Info carte graphique!
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter cette nouvelle tour et je voudrais savoir si la carte graphique est bonne pour jouer au jeux vidéo du genre counter...
Bonjour, je vais bientôt m'acheter cette nouvelle tour et je voudrais savoir si la carte graphique est bonne pour jouer au jeux vidéo du genre counter...
Bonsoir bonsoir! Alors mon problème: J'ai un pc que j'ai monté moi même bien que je ne sois pas une grande connaisseuse! Il fonctionne très bien ...
Bonjour, voila je vien d'acheter une carte son terratec aureon 5.1pci ; Mais je n'arrive pas a l'installer ; a chaque fois que je lance l'instal...
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et au niveau de l'informatique aussi. Alors voilà mon problème : je souhaite acheter un nouveau processeur ...
Bonjour à tous, Un ami à reformater mon pc, j'ai donc tout perdu, il a réinstaller l'essentiel mais je n'ai pas de son, c'est parce qu'il n'a pas ré...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ecran : la resolution ne prend pas tout mon écran c'est à dire qu'il y a des bande noir en haut en bas a gauche ...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique pour des jeux 3D (GTA, les sims2, les sims3) entre les cartes graphiques suivante...
Bonjour, J'ai vue que sur les pc portables DELL Inspiron 15, On avait le choix entre un processeur intel core 2 duo 2GH et un intel core 2duo 2.40...
Bonjour, voila je vien de reeinstaler xp sur mon pc . pouver vous m'aider a retrouver tout les pilotes svp? voici le rapport everest merci ...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte mere J'ai l'intention d'acheter un E8400 qui est bien overclockable et je viens de lire que certaines ...
Bonjour, je vais me monté mon ordi tout seul et je voudrai encor quelque chose par rapport a la carte mere j'avais choisi la Asrock 4Core1600Twins-P...
Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai acheter un processeur core 2 duo et j ai voulu l'installer sauf que quand j'ai installer prudement le processeur et...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que je pourrais faire comme jeux avec une carte graphique NVIDIA® GeForceTM Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire gra...
Bonjour, J'ai 2 lecteurs graveurs SAMSUNG qui ne fonctionnent plus et dans le gestionnaire de fichiers il y a en face 2 points exclamation jaune av...
Bonjour, Je recherche une carte mère pour mon HP COMPAQ nc 6000. Presque tous les utilisateurs de cet ordinateur ont le même problème, et cette cart...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen d'augmenter la vitesse de mes ventilo du pc. Pour l'instant ils ne font aucun bruit mais ils tournent. ...
Bonjour, j'ai un hp pavilion g6 sous windows8 que je vient d'installer mais ma radeon hd 6470m n'est pas reconnue par le systeme et le pilote pour win...
Bonjour, je voudrais que vous m'aidez svp car je sais pas si c'est de ma carte graphique mais quand j'ouvre un jeu (ex: Portal 2 , Minecraft ,farcry...
Bonjour à tous, j'ai une question concernant les barrette de RAM . Voilà mon ordinateur tourne bien avec 3 GO de RAM mais je souhaiterais ajouté ...
Bonjour J'ai eu un sony viao: Carte mère Sony Corporation VAIO N/A Numéro de série (carte mère): N/A SKU Number: N/A Version du bios: R01...
Bonjour, Mon Pc est un P.Bell ixtreme M5740, équipé d'une carte Nvidia Geforce gt 220. J'ai vu dans le forum que beaucoup d'autres ont le même pro...
Bonjour à toutes et tous, J'ai un nouveau pc portable depuis quelques temps (Asus ROG Flow X13) et je trouvais que les performances n'étaient pas à l...
Bonjour , j'ai une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 Ti et elle ne fonctionne pas correctement... quand j'ouvre le panneau de configuration, au...
Bonjour tout le monde J'ai changer de boîtier et depuis mes port usb de ma carte mere ne marche plus et mes port de ma carte graphique hdmi ,dvi ,...
Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec l'installation du pilote de ma carte graphique. Je viens de faire évoluer mon pc sous windows 10 ...
Bonjour je veux metre mon nouveau cpu 3800x mais imposible ecran noir comment faire Ma CM : X470 pro carbon
Bonsoir, Je viens d'avoir mon nouveau PC, j'ai bien installer windows 10 et tout s'est bien passé.. Malheureusement ma carte graphique est mal dé...
Bonjour, je reviens vers kaneagle qui m'a si brillamment aidé il y a peu de temps en me trouvant des pilotes de périphériques que je galérais à trou...
Salut tout le monde, j'ai un gros soucis avec un pc portable. Un ami a mis a jour son pc sous w10 alors que son pc tient rien ( intel inside, 4gb r...
Bonjour, J'ai un Acer 300 (Ph317-51) Après avoir allumé mon ordinateur comme tous les jours je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma connexion. En effet, lorsque je branche mon câble ethernet à la carte mère de mon PC, ce de...
Bonjour, Voilà mon problème : Au démarrage, ma RAM est à 20% (je trouve ça déjà élevé), mais quand je lance un jeu (Just Cause 3 par exemple) elle m...
Bonjour à tous, Récemment, mon ordinateur portable a rendu l'âme (au moins son écran). Il s'agissait d'un Toshiba L550-13U T4300 (acheté en 2009). ...
Bonjour, Je voudrait pour augmenter les performance remplacer ma carte graphique par une GTX 750 ti et mon alimentation pc par une Alimentation PC C...
Bonjour, je viens de changer de pc car l'autre était out, et je voudrais réinstaller ma webcam mais j'ai perdu le cd pour la cam, je suis à peu pr...
bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc, en effet j'obtiens le message d'erreur suivant: CMOS checksum error - defaults loaded puis F1 pou...
bonjour je voudrais savoir si mon pc, un asus x54h pour faire une mise à jour à son bios est si oui m'aider pour le faire svp :D --
Salut' tout le monde . Je vais surement bientôt m'acheter un nouveau PC et je voudrait savoir qu'elle serait la meilleur CG ??(pour les jeux biensur^...
Bonjour, J'essaye de dépanner un ordinateur Packard Bell qui ne veut plus démarrer : Remarque : 1 - j'ai débranché toutes les cartes PCI & AGP ains...
Bonjour, Je possède un asus desktop pc cm6330 cm6630 cm6730 cm6830 series.(PC fixe) Je suis assez content de ce modèle mis à part de la carte graphiq...
Bonjour, Quelle carte graphique gamer est sur le marcher la moins cher? Merci d'avance (PS:carte graphique a 200€ pas la peine)
Bonjour, J'aurais besoin de conseils concernant un éventuel et futur achat pour mon pc monté J'ai un AMD A8-6600K couplé à une Sapphire Dual X R9...
bonjours, comme l'indique le titre mon problème et que mon ventirad tourne a 5601 rpm (ça fait beaucoup de bruit entre 60 et 75 décibel) ça commen...
Bonjour, après une réinstallation de mon windows xp, je ne trouve pas le driver ethernet pour mon : alp-ajax c3 . même sur TLD. Pouviez-vous m'ai...
Bonjours,voici le problème j'ai eu windows xp sp1 je crois et j'ai mis windows 7 édition intégral à la place mais via la technique fichier ISO etc..Le...
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique, j'aimerais des conseils pour la changer. En ce moment j'ai la Nvidia 9500GT et je prévois un bud...
Bonjour voilas j'ais achete une carte graphique une 512 (je les achete pour mais jeux) le probléme c'est que quand je lance mon jeux sa me mais :R...
Bonjour, Voila Mon Probléme J'ai télécharger Plusieurs Jeux Qui utilise le 3D , Je me suis Renseigner Sur Beaucoup de Forum et En général on dit que ...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un site ou je pourrais télécharger le cd "drivers" pour un DELL Latitude D600 ? Je suis preneur, moyennant finance...
Bonjour, Je possède une carte graphique ATI 9200 ou 9250 je ne sais plus exactement mais elle n'est pas compatible pour windows 7 /Aero. Donc j...