pc portable msi prestige 15 afin de changer le clavier de celui-ci, malheureusement lors du remontage j’ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
flo88
bastienb.62 Composants

Config pc upgrade

Résolu

bonjour, je souhaite changer mes composants du pc donc la carte mère actuel c la GYGABYTE H310 S2H FO mais je sais pas si c ( rev 1.X 1.0 2.0) avec u...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
epango
Trx BIOS

Bios qui bug

Bonjour, quand je veux accéder à mon BIOS, ça me met un écran noir  

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
fabul
nanou-1948 Composants

Cartouches hp erreur

Bonjour, Par erreur j'ai acheté des cartouches hp 302, en les changeant je me suis apercue que c'était des 301 mais elles sont identiques..... bien...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
MPMP10
funragon Carte-mère / RAM

Barrettes ram non reconnu

Résolu

Bonjour, Voilà j’expose mon souci, J’ai 2 barrettes de mémoire DDR4 de 16 GB (2x8 GB) donc qui font 32 GB + une autre barrette de 8 GB qui fait un ...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
baladur13
Cynayma Refroidissement

Nzxt fan tourne mais ne s'allument pas.

Bonjour, J'ai installé 3 ventilateurs RGB (- 2 NZXT F140 RGB core - RF-C14SF-B1 et 1 NZXT F120 RGB core - RF-C125F-B1) via un HUB de commande NZXT (p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
Samwouel
phildelo Carte-mère / RAM

Compatibilité barettes mémoire aspire 5

Bonjour. Pc Aspire 5 A517-51G a 4 Go de mémoire DDR4 2400 Sodim. Je veux augmenter avec barrette de 16 Go DDR4 2666 Sodim. Puis-je les accoupler, vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
vieu bison boiteu
SP2000 Carte-mère / RAM

Out of memory alors que l'estpace est vide

Bonjour, j'ai eu un poblème out of memory que j'ai déja rencontrer sur un autre pc qui n'avait plus d'espact de stockage hors la il me reste 300 giga...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
SP2000
Max Carte graphique

Bus actuel pcie 3.0 alors que je veux 4.0

Bonjour, J’ai acheté une b550m gaming plus pour acceder au pcie 4.0 car ma carte graphique (rx7600) me le permet. Quand je vais dans les parametres d...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
Max
Roi2piK Processeur

Changement processeur

Bonjour,  C'est pour un pc gaming J'ai actuellement un i7 7700K avec une Gigabyte rtx 3070 TI Gaming OC et je souhaiterais changer de processeur car...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
flo88
Erossss Carte graphique

Détection d'écran

Bonjour, je vous écris parce que j'ai un léger soucis avec mon second écran. J'ai une Nvidia RTX 3050 mes deux écrans sont bien allumé MAIS malheureus...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
Erossss
tomAugier1 Composants

Probleme temperature

bonjour je vous ecris ce message pour demander votre aide, mon pc chauffe inormalement meme sur le bureau, le probleme est survenu d'un coup, je tourn...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
flo88
KetelOne Carte graphique

Carte graphique compatible ?

Bonsoir ,j'aimerai connaitre votre avis sur un changement de composant sur mon ordinateur ! carte mère :  Acer Predator G3620  Processeur : Intel Co...

flo88
Khouine Carte-mère / RAM

Probléme mémoire reservé

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, je rencontre des ralentissements sur mon PC sans raison apparente. Après avoir vérifié mes performances, j'...

BoBot
Safwaan Composants

Pc bruit bizzare

Bonjour mon pc fait un bruit bizarre comme un bruit de broyage d je ne sais pas c’est du à quoi. Je n’ai pas de water cooling  merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
macbernic
masnini21 Carte-mère / RAM

Care mere msi erreur a2

Bonjour, j’ai une erreur A2 sur carte mere msi B75A-G43 gaming. Après clear cmos en tapotant sur del j’ai le choix entre F1 F2 mais aucune des touches...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
flo88
SOAD_81 Carte graphique

Upgrade carte graphique pour diablo 4

Résolu

Bonjour,   Je dois changer de carte graphique pour faire tourner Diablo 4.   Voici les prérequis pour ce jeu :   Configuration minimale Vidéo : NVIDIA...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Panth33ra
Dams Carte-mère / RAM

Problème processeur

Bonjour, J'ai acheté un processeur ryzen 7 5800 x3d ainsi qu'une carte mère MPG b550 gaming plus. Sans le processeur la carte mère s'allume, j'ai pu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
epango
jojohack Composants

Est-ce possible d'upgrade mon pc portable

Bonjour* J'ai un pc portable vieux de 10 ans. C'est un Ordinateur portable HP - 14-am012nr (ENERGY STAR) source : https://support.hp.com/fr-fr/docume...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
paul
Flao Carte graphique

Carte graphique - écran

Salut, j'ai fais un changement de carte graphique dans ma tour PC, la nouvelle carte graphique s'allume au lancement du PC mais mon écran ne détecte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
epango
Darkray Alimentation PC

Pc qui plante

Alors j'ai commandé le mini fun 11 de geekom qui a pour configuration :  -i9-11900kb -32gb ram -Alimentation de 500w -1Tb SSD - Carte graphique :...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
paul
Bastien_114 Processeur

Problème de processeur

Bonjour, depuis que j’ai installé un nouveau processeur j’ai détecter grâce a userdiag une instabilité cpu malgré le reset du bios rien n’a changé...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
flo88
valentin BIOS

Plus d'affichage après overclocking

Bonjour, suite à un problème  d'affichage d'application lancé (application freeze+ impossible à fermer dans le gestionnaire  et multiple tentative pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
fabul
manu.50 Pilotes (drivers)

Logiciel scanner epson perfection 1260.

Résolu

Bonjour, Je possède un scanner EPSON Perfection 1260, que je souhaite vendre, par contre le CD en ma possession (logiciel pour Windows XP) ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
manu.50
Mathys_bsd Carte graphique

Probleme de carte graphique

Bonjour, j'ai un problème de pc, en gros je viens de finir de monter mon pc et quand je ne branche pas ma carte graphique mes ventilateurs tourne mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
flo88
Seydou Carte graphique

Question a propos d'une carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1050Ti dans mon unité centrale HP pro 3500 4gb de ram ddr3 500hdd...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
vieu bison boiteu
Lucasranggeh974 Composants

Pc gamer qui saute

Bonjour, Voilà j’ai acheter pc y’a 2 mois il as encore la garantie et tout et genre il fonctionner bien durant 1 mois, au bout de 1 mois le pc commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
flo88
Tanguy BIOS

New cpu installed, ftpm/psp nv corrupted

Bonjour, je viens de monter un nouvel ordinateur.  voici le message qui apparaît  New CPU installed, FTPM/PSP NV corrupted pr fTPM/PSP NV structu...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
jeannets
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000