Forum Composants

Discussions résolues - Page 36

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

barbbu Carte son

Je n'ai plus de son sur mon pc de bureau

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de son ! ni avec mon caque ni avec mes petites enceintes ! Que faut-il faire ou tester ? Ma carte son est i...

45 réponses 15 janv. 2014 par barbbu
acermetue Pilotes (drivers)

Pilotes et drivers pour win 7

Résolu

Bonjour, tout d'abord pardonnez moi si je me suis tromper de forum, je n'était pas sur de son placement.... je viens de faire l'acquisition d'u...

45 réponses 9 oct. 2013 par acermetue
guy713 Pilotes (drivers)

Contrôleur de stockage de masse

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé windows xp par windows 7, avec 2 go de ram, aucun problème, mais quand je suis allé sur le gestionnaire de périphérique, je m...

45 réponses 21 sept. 2013 par kaneagle
cradart Carte graphique

Changer carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je me permet de poster ce message car j'ai besoin d'aide ^^ j'ai un pc portable packard bell easynote TK87 JN 300 FR qui dispose d...

45 réponses 30 août 2013 par Utilisateur anonyme
alexx54 Carte graphique

Quel gpu choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de me faire une config gamer. J'ai déjà choisi ces composants : i5 3570K, carte mère asus P8-Z77-LX, ram g...

45 réponses 14 août 2013 par Utilisateur anonyme
Hilgurr Pilotes (drivers)

Hercule wireless

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote hwgpci-54 REV-1.0 mais je ne le trouve pas pourriez vous m'aider ? cordialement Configuration: Windows 7 / Chr...

45 réponses 27 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
kermitus Carte graphique

Conseil carte graphique et alimentation.

Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance de votre savoir et votre aide, je vous présente tout d'abord ma config. boitier; Strike-X Red - Noir carte ...

45 réponses 16 janv. 2013 par EGP-Swyx
tenebros Processeur

Température cpu

Résolu

Bonjour, j'ai changé ma pate thermique il y a peu de temps et la température du cpu par le bios est de 40/50°C mais le logiciel everest indique que le...

45 réponses 22 avr. 2012 par tenebros
Utilisateur anonyme Processeur

Vitesse du processeur

Résolu

Bonjour, Voilà, quand je joue à FIFA 12 sur PC, ça rame quand même assez. Ma carte graphique est plutôt bonne, avec 880 MB de ram vidéo, et en 3D...

45 réponses 16 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
mehdi Carte son

Pilotte audio perdu

Résolu

Bonjour, j'ais sans fair expré éffacé le pilotte audio du cou plus de son SVP aider moi :S Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7

45 réponses 23 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
Frederic76 Processeur

Intel i7 930 ou amd phenom ii x6 1055t ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai quelques connaissances en informatique, j'ai deja un bon ordi que je m'étais assemblé mais j'aimerai acheter de nouvell...

45 réponses 6 juin 2010 par frederic76
ces Pilotes (drivers)

Recherche driver epson stylus rx425

Résolu

Bonjour, je suis embetée car j'ai du reformater mon ordi et je n'ai plus le logiciel d'intalation de l'imprimante epson stylus photos RX425. S...

45 réponses 10 avr. 2010 par DODO62
Liliette Processeur

Changer processeur/choix

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis tombée sur ce forum par hasard et cela m'a plu. J'ai lu des comparatif sur les processeurs mais je vous avoue qu...

45 réponses 23 déc. 2009 par ptidavid
JOHNJOHN7777 Pilotes (drivers)

Driver ethernet admtek introuvable mayday

Résolu

Bonsoir à toutes et tous Je ne sais pas si je m'étais trompé de forum mais sur celui d'internet je me sens un peu a l'abandon depuis plus de 8hoo ...

45 réponses 5 déc. 2009 par pepito10
alex3776 Pilotes (drivers)

Gros probleme avec controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, je suis novice en tous ce qui concerne la technologie j'ai actuellement un toshiba satellite l300d pslc0e. j'avais vista au départ mé opt...

45 réponses 9 mai 2009 par pepito10
pedro8521 Processeur

Conseil cpu

Résolu

bonjour, Actuellement je dispose d'un core 2 duo 6300 1.86ghz, avec une carte mere Packard Bell BV Cuba MS-7301 socket lga 775 une carte graphique n...

45 réponses 17 mars 2009 par pedro8521
1000trad Carte-mère / RAM

Carte mere atx compatible

Résolu

Bonjour, Connaissez vous une carte mere format ATX, socket 775, pour environ 60€ maxi (sur topachat), compatible avec ce processeur ? processe...

45 réponses 12 janv. 2009 par Willou57
bboyakon Carte son

Problem de pilot audio avec vista

Résolu

Bonjour, J'ai instaler windows vista et au démarage de windows il a retrouver tt mais pilot tt seul sauf l'audio Alor j'ai essayer d'instaler mon pi...

45 réponses 3 juil. 2008 par Prince junior
jiguyiR Carte graphique

Renseignement carte graphique/alim

Résolu

Bonjour, J'ai choisi un ce boitier: Boitier moyen tour ATX DIGITAL 800B avec alimentation 480 Watt, noir Advance® Et j'ai choisi cette carte Gra...

45 réponses 20 déc. 2007 par jiguyiR
walid.34 Carte graphique

Probleme directx

Résolu

Bonsoir a tous voila j'ai acheter NFS MST on me demande apres la condition d'utilisation d'avoir la version directX 9.0c ou ulterieur mais je ne sais ...

45 réponses 24 août 2007 par Utilisateur anonyme
Maz Processeur

Crash windows à cause du processeur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc subit plusieurs bluescreen par jour. J'ai réinstaller windows, désosser, nettoyer et réinstaller tous mes...

46 réponses 5 mars 2021 par dachiasse
IDanteSs Pilotes (drivers)

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour Je viens ici pour parler d'un problème que je n'ai pas su résoudre qui est que ma carte réseau est indétectable dans le gestionnaire des pé...

46 réponses 11 avr. 2018 par brupala
poupougne13 Pilotes (drivers)

Asus f5rseries

Résolu

Salut les gars...et joyeuses Pâques ! Encore moi et mes vieilleries ! Cette fois, c'est un portable Asus cité en titre, pour lequel je n'arrive pas ...

46 réponses 5 avr. 2018 par poupougne13
Irongimli Carte graphique

Compatibilité carte graphique-processeur

Résolu

Bonjour, je veux optimiser mon PC et acheter une Carte Graphique NVIDIA GTX 960 4gb. Je voulais savoir si il est compatible avec mon PC et si il faut ...

46 réponses 6 janv. 2016 par marcmarais
Moulbit59mdr Pilotes (drivers)

Pilote de ma webcam intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 professionnal et de puis ma webcam n'apparait plus dans msn. Donc j'ai installé un logiciel type Youcam, et là il me...

46 réponses 8 août 2015 par amghis
dallap Pilotes (drivers)

Drivers ati radeon mobility hd 4650

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver pour ma carte graphique sur un Toshiba Satellite P300-1GK : C'est une Ati Radeon Mobility HD 4650 - Inu...

46 réponses 25 juil. 2014 par cocolechevalier
keronaldo Carte graphique

Lien entre carte graphique et internet?

Résolu

Bonjour a toutes et a tous! Mon PC n etant pas très puissant je me suis acheter une nouvelle carte graphique . La carte que j avais avant etait intégr...

46 réponses 4 juin 2013 par Miura564
Christ0xx Carte graphique

Carte graphique compatible ou non ?

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveaux pc. Le Asus Essentio Series CM6431 Avec Intel Core i3 3.40 GHz à 4 coeurs et 6 GO de RAM Je suis très cont...

46 réponses 3 janv. 2013 par Djo La Force
Utilisateur anonyme Carte son

Probleme usb et périphérique de sortie audio

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc fixe c'est un acer aspire m3100, j'ai changer ma carte mère et depuis je ne peu plus utiliser mes ports usb, com...

46 réponses 16 août 2012 par Destrio5
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Driver atheros ar5007eg sous xp

Résolu

Bonjour, Ayant remplacé Vista par XP sur mon PC portable Acer Aspire 7520G et donc j'ai besoin des pilotes XP. Il me manque comme pilote celui de ma...

46 réponses 27 nov. 2011 par Invité surprise
sennav Refroidissement

Aide overclock intel e5200 (débutant)

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà depuis quelque temps je tente temps bien que mal de trouver des tutos comment overclocker mon E5200, ça à l'air d...

46 réponses 17 sept. 2011 par sennav
laplanche80 Carte-mère / RAM

Carte mère msi : probléme

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de reconstituer un PC assez vieux donc cela ne m'étonnera pas si c'est un soucis technique. Plusieurs PC me ...

46 réponses 25 août 2011 par laplanche80
Pain Pilotes (drivers)

Probleme pilotes compaq presario c700

Résolu

Bonjour, j'ai formate' ma machine, un Compaq PRESARIO C700, et je n'arrive plus a a voir le son; un probleme avec les peripheriques audio. J'aimerai...

46 réponses 4 août 2011 par l
astrot1 Carte graphique

Cg gamer full hd

Résolu

Bonjour ; J'aimerais acheter une carte graphique pour changer ma HD5770 VAPOR X . Je joues en FULL HD à Crysis 1 et 2 ; GTA 4; Call Off.. ...

46 réponses 30 juin 2011 par astrot1
Diri1064 Pilotes (drivers)

Sos car il me manque un pilote important

Résolu

Bonjour, Sur Windows 7 le disque dur est défectueux et en testant l'ordinateur il y a un message qui annonce un conflit avec un pilote. Il y aura...

46 réponses 23 déc. 2010 par jfkpresident
Pierre-Jean59 Pilotes (drivers)

Drivers packard bell r4

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de drivers avec mon packard bell R4. Quelqu'un peut-il m'aider? merci par avance. Configuration: Windows XP / Safar...

46 réponses 17 sept. 2010 par pico.l
Cotton Refroidissement

Overclock hd 5850 ==>comment faire?

Résolu

Bonjour, Yep ,voila je poste ce message pour vous demandez de l'aide. J'ai entendu parler de l"overclocking".Je me suis renseigné et j'ai vu que ...

46 réponses 8 juil. 2010 par Giraya
rob1cox Refroidissement

Surchauffe?

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 6920g avec une carte graphique 9500m gs. Mon problème est que quand je joue a des jeux comme dirt 2 ou prototype ou au...

46 réponses 6 avr. 2010 par Solidseb
flanator Carte graphique

Aide achat carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux mettre une carte graphique sur mon pc, je m'explique : J'ai une carte mère asus p5gc-mx 1333, mais je ne trouve...

46 réponses 31 janv. 2010 par flanator
tonyzme Pilotes (drivers)

Plus de pilote après formatage.

Résolu

* * 1 messages Bonjour, J'ai formaté mon PC hier, je tourne sous windows XP a l'heure actuelle, tout c'est bien passer. Par contre il...

46 réponses 21 déc. 2009 par pico.l
besoindaide1 Refroidissement

Ventilateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, HP dv7 1145ef, ca fait a peu pres 2 mois que je l'ai et récemment son ventilateur tourne beaucoup (il fa...

46 réponses 10 juil. 2009 par Hyuga12
destructeur38 Pilotes (drivers)

Pilotes carte son

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère Asus A7V8X-LA et je ne trouve pas les pilotes de la carte Son intégré, es que quelqu'un sais ou je peu les trouvé? ...

46 réponses 1 janv. 2009 par destructeur38
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 37 808