Les discussions

mike Pilotes (drivers)

Perte de tout pilote apres formatage

Résolu

Bonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Mickes1012
Utilisateur anonyme Carte son

Plus de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique tous, mon ordinateur a demander de faire une mise a jours, jai fait et la je regarde que jai plu de wifi, sur l'ordi...

Utilisateur anonyme
Pirovil Carte graphique

Carte garphique compatible ?

Résolu

Bonjour à tous, Je retape actuellement un ordi avec une carte mère asus k8n-vm, et un processeur AMD Sempron 1.81 GHz, j'ai eu a noêl une carte graph...

TricKz
ben16400 Carte graphique

Nvidia geforce gt610m

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette carte graphique est bien ou pas sachant qu'elle a 2 Go dédié. Sinon le processeur est un i7, et j'ai 8 Go de Ram...

Utilisateur anonyme
Dr couine Carte son

Probleme audio avec windows live messenger:

Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, la qualité du site et des interventions des différents internautes m'ont fait me diriger ici pour essaye...

RitchX
nono000 Processeur

Test 3dmark 11 et overclocker cpu e8400??

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un test 3DMark 11 pour la première fois sur ma config. Franchement,je m'attendais un peu mieux.Mais n'étant pas connai...

stjo55555
guydrums Pilotes (drivers)

Recherche de pilotes

Résolu

Bonjour, Realtek ALC268 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller est ma carte son et le modèle de la machine est hp pavilion dv98...

pepito10
paulcou BIOS

Mise a jour bios

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon bios (flasher?) car rien ne boot correctement et ca commence a me courrir... je n'est donc pas pu installer...

Destrio5
magicberber1 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Salut à tous, j'ai décidé d'enfin changer ma cg pourrie et je viens quémander vos précieux conseils. Je dispose de max. 300€ sachant qu'il me ...

jonalibert
eve-line Carte graphique

Nulle en informatique, pb carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme, j'ai un chipset (j'ai lu pas mal d'article comprenant que ce n'était pas une carte graphique mais juste une resoluti...

marcmarais
Maxime31150 Carte-mère / RAM

Modification ram

Résolu

Bonjour à tous. J’ai besoin d’avis et confirmation pour remettre un peu en forme deux pc que j’ai à la maison ou je viens tout juste de mettre à j...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Maxime31150
bouro Carte graphique

Carte graphique intégrée à la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'on pouvait mettre la carte graphique dans le four... Je voudrais savoir est ce que c'est pareil pour une carte ...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
crabougnot
maxx53 Carte graphique

Puis je mettre une carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte Winfast 6100K8MB-RS normalement c'est marque que j'ai un port pci express 16x .Mais j'en ai pas mon port ressemble au port 8...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
problem^_¤
royal7800 Processeur

Performance entre un i5 4670k et i7 4790k

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le gain de performance pour une utilisation gaming entre un i5 4670K@ 4,0GHz et un i7 4790K @4,0GHz ? Merci...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
vieu bison boiteu
stéfanie Carte son

Comment réinstaller realtek ac97 audio?

Résolu

bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur suite a la désinstalation involontaire de realtek AC97 audio.a chaque démarrage une fenêtre intitulé "...

medcos
berbro Pilotes (drivers)

Pilote carte pcmcia wireless

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le pilote du speedtouch 110 wireless PC card, (agere_systems wireless_pC_card_model 0110). Sur le site Agere....rien. Su...

IWASLOST!
dylem29 Refroidissement

Overclocker phenom 2 x4 955

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà suite a quelques problème avec quelques jeux ( Crysis...) , j'ai eu envie d'overlocker mon processeur pour voir si sa modifie q...

dylem29
Boubou-Help Processeur

Meilleur carte graphique/processeur pour jeux

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur spécialement pour jouer. J'ai aussi besoin de racheter une souris et des hauts parleurs. J'aimera...

Utilisateur anonyme
*}*SHOOTER*{* Carte graphique

Trio de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me procurer une carte graphique sur ce site : www.digitec.ch (j'habite en Suisse) Parmis ces trois cartes, laquelle choisir...

*}*SHOOTER*{*
Scrob Carte-mère / RAM

Hd 4850 : compatibilité avec carte mère

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai aimer savoir si vous pensiez que ma carte mère était compatible avec la radeon HD4850 car j'aimerai remplacer ma ca...

Scrob
margouyalex Pilotes (drivers)

Pilote erreur 887780078

Résolu

Bonjour,je n'ai plus de son sur mon portable acer series aspire 5630,pilote directsound incorrect de plus plus de variation de volume en jouant avec l...

Destrio5
MiSter_OutFox BIOS

Restaurer un pc depuis le bios ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelque années, j'ai "cassé" un ordinateur fixe :/ Pour ce faire, (j'étais petit) j'ai appuyé sur toutes les touches du clavier en ...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
MiSter_OutFox
ludo57310 Carte graphique

Compatibilité carte graphique et carte mère

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai decider de la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec A...

rs4
xBrice Carte graphique

Problème de changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, bonsoir. Commençons par le commencement, je possède actuellement un HP Pavillon i5 acheté il y a déjà 3/4 ans, suite à ça, j'ai voulu change...

marcmarais
Hugo! Pilotes (drivers)

Carte réseau problématique !

Résolu

Bonjour !! Mon pc (lenovo thinkpad e330) est très énervant, il fait toujours la mise à jour vers windows 8.1 tout seul ! Alors qu'il n'est même pas c...

kaneagle
Nitneuqp Carte graphique

Problème de carte graphique avec borderlands 2

Résolu

Bonjour, je suis actuellement confronté a un problème. En effet lorsque j'ai voulu lancer le jeu borderlands 2 sur mon PC après l'avoir installé, un m...

Utilisateur anonyme
Yann91 Carte-mère / RAM

Changer carte mère sur packard bell.

Résolu

Bonjour Je possede un Packard Bell ixtreme MCE 7088 depuis mai 2004. Il n'est plus sous garantie et ma carte mère est HS (processeur aussi peut être...

ate06
Lowke Carte son

Plus de son ==> realtek 883

Résolu

Bonjour, après un redémarrage de mon ordinateur je n'ai plus de son. Tout d'abord, on pouvait voir dans mon gestionnaire de périphérique==>périphé...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
ekim55
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique puissante et pas trop chére ?

Résolu

Bonjour à tous J' ai dans mes projets de changer de carte graphique mais niveau budget je suis un peu serrer ( de 100 à 110 euros maximum ) . En re...

Utilisateur anonyme
Pixelus41 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je sais que cette question est frequement posée, mais bon... je voudrais changer la carte graphique du PC de mon petit frère qui veut j...

Pixelus41
tedybertin Refroidissement

Q6600 overclock

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvai m'aider pour overclock mon Q6600 Carte mére : Asrock Penryn1600SLI-110dB 4Go DDR2-667 PC5300 ...

tedybertin
SachouX Carte graphique

Help carte graphique ^^

Résolu

Salut ! J'ai une carte graphique VIA Chrome9 HC IGP et je voudrais installer la Asus N7600GS SILENT , vous pouvez me dire comment je fais pour sa...

Utilisateur anonyme
desmodus Processeur

[processeur ] ventilateur bruyant

Résolu

Bonjour a tous, ce matin j'ai effectué une defragmentation du disk systeme. Depuis, je ne sais trop pourquoi, le ventilo fait beaucoup plus de bruit ...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
etudes
desi_munda Carte-mère / RAM

Réparer une carte mémoire ddr2

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire m5641 qui fonctionnait super bien depuis l'achat en 2011. jamais eu de problème avec. Ses performances éta...

paslau35
ladouce Pilotes (drivers)

Recherches pilotes dell latitude d420

Résolu

Bonjour, Après un formatage du pc, dans gestion de l'ordinateur-->gestionnaire de périphérique j'ai pleins de point d'intérrogation. J'ai lu sur ce...

dell
TortanK Processeur

Hesitation pour 2 cpu+gpu

Résolu

Bonsoir, je souhaite me faire un pc spécialement pour les jeux vidéos . J'essaye de faire le moins chère possible et avoir un qualité/prix budget: 6...

Giraya
malone8 Carte graphique

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, je possède un PC dell dimension C521 et j'aurais souhaité changer de carte graphique. Tout d'abord je tient a vous donner quelques indicatio...

cyberlolo
Aspergic Pilotes (drivers)

Problème son : installer pilote audio

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis quelques semaines sur mon ordinateur, du jour au lendemain. Le "contrôleur audio" dans les Gest.Périph. est acco...

ekim55
Shutdown76130 Carte-mère / RAM

Chipset de ma carte mère

Résolu

Bonjour, Voila, si quelqu'un a le lien pour telecharger le chupset de ma carte mère, poster le ici SVP Carte mère: Type de processeur ...

Shutdown76130
max0412 Carte graphique

Ati vs nvidia !

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle carte est la plus performante dans ces comparaison : hd3850 vs 8600gt hd3850 vs 8800gt hd3870 vs 8800 g...

Prz.
The Trooper Processeur

Processeur dual core ? et xp

Résolu

Bien le bonjour, une chtite question pour les PC- MEN qui maitrisent sur le bout des doigts ( pas pour moi donc... :mrgreen: puisque j'ai pas la r...

blablate
got4n Carte graphique

Changer ma cg pour le même prix

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une CG sur Grosbill (une R9 380) pour 220 euros, mais apparemment je me suis fais poucave, donc je pensais revenir au magasin t...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
titou337
Sam fisher70 Carte-mère / RAM

Carte mère ne démarre plus

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème, depuis ce matin impossible d'allumer mon PC sous le BIOS. J'espère que vous pourrez m'aider merci

Sam fisher70
dom12 Carte-mère / RAM

Pb de carte mere foxconn intel x58

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère foxconn tbgm01a1 8eks3h socket 1366 Intel x58. Je viens de changer de boitier et j'ai aucune information concernant l...

dom12
elvileden Carte graphique

Votre avis pour une cg

Résolu

Bonjour, Donc voilà après quelque recherche sur le net je suis complètement pommais Donc je dispose d'une Nvidia GTX 660 et je voudrais amélioré sa...

elvileden
lebountydu54 Processeur

Surchauffe processeur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable asus n71jQ il y a environ 6 mois et j'ai remarqué que mon processeur chauffait de plus en plus. J'ai vé...

lebountydu54
wildra Pilotes (drivers)

Probleme de pilote webcam hercules

Résolu

salut a tous, j ai un probleme avec ma cam. on m as donner une cam sans marque, donc j ai rechercher quelque chose qui lui ressembler pour pouvoir l i...

hendoucha
JoMartin Pilotes (drivers)

Pilote carte son aztech pci 288 q3d

Résolu

pilote carte son Aztech Pci 288 Q3D sur mon ordi packard bell platinum 7536 j'ai change WD 98 en Wd 2000 et depuis mon ordinateur est muet j'ai d...

jmp59
Résultats 301 - 350 sur un total de 37 796