Les discussions

Température gtx940m

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir quelle est la température normal de la gtx 940m car j ai peur qu elle chauffe trop... elle est dans les 80° quand je su...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
evilavy

Code 43 sur ma carte graphique.

Résolu

Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai eu un problème dans lequel mon écran a bugué, ma souris s'est bloqué et mon clavier aussi. Depuis, j'ai réussi a...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
HelpMeee

Problèmes sortie audio hdmi.

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon pc fraichement monté par LDLC, tout fonctionne pour le mieux, excepté le son. Ma tour étant branché en HDMI a ma télé, je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
mushu14

Pilote carte réseau toshiba c660

Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plait aidez moi j'ai de trouver un site ou un lien pour télécharger gratuitement le pilote de la carte réseau toshiba C660 avec wind...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
0132

Remplacement cm et proc

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le proc AMD Rysen 5 -1600 était compatible avec la CM gigabyte GA-AX370 gaming K7 d'avance merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Jeanpi29

Service audio désactivé

Résolu

Bonsoir... Un pb inédit pour moi ! Machine portable Acer Aspire 7715Z444G50Mn SNID 00835075315 Seven 64 bits Cette machine appartient à une ami...

54 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
poupougne13

Comment installer une pilote pour la carte réseau ethernet ?

Résolu/Fermé

Bonjour, avant j'avais Windows 7 familial pour installer Windows 7pro j'ai formater ma disque dur( c:) et jai installer Windows 7pro maintenan...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
0098

Ram bien branchée mais non détectée

Résolu

Salut, je viens de construire un pc et tou marche bien, ou presque. J'ai 2x8gb de RAM et le BIOS et Windows n'en détectent qu'un. Il est pourtant ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
gabygriffon

Comment savoir si mes pilotes sont a jour?

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir comment savoir si mes pilotes sont a jour? merci d'avance pour votre réponse

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Delph00

Quelle ram ddr3 prendre dans mon cas ?

Résolu

Salut à tous ! J'ai un pc portable (ancien) Samsung avec une vieille config, Cpu B820 comme processeur, intel hd graphics et 2 go de ram. Voici ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Samy Rayan

Différence ryzen 3 2200g et ryzen 5 2400g

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela vaut vraiment la peine d'acheter un ryzen 5 2400G à la place d'un ryzen 3 2200G. Ils ont un très grand écart de...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
epango

Carte graphique

Résolu

bonjour est ce que de la poussière peu empêcher le fonctionnement de ma cg --

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour alcatel one touch idol s 6034r

Résolu

Bonjour, je cherche à (ré)installer le Pilote de mon Alcatel One Touch Idol S 6034R. Mon ordinateur me dit ne plus le trouver. Quelqu'un pour m'in...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Enetatdebonfonctionnement

Mot de pass bios perdu acer 1 a114-31

Résolu

Bonjour, bonjour a tous et a toutes je rencontre un probleme de taille en effet jai fais lachat du acer aspire a114-31 celui ci a un mot de pass b...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
astuces72

Resultats occt étranges

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon PC a beaucoup de freezes et de ralentissements (impossible de jouer). J'ai d'abord cru à un virus. Après avoir nettoyé mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
leodu77

Évolution processeur

Résolu

bonjour j ai un processeur amd a9-9430 et j aimerai savoir avec quel proc de gamme au dessus je pourrai le changer si possible un ryzen avec puce gra...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Branchement usb interne

Résolu

Bonjour, je ne sais comment faire ni comment trouvé ma réponse, je possède un pc neuf monté par mes soins. tous fonctionne correctement sauf que : S...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
John5837

Problèmes compatibilité de certains drivers

Résolu

Bonjour, Acer inspire intel corei5 7200 U Nvidia ge force GTX 950 M 2 Gb dédiée 8 Gb mémoire vive DD 1 to HDD Windows 10 J'ai acheté ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
symaja

Info soudure alimentation laptop fg gnd

Résolu

Bonjour, J'ai un câble d'alimentation à ressouder. Sur le circuit imprimé j'ai comme indication FG et GND C'est bien le cable rouge sur FG et le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
tsuyo21

Pilote lecteur carte mémoire interne acer

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Acer avec un lecteur de carte mémoire interne. lorsque je l'ai acheté (en occasion importé de Singapor, il y avait un système d'ex...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
loulou23012017

Problème de carte wifi pour ordinateur lenovo

Résolu

Bonjour, Après réinstallation de mon ordinateur portable LENOVO B50-10, je ne retrouve plus la carte wifi. J'ai essayé de retrouver les pilotes au...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
kaneagle

Je ne peux pas me connecter

Résolu

Bonjour, je vien de finir de monter ma tour et je ne peux pas me connecter a internet la led qui est sensé etre verte est rouge j ai tout essayer...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
brupala

Affichage en 2560*1600 : problème d'affichage

Résolu

Salut tout le monde, Je me prends la tête avec un problème d'affichage écran et je fais appel à l'aide de la communauté. J'ai un écran Dell 30' qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
temporaire

Températures carte mère/ utilisation du processeur

Résolu

Bonjour, Est-ce que les températures de ma carte mère ( jusqu'à 90C°) en jeu sont dangereuses ?Si oui, quels équipements pourraient m'aider à réd...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Judge_DT

Mon pc ne démarre pas quand le dd est branché

Résolu

Bonjour, Alors je vais vous faire par de mon problème j'ai récupérer un pc assez vieux je l'ai nettoyer (démonté) et j'ai fait peut être une bêtise ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
paslau35

Pilote realtek pcie fe family controller

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai sun pilote pour un ethernet fast controller Realtek PCIe FE Family Controller dont le chemin d'accesa l'instance du periphérique e...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
mourad

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur ASUS EEEBOOK X205TA depuis plus d'un an, et je n'ai jamais eu aucun soucis. Depuis la dernière mise à jour, je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
kaneagle

Câble d'alimentation brûlé

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai senti une odeur de brûlé dans mon ordi et quelques seconde après il c'est éteint, après avoir démonté j'ai vu que c'était ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
stiix1337

Mise a jour du bios avec les ryzen 5 2400g

Résolu

Bonjour la communauté, J'aimerais m'acheter un ryzen 5 2400G ainsi que cette carte mère : https://www.amazon.ca/gp/product/B06X3Y7KB5/ref=ox_sc_...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
MaximeTherrien

Installer différents directx ?

Résolu

Bonjour, J'y connais pas grand chose en directX mais maintenant que je commence a jouer a quelques jeux j'ai différentes versions de DirectX, main...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
xwarteam

Clee usb

Résolu

BONJOUR!! s'il vous plaît, pouez vous me dire comment faire pour utiliser une clée USB vide que l'on me dit "" protégéé en écriture faut il formater e...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
kaneagle

Cpu fan error - ventilateur qui se déconnecte

Résolu

Bonsoir, Cela fait plus de deux ans que j'ai mon PC et depuis un certain temps j’ai quelques soucis avec un « CPU FAN ERROR » au lancement de Wind...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Brancher mon ordi vers ma tele

Résolu

Lorsque je veux brancher mon ordi de bureau sur ma tele avec un cable HDMI, je ne reçois sur ma télé que l'ecran de veille de l'ordi. J'ai le son du f...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
billmaxime

Comment mettre à jour ses drivers gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche si un logiciel GRATUIT existe et mets les drivers à jour automatiquement. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Kaloo

Micro ne fonctionne pas avec sortie audio jack

Résolu

Bonjour, voici mon probleme : mon pc portable comporte un micro intégré qui ne fonctionne plus lorsque je branche mes enceintes/écouteurs... sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Chochojunior

Point d'exclamation jaune

Résolu

Aujourd'hui je voulais démarré Fortnite et sa me met un crash pour unreal engine 4 Donc je vais voir une vidéo pour régler ce problème et le mec dit ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
kaneagle

Écran noir au démarrage

Résolu

bonjour j aimerai savoir si ma carte mettre est morte si il y a un écran noir au démarrage -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur pc après formatage dd

Résolu

Bonjour, je suis un informaticien de salon lambda et soumet une question à confronter au savoir de la communauté du forum. Mon PC fixe a du êtr...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
kaneagle

Passerelle disparue ?

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique et je suis aujourd'hui confrontée à un problème que je n'arrive pas à gérer to...

31 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Elannah

Perte de qualité conversion micro-hdmi ver hdmi

Résolu

Bonjour, je compte acheter un PC portable tactile (qui peut se mettre en mode tablette) qui possède un port micro-HDMI et je souhaiterai afficher le c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
ThePC

Problème de reinstallation de carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement désinstaller ma carte graphique car elle me faisait buguer mes paramètres graphiques. Suite a cela une autre carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Omikron

Erreur pci

Résolu

Bonjour à vous. Voila j'ai un problème depuis que j'ai changé ma CM (une gigabyte Z270X ultra gaming). j'ai boot sur l' ISO de W10 pour faire une...

36 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
le_vilain

1 barrette de ram non détectée sur 2.

Résolu

bonjour, donc voilà il y a quelques temps j'ai acheter de la ram de 16 go sois 8 go chacune ( identique toute les deux ) elles marchaient très bien p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
aaseoz

Ventilo de derriere qui tourne a fond

Résolu

Bonjour, je viens de changer de ventilo et le nouveau (récupérer sur un vieux pc) tourne sans pause a fond. Je me demande si les ventilos assez ancie...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
baz07

Ram allouable : pas plus de 1g sur les 8g dispo ??

Résolu

Bonjour, je souhaiterais allouer plus de ram à mon serveur minecraft hébergé en local pour faire des tests notamment avec des mods et plugins qui ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
AlChimiK

Souci pilote amd hd 5470 depuis passage 1709

Résolu

Bonjour a tous, Je suis dans l impossibilité de remettre un pilote graphique depuis la mise à jour Windows 10 Fall Creators 1709. Le pc / HP ...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
kaneagle

Impossible d'installer un pilote graphique

Résolu

Bonjour Je viens d’installer Windows 7 Pro sur un disque dur WD Western Digital avec une Carte Mère : Vériton M430 et cela c’est bien passé Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma ram est elle compatible avec ma carte mère ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si ma ram est elle compatible avec ma carte mère ? Ram : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0157ABWDQ/ref=ox_sc_act_image_8?s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Judge_DT

Carte bluetooth déconnecté ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable depuis un peu plus d'un an, un ROG et depuis plusieurs semaine j'ai un problème avec mon périphérique Bluetooth, qui s'...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
glg29

Recherche de manuelle de carte mere

Résolu

bonjour je souhaite changer le boitier de ma tour acheté sur rue du commerce (medion erazer x5363E) pour ce faire j'ai besoin du manuel de la carte me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
mystears
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 38 673