Les discussions
American megatrends
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc (que j'ai acheté il y 15 jours) et j'ai une page American Megatrends qui s'affiche au démarrage. AMIBIOS(C)2015...
Ecran noir après mise à jour carte graphique amd
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation rapidement, car ce problème est connu sur Google, mais je ne retrouve pas un cas comme le mien pour le résou...
Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre cearte
RésoluBonjour, Ordi de bureau avec Windows 8.1 64 bits Packard bell imédia S AB4G1TU06 (iMdS2190_H_WE26110LP) S/N DT48PMF 016522012871800 SNID 522004743...
Mauvais type de connexion 802.11g au lieu de n
RésoluBonjour, j'ai remarqué tout à l'heure que j'était connecté à ma Freebox révolution en 802.11g alors que tout les autres appareils connectés étaient...
Je recherche surf_wireless_micro_usb_adapter_win7_
Résolubonjour a tous je suis a la recherche de ce driver Surf_Wireless_Micro_USB_Adapter_win7_amd64-446708 mais je parviens pas a le trouver je l ai dete...
Une configuration pour pouvoir jouer a de bon jeux
RésoluBonjour , je voudrais savoir ce qu’il faut que je change pour que mon pc tourne sur les gros jeux tel que fortnite , cs go etc et surtout qu’elle ass...
Charger un pc en usb c ?
RésoluBonjour, Alors voilà je possède un PC portable (un Acer swift 3 SF314-52 series) et il a un port USB C. Je m en sert pour brancher un adaptateur U...
Mémoire ddr3 4gb pour portable toshiba tecra r950
Résolubonjour! j' ai la possibilité d' acheter 2 barettes de 4gb kinston fréquence 1333 et se que vous appelez CAS est de 10600. la barrette que j' ai pré...
Probleme gpu
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon GPU lorsque que j'allume ma tour tout demarre sauf la CG qui ne s'allume pas, ne donne aucun signe de vie. J'ai es...
Bug avec rtx 2080ti
RésoluSalut à tous! Je viens aujourd’hui vous demander de l’aide... J’ai une bug très bizarre avec.. quand j’écoute une vidéo youtube ou facebook et q...
Ma carte mère ne détecte pas une barette de ram
RésoluBonsoir, Je possède une carte mère Asus Prime H310m-K sur laquelle j'avais 8Go de ram (G-skill DDr4 3200). J'ai donc acheté une autre G-skill en D...
Microcontroleur,microprocesseur/von neuman,harvard
RésoluBonjour à tous, Quand on parle d'une architecture Harvard on parle de microcontrôleurs, quand on parle d'une architecture Von Neumann on parle de ...
Probleme pilote nvidia
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un pilote Nvidia. J'essaye depuis plusieurs jours d'installer la version 416.34 disponible depuis le 11 octobre mais ca...
Changement de processeur sur pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux changer de processeur, j'ai en vue le intel core i5 8600k. J'ai déjà un i5 mais je recherche un peu plus de p...
Quelle fréquence de ram pour ajouter 8go
RésoluBonjour, je souhaite ajouter 8Go de RAM dans mon PC fixe. J'ai une barrette de 8Go installée et sa fréquence est de 2400 en DDR4.(celle d'origine)...
Contrôleur de bus
RésoluBonjour J'ai une carte mère Gigabyte GA-H81M-D2V sous win7 je n'arrive pas comment installer le contrôleur de bus je suis allé chez Gigabyte je ne t...
Impossible de réinstaller le pilote wifi broadcom
RésoluBonjour à tous, J'ai effectué une mise à jour pour Windows 10. Depuis celle-ci je n'avais plus accès au wifi. J'ai donc effectués plusieurs manipula...
Que faire de son ancienne carte graphique ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai remarqué qu'il n'y a pas grand chose sur internet sur ça et que le peu qu'il y a n'est pas très récent, donc je vous demande ce ...
Tablette we switch 10v3
RésoluBonjour,apres une reinitialisation qui s est mal passée j ai amene ma tablette a un magasin informatique il leur a manque des pilotes il on appelé We ...
Choix carte graphique et processeur
RésoluBonjour, Je dois monter une config pour quelqu'un et il n'y a pas de budget, sachant qu'il m'a été demandé de ne pas faire de SLI il faut donc une ca...
Cherche carte graphique compitable avec mon pc
RésoluBonjour, je suis entrain d'améliorer mon pc pour but de faire tourner des jeux comme : - Minecraft ( Java édition ) - Garry's Mod ( tourne déjà ma...
Bios constant
RésoluSalut ! J'ai un asus r500v et il s'allume tout le temps sur le bios. Que dois-je faire? J'ai désinstaller windows 8 quand je l'ai eu pour installer un...
Je veux connaître le modèle de ma carte mère
RésoluSalut , j'veux connaître le modèle de ma carte mère , après quelques recherche , je constate qu'il faut utiliser des logiciels(ou autre) sur son pc , ...
Problème de prise?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Toshiba satellite. Depuis deux jours je n'arrive pas à le charger. J'ai enlevé la batterie etc... mais même sans batt...
Pilote controleur video rv515 win10
RésoluBonjour à tous, voilà mon souci: Je veux brancher un deuxième écran sur mon pc fixe J'ai mis une carte graphique ATI Technologies Inc RV515 [Radeo...
Amd ryzen 5 1600 ou 1600x
RésoluBonjour, Ma question est toute simple, la voici en 2 screens : Source : http://www.surlix.com/pc/processeurs.php Source : https://www.a...
Compatibilité carte mère
RésoluBonjour, J'ai bien lu les topics sur le sujet, mais je souhaiterais avoir la confirmation d'experts avant de faire une bêtise. Je dispose d'un A...
Je n'ai plus aucun périphérique de lecture.
RésoluBonjour, Alors oui je n'ai plus aucun périphérique de lecture comme vous pouvez le voir dans les screen ci-desous. J'ai un Hp Envy Tout-en-un i7...
Changement de configuration probleme alimentation
RésoluBonjour a tous, je vais changer ma carte graphique et mon processeur, ma config n'étant pas ouf (processeur:am4, et logiquement avec une carte graphiq...
Problème contrôleur ethernet code 1 vista
RésoluBonjour, J'ai un code 1 dans mon gestionnaire de périphériques au niveau du Contrôleur de réseau. Je n'arrive plus a me contacter au wifi svp ...
Plus de son après une mise à jour windows
RésoluBonjour, Comme il est dit dans le titre, après une mise à jour de Windows, je n'ai plus de sons venant de mon pc, ma prise casque non plus ne donn...
Utilisation carte graphique
RésoluBonjour je suis équipé d'une carte graphique radeon WX 3100 pro et lorsque je lance un jeux mon ordinateur utilise la carte graphique intel 620... Je ...
Achat d'un nouveau pc
RésoluBonjour, Je compte acquérir bientôt un asus X555B. Il aurait un processeur AMD A9-9420 RADEON R5, 5 COMPUTE CORE 2C + 3G à 3.00 GHz, il aurait 12 G...
Compatibilité nvme ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour quelques précisions sur la technologie NVMe et sa compatibilité avec ma carte mère. Je dispose d'une carte mère A...
Peut-on ajouter de la ram sur mon vieux portable ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut ajouter de la mémoire vive sur mon vieux portable ? Car je n'y connais rien en matériel informatique. Je ...
Acer aspire 5732z bios
RésoluBonjour j'ai oublier le mot de passe du bios et j'ai la carte mere devant moi. Je n'arrive pas a trouver la pile du bios; pouvez vous m'aider s' il vo...
I7
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur avec un processeur i5 8400 et donc je voudrais savoir la différence entre le i7 et le i5 ce que peut faire de ...
2 connection réseau sans fil
RésoluBonjour, Le pc d'un ami (sous vista 32) est connecté en filaire. Il a accès à internet (ralenti) mais... Dans "Centre réseau et partage" il y a ...
Quel carte graphique choisir ?!
RésoluBonjour, J aimerai acheter une carte graphique mes je ne c pas lequel choisir car je ne my connais pas assez dapres mes recherche ma carte-mere et un...
Entrer dans le bios d'une tour
RésoluBonjour, Je pose la question si sur ce site une personne sais comment entrer dans le Bios d'une unité centrale de marque medion qu'il le dises, car ...
Problème pilotes pour life cam hd 3000
RésoluBonjour, j'ai une Life cam Hd 300 que je voudrais installer sur mon portable en W10, j'ai récupéré le pilote compatiblepour W10, mais c'est un fichier...
Ram non reconnue pour la totalité installée
RésoluBonjour, J'ai installé 8 barrettes G.Skill Ripzjaws Z de 4 Go chacune cadencées à 2133 MHz soit au total 32 Go et windows 7 ne m'en reconnait que 16...
Problème d'installation pilote wifi pour lenovo v3
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau pc Lenovo v310-15isk free dos, donc j'ai installer Windows 7 (64bits) puis j'ai téléchargé les pilotes du site du con...
I5-7600k grillé?
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'achat d'une config sympa : I5-7600k GTX 1060 Armor 6go Win10 64 Carte mère MSI Z270 Gaming Plus 8gb ddr4 2400mh...
Intel atom ou celeron j
RésoluBonjour, Voila je voudrais si il y a une grande différence entre in intel Atom et un celeron c'est pour une tablette avec clavier sous Windows10 Me...
Problème avec pilote de mon portable
RésoluBonjour j'ai un problème avec le pilote mon portable. je n'arrive pas à connecter mon portable avec mon ordinateur. tous mes pilotes sont à jour. Wi...
Mot de passe
Résolubonjour est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment effacer mot de passe de bios merci.
Supprimer mot de passe bios inconnu !!!
Résolu/FerméBonjour, SOS Mon fils a mis un mot de passe bios à mon ordinateur toshiba satellite l50-b , je ne peux plus accèder à mes données ........ SVP je c...
Batterie se décharge d'un coup
RésoluBonjour à tous, Je viens de me créer un compte CCM tellement mon problème m'obsède et est introuvable sur les forums. Je commence par préciser que ...
Problème fichier ati2dvag toshiba satellitem70-204
RésoluBonjour, J'ai un écran bleu me précisant un problème avec le fichier ati2dvag, le pilote de carte graphique est bloqué, la programmation est incorr...