Impossible d'imprimer en portrait avec ma Brother MFC-JDW

Résolu
PR8521 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je ne peux pas imprimer en portrait avec la Brother MFC-JDW avec mes ordinateurs alors que ça marche avec mon smarphone : j'ai télécharger à nouveau les pilotes mais rien n'y fait : que puis-je faire ?
A voir également:

6 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 916
 
Déja dire bonjour et merci
minimum politesse
0
PR8521 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
et merci pour votre réponse prochaine
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 467
 
Bonjour,
Nouvellement inscrit, bienvenu sur le site de CCM, je vous conseille, dès que vous disposerez de quelques minutes, de prendre connaissance de la charte d'utilisation du site, merci, c'est ICI, s'il vous plait.
Concernant votre problème, vous précisez :
 j'ai télécharger à nouveau les pilotes mais rien n'y fait

Je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse de pilotes, à présent, tout dépend de quelle manière vous avez installé cette imprimante sur votre pc.
Pouvez vous nous informer à ce sujet ?
Cdlt.
0
PR8521 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Merci pour cet échange.
J'ai installé mon imprimante il y a déjà plusieurs années, d'abord avec un câble, puis avec le wifi depuis déjà un certain temps pour l'utiliser avec un ordinateur portable et mon smarphone et ça fonctionnait très bien.

Je n'ai rien fait de spécial sauf peut-être changer de cartouche d'encre et depuis quelques temps j'imprime bien en portrait avec mon smarphone mais impossible avec les 2 ordinateurs
Merci de me conseiller
Cordialement
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 467
 
Le sens de ma question était de savoir si vous avez utilisé le cd d'installation de votre imprimante pour la configurer correctement sur votre ordinateur.
Auquel cas, si oui, vous devez disposer d'un programme par lequel passer pour configurer l'impression et par là même, faire qu'elle imprime selon le mode que vous choisissez.
Cdlt.
0
PR8521
 
Re-bonjour
Effectivement je l'ai installé avec le CD je vais réessayer. Merci je vous tiens au courant.
Bonne après-midi
Cdlt
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 467
 
Re Bonjour également,
Auparavant, si vous décidez de reprendre une installation de votre imprimante, il est IMPÉRATIF de supprimer sa présence du pc, vous devez tout ÉLIMINER, il ne doit plus rester une trace de la Brother, vous devez faire comme si elle n'avait jamais existé.
Ceci dans le but d'éviter toutes sources de conflits entre une ancienne installation et celle que vous entreprenez de réaliser.
Ensuite, dans le cas d'une connexion par câble, vous le déposez puis redémarrez le PC.
Seulement après ceci que vous réinstallez l'imprimante dans les règles.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PR8521
 
Re-bonjour,

J'ai fait ce que vous m'avez indiqué et ça fonctionne bien pour mon ordinateur de bureau : merci. Mais pas avec l'ordinateur portable. Vous avez une solution ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 467
 
Surprenant que la procédure n'ait pas eu de succès sur le portable !
Et ce portable, c'est quoi ?
@+
0
PR8521
 
Bonsoir, ça y est j'ai réussi mais il fallait apparemment mettre le portable très prêt de l'imprimante et de la WiFi.
Merci encore
Cordialement
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 467
 
Très bien alors, le problème est considéré comme solutionné ?
Si oui, merci de bien vouloir passer votre sujet en résolu, c'est par ICI, merci.
Bonne continuation.
Cdlt.
0