Les discussions

Ajouter de la memoire

 Résolu

Bonjour, à la communauté actuellement il y a 3 Go de mémoire et je souhaite en ajouter sur cette carte mère : ASUSTeK Computer INC. G-SURF365 Rev 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
geodezic

Fréquence processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur AMD FX-600 6 coeurs normalement cadencé à 3.5GhZ que j'ai OC à 4.1 car ces procos sont un peu fait pour l'OC et que j'...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Azgar87

Clé wifi ne capte pas internet

 Résolu

bonjour, j'ai acheter une clé wifi Maxesla Mini USB WiFi Adaptateur j'ai installé le cd mais elle ne capte pas de réseau, en bas dans la barre de tac...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
mango0078

Compatibilité ports pcie 3.0 et 4.0

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique possédant un port pcie 16x 3.0 était compatible avec un port pcie 16x 4.0 se trouvant sur une cart...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Redarck

Compatibilité processeur ram

 Résolu

Bonjour, Je vois sur la fiche technique de certain processeurs qu'ils ont une fréquence nominale de 2400 MHz, que se passe-t-il si je met de la ram...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Redarck

Pc portable msi cadence processeur qui diminue windows 10

 Résolu

Salut , j'ai un Pc portable msi cx702qf c'est une bonne machine sous windows 7 il me convient parfaitement. mais il faut que je passe a du window...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
bobarfilde

Une pin en moins sur le câble 24p pour la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une alimentation Lux RGB 650W d'aerocool, une fois installée le pc ne tournait pas : Un flash de lumière retentissait sur la ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Anphast

Comptabilité processeur/carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changé de processeur et je ne sais pas du tout quoi choisir. Je possède actuellement une carte mère : msi fm2-a75ma-p33, j’en v...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Vipfun123_4552

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu

Bonjour, Suite à une question posée par Nawii le 29 novembre 2018: Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
kaneagle

Problème de démarrage pc

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car depuis hier car mon pc ne démarre plus et reste bloqué sur le bios quand je quitte le bios j'ai le droit à un écran no...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Danette

Ajouter de la ram

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Question basique mais j'aurais besoin d'un petit rappel :) Je souhaite ajouter de la RAM sur mon pc portable, de 8 à 16. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
JudixGaming

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis allée voir les périphériques réseaux et il semblerait que c'e...

Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Cam

3,95go utilisable sur 16go de ram

 Résolu

Contexte : Mon pc n'a pas accès a toute la RAM disponible celle-ci est bloqué a 3,95go. Infos utiles : - Carte mère : MSI x370 Gaming Plus - Ra...

43 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Potatos33

Mise à jour cg packardbell désuet

 Résolu

Bonjour, J'ai un parkardbell dont je ne connais pas le modèle précis, mais j'ai sa configuration J'aimerai mettre à jour la carte graphique ca...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
kaneagle

Mon pc plante quand je met 4 barette de ram

 Résolu

Bonjour/bonsoir , J'ai changer tout les compos de mon pc , j'ai voulu rajouter 16Go de ram pour arriver a 32Go mais quand je mets les 4 barrettes d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Etteuqram

Mon pc n'a pas accès a toute la ram

 Résolu

J'ai l'impression depuis quelques temps que mon pc manque de RAM puis j'ai remarquer qu'il n' utilise pas toute la RAM (voir capture d'écran ci joint...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Potatos33

Ecran bleu et plantage (freez) windows 7

 Résolu

Salut j'ai un pc sans marque monter piece par piece je l'ai depuit 5 ans Carte mere : Ashrock H61M-DGS DDR3 Processeur: i5 2300 Carte grafique : ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Espirenzaa

Compatibilité gtx 1080 ti | foxconn 2ada µatx

 Résolu

Bonsoir, je vais prochainement acquérir une gtx 1080ti je m'insuiète notemment au niveau de la compatibilité des PCIe ma carte mère est une micro ...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
wesh

Pilote audio / bsod lorsque je branche mon casque

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc portable MSI (gp73 8re-287xfr) depuis novembre 2018. Jusqu'à présent je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser un casque, chose ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
iguog

Augmenter vram de ma carte graphique a 512mo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour augmenter vram de ma carte graphique j'ai ouverts BIOS mais j'arrive pas a accéder a la deuxième page comme indiqué dans la p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Kaneki1997

Help ! problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car une un big problème depuis quelques jours, et je n'y comprends rien : j'ai un nouvel ordinateur Asus depu...

38 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
billmaxime

Comment restauré les paramètre du bios sans riens qui s'affiche ?

 Résolu

bonjour j'ai fait une petit erreur sur la config du bios et je veux le restauré a sans état origine mes je sais pas comment faire par ce que mon p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
agnnus

Carte graphique

 Résolu

Bonjour. Je voudrais ajouter un deuxième écran a ma carte mère . Pour cela il me faut choisir une carte graphique avec deux sorties pour pouvoir bra...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
moumous

Probleme premier demarrage pc gamer

 Résolu

Bonjour bonjour, apres avoir monter mon pc je m'apprete a le lancé pour la TOUTE PREMIERE fois. Je branche donc une clef officiel windows 10 sur mon p...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Jeremyvrnt

Réinstaller lecteur dvd matshita uj-850s

 Résolu

Bonjour, Acer Aspire 5315 Windows 7 32 bits Je viens de réinstaller Windows sur le 5315 de chez Acer,mais le lecteur de DVD ne fonctionnant pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ixepé

Carte graphique gtx 1080 compatible avec carte mere msi ?

 Résolu

Bonjour, je n'y connais rien en compatibilité des composants et donc j'aimerais changer ma cg gtx 750 contre une gtx 1080 et j'aimerai savoir si elle ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Zaawaax

Pourquoi augmenter sa ram

 Résolu

Bonjour, Voila je me pose cette question, a quoi servirait t'il d'augmenter sa Ram de 4 go supplémentaires, ce qu ferait 8go au total Quel est l'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
mona

Film en 3d de l'ordinateur a la tv

 Résolu

Bonjour, Je dois etre rare dans ce cas mais j'ai un lecteur bluray 3d interne sur mon pc pour lire des bluray 3d sur ma télé avec powerdvd en hdmi ....

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
alex6_51

Peut on installler un pilote nvidia sans carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, je joue a des jeux et ma carte graphique intel me suffit pas je me demandais si il etait possible de jouer correctement a un jeu sans c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
glg29

Périférique wifi disparu après mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour windows 10, le périphérique wifi n'apparaît plus dans mes cartes réseau disponibles (cf photo ci-dessous). Je pens...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
billmaxime

Comment savoir quelle est la vitesse d'un processeur d'un pc qui n'a plus d'hdd

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récupéré 14 tours DELL d'une entreprise qui a décidé de changer son parc informatique. J'aimerais connaître la vitesse du p...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
asteriot

Problème pilote wirelesskeyboardfilter

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, J'ai un de mes PC portable qui rame (acer 9920G avec Windows 7) Je me suis aperçu que la cause était la présence d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Lysandre

Advance menu dans le bios

 Résolu

Bonjour, j'aimerais accéder à advance menu dans le BIOS, sauf que il n'y a pas de menu comme ça. Pourriez-vous m'aider ? Je possède un Sony Vaio SVE1...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
billmaxime

Quel pilote pour acpi\int33a0 *int33a0

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis environ une semaine, mon PC à un problème de driver. Quelques secondes après le démarrage, Windows émet un son (pour dire qu'un pé...

Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
cheeta

Peux pas désactiver la sécurité boot

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter cet ordinateur https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-acer-nitro-an515-52-78cu-1...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Pepsoufr

Problème wifi carte mère msi pro carbon z390

 Résolu

Bonjour, J'ai fait monter récemment un pc chez LDLC dont voici les caractéristiques : - Carte mère Pro Carbon Z390 AC (une puce wifgi intel AC9560...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Stephane1984

Carte graphique ark

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas qu'elle carte graphique faut il pour jouer à ark sur pc moi mon pc c un Acer. J'ai entendu parler de la carte graphique gtx ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Evea

Impossible de réduire la vitesse des ventilateurs via le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un nouveau PC il y a quelques jours et j'ai voulu réduire la vitesse de mes ventilateurs parce qu'ils tournent a fond non stop...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
marcmarais

Pilote port serie pci

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je viens de réinstaller Windows Vista et il me manque le pilote du port serie PCI PCI\VEN_8086&DEV_2997&SUBSYS 0CEE 105B&REV_02 . Si ...

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Rachid

Ram différente

 Résolu

Bonsoir, J’ai un pc Acer avec 4GO de RAM et j’aimerais bien en avoir un peu plus. Je suis sur le site de Crucial et il me dit que j’ai deux emplace...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
infoprati

Son distordu basses saturées uniquement sur haut parleur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le son de mon PC Je suis sur un MSI GS65 Stealth thin 8SF I7-8750H RTX 2070 Comme annoncé dans le tit...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Grimlands

Quel processeur choisir???

 Résolu

Bonjour a tous. J'aimerai savoir quelle porocesseur choisir pour mon utilisation .Je fais du montage video sur premiere ou Sony Vegas , des effect sp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Judge_DT

Problème de connexion asus-t102h avec freebox

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème que j'ai depuis un petit moment sur ma tablette ASUS-T102H transformer mini. Celle ci ne se co...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
kaneagle

Deux carte graphique differente

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir deux cartes graphique différente dans un pc pour augmenter la puissance, car actuellement j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
WixKilla775QC

Flasher le bios sans cpu compatible

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une i5-9600 pour remplacer mon ancien CPU HS qui était une 8500... Le problème c'est que pour utiliser un processeur de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
sasa

Impossible de savoir le nom complet de ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je cherche a installer d'autres pilotes AMD plus récent. Le probleme ce n'est pas ça, c'est que quand je veut voir...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Skyzario

Carte realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic 

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la carte realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic de mon pc ce qui fait que je n'ai plus accès à au...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
kaneagle

Comment mettre son pilote réseau à jour ?

 Résolu

Bonsoir, Via toutlesdrivers j'ai voulu mettre mon PC à jour et j'ai vu que mon pilote réseau avait une mise à jour comme on peut le voir sur cette ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
danydan

Périphérique modem sur bus high définition audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un dell latitude d530 et je ne trouve pas comment installer le drivers périphérique modem sur bus high définition audio. Pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
kaneagle

Question comptabilité ram / carte-mère

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je viens de remarquer que j'avais un second slot de RAM vide et je me suis dit "pourquoi pas rajouter une deuxième barrettes de ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
PalorTv_
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 38 545