Les discussions

Comment accéder au bios sans clavier ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez con mais impossible de trouver une solution seul... J'ai voulu formater mon pc mais l'installation de windows bl...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mère pour un phenom 9850

 Résolu

Salut à tous, je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide dans le choix d'une carte mère. J'ai récemment commandé un Phenom 9850, mais ma carte mère...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Awakener

Carte mere et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que ce processeur https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gainward-9800gt-1024mo/f-10767-gainward0575.html est c...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
sabfr91

Changer ventirad cpu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer de ventilateur pour mon processeur mais je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai actuellement un E6750 avec son ventilateur ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Kaorentin

Quel processeur ?

 Résolu

Bonjour, d'après-vous, quel est le meilleur des 2 processeurs : -AMD Phenom II X4 955 Black Edition -i7 920 Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
P117

Problème audio

 Résolu

Bonjour, j'ai une énigme à résoudre : j'utilise un ordinateur portable toshiba sous windows xp le problème est le suivant : lorsque j'ouvre nimpo...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
pico.l

Carte mère en defaut

 Résolu

Bonjour, On ma ramené mon ancien PC avec ecrit "carte mère en defaut" que veut dire cela ?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
MrSTAFF

Ecran detecte pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai eu une nouvelle carte graphique "nvidia geforce9600 GT 512mb", donc j'ai enlevé mon ancienne carte graphiqu...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
bestialli

Pilote maxtor d740x-6l

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilote : celui d'un disque dur pour pouvoir réinstaller Windows XP. J'ai cherché sur tout les sites mais je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
maximus291

Pilote n'a pas été correctement installé!!

 Résolu

Bonjour, j'ai pilote qui n'a pas été correctement installé et le message affiché "carte microsoft ISA TAP #9" c quoi ça aide moi svp

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
2sit

Pilote pour epson

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche pilote pour "EPSON CX3500" aider moi svp !!! merçi d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Zemimi

Ventilateur de boitier ou de proc

 Résolu

Bonjour, Je compte bientôt m'acheter un PC de bureau principalement pour jouer que je vais monter, au niveau processeur, j'ai choisi ça mais ce pro...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Akou15

Overclock du e4500

 Résolu

Bonjour, Salut a vous svp j'ai besoin d'aide ma configue est : CPU : E4500 2.2 GHz RAM : 4 Go DDR II ( 2 Go pc2-5300 et 2 Go pc2-6400 ) al...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
abdoules3

Aide pour carte graphique :)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'information consernant c'est 4 cartes graphiques, laquelle serais la meilleur pour jouer aux nouveau jeux en résolution...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
jayyy

Pilote pour dell d510

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai du formater un pc qui ne voulait pas demarrer. Maintenant pas e probleme. Sauf qu'il manque pas mal de pilote dt ceux pour ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
pico.l

Probléme installation pilote graphique

 Résolu

Bonsoir, Heureux possesseur d'un Asus G51VX-SZ028C, depuis une semaine, j'ai voulu mettre a jour le pilote graphique de la GeForce GTX 260M en rem...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
PoP_CoRn

Nvidia geforce4 mx 420

 Résolu

Bonjour, J'ai changer de carte mere aujourd'hui et j'ai donc une nouvelle carte graphique , la NVIDIA geforce4 MX 420 , ece que c'est une bonne car...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
dylem29

Carte graphique 9800gt sli ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour. Je suis nouveau sur CCM alors désolé pour mes erreurs possibles. Mon problème est le suivant : J'ai acheté mon ordi il y a un peu m...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
aldrist

Aide pour changement carte mére et processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte mere et surtout mon processeur, car je soupçonne ce dernier de faire planter mon pc...quand je joue trop longte...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Kaorentin

Tres urgent!compatibilite carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vourais change ma carte graphique ''ATI Radeon Hd 4350'' par une ''ATI Radeon hd 4850 512 Mb DDR3'' mais je ne sais pas si cette cette...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
computer2a

Carte graphique pny 6200 256 mo

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI ACQUERIR UNE CARTE GRAPHIQUE PNY GEFORCE 6200 256 MO DDR2 MAIS J'AI ENTENDU DIRE QUE IL VALAIT MIEUX PRENDRE LA GEFORCE 6200...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
choco07

Pilote pour reconnaitre ma carte son

 Résolu

Bonsoir, j'ai formaté mon PC et j'ai donc perdu tous les pilotes qui font fonctionner la carte graphique la carte réseau et la carte son etc... Aprés...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
bahamut1

Différence entre intel core et amd turion

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la différence qu'il y a entre un processeur Intel Core 2 Duo P7450 et un processeur AMD Turion X2 Dual Core RM-74 ? Je ve...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
loic19

Carte mère atx ou micro atx

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me refaire un pc mais je ne sais pas quoi prendre comme format de carte mère , que me conseillé vous entre une carte mère atx ou m...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Jiminsk

Pilote pour wifi asus f5r+xp

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows xp sur mon ordi, avans j'avais vista mais le portable ramait beaucoup trop... j'ai reussi a recupérer la quasi...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
dede4240

Pilotes imprimante brother dpc-135c s/win7

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre win7 pour essai , j'ai tout réussi à mettre mes pilotes Sauf le pilote de mon imprimante une BROTHER DPC-135C ?j 'ai bien ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
pico.l

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre la saphire 4870 512 et la power color 1 gb je n'arrive pas a faire la difference au nivo des frequence pouvez vous e...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
DarkwingDuck

Ventilateur de processeur

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux proprio d'un ordi à base de phenom x3 (socket Am2+). Mais le 'bébé' est bruyant, le ventilo fait un bruit de tous les diab...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
DarkwingDuck

Comment enlever le ventilateur..

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème au niveau du ventirad, je veux le nettoyer comme il atteint les 75° facilement si je joue sur second life ou GTA ou L4D, bre...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
neox666

Carte graphique? proc?

 Résolu

Bonsoir bonsoir! Alors mon problème: J'ai un pc que j'ai monté moi même bien que je ne sois pas une grande connaisseuse! Il fonctionne très bien ...

36 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb drivers ibm

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci j'ai récupérer un vieux pc portable ibm et il y a certain pilote que je n'arrive pas à télécharger même avec tous ...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
robbi90

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une bonne carte graphique qu'est ce que vous pouvez me proposer. J'ai un budget entre 250 et 500 euros. Merci

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

 Résolu

salut a tous, je desire changer de CG, actuellement equipé d'1 Nvidia geforce 6600 je changerai pour une 9600 gt . l'interface memoire etant differe...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
chris974___

Installer carte graphique sur chipset graphiq

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose merci de votre aide que j'ai toujours trouvée sur ce forum! Voilà mon problème:je possède un vieil ordinateur COMPAQ av...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
-nicolas-

Surchauffe carte mère ou processeur

 Résolu

Bonjour, à tous et à toute J'ai un petit soucis, depuis environ 1 jour mon pc ce coupe tout seul sans aucune raison alors comme je viens de changer...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
chris974___

Demande conseaille alimentation pour geforce

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter un carte graphique msi n9600 overlocker d'origine avec un adaptateur molex ver carte graphique en pcie a 6 broche 2x3 broc...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
selim45

Remplacer amd athlon 64x2 6000

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer mon processeur AMD Athlon 64x2 6000 qui chauffe beaucoup trop pendant que je joue ou quand il fait trop chaud (comme...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
xavio78

Carte graphique très puissante

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la plus puissante carte graphique du moment ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
P117

Conseil ram / carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère est morte il y a quelque temps, et je doit en racheter une autre. Ce serait une Am2+, compatible avec mon matos, qui est le s...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Sayo55

Impossible d'installer driver de la carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur depuis quelque jour et depuis je n'ai plus de son. j'ai essayer de le réinstaller en le téléchargent sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir réinstall carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup d'utilisateurs qui formatent leur PC pour une quelconque raison, et qui une fois les drivers de la carte ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
webernard

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique est la mieux entre une nvidia geforce 8600gt et une msi 9400 gt merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
dream666

Driver realtek

 Résolu

Bonjour, dernierement j'ai reformater mon laptop j'y ai mis un windows vista, tout semblait bien marcher cependant quand j'ai voulu me connecter sur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Founa21

Test carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma Carte graphique étant tombée en panne récemment, je souhaiterai la remplacer par une carte plus ou moins équivalente. Sachant que je jou...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Benjpl82

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je desir changer de carte graphique sur mon pc equipé actuellement d'1 nvivia geforce 6600 pci par une plus puissante afin de pouvoir jouer ...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Zemimi

Remplacement carte mère

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus,je n'arrive plus à réinstaller XP,je souhaite remplacer ma carte mère N1996-MS-7173 ver.2.2,que puis-je t...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
rem

Possible overclocker????

 Résolu

Bonjour, Je souhaite overclocker mon "AMD ATHLON(tm) 64 Processor 3500+ 2.20ghz" (pour atteindre 3Ghz ou plus si possible) Pouvez vous me donner des...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
cotch

Quelle carte graphique acheter?

 Résolu

Bonjour, voila g un problemme ma carte graphique est une dobe pour les jeux que je ve utiliser et je voudrais la changer mé je c pa la quelle prendre ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
zepixelator

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour,voila je voudrais savoir a partir de quel budget on peut avoir une carte graphique meilleur que la geoforce gt120 , je vous donne ma config ac...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Grauminay

Péripérique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé widows 2003 après avoir piqué un virus; seulement chaque fois que je souhaite écouter de la muisique un message s'affiche po...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
massira
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 38 545