Les discussions
Puce graphique
Résolubonjour j ai un processeur Intel pentium d 805 et j aimerai savoir si il possede une puce graphique --
Ordinateur sans pilote
RésoluBonjour à tout le monde j’espere être dans la bonne section de question J ai récemment installer windows 10 grâce à une clé car mon ancien W10 b...
Pilote pr clavier pc portable. touch fn bloké
Résolu/Fermésalut a tous, voila mon probleme : j'ai un pc portable asus Z92J, je ne l'avai jamais formaté et je viens de le faire pr installer windows xp ultimat...
Mon processeur pentium d dual core en mono core
RésoluBonjour, mon processeur pentium D est un dual core mais après une bétise windows xp le considère comme mono core alors que il est reconnu avec tojs se...
J'ai télécharger idm .
RésoluBonjour, j'ai télécharger idm mais chaque fois que je veux télécharger mes vidéo on m'écrit que j'ai le faux numéro de série
Driver nvidia ne veux pas s'installer (pas doublon
RésoluJe préssise que se n'est pas la même chose que l'autre demande!! La ses une gt220. Bonjour, encors moi avec un problème mais j'ai une carte graphiq...
Pc très très lent au démarrage + beaucoup de lag
RésoluBonjour, J'ai un pc portable hp pavilion 15-p250nf qui est sur windows 10 et qui a un très gros problème ! Deja,il est super rapide pour démarrer ....
Carte graphique nviada gt120 qui bloque l'ordi
RésoluBonjour, j'ai trouver une carte graphique nviada gt120 en parfaite état mais quand je l'as met dans le port pci express de ma tour de 2007 l'alimentat...
Erreur carte réseau code 10
RésoluBonjour , Alors voilà j’´ai mis à jour le pilote carte réseau dans le gestionnaire de périphérique à la fin il m’a indiquer que ça avait échoué et...
Pb configuration win7 après un formatage
RésoluHello tout le monde J'ai réinstallé un win 7 dans un pc mais j'ai quelques soucis surtout au niveau des réseaux mais comment charger les pilotes sans...
Driver scanner benq
RésoluBonjour, Je recherche le driver d'un scanner Benq 5150 C. Quelqu'un l'aurait-il par hasard et me le passer ? Cordialement Greta Configura...
Probleme sur le réseau
RésoluBonjour, depuis hier mon ordinateur à perdu le réseau wifi, quand je vais dans gestionnaire de périphérique et que je vais voir le pilote de mon D-Lin...
Scanjet 4890 hp
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer sur quel site je peux télécharger le pilote du scanner Scanjet 4890 HP. Cordialement Michaell Configuration: Wi...
Je n ai plus de pilotes
RésoluBonjour, On m a donné un pc Hp Envy dv7 notebook PC! La personne l a emmener chez un informaticien pour qu' il l installe en windows 7 en 2012! ...
J'aimerai conna8tre la puissance de mon alim.
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte graphique gtx 1050 ti et l'ai branchée a mon pc, mais une fois mon pc allumer ca m'affiche port pci expresse inexista...
Écran bleu après installation pilote
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable HP (qui date de 2011), en particulier un problème de pilote graphique. En fait, lors...
Différence et meilleur entres ces 2 processeurs ?
RésoluBonjour, J’aimerai acheter un pc portable et j’hesite entre ces 2 processeurs. Ma question est: Quel est la différence et la meilleure ? ...
Minecraft - bad vidéo card drivers ! (encore) :(
RésoluBonjour, Je pense que vous avez déja entendu parler de BAD VIDÉO CARD DRIVERS de MineCraft? Hé bien, il est de retour !!!! J'ai mis mes driv...
Compatibilite pci 3.0x16 avec port pci 2.0x16
RésoluBonjour à tous, Je possède une tour PC HP pavillon HPE voici la config : CPU : Intel core i7-2600 @3.40GHz GPU : AMD Radeon HD 6800 Series Carte...
Problème après mise à jour nvidia (gtx 660ti)
RésoluBonjour à tous, mon problème est le suivant. J'étais tranquillement sur mon PC, une heure avant j'avais joué à un jeu, aucun signe avant coureur do...
Plus de ram
RésoluBonjour a tous, j'ai un pc vieux de 4-5 ans maintenant tournant sous windows 7 avec 4 Go de ram et un processeur AMD E-450 APU HD graphics 1.65 Ghz. ...
Température gtx940m
RésoluBonjour, j aimerais savoir quelle est la température normal de la gtx 940m car j ai peur qu elle chauffe trop... elle est dans les 80° quand je su...
Code 43 sur ma carte graphique.
RésoluBonjour. Il y a quelques jours, j'ai eu un problème dans lequel mon écran a bugué, ma souris s'est bloqué et mon clavier aussi. Depuis, j'ai réussi a...
Problèmes sortie audio hdmi.
RésoluBonjour, j'ai reçu mon pc fraichement monté par LDLC, tout fonctionne pour le mieux, excepté le son. Ma tour étant branché en HDMI a ma télé, je n'arr...
Pilote carte réseau toshiba c660
Résolu/FerméBonjour, sil vous plait aidez moi j'ai de trouver un site ou un lien pour télécharger gratuitement le pilote de la carte réseau toshiba C660 avec wind...
Remplacement cm et proc
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si le proc AMD Rysen 5 -1600 était compatible avec la CM gigabyte GA-AX370 gaming K7 d'avance merci Configuratio...
Service audio désactivé
RésoluBonsoir... Un pb inédit pour moi ! Machine portable Acer Aspire 7715Z444G50Mn SNID 00835075315 Seven 64 bits Cette machine appartient à une ami...
Comment installer une pilote pour la carte réseau ethernet ?
Résolu/FerméBonjour, avant j'avais Windows 7 familial pour installer Windows 7pro j'ai formater ma disque dur( c:) et jai installer Windows 7pro maintenan...
Ram bien branchée mais non détectée
RésoluSalut, je viens de construire un pc et tou marche bien, ou presque. J'ai 2x8gb de RAM et le BIOS et Windows n'en détectent qu'un. Il est pourtant ...
Comment savoir si mes pilotes sont a jour?
RésoluBonjour,je voudrait savoir comment savoir si mes pilotes sont a jour? merci d'avance pour votre réponse
Quelle ram ddr3 prendre dans mon cas ?
RésoluSalut à tous ! J'ai un pc portable (ancien) Samsung avec une vieille config, Cpu B820 comme processeur, intel hd graphics et 2 go de ram. Voici ...
Différence ryzen 3 2200g et ryzen 5 2400g
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cela vaut vraiment la peine d'acheter un ryzen 5 2400G à la place d'un ryzen 3 2200G. Ils ont un très grand écart de...
Carte graphique
Résolubonjour est ce que de la poussière peu empêcher le fonctionnement de ma cg --
Pilote pour alcatel one touch idol s 6034r
RésoluBonjour, je cherche à (ré)installer le Pilote de mon Alcatel One Touch Idol S 6034R. Mon ordinateur me dit ne plus le trouver. Quelqu'un pour m'in...
Mot de pass bios perdu acer 1 a114-31
RésoluBonjour, bonjour a tous et a toutes je rencontre un probleme de taille en effet jai fais lachat du acer aspire a114-31 celui ci a un mot de pass b...
Resultats occt étranges
RésoluBonjour, Depuis peu, mon PC a beaucoup de freezes et de ralentissements (impossible de jouer). J'ai d'abord cru à un virus. Après avoir nettoyé mon...
Évolution processeur
Résolubonjour j ai un processeur amd a9-9430 et j aimerai savoir avec quel proc de gamme au dessus je pourrai le changer si possible un ryzen avec puce gra...
Branchement usb interne
RésoluBonjour, je ne sais comment faire ni comment trouvé ma réponse, je possède un pc neuf monté par mes soins. tous fonctionne correctement sauf que : S...
Problèmes compatibilité de certains drivers
RésoluBonjour, Acer inspire intel corei5 7200 U Nvidia ge force GTX 950 M 2 Gb dédiée 8 Gb mémoire vive DD 1 to HDD Windows 10 J'ai acheté ce...
Info soudure alimentation laptop fg gnd
RésoluBonjour, J'ai un câble d'alimentation à ressouder. Sur le circuit imprimé j'ai comme indication FG et GND C'est bien le cable rouge sur FG et le ...
Pilote lecteur carte mémoire interne acer
RésoluBonjour, j'ai un PC Acer avec un lecteur de carte mémoire interne. lorsque je l'ai acheté (en occasion importé de Singapor, il y avait un système d'ex...
Problème de carte wifi pour ordinateur lenovo
RésoluBonjour, Après réinstallation de mon ordinateur portable LENOVO B50-10, je ne retrouve plus la carte wifi. J'ai essayé de retrouver les pilotes au...
Je ne peux pas me connecter
RésoluBonjour, je vien de finir de monter ma tour et je ne peux pas me connecter a internet la led qui est sensé etre verte est rouge j ai tout essayer...
Affichage en 2560*1600 : problème d'affichage
RésoluSalut tout le monde, Je me prends la tête avec un problème d'affichage écran et je fais appel à l'aide de la communauté. J'ai un écran Dell 30' qu...
Températures carte mère/ utilisation du processeur
RésoluBonjour, Est-ce que les températures de ma carte mère ( jusqu'à 90C°) en jeu sont dangereuses ?Si oui, quels équipements pourraient m'aider à réd...
Mon pc ne démarre pas quand le dd est branché
RésoluBonjour, Alors je vais vous faire par de mon problème j'ai récupérer un pc assez vieux je l'ai nettoyer (démonté) et j'ai fait peut être une bêtise ...
Pilote realtek pcie fe family controller
Résolu/FerméBonjour, je voudrai sun pilote pour un ethernet fast controller Realtek PCIe FE Family Controller dont le chemin d'accesa l'instance du periphérique e...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur ASUS EEEBOOK X205TA depuis plus d'un an, et je n'ai jamais eu aucun soucis. Depuis la dernière mise à jour, je n'ai p...
Câble d'alimentation brûlé
RésoluBonjour, Hier soir j'ai senti une odeur de brûlé dans mon ordi et quelques seconde après il c'est éteint, après avoir démonté j'ai vu que c'était ...
Mise a jour du bios avec les ryzen 5 2400g
RésoluBonjour la communauté, J'aimerais m'acheter un ryzen 5 2400G ainsi que cette carte mère : https://www.amazon.ca/gp/product/B06X3Y7KB5/ref=ox_sc_...