Les discussions

Pilote manquant asus

Résolu

Bonjour, Je rencontre à l'heure actuelle un soucis avec mon pc depuis maintenant 1 an. Je n'avais pas vraiment tenté de le réparer avant car je n'...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
kaneagle

Bsod video_tdr_failure atikmpag.sys windows 10 amd ryzen 5

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc que j'ai monté pour un ami mais gros problème, je tombe régulièrement sur un écran bleu VIDEO_TDR_FAILURE. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Traxmix

Ram dispo divisée par 2...

Résolu

Bonjour à la communauté, je sollicite votre aide pour un problème étrange. Je m'arrache les cheveux sur un problème depuis hier. Ayant perdu ma car...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Trubio02

Carte mere avce graphique +processeur sans gpu

Résolu

Bonjour, ma carte mere possède un module graphique intégré, est t'il possible de mettre un processeur processeur processeur] sans GPU merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Judge_DT

Instalation bios eee pc 900hd

Résolu

Bonjour , je possède un asus eee pc 900hd sous windows xp , il marchais tres bien jusqu'au jour ou je tombe sur un message en le démarant , c'est la ...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
gugu01

Je veux changer d'alimentation

Résolu

Bonjour, récemment mon alimentation m'a lâche, je vous mets ci-joint les détails de mon alimentation. J'aimerai aujourd'hui la changer mais je n'...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
juliensky

Je veux changer ma carte graphique avec une nvidia 2060 rtx

Résolu

est ce que je dois changer d alim et de processeur? voici mon setup: carte graphique amd raedon 6700 HD series le processeur intel co...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
epango

Carte wifi non reconnu sur asus

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis plus de deux ans et ce matin je ne sais absolument pas pourquoi mais le wifi était déconnecter et pas moyen de me ...

kaneagle

Température de mon processeur

Résolu

bonjour , avec quel logiciel mesurer la température de mon processeur , merci edit j ai trouvé https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires...

Papounet17000

Je ne peux plus remettre mes ram

Résolu

Salut ! Je voulais faire un nettoyage du PC , et comme le sujet le dit , j'ai retirer mes RAM , je l'ai ai bien retirer mes le problèmes quand jessaye...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Kash77600

Température de folie

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter et de monter un I7 9700K sur une mpg Z390 gaming pro carbon AC refroidit par un noctua NH-D14. Premier démarr...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
cadiyak

Mémoire ram

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la mémoire ram de mon pc mais je suis novice et j'aimerais un petit conseil. Ma question est peut-être bête mais je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
epango

Comment testé la carte graphique si elle et en bonne santé ?

Résolu

Bonjour je viens de acheté une carte graphique de 1 go et je veux savoir si elle et en bonne santé je veux savoir si elle fonctionne correctement...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
agnnus

Connecter via ethernet

Résolu

Bonjour, j’ai récemment branché mon ordi en ethernet car wifi merdique... y moment du branchement il a été détecté sans soucis et a fonctionné nickel,...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
bazfile

Pas de son avec écouteurs + pilote impossible à installer

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, mes écouteurs ne fonctionne pas du tout sur mon pc (le pc ne les détecte absolument pas même en essayant de les brancher derr...

193 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
imnxw

Problème connexion pc/tv avec câble hdmi

Résolu

Bonjour, J’ai essayer pleins de choses mais je suis perdue... j’ai branché un câble (neuf) pour afficher mon écran PC sur la TV et aucune détection ...

54 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Mily81

Installation drivers

Résolu

Bonjour à tous . Alors voilà je viens d’installer Windows 7 en 64bits cependant mon pilote de contrôleur ethernet n’y est pas donc je ne peux même pas...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
kaneagle

Problème avec un adaptateur usb /rj45 atolla

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC de marque LENOVO qui n'a pas de prise ethernet ethernet j'ai donc acheter un adaptateur de marque ATOLLA USB /RJ45 pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
brupala

Pc fonctionne plus apres enlever pile cmos

Résolu

bonjour, J’ai un pc portable toshiba satellite c850. J’avais un mot de passe bios j’ai voulu l’enlever en manipulant la pile cmos de la carte mere...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
gugu01

Atk0100 sous windows 10 / 64 bits

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver le pilote ATK100 driver pour un PC Asus sous Windows 10 / 64 Bits Je vous remercie d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Torii no sun'émon

Windows n'a pas pu se connecter à [réseau wifi]

Résolu

Bonjour à tous. Depuis bientôt 1 an, plus moyen de lier mon ordinateur de bureau aux différents réseaux wifi. Mes ordinateurs portables et téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
brupala

Pilotes pour clé xg 760a

Résolu

Bonjour, j'ai une clé sagem XG 760A qui n'est pas détectée par win7. j'ai donc recherché des pilotes, mais tous ceux que j'ai trouvé n'ont pas foncti...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
mainnue

Clear cmos (confusion)

Résolu

Bonjour ,j ai un petit souci avec mon pc fixe qui est un hp 9770be avc une gtx 750 ti .alors depuis une semaine ,mon pc ne démarre plus ou bien il dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
asteriot

Alim suffisante ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une carte graphique sapphire radeon rx vega 64 nitro + mais je possede une alim 620W je voulais donc savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
passionndinformatique

Quelle fréquence de ram pour ryzen 3 2200g ?

Résolu

Bonjour, Voulant monter une config à bas budget ( environ 300 euros ) pour bureautique et un peu de jeux très peu gourmands ( fortnite, minecraft,...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Thr1lleX

Comment savoir si l'ajout de rams a vraiment fonctionné ?

Résolu

Bonjour, J'avais 2x8go de ram sur mon PC fixe, j'ai voulu passer de 16go à 32, donc j'ai acheté une paire de ram supplémentaire. Même modèle, même...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Dadadadou

Rôle du processeur sur internet

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si le processeur joue un rôle dans la navigation d'internet,chargement des pages etc...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Cpu fan error non resolu meme en désactivant l'alerte du bios

Résolu

Bonjour, Le pc de mon fils ne démarre plus. Il affiche l'erreur "cpu fan error press F1". Je suis allée supprimer la surveillance du ventilo dans l...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
AluMinioume

Dois-je downclocker ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, ma carte graphique chauffe vraiment beaucoup, c'est une Rx 5700xt de chez Sapphire : elle peut monter jusqu'à 95-97°c en...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur

Résolu

Bonsoir à tous???? Je voudrais savoir en urgence un truc afin d'arrêter de stresser....alors voilà tout à l'heure mon pc marchait pas du coup j'essay...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
epango

Ajouter de la memoire

Résolu

Bonjour, à la communauté actuellement il y a 3 Go de mémoire et je souhaite en ajouter sur cette carte mère : ASUSTeK Computer INC. G-SURF365 Rev 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
geodezic

Fréquence processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur AMD FX-600 6 coeurs normalement cadencé à 3.5GhZ que j'ai OC à 4.1 car ces procos sont un peu fait pour l'OC et que j'...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Azgar87

Clé wifi ne capte pas internet

Résolu

bonjour, j'ai acheter une clé wifi Maxesla Mini USB WiFi Adaptateur j'ai installé le cd mais elle ne capte pas de réseau, en bas dans la barre de tac...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
mango0078

Compatibilité ports pcie 3.0 et 4.0

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique possédant un port pcie 16x 3.0 était compatible avec un port pcie 16x 4.0 se trouvant sur une cart...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Redarck

Compatibilité processeur ram

Résolu

Bonjour, Je vois sur la fiche technique de certain processeurs qu'ils ont une fréquence nominale de 2400 MHz, que se passe-t-il si je met de la ram...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Redarck

Pc portable msi cadence processeur qui diminue windows 10

Résolu

Salut , j'ai un Pc portable msi cx702qf c'est une bonne machine sous windows 7 il me convient parfaitement. mais il faut que je passe a du window...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
bobarfilde

Une pin en moins sur le câble 24p pour la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une alimentation Lux RGB 650W d'aerocool, une fois installée le pc ne tournait pas : Un flash de lumière retentissait sur la ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Anphast

Comptabilité processeur/carte mère

Résolu

Bonjour, Je souhaite changé de processeur et je ne sais pas du tout quoi choisir. Je possède actuellement une carte mère : msi fm2-a75ma-p33, j’en v...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Vipfun123_4552

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Résolu

Bonjour, Suite à une question posée par Nawii le 29 novembre 2018: Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
kaneagle

Problème de démarrage pc

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car depuis hier car mon pc ne démarre plus et reste bloqué sur le bios quand je quitte le bios j'ai le droit à un écran no...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Danette

Ajouter de la ram

Résolu

Bonsoir tout le monde, Question basique mais j'aurais besoin d'un petit rappel :) Je souhaite ajouter de la RAM sur mon pc portable, de 8 à 16. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
JudixGaming

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis allée voir les périphériques réseaux et il semblerait que c'e...

Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Cam

3,95go utilisable sur 16go de ram

Résolu

Contexte : Mon pc n'a pas accès a toute la RAM disponible celle-ci est bloqué a 3,95go. Infos utiles : - Carte mère : MSI x370 Gaming Plus - Ra...

43 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Potatos33

Mise à jour cg packardbell désuet

Résolu

Bonjour, J'ai un parkardbell dont je ne connais pas le modèle précis, mais j'ai sa configuration J'aimerai mettre à jour la carte graphique ca...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
kaneagle

Mon pc plante quand je met 4 barette de ram

Résolu

Bonjour/bonsoir , J'ai changer tout les compos de mon pc , j'ai voulu rajouter 16Go de ram pour arriver a 32Go mais quand je mets les 4 barrettes d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Etteuqram

Mon pc n'a pas accès a toute la ram

Résolu

J'ai l'impression depuis quelques temps que mon pc manque de RAM puis j'ai remarquer qu'il n' utilise pas toute la RAM (voir capture d'écran ci joint...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Potatos33

Ecran bleu et plantage (freez) windows 7

Résolu

Salut j'ai un pc sans marque monter piece par piece je l'ai depuit 5 ans Carte mere : Ashrock H61M-DGS DDR3 Processeur: i5 2300 Carte grafique : ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Espirenzaa

Compatibilité gtx 1080 ti | foxconn 2ada µatx

Résolu

Bonsoir, je vais prochainement acquérir une gtx 1080ti je m'insuiète notemment au niveau de la compatibilité des PCIe ma carte mère est une micro ...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
wesh

Pilote audio / bsod lorsque je branche mon casque

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc portable MSI (gp73 8re-287xfr) depuis novembre 2018. Jusqu'à présent je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser un casque, chose ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
iguog

Augmenter vram de ma carte graphique a 512mo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour augmenter vram de ma carte graphique j'ai ouverts BIOS mais j'arrive pas a accéder a la deuxième page comme indiqué dans la p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Kaneki1997
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 38 575