Les discussions

Les drivers pour un pc toshiba

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la reponse enfait mon pc et toshiba L350 model psld8e-011011fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kaneagle

Aide-carte mère intel core i5-carte réseau ?

 Résolu

salut, alors voila juste une petite question est ce que la carte mère intel core i5 comprend une carte réseau ou est ce que c'est totalement différen...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide-carte mère/processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir la difference entre une carte mère et un processeur merci de vos futur réponses cordialement ptit'noob

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Drivermax

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé mes pilotes avec DriverMax. Je voudrais restaurer le pilote du "controleur audio multimedia". Comment je fais ? Merc...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pico.l

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je posséde un pc de bureau et je joue fréquemment. C'est pourquoi je veux changer ma carte graphique ATI Radeon HD 5750 1GB en un GTX 560 ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
takamura93000

Carte graphique-aide sur le choix

 Résolu

Salut tout le monde, alors je vs explique mon cas : je ne suis pas un grand joueur mais j'ai besoin d'un pc qui puisse faire tourner des jeux d'aujou...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ptit'noob

Carte graphique nvidia devenue c.g. vga ?

 Résolu

Bonjour, Avant mon formatage de bas niveau j'avais une carte graphique NVIDIA GeForce, puis je sais plus quels autres détails :s . Maintenant m...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
SanooP94

Changement carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis le jeu The Elder Scrolls : Skyrim, et comme je m'en doutais je n'arrive pas a faire tourner le jeu avec les graphi...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
tonyto59

Ciblé le travail d'un processeur possible ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème de freez sur mon ordinateur. Depuis quelques temps j'ai de gros freez sur internet et league of ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
tomtobi

Pilotes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc un asus A4B00G je viens de réinstallé Windows xp home édition sp3 il y avais...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kaneagle

Guide d'utilisation carte mère msi p43-c51

 Résolu

Bonjour, Je cherche le Guide d'utilisation de la carte mère MSI P43-C51 que j'ai égaré.Je ne l'ai pas trouvé sur le site de MSI ( ou bien il y a une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Température max processeur graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique asus n7600gs silent, fanless donc. Je voudrais savoir quel est la température maximum conseillé pour le GPU ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Freez404

Une carte graphique plus puissante que normal

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur. une config pas trop mal, Core I5 , 4Go ram etc.. J'ai cependant noté quelque chose qui m'arr...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Couleurs fades après installation de pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre les pilotes de ma carte graphique à jour (Ati HD5650) sur mon ordinateur portable Toshiba. J'ai installé la dernière ver...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Kurhy

Trouve pas les pilotes

 Résolu

Bonjour, je viens de formater un packard bell easynote tj66-AU-471FR en windows xp et je ne trouve pas les pilotes! disont qu'il me faudrais q...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote agfa et ftp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un vieux scanner Agfa Snapshot e25 sur mon XP. J'ai bien trouvé où télécharger le pilote (à partir de http://sta...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote audio retrouvé

 Résolu

Bonjour, un gros MERCI à ''Comment ça marche'' pour m'avoir fait retrouver mon pilote audio que j'avais perdu, suite à un gros ménage dans mon ordi. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle

Changement de carte graphique possible ?

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais poser des question a propos d'un changement de carte graphique par rapport à mon PC, sachant que j'ai acquéri "Battlefield ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
axou-axou

[driver carte son] soundmax integrated digita

 Résolu

Bonjour, On m'a reinstallé windows suite a un composant '' win32 '' qui manquait. Mais voilà, la personne en question a oublié de m'installer les ...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Steeves

Besoin d'aide pour pilotes eeepc

 Résolu

Bonsoir, je possède un netbook Asus EEEpc 1015BX que j'essaye de mettre à jour via ma-config.com, mais il me propose 3 pilotes differents pour me...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Eucalyptus

Bios - dell inspiron 510m

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon ancien pc aujourd'hui, Dell Inspiron 510m, qui tourne sous XP. Et je voudrai savoir comment mettre a jour mon Bios sac...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
DaRk_ChRiS

Magician drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegarder mes pilotes drivers avec "Magician drivers". Il m'a créé des fichiers selon le type de pilotes. Comment les réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jong7

Carte graphique

 Résolu

je voudrait savoir si on peut changer une carte graphique sur un ordi portable merci d avance Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Frankyv

Carte mère pour amd 965 black edition

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mère adapter pour un 965 avec un budget max de 70eur Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
hijackthis

Lecteur/ graveur dvd trouver pilote ancien

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de trouver un ancien pilote pour mon lecteur DVD : Optiarc DVD RW AD-7560S Depuis que le nouveau pilote est installé, i...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
hardgratte

Probleme overclock

 Résolu

Bonjour, j'ai mon processeur d'overclocker a -0,2% et le bus a 0,2% est-ce normal ? comment remettre a 0% ? ( http://www.zimage.fr/images/91595Capt...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
REMYMARTIN60

Geforce nvidia lunix

 Résolu

Bonjour, SALUT LES AMIS CHERCHE UN DRIVER POUR MA CARTE GRAPHIC NVIDIA GEFORCE 9100M G POUR LINUX UBUNTU 8.10 .MERCI POUR VOTRE AIDE Conf...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kaneagle

Processeur graphique adapté?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le processeur graphique "Nvidia GeForce GT420M" était adapté pour des jeux video tels que Call Of Duty: MW3 ou Battlef...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Gosboster

Carte graphique pcie 16

 Résolu

Bonjour, une petite question, est ce que je peux monter une carte graphique pci express 2.1 x16 sur une carte mère marqué pci express 2.0 x16. que...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
laurentya

Compatibilité subwoofer / carte son

 Résolu

Bonsoir, Je Suis intéressé par un subwoofer que je veux mettre sur mon PC, mais je me demande s'il marche correctement avec une carte son integrée, o...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bullet01

Carte nvidia g force2 mx100/200

 Résolu

Bonjour, sur une carte NVIDIA geforce 2 mx100/200 de 32 mbits et 3 emplacement ram quelle puissance maxi puis je monté en ram memoire. sous windows...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme evga gtx560 ti superclocked

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voila je viens de recevoir ma CG EVGA GTX560 ti superclocked https://www.materiel.net/produit/201104050078.html Mais mon...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
crapoulou

Pilote ati radeon

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, un message d'erreur s'affichait au démarrage de mon pc. J'ai trouvé réponse sur ce forum, il fallait désinstaller ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tribun

Overclocker gtx 460

 Résolu

Bonjour, après avoir jouer a battlefiel 3 en ultra sur du 1920 x1080 avec des fps allant de 15 a 30 en moyenne, j'ai décider de l'overclocker avec le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kev'n

Choix carte graphique nvidia geforce gtx 560

 Résolu

Bonjour, Cher internaute, je sollicite votre aide, En effet je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique afin de pouvoir tourner les nouve...

34 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sethi974

Gigabyte m68 mt-s2p

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter une carte mère Gigabyte M68 MT-S2P et d'après les dire du magasin informatique ou j'ai été suite à un mauvais br...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jesuisbelle

Drivers acer mrs600m svp

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai formater l'ordinateur d'un ami qui avait vista, je lui est mis en Xp et je ne trouve pas les drivers manquant Audio + contro...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Narutibo

Ordinateur qui chauffe trop

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui , un soir, s'est éteint après que le ventilateur ai tourné très fort . je l'ai rallumer . Il s'est rallumer n...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
antipolis a

Driver dell wireless 1450 dual-band

 Résolu

bonjour je voudrais connecté mon ordinateur avec le boitier DELL WIRELESS 1450 DUAL-BAND (802.11 a/b/g) USB 2.0.... et mon problème est que je ne tro...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
GJ

Driver son pour xp acer aspire 3105wlmi

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc Acer Aspire 3105WLMi. trop de problèmes avec vista, j'ai donc mis xp pro mais depuis 1 semaine je cherche les dri...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
restons cool

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, je suit passé hier sous w7 integrale et il n'y a aucun son (quand je lance itunes il me dit "itunes a détecté un probléme lié a votre ins...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
kaneagle

Crash crysis gtx 570 gigabyte

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter il y a quelque jours cette carte graphique https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx...

63 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
hijackthis

Branchement de la carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, hier, pour changer la pile de bios sur l'ordi de ma soeur, j'ai du sortir la carte graphique. Je n'ai senti aucune résistance...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote epson stylus photo r220 pour mac osx

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote d'impression pour une epson stylus photo r220 si qq'un en connait un ou sais où en trouver un cela me rendrai grand se...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
claude

Carte graphique gddr3

 Résolu

Bonjour, actuellemnet j'ai une arte graphique GDDR3 , quelle est la différence entre un GDDR5 ou un GDDR2 puis'je les adapter a ma carte mere merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
PAUL55430

Reset bios toshiba tecra m5

 Résolu

Bonjour, Le reset bios est facturé ~ 150€ pour ce modele. Je suis en train de chercher une solution, voici deja les informations dont je dispose :...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Hamid

Carte son: sortir en 5.1 sur la sortie s/pdif

 Résolu

Bonsoir, J'utilise régulièrement mon pc avec une sortie stéréo sur un ampli 2 voies... j'utilise pour cela ma sortie habituelle line out. Jusque...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
sam11

Mettre à jour le bios de ma ati 6870

 Résolu

Bonjour, sur le site sapphire il y a une mises a jour du bios qui est sortis le mois dernier et je peux pas la faire car quand je veux la flasher c'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
laurent83500

Téléchargement du pilote epson stylus sx410?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je voudrais réinstaller mon Imprimante Epson Stylus SX410. Mais, je ne termine pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
William Ntomono

Comment débrancher un ventilateur???

 Résolu

Bonjour, Mon ventilo fait un bruit assourdissant, la tour est ouverte pas besoin de ventilo! Mais si je le débranche la carte mère se met à biper!...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
romain3169
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 38 510