Les discussions

Mon pc ne peut pas se diffuser sur un autre écran

 Résolu

Bonjour à tous, Voila avec mon pc portable après plusieurs mises a jour n'arrive plus a se diffuser sur un autre écran Le pc m'affiche cela en faisa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
nadellen

Puissance alimentation pour gtx 1060

 Résolu

bonjour comme indiqué dans le titre j aimerai savoir quelle alimentation il me faudra au minimum pour cette carte graphique ce sera la version 3 go ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment installer mes drivers sur mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour sa y est j'ai acheter mon pc et une question m'intrigue : je doit installer tous mes drivers avec les CD fourni ou avec le site "driverscloud...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
tanteelise

Ventilo s'éteind au démarrage et pc freeze

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit (gros) problème, j'ai une tour armée d'une GTX 1060, 16go de ram et un i7, mais depuis cet aprem le ventilo se coupe au...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Incorporated

Périphériques audio disparus

 Résolu

Bonjour, suite à un changement de pile interne de carte mère, je n'ai plus de son ni de périphériques audio. J'utilise un vieux HP xw4600 boosté avec...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
billmaxime

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et installer windows 10 sur celui-ci et impossible de se connecter à internet en ethernet (je n'ai pas de...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
kaneagle

Impossible de ré-installer un pilote.

 Résolu

Bonjour, et je remercie d'avance vos réponses lier à mon problème. Aujourd'hui j'ai voulus mettre à jour un pilote de ma carte réseaux à jour manue...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
kaneagle

Comment trouver la bonne carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps la bonne carte graphique Nvidia mais j'ai essayé d'installer une mais l'installation a échoué, si quelqu'un peut ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
creeper99

Ram, est ce normal ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé 4 Go en 2 barrettes de 2 go chacune et je lis ceci : Le processeur est en 64 bits, mais Windows 10 en 32 pour l'util...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Spdif pas de 5.1 en usage mais en test oui?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI 970 Gaming et un home cinéma SAMSUNG 5.1 Les 2 sont connectés en SPDIF. Voici mon problème : Dans les para...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
ETSH

Nvidia gtx 1050 ti de 4 go ou 1060 de 3 go ?

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches sur internet pour comparer ces deux cartes graphiques Nvidia GTX 1050 Ti de 4 Go et Nvidia GTX 1060 de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
GΛMΣ-ӨVΣЯ

Carte mére asus cusi-fx qui ne démare plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mére asus cusi-fx qui a un pentium III mais elle démarre mais pas d'image ,pas de bip et ventilateur a font . le probléme c'e...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Quiquilou74

[asus strix gtx 1060] problème de ventilateurs à 100% (pc fixe)

 Résolu

Bonjour, J'explose d'abord le problème, après j'explique tout ce que j'ai déjà fait avant de poster: Les ventilateurs de ma carte graphique sont à 0...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
asx

Avoir le pilote "pci\ven_8086&dev_0f28" pour w10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche comment telecharger le PCI\VEN_8086&DEV_0F28 (pci device: 8086:0F28 8086:7270) device: Atom Processor Z36xxx/Z37xxx Series ...

Dernière réponse le 2 juin 2018 par
billmaxime

Problème détection carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, peut-être depuis la mise à jour 1803 de Windows 10, mais je n'en suis pas certain, je ne parvenais plus à me...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Incorporated

Contrôleur graphique hs

 Résolu

bonjour Un ami a moi qui.ne s y connait pas beaucoup en informatique ma demander pourquoi il avait un écran noir je pense que sa puce graphique est h...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
raspey

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, La carte graphique GTX610 et 710 peuvent elles remplacer la 510 par obligation du fait qu'elle a cramé suite à une coupure électrique de se...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
sandy1322

Maj w10 pilote incompatible freeze écran noir.

 Résolu

Bonjour, je vous contact car je suis dans la détresse après moult tentative je vous expose mon problème suite à une mise a jours de windows 10 mo...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
bazfile

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Avant de faire l'achat d'une carte graphique je souhaiterai votre avis. Mon fils avait une 560 gtx nvidia est-ce que je peux acheter cell...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Papounet17000

Photoshop mémoire vive disponible est insuffisante

 Résolu

Bonjour, je travaille avec adobe photoshop et il m'affiche "Mémoire vive disponible est insuffisante". J' ai supprimer beaucoup de documents pour av...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
bazfile

Choix de chipset/débutant

 Résolu

Bonjour, je viens d’acheter un proc I5-8400 sur lequel j’aimerais bien mettre de la mémoire RAM que je puisse overclocker, malheureusement je ne m’int...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Tobitobtob

Mise à jour driver wifi

 Résolu/Fermé

aprés réinstallation de mon ordinateur HP sous windows 8 -- 64bits le signal wifi est trop faible 3 barre j'essaie de mettre a jour "PCI\VEN_8086&DEV...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
kaneagle

Carte wifi mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, j'utilise drivercloud pour mettre à jour mes périphérique mais impossible de mettre à jour depuis qu'elle temps certain pilotes notamment...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
kaneagle

Rensseignement concernant une carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher des renseignements auprès de vous : Je viens d’acheter un processeur AMD FX 9590 Unlocked (5.0 GHz Max Turbo) htt...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
riton5635

Impossible d'utiliser une souris filaire

 Résolu

Bonjour , bonsoir a tous J'ai réinialisé mon pc en gardent mes fichier et depuis impossible d'utiliser ma souris usb USB konix drakkar ( driver et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
billmaxime

Comment booter sur une clef usb - carte mère gigabyte

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! En effet, je souhaite réinstaller Windows 10 qui est sur ma clef USB, or quand j'arrive dans le boot menu, j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Theo34500

Pc sur secteur et batterie

 Résolu

bonjour quand le pc est sur secteur peut on laisser la batterie sans que cela ne l'abime merci de l'info cordialement

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
billmaxime

Est-ce que mon pc supporte 16gb

 Résolu

Bonjour à tous Je voulais savoir si n'importe quelle pc pouvait supporter autant de gb de ram qu'il voulait J'aimerais acheté de la ram mais est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
zixxo

Driver pcie pour satellite c660d-15f

 Résolu

Bonjour chers tous ! je suis nouveau et je vous félicite pour le travail exceptionnel que vous abattez sur ce site. Mon problème est que suite à u...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Nkarefoe

Carte son pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus Z170-P (https://www.asus.com/ca-fr/ une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970 Mon problème c'est qu'il me s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
fabul

J'ai désinstaller ma carte réseau et son pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement désinstaller ma carte réseau du gestionnaire des périphériques ainsi que son pilote. Elle n'apparaît donc plus dan...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bazfile

Amd software a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour ma CG j'ai eu le message d'erreur indiqué dans le titre au moment d'installer AMD catalyst et suite à plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
MrSi3nce

Renseignements changement ram

 Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un pc Asus K501L avec : -Intel Core i5 5200U up to 2,7Ghz -Nvidia GEFORCE GTX 950m -4 gb de mémoire vive -HDD de 1tb ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
anthoobaz

Impossible de lancer les jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, En fait je voulais répondre à un sujet précédent et c'est raté. Donc je repose la question du problème sur mon post: Plus possible de lance...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Kecnier

Acer bluelightshield

 Résolu

bonjour Acer m'a communiqué le nom du système que j'avais perdu sur mon pc il s'agit de "Acer Bluelight Shield", mais je n'arrive pas à le télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
kaneagle

Compatibilité processeur carte mère

 Résolu

Bonjour je voudrait metre sur ma carte mère Asus P5VD2-MX SE un processeur INTEL (voir photo) mais je ne sais pas si il peux fonctionner dessus

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
chikumix47

Choix d'une paire de barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter de la ram sur une config relativement normale, mais j'y connais pas grand chose, d'après ce que j'ai compris il faut p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Mielft

[gtx 760] gpu bloqué à 80°c en jeux

 Résolu

Bonjour. J'ai une carte graphique MSI GTX 7602gi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00151361.html Mon problème est que sur GTA V la carte est à 80°C c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Fredo97450

Conseil pour l'achat d'une carte graphique.

 Résolu

Salut les petits potes, Je viens demander votre aide encore une fois aujourd'hui parce que j'avais pour projet de changer la carte graphique de mo...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
epango

Cartes son non détecté/installé

 Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide ici, car j'ai un sérieux problèmes que j'arrive pas à revolver même avec des recherches... J'ai installé win...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
kaneagle

Gpu, 3500 mhz mémoire, comment réduire?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie GPU et comment réduire les 3500 MHz de mémoire. merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
eriiic

Alps touch pad driver

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert exactement ce logiciel : ALPS Touch Pad Driver ? ? ? Merci d'avance @+

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Nanou

Mon moniteur 2 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai fait la dernière MAJ Windows "importante"; en rallumant mon ordi, mon deuxième écran n'était plus détecté par mon PC. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
lmc-3

Driver wifi sagem xg 762n pour win7 (32bits)

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir tout le monde :) J'ai quelques difficultes a trouver un driver pour mon adapteur wifi (sagem xg 762n pour win7 (32bits/octects)) ...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kagr

Batterie ordinateur portable hp 15-bw050nf

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur portable Hp 15-BW050NF et je l'utilise énormément autant à l'extérieur que chez moi. Afin de préserve...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Jojolaguitare

Aucun port sur ma carte graphique

 Résolu

boujour j ai un gros problème tout d abord ma carte graphique n a aucun port et j ai une autre question est ce que du fait qu elle n est pas de p...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
marcmarais

Problème de pilote après mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je poste un message car ce soir, je rame un peu avec un problème de pilotes. Suite à la dernière mise à jour Windows 10 obligatoire de ce...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
crazyrko

Problème ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC assemblé piece par piece sous Windows 10. Après installation de Windows deux problèmes arrivent. Pas d'Internet (triangle jaun...

48 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Warco

Pilotes pour ordinateur acer

 Résolu

bonjour toutle monde, suite à un formatage de mon ordinateur acer t160-ub7z,j'ai perdu tous les pilote de l'ordinateur.malheureusement je ne possede ...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Ras

Peripherique audio

 Résolu

Bonjour, bonjours je ne trouve pas le bon pilote audio pour mon pc je n es plus de son suite a une reinitialisation j ai telecharger plusieur pilo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
kaneagle
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 38 545