Les discussions
Problème lancement pc
RésoluBonjour, J'ai un pc que j'ai monté il y a quelques temps et pour diverses raisons j'ai décidé de monté ma carte graphique verticalement. J'ai donc ...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un pc ASUS F553M, avec batterie incorporée, le probleme est qui il ne s'allume plus Configuration: Windows / Opera Next 50.0.2762...
Carte graphique nvidia désactivée
RésoluBonjour, je vous pose mon problème. Hier j'ai joué, comme depuis 2 ans, à mes jeux (overwatch, ark, etc..) et tout se passais bien. Aujourd'hui en...
Disque externe dvico tvix m-6500a
RésoluBonjour à tous, J' ai 2 problèmes avec DISQUE EXTERNE DVICO TVIX M-6500A, connecté à mon PC portable windows 7 par câble USB: 1/ parfois mon PC ne ...
Maj de carte graphique ati avec les pilotes -> depuis écran noir
RésoluBonjour à tous, ( Carte Graphique : ATI Mobility(TM) Radeon® HD 5470 ) Je rencontre un assez gros problème depuis que j'ai voulu mettre à jours ...
Utilisation anormale de la ram à 100 %
RésoluBonjour, J'écris depuis un autre ordinateur que celui concerné par mon problème car l'utilisation maximale de la RAM rend son utilisation impossib...
Pilote carte reseau
RésoluBonsoir à tous, "pilote carte reseau introuvable". C'est le message qui s'affiche dans l'assistant windows. Or mon pc marchait normalement. Que faire...
Overclock i5 6600k surchauffe vrm ?
RésoluBonjour, Alors voilà j'essaye d'overclocker mon i5 à 4.5 GHz, mais pendant un stress test la fréquence commence à fluctuer entre 4.5 et 3.5 GHz au b...
Carte ethernet disparue du système
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable (lenovo Y700 80NV) qui avait un ptit problème sous windows, une fois sur deux ma box, branchée directement en e...
Le pilote ne s'installe pas...
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème : Quand je branche mon ASUS Zenfone 3 Max sur mon PC, Windows Update recherche le pilote, le télécharge, mais ne l'i...
Pas de pilote controleur réseau windows 7 32
Résolu/FerméBonsoir, Je fais suivre mon sujet ici après avoir résolu comment réinstaller windows 7 sur mon pc. MAIS CATASTROPHE !!! Je viens de m'apperçevoi...
Pas de mise à la terre sur chargeur
RésoluBonjour evereybody, J'ai acheté un nouveau chargeur pour remplacer celui d'origine sur mon Asus X451C. Mon Asus a les paramètres de tensions sui...
Microsoft teredo tunneling adapter code 10
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème dans l'adaptateur de teredo tunneling de l'appareil Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103
Problème de driver pour carte
RésoluBonsoir à tous ;) J’ai acheté une carte Express Bluebeach qui permet d’avoir des entrées usb 3.0 supplémentaires sur un pc portable. Probléme : ...
Problèmes cartes graphique
RésoluBonjour, Mon fils ( handicapé mental ) à eu un beugue avec son ordinateur donc nous lui avons acheté et installé le logiciel Windows 10 mais mainten...
Imprimante hp 470
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC xp sans connexion internet que j'utilise pour traitement de texte seulement, j'ai branché mon imprimante HP 470 et je n'arr...
Cpu fan error
Résolusalut les amies je recois un message au demarrage de lo'ordinateur qui arrete l'ouverture de windows : "CPU fan error - Press F1 to resum" je tape f1 ...
Pilote imprimante hp deskjet 1360
Résolu/FerméBonsoir svp je voudrais avoir une adresse où je pourai telecharger le pilote de mon imprimante hp deskjet 1360. Coordialement
Ventilo qui tourne sans arret
RésoluBonjour, Dans la gestion d'alimentation du processeur>état maximal du processeur 100%, je suis obligé de réduire à 75 80% pour qu'il s’arrête. ...
Processeur amd
RésoluBonjour, Voila je cherche a acheté un pc de bureau pas cher, j'ai vu un,Lenovo avec un processeur AMD E2 -9030, sous Windows10, a 250€, mais bon je ...
Support processeur
RésoluBonjour, C'est quoi la différence entre Intel 1155 et Intel 2011-V3 ? Merci
Référence mémoire pour pc
Résolubonjour je ne trouve pas la référence de RAM et modèle pour ajouter a mon PC j'an acheté de la RAM pour mon pc, mais elle n'est pas reconnue, j...
Probleme atk0100 driver
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant quelque temps que j'ai mon nouvel ordinateur, un Asus et depuis que je l'ai dès que je l'allume il y a plusieurs messa...
Je n'ai pas le mot de passe du bios de mon asus x52j
Résolu/FerméBonjour je n'arrive pas à trouver le mot de passe du BIOS de mon Asus X52J, j'ai lue il y a peu que il fallait le renvoyer la ou on l'avait acheté ou ...
Problème pilote controleur vidéo et 2 autres
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à dire que je passe souvent par ce site pour résoudre mes problèmes, et ce depuis des années, et j'y trouve l...
Processeur pour gaming
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en train de me configurer un PC gamer et je ne parviens pas vraiment à me décider sur le choix du processeur. J'ai ...
Impossible de retourner dans le bios
RésoluBonjour ou bonsoir, Mon PC Acer Pavilion originellement équipé de windows 8 tourne maintenant sur Windows 10. Même avec windows 10 je suis déjà all...
Téléchargement périphérique audio sur bus high définition audio
RésoluBonjour, J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio (emplacement 65535). J'ai un ordinat...
Carte graphique n apparait pas dans periphérique
RésoluBonsoir/bonjour, Config: Processeur Intel Core 6500 3.2 ghz 8 GO RAM windows10 64bits carte mére Asus B150MC carte graphique geforce zotac 1060 AMP...
Pc ne démarre plus
RésoluBonjour ,d'un coup mon PC ne démarre plus l'écran reste noir il marque pas de signal, On entend 1bip long et 4 bips courts. J'ai vérifier les connect...
Problème démarrage pc écran inactif + clavier et souris inactifs
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour mon problème que j'ai rencontré hier. J'étais en pleine utilisation de mon ordinateur quand un écran bleu est app...
Mémoire normal ?
Résolubonsoir, j'ai une petite question j'ai acheter de la ram sur topachat (2666mhz) sauf que sur mon windows quand j'ouvre aida64 ca me dit 2666 (1333...
Pilote graphique windows 7 64 bit lenovo ideapad
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 sur un pc lenovo ideapad 110 et maintenant je ne peux pas changer la couleur de la barre de menu demarrer alors j'e...
Quel processeur choisir ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention de m'acheter de nouvelles pièces d'ordinateur. Cependant, je ne sais pas quel processeur choisir... Au début, j'avais...
Overclock i5 6600k fréquence fluctue
RésoluBonjour, Je possède un i5 6600k sur une MSI Z170A GAMING PRO, que je tente d'overclocker à 4.5 GHz, overclock qui à première vue a l'air stable à 1....
8.00go ram installés, 3.95 utilisable windows 7 pro 64 bits
RésoluBonsoir à toutes et à tous! Je viens vous demander de l'aide pour un problème de RAM sur l'ordinateur fixe que j'ai monté. Windows 7 Professionel...
J'ai peur d'abimer mon ordi.
RésoluBonjour, J'ai activé tous les coeurs de mon possesseur (i3 4005U CPU) en allant dans windows+r-msconfig-démarage-options avancées mais je me demanda...
Aucun périférique de sortie audio
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour une question maintes fois posée, mais je n'ai pas trouvé ma réponses dans les autres réponses. Donc, depuis le ...
Problème de connection 8 pin gigabyte geforce gtx 1060 g1 gaming
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la connectique 8 pin sur ma carte graphique Gigabyte GeForce GTX 1060 G1 Gaming (6 Go). J'ai un câble 2x 4 pin depui...
Compatibilité corsair ax860i / rog zenith extreme
RésoluBonjour, Bonjour je souhaiterai savoir si l alimentation corsair ax860i est compatible avec la carte mère Asus ROG Zenith Extreme merci
Nvidia gtx 460 pilotes ne s'installent pas !
RésoluBonjours a tous, je rencontre un problème avec ma carte graphique. J'explique. En voulant mettre ajour les pilotes de carte graphique via le site off...
Installer des pilotes vidéo plus récents
RésoluBonjour, Mon fils vient de s'acheter le jeu Farming Simulator 2013 mais il ne peut pas y jouer car il a un message d'erreur lui demandant d'inst...
Compatibilité carte mère, processeur et ram
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre aide pour savoir si ces cartes mères : https://www.amazon.fr/MSI-Gaming-Carte-Intel-Socket/dp/B013GOS6IO ET https:/...
Où acheter de la mémoire vive (ram)
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos suggestions sur quelles sites acheter vous de la Ram le moins cher possible et de la ddr4.... Merci, Maximetherri...
Acer aspire 7520g porblème au démarage.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de la marque acer qui démarre est fait que de s'éteindre et se rallumer sans rien afficher (au premier démarrage il allu...
Gpu / chipset graphique
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un écran ASUS 24" 144Hz or lors du branchement a mon pc portable le chipset graphique est lui dédié a l'écran est non ...
Aucun peripherique de sortie audio n est installé
RésoluBonjour, j'ai vu que la même panne avait deja eu lieu pour quelqu'un d'autre qui avait posé la même question sur le site , la seule différence st que ...
Backgroung
RésoluBonjour, comment personnaliser l'image de demarrage de windows? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Pilote amd radeon hd 8280
Résolubonjour je me permet de vous poster se message car je recherche le dernier pilote pour ma carte graphique amd radeon hd 8280 ,mais je ne la trouve p...
Remplacer carte graphique pc portable par la même
RésoluBonjour, Bonsoir Comme le titre l'indique j'aimerai savoir si il est possible de racheter un carte graphique identique et de la mettre sur un pc po...