Les discussions

Souris rat 3

 Résolu

Bonjour, j'ai lu qu'il fallait un/des drivers pour utiliser la souris RAT3 , kézako ?

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
poporal

Imprimante epson xp-202 impossible à installer

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté une imprimante EPSON XP-202 récemment et je n'arrive pas à l'associer sur mon ordinateur, il ne la reconnait pas. En fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
glg29

Pilotes et drivers

 Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai fais une réinstallation de mon système (sur un autre ordinateur ) avec une clé usb. tout c'est bien passé sauf que je n'ai pl...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
glg29

Probleme pilote

 Résolu

bonsoir je recherche pilote coprecesseur d un msi 670 merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Destrio5

Kit watercooling (transparent)

 Résolu

Bonjour , voila depuis plusieurs semaines je crée la config de mon pc et j'ai toute sorte de types de watercooling et les plus "stylés" sont les plu...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ma04nu

Carte graphique par pci externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si techniquement parlant, il était possible de brancher une carte graphique traditionnelle via un port PCI externe ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
marcmarais

Un grand merci pour la réponse de pilotes pour we art

 Résolu

Bonjour, et merci pour les réponses connexion WE ART sur asus n76vz Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jee pee

Recherche de pilotes pour port usb2.0 hub

 Résolu

je suis sur un ASUS N76VZ sous Windows 7 64 et je ne peux connecter mon multimédia WE ART 2To ,réponse pas de pilote pour USB2.0 Hub. Quelqu'un a t'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jee pee

Questions sur les fréquences des ram et leurs compatibilités

 Résolu

Bonjour, je monte actuellement une config (I7 4770) pour faire de l'animation 2D/3D et du gaming et j'ai plusieurs question concernant les RAM : 8...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
zamirh

Mise à jour du bios ratée

 Résolu

Bonjour, Pendant la mise à jour du bios, l'écran de mon ordinateur portable s'est figé pendant plusieurs heures et à mon retour il s'est éteint. A ...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Alex_13007

Concernant une canon ip3600

 Résolu

Bonjour je ne suis pas une pro de l'informatique, mais j'essaye de m'y mettre vraiment. J'ai un souci car je n'ai pas le CD d'installation d'une i...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mushu14

Recherche une carte graphique.

 Résolu

Bonjour! Je vais bientôt commander les composants de mon nouveau pc et je recherche une bonne petite carte graphique pour moins de 80E qui me permettr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
neo_zero57

Problème chauffe carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec certains jeux ils font monter de façon significative et rapide la température de ma carte graphique et je me p...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
DirtyWondah

Problème audio windows

 Résolu

Bonjour, Je poste sur ce site car je crois que j'ai épuisé tout les recours que j'ai pu trouvé sur le net. Le problème : L'icône son a une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
glg29

Imprimante hp deskjet f4100 all in one series

 Résolu

Bonjour, jai egaré mon cd dinstalation de mon imprimante et jaimerai la reinstaller je suis sous windows xp professionnel et je cherche le logic...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
melyssa77340

Périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, votre aide me sera vraiment utile. j'ai un soucis sur mon pc portable ASUST K50IJ j'arrive pas à utiliser la web came après verification...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jonaswinner

Problème drivers realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de drivers, c'est un peu compliquer mais je vais essayer d'être claire. J'ai un Asus g74sx (portable) avec un micro i...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
glg29

Les pilotes de fujitsu siemens amilo d7830

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur fujitsu siemens que j'ai installé et depuis lors j'ai perdu tous les pilotes j'ai besoin de votre aide pour avoir tous mes ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
YouSséF

Chipset graphique intégré dans ma carte mère !

 Résolu

Bonjour tous le monde =) Voila, Donc comme l'indique le titre, j'ai un chipset Graphique qui est intégré dans ma carte mère.Cependant, elle fait po...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
RetroGamer

Ventilateur ventile peu et fait du bruit

 Résolu

Bonjour , Moi c'est Exe, je joue sur un Ordinateur portable Pavillon g6-2242sf de chez Hp Je l'ai acheté il y a 1ans et celui ci commence a faire...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
JustExe

Pc s'éteint brusquement, ne se rallume pas avec la carte graph

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours une carte graphique ASUS GTX 760, et je l'ai utilisé pendant 2 jours en faisant des petits test de jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Math59800

Recherche conseil pour achat de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je recherche en ce moment des Barrettes de ram pour mon Pc mais je ne trouve pas vraiment, étant une sorte de Mini pc, je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jonak

Manque de pilote sur xp apres formatage

 Résolu

Bonjour à tous :) Je vous explique mon souci en espérant que vous pourrez m'aider :p Alors voila, j'ai formaté mon pc avec un CD Windows XP Ultima...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
tsuyo21

Asus seashell 1015bx

 Résolu

Bonjour, Win7 étant trop gourmand pour ce pc, j'ai mis un dual boot Mint/Winxp. Sous linux tout fonctionne, mais sous winxp impossible de me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Steph

Probleme pilote

 Résolu

bonjour a tous je recherche pilote Netgear wg311v3 sous Windows 8 pouver vous m aider merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
le_vilain

Mix dans la ddr3...

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe monté sur mesure et j'ai 1 barrette de 8gb en RAM comme je fais du montage principalement, je me demandais si ajouter 1 bar...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
titou337

Pilote webcam m311 pour asus a7sn windows7

 Résolu

Bonjour a tous, Tout est dans le titre, je ne trouve pas les pilote pour la webcam m311 pour ASUS A7SN sous windows7. Sur le site d'asus il n'y a...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ROSS

Conseils pour matériel informatique.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des conseils pour me conseiller ce qu'il faut faire et ne pas faire. J'ai un budget serré et j'aimerais modifier ma tour ...

36 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

4 processeurs 1 choix

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir entre ces 4 processeurs lequel est le meilleur ? (Tous sont d'Intel) 1er : Pentium 4 3.40 GHZ / 1 M cache L2 / 800 vitess...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
marcmarais

Problème souris

 Résolu

Bonjour, Après formatage et instalation de windows 7 la souris intégrée de mon pc( hp compaq cq60) ne fonctionne apres une detection du pilote avec...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
xavi0623

Possible de mettre 1 barrette de 2 giga + 1 barrette de 1giga

 Résolu

Sur mon ordi j'ai déja 2 giga de ram en ddr2, j'ai récuperer une barrette de 1 giga et je voulais savoir si il était possible de l'installer en plus d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Bongobong

Mémoire ram pour asus r550cc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable ASUS R550CC qui possède : Un Intel core i5 1.80GHz Windows 8.1 64 bits Carte graphique Nvidia 720M a...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kiksora

Problème pilote carte graphique portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur un pc portable de marque Asus A52D.Après un formatage complet et d'une réinstallation de Windows 7 utimate 64bit,j'ai inst...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
TigerX77890

A la recherche de la performance

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de ce que pourrait être une vie sans carte graphique qui surchauffe (à cause de son grand âge) et qui fasse étei...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré mon Windows 7. Mais mon ordi (c'est une tour) ne sait pas installer le pilote de mon capteur wifi Ma tour : http://image.no...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
AntoineCn

Mettre à jour la carte graphique d'un ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous remercie de prendre du temps pour répondre à ma question ! Voilà, je voudrais savoir tout simplement si avec un ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
EMarshall

Carte graphic ati radéon

 Résolu

Bonjour, je suis passé de Vista à Windows 7. Je ne sais pas lire correctement les vidéos et les audios, que c'est soit en ligne ou ceux qui se trouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lapoche1207

[carte reseau] la carte n'est pas connectée

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je vous expose mon problème. Depuis peu , j'ai installer driver booster. Ce logiciel permet de trouver les drivers qui ne sont pas a jour ...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mozart974

L'overcloking de amd sempron 3000+

 Résolu

Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai un processeur de la marque Amd, un AMD SEMPRON 3000+ cadencé a 1.8Ghz/s J'ai entendu de l'...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
l XION l

Comment activer bios dans acer 5750g ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite activer (ennable) WOL dans le Bios V 1.13 de mon Acer Aspire 5750G pour allumer cet ordi à distance avec mon iphone, via Freebo...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Joey16

2go affiché alors que 4go physiques ?

 Résolu

Bonjour, voila depuis peu mon ordi rame et j'avais décidé de racheter une barrette de ram de 8GO. je suis aller dans les propriétés de mon ordi et la ...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
phil2k

Carte graphique nvidia geforce gtx 760m non reconnu (code 43)

 Résolu

Bonjour à tous je me suis récemment offert il y a un mois un nouveau pc portable un asus N56JR-s4029h afin de pourvoir tourner du jeu et de la full HD...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Dat Fenekin

Choix carte mère pour core i7

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite car je souhaite changer de configuration, et passer à une plate forme intel I7. Je recherche donc une carte mère à moins...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
FOXJOHN

Mémoire installé 3 go (1.99 utilisable)

 Résolu

bonjour voila mon problème j'ai une ram 1 GO "dynet 1GO PC2-5300-555" elle fonctionne tres bien, et j'ai acheté une autre qui est kingston "KVR800...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
djnewten

Windows 7 64 bit ddr2 4go

 Résolu

Bonsoir à toute et a tous, J'essaie, depuis quelques temps, désespérément de remplacer une DDR2 de 1 go par une autre de 2go en vain. j'explique: J...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
FollowSabbah

Clés usb???

 Résolu

mon pc ne reconnait pas les clés USB , avec le message suivant un probléme est survenu lors de l'installation du nouveau périphérique alors que le cla...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
medalif

Pilote internet

 Résolu

bonjour j'utilise un ordinateur LG avec Windows vista dessu , récemment j'ai eu quelques problèmes avec la connection (le probleme survenait une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
th0m2s

Problème de fps conflit nvidia-intel

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème au niveau de mes FPS dans certains jeux-vidéos et notamment The elder scrolls online. Au moment de la...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
maxxx4903

Carte graphique mini tours

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc mini tour HP imedia S3840 intel core i3-2100 cpu 3.10 ghz 4 go de ram carte graphique nvidia geforce 405 Et j'aimerais joue...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
steph170

Le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré.

 Résolu

Bonsoir les gens (ou bonjour pour certains)! Alors voila j'ai acheté mon PC il y a 1 mois et demi (un HP pavilion 500-207ef) et souvent quand je regar...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Florian V
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 38 510