Les discussions
Pc hp ne démarre pas
RésoluBonjour, petit souci depuis 1 mois et je tourne en rond. PC portable HP 15 pouces tactile. lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage ce dernier dé...
Pas de wifi sur pc toshiba sattelite pro c660 27x
RésoluBonjour, J'ai également un Toshiba sattelite pro c660-27x impossible d'avoir le wifi après avoir démonté le capot du dessous pas de carte wifi ni de...
Comparatif entre 2 cartes graphiques
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la plus puissante et pourquoi elles ont le même prix : la MSI GeForce RTX...
Le bluetooth a disparu de m'on ordinateur portable
RésoluBonjour, du jour au lendemain le Bluetooth a disparu de mon ordinateur alors que je l'utilise très souvent dans ma vie quotidienne. Ils n'est plus da...
Que signifie le nombre de threads sur processeur intel core i5 ?
RésoluBonjour, il y a un truc qui m'intrigue. J'ai vu sur plusieurs processeurs, qu'il est écrit 2 coeurs/ 4 threads. Mais après plusieurs recherches su...
Hp bios update bloqué
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur, HP m'a demandé de faire une mise à jour du BIOS. J'ai donc démarré celle ci mais la barre de progression est bl...
Problème suite changement de cpu
RésoluBonjour, Voici mon problème. Avant de faire une quelconque manipulation j’aimerai avoir un avis. J’ai changé le CPU de mon ordi qui à l’origine éta...
Écran dit que le câble hdmi n'est pas connecté
RésoluBonjour, je viens ce matin de passer d'un Ryzen 5 3400G a un Ryzen 5 5500, mais au moment de démarrer mon pc pour vérifier que j'ai bien mit, problème...
Ventilateur de l'alimentation ne tourne pas
RésoluBonjour, depuis quelques temps le ventilateur de mon alimentation ne tourne plus et j'ai l'impression que mon ordinateur a ralenti depuis ce jour....
J'ai supprimer realteck ethernet controller driver
RésoluBonjour je faisais du ménage sur mon PC et j'ai malheureusement désinstaller Realtek Ethernet controller driver. Je n'ai plus d'ethernet et je suis tr...
Erreur 182 amd
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel de pilotes de ma carte graphique AMD. En effet, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes via le software AMD, ...
Modèle de carte graphique
RésoluBonjour. Je voudrais en savoir plus sur les cartes graphiques car je m'en cherche une mais je ne sais quelle marque prend. Car j'ai remarqué que gigab...
Impossible de me connecter à ma boxe en wifi ou en filaire
RésoluBonjour j'ai une petit problème je n'arrivais pas a détecter mon réseau wifi avec ma carte mère ROG STRIX B760-A GAMING WIFI D4, c'est la première fo...
Fréquence de la dram inférieur à celle normal
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai l'impression que ma ram fonctionne pas à la bonne fréquence. je possède des barrettes de ram, kingston 32 (2*16) gb d...
Changement d'alim problème démarrage
RésoluBonjour, je viens de changer mon alimentation de mon pc je suis passé d'une 1200w défectueuse a une 850 de chez corsair, j'ai fait tout les branchemen...
Conseil sur un refroidissement liquide pour un core deux duo
RésoluBonjour je cherche à encore amortir mon Pc; je recherche un conseil pour un refroidissement liquide d'un Core deux Duo 8500 merci d'avance
Cable réseau débranché!
Résolubonsoir! deux jours je n'ai pas pu me connecté, cause Cable réseau débranché! j'ai acheté un cable le probleme n'est pas résolu,alors via le forum ...
512-chassis fan not detected
RésoluBonjour, J'ai eu cet écran qui invitait à faire le touche F1, j'ai vu passer sur le net le mot, "ventilateur", du coup j'ai pris ma soufflerie et j'a...
Ram non reconnue
RésoluBonjour a tous, cela fait maintenant depuis plusieures heure que j'ai ce problème: Trouvant les capacité de mon HP- Compaq Pavilion 500-266ef assez l...
Mise à jour du bios
RésoluCarte mère : Fatal1ty X370 Gaming K4 Bios 7.10 Processeur : Ryzen7 1700x Carte Graphique : GTX 1080 Nvidia RAM : DDR4 F4-3200C16-8GTZR X 2 Windows 10 ...
Hp pavillion a6000
RésoluBonjour tout le monde. Voila j'explique le problème. J'ai mon beau père qui à un ordinateur de la marque HP Pavillon a6000. Il y a quelques années ...
Problème de connection realtek rtl8723be wireless lan 802.11
RésoluBonjour, Après avoir essayé un peu toutes les solutions "logicielles" proposées sur beaucoup de forums sans résultat, j'ai fini par démonter le pc, d...
Pc qui ne s'allume pas
RésoluBonjour, Sur un pc que je m'étais monté en 2017, j'ai un problème. Quand il arrive à s'allumer il marche parfaitement. Si je l'éteint et essaie de ...
Carte son invisible
RésoluBonjour, ma carte son est invisible partout.. Dans le gestionnaire de périphérique de plus,je ne peux pas installé le logiciel associé (Sound blaster ...
Carte réseau wifi non détectée, impossible de se connecter
RésoluBonjour, En allumant mon pc j'ai remarquer que je n'étais pas connecter a internet j'ai donc compris que cela venais de ma carte réseau wifi (Mediate...
Utilisation forte gpu sur obs studio
RésoluBonjour ! J'ai un problème depuis peu, quand je lance mon programme OBS Studio (sans lancer d'enregistrement ou autres), ma carte graphique qui est u...
Indication pour changement de carte graphique
RésoluBonjour ! J'aimerais changer de carte graphique, mais j'aimerais savoir si ma carte mère accepte le PCI Express 4.0 ou non ? Le Modèle de la ma carte...
Notice onduleur eaton (résolu)
RésoluBonjour, Etonnement : pas de notice dans l'emballage, uniquement une feuille de démarrage rapide, tellement rapide qu'il n'y a rien dedans, à part com...
Upgrader carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais upgrader ma vieille config en changeant ma carte graphique pour le jeu. Je ne sais pas sur quelle carte partir et surtout sa...
16go (7,95go utilisable) windows n'utilise que la moitié de ram
RésoluBonjour, j'e m'explique; Mon OS n'utilise que la moitié de ma RAM (16 Go physique en 4x4Go). Je suis sous Windows 10 Pro (Activé avec une clé authen...
Clé wifi dwa-131
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé wifi D-Link DWA-131 N300 Wireless N Nano USB Adapter. L'installation se fait grâce à un CD. Le problème est que... je n...
Chargeur de pc portable qui fait disjoncter
RésoluBonjour, Je ne m'en sort pas avec mon pc portable. J'ai un MSI GS66, il y a un an mon chargeur à commencé à faire disjoncter le 30ma de la maison, j'...
Plus de son windows 10
RésoluBonjour, Je ne trouvais pas mon micro, j'ai donc été dans le son de Windows, puis j'ai désactivé les hauts parleurs, redémarrer le pc, le micro est r...
Problème mise a jour bios sur dell inspiron n5010
RésoluBonjour à tous, Suite à une mise a jour du BIOS sur un dell Insprion N5010, l'ordinateur ne démarre plus, pas d'affichage, juste le ventilo qui tourn...
Carte graphique non détecté
RésoluBonjour, Je viens de monter mon nouveau PC, mais j'ai un petit souci. Mon PC est équipé d'une carte mère B650 Gaming X AX, d'un processeur Ryzen 5 76...
Pilote carte son y13
Résolu/FerméBonjour, J'ai suivi la procédure que vous indiquiez pour les pilotes de mon Unowhy Y13 dont la carte son ne fonctionne pas sous Windows10 vesrion 22H...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, Je me suis procuré une clé USB 3 "Wireless AC1300 Dual Band" (pensant pouvoir me connecter en wifi au lieu d'Ethernet) et je n'arrive pas à ...
Changement de processeur
RésoluEst-il possible de remplacer le processeur par un autre processeur plus performant comme un core i5 2 ou 3GHz pour que le portable soit plus rapide ...
Mémoire du gpu différente de celle indiquée
RésoluBonjour, je viens vers vous pour vous exposer mon problème. J'ai acheté un pc portable ACER Nitro 5 AN517-52-54PM. Il devrait y avoir une NVIDIA rtx 3...
Led rouge puis redémarre: msi b660m a .
RésoluC'est simple à expliquer. J'ai éteins mon PC, pour le rallumer moins d'une heure après. Seulement c'est impossible. Le PC se coupe avant l'affichage ...
Bootloop soudain sur msi b660 . possible que ce soit l'alim?
RésoluNouveau topic mais j'ai approndi le problème est ma question est différente. Pour résumer: En janvier, j'ai acheté du materiel neuf sur Amazon (vend...
Pilote audio-périphérique audio introuvable
Résolubonjour, j ai un problème de son sur mon pc portable dell, depuis que j ai fais une mis a jours Windows j ai plus de son et dans la barre des tache...
Mon chargeur chauffe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'etais normal que le bloc de mon chargeur asus chauffer, il est bouillant Configuration: Windows 7 / Safari...
Remplacement d’une résistance
RésoluBonjour à tous j’aurais une question à propos d’une carte d’alimentation tv ou je dois changer une résistance de 0,27ohm. Est il possible de remplace...
Xmp profile ou manuel ?
RésoluBonjour, J'ai un peu peur d'utiliser le XMP Profile de ma Gigabyte Z490 UD AC avec ma RAM G.Skill DDR4 3600, de la RAM a déjà fait défaut avec mon an...
Acpi\ven_asd&dev_0001 pilote inconnue
Résolu/Fermébonsoir , j'ai un probléme j'ai un pilote inconnu mais j'ai pas sa mise a jours suite que je ne sais pas a quoi il est associé voila ce que c'est AC...
Drivers win11 minipc introuvable
RésoluBonjour, Sur un mini pc récent (chuwi) sous windows 11, je n'arrive pas à trouver certains pilotes malgré mes recherches poussés: le pilote audi...
Dongle usb wi-fi 802.11n : recherche pilotes et tuto instal
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un dongle usb wi-fi 802.11n (fourni avec un décodeur TV sans CD d'installation). Aujourd'hui, je voudrais utiliser le dong...
Mon processeur s'overclock et surchauffe pour rien
RésoluBonjour à tous ! Je viens ici en dernier recours, car mon processeur I5-10500H qui a de base 2.5 GHz tourne environ à 4.2 GHz, ce qui produit donc cha...
Cpu 117°c sur 3dmark
RésoluBonjour, J'ai effectué un test avec 3DMark sur mon PC portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 (test : TimeSpy demo) et le pic de température du processeur s...