Les discussions
Gros problème lignes vertes sur l'écran
RésoluBonjour, voila depuis quelques temps mon écran affiche des lignes vertes horizontales sur l'écran (parfois roses). C'est de plus en plus grave allant...
Problème de drivers amd readon hd 6xxxm series
RésoluBonjour, j'ai récemment réinstaller Windows 7 et j'ai remarquer que ma carte graphique est bloquée à VGA Standard dans le gestionnaire des périphériqu...
Problème de son sur mon pc aidez moi !!
RésoluBonjour, J'ai le même soucis je viens d'acheter cette ordinateur qui j'ai appris par la suite, été sur windows xp et maintenant devenu windows 7. ...
Plus de son après mise à jour realtek
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide: j'ai voulu mettre à jour ma carte son "Realtek High Definition Audio" (qui n'était pas à jour depuis que j'avai...
Périphérique inconnu.
RésoluBonjour, depuis hier, j'ai eu windows 7, et comme les drivers n'étais plus présent sur l'ordinateur , je devais en installé , et je connais un site...
Problème d'accélération matériel
RésoluBonjour, Depuis peux, j'ai effectué un formatage de mon pc et j'ai donc dû re-mettre a jour mes pilotes de son, de réseaux,... Cependant, lorsque j...
Choix de carte graphique.
RésoluBonjours , je suis en train de monter un petit pc gamer a bas prix et j'hesite entre 2 cartes graphiques : https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00162196...
Changer un pentium4
Résolubonjour avec l'arrêt des mises à jour de XP,je vais finir par me décider à changer.J'ai un PC avec pentium 4 de 2003. Quel est,svp,l'équivalent,voir...
Je voudrais savoir si ce pc tiens btf3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette ordinateur pourrais faire tenir BTF3 https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
Cm assus m5a78l-m-usb3
RésoluBonjour, comment régler bios sur cette carte mere (section procésseur 6 coeurs) merci je suis perdu Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.191...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, ma carte graphique est un Radeon 6670 j'aimerais la changer mais je ne sais pas laquelle prendre laquelle me conseillez-vous merci d'avanc...
Carte graphique sony vgn_fz21m
Résolu/Fermébonsoir est ce que quelqu'un peut m'aider avec ma carte graphique de sony VGN-FZ21M. il n windows arret ce pilote car il ne fonctionne pas tres bien
Problème de connection réseau d'une webcam .
RésoluBonjour , ayant migré depuis aujourd'hui de Windows XP vers Seven ,je ne parviens pas a configurer ma Webcam Logitech C270 .J'ai bien trouvé une répo...
Changer son processeur
RésoluBonjour, je me permet de venir a vous amis informaticien. J'ai un pc HP, mais je ne le trouve pas assez puissant a mon gout. J'ai 8GO de Ram avec 1...
Changement de fréquence d'un processeur
RésoluBonjour, mon système : windows XP sp3 mon processeur est AMD Sempron 3000+ cadencè à 1,8ghz. Est-il possible d'élever la fréquence ? D'avance mer...
Cherche équivalent carte graphique
RésoluBonjour à tous je cherche un équivalent d'une carte graphique nvidia 8400 gs 256 Mo Merci
Driver carte reseau carte graphique carte son
RésoluBonjour, voila mon probleme:je vient de formater un pc d'un ami et instaler xindows xp sp3;mais je n'arrive pas à trouver les pilote de la carte g...
Problème carte mère asus p8z68-v pro/gen3
Résolubonjour,bonsoir, j'ai un petit soucis avec ma carte mère p8z68-v pro/gen3 de ASUS j'ai tout monté, tout connecter j'appui sur le bouton l'ordinateur s...
Pilote boitier aquisition video
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un boitier d'acquisition vidéo, terratec grabby 10620, et je n'arrive pas à trouver de pilote! Qui peut m'aider, c'est ...
Recherche drivers pour easynote w8918 packard bell sous xp3
RésoluBonjour à tous, après installation de xp3 par surcouf ... , en remplacement de la version "media center" de P.Bell d'origine, je ne trouve aucun de...
Comment reinstaller mes pilotes
RésoluBonjour, J'ai windows 7 et j'ai un probleme avec mon peripherique de sortie audio. Depuis aujourd'hui, je n'ai plus de son. J'ai deja cliquer su...
Je ne trouve la carte graphique nul part
RésoluBonjour, Alors voila mon probléme :( : j'ai acheté récemment un pc hp pavillon g6 2005sk avec Freedos, j'ai installé par la suite windows 7 d...
Problème installation gtx 770
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un carte graphique GTX 770 (ASUS) ainsi qu'une nouvelle alimentation (largement assez puissance et de bonne qualité)...
Reformatage raté, connexion internet impossible.
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Aujourd'hui, j'ai réformaté mon ordinateur portable, c'est un Asus G74Sx, qui est sous Windows 7. Tout s'est bien pas...
Driver de carte mère de nec powermate- vl4 flex01
RésoluBonjour, j'essaie en vain de retrouver les pilotes de ma carte mère (driver de carte mère de Nec Powermate- VL4 Flex01) . N'ayant pas sur cet ordinat...
J'ai un processeur intel i5(4cpu) et mon ordinateur utilise 1cpu
RésoluJ'ai un processeur i5 et c'est normalement il contient 4CPU mais quand j'ouvre le gestionnaire des taches je trouve une seule colonne et dans dxdiag j...
Mon pc demarre res lentement
RésoluBonjour a tous je viens de monter un pc de bonne configuration une cmere soket 775 P5 WDH de lux un dual core de 3.3 go 4 go de memoire ddr2 le tout ...
Réparation "four" cm acer aspire 7520g
RésoluSalut à tous, Je possède un ancien PC AcerAspire 7520G qui est atteint de ce problème connu et récurent de démarrage en boucle. Je l'ai laissé ...
Impossible de retrouvé les drivers
RésoluBonjour à tous , je recherche desesperement les pilotes pour un pc portable que je ne retrouve plus en téléchargement :( . J'ai besoin de votre aid...
Écran noir après avoir changer ma carte gaphique
Résolubonjour, j ai acheter une MSI n630gt serie 4g je voudrais la mettre sur mon pc qui a pour configuration : marque lenovo ideacentre h520 inte...
Pouvons-nous ajouter une carte graphique à un hp 110-225ef
RésoluBonjour, je viens d'acheter un hp 110-225ef et les jeux tournent bien mais en qualité faible donc j'ai décidé d'y ajouter une carte graphique, mais j...
Pilote audio dolby
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis plusieurs jours, au démarrage de mon ordinateur, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit "Impossible de lancer l...
Son etouffé lors de ma connexion portable/hifi
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable ASUS R751J. Quand je souhaite le connecter sur ma chaine HIFI pour pouvoir écouter ma musique sur...
Problème usb
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable easynote TK et je n'arrive pas à tranférer des photos de mon PC vers mon tél NOKIA. mais je peux faire l'inv...
Intel pentium 987 / 1.5 ghz
RésoluBonjour, Je réfléchis à l'acquisition du ASUS VivoBook S200E CT157H Le processeur est Intel Pentium 987. J'hésite avec d'autres qui ont un pro...
Mon processeur est-il bon pour joué?
RésoluBonjour , je voudrais s'avoir si j'ai un bon processeur pour joué au jeux tel comme euro truck simulator ect voici mon processeur " AMD Athlom(tm) II...
Commandes update bios
RésoluBonjour, Sauriez vous comment résoudre un floppy disquette externe (boot windows 95) qui ne lance pas pour update BIOS sous windows 95 a partir PC po...
Sortie prise jack pas de son
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon casque sur la prise jack de mon ordinateur, plus aucun son ne sort. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problèm...
Remarque de surchauffe sur un grand nombre de pcs
RésoluBonjour à tous j'ai constaté que beaucoup de PCs ont des problèmmes de surchauffe et je me demande si en plus des raisons qu'on cite généralement si ...
Impossible d'installer les pilotes de ma carte graphique
RésoluSalut à tous, j'ai un ordi ACER déjà monté que j'ai acheté en février et récemment ma mère a téléchargé plusieur virus que j'ai normalement neutrali...
Probleme carte réseau pour acer aspire 7736zg
RésoluBonjour, J'ai reformaté le pc d'un ami et j'ai un soucis concernant le réseau internet je n'arrive pas à le connecter sur internet par Wi-Fi ou pa...
Ma carte mère suportera t elle la gtx 660 ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire tourner Call of duty Ghosts sur mon PC HP http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01760...
Nvidia
RésoluBonjour, Je cherche une version compatible avec mon pc de Nvidia , parce que j'ai déjà utilisé plusieurs version et toujours le même message d'err...
Changement processeur socket 775
RésoluBonjour, J'ai la possibilité de faire l'acquisition d'un q9650 ou d'un qx9650 en remplacement d'un core 2 duo e8400 non oc mais j'hesite entre ces ...
Ecran bleu suite à l'éxécution de system requirements lab
RésoluBonjour, Je vais tenter d'expliquer clairement mon problème. Hier j'aidais un ami à faire des mises à jour sur son PC de bureau, et j'ai commis un...
Nouvelle carte mère
RésoluVoila j'ai envie de changer de carte mère pour mon pc , voila ma config actuelle Carte graphique :MSI N780 TF 3GD5/OC - GeForce GTX 780 Twin Frozr GA...
Est ce que la carte graphique est compatible avec mon pc ?
RésoluBonjour, je pense a m'acheter cette carte graphique :ati radeon hd 7780 et je voudrais savoir si je peut le faire fonctionner voici ma carte mere :P7h...
Quel programme peu faire mise a jour du bios
RésoluBonjour, Bonjours avec quel logiciel pourrais-je faire une mise a jour du bios gratuitement répondé vite!!!
Aller dans le bios au démarrage sans clavier ?
RésoluBonjour, J'ai coché le démarrage rapide dans mon BIOS et cette fonction désactive les ports USB, SATA etc. pour avoir un démarrage plus rapide. ...
Problème installation msi 990fxa-gd65
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter - Carte mère MSI 990FXA-GD65 - Processeur AMD Phénom 2 x4 965 black édition - 8GB de RAM Corsair XMS3 (4x 2GB e...