Les discussions

Ventilo qui tourne sans arret

 Résolu

Bonjour, Dans la gestion d'alimentation du processeur>état maximal du processeur 100%, je suis obligé de réduire à 75 80% pour qu'il s’arrête. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jc80

Processeur amd

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a acheté un pc de bureau pas cher, j'ai vu un,Lenovo avec un processeur AMD E2 -9030, sous Windows10, a 250€, mais bon je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
didmed

Support processeur

 Résolu

Bonjour, C'est quoi la différence entre Intel 1155 et Intel 2011-V3 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Petit Nicolas

Référence mémoire pour pc

 Résolu

bonjour je ne trouve pas la référence de RAM et modèle pour ajouter a mon PC j'an acheté de la RAM pour mon pc, mais elle n'est pas reconnue, j...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
e.t

Probleme atk0100 driver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant quelque temps que j'ai mon nouvel ordinateur, un Asus et depuis que je l'ai dès que je l'allume il y a plusieurs messa...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Egl

Je n'ai pas le mot de passe du bios de mon asus x52j

 Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive pas à trouver le mot de passe du BIOS de mon Asus X52J, j'ai lue il y a peu que il fallait le renvoyer la ou on l'avait acheté ou ...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
kaneagle

Problème pilote controleur vidéo et 2 autres

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à dire que je passe souvent par ce site pour résoudre mes problèmes, et ce depuis des années, et j'y trouve l...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
glg29

Processeur pour gaming

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de me configurer un PC gamer et je ne parviens pas vraiment à me décider sur le choix du processeur. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
slacker

Impossible de retourner dans le bios

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Mon PC Acer Pavilion originellement équipé de windows 8 tourne maintenant sur Windows 10. Même avec windows 10 je suis déjà all...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
NulenPC59

Téléchargement périphérique audio sur bus high définition audio

 Résolu

Bonjour, J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio (emplacement 65535). J'ai un ordinat...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
imad

Carte graphique n apparait pas dans periphérique

 Résolu

Bonsoir/bonjour, Config: Processeur Intel Core 6500 3.2 ghz 8 GO RAM windows10 64bits carte mére Asus B150MC carte graphique geforce zotac 1060 AMP...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Erwan031284

Pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour ,d'un coup mon PC ne démarre plus l'écran reste noir il marque pas de signal, On entend 1bip long et 4 bips courts. J'ai vérifier les connect...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Popolou69

Problème démarrage pc écran inactif + clavier et souris inactifs

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour mon problème que j'ai rencontré hier. J'étais en pleine utilisation de mon ordinateur quand un écran bleu est app...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Sylvie276

Mémoire normal ?

 Résolu

bonsoir, j'ai une petite question j'ai acheter de la ram sur topachat (2666mhz) sauf que sur mon windows quand j'ouvre aida64 ca me dit 2666 (1333...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
frelips

Pilote graphique windows 7 64 bit lenovo ideapad

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur un pc lenovo ideapad 110 et maintenant je ne peux pas changer la couleur de la barre de menu demarrer alors j'e...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
billmaxime

Quel processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter de nouvelles pièces d'ordinateur. Cependant, je ne sais pas quel processeur choisir... Au début, j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Erwan031284

Overclock i5 6600k fréquence fluctue

 Résolu

Bonjour, Je possède un i5 6600k sur une MSI Z170A GAMING PRO, que je tente d'overclocker à 4.5 GHz, overclock qui à première vue a l'air stable à 1....

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

8.00go ram installés, 3.95 utilisable windows 7 pro 64 bits

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous! Je viens vous demander de l'aide pour un problème de RAM sur l'ordinateur fixe que j'ai monté. Windows 7 Professionel...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
PanaviaGrey

J'ai peur d'abimer mon ordi.

 Résolu

Bonjour, J'ai activé tous les coeurs de mon possesseur (i3 4005U CPU) en allant dans windows+r-msconfig-démarage-options avancées mais je me demanda...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
PatriciaG

Aucun périférique de sortie audio

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour une question maintes fois posée, mais je n'ai pas trouvé ma réponses dans les autres réponses. Donc, depuis le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kaneagle

Problème de connection 8 pin gigabyte geforce gtx 1060 g1 gaming

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la connectique 8 pin sur ma carte graphique Gigabyte GeForce GTX 1060 G1 Gaming (6 Go). J'ai un câble 2x 4 pin depui...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
fullmetalchi

Compatibilité corsair ax860i / rog zenith extreme

 Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaiterai savoir si l alimentation corsair ax860i est compatible avec la carte mère Asus ROG Zenith Extreme merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Virusbola

Nvidia gtx 460 pilotes ne s'installent pas !

 Résolu

Bonjours a tous, je rencontre un problème avec ma carte graphique. J'explique. En voulant mettre ajour les pilotes de carte graphique via le site off...

34 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kaneagle

Installer des pilotes vidéo plus récents

 Résolu

Bonjour, Mon fils vient de s'acheter le jeu Farming Simulator 2013 mais il ne peut pas y jouer car il a un message d'erreur lui demandant d'inst...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
timeo

Compatibilité carte mère, processeur et ram

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour savoir si ces cartes mères : https://www.amazon.fr/MSI-Gaming-Carte-Intel-Socket/dp/B013GOS6IO ET https:/...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
slacker

Où acheter de la mémoire vive (ram)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos suggestions sur quelles sites acheter vous de la Ram le moins cher possible et de la ddr4.... Merci, Maximetherri...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
slacker

Acer aspire 7520g porblème au démarage.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de la marque acer qui démarre est fait que de s'éteindre et se rallumer sans rien afficher (au premier démarrage il allu...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
WalWolf13

Gpu / chipset graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un écran ASUS 24" 144Hz or lors du branchement a mon pc portable le chipset graphique est lui dédié a l'écran est non ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
FauconNoir13110

Aucun peripherique de sortie audio n est installé

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que la même panne avait deja eu lieu pour quelqu'un d'autre qui avait posé la même question sur le site , la seule différence st que ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
kaneagle

Backgroung

 Résolu

Bonjour, comment personnaliser l'image de demarrage de windows? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Erwan031284

Pilote amd radeon hd 8280

 Résolu

bonjour je me permet de vous poster se message car je recherche le dernier pilote pour ma carte graphique amd radeon hd 8280 ,mais je ne la trouve p...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bazfile

Remplacer carte graphique pc portable par la même

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Comme le titre l'indique j'aimerai savoir si il est possible de racheter un carte graphique identique et de la mettre sur un pc po...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
rlo73

Absence de pilotes après ré-installation de w7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté récemment aux enchères un PC portable DELL Latitude E6510, avec un Intel Core 5 (je pense qu'il est de juill...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
IPCSRMax

Asus ou msi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé 2 carte graphiques qui rentrent dans mon budget une msi : https://www.amazon.fr/MSI-1050-AERO-GeForce-GDDR5/dp/B06XCNRZN3/ref...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Anonyme

Problème de pilote de mon lecteur-graveur dvd

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques temps, mon lecteur DVD n'est plus reconnu par mon PC. Windows me détecte un problème de driver. J'ai déjà cherché mai...

60 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
billmaxime

Une carte graphique pour moins de 200e

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante sur le marché à ce jour pour moins de 200 euros (de préférence une gtx g...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
slacker

Supprimer des programmes du démarrage

 Résolu

bonjour j'ai trop de programmes au démarrage : quelle est la procédure pour en supprimer ? j'ai Windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
luan2aa

Gtx1070 ''présente des problèmes.'' , et paramètres nvidia

 Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous et bonne année! Je me retrouve ici suite a un problème avec ma gtx 1070, comme exprimé dans le titre. En effet, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Judge_DT

Pilote hp laserjet 1320

 Résolu

Bonjour, stp pouvez me donner une adresse ou je pourrais télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laser jet 1320?j' attend vos suggesti...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
bn

Compatibilité pci-e 3.0 sur une carte mere pci-e

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me faire une config pc et je voulais savoir si il était possible de mettre une carte graphique PCI-E 3.0 sur une carte...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
thunderjacs

Je ne peux pas installer windows 7*

 Résolu

Bonjour, voila quand je lance mon PC avec le logiciel un moment donnée on me demande ou je veux l'installer mais aucun disque dur ne figure ,donc ...

44 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
largo44

Pilote ati radeon xpress 1100 win8

 Résolu/Fermé

Bonjour,Bonsoir Je viens d'installer windows 8 sur mon ordinateur et je trouve pas le pilote de ma carte graphique : ATI RADEON Xpress 1100 Quelqu...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
marcou07

Type de batterie

 Résolu

Bonjour Caractéristiques de ma batterie pour mon pc portable Asus Rog G751JY. Qui peut m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
daniel

Pilote pc portable easynote w3110

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable pour refaire les partitions (linux/xp) et donc tout ce passe bien mais je n'ai aucun son sur ma part...

Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
cbigotte

Nvidia geforce expérience

 Résolu

Bonjour, J'ai une demande de mise à jour de : NVIDIA GeForce Expérience. et le message s'est mis dans les icones cachées. Dois je faire cette...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
frelInfo

Problème placement ventirad

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter mon pc mais le ventirad ne peu se placer que dans un sens (enfin je crois car l'une des plaque en métal qui le...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Ytrap

Changer carte graphique hp probook 6470b

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP ProBook 6470b (Pc portable), et j'aimerais changer ma carte graphique car mon pc n'arrive pas à faire tourner les jeux les plus ré...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Ced

Impossible d'installer ma 1050ti aero itx (périphérique inconnu)

 Résolu

Bonjour , voilà mon problème: Je viens de recevoir ma GTX 1050 Aero ITX de chez MSI afin de remplacer ma RX460 mais impossible de la faire fonction...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
DoRemyFaSol

Demande d'informations carte graphique

 Résolu

Bonjour , J'ai un ordinateur avec une carte mère qui est " Gigabyte GA-F2A78M-DS2 " (carte graphique radeon r7 intégré au processeur AMD A8-7600 e...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
soso99

Activer les bips du bios

 Résolu

Bonjour, J’ai assemblé ma machine hier. Il n’y a aucun problème, tout fonctionne parfaitement mais lors de chaque démarrage, il n’y a aucun bip, pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 38 507