Forum Composants

Discussions résolues - Page 18

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

zivodul8 Refroidissement

Surchauffe!!!

Résolu

Bonjour, En gros mon processeur tourne tout le temps "à fond" (85%) et ma RAM pareil (70%) évidement alors que je n'ai rien lancé sur mon PC. J'ai r...

31 réponses 28 avr. 2010 par zivodul8
Gaiwen Processeur

Nouvelle carte mère/processeur=> démarre 4sec

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une nouvelle carte mère, d'un nouveau processeur et d'une nouvelle alim et quand je branche le tout et que j'essaye ...

31 réponses 30 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
danidandjs Processeur

Cpu am3 (phenom iix4 965) sur carte mère am2+

Résolu

Bonjour, gros problem... j'ai investi sur un phenom II x4 (965) (140watt), sur ma carte mère , asus M3A-h/hdmi ,qui en AM2+ s'adapte sur le phe...

31 réponses 7 nov. 2009 par marcmarais
X-Dranka Carte graphique

Température carte graphique trop élevée

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une nVidia Geforce 8600GT 256Mo qui malheureusement chauffe beaucoup trop suite à un accident ( la carte graphique à tourner ...

31 réponses 10 oct. 2009 par X-Dranka
saiddddddddddddddddddddddddd Pilotes (drivers)

Pilote de carte son

Résolu

Bonjour, svp vous pouvez m aider a trouver pilote de carte son pour mon pc de marque : compaq presario cq60-201EL mercii d 'avant

31 réponses 19 août 2009 par saiddddddddddddddddddddddddd
magicloveur Pilotes (drivers)

Problème driver/pilote.

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, ma carte graphique ramait a tel point que j'avais du mal a jouer a des jeux comme Counter Strike. J'ai un Toshiba Qo...

31 réponses 17 août 2009 par pico.l
Titigoth Refroidissement

Ventilateur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2008 un HP 6735s. Il y a quelques semaines, j'ai acheté le jeu Les Sims 3 et lorsque j'y joue, mon pc s'éteint au ...

31 réponses 16 août 2009 par Titigoth
jesus 62660 Processeur

Veus changer de processeur ??

Résolu

Bonjour, je veus changer de processeur car mon ordi ram beaucoup le quel prende carte mere abit-nf7(-s7)v2.0(5 pci,1agp,3ddr dimm,audio,lan )et 102...

31 réponses 4 août 2009 par jesus 62660
methblou Carte son

Pas de carte son

Résolu

Bonjour, pouver vous me donner un coup de main... j ai pas de son sur mon compac presario cq60 201 el et quand je vais sur run,dxdiag et sur son je...

31 réponses 3 août 2009 par methblou
raphi1230 Carte son

Je n'arrive pas a installer ma carte son

Résolu

slt, voila j'ai un probleme ac ma carte son : JE N ARRIVE PA A LINSTALLER. dc en fete g telecharger le driver de ma carte son en locurence CMI8738 et...

31 réponses 6 juil. 2009 par aigle088
adriano68 Pilotes (drivers)

Driver

Résolu

Bonjour, je voudrai 1 rensignement svp y'aurait t'il 1 logiciel gratuit qui me permet de verifier et de mettre a jour tout mes driver pilote ..........

31 réponses 8 janv. 2009 par hubertaaz
mach43 Pilotes (drivers)

Pilote de nvidia geforce 7600 go

Résolu

bjr j'ai besoin du pilote de nvidia geforce 7600 go,j'ai pas le cd et j'ai rien trouver ni sur le site de nvidia ni sur touslesdrivers,alors si qlq pe...

31 réponses 28 déc. 2008 par jmp59
Marly Carte son

Besoin de votre aide pour pilote carte son...

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait... Après formatage de mon PC portable je n'ai plus de son... Après avoir lu les autres ...

31 réponses 4 déc. 2008 par Trying2
polo8522 Processeur

Amd 64 6000+ avec cg 3870x2

Résolu

Bonjour, je suis en traine de remetre un pc a jour et j'aimerai avoir quelque avis sur les composant que je compte achetez! carte mere: Carte Mère A...

31 réponses 24 nov. 2008 par As-I-Am
koki13 Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour, c'est une geoforce en pci express et je sais plus comment je peux voir si ma carte mère la supportera. J'ai dl everest pour...

31 réponses 25 août 2008 par webernard
Pat003 Carte-mère / RAM

Prb carte mere+graphique svp!!!

Résolu

Bonjour, Voila je vien de monter ma nouvelle crate mere qui est une MSI P45 ZILENT, je branche donc tous les composants (carte graphiques,...). Pu...

31 réponses 11 juil. 2008 par Pat003
paulcou Refroidissement

Overclocker mon proc

Résolu

Bonjour, voila ma config: Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133) Nom de la carte mère Dell Dimension 4600i Chipset de la cart...

31 réponses 9 juin 2008 par hacked62
feeflower Refroidissement

Mon ordinateur chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme,je trouve que mon ordinateur chauffe enormément lorsque je le touche je le trouve chaud et ma clé wifi est brulante aussi...

31 réponses 30 mai 2008 par terminatorbob
Alcionne Carte graphique

Geforce 8600m gt 256 mo > 512 mo ?

Résolu

Bonjour, Ayant l'intention d'investir dans un pc portable j'ai remarqué qu il existait des geForce 8600M GT a 256 mo GDDR 3 et d'autres a 512 mo GDDR...

31 réponses 19 mai 2008 par schwarser
moumoutkiller Carte graphique

Sli avec carte graphique a deux slot

Résolu

Bonjour, alors comme le titre l'indique je voudrais faire du SLI avec une carte de deux slots qui est la gigabyte 8800gt 512 avec un systeme de refroi...

31 réponses 6 avr. 2008 par epango
lauranth Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps je cherche un pilote audio pour mon pc voila ce que me donne everest ultimate edition Carte audio Realtek ALC86...

31 réponses 12 janv. 2008 par al_west
clem59130 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique j'ai un pentium 4 a 2.8 Ghz et 2go de ram, je ne sais pas quelle carte graphique choisir sachant que ...

31 réponses 7 déc. 2007 par silmantis
Franckis Pilotes (drivers)

Drivers

Résolu

Bonsoir, s'il vous plait est-ce que vous pouvez m'aider a trouver un driver pour une imprimante Lexmark Z23. Je ne sais pas comment la...

31 réponses 31 juil. 2007 par ilyas
comito2505 Carte-mère / RAM

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de carte réseau sur mon nouveau PC, elle est limitée à 10mb/s. J'ai une carte réseau Realtek Gaming 2.5GbE Family Controlle...

32 réponses 26 sept. 2022 par brupala
romhn Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’une nouvelle carte graphique. Je l’ai installé sans faire de modifications sur mon PC qui est doté de Int...

32 réponses 31 déc. 2019 par romhn
mpuissance4 BIOS

Pilotes du bios dell

Résolu

Bonjour Voila j'ai tout les pilotes sauf celui du Bios Ordinateur Précision M4800 Windows 10 /64 Avec le support de DELL Jai recommenc...

32 réponses 30 nov. 2019 par mpuissance4
gatchan Carte graphique

Cg ddr3 compatible cm ddr2 ?

Résolu

Bonjour, Juste une petite question qui me trotte dans la tete : Est-ce qu'une carte graphique qui embarque de la mémoire DDR3 est compatible avec u...

32 réponses 24 sept. 2019 par Benz
Vannoz Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet non disponible

Résolu

Bonjour, (désolé si je enfreint les règles) J'ai installé Windows 7 pro (je suis passé de win10 à Windows 7 pro) et tout c'est bien passé une fois te...

32 réponses 2 janv. 2018 par Vannoz
Boussolier BIOS

Dde indétectable par le bios de mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe sur mon ordinateur dans le but de le faire booter dessus. Malheureusement, mon ordinateur ne semble p...

32 réponses 14 août 2016 par Judge_DT
.... Carte-mère / RAM

Une barrette a 1600 et l'autre a 1333

Résolu

Bonjour, Ma question ne presse pas si vous pouvez me répondre J'ai ressament acheter une nouvelle barrette de RAM (8go) pour rajouter a ma 4go act...

32 réponses 31 juil. 2016 par vieu bison boiteu
alexo28 Carte graphique

Choisir une carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis semi perdu dans le choix d'une carte graphique. Voila le chemin à parcourir pour arriver à un produit: - Choisir la marque (n...

32 réponses 19 nov. 2015 par tsuyo21
leptijspdu18 Pilotes (drivers)

Démarrage windows impossible

Résolu

Bonjour à tous Quand j'allume mon pc, des message d'erreur sont écris, donc j'ai mit mon cd de réparation, je le démarre, je clique sur réparation sy...

32 réponses 21 mars 2015 par leptijspdu18
alex// Carte-mère / RAM

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour ! J'aimerais rajouter de la RAM, mais, j'aimerais avant, être sûr que les composants sur mon ordi seraient bien compatible avec.. disons, 8g...

32 réponses 15 mars 2015 par alex//
Sykette Pilotes (drivers)

Problème carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, en ouvrant minecraft la page charge, et ça m'affiche un mot que je site : Erreur, vous devez mettre à jour les pilotes d...

32 réponses 9 mars 2015 par Sykette
lecteurannibal Pilotes (drivers)

Drivers

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable sony vaio sous windows 8.1 32BITs et j'ai un grand probleme de drivers , systeme de base aucun ...

32 réponses 27 févr. 2015 par lecteurannibal
Damdam40 Pilotes (drivers)

Problème de résolution d'écran

Résolu

Bonjour, On m'a passé un pc, Asus Eee Pc Seashell séries, que j'ai formaté. Il était de base sous windows 7 home prenium. Je l'ai formaté sous wi...

32 réponses 15 févr. 2015 par Destrio5
darkshadow45 Carte graphique

Gtx-970

Résolu

Bonsoir/bonjour à tous, Je voudrais changer de carte graphique mais je ne sais pas si le choix vers lequel je me porte serait compatible avec mon ...

32 réponses 18 nov. 2014 par darkshadow45
matissedu73 Carte graphique

Avis entre 2 gpu

Résolu

salut, je voudrais votre avis sur la quelle carte graphique choisir entre ces deux la : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_r...

32 réponses 17 nov. 2014 par Miura564
Frediman22 Pilotes (drivers)

Drivers xp pour acer aspire m1201

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer XP sur un Acer Aspire M1201, j'ai trouvé seulement le driver de son. J'aimerais mettre la main sur les autres drivers...

32 réponses 22 mars 2014 par maxbossx
Monsieurdemandedelaide Carte graphique

Cpu limited ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai simplement connaitre le "CPU limited" (j'espère utiliser ce terme à bon sens ^^) d'un processeur, l'intel pentium g620. Au cas où...

32 réponses 10 févr. 2014 par Monsieurdemandedelaide
Chris Pilotes (drivers)

Pilote tsstcorp cd/dvdw + sh-s182d

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je recherche le pilote de mon lecteur Tsstcorp CD/DVDW + SH-S182D et je n'arrive pas à le trouver. Merci de votre ai...

32 réponses 8 févr. 2014 par Cathyrou
watrin charle Processeur

Quel processeur?

Résolu

Bonsoir a toute et a tous, Je suis nouveau sur CCM et je voulait savoir si tout les processeurs allait sur tout les PC (sauf microprocesseurs et PC p...

32 réponses 7 janv. 2014 par itachi95
Résultats 851 - 900 sur un total de 37 808