Les discussions
Carte mère supportant 4 processeurs
RésoluBonjour, j'aimerais tout simplement savoir s'il existe une carte mère qui supporterais plusieurs processeurs (Quatre, Cinq, ou Six ; I7 4790k par exem...
Problème broadcom 802.11 (code 10)
RésoluBonjour/Bonsoir, Je vous présente mon problème aujourd'hui car ça fais 1 semaine que c'est maintenant impossible d'avoir internet sur mon ordinate...
Geforce game ready driver
RésoluBonjour alors voila j'ai une question a vous poser : j'ai une carte graphique NVIDIA Geforce Gigabyte GT730 et quand je lance le programme installé pa...
Pilote creative ct4810
RésoluVoila mon ordi a plus de son et je ne trouve pas le driver pour la carte son qui est creative ct4810 le pc fonctionne sous windows 2000 pouriez vous ...
Mon pilote graphique bug
RésoluBonjour, J'ai mis à jour mon pilote Intel HD Graphics sur le site qui n'est pas officiel: DriversCloud.com Depuis, mon pilote bug je reçois des no...
Driver pour clé bluetooth dongle v2.0!!!
RésoluSalut tout le monde, J'ai dernièrement emprunté une clé Bluetooth d'un ami, mais le mini-cd d'installation était trop endommagé!! Je dois trouvé u...
[driver] nvidia geforce go 6200 (asus)
RésoluBonjour, Suite à un bug sur mon Asus A6000, j'ai du formater le PC. Je dois donc réinstaller les drivers, mais depuis une heure que je cherche, je...
Câble chargeur pc qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : mon ordinateur n'arrive plus à se charger car il ne "reconnaît" plus le câble lorsque je branche l'embout, avan...
Compatibilité carte + pc
RésoluBonjour, On vient de me donner une nouvelle carte graphique : la GEFORCE GTX 680 et je voulais savoir si elle était compatible avec mon pc ou si ce...
Boot bloqué après mise à jour bios
RésoluBonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car je ne m'en sors plus :/ Ma config : PC de bureau : Carte mère : Medion MS 7728 avec proces...
Carte mère asus p5pl2e
RésoluBonjour à tous, je voulais simplement avoir qqes infos pour essayer d'updater mon ancienne tour initialement sous XP. Après passage à W7 le PC rame ...
Problème intel® hd graphics 4600
RésoluBonjour, J'ai un problème, avec mon Intel® HD Graphics 4600, il m'est impossible de connecter des écrans sur la carte mère. L'Intel® HD Graphics 4600...
Driver pour manette xbox one
RésoluBonjour! J'ai récemment acheté une manette xbox one pour mon pc (sous windows 7) et j'ai télécharger le driver mais malheureusement la manette ne m...
Carte graphique nvidia et fichier inf
RésoluBonjour, a vous mon pc tour asus core i3 et gtx505 sous windows8.1 64 bits J'ai un petit problème j'ai desinstale le pilote de la carte graphique nv...
Acer aspire m3800 compatible avec crucial ddr3 8 go (2 x 4 go) ?
RésoluBonjour à tous j'aimerais ajouter de la ram à mon pc mais je ne sais pas si cette carte mémoire (https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00144819.html est...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, j'ai récupérer une tour Packard Bell imedia s3840 (pas terrible). Je voulais donc changer la carte graphique (qui est une nvidia geforce gt...
Problème directx| carte graphique
RésoluBonjour à tous, Après avoir passé plusieurs mois à rechercher une solution sur internet, en vain, je me décide alors de faire appel à votre aide. ...
Avis sur la nvidia geforce gtx 950
RésoluBonjour à tous je voudrais avoir un avis sur la carte graphique NVIDIA geforce gtx 950 . Merci d'avance pour vos réponses.
Plus d'accès à différentes fonctionalités dont démarrage dd
RésoluBonsoir à tous, J'ai une vieille tour que j'ai récupéré, comme elle avait une licence légale windows et que je fais un peu d'écriture ça m'intéress...
Absence de son sur pc
Résolu/FerméBonjour, Dans (gestion de périphériques), le contrôleur audio haute définition est marqué par un triangle jaune..... et je n'arrive plus à avoir de ...
Activation de la carte graphique impossible
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je rencontre des problèmes en jeu, surtout des problèmes d'affichage. Je me suis rendu compte que mon ordinateur...
Obligatoire de façon immédiate ?
RésoluBonjour, voila je vais changer beaucoup de composant sur mon pc mais j'ai une question, je vais acheter un processeur athlon x4 860k avec une carte...
Problème avec ma carte graphique
Résolubonjours a tous. j'ai un problème avec ma carte graphique, quand je vais dans gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation en jaune ou m...
Carte video de base microsoft "batna"
RésoluBonjour, J'ai effectué la migration de windows 7 vers windows 10 ce matin. Tout fonctionne bien, pas de soucis particulier, hormis le fait que ma ...
Ram trop utilisé
RésoluBonjour, Je viens ici car sur mon pc ma ram est utilisée parfois a 60 % et meme des fois a 99 %(que quand je lance des applications comme Origins).B...
Problème amd 7600m et amd 7670m
RésoluBonjour ou bonsoir , Je vais éxpliquer mon problème : Hier je me suis enfin décidé a mettre à jour mes drivers , comme je possède un ordinateur p...
Besoin de télécharger un pilot ethernet pour zalman-lg
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger un pilote pour une carte réseau. Voici la marque: ZALMAN- LG Vous savez où le trouver, svp ? Merci pour vos ...
Tours informatique
Résolubonjour,ma tour ne s’allume plus comment je peux récupéré les donnée du disque dur merci
Broadcom 802.11abgn wireless sdio adapter
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas de verssion antérieur! Comment trouvé la version (168) j'imagine 5.93.99.168?? Car trouble avec connection wi-fi! connexion...
Quel processeur?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un pc portable qui ferrait de la bureautique mais aussi des jeux! J'aurais donc voulu avoir votre avis pour savoir ...
Targa an64 4200+dc
RésoluBonjour, J'ai acheté en Octobre 2006 un ordi à LIDL Il fonctionne très bien mais j'ai voulu le réinitialiser. A l'origine il est fourni avec deux CD...
Msi gtx 750ti + intel core i3 2125 ?
RésoluBonjour, à la decetterie j'ai trouvé une MSI GTX 750TI et un Intel coré I3 2125, les deux fonctionne et j'aimerai savoir ce que je pouvait faire avec ...
Carte reseau realtek rtl8101 family pci-e fast ethernet
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger le pilote ce-dessus pour Vista Configuration: Windows / Firefox 43.0
Question bête...
RésoluBonjour, une simple question, qui meritera certainement une reponse plus developpée... j'ai un PC "bas de gamme": HP Pavillo Windows 10 (X64) ...
Achat d'un ordinateur pour jouer à nba 2k
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un ordinateur portable pour moins de 950€ qui puisse faire tourner avec NBA 2K16 et les versions prochaines. Je pense q...
Problème pilote
RésoluBonjour Je vient de réinstaller Windows 7 maintenant j ai un problème avec 3 pilotes Contrôleur de bus sm Contrôleur ethernet Contrôleur pic de...
Carte graphique peut être hs
RésoluBonjour, hier en en jouant à far cry 4 avec les derniers pilotes nvidia sur ma gtx 970 ssc l'affichage est devenu bizar avec plein de bande blanch...
Gainward
RésoluBonjour, Je pose cette question car j'ai perdu tout repère. J'ai besoin d'une carte graphique egal ou au dessus d'une Radeon amd 77770 2go J...
Deux cartes graphiques sur mon pc ?
RésoluBonjour, Je viens de remarquer en allant sur le gestionnaire de périphériques qu'il y avait deux composants dans la section "Cartes graphiques": ...
J'aimerais passer sur ma deuxieme carte graphique
Résolubonjour a tous et bonne année !! Voici mon problème: J'ai eu un pc pour noël ( HP f229nf ) avec comme processeur un amd a86410 avec radeon r5 gr...
Pas de son sous windows 7
RésoluBonjour, Ce matin encore, le son marchait très bien sur mon ordi (un portable, de marque Acer Aspire 5920) mais peut-être après que j'ai eu la mau...
Adm a4-5000 apu with radeon (tm) hd graphics 1.50 ghz??
RésoluBonjour à tous! J'ai acheté dernièrement un PC portable précisément pour son processeur que le magasin revendeur indiquais à 3.5GHz. Mais grosse s...
Memoire ram max
RésoluBonjour j'ai une question combien de mémoire de ram maximale ma carte mere peut elle contenir ?Sachant que ma carte mere est une Hew-Packard 100-401 n...
Pilote
Résolusalut à tous; je voudrais qu'on m'aide à télécharger le pilote de tp-link(td-wn727n) pour pouvoir configurais mon router configuration windows sn129c...
Passer d'une batterie 2800mah à 4400mah est-ce néfaste?
RésoluSalut à tous, La batterie (2800mAh) de mon ordi portable Asus K56c est en train de rendre l'âme, je souhaite donc en racheter une, celle qu'un site...
Problem de son sur samsung n100sp
Résolu/FerméJ'ai installé sur mon laptop samsung N100SP WIN 8 mais je n'arrive pas a trouver les pilotes de son. j'ai tout essayé sans succès. Que faire ? Merci ...
Chauffe de mon ordinateur
RésoluBonjour à tous , je voudrais vous parler d'un problème qui m'est arrivé récemment : Mon ordinateur portable , un DELL Inspiron avec un ventilateur 7...
Ram utilisable normale ?
RésoluHello hello, Bien je regardais les specs de mon PC récemment (un PC pas trop vieux, un MSI GX-70 qui date de 2012 de mémoire) et j'me rends compte ...
Bios/mbr - uefi/gpt
RésoluBonjour à tous, je possède un vieil ordinateur équipé de Windows 7 Pro. Je voudrais y installer le dernier Windows 10 accessible gratuitement. ...