Problème de driver carte wifi [Thomson THN14B]

Résolu/Fermé
RAFF - 10 févr. 2021 à 19:19
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 3 mars 2021 à 12:44
Bonjour,
Je viens de réinstaller windows 10 sur un pc portable Thomson THN14B mais aucune connexion wifi et il ne possède aucun port ethernet, j'ai donc depuis un autre ordinateur télécharger le driver wifi corespondent au modèle du pc portable (RTL8723BS) mais à chaque fois que je lançais le setup.exe dans le dossier d'installation et que je redémarrer l'ordinateur je n'avais toujours pas de wifi et aucun nouveau driver dans la partie carte réseau du gestionnaires de périphériques, et l'utilitaires de résolution des problèmes problème me dis à chaque fois que "Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée. Si vous avez une carte réseau , vous devez réinstaller le pilote." donc si quelqu'un pourrait m'aider
Merci
A voir également:

11 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
11 févr. 2021 à 13:30
Bonjour,

Si c'est un 32 bits, essaie celui-ci --> Intel Soc
Dézippe-le
Va dans le dossier du pilote dézippé --> SOC_BYT_Win10_32
Dossier --> PlatformInstaller
Lance le setup.exe

Si ca ne fonctionne toujours pas, il va falloir les installer manuellement.

1
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais malheureusement le setup.exe ne fonctionne pas, il me met juste une erreur
0