Les discussions

Tous les paramètre wifi on disparu

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après de nombreuse recherches et tentatives je me tourne vers vous. Un jour alors que mon réseau était totalement instable j'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
brupala

Apu + carte dédiée, quel driver?

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un Laptop HP Pavilion 15 n053sf muni d'un APU A6-5200/HD8400 et d'une HD8670M dédiée. Au moment de poster ici, les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Dawper

Recherche pilotes pour hp deskjet f4140 et hp psc 750

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes pour mes 2 imprimantes hp deskjet F4140 et hp psc 750 pour windows 7 32 bit. Merci d'avance à tous

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
glg29

Ma nouvelle carte graphique, est-elle adaptée au reste ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique: ASUS GeForce GTX 1060 TURBO-GTX1060-6G, mon ancienne se faisait vraiment vieille et il éta...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Karuzel

Drivers ethernet manquant!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai beau cherché pendant les heures ce fameux pilotes mais je ne le trouve pas. Je suis sur windows 7 professionnel 64bits Détails: ...

Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
kelkun

Mot de passe microsoft

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je procéder pour supprimer le mot de passe Microsoft afin de mettre en route mon PC sans avoir à le rentrer . Je suis sur Windo...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
japau

Bille coincée prise jack audio acer aspire

 Résolu

Bonjour à tous, suite a une de mes maladresse, une minuscule bille est allée se loger dans le fond de la prise jac audio (entrée verte) de mon Acer a...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
la petite bille

Processeur instable

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un PC monté avec cette config : Soft (OS) : Windows 7 SP1 Premium pack Familial (64 bits) Processeur : i5 2500 ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
darkleopard

Pc ne s'éteint plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon boitier. Je suis passé de Hp pavilion a un boitier plus grand. J'ai tout qui fonctionne niquel mais le seul prob...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dan4400

Carte son integrée hp

 Résolu

Bonjour. J'ai formaté mon disque dur j'ai réinstallé le tout pas de probléme sauf que la carte son elle est intègrèe a la carte mère j'arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
moumous*

Carte graphique intel hd 4000

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique intel hd 4000 supporte le jeu Asphalt 8 sur windows store Configuration: Windows / Chrome 54.0.284...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Moese

Comment trouver le fabricant de sa carte graphique ?

 Résolu

Bonjour,cela fait quelque temps que je cherche une solution pour trouver le fabricant de ma carte graphique.Exemple:msi,asus.... Est ce que quelq'un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
TryckyHunters

2x8go ram pourtant je n'ai pas 16go

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme l'indique le titre, mon PC est équipé de 2 barrettes de 8GO de RAM, pourtant quand je fais un dxdiag pour voir combien il pre...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
glg29

Portable asus va70 bruyant

 Résolu

Bonjour, Le portable de ma fille est très bruyant, et cela dès qu'il démarre. C'est la ventilation qui tourne excessivement vite, et c'est saoulant...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
t671

Driver imprimante canon pixma mp495

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux télécharger gratuitement le driver de l'imprimante Canon PIXMA MP495 car je n''est pas de lecteur CD ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
anonym

Overclocker mon processeur

 Résolu

Bonjours, Je souhaiterais acheter un PC portable avec comme processeur un Intel Core i7 4510U (2.0 GHz) et j'aimerais savoir si il était possible de...

34 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Bela

Ram de marque adata

 Résolu

Bonjour! J'ai fais instaler deux barettes Ram 8go de marque adata sur mon Pc. J'aimerais savoir si c'est une bonne marque et ,si non, quels sont les c...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sli ou changement de cg ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je pensais à améliorer la configuration de mon ordinateur. Sa configuration: Processeur I5-4440 3.10 GHz, 8.0GB RAM, alim Cooler Mas...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Soulrahn

Surchauffe et ventilateur qui pète les plombs

 Résolu

Bonsoir, Après avoir épluché tous les forums possibles sur le net, je ne trouve aucune réponse qui a pu m'aider ne serait-ce qu'un peu. J'ai un ...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Deell

Mettre une clef externe en multiboot .

 Résolu

Bonjour, ma question est toute simple , je souhaite mettre une cle usb bootable en multiboot sur plusieurs distributions linux , mais quand je le fais...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Help!svp.

Quelle ram choisir

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai acheter de la ram avec le configuration suivante (8go minimum) Asus H170 Pro Gaming Carte mère Intel ATX Socket 1151 par Asus...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
latek

Achat d'un nouveau processeur

 Résolu

Bonjour à tous, je pense à changer le processeur de mon ordinateur depuis peu. Tout d'abord, voici ma configuration actuelle: I5-4440 3.10 GHz, 8.0GB ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Soulrahn

Ma carte mère chauffe trop

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Alors, voilà depuis 1-2 mois ma carte mère chauffe beaucoup trop elle monte jusqu'à 110° en ne jouant même pas à des jeux de type GT...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Papounet17000

Changer une gtx 550 ti

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte mais je sais pas quoi prendre, au moins avec 2Go dédié et petit budget. J'espère recevoir une aide, merci d'...

341 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Sam fisher70

Ou acheter ram ddr3 1333mhz 10600

 Résolu

Salut J'espère que ma question étant également et principalement un sujet de consomation, Je peux la poster sur ce forum. J'ai le souhait de révei...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
darkleopard

Comment enlever le menu asus uefi bios utility

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait depuis plusieurs jour je suis bloqué sur le menu Asus uefi bios utility, je ne sais pas qui a trafiquer quoi sur le pc (c'est...

78 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Sabrinaaad

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mere GIGABYTE X79-UD3 EST COMPATIBLE AVEC LA CARTE GRAPHIQUE GTX 1050OC 2GO Configuration: Windows /...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
tnerual57

Controller graphique

 Résolu

Bonjour! J'aimerias que vous m'aidez sur un pilote graphique sur lenovo c260 sous Win7 de 32 Bits dont je mets le raport ci-dessous : Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
kaneagle

Boot usb sandisk ultra dual adroid 64 go .

 Résolu

Salut , j'ai une clef USB SanDisk Ultra Android Dual USB 64 GO et j'aimerais booter dessus mais elle est reconnue en tant que HDD interne . Après plus...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Help!svp.

Choix de carte graphique pour upgrade mon pc

 Résolu

Bonjour, Les fêtes de Noël approche et je voudrais changer de carte graphique (750ti pour l'instant) qui est une très bonne carte graphique pour son...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
GrillzMoOo

Carte mère et données

 Résolu

Bonsoir, Mon Samsung Galaxy J5 a récemment eu quelques pb (écran noir mais téléphone qui marche, reçois les sms et appelés, s'allume...), je l'ai env...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
ForzAguanno

Combien de ram puis-je ajouter à un asus r510j ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien je peut ajouter de Ram à mon asus r510j. J'ai ouvert mon ordinateur pour voir la ram et je ne vois que 2 go mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Zataxur

2 cg de marques différentes en crossfire?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre deux cartes graphiques (même modèle) de marques différentes en crossfire ou si cela r...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
TheMatt63

16go de ram sur mon pc?

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si mon Pc (portable) supporte 16go de ram et si j'en aurais l'utilité.Ca serais pour jouer a des jeux du type gta5 (avec m...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
marcmarais

(intel) éclairages sur hyper-threading, speedstep et turbo boost

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un DELL Latitude E4310 datant de 2011, qui avait très peu servi avant que j'en fasse l'acquisition. Voici mon problème : j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Nicolas75000

Quelle carte graphique pour asus k31an-fr046t

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique est compatible avec le Asus K31AN-FR046T surtout pour jouer a des jeux comme wow . Merci d avan...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
azertyuqs

Comment connaitre les capacité de sa carte mere ?

 Résolu

Bonjour, possedant un pc d'origine industriel lenovo k410 idea centre Comment connaitre les capacité de sa carte mere ? - Aujourd'hui j'ai 2x4go de...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
John5837

Trop de ram? une réelle utilité?

 Résolu

Bonjour! Ce cerais pour savoir si il y a un danger si un pc a trop de ram. Oui , oui vous avez bien lus, TROP de Ram et pas le fait qu'il en consomme ...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un pilote pour le "périphérique inconnu" pour un pc portable Sony VGN-SN21M (enfin je crois que c'est lui X) Br...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Niconiconiiii

Ventilateur du pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de ventilateur assez spécial, avant le ventilo ou plutôt le système de refroidissement du pc (portable) étais normal on l’...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Kitaru.seigi

Asrock

 Résolu

Bonjour, Un pote à moi a tous les jours ce message, mais le PC fonctionne trèèèèèèès bien malgré ça qui le gave....! ;) J'ai trouvé ceci : ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
poupougne13

Fréquence non supportée

 Résolu

Bonjour, je viens de formater et réinstaller Windows. 10 minutes après ça, j'ai eu un écran noir, avec un cadre écrit en rouge : FREQUENCE NON SUPPOR...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
alassrim1

Nvlddmkm.sys (nvidia) crash du pc

 Résolu

bonjour à tous, j'ai créer ce post pour demander de l'aide car je ne mis connait pas beaucoup dans tous ce qui concernent les pc et composants. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Aranud87

Carte graphique de sapphire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer commande sur top achat, La Nitro+ RX 480 4go mais j'ai remarqué qu'il y avais plusieurs modèle: La normal https://www....

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
marcmarais

Probleme installation driver canon mp495

 Résolu

Bonjour, Ayant égaré le cd d'installation de mon imprimante canon mp495, j'essaie en vain de la réinstaller en téléchargeant le driver sur le site...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
RH

Pc portable hp branché ne charge pas, ni sans batterie

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème de taille avec mon PC HP 15-af113nf, en effet acheté il y a quelques mois à peine je l'ai fait m...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
pivalone13

Driver matshita bd-mlt uj260b

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de WINDOWS 10 à la place de WINDOWS 8 pré-installé sur mon portable TOSHIBA SATELLITE P850-31T, le lecteur DVD-CD-RO...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
kaneagle

Conseils pour une carte graphique jeux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire évoluer mon PC mais j'ai du mal à déterminer quelle carte graphique acheter. J'ai trouvé pleins de tutos mais il y a t...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Remplacement carte ne marche pas

 Résolu

bonjour ma carte nvidia geforce 520 1 go faisant trop de bruit j'ai voulu la remplacer par une geforce 710 2 go mais quand je l'ai montée elle ne ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
joshue43

Problème wifi : échec de la transmission. défaillance générale

 Résolu

Bonjour à tous, Voici en détail mon problème, je viens d'acheter dans un cadre professionel 2 pc de marque HP (modèle 15-BA024NF) qui tournent sous W...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ab31170
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 38 545