Les discussions

Gros problème lignes vertes sur l'écran

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps mon écran affiche des lignes vertes horizontales sur l'écran (parfois roses). C'est de plus en plus grave allant...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Problème de drivers amd readon hd 6xxxm series

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstaller Windows 7 et j'ai remarquer que ma carte graphique est bloquée à VGA Standard dans le gestionnaire des périphériqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaneagle

Problème de son sur mon pc aidez moi !!

Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis je viens d'acheter cette ordinateur qui j'ai appris par la suite, été sur windows xp et maintenant devenu windows 7. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaneagle

Plus de son après mise à jour realtek

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide: j'ai voulu mettre à jour ma carte son "Realtek High Definition Audio" (qui n'était pas à jour depuis que j'avai...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
MattGamer76

Périphérique inconnu.

Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai eu windows 7, et comme les drivers n'étais plus présent sur l'ordinateur , je devais en installé , et je connais un site...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Destrio5

Problème d'accélération matériel

Résolu

Bonjour, Depuis peux, j'ai effectué un formatage de mon pc et j'ai donc dû re-mettre a jour mes pilotes de son, de réseaux,... Cependant, lorsque j...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Dominique002

Choix de carte graphique.

Résolu

Bonjours , je suis en train de monter un petit pc gamer a bas prix et j'hesite entre 2 cartes graphiques : https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00162196...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
FeLynX

Changer un pentium4

Résolu

bonjour avec l'arrêt des mises à jour de XP,je vais finir par me décider à changer.J'ai un PC avec pentium 4 de 2003. Quel est,svp,l'équivalent,voir...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
pecqeps

Je voudrais savoir si ce pc tiens btf3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette ordinateur pourrais faire tenir BTF3 https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cm assus m5a78l-m-usb3

Résolu

Bonjour, comment régler bios sur cette carte mere (section procésseur 6 coeurs) merci je suis perdu Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.191...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, ma carte graphique est un Radeon 6670 j'aimerais la changer mais je ne sais pas laquelle prendre laquelle me conseillez-vous merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Quechua

Carte graphique sony vgn_fz21m

Résolu/Fermé

bonsoir est ce que quelqu'un peut m'aider avec ma carte graphique de sony VGN-FZ21M. il n windows arret ce pilote car il ne fonctionne pas tres bien

Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaneagle

Problème de connection réseau d'une webcam .

Résolu

Bonjour , ayant migré depuis aujourd'hui de Windows XP vers Seven ,je ne parviens pas a configurer ma Webcam Logitech C270 .J'ai bien trouvé une répo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mushu14

Changer son processeur

Résolu

Bonjour, je me permet de venir a vous amis informaticien. J'ai un pc HP, mais je ne le trouve pas assez puissant a mon gout. J'ai 8GO de Ram avec 1...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yaya8181

Changement de fréquence d'un processeur

Résolu

Bonjour, mon système : windows XP sp3 mon processeur est AMD Sempron 3000+ cadencè à 1,8ghz. Est-il possible d'élever la fréquence ? D'avance mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mushu14

Cherche équivalent carte graphique

Résolu

Bonjour à tous je cherche un équivalent d'une carte graphique nvidia 8400 gs 256 Mo Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Bébil

Driver carte reseau carte graphique carte son

Résolu

Bonjour, voila mon probleme:je vient de formater un pc d'un ami et instaler xindows xp sp3;mais je n'arrive pas à trouver les pilote de la carte g...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kaneagle

Problème carte mère asus p8z68-v pro/gen3

Résolu

bonjour,bonsoir, j'ai un petit soucis avec ma carte mère p8z68-v pro/gen3 de ASUS j'ai tout monté, tout connecter j'appui sur le bouton l'ordinateur s...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
epango

Pilote boitier aquisition video

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un boitier d'acquisition vidéo, terratec grabby 10620, et je n'arrive pas à trouver de pilote! Qui peut m'aider, c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
baladur13

Recherche drivers pour easynote w8918 packard bell sous xp3

Résolu

Bonjour à tous, après installation de xp3 par surcouf ... , en remplacement de la version "media center" de P.Bell d'origine, je ne trouve aucun de...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Destrio5

Comment reinstaller mes pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et j'ai un probleme avec mon peripherique de sortie audio. Depuis aujourd'hui, je n'ai plus de son. J'ai deja cliquer su...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
pixys

Je ne trouve la carte graphique nul part

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probléme :( : j'ai acheté récemment un pc hp pavillon g6 2005sk avec Freedos, j'ai installé par la suite windows 7 d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Depassage

Problème installation gtx 770

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un carte graphique GTX 770 (ASUS) ainsi qu'une nouvelle alimentation (largement assez puissance et de bonne qualité)...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Avalon3549

Reformatage raté, connexion internet impossible.

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Aujourd'hui, j'ai réformaté mon ordinateur portable, c'est un Asus G74Sx, qui est sous Windows 7. Tout s'est bien pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
V.Baler

Driver de carte mère de nec powermate- vl4 flex01

Résolu

Bonjour, j'essaie en vain de retrouver les pilotes de ma carte mère (driver de carte mère de Nec Powermate- VL4 Flex01) . N'ayant pas sur cet ordinat...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
kaneagle

J'ai un processeur intel i5(4cpu) et mon ordinateur utilise 1cpu

Résolu

J'ai un processeur i5 et c'est normalement il contient 4CPU mais quand j'ouvre le gestionnaire des taches je trouve une seule colonne et dans dxdiag j...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc demarre res lentement

Résolu

Bonjour a tous je viens de monter un pc de bonne configuration une cmere soket 775 P5 WDH de lux un dual core de 3.3 go 4 go de memoire ddr2 le tout ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
patriarche40

Réparation "four" cm acer aspire 7520g

Résolu

Salut à tous, Je possède un ancien PC AcerAspire 7520G qui est atteint de ce problème connu et récurent de démarrage en boucle. Je l'ai laissé ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mushu14

Impossible de retrouvé les drivers

Résolu

Bonjour à tous , je recherche desesperement les pilotes pour un pc portable que je ne retrouve plus en téléchargement :( . J'ai besoin de votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
celine

Écran noir après avoir changer ma carte gaphique

Résolu

bonjour, j ai acheter une MSI n630gt serie 4g je voudrais la mettre sur mon pc qui a pour configuration : marque lenovo ideacentre h520 inte...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Helper-Info

Pouvons-nous ajouter une carte graphique à un hp 110-225ef

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un hp 110-225ef et les jeux tournent bien mais en qualité faible donc j'ai décidé d'y ajouter une carte graphique, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Kevin

Pilote audio dolby

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis plusieurs jours, au démarrage de mon ordinateur, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit "Impossible de lancer l...

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
glg29

Son etouffé lors de ma connexion portable/hifi

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable ASUS R751J. Quand je souhaite le connecter sur ma chaine HIFI pour pouvoir écouter ma musique sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
UnkutEth

Problème usb

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable easynote TK et je n'arrive pas à tranférer des photos de mon PC vers mon tél NOKIA. mais je peux faire l'inv...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kiksora_01

Intel pentium 987 / 1.5 ghz

Résolu

Bonjour, Je réfléchis à l'acquisition du ASUS VivoBook S200E CT157H Le processeur est Intel Pentium 987. J'hésite avec d'autres qui ont un pro...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lipton03

Mon processeur est-il bon pour joué?

Résolu

Bonjour , je voudrais s'avoir si j'ai un bon processeur pour joué au jeux tel comme euro truck simulator ect voici mon processeur " AMD Athlom(tm) II...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
FeLynX

Commandes update bios

Résolu

Bonjour, Sauriez vous comment résoudre un floppy disquette externe (boot windows 95) qui ne lance pas pour update BIOS sous windows 95 a partir PC po...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
garycooper

Sortie prise jack pas de son

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon casque sur la prise jack de mon ordinateur, plus aucun son ne sort. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problèm...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
GreyPearl

Remarque de surchauffe sur un grand nombre de pcs

Résolu

Bonjour à tous j'ai constaté que beaucoup de PCs ont des problèmmes de surchauffe et je me demande si en plus des raisons qu'on cite généralement si ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer les pilotes de ma carte graphique

Résolu

Salut à tous, j'ai un ordi ACER déjà monté que j'ai acheté en février et récemment ma mère a téléchargé plusieur virus que j'ai normalement neutrali...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
sarafoudine90

Probleme carte réseau pour acer aspire 7736zg

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté le pc d'un ami et j'ai un soucis concernant le réseau internet je n'arrive pas à le connecter sur internet par Wi-Fi ou pa...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Ma carte mère suportera t elle la gtx 660 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire tourner Call of duty Ghosts sur mon PC HP http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01760...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
sleli

Nvidia

Résolu

Bonjour, Je cherche une version compatible avec mon pc de Nvidia , parce que j'ai déjà utilisé plusieurs version et toujours le même message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Inconnu1234

Changement processeur socket 775

Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité de faire l'acquisition d'un q9650 ou d'un qx9650 en remplacement d'un core 2 duo e8400 non oc mais j'hesite entre ces ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu suite à l'éxécution de system requirements lab

Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer clairement mon problème. Hier j'aidais un ami à faire des mises à jour sur son PC de bureau, et j'ai commis un...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
DaM2

Nouvelle carte mère

Résolu

Voila j'ai envie de changer de carte mère pour mon pc , voila ma config actuelle Carte graphique :MSI N780 TF 3GD5/OC - GeForce GTX 780 Twin Frozr GA...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
blackwarfare555

Est ce que la carte graphique est compatible avec mon pc ?

Résolu

Bonjour, je pense a m'acheter cette carte graphique :ati radeon hd 7780 et je voudrais savoir si je peut le faire fonctionner voici ma carte mere :P7h...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel programme peu faire mise a jour du bios

Résolu

Bonjour, Bonjours avec quel logiciel pourrais-je faire une mise a jour du bios gratuitement répondé vite!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Ghyslaine

Aller dans le bios au démarrage sans clavier ?

Résolu

Bonjour, J'ai coché le démarrage rapide dans mon BIOS et cette fonction désactive les ports USB, SATA etc. pour avoir un démarrage plus rapide. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
MrTheMolode

Problème installation msi 990fxa-gd65

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter - Carte mère MSI 990FXA-GD65 - Processeur AMD Phénom 2 x4 965 black édition - 8GB de RAM Corsair XMS3 (4x 2GB e...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
balou1841
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 38 575