Les discussions

J'aimerais passer sur ma deuxieme carte graphique

 Résolu

bonjour a tous et bonne année !! Voici mon problème: J'ai eu un pc pour noël ( HP f229nf ) avec comme processeur un amd a86410 avec radeon r5 gr...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
pierric28

Pas de son sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Ce matin encore, le son marchait très bien sur mon ordi (un portable, de marque Acer Aspire 5920) mais peut-être après que j'ai eu la mau...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Orphea

Adm a4-5000 apu with radeon (tm) hd graphics 1.50 ghz??

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté dernièrement un PC portable précisément pour son processeur que le magasin revendeur indiquais à 3.5GHz. Mais grosse s...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
V3N0M.exe, Membre de CCM. (J'ai la flemme de me connecter...)

Memoire ram max

 Résolu

Bonjour j'ai une question combien de mémoire de ram maximale ma carte mere peut elle contenir ?Sachant que ma carte mere est une Hew-Packard 100-401 n...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Cesel45

Pilote

 Résolu

salut à tous; je voudrais qu'on m'aide à télécharger le pilote de tp-link(td-wn727n) pour pouvoir configurais mon router configuration windows sn129c...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ouldkada

Passer d'une batterie 2800mah à 4400mah est-ce néfaste?

 Résolu

Salut à tous, La batterie (2800mAh) de mon ordi portable Asus K56c est en train de rendre l'âme, je souhaite donc en racheter une, celle qu'un site...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Lucky-Lucky18

Problem de son sur samsung n100sp

 Résolu/Fermé

J'ai installé sur mon laptop samsung N100SP WIN 8 mais je n'arrive pas a trouver les pilotes de son. j'ai tout essayé sans succès. Que faire ? Merci ...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ben

Chauffe de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous , je voudrais vous parler d'un problème qui m'est arrivé récemment : Mon ordinateur portable , un DELL Inspiron avec un ventilateur 7...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tsuyo21

Ram utilisable normale ?

 Résolu

Hello hello, Bien je regardais les specs de mon PC récemment (un PC pas trop vieux, un MSI GX-70 qui date de 2012 de mémoire) et j'me rends compte ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Vesporax

Bios/mbr - uefi/gpt

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un vieil ordinateur équipé de Windows 7 Pro. Je voudrais y installer le dernier Windows 10 accessible gratuitement. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Gégé la moule

Associationde ram

 Résolu

bonjour a tous et a toute je voudrais savoir si il et possible de combinais des barrettes de ram de marque differente exemple: deux barrettes corsai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
thor

Ddr3 et ddr3l

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé des modules de mémoires Crucial SO-DIMM 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1333 MHz CL9 (CT2KIT51264BF1339J) Je souhaite le mettre dans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
FeLynX

M aj drivers windows 7 impossible après réinstallation os

 Résolu

Config : Win 7 64 bits Portable Samsung NP-RF710-S04FR intel Icore 7 Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller Windows7 ; L'install s'est passée sa...

81 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
bruiz

Carte mère pour pentium 4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelq'un pouvait trouver une carte mère pour un pentium 4 (2.40 Ghz) j'ai chercher et je crois avoir trouvé le socket ( ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Se0x94

Pilote pour scanner epson perfection 1660

 Résolu/Fermé

Bonjour Voici mon problème, que j'essaie d'exposer aussi clairement que possible : Je possède un scanner EPSON « perfection 1660 PHOTO » dont je sui...

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Nadia

P5kpl/epu compatible avec 6gb ram ?

 Résolu

Bonjour, Je vien poster une questions qui m’embête un peu, Je m'explique, J'ai une carte mere P5KPL/EPU avec 4Gb RAM et j’aimerais rajouter 2Gb de...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix alim pour carte mère h81m-p33

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte mère MSI H81M-P33 que je comptes monter avec un processeur i3 4130 Haswell 3,40 GHz ; 4Go de ram Kingston et une c...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique vista.

 Résolu

Bonjour, Mon pilote de ma carte graphique n'est pas compatible ce qui me fait desfois des ecran bleu "de la mort" connaissez vous un site pour qui p...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur123xp

Nettoyage puis ventilateur marche plus.

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai nettoyer mon pc pour un probléme BSOD que je n'ai toujours pas resolu donc j'ai nettoyer mon packard bell de 2007 ( pc fixe...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur123xp

Driver

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 8.1 et il me manque des pilotes sur deux "périphérique inconnu" Voici les numéros d'identification des ma...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
kaneagle

Quelle carte son choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me procurer une carte son pour pouvoir savourer en tous points, de merveilleuse musique. J'ai effectuer mes recherches, mais si ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
JohnyThing

Amd radeon r7 370 [ecran noir]

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Après un rude combat sans victoire, je me tourne vers vous pour avoir une solution, en...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
epango

Trouver le bon ventilateur

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ventilateur de rechange pour mon PC portable. J'ai réussi à casser une des "palmes" en le nettoyant. Mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Lulzim85

Voies inaudible et musique forte

 Résolu

Bonjour à tous problème de son DTS le son du home cinéma les voies sont très faible et les bruitage et musique forte en sortie 5.1 comment rééqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
vavamario

Carte son non détectée

 Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs jours maintenant que je n'ai plus de son. Bien sur, j'ai fais mes recherches pendant ce temps, installation de pilotes...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kaneagle

Ordinateur portable scolaire enfant handicapé

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un 15 pouces pour mon fils qui doit l'utiliser en cours car il n'écrit pas. Je recherche un ordinateur assez cos...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tsuyo21

Réglage de date -heure de pc bureau

 Résolu

Bonjour, Je procède toujours au réglage de : (date - heure ) a chaque fois que mon PC bureau démarre il affiche toujours une date antérieur C...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
zarouzabita

Aide pour choisir urgent

 Résolu

Bonjour a tous J aurait un question a vous posez y a t il une grande difference entre une barrette memoire cl9 et cl11 (corsair vengeance pro serie...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
commentcamarche974

Souci carte graphique ?

 Résolu

bonjour, je vous explique mon souci j'ai une carte graphique Msi Gtx 750 Ti oc 2Gb et j'ai aussi un petit logiciel assez sympa msi afterburnner qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tribun

Probléme driver acpi\hpq0004

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable hp 6830s, j'ai fait un downgrad pour mettre XP, j'ai installer tout les drivers du site de Hp mais, j'ai un periphérique...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
scrocone

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC ASUS G10AC i7 4770 16go RAM avec comme carte graphique une GTX 770 de 2go (1x6 pin et 1x8 pin), je voudrais remplacer cel...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Drazyx7

Telechargement logiciel

 Résolu

Bonjour comment faire pour télécharger le driver de HP Scanjet 3800 sur mon PC sous windows 7?

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
zidmalk

Installation impossible nvidia

 Résolu

Bonjour, Je voulais jouer mais il y avais une mise a jour de GeForce Game Ready Driver, alors je l'ai faite tout ce passe bien puis au moment de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
JuloTroll76

Manque de place

 Résolu

Bjr J'ai deux PC et je manque de place dans le bureau.... Puis-je superposer les deux unités centrales, en laissant éventuellement un petit espa...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
BaBass95

Absence de son

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est muet. j'ai dû faire une fausse manœuvre, mais ne sait pas laquelle. Merci de vos conseils momo 1934

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
momo 1934

Problème ram

 Résolu

Bonsoir , j'ai acheter 2 corsair 4x2 go 1600mhz pour augmenter la ram et j'ai deja 2 installer de 2x4 exactement les mêmes j'ai regarder , jai fait un...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
niniouff68

Retirer l'overclock d'un pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite retirer l'overclock de mon PC, c'est apparemment ce qui empêche un jeu de démarrer. Depuis que j'ai ce pc (préparé par un copain...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
RIIbox59

Compatibilité barette ram

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de deux barrettes de 4Go 1333 Mhz chacune (Corsair XMS3), J'ai actuellement 2 barrettes de 2Go égalemen...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Minotauro

Rajeunissement pc (besoin conseil)

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre j'aimerais rajeunir mon pc qui a 2-3 ans. Principalement la carte graphique, mais je me demande si le reste suivr...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Maximus0001

Problème de son sur dell de bureau

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur bureau Dell n'a plus de son après la reinstallation de windows xp sp3 marque: Dell Optiplex 170L caractéristiques: pentium...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
leroiking

Processeur très lent : au secours !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter il y a quelques semaines un nouveau PC portable chez Carrefour : HP modèle : 15-ac145nb De base j'avais pris ce por...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Geekao

Quelle gtx 980 ti acheter

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Alors voilà je me monte un PC gamer sur mesure et après quelques jours de comparaison des différents modèle de GTX 980 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun

Choix processeur

 Résolu

Bonsoir, Je loue actuellement un serveur avec un processeur Intel XEON E3-1225v2 (quad-core, 4 threads), pour faire de la virtualisation de manière...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
TheBledard

Gtx 960 windforce 4 oc ~ overlocking

 Résolu

Hey, voila, j'ai donc depuis 2 mois acheté un pc, sur mesure (configo) et donc j'ai une carte graphique Gigabyte GTX 960 WindForce 4, 4Go et overlocké...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote de traceur hp design jet 500 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Un client vient de me donner un traceur hp designjet 500 mais sans le cd d'installation , je fonctionne sous Windows 7 et impossible de t...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kaneagle

Alimentation du pc

 Résolu

bonjour je suis sur Windows7 8 gigats de mémoire cela fais longtemps que cela ne marche plus quand j'ai acheter l'ordi cela marcher je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
alloici

Processeur fx 9590 supporte ou non

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement acheté un processeur fx 9590 je l'ai donc monté sur ma tour mais je remarque que le processeur est bloqué à 4ghz et je ne...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jeandu17

Alim 20+4 broches pour carte mère 14 broches

 Résolu

Bonjour, Je possède une alimentation possédant 20+4 broches alors que ma carte mère en possède seulement 14 (7x2). Est-il possible de bidouiller po...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Movgui

Problème carte réseau - wifi en panne

 Résolu

Bonsoir, Depuis que je suis passé sous windows 10, j'ai un problème avec ma carte réseau et ne peut plus me mettre en Wifi. En effet j'ai le m...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kaneagle

Sli / crossfire gtx 970 ?!

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, j'ai une GTX 970 de chez MSI et une ASRock Fatal1ty B85 Killer, sur le site on peut voir que cette carte est "Compatible Quad Cros...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Elioja
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 38 546