Mettre un processeur ce ps4 dans un ordinateur

Résolu
GEBY203 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je cherche a savoir comme j'ai un ps4 HS si je pouvais recupere son processeur pour le mettre dans un pc
A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 383

Bonjour,

Non, incompatible avec un pc.

cdlt.
0
GEBY203 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la reponse
0
bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 383 > GEBY203 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour

Le processeur de la PS4 doit etre soudé donc difficile d'envisager de le mettre ailleurs.
Sans parler de la compatibilité.
0
GEBY203 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois ce que tu veut dire,
mais en utiliser la carte mere de la ps4 comme un carte lambda avec un autre OS est ce que cela marcherait?
0
bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 383

Non Plus.
0