Les discussions

Pc boot avec 1 barrete mais pas 2

 Résolu

Bonjour, je fais ce post aujourd'hui car j'ai un petit soucis assez ennuyant. J'ai récemment acheté une MSI z370 a pro avec un i7 8700 et 2x16 GB b...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Kenji

"pas de connexion dispo", w10 tout neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Acer ES 17 et tout allait bien, j'étais entrain de télécharger Chrome quand ça m'a mis qu'aucune connex...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Prise de son ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux enlever mon pc de la prise quand il est éteint (si ça va pas me réinitialiser ou un truc du genre ) Merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Processeur : changer ou non ?

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement dans ma config (fait main), un proco intel core 2 duo E7400, 8 Go de mémoire vive, et une CG GTX1050, le tout sur un...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Flavio0834

Connexion wifi impossible de mon pc avec ma box

 Résolu

Bonjour, je n;arrive pas a me connecter en wifi avec ma box malgré le message "wifi activée" sur mon HP Probook 4330S. Je ne sais pas ou voir les res...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
kaneagle

3 ram de 8go ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais upgrade mon pc (Gamer) car actuellement j'ai qu'une barrete de RAM 1x8GO en ddr4 (Ce qui n'est plus suffisant pour les jeux ac...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
sfrixeez

Remplacement carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Sur une tour Dell Vostro 420 de 2009 ma carte graphique fait beaucoup de bruit (sifflement), et je pense qu'elle est la cause de plantage...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Frisco*

Changer a un i5 ou un nouveau pc

 Résolu

Salut j'aimerais savoir est ce que un DELL optiplex 380 avec un intel core 2 duo peut être changer par un i 5 ou il serait de préférence pour moi de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
NapAlmhh

Intel ou nvidia pour un écran externe ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai actuellement un problème qui se produit lorsque je branche un écran externe à mon pc portable. Il se trouve que je possède deux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
yoyo7800

Quel est le format de ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le format de ma carte mère ASUS M5A78L-M LX3 Micro atx itx ou flex atx ? Je me pose la question.. Merci d'avance ;...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
epango

Faut-il réinstaller win 8.1 si je change de cm ?

 Résolu

Bonjour , Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerai changer de Carte Mère et de processeur , mais j'ai entendu dire qu'il faut réinstaller windows...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
General_Bright

Arret frequent ordi portable

 Résolu

bonjour voilas l'ordi portable de mon amies s'arrete et redemmarre 3 fois part semaine sans aucune raison au moin aujourdhuis il ma fait une mise a ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
vipers13

Connaître la consommation de son pc portable

 Résolu

Bonjour, je me posais une question, je possède actuellement un pc portable ayant une alimentation donnée pour 120W (19,5V pour 6,15A), est ce que sa c...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
yoyo7800

Pilote pour carte réseau ?

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 7 pro 32x sur mon hp Pavillon p6-2050fr, j'ai perdu ma connexion internet (j'étais auparavant sous Windows...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
tanteelise

Des gtx sur du amd

 Résolu

Bonjour, Est ce que ges gtx sont t'elle compatible sur une carte mere amd? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Ninotor

Carte graphique à évaluer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir chez un assembleur un PC tout neuf pour remplacer le mien qui a grillé. Ma question est la suivante: que vaut la ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
adreynaleen1964

Pilote graphique ati

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré mon pc HP et j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec " ...mettez à jour votre pilote graphique ATI ou activez votre carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Fl0c0n76

Problème de batterie

 Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai un problème avec ma batterie. J'ai jamais eu ça auparavant et je ne sais pas quoi faire. Je me suis dis que peut-être j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
HelpiOS

Je n'arrive pas à réinstaller le driver de ma cg

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai réinstaller windows 10 pour de multiples raisons mais depuis il met imposs...

44 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
gugu01

Nvidia quadro 5000 fait tourner gta5?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP avec une carte graphique NVIDIA quadro 5000 8go de ram et un processeur i5 3470 est ce que je peux faire tourner gta5 sans pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
hypernatsu

Fonction du périphérique

 Résolu

bonjour ecce que quel qu’un pourrait m'aider a résoudre se problème svp merci beaucoup

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
mushu14

J'ai supprimer gforce nvidia

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai supprimé nvidia geforce je n'arrive donc plus à ouvrir les paramètres de mon ordinateur car cela...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
fermiparadoxx

Driver réseau inexistant ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit pc qui traîne chez moi un Asus X102ba. il été a la base vendue avec w8 qui a vite été remplacé par w10 (pour testé) p...

26 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Robin des boitiers

Impossibme d'avoir du son sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc mais impossible d'avoir du son j'ai chercher sur internet(forum, vidéo, etc..) mais impossible d'avoir le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
MX9999

Problème carte graphique msi gtx 1050 ti 4 gt oc

 Résolu

Bonjour, Ayant monté très récemment mon ordi (mon premier), lorsque je vais sur gestionnaire de périphérique je ne trouve que Intel HD Graphics 530...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
atzen

Mon pc avec windows 10 n'a plus aucun paramètre wifi

 Résolu

Bonjour, Le problème est dans le titre, je n'ai plus accès à aucun paramètre de wifi depuis ce matin et je ni trouve aucune solution. PS expliq...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Mato

Carte wi-fi inconnue

 Résolu

Salut , Mon PC fonctionnait normalement jusqu'au jour où l'icône Wi-Fi est disparue et il y'a juste le petit écran avec la croix rouge . Je cherche d...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
kaneagle

Watercooling ou aircooling pour le montage vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la config d'un pc dédié pour du jeux mais surtout pour du montage et effet spéciaux pour projet audiovisuel. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
fabul

Je ne sais pas si ma carte mère fait du gddr5

 Résolu

Bonjours a tous j'ai un problème je ne sais pas si ma carte mère fait le GDDR5 sur le guide il y a rien de marquer est sur le site nom plus pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
CS_Bloody

R9 290x qui ne s'affiche pas

 Résolu

bonjour, après avoir gardé une config pour le gaming datant plus de 10ans, j'ai décidé de changer intégralement ma config pour les jeux actuels (surto...

38 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
marcmarais

Bouton démarré enfoncé!

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème inconnu depuis peu sur ma tour, mon bouton démarré est enfoncé et je ne peux donc plus démarrer mon ordinateur. J’ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
MPMP10

Cpu a 99°c et baisse de fps

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure a laquelle vous lisez ce message! Si je viens a vous, c'est parce que je suis perdu. J'ai depuis une a deux ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Nyctaclope

Télécharger et installer les pilotes

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut mettre à jour ses pilotes sans devoir les chercher. J'ai utilisé le logiciel DriverPack mais lorsqu'il à té...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
DoctorBoBo

Aide upgrade pc

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai décidé d'upgrade mon pc notamment les barrettes de RAM en rajoutant des 2X4go. Alors voila ma question j'ai déjà ces barrett...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Slinz

Compatibilité de mon pc

 Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais changer ma carte graphique qui n'est plus assez puissante pour les jeux actuel (GTX 560 Ti MDR). J'ai trouvé une cart...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Wolf2493

Processeur suffisament puissant?

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai prévu de remettre mon PC à niveau pour les nouveaux jeux qui sortent actuellement. Voici mes composants : - Processeur ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Wolf2493

Changement carte mère même marque sans formater

 Résolu

Bonjour à tous, Ma carte mère étant entrain de lâcher (bips à répétition), je vais donc la changer par une carte qui est exactement la même à savoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
nikoleouf

Augmentation capacité disque dur asus

 Résolu

Bonjour, peux-t-on augmenter la capacite disque dur de ORDINATEUR PORTABLE ASUS E203NA-FD021TS Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Papounet17000

Concernant voltage, ampere et bracasserie

 Résolu

Pour cause de stupiditee congenitale, j'ai laisser mon cable d'alimentation pour HP OMEN en France hors je reste au japon un an. J'ai chercher un cab...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Brankman

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, suite à l'achat de mon nouveau PC (https://www.ldlc.com/fiche/PB00221814.html) j'ai installé Windows 10 Pro. Ensuite j'ai voulu me connec...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Batterie: comment la retirer

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce forum. Je vois que à la question "sur un PC Acer Aspire pourquoi il y a une petite croix rouge sur l'icone batterie" i...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Pat-et-lo

Ventilateur bruyant et gênant sur acer athlon x2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Je suis sur un modèle de pc portable pas récent : "Acer Athlon X2 AMD" dont l'écran est HS mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
freezer master

Que choisir entre ryzen et intel en 2018?

 Résolu

Bonjour, J'hésite actuellement entre deux processeurs : le RYZEN 5 2600 et le Intel i5 8500. J'aurais principalement une utilisation YouTube/Gamin...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
epango

Pas détection de carte son après réinstallation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstaller Win10 et depuis plus de carte son et pourtant pas de problèmes de pilotes ds le gestionnaire de périphérique. A l'aide SVP...

Dernière réponse le 13 juin 2018 par
kaneagle

Processeur haswell ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une carte mère MSI B85-G43 GAMING , elle posséder un Socket Intel LGA 1150 , mais il est également préciser Processe...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
WiildLife

Ordinateur de bureau

 Résolu

Bonjour j'ai windows vista et est-ce normal d'avoir deux même processeurs dans le gestionnaire de périphérique, ils ont tout les deux le même numéro e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
annadu16

Alimentation pc

 Résolu

bonjours je possède un aspir mais quand je l`allume je n`ai pas d`alimentation je pense au bloc d`alimentation l`appareil a une dizaine d`année sans j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
bazfile

Problème performances

 Résolu

Bonjour / bonsoir à tous. Après avoir recherché pas mal de temps et sur pas mal de forum une solution à mon problème et après avoir essayé pleins de ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
EstebanCst

Pilote carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote carte graphique pour un portable fujitsu siemens notebook. pci VEN 1002 DEV 7145 SUBSYS 139E10CF REV. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
kaneagle

Mon pc ne peut pas se diffuser sur un autre écran

 Résolu

Bonjour à tous, Voila avec mon pc portable après plusieurs mises a jour n'arrive plus a se diffuser sur un autre écran Le pc m'affiche cela en faisa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
nadellen
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 38 544