Les discussions

Opengl - carte graphique vga standard

Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir, J'ai un petit probléme :x ; Lorsque je veux jouer avec n'importe quel jeu (Wakfu, Minecraft, Dofus...) J'ai un probléme d'OPEN...

Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
kaneagle

Changement de processeurs

Résolu

Bonjour j'ai un pc Acer aspire Tc-605 gamer (parsque j'ai ajoute un tres tres bonne carte graphique) est un processeur intel i5 3,1 gHz je voulai just...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
NicolasAlien

Windows ne peux vérifier la signature numérique.

Résolu

Bonjour, Je penses avoir un souci de pilote. J'essaye de jouer à un jeux s'appelant Warface, il était installer sur steam sur mon pc depuis 6 m...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
kymati

Carte réseau "aucune connexion n'est disponible"

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je sollicite votre aide pour le problème suivant : j'ai formater l'ordinateur fixe d'une personne de la famille (car il y avai...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
kaneagle

Besoin d'activer ma seconde memoire ram

Résolu

Comment puis-je activer ma seconde RAM via le panneau de configuration ou invite de commande, est ce possible? Merci d'avance et bonne jrnee

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Oredyjp

Conseils pour l'achat d'une carte graph compétente

Résolu

Salut les petits potes, Je viens demander votre aide encore une fois aujourd'hui parce que j'avais pour projet de changer la carte graphique de mo...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Dundred

Amd radeon 434 vs nvidia gt 710

Résolu

bonjour comme indiquer dans le titre j aimerai savoir laquelle des deux est la plus performante merci d avance pour vos reponses --

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Combien de mémoire max sur un hp pavilion notebook

Résolu

J'ai tenté durant des heures sur le site de HP de trouver la mémoire maximum (RAM) que peut satisfaire un HP Pavilion Notebook - 17-g155nf (ENERGY STA...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
martinchandioux

Quel cpu mettre ?

Résolu

Bonjour a tous ! Voici les 4 CPU dont je dispose : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/38512/intel-core-2-quad-processor-q8400-...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
gugu01

Windows 7 et canoscan 4200f

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7, et depuis, mon scanner ne fonctionne pas. J'ai pourtant essayé de télécharger les drivers sur plusieurs sites. Appa...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
pixyclic

Driver manquants

Résolu

Salut ! Alors j'ai remit a 0 un acer aspire 7745g. j'ai remit w7 dessus. Il me manque le driver de l'intel hd graphics. Je le trouve nulle part... J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Branchement son face avant sur cm

Résolu

Bonjour a tous ! Je n'arrive pas a branché correctement les jack de la face avant. CM > P5KPL-AM EPU https://dlcdnwebsites.asus.com/maintai...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
gugu01

Upgrade - acer aspire t180-o97z - processeur

Résolu

Bonjour à la communauté, Je fais appelle à votre aide, concernant la compatibilité d'un processeur sur l'ordinateur constructeur Acer Aspire T180-O...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
HickoryMetal

Changement de carte graphique

Résolu

bonjour je voudrais changer la carte graphique de mon pc qui est un Acer aspire Tc-605 par une Msi Geforce GTX 1050ti GamingX 4go (que jai déjà achete...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
qwllu

Active directory et outlook

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de configurer automatiquement outlook avec la boite mail de chaques utilisateurs au moment de la c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
bendrop

Remplacement d'une carte graphique

Résolu

Bonjour! J'aurais aimé savoir s'il était possible de remplacer une carte graphique AMD Radeon R7 graphics, par une Ge Force GTX 580? La carte mère...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
binouaj

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour Je viens ici pour parler d'un problème que je n'ai pas su résoudre qui est que ma carte réseau est indétectable dans le gestionnaire des pé...

46 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
brupala

Quelle marque de carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une nouvelle carte graphique Nvidia (ne me dite pas ATI/AMD, j'ai toujours eu des Nvidia et c'était tout le temps bien)...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Novice

Combien de watt au minimum pour une hd 7950

Résolu

Bonjour j'ai une HD 7950 et je voulais savoir il une alim de combien de Watt en sachant que j'ai un disque dur de 500 Go une barrette de 4 Go DDR3 et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
vieu bison boiteu

Fréquences non supportees

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, par la cause d'un jeu qui m'a fait baisser ma resolution d'affiche très bas je fais un clic droit et résolution écr...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
joey

Recherche driver pour dell vostro

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Je recherche un driver sous Windows 7 64bits pour un Dell vostro v131. Il me semble avoir récupéré tous les drivers disponibles su...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
BoazFidelis

Votre avis sur : intel hd 620

Résolu

Bonjour, et merci pour votre aide . que penser vous d'intel hd graphics 620 pour faire tourner sketchup 2017 , possible , pas possible . quand pen...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
eolia

Puce graphique

Résolu

bonjour j aimerai savoir si du moment qu il y a un port vga sur la carte mere on peut faire tourner qon pc sans carte graphique coedialement -- ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Judge_DT

A quoi sert nvidia physx ?

Résolu

Bonjour, je me demandais a quoi sert NVIDIA PhysX car je n'aime pas avoir des choses inutile et surtout quand je ne sais pas ce que c'est :). Merci...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
ShaggyFires

Driver de carte wifi de dell vostro1015 win7

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et je trouve pas le driver de mon carte wifi pour me connecter sur mon pc Dell vostro 1015 pouvez vous m'aidez ou j...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
nader

Bios laptop samsung n100sp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 4.0.223.16 J'ai acheté un Laptop Samsung N100SP démuni de lecteur CD/DVD et dont le système d...

88 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
577

Contrôleur de réseau et de pci

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à télécharger les pilotes du contrôleur réseau et celui du PIC de communication malgrés des manœuvres similaires a vos solu...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Monter0

Source non détectée sur carte graphique

Résolu

Bonsoir tout le monde! La galère du jour: Quand je mets ma carte graphique sur le pc, j'ai droit à un superbe cadeau de mon écran, qui n'est autre q...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Watterbutter

Depuis la mise à jour de windows 10 plus de réseau

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une unité centrale sous Windows 7 passée sous Windows 10 récemment depuis mon réseau ne fonctionne plus du tout. Un lo...

114 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
billmaxime

Asus f5rseries

Résolu

Salut les gars...et joyeuses Pâques ! Encore moi et mes vieilleries ! Cette fois, c'est un portable Asus cité en titre, pour lequel je n'arrive pas ...

46 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
poupougne13

J'aimerait changer de carte graphique

Résolu

salut a tous j'aimerait de l'aide pour changer mon pc j'aimerait le rendre plus puissante pour pouvoir jouer a des jeux qui demande en ressource j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ngjus

Carte réseau désinstallée sous windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows 10, je me retrouve sans carte réseau. Après plusieurs bugs où le wifi soit sautait tout le temps, soit...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
ReATo

Pate thermique processeur

Résolu

Bonjour j ai remonter un vieux pc et je suis en attente de ram mais la question n est pas la lorsque je l ai démonté j ai enlever les résidus de pate...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
glg29

Format..carte mere micro atx

Résolu

Bonjour, souhaitant crreer une nouvelle config pour un pc ....j'ai constater que les cartes mere micros ont la taille de 24cm x24cm.................

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Massi66

Carte graphique sur un emachine el1300 ?

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ordinateur EL1300. Il est assez bon sauf au niveau de la carte graphique, c’est une nVidia GeForce 6150SE, il semblerait qu...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Carlo

Contrôleur d'hôte compatible xhci usb (code 10)

Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré la mise à jour, la désactivation et beaucoup de recherche, mon périphérique ne fonctionne toujours pas. Mon ordinateur ne reconnai...

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Ciryon

Amd e2-9000e

Résolu

Bonjour, Pensez vous que le AMD E2-9000e est un bon processeur? Ou un autre serai plus performant? Pour une utilisation de jeux Facebook principalem...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Mr.Diablo

Memory remap introuvable

Résolu

Bonsoir Je ne trouve pas le memory remap dans mon bios pourtant je suis en windows 10 Pro 64b,mes barretes sont fonctionels,(quand je met qu'une barr...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Sha34200

Puce graphique

Résolu

bonjour j ai un processeur Intel pentium d 805 et j aimerai savoir si il possede une puce graphique --

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur sans pilote

Résolu

Bonjour à tout le monde j’espere être dans la bonne section de question J ai récemment installer windows 10 grâce à une clé car mon ancien W10 b...

36 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Yvan

Pilote pr clavier pc portable. touch fn bloké

Résolu/Fermé

salut a tous, voila mon probleme : j'ai un pc portable asus Z92J, je ne l'avai jamais formaté et je viens de le faire pr installer windows xp ultimat...

Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
forhino

Mon processeur pentium d dual core en mono core

Résolu

Bonjour, mon processeur pentium D est un dual core mais après une bétise windows xp le considère comme mono core alors que il est reconnu avec tojs se...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Quiquilou74

J'ai télécharger idm .

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger idm mais chaque fois que je veux télécharger mes vidéo on m'écrit que j'ai le faux numéro de série

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
solange

Driver nvidia ne veux pas s'installer (pas doublon

Résolu

Je préssise que se n'est pas la même chose que l'autre demande!! La ses une gt220. Bonjour, encors moi avec un problème mais j'ai une carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Quiquilou74

Pc très très lent au démarrage + beaucoup de lag

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable hp pavilion 15-p250nf qui est sur windows 10 et qui a un très gros problème ! Deja,il est super rapide pour démarrer ....

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
monpoit-henry

Carte graphique nviada gt120 qui bloque l'ordi

Résolu

Bonjour, j'ai trouver une carte graphique nviada gt120 en parfaite état mais quand je l'as met dans le port pci express de ma tour de 2007 l'alimentat...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Quiquilou74

Erreur carte réseau code 10

Résolu

Bonjour , Alors voilà j’´ai mis à jour le pilote carte réseau dans le gestionnaire de périphérique à la fin il m’a indiquer que ça avait échoué et...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
kaneagle

Pb configuration win7 après un formatage

Résolu

Hello tout le monde J'ai réinstallé un win 7 dans un pc mais j'ai quelques soucis surtout au niveau des réseaux mais comment charger les pilotes sans...

36 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
gugu01

Driver scanner benq

Résolu

Bonjour, Je recherche le driver d'un scanner Benq 5150 C. Quelqu'un l'aurait-il par hasard et me le passer ? Cordialement Greta Configura...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
kaneagle

Probleme sur le réseau

Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordinateur à perdu le réseau wifi, quand je vais dans gestionnaire de périphérique et que je vais voir le pilote de mon D-Lin...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ouassaezechiel
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 38 586