Les discussions

Coprocesseur sans pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC ACER ASPIRE M3640 et depuis quelques semaines il plante régulièrement au point de ne plus pouvoir se lancer. une page bleue app...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
kaneagle

Reconnaitre un adaptateur wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recharger mon OS sur mon PC tour et je n'arrive pas à faire reconnaitre cet adaptateur wifi spyker qui était déjà installé : A...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bazfile

Est-ce compatible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux changé ma carte graphique pour une 1050 ti 4G si j'ai: RAM: 8192MB RAM, Un processeur: Intel® Core™ i7 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
epango

Bootmgr absent depuis reset du bios

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai voulu reset le bios par défault quand je lance le PC j'ai le probleme BOOTMGR Absent , merci de vouloir m'aider . Je suis...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Driznow

Trouver et télécharger le bon pilote

 Résolu

Bonjour, - Comme j'ai formater un ordinateur portable Acer et installant Windows 7 professionnel 64 bits, il y à certains matériels qu'on besoin d...

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
kikou93

Accès internet

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, un orage s' est abattu dans ma région. Résultat des courses, la Box internet a semble-t-il souffert de cet aléa météorologiqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
provence4

Problème pilote pc

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un gros soucis avec un pc portable. Un ami a mis a jour son pc sous w10 alors que son pc tient rien ( intel inside, 4gb r...

37 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
kaneagle

Problème pilote wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon Wifi. Quand je suis dans "gestionnaire périphérique", j'ai 3 points d'exclamations jaune dans "autres...

Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
kaneagle

Cherche carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, étant un noob dans tout ce qui est composant j'ai peur d'acheté des composant inutile ou incompatible. Premièrement j'aimerais acheté une n...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
marcmarais

Pc msi qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Je poste ici car je n'ai trouvé aucun sujet similaire. Il y a quelques jours, j'ai acheté un pc portable MSI GL62MVR 7RFX-1262XFR (Int...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
chdarro

Quelle ram mini sur un portable ?...

 Résolu

Bonsoir, Quelle RAM minimale faut-il avoir sur un ordinateur portable pour faire fluidement fonctionner Powerpoint ? Je trouve beaucoup de portabl...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Goeland86

Carte graphique vga

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation, j'ai perdu le pilote de la carte graphique. La mise à jour du pilote via le gestionnaire de périphérique ne fonction...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
kaneagle

Comparateurs processeurs

 Résolu

Est ce que quelqu’un pourrait me dire quelle est lenmeilleurs processeurs entre ces deux là svp: Intel core i7-8550U Intel core i5 7300 HQ

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Maxiimeee

Possible de réparer slot ram ?

 Résolu

Bonjour, J'ai constater hier que mon slot ram était HS. J'ai 2 slots RAM est l'un d'elle ne détecte pas la ram (écran noir). J'aimerais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Ordinateur allumé mais l’écran n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment nettoyer/dépoussiérer mon PC fixe. J'ai retirer/remis la pile. Maintenant quand j'allume mon ordinateur l’écran noir s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
ghlion333

Comment je fait quand mon pc veut lue alumer

 Résolu

Bonjours je m'appelle Zetxaw pas longtemps je me suis achecter un oc gamer 1000 dollars j'ai montée de electricité et mon pc sais cassé on n'est re...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Zetxaw

Realtek high definition audio installation imposs

 Résolu

Bonjour ter tous, Je galère depuis huit jours pour installer Realtek sur W7. J'ai réussi sur XP SP3 (après bien des essais) mais là, il va falloir...

32 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
kaneagle

Péripherique systéme de base

 Résolu

Salut j’espère que vous allez bien. Bah j'ai un problème de périphérique système de base qui n'est pas à jour. Alors j'ai tout tenté pour le mettre a ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Alza4

Ddr1 + ddr2

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc, la carte mère à des slot pour ddr et également les slot pour ddr2. j'ai installé 2 ram de ddr2 chacunes 2gb. mais c'est encore...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
baladur13

Enter current password

 Résolu/Fermé

Bonjour hier jai changé mon mot de pass bios admin et user password mais apres redémarrage j'ai taper le bon mot de pass pour celui du disque dur et c...

Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
teutates

Impossible de mettre a jour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il est impossible pour moi de mettre a jour ma carte graphique Gefroce GT 730. J'utilise normalement le logiciel Gef...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
kaneagle

Carte wifi hors service ?

 Résolu

Bonjour tous ke monde. Je me permet de vous demander vitre aide aujourd'hui car je rencontre un petit problème, en effet je viens de recevoir min nouv...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
casius33

Information différence amd r5 2600 - 2600x

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une information sur les processeurs amd r5 2600 et 2600X. J'ai vu sur un forum que quelqu'un a dit que les puces de ces proc...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
nuggets17

Alimentation

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà il y a quelque jour j'ai posté un message sur ce forum voulant avoir des réponses pour un pc. J'ai dit que je possédais une Ms...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Geoffrey.Jo

Pilote pour carte réseau

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum et ensuite je tiens à dire que je ne suis pas très douée en informatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Catdu30

Compatibilité windows 7 avec processeur intel 6ème

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un nouveau pc pour l'utilisation des logiciels qui fonctionnent sous Windows 7. Je connais que Microsoft a bloqué l'utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
qwllu

Ma tour refroidis bien mais fais trop de bruit

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai dernièrement fais l'acquisition de ma nouvelle tour gamer composée par un I5 7400, une gtx 1060 aero 6gb de chez MSi, 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Julienator

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un ordinateur portable dell sous windows 8 et le son ne marche pas. Les haut-parleurs sont intégrés mais lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
kaneagle

Boot qui freeze sur logo acer si usb branchée

 Résolu

Bonjour à tous, Je profite de 5 minutes avant de décoller au boulot pour vous demander une petite info. J'ai acheté un pc d'occasion qui tourne bie...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Antoine49290

V-sync sur un écran freesync ?

 Résolu

Salut tout le monde, récemment mon écrans est mort, donc pas le choix, je dois en trouver un nouveau, et en cherchant, j'ai trouvé un écrans utilisant...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Ours_Geek

Pilote carte réseau manquant toshiba c660d-14p

 Résolu

Bonjour, On viens de me donner un portable que je n'ai d'ailleurs pas encore formaté faute de CD et aussi que je ne sais pas comment le faire sans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Kikonairien

Problème reconnaissance ram depuis flash

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre un soucis suite à un flash du Bios au niveau de la reconnaissance de la ram, mais également de Windo...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
astuces72

Probleme de driver!

 Résolu

bonjour. voici mon petit soucis j'ai un système de refroidissement NZXT kraken X62 sur mon pc. le problème est qu'il n'est pas reconnu et il y a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Xenorck

1600 mhz sur foxconn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une barrette de RAM de 4 Go. Mais j'ai vu qu'il faut toujours faire attention en achetant une barrette de RAM, car ell...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
oumar98

Ajout de ram

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter une barrette de RAM supplémentaire à mon ordinateur qui est un ASUS K551LN-XO551H. Quand j'ai fait des tests sur CPU-Z i...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jumulka

Carte mère et processeur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère Asus prime B250-PLUS, erreur, mon vieux processeur ne va pas dessus. J'avoue qui je m'y perds dans les c...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Sons étranges et flippants venants du pc ("cracs")

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous et toutes, j'ai une flippe monstre pour mon PC que j'ai payé une fortune pour jouer, un PC gamer donc. Seulement, depuis à p...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Papounet17000

Bios uefi au démarrage impossible à enlever

 Résolu

Bonjour a tous je viens vers vous après avoir tout essayé mon pc que j'ai recu il ya a 4 jours ne démarre que en mode UEFI peux importe ce que je fass...

131 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Vivianissime

Réseau non identifié - ethernet n'a pas de config valide

 Résolu

Bonjour, Je suis désespéré, depuis début juillet je n'ai plus Internet sur mon PC qui est relié à la BBox par Ethernet. Le voyant Internet n'est ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
TecGa

Quelle barrette de ram prendre?

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour savoir quelle barrette de RAM devrais-je prendre sachant que je dispose déjà d'une barrette de RAM de 8GB DDR4?

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Ercadios

Problème overclocking

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas vraiment si ce que je dit est vrai, mais j'ai l'impression que mon ordinateur s'overclock tout seul. Si oui, j'aimerai savoi...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jumulka

Aucun affichage, premier pc msi

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir tous les composants de mon pc construit moi-même, j'ai tout installé à l'aide de quelqu'un qui a lui-même...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Blackangel07

Je pense que ma carte graphique est morte

 Résolu

Bonjour tout le monde, récemment, j'ai commencé a avoir un gros problème avec mon PC, et le voici : Dès que je commence a utiliser les ressources ...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
lingyang

Ordinateur qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour à tous, je revient vers vous car j'ai un gros soucis avec l'ordinateur de bureau de ma maman. Elle avait un gros problème (vga) Et ce matin ...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
louloute&loulou

Au secours perdue dans puissance processeur

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter un ordi portable hp avec un processeur Intel celeron n3060 1.6ghz et 2.48ghz en rafale, (4go de ram et systè...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
FeLynX

Ram non reconnues

 Résolu

bonjour ,jai un pc asus gl12 avec chipset z370 qui contient de base 2x4gb ddr4 SK hynix 1rx16 dca 2666mhz UCO-11. j'ai ajouter 2x 4gb ddr4 2666mhz bal...

40 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jumulka

Besoin d'aide pour choisir une nouvelle gpu pls

 Résolu

Bonjour, Ma gtx970 aillant rendu l'âme après 4année de loyaux service, j'ai besoin de vous pour m'aidez à choisir une nouvelle carte graphique.. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Choix carte mère z370 100-150€

 Résolu

Bonjour, j'ai un i5 8400 et je voudrais acheter un carte mère pour un budget d’environ 100-150€ en z370. Vous me conseillez quel modèle ? Mon utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Theophile76

Ecran vert lors de la màj du pilote amd

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques mois une carte graphique amd rx 460 2 go et je voudrais mettre le pilote à jour avec la dernière version (18.8.2). Ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bazfile

Cle wifi d-link

 Résolu

Bonsoir,après plusieurs déménagements j'ai perdu mon cd d'installation pour ma clé wifi D-link DWA 171. J'ai envoyé un email à D-link pour voir si il...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Belodan
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 38 513