Les discussions
Carte graphique
RésoluBonjour , Je dois acheter une carte graphique et mon choix c'est porté sur une CG Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3. Mon budget est de 150 euros max...
Pb reconnaissance dd par le bios
RésoluBonjour, Salut à tous, Je suis planté depuis 2 jours sur un problème de "no boot device avaible" suite à une micro coupure du réseau EDF. J'ai ...
Changer sa carte mére, laquelle choisir ?
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon pc, résultat je dois changer la carte mère sauf que je ne sais pas laquelle choisir et reprendre la même me couter...
Probleme pilote crate resaux
RésoluBonjour, je n'arrive pas trouver le pilote de la carte réseaux qui est intégré a la carte mère, c'est une asus M2N_MX SE plus, j'ai un pilote par dé...
Ventilateur de boitier
RésoluBonjour, je voudrai installer un ventilo de boitier car ce dernier est tres mal ventilé (en permanence a 52). comment brancher ce dernier, avec quell...
Gigabyte démarrage bloqué
RésoluBonjour, Depuis hier le Bios accepte le démarrage : 1 bip normal + ventilo mais il reste bloqué sur l'écran ou il y a marqué Gigabyte. Pourquoi ...
Importance du cache ? (processeur)
RésoluBonsoir. J'ai l'intention de m'acheter un athlon x2 5600+. Ayant quelques craintes quand à la consommation et la chaleur que pouvait dégager la bêt...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Une question de profane: est-ce que n'importe quelle carte graphique peut-être mise sur ordinateur de bureau ET ordinateur portable? ( p...
Password bios
RésoluBonjour, j'avais un hp vectra pentiumII 350MHz avec un mot de passe qui m'empechais d'entrer dans le bios biensur j'ai tout essayé y compri retirer l...
Changement de cpu??
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si je change de processeur pour un autre modèle.Faut-il réinstaller le système d'exploitation? Merci
Amd phenom ii x4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s.v.p : si ma carte mère k9n6pgm2-v pourrai accueillir un processeur AMD Phenom II X4 955 - 3,2 GHz? Car mon processeur...
Recherche de drivers
RésoluBonjour, je recherche des drivers pour mon acer aspire 7520 sous xp, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Fréquence du port pci-e (msi p31 neo2)
RésoluBonjour, Est-ce que l'on peut régler la fréquence du port pci-e sur une msi p31 neo2 ?
Probleme de pilote pour carte graphique
RésoluBonjour, Je possede une carte graphique "Nvidea Geforce FX5200" dont j'ai telecharger le pilote le plus recent sur le site officiel du fabriqu...
Carte son realtek
RésoluBonjour, j'ai une MB gigabyte ds3 j'ai installé les drivers de la carte son ms le son ne focntionne pas; j'ai reinstallé les drivers realtek ...
J'ai 3 ventilo
RésoluBonjour, j'ai 3 ventilateur et je voudrez savoir si je prouver augmenter la vitesse kart quand je touche la plaque qui et du coter de la carte maire ...
Carte graphique 9500 gs
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la nvidia 9500gs est puissante pour les Jeux (GTA IV et Splinter Cell DA) Configuration: Intel core 2 Quad Q9300 4 ...
Overclock q6600 dans carte mère p5v vm se dh
RésoluBonjour,j'aimerais overclocker mon processeur Q6600 j'ai été dans le BIOS,voici ce que j'ai relevé: onglet CPU current FSB frequency : 266 x 4 MHz...
Drivers carte wi-fi
RésoluBonjour,je possède un hp pavillon t551.fr,j'ai installer xp dessus mais je n'est pas le drivers de ma carte wi-fi...Le problème c'est que je connais p...
Microprocesseur
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si tous d'abord le microprocesseur joue un role dans le graphisme pour une bonne qualité de flight simulator et savoir quels ...
Recherche driver hp compaq dc 5750 smallform
RésoluBonjour, je suis a la recherche des drivers du hp compaq dc5750 smallform factor driver j'ai sur tout besoin du driver reseau pour pouvoir telecharg...
Carte vidéo geforce g210 et sims 3
RésoluBonjour, Je me permets de poser cette question car j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse dans les forums. Voilà j'ai actuellement un PC...
Audio extractor refuse de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai récemment installer audio extractor sur mon pc, l'installation s'est bien passée mais au moment de le lancer, le message: "audioextract...
Pilote canoscan fb630ui
RésoluBonjour, s'il vous plait je cherche le pilote pour le scaner canoscan FB630i merci de m'aider
Hp vectra vl400 mt, 2 processeurs ?
RésoluBonjour, je suis en possession d'un ordinateur HP Vectra VL400 MT. Apparemment, la carte mère supporte 2 processeurs, actuellement j'ai un PIII de 1Gh...
Carte mere 0a58h et ram
RésoluBonjour, Je me demandais quel type de mémoire ram il faillais pour mon PC... Enfin plus précisément, quel taille max peux faire cette derniere? Cart...
Je ne trouve pas le nom de ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un probléme c''est que je ne trouve pas le nom de ma carte graphique pourtant j'ai était dans Démarer>Executer j'ai marquer "dxdiag" j'...
Question carte mere
RésoluBonjour, ets ce que cettecarte mere est bien ? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01611312&lc=fr&dlc=fr&cc=ch&rule=10792&product=391...
Pilote carte réseau broadcom 440*10/100
Résolusalut à tous, j'ai pas trouvé le pilote pour ma carte réseau "broadcom 440*10/100" merci de m'aider
Intel(r) core quad(tm)2 cpu q8200 @ 2.33ghz
RésoluBonjour, J'ai un intel(R) core quad(TM)2 cpu q8200 @ 2.33GHz mais voila, je sais pas très bien évalué la performance. J'ai surtout beaucoup de mal ...
Carte mere ibm marlin
RésoluBonjour, je suis en court de remontage d'un vieux PC, je voudrais formater l'ensemble, ce qui implique je suppose, que je réinstalle , le pilote de ...
Problème de carte graphique/carte mère
RésoluBonjour à tous, En stage cet été dans une (petite) société, je m'occupe cette semaine du service informatique. L'ordinateur d'un des employés étant...
Quel carte graphique pour asrock k7s41gx
RésoluBonjour, c'est mon premier post. Cela fait des mois que j'ai cette idée d'y intégrer une carte graphique pour ma carte mère (ASRock K7S41GX avec ca...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, des cartes proposées ci-dessus laquelle est la meilleure ou la plus puissante ? : -Hd 4890 -Hd 4870 x2 -Gtx 285 -Gtx 295 -Et peut-êt...
Nvidia geforce gt 120 ou 8600 ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelle est laa meilleur carte grafique entre la NVIDIA GeForce GT 120 et NVIDIA GeForce 8600 ? merci pour vos futur répon...
Aide pour overcloker mon processeur
RésoluBonjour,je voudrai overccloker mon processeur en toute sécurité sans le faire planter:Voici les détails: Propriétés du processeur Type de process...
Ventilateur pour processeur
RésoluBonjour, Je recherche un ventilateur pour mon processeur (Intel Core 2 Duo E8400 E0, Dual Core, 3.0 GHz, 6MB, FSB1333) sur le site www.digitec.c...
Sortie rca jaune sur ma carte mère asus p6t?
RésoluBonjour, Bonjours j aimerai savoir a quoi sert la sortie RCA jaune? est ce une entrée ou une sortie ? Je pensai que c etai une sortie pour branch...
Carte graphique urgent !!!
RésoluBonjour, J'ai commandé une carte graphique et je viens de réaliser qu'il n'y a pas de sortie HDMi alors que c'est écrit dans la description. http://...
Problème de bios...
RésoluBonjour, comme l'indique le titre du topic j'ai un problème avec mon bios. Il se lance à chaque démarrage de mon pc et je voudrais l'enlever car je ...
Comment accéder au bios sans clavier ?
RésoluBonjour, j'ai un problème assez con mais impossible de trouver une solution seul... J'ai voulu formater mon pc mais l'installation de windows bl...
Quelle carte mère pour un phenom 9850
RésoluSalut à tous, je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide dans le choix d'une carte mère. J'ai récemment commandé un Phenom 9850, mais ma carte mère...
Carte mere et carte graphique
RésoluBonjour, Est-ce-que ce processeur https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gainward-9800gt-1024mo/f-10767-gainward0575.html est c...
Changer ventirad cpu
RésoluBonjour, J'aimerai changer de ventilateur pour mon processeur mais je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai actuellement un E6750 avec son ventilateur ...
Quel processeur ?
RésoluBonjour, d'après-vous, quel est le meilleur des 2 processeurs : -AMD Phenom II X4 955 Black Edition -i7 920 Merci d'avance.
Problème audio
RésoluBonjour, j'ai une énigme à résoudre : j'utilise un ordinateur portable toshiba sous windows xp le problème est le suivant : lorsque j'ouvre nimpo...
Carte mère en defaut
RésoluBonjour, On ma ramené mon ancien PC avec ecrit "carte mère en defaut" que veut dire cela ?? Merci
Ecran detecte pas ma carte graphique
RésoluBonjour j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai eu une nouvelle carte graphique "nvidia geforce9600 GT 512mb", donc j'ai enlevé mon ancienne carte graphiqu...
Pilote maxtor d740x-6l
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un pilote : celui d'un disque dur pour pouvoir réinstaller Windows XP. J'ai cherché sur tout les sites mais je n'a...