Perte de tout pilote apres formatage
RésoluBonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...
Bonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...
Bonjour, Alors je vous explique tous, mon ordinateur a demander de faire une mise a jours, jai fait et la je regarde que jai plu de wifi, sur l'ordi...
Bonjour à tous, Je retape actuellement un ordi avec une carte mère asus k8n-vm, et un processeur AMD Sempron 1.81 GHz, j'ai eu a noêl une carte graph...
Bonjour, J'aimerai savoir si cette carte graphique est bien ou pas sachant qu'elle a 2 Go dédié. Sinon le processeur est un i7, et j'ai 8 Go de Ram...
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, la qualité du site et des interventions des différents internautes m'ont fait me diriger ici pour essaye...
Bonjour, Je viens de faire un test 3DMark 11 pour la première fois sur ma config. Franchement,je m'attendais un peu mieux.Mais n'étant pas connai...
Bonjour, Realtek ALC268 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller est ma carte son et le modèle de la machine est hp pavilion dv98...
Bonjour, je voudrais mettre a jour mon bios (flasher?) car rien ne boot correctement et ca commence a me courrir... je n'est donc pas pu installer...
Salut à tous, j'ai décidé d'enfin changer ma cg pourrie et je viens quémander vos précieux conseils. Je dispose de max. 300€ sachant qu'il me ...
Bonjour, voila j'ai un probleme, j'ai un chipset (j'ai lu pas mal d'article comprenant que ce n'était pas une carte graphique mais juste une resoluti...
Bonjour à tous. J’ai besoin d’avis et confirmation pour remettre un peu en forme deux pc que j’ai à la maison ou je viens tout juste de mettre à j...
Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'on pouvait mettre la carte graphique dans le four... Je voudrais savoir est ce que c'est pareil pour une carte ...
Bonjour, J'ai une carte Winfast 6100K8MB-RS normalement c'est marque que j'ai un port pci express 16x .Mais j'en ai pas mon port ressemble au port 8...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le gain de performance pour une utilisation gaming entre un i5 4670K@ 4,0GHz et un i7 4790K @4,0GHz ? Merci...
Bonjour, j'aimerais avoir une bonne carte graphique pour jouer sachant que j'ai un packard bell et que m'a config et nulle (Syst d'exploitation 64 Bit...
bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur suite a la désinstalation involontaire de realtek AC97 audio.a chaque démarrage une fenêtre intitulé "...
Bonjour à tous, Je cherche le pilote du speedtouch 110 wireless PC card, (agere_systems wireless_pC_card_model 0110). Sur le site Agere....rien. Su...
Bonsoir à tous ! Voilà suite a quelques problème avec quelques jeux ( Crysis...) , j'ai eu envie d'overlocker mon processeur pour voir si sa modifie q...
Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur spécialement pour jouer. J'ai aussi besoin de racheter une souris et des hauts parleurs. J'aimera...
Bonjour, Je souhaiterai me procurer une carte graphique sur ce site : www.digitec.ch (j'habite en Suisse) Parmis ces trois cartes, laquelle choisir...
Bonjour tout le monde, J'aurai aimer savoir si vous pensiez que ma carte mère était compatible avec la radeon HD4850 car j'aimerai remplacer ma ca...
Bonjour,je n'ai plus de son sur mon portable acer series aspire 5630,pilote directsound incorrect de plus plus de variation de volume en jouant avec l...
Bonjour, Il y a quelque années, j'ai "cassé" un ordinateur fixe :/ Pour ce faire, (j'étais petit) j'ai appuyé sur toutes les touches du clavier en ...
Bonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai decider de la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec A...
Bonjour, bonsoir. Commençons par le commencement, je possède actuellement un HP Pavillon i5 acheté il y a déjà 3/4 ans, suite à ça, j'ai voulu change...
Bonjour !! Mon pc (lenovo thinkpad e330) est très énervant, il fait toujours la mise à jour vers windows 8.1 tout seul ! Alors qu'il n'est même pas c...
Bonsoir, Depuis quelques jours il m'est impossible de mettre à jour mes pilotes NVIDIA via le "logiciel" installer sur mon PC fait pour. http://im...
Bonjour, je suis actuellement confronté a un problème. En effet lorsque j'ai voulu lancer le jeu borderlands 2 sur mon PC après l'avoir installé, un m...
Bonjour Je possede un Packard Bell ixtreme MCE 7088 depuis mai 2004. Il n'est plus sous garantie et ma carte mère est HS (processeur aussi peut être...
Bonjour, après un redémarrage de mon ordinateur je n'ai plus de son. Tout d'abord, on pouvait voir dans mon gestionnaire de périphérique==>périphé...
Bonjour à tous J' ai dans mes projets de changer de carte graphique mais niveau budget je suis un peu serrer ( de 100 à 110 euros maximum ) . En re...
Bonjour, je sais que cette question est frequement posée, mais bon... je voudrais changer la carte graphique du PC de mon petit frère qui veut j...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvai m'aider pour overclock mon Q6600 Carte mére : Asrock Penryn1600SLI-110dB 4Go DDR2-667 PC5300 ...
Salut ! J'ai une carte graphique VIA Chrome9 HC IGP et je voudrais installer la Asus N7600GS SILENT , vous pouvez me dire comment je fais pour sa...
Bonjour a tous, ce matin j'ai effectué une defragmentation du disk systeme. Depuis, je ne sais trop pourquoi, le ventilo fait beaucoup plus de bruit ...
Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire m5641 qui fonctionnait super bien depuis l'achat en 2011. jamais eu de problème avec. Ses performances éta...
Bonjour, Après un formatage du pc, dans gestion de l'ordinateur-->gestionnaire de périphérique j'ai pleins de point d'intérrogation. J'ai lu sur ce...
Bonsoir, je souhaite me faire un pc spécialement pour les jeux vidéos . J'essaye de faire le moins chère possible et avoir un qualité/prix budget: 6...
Bonjour, je possède un PC dell dimension C521 et j'aurais souhaité changer de carte graphique. Tout d'abord je tient a vous donner quelques indicatio...
Bonjour, Je n'ai plus de son depuis quelques semaines sur mon ordinateur, du jour au lendemain. Le "contrôleur audio" dans les Gest.Périph. est acco...
Bonjour, Voila, si quelqu'un a le lien pour telecharger le chupset de ma carte mère, poster le ici SVP Carte mère: Type de processeur ...
Bonjour, je voudrai savoir quelle carte est la plus performante dans ces comparaison : hd3850 vs 8600gt hd3850 vs 8800gt hd3870 vs 8800 g...
Bien le bonjour, une chtite question pour les PC- MEN qui maitrisent sur le bout des doigts ( pas pour moi donc... :mrgreen: puisque j'ai pas la r...
Bonjour, j'ai acheté une CG sur Grosbill (une R9 380) pour 220 euros, mais apparemment je me suis fais poucave, donc je pensais revenir au magasin t...
Bonsoir, Voici mon problème, depuis ce matin impossible d'allumer mon PC sous le BIOS. J'espère que vous pourrez m'aider merci
Bonjour, J'ai une carte mère foxconn tbgm01a1 8eks3h socket 1366 Intel x58. Je viens de changer de boitier et j'ai aucune information concernant l...
Bonjour, Donc voilà après quelque recherche sur le net je suis complètement pommais Donc je dispose d'une Nvidia GTX 660 et je voudrais amélioré sa...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable asus n71jQ il y a environ 6 mois et j'ai remarqué que mon processeur chauffait de plus en plus. J'ai vé...
salut a tous, j ai un probleme avec ma cam. on m as donner une cam sans marque, donc j ai rechercher quelque chose qui lui ressembler pour pouvoir l i...
pilote carte son Aztech Pci 288 Q3D sur mon ordi packard bell platinum 7536 j'ai change WD 98 en Wd 2000 et depuis mon ordinateur est muet j'ai d...