Les discussions
Carte graphique pour hp pavilion a6441
RésoluBonjour, J'ai depuis très longtemps un pc bureau qui dort depuis dans mon salon. Il était à l'achat sous Windows vista puis un ami l'a mis sous Wi...
Drivers msi iso
RésoluBonjour, J'ai reçu mon nouveau pc, une bonne bête ayant une MSI Z370 Gaming plus comme carte mère, mais voilà, je n'ai pas de lecteur de disque et l...
Un des deux ventilateur de ma ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je me suis réccement construi un pc. Tout marche bien sauf un des deux ventilateur de ma carte grafique Zotac 1050ti Oc. Au début je m"info...
Soupçon de carte graphique endommagée
RésoluSalutations, j'ai acheté, il y'a un peu plus d'un ans un msi GL62 6QD et il m'était arrivé d'avoir quelques plantages anecdotiques...le fait est que d...
Compatibilité ram / carte mère
RésoluBonjour, j'aimerai, avant tout achat vérifier la compatibilité entre mes composants. Je possède le PC tour acer aspire GX-781 (fiche technique : ...
Led vga qui reste allumé
RésoluBonjour à tous, Suite au montage d'un ordinateur, j'ai démarrer l'ordinateur sans problème avec l'IGPU, suite à ça j'ai tenter de rajouter une cart...
Cherche pilote
Résolubonjour Je suis dans le sud et mon frere a un ACER Veriton M480G Je n arrive pas a avoir le driver Pour internet svp merci PCI\VEN_10EC...
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur qui possède un chipset HD graphic 630 et un GTX 1050. Il m'est impossible de trouve...
Wifi non détecté par mon pc
RésoluBonjour, Mon pc n'arrive pas à se connecter à la wifi, l'icone du wifi a disparu. L'icone ethernet avec une croix rouge est apparu à sa place alors q...
8700k ne se met pas en boost
RésoluBonjour, Mon 8700k ne se met pas en boost. Pourtant : - sur MSI Gaming App, l'OC est activé - dans le BIOS l'option Game Boost est activé (pour...
Problème lenovo ordinateur de bureau
RésoluBonsoir voilà j'ai un gros problème.concernant un ordinateur .. Ces le Lenovo en ordinateur fixe .. Voilà donc il ne s'allume plus.. Quand je branc...
Ecran écrasé. problème mise à jour de pilotes???
RésoluBonjour, j'ai un petit problème très gênant d'écran écrasé. J'étais sous Windows XP puis je suis passé sur Windows 10 que j'ai installé depuis un C...
.netframework 3.5
RésoluBonjour! Je veux installer Microsoft Encarta 2009 dans Windows 10 professionnel mais un problème surgis au moment de l'installation dans la boite d...
Tp-link tl-wn823n ne marche pas!
RésoluBonjour, vu que mon ordinateur ne capte pas la wifi j'ai acheté la clef wifi TP-Link TL-WN823N : j'ai suivi le tutoriel et ça ne marche pas ! Je ne c...
La génération du processeur
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre le Processeur de quatrième génération et celle de sixiéme?? et merci à tous :) Configuration: Windows ...
Carte vidéo de base microsoft / windows 10
RésoluBonjour, après un réinitialisation complète de mon pc fixe j'ai voulu installer mes pilotes de carte graphique mais je n'ai pas pu, et en regardant da...
Help!! accéder à mon bios pour virtualisation
RésoluMalgré tout les blogs existant je n'arrive pas à accéder à mon bios , j'ai essayé les touches ( F1 , F8...) Mais sans succès de même pour suppr la seu...
On peut changer le processeur d’un pc portable ?
RésoluSalut j’vais avoir un pc portable hp probook x360 11 g1 ee, il a ecran tactile et tt et donc j’aimerais savoir si c’est possible de changer son proces...
Télécharger pilotes imprimante hp 1210
RésoluBonjour, Bon il faut dire d'abord que je suis un nullos en informatique. Je voudrais utiliser une vieille imprimante HP 1210 qui fonctionnait bien et...
Comment augmenter la cache de mon processeur ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment augmenter la mémoire cache de mon processeur quelqu'un pourrais m'aider ? Merci Configuration: Windows / ...
Controleur réseau pilot non installer
RésoluBonjour, Pour un soucie de gaming j'ai passé mon vieux pc thosiba de win 7 32b a win 7 64b mon microprocesseur est un 64x tout c'est bien passé. M...
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour suite à un changement de matériel mon pc détecte pas ma carte graphique (gtx 550 ti) mais à la place j'ai une carte de base Merci de votre...
Www.adapteur-portable.com
RésoluBonjour, J'ai commandé hier un chargeur asus sur le site www.adaptateur-portable.com et j'ai voulu me connecter aujourd'hui pour voir où en étais ma...
Mettre a jour ma carte graphique nvidia nvs 4200m
RésoluBonjour, J'ai une DELL latitude E6420 je voudrai mettre a jour son pilote après avoir rechargé un pilote version 397 je le lance mais son install...
Wifi ac 1200 bridé à 250mb/s
RésoluBonsoir à tous, Je vous explique mon petit soucis, j'ai récemment installé la fibre dans mon appartement, aucun soucis en Ethernet très bon débit,...
Plus de son après la mise à jour windows
RésoluBonjour, J'ai fait la mise à jour Windows 10 et je n'ai plus de son. Quand je pointe la souris sur la croix rouge, cela me dit qu'aucun périphérique...
Probleme de batterie
RésoluBonjour, Mon Asus EeePc ne s'allume plus. Je pense que la batterie est HS. Y a-t-il moyen de le faire fonctionner directement sur secteur ? merci ...
Problème de pilotes ethernet
RésoluBonjour, récemment j'ai installer une OS Windows 7 sur mon PC. J'ai remarqué que je n'avais aucun accès à internet, que ce soit par une clé USB wifi o...
Pilotes (drivers)
RésoluBonjour, stp j pas trouver ce driver J'ai essayé de chercher dans de nombreux sites (DriversCloud-Mes_Drivers) Mais je n'arrive pas à trouver le drive...
2133mhz au lieu de 2400mhz
RésoluBonjour, j'ai récemment commandé une RAM pour mon pc. Sur le fiche technique (de LDLC) il y'avait écrit 2133Mhz en fréquence sauf qu'ils se sont tromp...
Ventilateur semi passif ? help
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une alimentation Corsair RM650X (650w) que j'ai installé, tout marche parfaitement à l'exception du vent...
Pc boot avec 1 barrete mais pas 2
RésoluBonjour, je fais ce post aujourd'hui car j'ai un petit soucis assez ennuyant. J'ai récemment acheté une MSI z370 a pro avec un i7 8700 et 2x16 GB b...
"pas de connexion dispo", w10 tout neuf
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable Acer ES 17 et tout allait bien, j'étais entrain de télécharger Chrome quand ça m'a mis qu'aucune connex...
Prise de son ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux enlever mon pc de la prise quand il est éteint (si ça va pas me réinitialiser ou un truc du genre ) Merci bea...
Processeur : changer ou non ?
RésoluBonjour, je possède actuellement dans ma config (fait main), un proco intel core 2 duo E7400, 8 Go de mémoire vive, et une CG GTX1050, le tout sur un...
Connexion wifi impossible de mon pc avec ma box
RésoluBonjour, je n;arrive pas a me connecter en wifi avec ma box malgré le message "wifi activée" sur mon HP Probook 4330S. Je ne sais pas ou voir les res...
3 ram de 8go ?
RésoluBonjour, J'aimerais upgrade mon pc (Gamer) car actuellement j'ai qu'une barrete de RAM 1x8GO en ddr4 (Ce qui n'est plus suffisant pour les jeux ac...
Remplacement carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Sur une tour Dell Vostro 420 de 2009 ma carte graphique fait beaucoup de bruit (sifflement), et je pense qu'elle est la cause de plantage...
Changer a un i5 ou un nouveau pc
RésoluSalut j'aimerais savoir est ce que un DELL optiplex 380 avec un intel core 2 duo peut être changer par un i 5 ou il serait de préférence pour moi de ...
Intel ou nvidia pour un écran externe ?
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai actuellement un problème qui se produit lorsque je branche un écran externe à mon pc portable. Il se trouve que je possède deux ...
Quel est le format de ma carte mère ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le format de ma carte mère ASUS M5A78L-M LX3 Micro atx itx ou flex atx ? Je me pose la question.. Merci d'avance ;...
Faut-il réinstaller win 8.1 si je change de cm ?
RésoluBonjour , Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerai changer de Carte Mère et de processeur , mais j'ai entendu dire qu'il faut réinstaller windows...
Arret frequent ordi portable
Résolubonjour voilas l'ordi portable de mon amies s'arrete et redemmarre 3 fois part semaine sans aucune raison au moin aujourdhuis il ma fait une mise a ...
Connaître la consommation de son pc portable
RésoluBonjour, je me posais une question, je possède actuellement un pc portable ayant une alimentation donnée pour 120W (19,5V pour 6,15A), est ce que sa c...
Pilote pour carte réseau ?
RésoluBonjour, Suite à l'installation de Windows 7 pro 32x sur mon hp Pavillon p6-2050fr, j'ai perdu ma connexion internet (j'étais auparavant sous Windows...
Des gtx sur du amd
RésoluBonjour, Est ce que ges gtx sont t'elle compatible sur une carte mere amd? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Carte graphique à évaluer
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir chez un assembleur un PC tout neuf pour remplacer le mien qui a grillé. Ma question est la suivante: que vaut la ...
Pilote graphique ati
RésoluBonjour, J'ai restauré mon pc HP et j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec " ...mettez à jour votre pilote graphique ATI ou activez votre carte graphique ...
Problème de batterie
RésoluBonjour, depuis hier, j'ai un problème avec ma batterie. J'ai jamais eu ça auparavant et je ne sais pas quoi faire. Je me suis dis que peut-être j'ai ...
Je n'arrive pas à réinstaller le driver de ma cg
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai réinstaller windows 10 pour de multiples raisons mais depuis il met imposs...