Les discussions

Carte mère xbox 360 slim

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une xbox 360 slim avec la prise alim de la carte mère hs est le rrod. (prise alim dessouder par l’ancien proprio pour ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
xkaider

Point d'exclamation sur controleur de reseau

Résolu

bonjour, je me decide de me tourner vers vous car je n'arrive pas a resoudre mon probleme. voila depuis quelques temps je n'arrive pas a me connecter ...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
billmaxime

Aucun périphérique de sortie audio windows 7

Résolu

Bonjour, se matin je jouait tranquillement sur mon PC jusqu'a se que je le met en veille pendant une heure. Je revient de ma petite balade, j'allum...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
billmaxime

Augmenter la mémoire vidéo dédiée

Résolu

bonjour à tous ! voici ma carte graphique, la question c'est : est ce que j'ai la possibilité d'augmenter cette mémoire dédié là ? car j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
nantenaina67

Quelle carte graphique acheter pour mon pc acer

Résolu

Bonjour, Je joue au jeu vidéo depuis peu sur pc mais je n'arrive pas à y jouer sans lags fréquemment sur fortnite. Je voudrais acheter une carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Anakim1005

Cmd:démarer un programme avec des espaces dans cmd

Résolu

Bonjour, Je voudrait utiliser CMD pour démarer un programe .bat sous le chemin d'acces :(G:\JC\JC\ouvrir le lecteur.bat). Vous pouvez observé que m...

Pinzou76

Pilote son

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec le pilote son high definition audio de mon pc hp Je ne sais plus comment faire, ca fait plus d'une semaine et je n...

kaneagle

Pilote audio générique détecté

Résolu/Fermé

bonjour à tous, Je n'ai plus de son dans les jeux faceboock par contre dans les vidéo ça fonctionne. Aprés recherche des problèmes de son j'ai le m...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kaneagle

Demarage lent

Résolu

bonjour, mon pc EliteBook 8460p ; Core i5 vPro ,Ram 8 GO ,windows 10 pro . ma question serait ; comment empécher Google a l'ouverture qui me bouffe 10...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
patcat17

Plus de son après réinitialisation sous window 10

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon cas, J' ai eu un problème sur mon ordinateur et j' ai dû réinitialisé mon PC Un fois la procédure effectuée avec succès...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
kaneagle

Cherche pilote

Résolu

Bonjour, merci de venir à mon aide : je recherche uniquement le pilote du controleur réseau de l'ordinateur de mon fils : il s'agit d'un HP PAVIL...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
kaneagle

Pilote pour carte graphique vga standard.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Edition Familiale 32 Bits et j'ai une carte graphique VGA Standard avec un indice de performance de 1 >< Donc...

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
drici

Problème wi-fi asus x73s

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, J'ai depuis ce matin un problème sur mon ordinateur. J'ai donc formaté mon Pc et remis Windows 7 ainsi que les drivers ...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Jordi

16 go de ram mais seulement 12 pris en charge

Résolu

Bonjour, Bon, le titre est limité et donc pas très clair. En gros un amis (sisi c'est vrai^^) veut augmenter la RAM dans la machine de sa copine ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Akirion

Plus de son qui sort de la carte

Résolu

Bonjour, J'ai le windows 7 et la carte son Nvidia Higt definition. J'ai fait changer la carte graphique qui était intégré à la carte mère et depuis...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
kaneagle

Cpu 100% sur vieux jeux

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'un souci que je n'arrive pas à résoudre seul. J'ai acheté un pc portable gamer cassé que j'ai fait répar...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
antoninelghozi

Pilotes hp pavilion g7 series sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes sous windows 7 premium( surtout pour la carte réseau, wifi) pour un ordi portable "HP Pavilion g7 series ...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
billmaxime

Erreur d'installation pour gtx 920 m

Résolu

Salut tous le monde, hier soir avant d'aller me coucher j'ai installer les derniers pilotes pour ma carte graphique GTX 920 M mais surprise au beaux m...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
douzils

Em350 win7 ne boote plus après changement ram

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car à part une RAM défectueuse je ne vois pas de solution. Je m'explique. Je suis sur un Emachines em350 Nav51 Wi...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
mushu14

Nvidia® mcp79 co processor windows 8 64 bit system drivers

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir installé Windows 8.1 sur mon vieil ASUS K50ID, qui fonctionne très bien par ailleurs, je suis confronté à un pilote manquant pou...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
molette

Serie de carte graphique amd pour les ordinateur portable

Résolu

bonjour comme indiquer dans le titre j aimerai savoir si la serie par exemple m430 est conçu pour les ordinateur portable --

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon ventilateur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Hier j'ai monté mon pc (c'était mon 1er), tout les composants marchent sauf mon ventilateur qui est en 3 pin et que j'ai branché sur du 4...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Jadasse

Choix source de l'image

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible lorsque j'allume le pc de choisir entre la carte graphique ou la carte mère pour émettre l'image et si ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
PatriciaG

Drivers pour asus kvd

Résolu

Bonjour, Je voudrais recharger complètement windows7 sur Asus K55VD. Quels sont les drivers à installer pour que tout fonctionne, je n'ai pas de di...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
kaneagle

Pilotes (drivers)

Résolu

Bonsoir, Ou puis je trouver ces drivers ? Périphériques défailants de PC : -OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits Service P...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Weisshorn

Gtx 1050 et radeon rx560

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d’un PC portable Dell, process I57300, 12 GB de RAM équipés d’une GTX 1050. J’en suis relativement content, car i...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
damien.soulages

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, J'avais un soucis avec mon pc Acer windows 7, 64 bits, j'ai du le réinitialiser mais il se trouve que mes images son déformées. les carrés...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Destrio5

Problème alimentation ??

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC d'environ 10 ans qui me rend bien des services. J'ai eu un problème sur ce PC qui s'était éteint brusquement il y a un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Pouniste

Driver r5c592 memory stick bus host adapter

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur (Dell Studio XPS 1340), et tous les drivers ont étés perdus et non reconnus. J'en ai retrou...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
kiki

Carte graphique amd radeon r5 vs radeon hd

Résolu

bonjour commebindique dans le titre j aimerai savoir laquelle de ces deux gamme de carte graphique est au dessus de l autre -- Posté depuis CCM Li...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un dell-alienware aera 51 de 2010 : intel core i7 960 carte graphique d'origine AMD radeon HD 6900 series, ram 12GO. Tout est d'origin...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
vieu bison boiteu

Installer window 8.1 sur pc vierge

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc asus et j'ai constaté qu'il n'avait pas de system os installé, a la place il y a un system Endless et je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
dogito

Problème installation pilote imprimante sur window

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante connecté sur ma Freebox, pour que je puisse faire une impression réseau. Or il est impossible pour moi de l'in...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
kaneagle

J'ai des blue screen, avec mon nouveaux processeur

Résolu

Bonjour j'ai changer mon processeur depuis environ une semaine et j'ai que des blue screen, de plus mon processeur chauffe a environ 45 degrés et quan...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
FlashBack_74

Baisses de son intempestives

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide pour un problème de son qui touche les haut-parleurs intégrés à mon PC : régulièrement, je constate des baisses ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, Je recherche quelle carte graphique prendre car je m'y connais pas trop J'ai une tours avec - Carte mère AsRock N68PV-GS - Processseur :...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du bios ?

Résolu

Bonjour ! Je possède un Acer Aspire X1700 qui commence à dater un peu(Intel Pentium E2200 avec une Nvidia Geforce 9300GE) Pour augmenter les performan...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
ThePC

Démarrage automatique sur dd externe (pas d'os)

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum. Voici mon problème : depuis que j'ai fais un upgrade de mon pc (nouvelle carte mère/proc) et que j'...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Mars Radio DNB

Débit maximum

Résolu

Bonjour, je possède une carte mère : Asus M5A78L-M LX3 et je suis sous Windows 7 64bits. Je vais bientôt être éligible à la fibre optique avec un dé...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ricco114

Opengl - carte graphique vga standard

Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir, J'ai un petit probléme :x ; Lorsque je veux jouer avec n'importe quel jeu (Wakfu, Minecraft, Dofus...) J'ai un probléme d'OPEN...

Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
kaneagle

Changement de processeurs

Résolu

Bonjour j'ai un pc Acer aspire Tc-605 gamer (parsque j'ai ajoute un tres tres bonne carte graphique) est un processeur intel i5 3,1 gHz je voulai just...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
NicolasAlien

Windows ne peux vérifier la signature numérique.

Résolu

Bonjour, Je penses avoir un souci de pilote. J'essaye de jouer à un jeux s'appelant Warface, il était installer sur steam sur mon pc depuis 6 m...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
kymati

Carte réseau "aucune connexion n'est disponible"

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je sollicite votre aide pour le problème suivant : j'ai formater l'ordinateur fixe d'une personne de la famille (car il y avai...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
kaneagle

Besoin d'activer ma seconde memoire ram

Résolu

Comment puis-je activer ma seconde RAM via le panneau de configuration ou invite de commande, est ce possible? Merci d'avance et bonne jrnee

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Oredyjp

Conseils pour l'achat d'une carte graph compétente

Résolu

Salut les petits potes, Je viens demander votre aide encore une fois aujourd'hui parce que j'avais pour projet de changer la carte graphique de mo...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Dundred

Amd radeon 434 vs nvidia gt 710

Résolu

bonjour comme indiquer dans le titre j aimerai savoir laquelle des deux est la plus performante merci d avance pour vos reponses --

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Combien de mémoire max sur un hp pavilion notebook

Résolu

J'ai tenté durant des heures sur le site de HP de trouver la mémoire maximum (RAM) que peut satisfaire un HP Pavilion Notebook - 17-g155nf (ENERGY STA...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
martinchandioux

Quel cpu mettre ?

Résolu

Bonjour a tous ! Voici les 4 CPU dont je dispose : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/38512/intel-core-2-quad-processor-q8400-...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
gugu01

Windows 7 et canoscan 4200f

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7, et depuis, mon scanner ne fonctionne pas. J'ai pourtant essayé de télécharger les drivers sur plusieurs sites. Appa...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
pixyclic

Driver manquants

Résolu

Salut ! Alors j'ai remit a 0 un acer aspire 7745g. j'ai remit w7 dessus. Il me manque le driver de l'intel hd graphics. Je le trouve nulle part... J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 38 575