A voir également:
- Pilote webcam msi
- Driver webcam msi - Meilleures réponses
- Msi webcam driver - Meilleures réponses
- Drivers pour webcam intégré (portable msi) ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- PC portable MSI - driver webcam - Forum - Pilotes (drivers)
- Webcam msi ✓ - Forum - Webcam
- Pilote webcam msi windows 10 ✓ - Forum - Webcam
- Pilote webcam msi ge70 - Forum - Webcam
5 réponses
glg29
- Messages postés
- 28759
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 13 avril 2021
Bonjour,
Essayer le site du constructeur par exemple !
@+
Essayer le site du constructeur par exemple !
@+
glg29
- Messages postés
- 28759
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 13 avril 2021
Salut CCMclaude,
Effectivement, ce n'est pas une mauvaise idée, il semblerait pourtant qu'un pilote de webcam soit disponible sous Windows 7 !
Les références HD type (30fps@720p) viennent de la page des caractéristiques du pc, probablement pas à prendre en compte pour "dénicher" le pilote attendu.
Vrai aussi que le site n'aide pas en matière de "navigation" !
Question essentielle à présent, cette webcam est-elle présente dans le gestionnaire de périphériques, périphérique d'acquisition d'images, seul mikis69 est en mesure de répondre à l'interrogation, peut-être en saurions-nous un peu plus ensuite.
Honnêtement, je ne sais ce peut apporter la manipulations des touches Fn+F6, impossible à moi de tester.
@+ et bonne soirée.
Effectivement, ce n'est pas une mauvaise idée, il semblerait pourtant qu'un pilote de webcam soit disponible sous Windows 7 !
Les références HD type (30fps@720p) viennent de la page des caractéristiques du pc, probablement pas à prendre en compte pour "dénicher" le pilote attendu.
Vrai aussi que le site n'aide pas en matière de "navigation" !
Question essentielle à présent, cette webcam est-elle présente dans le gestionnaire de périphériques, périphérique d'acquisition d'images, seul mikis69 est en mesure de répondre à l'interrogation, peut-être en saurions-nous un peu plus ensuite.
Honnêtement, je ne sais ce peut apporter la manipulations des touches Fn+F6, impossible à moi de tester.
@+ et bonne soirée.
CCMclaude
- Messages postés
- 24628
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 mai 2014
Bonjour,
Quelques précisions...
- Acheté dans quel pays ?
- 64-bit ou 32-bit ?
À+
Quelques précisions...
- Acheté dans quel pays ?
- 64-bit ou 32-bit ?
À+
mikis69
- Messages postés
- 168
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2019
- Acheter sur internet, ldlc.com, livré en france donc
- 64 bits
La webcam c'est une HD type (30fps@720p)
- 64 bits
La webcam c'est une HD type (30fps@720p)
mikis69
- Messages postés
- 168
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2019
Tout d'abord je tiens à vous remercier tout les deux :)
Ensuite, CCMclaude, je te remercie, cette manipulation a permis à mon pilote webcam de s'installer automatiquement, je n'y avais meme pas pensé alors que je venais de regarder ce que chaque combinaison (fn + quelque chose) pouvait faire.
Sinon j'avoue que le site de msi n'est pas évident à utiliser pour les drivers mais en fait, il suffit d'aller sur le pc que tu as acheté, et tu as un menu avec les caractéristiques et un peu plus à droite les différents truc à télécharger..
Donc ca m'avait permis de réinstaller tout les drivers dont j'avais besoin ! :)
Merci à vous et bonne soirée
Ensuite, CCMclaude, je te remercie, cette manipulation a permis à mon pilote webcam de s'installer automatiquement, je n'y avais meme pas pensé alors que je venais de regarder ce que chaque combinaison (fn + quelque chose) pouvait faire.
Sinon j'avoue que le site de msi n'est pas évident à utiliser pour les drivers mais en fait, il suffit d'aller sur le pc que tu as acheté, et tu as un menu avec les caractéristiques et un peu plus à droite les différents truc à télécharger..
Donc ca m'avait permis de réinstaller tout les drivers dont j'avais besoin ! :)
Merci à vous et bonne soirée
je partage la gratitude de mes prédécesseurs: je me perdais dans la quête de pilote..
"magique" également pour l'informaticien que je suis! ;).