Les discussions

Ajouter ram ou upgrade cpu ? pour gaming

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si je devrais upragrade mon pc en ajoutant des RAM ou changer de CPU, je me sert de mon PC pour jouer principalement. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Judge_DT

Barette ram 4 go ddr2

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme : Ma carte mere possede 2 slots de ram ddr2 (fujitsu esprimo p2560) et sur leur site ils disent que ma carte mere supporte ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
jad

Protection embout chargeur pc portable universel

Résolu

Bonjour, tout à l'heure en prenant mon pc portable j'ai la protection de l'embout du chargeur qui c'est cassé. Est-ce que c'est dangereux de l'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Eensame

Licence oem effacée lors d'un clear cmos ?

Résolu

Bonjour, Comme on le sait, les licences OEM des PC avec un Windows 8, 8.1 ou 10 pré-installé sont parfois stockées directement dans le BIOS (quelle i...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
AluMinioume

Quelle carte graphique

Résolu

Bonjour, nous avons acheter farming simulator 17 pour mon neveu , je voulais lui installer le jeux sur un Fujitsu esprimo E5731 que j'ai mis en Wi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Judge_DT

Cpu compatibles lenovo g70-80 sdk0j40700 win

Résolu

Bonjour, je voudrais booster un peu et changer le processeur de mon portable actuel si cela est possible. J'aimerais remplacer mon dualcore par un...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Scrattt

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite remplacer ma carte graphique qui est HS. Mon PC est assez ancien mais je ne souhaite pas en racheter un nouveau car je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Eala7

Où brancher le watercooling ?

Résolu

Bonjour à vous. Question simple, mais j'ai besoin d'être sûr. Voici mon watercooling : https://www.bequiet.com/fr et voici ma CM : https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
vieu bison boiteu

Carte graphique "carte vidéo de base microsoft"

Résolu

Bonjour, bonsoir. Après avoir récupéré une vieille tour, je la remis en "forme" mais voulant mettre mes drivers à jour, ma carte graphique nvidia ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
kaneagle

Ventilateur subitement très bruyant

Résolu

Bonjour, J'étais en train d'utiliser mon ordinateur portable (ASUS ZenBook UX410UA) de manière habituelle quand le ventilateur s'est déclenché de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fabul

Ecrans qui freeze

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs moments que mes deux écrans freeze. Pour tout vous expliquez, mon problème est que quand mes deux écrans sont allu...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Paineaux

Ecran qui a basculé soudainement en noir et blanc

Résolu

Bonjour à tous ! je viens demander votre aide ....Mon écran de pc a subitement basculé au noir et blanc . J'ai rétablie les paramètres par défaut de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Cesel45

Quel ram ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté deux barrettes de RAM supplémentaire pour mon pc mais je ne sais pas du tout quel modèle est compatible avec ma carte ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
e.t

Compatibilité ram et carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette ram : https://www.newegg.ca/areyouahuman?referer=https%3A%2F%2Fwww.newegg.ca%2FProduct%2FProduct.aspx%3FItem...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

W10 : carte killer ethernet ne fonctionne plus depuis une maj

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 avec un MSI GT60, et jusqu'ici tout allait bien pour mon ordi (sauf le pavé tactile qui fait plus le défilement q...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Galfire

Driver controlleur de reseau

Résolu

Bonjour, Je cherche driver controlleur de reseau. Il s'agit d'un DELL Inspiron 15. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 64.0.328...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
arfaoui1212

Problème quantité/utilisation ram

Résolu

Bonjour, depuis hier (ce pc n'avait pas tourner depuis 1mois) un pc m'affiche (prêtez attention à la quantité de ram) Comment régler se problèm...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Chochojunior

Comment accéder au bios de ma carte mère.

Résolu

Bonjours , j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc mais je ne trouve pas comment accéder au bios de ma carte mère, pouvez vous m'aider. Si cela peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Shaaouz

La carte réseau de mon ordinateur ne donne plus

Résolu

Bonjour, Je viens dans ce forum pour poser mon problème et trouver une solution avec votre aide: J'avais un pc de bureau hp avec windows 8.1 comme s...

59 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Sendex

Activer mon port vga pour un deuxième écran

Résolu

Bonjours, j'ai un Carte mère B250 LGA1151 et une carte graphique Carte graphique MSI GTX 1050 2GT OC - GTX1050/2Go/DVI/HDMI/DP et je voudrais avoir un...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
anonymuus

Pilote ethernet atheros ar8151.

Résolu

Bonjour, Pci\VEN _1969&DEV_1083&SUBSYS_E0001458&REV_C0 Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Zizou

Souci ! comment trouver ses pilotes sans connexion internet

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté a son état d'achat mon pc portable HP et je n'arrive plus a me connecter sur internet (souci de carte réseau) la config...

52 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ali

Code 28 pas de drivers

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs heures tous mes périphériques USB apparaissent accompagné d'un triangle jaune et d'un poit d'exclamation dans le gestion...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
kaneagle

Télécharger driver contrôleur de bus sm pci et usb

Résolu

Bonjour, Après un reformatage, je souhaiterais mettre à jour mon système mais impossible de d'enlever ces points d'exclamations jaunes ! Je vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bazfile

Pâte thermique avec processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai besoin de m'acheter de la pâte thermique avec ce processeur : https://www.newegg.ca/areyouahuman?referer=http...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Coupure pc

Résolu

bonjour, j'ai un ami qui a des coupures sur sa tour c'est assez aléatoire il relance et le pc redémarre pendant quelques minutes et s'éteint. Vo...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Mars Radio DNB

Problème avec de scanner sur imprimante mp 140

Résolu

Bonjour, Tout à fait novice sur un forum et pas non plus experte en informatique, mon imprimante CANON pixma MP140 imprime sans souci mais le sc...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
billmaxime

Probleme carte resaux

Résolu

Bonjour, j'ai un problem de mon pc je ne peux détecter de réseau. J'ai un joli message qui me dit qu'il me faut réinstaller le pilote pour la cart...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
billmaxime

Mon pc ne détecte ma carte graphique.

Résolu

Bonjour,Bonsoir Depuis ce matin ma carte graphique n'est plus détecté par mon ordinateur sachant que je n'ai procédé à aucun changement notoire. J...

41 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
orionleo

Alim hs ?

Résolu

Bonjour, depuis hier, impossible de démarrer ma tour HP. au premier allumage, rien ne se passe sauf le bouton power qui clignote sans aucunes logique...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
e.t

Uefi - acer predator 15 g9-593 - uefi trusted file

Résolu

Bonjour, Malgré une grosse expérience sur le sujet (première version de linux installée sur mon Pentium 75 en 1995-96...), je suis bloqué pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
rlo73

Problème de chauffe processeur intel core i5 2300.

Résolu

Bonjour à tous, je me permet de poster car j'ai, depuis quelques jours des soucis de FPS dans tout mes jeux, il semblerait que cela vienne de mon proc...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
swynn

Batterie endommagé

Résolu

Bonjour, je suis un jeune informaticien á la recherche de connaissances et disposant d'un HP pavilion g6 1d53ca l'icone de ma batterie affiche branc...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Medoune666

Ajout ram sur pc

Résolu

Bonsoir, j’ai une question plutot urgente à vous poser voilà j’ai un pc gamer datant d’il y a 3 ans mais je n’ai qu’une barrette de 4GB de RAM HyperX ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ByFrozen

Problème: souris filaire (pilotes, drivers, ... ?)

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, je vais très clairement exposer mon problème en donnant le plus de détails possible parce que sa fait 3 heures que j'y suis e...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Portabletoshiba satellite l50 b écran noir

Résolu

J'ai fait un changement de batterie sur mon portable toshiba et depuis j'ai un écran noir au démarrage ,aprés m'avoir indiqué que la Batterie RTC étai...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jczak

Problème wifi aucun réseau

Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a été soulevé à maintes reprises. En essayant toutes les possibilités je ne sais plus quoi faire. J'ai un PC A...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Intoon28

Fréquence ram ddr3

Résolu

Bonsoir , j'aurais une question ; J'ai remarquer récemment que ma mémoire ram ne fonctionnait pas a sa fréquence maximale , (2133mhz normalement) ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
lelekiki

Je n’arrive pas à sortir ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je souhaite changer ma carte graphique, aujourd’hui, ayant acheter une carte graphique (evga gtx 1050ti 4go) j’ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Djo La Force

Alim seasonic g-550 pcgh 80+ gold pour r9 390x 8gb

Résolu

Bonsoir à tous, Mon alim va t-elle tenir le coup pour ma config de base et quelle possibilitées d'OC puis-je envisager ? La config vous parait...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Toine_

Problème de ram sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite L-50 B 1To, avec deux slots disponibles pour les rams. De base, j'avais 6 Go de Ram, puis j'ai décidé de c...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Djo La Force

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, hier soir ma carte graphique est je pense tombé en panne il s'agit d'une gt 730 donc petit modèle et pas très puissante mais quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
federicocher

Pilote pour touchpad lenovo

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur est neuf (lenovo avc vista). mais le touchpad ne réagit pas (pavé tactile qui joue le rôle de sourie). est ce que c'est un ...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
frifri

Mise à jour bios

Résolu

Bonjour, question simple mais importante; Pour mettre à jour son BIOS on doit respecté l'ordre des mise à jour ou cela n'a pas d'importance ? exe...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
qwllu

Freeze pc ( température cpu élevé )

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je joue à des jeux vidéo gourmant comme BF1, The Division, etc... mon CPU monte à des température a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ChocoVanille27

Ventilard pour processeur

Résolu

Bonjour , J'aimerai acheter un nouveau ventilard pour processeur mais je ne sais pas s'il est compatible a ma carte mere . Ma carte mere est une...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Erwan031284

Carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows7 à windows10 et à la place de ma carte graphique Nvidia, il y a "carte video de base Microsoft". Comment réin...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
kaneagle

Changer de pilote carte graphique

Résolu/Fermé

Ne fonctionnant plus qu'en 16 couleurs, je souhaite actualiser mon pilote de carte graphique. Après identification de celle-ci (et de son construteur)...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
MERCI

Arctic mx-4 - pâte thermique sans alimentation

Résolu

Salut,j'aurais voulu savoir si je pouvais utiliser cette pâte pour le gpu comme pour le cpu? Merci. Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
ben

Ip non valide

Résolu

Bonjour à tous! Voila je viens d'acheter un nouveau PC sans système d'exploitation je le précise car ça à peut être un rapport, j'ai installer Wind...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
baladur13
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 38 575