Les discussions
Pilote manquant asus
RésoluBonjour, Je rencontre à l'heure actuelle un soucis avec mon pc depuis maintenant 1 an. Je n'avais pas vraiment tenté de le réparer avant car je n'...
Bsod video_tdr_failure atikmpag.sys windows 10 amd ryzen 5
RésoluBonjour, je viens de recevoir un pc que j'ai monté pour un ami mais gros problème, je tombe régulièrement sur un écran bleu VIDEO_TDR_FAILURE. J'ai ...
Ram dispo divisée par 2...
RésoluBonjour à la communauté, je sollicite votre aide pour un problème étrange. Je m'arrache les cheveux sur un problème depuis hier. Ayant perdu ma car...
Carte mere avce graphique +processeur sans gpu
RésoluBonjour, ma carte mere possède un module graphique intégré, est t'il possible de mettre un processeur processeur processeur] sans GPU merci de ...
Instalation bios eee pc 900hd
RésoluBonjour , je possède un asus eee pc 900hd sous windows xp , il marchais tres bien jusqu'au jour ou je tombe sur un message en le démarant , c'est la ...
Je veux changer d'alimentation
RésoluBonjour, récemment mon alimentation m'a lâche, je vous mets ci-joint les détails de mon alimentation. J'aimerai aujourd'hui la changer mais je n'...
Je veux changer ma carte graphique avec une nvidia 2060 rtx
Résoluest ce que je dois changer d alim et de processeur? voici mon setup: carte graphique amd raedon 6700 HD series le processeur intel co...
Carte wifi non reconnu sur asus
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur depuis plus de deux ans et ce matin je ne sais absolument pas pourquoi mais le wifi était déconnecter et pas moyen de me ...
Température de mon processeur
Résolubonjour , avec quel logiciel mesurer la température de mon processeur , merci edit j ai trouvé https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires...
Je ne peux plus remettre mes ram
RésoluSalut ! Je voulais faire un nettoyage du PC , et comme le sujet le dit , j'ai retirer mes RAM , je l'ai ai bien retirer mes le problèmes quand jessaye...
Température de folie
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter et de monter un I7 9700K sur une mpg Z390 gaming pro carbon AC refroidit par un noctua NH-D14. Premier démarr...
Mémoire ram
RésoluBonjour, Je voudrais changer la mémoire ram de mon pc mais je suis novice et j'aimerais un petit conseil. Ma question est peut-être bête mais je s...
Comment testé la carte graphique si elle et en bonne santé ?
RésoluBonjour je viens de acheté une carte graphique de 1 go et je veux savoir si elle et en bonne santé je veux savoir si elle fonctionne correctement...
Connecter via ethernet
RésoluBonjour, j’ai récemment branché mon ordi en ethernet car wifi merdique... y moment du branchement il a été détecté sans soucis et a fonctionné nickel,...
Pas de son avec écouteurs + pilote impossible à installer
RésoluBonjour, j'ai un soucis, mes écouteurs ne fonctionne pas du tout sur mon pc (le pc ne les détecte absolument pas même en essayant de les brancher derr...
Problème connexion pc/tv avec câble hdmi
RésoluBonjour, J’ai essayer pleins de choses mais je suis perdue... j’ai branché un câble (neuf) pour afficher mon écran PC sur la TV et aucune détection ...
Installation drivers
RésoluBonjour à tous . Alors voilà je viens d’installer Windows 7 en 64bits cependant mon pilote de contrôleur ethernet n’y est pas donc je ne peux même pas...
Problème avec un adaptateur usb /rj45 atolla
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC de marque LENOVO qui n'a pas de prise ethernet ethernet j'ai donc acheter un adaptateur de marque ATOLLA USB /RJ45 pour...
Pc fonctionne plus apres enlever pile cmos
Résolubonjour, J’ai un pc portable toshiba satellite c850. J’avais un mot de passe bios j’ai voulu l’enlever en manipulant la pile cmos de la carte mere...
Atk0100 sous windows 10 / 64 bits
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver le pilote ATK100 driver pour un PC Asus sous Windows 10 / 64 Bits Je vous remercie d'avance ...
Windows n'a pas pu se connecter à [réseau wifi]
RésoluBonjour à tous. Depuis bientôt 1 an, plus moyen de lier mon ordinateur de bureau aux différents réseaux wifi. Mes ordinateurs portables et téléphon...
Pilotes pour clé xg 760a
RésoluBonjour, j'ai une clé sagem XG 760A qui n'est pas détectée par win7. j'ai donc recherché des pilotes, mais tous ceux que j'ai trouvé n'ont pas foncti...
Clear cmos (confusion)
RésoluBonjour ,j ai un petit souci avec mon pc fixe qui est un hp 9770be avc une gtx 750 ti .alors depuis une semaine ,mon pc ne démarre plus ou bien il dé...
Alim suffisante ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter une carte graphique sapphire radeon rx vega 64 nitro + mais je possede une alim 620W je voulais donc savoir si...
Quelle fréquence de ram pour ryzen 3 2200g ?
RésoluBonjour, Voulant monter une config à bas budget ( environ 300 euros ) pour bureautique et un peu de jeux très peu gourmands ( fortnite, minecraft,...
Comment savoir si l'ajout de rams a vraiment fonctionné ?
RésoluBonjour, J'avais 2x8go de ram sur mon PC fixe, j'ai voulu passer de 16go à 32, donc j'ai acheté une paire de ram supplémentaire. Même modèle, même...
Rôle du processeur sur internet
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si le processeur joue un rôle dans la navigation d'internet,chargement des pages etc...
Cpu fan error non resolu meme en désactivant l'alerte du bios
RésoluBonjour, Le pc de mon fils ne démarre plus. Il affiche l'erreur "cpu fan error press F1". Je suis allée supprimer la surveillance du ventilo dans l...
Dois-je downclocker ma carte graphique ?
RésoluBonjour, voilà mon problème, ma carte graphique chauffe vraiment beaucoup, c'est une Rx 5700xt de chez Sapphire : elle peut monter jusqu'à 95-97°c en...
Peur
RésoluBonsoir à tous???? Je voudrais savoir en urgence un truc afin d'arrêter de stresser....alors voilà tout à l'heure mon pc marchait pas du coup j'essay...
Ajouter de la memoire
RésoluBonjour, à la communauté actuellement il y a 3 Go de mémoire et je souhaite en ajouter sur cette carte mère : ASUSTeK Computer INC. G-SURF365 Rev 1...
Fréquence processeur
RésoluBonjour, J'ai un processeur AMD FX-600 6 coeurs normalement cadencé à 3.5GhZ que j'ai OC à 4.1 car ces procos sont un peu fait pour l'OC et que j'...
Clé wifi ne capte pas internet
Résolubonjour, j'ai acheter une clé wifi Maxesla Mini USB WiFi Adaptateur j'ai installé le cd mais elle ne capte pas de réseau, en bas dans la barre de tac...
Compatibilité ports pcie 3.0 et 4.0
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique possédant un port pcie 16x 3.0 était compatible avec un port pcie 16x 4.0 se trouvant sur une cart...
Compatibilité processeur ram
RésoluBonjour, Je vois sur la fiche technique de certain processeurs qu'ils ont une fréquence nominale de 2400 MHz, que se passe-t-il si je met de la ram...
Pc portable msi cadence processeur qui diminue windows 10
RésoluSalut , j'ai un Pc portable msi cx702qf c'est une bonne machine sous windows 7 il me convient parfaitement. mais il faut que je passe a du window...
Une pin en moins sur le câble 24p pour la carte mère
RésoluBonjour, J'ai acheté une alimentation Lux RGB 650W d'aerocool, une fois installée le pc ne tournait pas : Un flash de lumière retentissait sur la ca...
Comptabilité processeur/carte mère
RésoluBonjour, Je souhaite changé de processeur et je ne sais pas du tout quoi choisir. Je possède actuellement une carte mère : msi fm2-a75ma-p33, j’en v...
Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, Suite à une question posée par Nawii le 29 novembre 2018: Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis s...
Problème de démarrage pc
RésoluBonjour, je viens vers vous car depuis hier car mon pc ne démarre plus et reste bloqué sur le bios quand je quitte le bios j'ai le droit à un écran no...
Ajouter de la ram
RésoluBonsoir tout le monde, Question basique mais j'aurais besoin d'un petit rappel :) Je souhaite ajouter de la RAM sur mon pc portable, de 8 à 16. ...
Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
Résolu/FerméBonsoir, Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis allée voir les périphériques réseaux et il semblerait que c'e...
3,95go utilisable sur 16go de ram
RésoluContexte : Mon pc n'a pas accès a toute la RAM disponible celle-ci est bloqué a 3,95go. Infos utiles : - Carte mère : MSI x370 Gaming Plus - Ra...
Mise à jour cg packardbell désuet
RésoluBonjour, J'ai un parkardbell dont je ne connais pas le modèle précis, mais j'ai sa configuration J'aimerai mettre à jour la carte graphique ca...
Mon pc plante quand je met 4 barette de ram
RésoluBonjour/bonsoir , J'ai changer tout les compos de mon pc , j'ai voulu rajouter 16Go de ram pour arriver a 32Go mais quand je mets les 4 barrettes d...
Mon pc n'a pas accès a toute la ram
RésoluJ'ai l'impression depuis quelques temps que mon pc manque de RAM puis j'ai remarquer qu'il n' utilise pas toute la RAM (voir capture d'écran ci joint...
Ecran bleu et plantage (freez) windows 7
RésoluSalut j'ai un pc sans marque monter piece par piece je l'ai depuit 5 ans Carte mere : Ashrock H61M-DGS DDR3 Processeur: i5 2300 Carte grafique : ...
Compatibilité gtx 1080 ti | foxconn 2ada µatx
RésoluBonsoir, je vais prochainement acquérir une gtx 1080ti je m'insuiète notemment au niveau de la compatibilité des PCIe ma carte mère est une micro ...
Pilote audio / bsod lorsque je branche mon casque
RésoluBonjour, j'ai mon pc portable MSI (gp73 8re-287xfr) depuis novembre 2018. Jusqu'à présent je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser un casque, chose ...
Augmenter vram de ma carte graphique a 512mo
RésoluBonjour, Bonjour, Pour augmenter vram de ma carte graphique j'ai ouverts BIOS mais j'arrive pas a accéder a la deuxième page comme indiqué dans la p...