Les discussions

American megatrends

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc (que j'ai acheté il y 15 jours) et j'ai une page American Megatrends qui s'affiche au démarrage. AMIBIOS(C)2015...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
totolaristo

Ecran noir après mise à jour carte graphique amd

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation rapidement, car ce problème est connu sur Google, mais je ne retrouve pas un cas comme le mien pour le résou...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
kaneagle

Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre cearte

Résolu

Bonjour, Ordi de bureau avec Windows 8.1 64 bits Packard bell imédia S AB4G1TU06 (iMdS2190_H_WE26110LP) S/N DT48PMF 016522012871800 SNID 522004743...

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
teichezgege

Mauvais type de connexion 802.11g au lieu de n

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué tout à l'heure que j'était connecté à ma Freebox révolution en 802.11g alors que tout les autres appareils connectés étaient...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
brupala

Je recherche surf_wireless_micro_usb_adapter_win7_

Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche de ce driver Surf_Wireless_Micro_USB_Adapter_win7_amd64-446708 mais je parviens pas a le trouver je l ai dete...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
flexi2202

Une configuration pour pouvoir jouer a de bon jeux

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir ce qu’il faut que je change pour que mon pc tourne sur les gros jeux tel que fortnite , cs go etc et surtout qu’elle ass...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Charger un pc en usb c ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je possède un PC portable (un Acer swift 3 SF314-52 series) et il a un port USB C. Je m en sert pour brancher un adaptateur U...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
LokiMonster

Mémoire ddr3 4gb pour portable toshiba tecra r950

Résolu

bonjour! j' ai la possibilité d' acheter 2 barettes de 4gb kinston fréquence 1333 et se que vous appelez CAS est de 10600. la barrette que j' ai pré...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
wizzervic

Probleme gpu

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon GPU lorsque que j'allume ma tour tout demarre sauf la CG qui ne s'allume pas, ne donne aucun signe de vie. J'ai es...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
XGeForce78X

Bug avec rtx 2080ti

Résolu

Salut à tous! Je viens aujourd’hui vous demander de l’aide... J’ai une bug très bizarre avec.. quand j’écoute une vidéo youtube ou facebook et q...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
qwllu

Ma carte mère ne détecte pas une barette de ram

Résolu

Bonsoir, Je possède une carte mère Asus Prime H310m-K sur laquelle j'avais 8Go de ram (G-skill DDr4 3200). J'ai donc acheté une autre G-skill en D...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
marcmarais

Microcontroleur,microprocesseur/von neuman,harvard

Résolu

Bonjour à tous, Quand on parle d'une architecture Harvard on parle de microcontrôleurs, quand on parle d'une architecture Von Neumann on parle de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
stelaflore

Probleme pilote nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un pilote Nvidia. J'essaye depuis plusieurs jours d'installer la version 416.34 disponible depuis le 11 octobre mais ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux changer de processeur, j'ai en vue le intel core i5 8600k. J'ai déjà un i5 mais je recherche un peu plus de p...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Quelle fréquence de ram pour ajouter 8go

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter 8Go de RAM dans mon PC fixe. J'ai une barrette de 8Go installée et sa fréquence est de 2400 en DDR4.(celle d'origine)...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
sieb

Contrôleur de bus

Résolu

Bonjour J'ai une carte mère Gigabyte GA-H81M-D2V sous win7 je n'arrive pas comment installer le contrôleur de bus je suis allé chez Gigabyte je ne t...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ja.simonnet

Impossible de réinstaller le pilote wifi broadcom

Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué une mise à jour pour Windows 10. Depuis celle-ci je n'avais plus accès au wifi. J'ai donc effectués plusieurs manipula...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
billmaxime

Que faire de son ancienne carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai remarqué qu'il n'y a pas grand chose sur internet sur ça et que le peu qu'il y a n'est pas très récent, donc je vous demande ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
CyMaz

Tablette we switch 10v3

Résolu

Bonjour,apres une reinitialisation qui s est mal passée j ai amene ma tablette a un magasin informatique il leur a manque des pilotes il on appelé We ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
leonmarche

Choix carte graphique et processeur

Résolu

Bonjour, Je dois monter une config pour quelqu'un et il n'y a pas de budget, sachant qu'il m'a été demandé de ne pas faire de SLI il faut donc une ca...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
qwllu

Cherche carte graphique compitable avec mon pc

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'améliorer mon pc pour but de faire tourner des jeux comme : - Minecraft ( Java édition ) - Garry's Mod ( tourne déjà ma...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
chikumix47

Bios constant

Résolu

Salut ! J'ai un asus r500v et il s'allume tout le temps sur le bios. Que dois-je faire? J'ai désinstaller windows 8 quand je l'ai eu pour installer un...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
billmaxime

Je veux connaître le modèle de ma carte mère

Résolu

Salut , j'veux connaître le modèle de ma carte mère , après quelques recherche , je constate qu'il faut utiliser des logiciels(ou autre) sur son pc , ...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
billmaxime

Problème de prise?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba satellite. Depuis deux jours je n'arrive pas à le charger. J'ai enlevé la batterie etc... mais même sans batt...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Pilote controleur video rv515 win10

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon souci: Je veux brancher un deuxième écran sur mon pc fixe J'ai mis une carte graphique ATI Technologies Inc RV515 [Radeo...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
kaneagle

Amd ryzen 5 1600 ou 1600x

Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, la voici en 2 screens : Source : http://www.surlix.com/pc/processeurs.php Source : https://www.a...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Judge_DT

Compatibilité carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les topics sur le sujet, mais je souhaiterais avoir la confirmation d'experts avant de faire une bêtise. Je dispose d'un A...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Noobieoftheworld

Je n'ai plus aucun périphérique de lecture.

Résolu

Bonjour, Alors oui je n'ai plus aucun périphérique de lecture comme vous pouvez le voir dans les screen ci-desous. J'ai un Hp Envy Tout-en-un i7...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
kaneagle

Changement de configuration probleme alimentation

Résolu

Bonjour a tous, je vais changer ma carte graphique et mon processeur, ma config n'étant pas ouf (processeur:am4, et logiquement avec une carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Djo La Force

Problème contrôleur ethernet code 1 vista

Résolu

Bonjour, J'ai un code 1 dans mon gestionnaire de périphériques au niveau du Contrôleur de réseau. Je n'arrive plus a me contacter au wifi svp ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
kaneagle

Plus de son après une mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, après une mise à jour de Windows, je n'ai plus de sons venant de mon pc, ma prise casque non plus ne donn...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
QQN

Utilisation carte graphique

Résolu

Bonjour je suis équipé d'une carte graphique radeon WX 3100 pro et lorsque je lance un jeux mon ordinateur utilise la carte graphique intel 620... Je ...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jumulka

Achat d'un nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je compte acquérir bientôt un asus X555B. Il aurait un processeur AMD A9-9420 RADEON R5, 5 COMPUTE CORE 2C + 3G à 3.00 GHz, il aurait 12 G...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jumulka

Compatibilité nvme ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour quelques précisions sur la technologie NVMe et sa compatibilité avec ma carte mère. Je dispose d'une carte mère A...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Judge_DT

Peut-on ajouter de la ram sur mon vieux portable ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut ajouter de la mémoire vive sur mon vieux portable ? Car je n'y connais rien en matériel informatique. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
roblemman

Acer aspire 5732z bios

Résolu

Bonjour j'ai oublier le mot de passe du bios et j'ai la carte mere devant moi. Je n'arrive pas a trouver la pile du bios; pouvez vous m'aider s' il vo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
billmaxime

I7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec un processeur i5 8400 et donc je voudrais savoir la différence entre le i7 et le i5 ce que peut faire de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
serge

2 connection réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Le pc d'un ami (sous vista 32) est connecté en filaire. Il a accès à internet (ralenti) mais... Dans "Centre réseau et partage" il y a ...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Gerard.isa

Quel carte graphique choisir ?!

Résolu

Bonjour, J aimerai acheter une carte graphique mes je ne c pas lequel choisir car je ne my connais pas assez dapres mes recherche ma carte-mere et un...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
ARMS

Entrer dans le bios d'une tour

Résolu

Bonjour, Je pose la question si sur ce site une personne sais comment entrer dans le Bios d'une unité centrale de marque medion qu'il le dises, car ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème pilotes pour life cam hd 3000

Résolu

Bonjour, j'ai une Life cam Hd 300 que je voudrais installer sur mon portable en W10, j'ai récupéré le pilote compatiblepour W10, mais c'est un fichier...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
billmaxime

Ram non reconnue pour la totalité installée

Résolu

Bonjour, J'ai installé 8 barrettes G.Skill Ripzjaws Z de 4 Go chacune cadencées à 2133 MHz soit au total 32 Go et windows 7 ne m'en reconnait que 16...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
lebourdon noir

Problème d'installation pilote wifi pour lenovo v3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc Lenovo v310-15isk free dos, donc j'ai installer Windows 7 (64bits) puis j'ai téléchargé les pilotes du site du con...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
billmaxime

I5-7600k grillé?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'une config sympa : I5-7600k GTX 1060 Armor 6go Win10 64 Carte mère MSI Z270 Gaming Plus 8gb ddr4 2400mh...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Flolepruneau

Intel atom ou celeron j

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais si il y a une grande différence entre in intel Atom et un celeron c'est pour une tablette avec clavier sous Windows10 Me...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec pilote de mon portable

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le pilote mon portable. je n'arrive pas à connecter mon portable avec mon ordinateur. tous mes pilotes sont à jour. Wi...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaneagle

Mot de passe

Résolu

bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment effacer mot de passe de bios merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
rawalpindi

Supprimer mot de passe bios inconnu !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, SOS Mon fils a mis un mot de passe bios à mon ordinateur toshiba satellite l50-b , je ne peux plus accèder à mes données ........ SVP je c...

Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaneagle

Batterie se décharge d'un coup

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me créer un compte CCM tellement mon problème m'obsède et est introuvable sur les forums. Je commence par préciser que ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
mushu14

Problème fichier ati2dvag toshiba satellitem70-204

Résolu

Bonjour, J'ai un écran bleu me précisant un problème avec le fichier ati2dvag, le pilote de carte graphique est bloqué, la programmation est incorr...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
billmaxime
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 38 575