Les discussions

Alim seasonic g-550 pcgh 80+ gold pour r9 390x 8gb

Résolu

Bonsoir à tous, Mon alim va t-elle tenir le coup pour ma config de base et quelle possibilitées d'OC puis-je envisager ? La config vous parait...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Toine_

Problème de ram sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite L-50 B 1To, avec deux slots disponibles pour les rams. De base, j'avais 6 Go de Ram, puis j'ai décidé de c...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Djo La Force

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, hier soir ma carte graphique est je pense tombé en panne il s'agit d'une gt 730 donc petit modèle et pas très puissante mais quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
federicocher

Pilote pour touchpad lenovo

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur est neuf (lenovo avc vista). mais le touchpad ne réagit pas (pavé tactile qui joue le rôle de sourie). est ce que c'est un ...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
frifri

Mise à jour bios

Résolu

Bonjour, question simple mais importante; Pour mettre à jour son BIOS on doit respecté l'ordre des mise à jour ou cela n'a pas d'importance ? exe...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
qwllu

Freeze pc ( température cpu élevé )

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je joue à des jeux vidéo gourmant comme BF1, The Division, etc... mon CPU monte à des température a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ChocoVanille27

Ventilard pour processeur

Résolu

Bonjour , J'aimerai acheter un nouveau ventilard pour processeur mais je ne sais pas s'il est compatible a ma carte mere . Ma carte mere est une...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Erwan031284

Carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows7 à windows10 et à la place de ma carte graphique Nvidia, il y a "carte video de base Microsoft". Comment réin...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
kaneagle

Changer de pilote carte graphique

Résolu/Fermé

Ne fonctionnant plus qu'en 16 couleurs, je souhaite actualiser mon pilote de carte graphique. Après identification de celle-ci (et de son construteur)...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
MERCI

Arctic mx-4 - pâte thermique sans alimentation

Résolu

Salut,j'aurais voulu savoir si je pouvais utiliser cette pâte pour le gpu comme pour le cpu? Merci. Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
ben

Ip non valide

Résolu

Bonjour à tous! Voila je viens d'acheter un nouveau PC sans système d'exploitation je le précise car ça à peut être un rapport, j'ai installer Wind...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
baladur13

Pilote sfd 321 u samsung

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour SFD 321 U samsung, compatible VISTA je ne trouve rien

35 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
lesbarth

Pilote scanner mustek 1248 ub

Résolu/Fermé

Bonjour, je besion du Pilote scanner Mustek 1248 UB pour l'installer dans mon PC à fin d'utiliser l'appareil scanner.

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
lamjed

Driver nvidia 9800gt

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique ( que j'ai depuis peu ). Lorsque je vais sur le site Nvidia https://www.nvidia.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
tiqua

Changement de pile carte-mère

Résolu

Bonjour, Je ne viens pas demander comment on change la pile de la carte-mère, je ne me sens pas capable de le faire. En revanche, j'ai constaté qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
PlotineB

Carte wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous présenter mon souci à vous les connaisseurs. Sur mon PC, j'avais installé une carte wifi "D-Link DWA-525 wireless N1...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
GB512

Carte grahique vga standard

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé une carte graphique sur mon ordi bureau Hp, impossible de règler la résolution qui ne convient pas du tout, mes pilote...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
kaneagle

Problème connexion internet lenovo windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci depuis quelques jours, j'ai déjà fait des recherches mais les solutions proposées ne fonctionnent pas. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Linaewen

Imprimante qui n'imprime pas...

Résolu

je n'arrive plus a imprimer des documents de mon pc portable sous Windows 10 avec le câble USB. J'ai essayé d'installer des pilotes mais rien à fai...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
mushu14

Probleme carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion en wifi et je n'arrive pas a le résoudre, c'est pourquoi je sollicite votre aide. Le contexte : pc de burea...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
cs_pmfontaine

Alimentation mort ou pas ?

Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un soucis avec mon pc il ne veut pas démarrer quant j'appuie sur le bouton je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
knight4000

Error biohd-3

Résolu

Bonjour Je vous explique , j'ai eu premièrement mon DD qui a lâché donc je suis parti en acheter un nouveau , une fois le nouveau branché je relanc...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
nagaD.scar

I7 8700k température

Résolu

Bonjour. Je possède un i7 8700k de chez intel. J'ai comme ventirad un be quiet! Pure Rock Slim BK008. Mais quand je fais un test de stress cpu la temp...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Alexisci

Ecran bleu et rapport d'erreur whocrashed

Résolu

Bonjour ^^ J'ai récemment acheté un pc (qui est toujours sous garantie d'ailleurs) et cela fait trois fois qu'en jouant à League of Legends (avec rie...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
kaneagle

Quelle carte graphique ?

Résolu

Je souhaite améliorer mon PC qui a actuellement une r5 235 est ce intéressant de passer à un gt 710 1gb de chez kfa2 ? Ou une autre carte graphique à ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Quelle carte graphique pour ma carte mère ?

Résolu

Bonsoir, Une question très simple : Ma carte graphique semble décédée. Quand je la met dans le PC, il y a des glitch énorme sur les écrans et le P...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
chris974___

Mot de passe bois oublié

Résolu

En voulant installer linux en dual boot sur mon Windows je me suis rappé que j'avais mis un mot de passe mais je ne m'en rappelle plus! Ps:J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc de bureau packard bell

Résolu

Bonjour, Le 17/01/2018, j'ai acheté un PC de bureau équipé de windows 10, au démarrage il mentionne inaccessible BOOT DEVICE. Je n'ai pas de sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Papounet17000

Pilote pour imprimante epson xp 425

Résolu

bonjour, recherche pour installer imprimante Epson xp 425, je ne trouve pas de pilote a télécharger gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jack

Disque dur internes detectés en externe

Résolu

Bonjour , bonsoir a tou.te.s J ai donc deux DDI a mon Acer Aspire 8930G , mais sont detectés comme des DDE ... Je sais qu c est une histoire d AHC...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Denver

2 carte graphique utile ?

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet de mettre a jour les compo de mon pc, notamment la carte graphique ainsi que l'alimentation(pour une 620W). Actuellement j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Djo La Force

Peut'on faire tourner des jeux récent sur cette carte graphique?

Résolu

Peut'on faire tourner des jeux récent sur cette carte graphique ? merci de vos réponses ! "AMD Radeon R5 235"

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
LindaHouaiji

Choix entre 3 cartes mères

Résolu

Bonjour, Je me crée une config ( https://ca.pcpartpicker.com/list/KZwcCb ) mais j'hésite entre trois cartes mères: 1. https://ca.pcpartpicker....

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai longtemps cherché pour une carte graphique ayant avec ma config gamer. Je suis tombé sur une NVIDIA GeForce 1050 ti 4Gb qui était as...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Pilote wifi pour toshiba c70d-a pscene

Résolu

Bonsoir, Je cherche le pilote pour le contrôleur réseau du Toshiba C70D-A PSCENE - 00h06fr no 7d090205c. Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
kaneagle

Audio nvidia ?

Résolu

Bonjour, J'ai recemment changer de pc, j'ai fais la mise a jour de tout mes pilotes et Nvidia me propose d'installé 'Nvidia Audio HD' est-ce util...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
loupdu25

Je trouve pas la pile bios sur mon asus x540l

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe bios ducoup suivant plein de tuto j'ai tenter de trouver la pile bios et je n'ai pas réussi. je n'ai pas non plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
gwendal13974

Pilote buetooth

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un micro casque BackBeat FIT je l'est connecter a mon smartphone et ça fonctionne normalement , j'ai essayer de le connecter a...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime

Reboot

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, je suis confronté à des redémarrages système, sans prévention, comme des coupures de courant sa...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Ced989

Msi geforce gt 1030 2gb oc lp

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté cette carte graphique mais elle ne fonctionne pas comme prévu, en faite pour faire simple quand j'ai regardé sur Yo...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
GodV

Carte graphique bureautique

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une petite carte graphique pour afficher de la bureautique sur 3 écrans en simultanés, en parallèle de ma geforce 1070. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
qwllu

Contrôleur réseau

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouvez une pilote pour mon contrôleur de réseau (Ordi portable TOSHIBA). Besoin d'aide s'il vous plais. N° d'ident...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
bazfile

Pilote audio realtek a disparut plus aucun son

Résolu

bonjour je suis sous vista premium 32bits......mon pilote realtek ALC 883 a disparut ....j'ai essayer plusieurs fois de le réinstaller et bizarremen...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Massi66

Pas de wifi sur portable

Résolu

Bonjour, comment installer la wifi sur mon portable , je n'ai rien a l'écran comment remettre tous les icones et les programmes merci d'avance ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
kaneagle

Ma carte mère est elle compatible avec la gtx 1060

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la PNY GeForce GTX 1060 - 6Go est compatible avec mon ordinateur. ma config actuelle : CPU : Intel Core i7-4770 GP...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
qwllu

Mettre à jour mon bios.

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des "écran bleu" qui apparaissent ... le plus souvent quand je lance un jeu. Pour info j'ai déjà testé tout se que...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
kev76150

Comment supprimer vista et mettre w7

Résolu

BONJOUR, je voudrais supprimer vista sur mon ordinateur portable hp pavillon dv6700 Notebook pour mettre W7 , les mises a jours ne se font...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
martin34200

Comment choisir un chargeur adapté /compatible

Résolu

Bonjour, Mon souci n'est pas directement lié à mon pc, car j'ai besoin de changer le cable/chargeur d'un matériel connecté au pc(une tablette grap...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Eithneiliu

Connecté au wifi mais : pas d'internet sécurisé

Résolu

Bonjour, Ce midi j'ai eu un problème avec mon ordinateur (config win10, PC fixe) à fait quelque chose de bizarre. J'avais un beug avec un jeu qui s'o...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Colatix01

Pilote ati mobility radeon x1400

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens et je voudrais jouer a minecraft mais il me dit bad video card driver j'ai donc chercher le pilote pour l...

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Iron
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 38 586