Les discussions
Driver carte graphique nvidia
RésoluBonjour, je possède une carte graphique nvidia 220m et je souhaite mettre a jours celle ci mais sur le site de nvidia je ne la trouve pas je ne trou...
Changer ma carte graphique [toshiba l500-19x]
RésoluBonjour, comme vous l'avez vu dans le titre je voudrais changer ma carte graphique sur mon pc mais la carte graphique est soudé sur la carte mère :s ....
Puissance carte graphique hd 6870
RésoluBonjour, J'ai eu pas mal d'avis divergent concernant la puissance de cette carte que je vais de commander sur ma nouvelle tour. J'aurais vo...
Logiciel pilote gigaset 54 de siemens
RésoluBonjour, j'ai perdu le CD d'installation de ma Clé USB Adaptateur WLAN; qui est une gigaset 54 de siemens ; est-il possible de télécharger ce logi...
Probleme evga gtx560 ti superclocked
RésoluBonjour, Voila je viens de recevoir ma CG EVGA GTX560 ti superclocked https://www.materiel.net/produit/201104050078.html Mais mon alimentat...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je n'y connais rien en informatique, c'est pourquoi je pose cette question en espérant avoir une réponse satisfaisante. Je possède un ...
Probléme cablage carte mère acer aspire t120
Résolubonjour a tous...voila j'ai un souci....je viens de récupérer un pc acer aspire t120 3000+ DD 120giga....mais tous les cables sont débranchés de la ca...
Driver ibm t42
RésoluBonjour, jai un petit souci j'ai récament récupérer 2 ordinateur portable IBM ThinkPad T42 Mes impossible de trouver les pilotes compatible a cette m...
Ram pour carte mere dell 0pu052
RésoluBonjour, Je cherche à acheter 8 Go de RAM pour le prix le moins cher possible (donc si possible ne pas passer par nos amis de chez dell...) Je ...
Comment et pourquoi faire un overclocking
RésoluBonjour tous le monde, mon problème et le suivant: Overclocking: c'est quoi , commet ça marche ;) , si c'est si utile pour quoi mon ordinateur ...
Pb de pilote
RésoluBonjour, J'ai un problème voila ce qu'il s'afiche quand je clic sur gérer ds le poste de travail [url=https://www.hiboox.com][img]http://images...
Comment refroidir mon processeur?
RésoluBonsoir comment je pourrais refroidir mon processeur parce que il chauffe trop et mon ventilo est fonctionnel a 100% merci
Driver imprimante mfc 425cn
RésoluBonjour et au secours. Je possède une imprimante/copieur/scanneur Brother MFC 425 CN. Elle a été installée il y a 3 ans par mon ex-mari et fonction...
Choix d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique car la mienne commence à atteindre ses limites sur des jeux comme battlefield 3. je souhaite donc v...
Conseil pour upgrader carte graphique pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Je souhaiterais changer ma carte graphique ATI Radeon X850XT sur mon PC DELL XPS Dimen...
Pile bios innvisible
RésoluBonjour,bonjour sur mon fuji sieemens de 2002 achete en 2004 j'ai ouvert la grande trappe j'ai enleve la memoire " ram " pour installer plus fort mai...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer la carte graphique d'un dell inspiron 620 productivité https://www.dell.com/fr-fr/shop?show...
Changement processeur sur ordinateur portable
RésoluBonjour à tous, Voila une petite question me traverse l'esprit, mon pc est un acer 5742G, il convient parfaitement pour certains jeux mais il lag ...
Medion i3 nvidia gt 540m vs macbook pro?
RésoluBonjour, Je pense bientôt faire l'ultime mise à jour (lol) et passer chez apple mais je me pose une question. Est-ce que niveau graphique le macbo...
Pilote pour carte mère ibm modèle rev 1.2
RésoluBonjour, j'ai une carte mère IBM modèle rev 1.2 [FRU PN49P1599] et je ne sais pas comment mettre à jour son pilote (je n'ai pas le son) (carte son ...
Branchement carte mère - panneau avant
RésoluBonjour, Je suis un train de monter un pc et j'ai un panneau avant avec 2ports usb et une entrée et une sortie mini jack. Il y a deux cable à b...
Casques audio ?
RésoluBonjour, Pour noël je cherche a offrir un casque audio. Mais sur ce marché je suis peu renseigné et j'aimerais avoir quelques avis. Je cherche u...
Pilote imprimante epson stylus dx3800
Résolubonsoir tous le monde, quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver un pilote pour mon imprimante epson stylus DX 3800? merci d'avance
Carte graphique
RésoluBonjour, bonjour ma carte graphique ne me detecte plus mon ecran je pense quelle a du me lacher mais je ne sais pas quoi prendre pour la changer...
Driver dell latitude
Résolu/FerméJ'ai un portable dell latitude D505 que j'ai formater et j'ai retrouvé tous les pilotes mais j'ai un probléme car j'en est deux que je trouve pas. Le...
Driver atheros ar5007eg sous xp
RésoluBonjour, Ayant remplacé Vista par XP sur mon PC portable Acer Aspire 7520G et donc j'ai besoin des pilotes XP. Il me manque comme pilote celui de ma...
Pilote de la souris de compaq presario 061
RésoluBonjour à tous, Ce matin tout allait bien, pour dire que mon PC fonctionnait bien. J'ai voulu installer kaspersky 2012 et le PC s'est planté. J'ai ét...
Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote?
RésoluBonjour, J'ai reçu par un ami une webcam sans marque et donc je n'arrive pas à trouver le pilote qu'il me faut. Windows detecle le matériel mais...
Connexion d'une carte graphique.
RésoluBonjour, Le problème est simple, j'ai acheté récemment une carte graphique et pas moyen de trouver le branchement pour relier la carte à bloc d'al...
Processeur compatible avec une carte mere
RésoluBonjour J'ai un processeur AMD X2 215 2,7Ghz et j'aimerai en changer pour un AMD X4 Ma carte mere est une M2N68-LA Un X4 est-il compatible et...
Drivers pour megabook msi ms-1632
RésoluBonjour, J'ai acquis d'occase 1 portable MSI avec Vista basic. J'ai installer XPpro dessus sans problèmes, mais j"ai pas les DRIVERS pour aller avec...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai acheter une bonne carte graphique pour 100€ maximum. Mais parmi toutes ces marques, ces modèles, je ne sais pas laquelle choisir...
Driver pour packard bell easynote tr87
RésoluBonjour, Voila j'ai un portable packard bell tr87 et j'aurai besoin des driver pour ma webcam HD et pour les touches tactiles. J'ai cherché sur l...
Changer lacarte graphique ordinateur portable
RésoluBONJOUR! j'ai un ordnateur portable sony vaio VPCEF2E1E ses performances : RAM 4GO processeur : amd athlon dual core 2.1 ghz cart...
Probleme driver video
RésoluBonjour, Voila apparement j'ai un probleme de driver video seulement je ne sais pas ou chercher :/ voila ce que donne dxdiag: ----------------...
Ventilateur a led multicolor
RésoluBonjour voici ma question existe il des ventilateur a led multicolor ? merci de vos réponse
Pilote reseau xp pro sp3 acer aspire m1100
RésoluBonjour, j ai un acer spire m1100 (vista) j'ai voulu installer xp pro sp3 dessus et je ne trouve pas les pilotes de la carte reseau. Je suis pourtant...
Pilote pour imprimante epson stylus dx4800
RésoluBonjour, J'ai changé de PC . Je suis sous Windows Vista. Quand j'intalle mon imprimante Epson Stylus DX4800 il ne la reconnait pas. Merci de m'...
Pilote carte graphique nvidia 9500 gs pour xp
RésoluBonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vis...
Carte mère depassée ou bidon + crossfire??!!
RésoluBonjour, voila j ai une petite question qui me tracasse peut on monter un système croosfire avec deux carte graphique ati radeon MAIS sur une carte ...
Detail sons, périphérique audio
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le détail du périphérique sons audio et vidéo? Il me semble qu'il me manque un périphérique car ...
Ventirad compatible avec une gt230
RésoluBonjour, il y a un peu plus d'1 an j'ai acheté un pc bureau HP pour "gamer", celui ci etait fournis avec une carte graphique nvidia GT230. Le prob...
65535 (bus interne high definition audio)
RésoluSalut j'ai un probleme de pilote je crois je ne sais pas quoi télécharger voici le résumé de mon pc. Quelqu'un peux m'aider ? Résumé ----------...
Driver de d-link 802.11g
RésoluBonjour, j voudrai le driver de d-link DWL-G122 802.11g wireless usb adapter merci davance
Bips carte mère asus bios uefi
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai tenté d'allumer mon pc tout a fait normalement a l'instant et ma carte mère me fait un bip long suivi de trois bip...
Cherche pilote
RésoluBonjour, Pas très forte en informatique,alors je viens vers vous. Ma jeune a dû désinstaller 1 pilote. Car je constate: Mes pages web ont la tremb...
Carte graphique morte? ou plus?
RésoluBonjour à tous, bonjour à toutes, J'ai récupérer un pc chez un ami qui m'a demander de le "réparer" c'est à dire de le formatter entierement pour r...
Modifier ram dans bios dell ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable Dell Inspiron 6000. Comme il est désormais bien vieux, je souhaitais lui donner un peu d'air en ...
Probleme pilote
RésoluBonjour, voila mon probleme , j'ai un pc packard bell easynote Mx 52- b , j'ai installé windows xp professionnel sp3 a la place du vista d'origin...
Overclock
RésoluBonjour, bonsoir J'ai u ressament une carte mere 4coredual-vsta et j'ai monter: core2duo:2.13ghz 2x2go en pny alim 550w gt340 1GO GDRR5 DD ...