Les discussions
Choix de chipset/débutant
RésoluBonjour, je viens d’acheter un proc I5-8400 sur lequel j’aimerais bien mettre de la mémoire RAM que je puisse overclocker, malheureusement je ne m’int...
Mise à jour driver wifi
Résolu/Ferméaprés réinstallation de mon ordinateur HP sous windows 8 -- 64bits le signal wifi est trop faible 3 barre j'essaie de mettre a jour "PCI\VEN_8086&DEV...
Carte wifi mise à jour impossible
RésoluBonjour, j'utilise drivercloud pour mettre à jour mes périphérique mais impossible de mettre à jour depuis qu'elle temps certain pilotes notamment...
Rensseignement concernant une carte mère
RésoluBonjour, Je viens chercher des renseignements auprès de vous : Je viens d’acheter un processeur AMD FX 9590 Unlocked (5.0 GHz Max Turbo) htt...
Impossible d'utiliser une souris filaire
RésoluBonjour , bonsoir a tous J'ai réinialisé mon pc en gardent mes fichier et depuis impossible d'utiliser ma souris usb USB konix drakkar ( driver et ...
Comment booter sur une clef usb - carte mère gigabyte
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! En effet, je souhaite réinstaller Windows 10 qui est sur ma clef USB, or quand j'arrive dans le boot menu, j'ai b...
Pc sur secteur et batterie
Résolubonjour quand le pc est sur secteur peut on laisser la batterie sans que cela ne l'abime merci de l'info cordialement
Est-ce que mon pc supporte 16gb
RésoluBonjour à tous Je voulais savoir si n'importe quelle pc pouvait supporter autant de gb de ram qu'il voulait J'aimerais acheté de la ram mais est-ce ...
Driver pcie pour satellite c660d-15f
RésoluBonjour chers tous ! je suis nouveau et je vous félicite pour le travail exceptionnel que vous abattez sur ce site. Mon problème est que suite à u...
Carte son pc?
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Asus Z170-P (https://www.asus.com/ca-fr/ une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970 Mon problème c'est qu'il me s...
J'ai désinstaller ma carte réseau et son pilote
RésoluBonjour, J'ai accidentellement désinstaller ma carte réseau du gestionnaire des périphériques ainsi que son pilote. Elle n'apparaît donc plus dan...
Amd software a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, En voulant mettre à jour ma CG j'ai eu le message d'erreur indiqué dans le titre au moment d'installer AMD catalyst et suite à plusieurs ...
Renseignements changement ram
RésoluBonjour, J’ai actuellement un pc Asus K501L avec : -Intel Core i5 5200U up to 2,7Ghz -Nvidia GEFORCE GTX 950m -4 gb de mémoire vive -HDD de 1tb ...
Impossible de lancer les jeux vidéos
RésoluBonjour, En fait je voulais répondre à un sujet précédent et c'est raté. Donc je repose la question du problème sur mon post: Plus possible de lance...
Acer bluelightshield
Résolubonjour Acer m'a communiqué le nom du système que j'avais perdu sur mon pc il s'agit de "Acer Bluelight Shield", mais je n'arrive pas à le télécharger...
Compatibilité processeur carte mère
RésoluBonjour je voudrait metre sur ma carte mère Asus P5VD2-MX SE un processeur INTEL (voir photo) mais je ne sais pas si il peux fonctionner dessus
Choix d'une paire de barrettes de ram
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter de la ram sur une config relativement normale, mais j'y connais pas grand chose, d'après ce que j'ai compris il faut p...
[gtx 760] gpu bloqué à 80°c en jeux
RésoluBonjour. J'ai une carte graphique MSI GTX 7602gi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00151361.html Mon problème est que sur GTA V la carte est à 80°C c...
Conseil pour l'achat d'une carte graphique.
RésoluSalut les petits potes, Je viens demander votre aide encore une fois aujourd'hui parce que j'avais pour projet de changer la carte graphique de mo...
Cartes son non détecté/installé
RésoluBonjour, je viens demander de l'aide ici, car j'ai un sérieux problèmes que j'arrive pas à revolver même avec des recherches... J'ai installé win...
Gpu, 3500 mhz mémoire, comment réduire?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que signifie GPU et comment réduire les 3500 MHz de mémoire. merci pour vos réponse
Alps touch pad driver
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi sert exactement ce logiciel : ALPS Touch Pad Driver ? ? ? Merci d'avance @+
Mon moniteur 2 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, ce matin j'ai fait la dernière MAJ Windows "importante"; en rallumant mon ordi, mon deuxième écran n'était plus détecté par mon PC. J'ai...
Driver wifi sagem xg 762n pour win7 (32bits)
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir tout le monde :) J'ai quelques difficultes a trouver un driver pour mon adapteur wifi (sagem xg 762n pour win7 (32bits/octects)) ...
Batterie ordinateur portable hp 15-bw050nf
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur portable Hp 15-BW050NF et je l'utilise énormément autant à l'extérieur que chez moi. Afin de préserve...
Aucun port sur ma carte graphique
Résoluboujour j ai un gros problème tout d abord ma carte graphique n a aucun port et j ai une autre question est ce que du fait qu elle n est pas de p...
Problème de pilote après mise à jour
RésoluBonjour, Je poste un message car ce soir, je rame un peu avec un problème de pilotes. Suite à la dernière mise à jour Windows 10 obligatoire de ce...
Problème ethernet
RésoluBonjour, J'ai un PC assemblé piece par piece sous Windows 10. Après installation de Windows deux problèmes arrivent. Pas d'Internet (triangle jaun...
Pilotes pour ordinateur acer
Résolubonjour toutle monde, suite à un formatage de mon ordinateur acer t160-ub7z,j'ai perdu tous les pilote de l'ordinateur.malheureusement je ne possede ...
Peripherique audio
RésoluBonjour, bonjours je ne trouve pas le bon pilote audio pour mon pc je n es plus de son suite a une reinitialisation j ai telecharger plusieur pilo...
Mon pc ne demare plus !
RésoluBonjour, mon PC ne démarre plus et je voudrais savoir si c’est un problème d’alimentation ou un autre problème merci de répondre à ma question
Quel modèle gtx 1060 6 go choisir ?
RésoluBonjour, Bon,voilà,après mes petites recherches, j'ai eu une offre (je suis l'acheteur) pour les modèles suivants : https://www.materiel.net/pro...
Recherche de référence
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible de changer une carte mère sur un portable ACE ASPIRE E5-771G-53W8 (carte mère grillée). Et si oui...
Problèmes pilote sur gestionnaire de périphérique.
RésoluBonjour,si quelqu'un pourrait m'aider ça serait génial,j'ai quatre pilotes manquants sur mon gestionnaire de périphérique et j'arrive pas à les trouve...
Ecran noir après changement de gpu
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mes cartes graphiques. Je possède une GTX 950 avec les drivers à la dernière version et je viens...
Quelle carte graphique pour mon pc?
RésoluBonjour a tous, Mon unité centrale est une Acer Aspire X3900. J'ai pu mettre la main sur une carte graphique Lenovo Nvidia GeForce 720 qui a la parti...
Gtx 1050 ti pas détecté
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte graphique GTX 1050 ti mais mon pc ne la détecte pas, lorsque je vais dans Gestionnaire de périphériques elle est...
Brancher une 1060 et une 1050 sur le même cable
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre je voudrai brancher une deuxième carte graphique a mon pc, le soucis c'est que je n'ai pas de deuxième câble pci-e...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je viens à vous pour un conseil en matière de carte graphique. J'ai actuellement une Sapphire Radeon R7 370 NITRO Dual-X OC (UEFI), 4 Go ...
Virtualbox et win2000pro
RésoluBonjour, J'utilise VirtualBox et j'ai un "?" matériel : "Contrôleur vidéo (compatible VGA)". Ma carte graphique est GeForce GT 620 et le site NVdia...
Probook 6560b..
RésoluBonsoir, Je viens de re-sortir un de mes vieux pc portable, je l'ai donc formaté en lui mettant win7 64bits Le probleme c'est que j'arrive pas a m...
Débranchage - rebranchage câble ethernet
RésoluBonjour, Comme je joue à des jeux en ligne et que j'ai une mauvaise connexion, souvent je partage la connexion 4G de mon téléphone puis débranche l...
Mon pc va me rendre fou !! aidez moi svp
RésoluBonsoir à tous j'ai un gros problème avec mon pc portable Hp Pavillion. Ca a commencé ce matin quand j'ai voulu le charger, l'icone de la batterie m'a...
Plus de wifi
RésoluBonjour à tous, Oh génies de l'informatique... J'ai grandement besoin d'aide... Eclairez-moi s'il vous plait! Pour info, mon PC fixe est un HP ...
Le son de mon ordinateur augmente tout seul
RésoluBonsoir à tous! Mon problème est assez simple, pourtant j'ai beau fouiller je ne trouve aucune solution nulle part! En fait depuis un moment le so...
Bios ou uefi ? confusion de chez hp ?
RésoluBonjour, une petite question Dans mon UEFI HP, il est mentionné à plusieurs reprises UEFI, de plus, j'ai la souris, mon PC est neuf et récent etc.....
Impossible de réactiver mon clavier et ma souris
RésoluBonjour, suite a l'activation du mode "activer/désactiver la sécurité des ports USB", dans le BIOS. Mon ordinateur à bloquer tout les ports USB, e...
Hdd fujitsu mhy2250bh
RésoluBonjour... Je cherche les pilotes pour ce Dd sous Seven intégral, et je ne les trouve pas...si quelqu'un sait où aller, je le remercie ! Cdt, @+ ...
Diskette drive 0 seek failure
RésoluSalut j'utilise un pc DELL système = OPTIPLEX 740 ENHANCED BIOS VERSION =2.1.9 (12/04/08) une grande aide pour remédier à cet obstacle à chaque dém...
Rx460 nitro ne fonctionne pas sous windows 10
RésoluBonjour, je viens d'installer une Radeon RX460 Nito sur mon PC installation fraiche de windows et à jour, et la RX ne semble pas s'installer correctem...