Les discussions

Carte réseau wifi non détectée, impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, En allumant mon pc j'ai remarquer que je n'étais pas connecter a internet j'ai donc compris que cela venais de ma carte réseau wifi (Mediate...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Allhan972

Utilisation forte gpu sur obs studio

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème depuis peu, quand je lance mon programme OBS Studio (sans lancer d'enregistrement ou autres), ma carte graphique qui est u...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Wolgulc

Indication pour changement de carte graphique

Résolu

Bonjour ! J'aimerais changer de carte graphique, mais j'aimerais savoir si ma carte mère accepte le PCI Express 4.0 ou non ? Le Modèle de la ma carte...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Wolgulc

Notice onduleur eaton (résolu)

Résolu

Bonjour, Etonnement : pas de notice dans l'emballage, uniquement une feuille de démarrage rapide, tellement rapide qu'il n'y a rien dedans, à part com...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
pierre

Upgrader carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais upgrader ma vieille config en changeant ma carte graphique pour le jeu. Je ne sais pas sur quelle carte partir et surtout sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
gugur44

16go (7,95go utilisable) windows n'utilise que la moitié de ram

Résolu

Bonjour, j'e m'explique; Mon OS n'utilise que la moitié de ma RAM (16 Go physique en 4x4Go). Je suis sous Windows 10 Pro (Activé avec une clé authen...

31 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Cct00

Clé wifi dwa-131

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi D-Link DWA-131 N300 Wireless N Nano USB Adapter. L'installation se fait grâce à un CD. Le problème est que... je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
LoanMrg

Chargeur de pc portable qui fait disjoncter

Résolu

Bonjour, Je ne m'en sort pas avec mon pc portable. J'ai un MSI GS66, il y a un an mon chargeur à commencé à faire disjoncter le 30ma de la maison, j'...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Noha819

Plus de son windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne trouvais pas mon micro, j'ai donc été dans le son de Windows, puis j'ai désactivé les hauts parleurs, redémarrer le pc, le micro est r...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Super.Mario

Problème mise a jour bios sur dell inspiron n5010

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une mise a jour du BIOS sur un dell Insprion N5010, l'ordinateur ne démarre plus, pas d'affichage, juste le ventilo qui tourn...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Toto_alias_eric

Carte graphique non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC, mais j'ai un petit souci. Mon PC est équipé d'une carte mère B650 Gaming X AX, d'un processeur Ryzen 5 76...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Paul_0207

Pilote carte son y13

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suivi la procédure que vous indiquiez pour les pilotes de mon Unowhy Y13 dont la carte son ne fonctionne pas sous Windows10 vesrion 22H...

Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
kaneagle

Connexion wifi impossible

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré une clé USB 3 "Wireless AC1300 Dual Band" (pensant pouvoir me connecter en wifi au lieu d'Ethernet) et je n'arrive pas à ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
alinco

Changement de processeur

Résolu

Est-il possible de remplacer le processeur par un autre processeur plus performant comme un core i5 2 ou 3GHz pour que le portable soit plus rapide ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
schumann5120

Mémoire du gpu différente de celle indiquée

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour vous exposer mon problème. J'ai acheté un pc portable ACER Nitro 5 AN517-52-54PM. Il devrait y avoir une NVIDIA rtx 3...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Clhel

Led rouge puis redémarre: msi b660m a .

Résolu

C'est simple à expliquer. J'ai éteins mon PC, pour le rallumer moins d'une heure après. Seulement c'est impossible. Le PC se coupe avant l'affichage ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Cpassimple

Bootloop soudain sur msi b660 . possible que ce soit l'alim?

Résolu

Nouveau topic mais j'ai approndi le problème est ma question est différente. Pour résumer: En janvier, j'ai acheté du materiel neuf sur Amazon (vend...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Cpassimple

Pilote audio-périphérique audio introuvable

Résolu

bonjour,  j ai un problème de son sur mon pc portable dell, depuis que j ai fais une mis a jours Windows j ai plus de son et dans la barre des tache...

30 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
kaneagle

Mon chargeur chauffe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'etais normal que le bloc de mon chargeur asus chauffer, il est bouillant Configuration: Windows 7 / Safari...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Lyly59

Remplacement d’une résistance

Résolu

Bonjour à tous j’aurais une question à propos d’une carte d’alimentation tv ou je dois changer une résistance de 0,27ohm. Est il possible de remplace...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
bazfile

Xmp profile ou manuel ?

Résolu

Bonjour, J'ai un peu peur d'utiliser le XMP Profile de ma Gigabyte Z490 UD AC avec ma RAM G.Skill DDR4 3600, de la RAM a déjà fait défaut avec mon an...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Acpi\ven_asd&dev_0001 pilote inconnue

Résolu/Fermé

bonsoir , j'ai un probléme j'ai un pilote inconnu mais j'ai pas sa mise a jours suite que je ne sais pas a quoi il est associé voila ce que c'est AC...

Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
ceglantine88

Drivers win11 minipc introuvable

Résolu

Bonjour, Sur un mini pc récent (chuwi) sous windows 11, je n'arrive pas à trouver certains pilotes malgré mes recherches poussés: le pilote audi...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
billmaxime

Dongle usb wi-fi 802.11n : recherche pilotes et tuto instal

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un dongle usb wi-fi 802.11n (fourni avec un décodeur TV sans CD d'installation). Aujourd'hui, je voudrais utiliser le dong...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Mon processeur s'overclock et surchauffe pour rien

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens ici en dernier recours, car mon processeur I5-10500H qui a de base 2.5 GHz tourne environ à 4.2 GHz, ce qui produit donc cha...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Timrap2

Cpu 117°c sur 3dmark

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un test avec 3DMark sur mon PC portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 (test : TimeSpy demo) et le pic de température du processeur s...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
lilou

Nouveau pc avec carte mère msi impossible d'installer w11

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon nouveau pc avec la configuration suivante : Carte mère MSI Pro B660M-A Intel Core i5 12400 Corsair Vengeance LPX 16Gb Ali...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
epango

Cm msi led vga blanche

Résolu

Bonjour, J'ai monté ma nouvelle configuration aujourd'hui avec les éléments suivants : Carte mère MSI Pro B660M-A Intel Core i5 12400F Corsair Ven...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
gdeval

Driver canon eos 350d pour window 7 64bits

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver eos canon 350D pour un window 7 64B . L'ordinateur ne detecte pas l'appareil photo.

134 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Franck

Sélection carte graphique préférée impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 11 avec une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 + les graphiques intégrés Intel. J'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
MEGAGAMER734

Vos retour d'expérience ddr5 vs ddr4 ?

Résolu

Salut Je suis sur un upgrade qui n'en fini pas. Il y a 3 mois j'ai voulu passer sur une Tuf B550 à la place d'une Tuf B450, Top Achat m'a  vendu une c...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
epango

Modification mémoire

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-il possible de remplacer la mémoire en 1333MHz par de la 1600MHz sans que cela nuise au fonctionnement du pc ? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
glg29

Verifier tous les composants de mon refroidissement

Résolu

Bon, j'aurais souhaité avoir des suggestions pour surveiller: - l'efficacité de mes ventilos (statistiques séparées si possible) - l'efficacité de m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
fabul

Signes qu'une carte graphique est morte ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Depuis 3 jours je travaillait sur mon PC principal. J'ai récemment acheté une carte graphique usagée, et je commence à m'en vouloi...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Absence de son sur mon ordinateur

Résolu

Hello la commu, J'ai un problème de son sur mon ordinateur : j'ai du son si je branche un casque dessus mais sinon aucun son sur les haut parleurs ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
kaneagle

Acer veriton x2631g ne redémarre plus après upgrade cpu

Résolu

Bonjour, J'ai quelques tour Acer Veriton X2631G  - Celeron G1820 - Sous Win 10 Pro J'ai essayé de changer le processeur par un i3-4160 puis par un i...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
EricDeVic

Le bios de mon pc bug / freeze

Résolu

Bonjour,  le bios de mon pc avec une carte mère msi freeze / se bloque sur la même image à chaque fois. Impossible de résoudre ce problème. J’aim...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Fritelle

Cherche drivers pour thomson neo14a-4wh64

Résolu

Bonjour, je recherche tous les drivers pour mon ordi thomson neo14A-4WH64 suite reinstall windows 10 J'ai essayé de trouver sur differenrs forum mai...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
kaneagle

Vram crossfire

Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui une question assez étrange à vous poser. Je possède actuellement un RX570 8gb. Je commence à en voir les limites et voudra...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2023 par
VBKIS

Carte graphique installation non terminée

Résolu

Bonsoir à tous, Avant de venir poser la question, j'ai cherché partout, et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'ai reçu aujourd'hui un...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
G.Bouiges

Pilote indisponible hp envy5530

Résolu

Bonjour ***** Suite à blocage de la page d'alignement des cartouches résolu je ne pouvais plus numériser aucun documents sur mon imprimante : j'ai su...

44 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
kaneagle

Compatibilité carte mémoire

Résolu

Bonsoir J'ai un ancien PC portable LeNovo (10/11 ans) qui me sert d'abord de dépannage pour tous. Il est d'une lenteur exaspérante. Puis-je ajouter ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
vieu bison boiteu

"please enter setup to recover bios setting" : bloque le pc

Résolu

Je viens d'avoir un vieux pc fixe et en l'allumant il m'affiche ça : Apres un allumage un peu bizarre... Mais ducoup il me propose d'appuyer sur...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
flo88

Rgb qui clignote et impossibbilité de démarrer le pc.

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines un problème avec mon PC. Comme indiqué dans le titre le RGB de ma carte mère clignote et tant que cela ne s'arê...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
VBKIS

Réglage horaire et date impossible + démarrage pc erratique

Résolu

Bonjour, J’essaie de dépanner une personne à distance qui se sert de son PC uniquement pour de la bureautique. Configuration : Asus M5A97 R2.0 Cart...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
rick7

Bouton contact

Résolu

Bonjour à toutes et tous, La nappe ON/OFF de mon pc portable est HS, j'ai réussi à bricoler la procédure de mise en route en me servant de fil de câbl...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
glg29

Carte mère qui bip indiquant problème carte graphique

Résolu

Bonjour à tous.    suite à une réorganisation des câbles du pc pour installer des nouveaux fan led, au démarrage la carte mère asus z390 e gaming bip...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Denisbke

Pourquoi il n y a pas de gpu en mpcie ?

Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu un ordinateur récent (acer aspire 3 spin 14 avec 4 gb ram (mauvais pour le gaming) mais en LPDDR5 mais souder avec un inte...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
flo88

Pas de son unowhy y13

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un unowhy y13 durant l'année scolaire 2021-2022. Comme l'ordi était bloqué par les permissions administrateur, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
kaneagle

Démarrage par le bios impossible à changer

Résolu

J'ai essayé diverses solutions : MDP du Bios. Accès au Bios par W10 (récup ++). Suppression MAJ W10. etc.. Rien y fait. Je suis toujours sur un démar...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
piopicolo
Résultats 301 - 350 sur un total de 38 674