Forum Composants

Discussions résolues - Page 720

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mrmustang Refroidissement

Pb taille ventilo proc

Résolu

Bonjour, voulant changer mon ventilo proc j ai un petit probleme j ai mesurer exactement 6,5 cm entre le centre du proc et l alim hors je voudrais ...

13 réponses 9 janv. 2008 par mrmustang
buck for pti/pc Carte graphique

Problèmes avec la carte graphique

Résolu

Salut! j'ai la possibilité de remplacer une cg nVidia ge force fx5500 par une ati redeon 9600 pro (on ma dit qu'elle été mieux). Alors je l'ai fait m...

2 réponses 9 janv. 2008 par buck for pti/pc
jimmy_92100 Pilotes (drivers)

Probleme de controleur ethernet sur dell

Résolu

Bonjour, Je possede un DELL optiplex GX270 qui présente des soucis de : - Contrôleur Ethernet - Contrôleur de Bus SM - Contrôleur de bus USB ...

4 réponses 9 janv. 2008 par jimmy_92100
Darvadouille Processeur

Fsb carte mere et fsb processeur???

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite acheter des pieces detachees moi meme pour monter ma propre config. Je souhaite y mettre un processseur AMD Athlon 6...

11 réponses 9 janv. 2008 par u-boulet
NASCH 1 Carte graphique

Geforce n6150

Résolu

Bonjour, j'ai l' intention de m' acheter un nouveau pc hors les cartes graphiques c'est pas trop mon trucs ! Le pc en question est fournis avec u...

4 réponses 9 janv. 2008 par !^^![ME]
jeff d'aix Carte-mère / RAM

[carte mère et mémoire]

Résolu

je viens d'acheter une carte mère Asrock 775V88+ et 4 barrettes de mémoires ddr3200-512mo samsung, dans le manuel d'utilisation ils disent qu'on ne pe...

19 réponses 9 janv. 2008 par tangocharlie
Nounours.62 Carte son

Effacer malencontreusement realtek

Résolu

Bonjours à tous. je n'ai plus de son suite à l'èffaçage de realtek. La carte mere est une acer EC51GM1.0, mon pc est un acer aspire T660-9B7Z et le sy...

1 réponse 9 janv. 2008 par jim_sb
renevdp BIOS

Perdu soit bios ou pilot de mon mp4

Résolu

Bonjour, pour mon mp4 sait un ....m32..mp3.mp4.digital player music everywhere mirçi a vous .salut renevdp

3 réponses 8 janv. 2008 par alex.84
BMF Pilotes (drivers)

Pilote pour imprimante deskjet 710c

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote d'installation pour une imprimante Deskjet 710C, suite à changement d'ordinateur et perte des disquettes de démarrage...

15 réponses 8 janv. 2008 par BMF
kokul Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouvelle ordinateur un Dell Xps M1530 (portable). J'ai recu Vista avec... ceci me pose beacoups de probleme j'arive pas a u...

1 réponse 8 janv. 2008 par !^^![ME]
nanard39 Processeur

Tester le cpu

Résolu

Bonjour, mon pc rame plein pot je voulait savoir comment tester le cpu ?

9 réponses 8 janv. 2008 par dkpi56
snoopy24 Carte graphique

Conseil pour carte graphique

Résolu

Bonjour,peut on remplacer une carte graphique agp 8x geforce 6200a 256mo ddr par une geforce 7300 512mo ddr2 agp 8x sur carte mère p4p800e ddr1024 ...

2 réponses 8 janv. 2008 par snoopy24
catetmax Carte graphique

Carte graphique asus introuvable?

Résolu

Salut à tous, Je souhaite changer de carte graphique et suis très interressé par la "EN8800GT TOP" d'ASUS, oui mais voilà, elle est belle sur leur ...

2 réponses 8 janv. 2008 par catetmax
enthracite Pilotes (drivers)

Pci device pilote help

Résolu

Bonjour, a tous voila soucis je n'est pas les drivers de ma cartes mere mais j ai passer mon ordi a evrest qui ma donner le listing des composant mais...

9 réponses 8 janv. 2008 par enthracite
Barlou BIOS

Blocage avant l'acces au bios

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une modification dans mon bios. après validation et redémarrage du pc, depuis le pc reste bloqué sur la page de démarrage "Appu...

3 réponses 8 janv. 2008 par jailapaix
Issam21 Carte graphique

Nvidia 7300gt et 6600le en sli, possible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement savoir s'il est possible de faire fonctionner un carte graphique Nvidia GeForce 7300 GT avec une Nvidia GeForce 6600...

21 réponses 7 janv. 2008 par jonalibert
gced BIOS

Config bios

Résolu

Bonjour, voila j ai acheter une carte mere MSI P35 platinum et un intel Q6600 2,4ghz et 4 barette de ddr2-800 Corsair et j aimerai de bon conse...

4 réponses 7 janv. 2008 par Utilisateur anonyme
rustyyd BIOS

Probleme avec bios ou msn qui coupe windows ?

Résolu

Bonjour, comme je ne sais pas si ca vient de msn ou du bios je vous met le lien pour la rubrique windows où est mon post http://www.commentcamar...

15 réponses 7 janv. 2008 par florinator
LilyPuce BIOS

Amibios v1.17

Résolu

Bonjour, Mes enfants ont un vieux PC Packard Bell. Il est bourré de virus, trojan, etc. Lorsque j'ai voulu réinstaller windows avec mon CD, je me ...

5 réponses 7 janv. 2008 par Utilisateur anonyme
gamers 55 Processeur

Changer de processeur

Résolu

Bonjour,en ce momant jai un AMD 64 duo core athlon 3800+ 2ghz et jaimerai le changer vaut mieu passer sur 3.2ghz ou de carément changer pour un intel ...

1 réponse 6 janv. 2008 par nezbeu2
christof Carte son

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller XP. Sur mon pc j'avais depuis longtemps une carte son que j'avais mis car la carte intégré ne marchait plus. depuis...

8 réponses 6 janv. 2008 par tsumens
mvp Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j ai acheter une carte graphqiue ATI 9000 Carte graphique 3D - 128 mo Ram DDR - AGP 8X - Sortie TV est ce que elle est bien pour jouer a c...

14 réponses 6 janv. 2008 par mvp
dargoth BIOS

Mauvais flashage du bios

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un ami qui a le malheur d'avoir flashé son bios accidentellement et celui ci dans la panique a eteint son pc, donc resultat pl...

4 réponses 6 janv. 2008 par mania407
Schnoqueur Carte graphique

Avis sur carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la carte graphique de cette ordi HP slimline 7615 fr : - Processeur : Athlon 64X2 3800+ (2gigas athlon 64 deux coeurs ...

24 réponses 6 janv. 2008 par Schnoqueur
LaPiN GaRoU Processeur

Processeur??

Résolu

Hello!! J'e posais une question...Il vaut mieux que j'achète un Athlon 5000+ avec coefficient multiplicateurdébloqué pour l'overclocké à 3Ghz(initi...

23 réponses 6 janv. 2008 par nanard
SnikTwo Carte graphique

Carte graphique ne marche plus...

Résolu

Bonjour, j'avais un problème de chauffe par rapport a mon processeur qui allait jusqua plus de 70°C et qui me fesait planter mon pc au bout d'un momen...

10 réponses 6 janv. 2008 par omspos
sylvus31 Carte graphique

Carte graphique installée / son perdu

Résolu

Bonjour, je viens d'installée une carte graphique (sapphire HD 2400 pro) en PCI express. je peux maintenant connecter 2 écrans sur cette carte et ce...

2 réponses 6 janv. 2008 par sylvus31
marquer BIOS

Recherche bios

Résolu

Bonjour, apres flaschage du bios par mon fils sur son pc gros probleme avec un powernet equipe d'une carte mere MSI 915pm-ilr En effet a l'origine...

1 réponse 6 janv. 2008 par Acrueid
timmyyy Carte-mère / RAM

Incompatibilité alim / carte mère ??

Résolu

Bonjour, Bonsoir: j'ai acquis une nouvelle alim Mega-400 W (juillet 2007) pour mon pc, l'ancienne rendant tout doucement l'âme. Le vendeur certifie q...

23 réponses 5 janv. 2008 par timmyyy
ichigo972 Pilotes (drivers)

Problem pilote radeon x1600 pro (rv530)

Résolu

Bonjour, au départ mon disque dur setai planté et jai du acheté un autre. a partir de la jai du perdre le pilote de ma carte graphique RADEON X1600 P...

6 réponses 5 janv. 2008 par ichigo972
SlasHunter Carte son

Pb carte son non reconnue

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'i 1 vieux pc amd 1,2 ghz, 512 mo de ram, 2 DD de 60 go dont je me serts en cas d urgence. or depuis qq modif' dont j'...

5 réponses 5 janv. 2008 par SlasHunter
golfeuse Carte son

Trouver fichier audio

Résolu

Bonjour, Comment trouver le fichier wav qui a été mis dans un fichier power point fait par quelqu'un d'autre et que j'ai recu pas email. Je voudrais ...

1 réponse 5 janv. 2008 par Maijin
orlaith Processeur

Amd athlon 64x2 4200+ un seul coeur détecté

Résolu

J'ai un problème! J'ai un PC avec une carte-mère A8N SLI Deluxe et je viens d'installer un processeur AMD Athlon 64x2 4200+ pour avoir une meilleure p...

6 réponses 5 janv. 2008 par Utilisateur anonyme
karlou321 Processeur

Avis puissanse du processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir si le processeur intel core 2 duo e4400 800fsb que je veut macheter est de quel puissance est t-il supérieur a un pent...

14 réponses 5 janv. 2008 par karlou321
webernard BIOS

Explications bios

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de quelques explications : je cherche la signification de ces lignes dans un bios : - Halt ON - Vidéo Bios Shadow ...

4 réponses 5 janv. 2008 par webernard
Narval44 Carte graphique

Changer de carte graphique??

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord voici ma config: Version du plugin 2.0.4.1 Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build...

12 réponses 5 janv. 2008 par suzette
Gitan78 Processeur

Pb de cpu

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc. D abord, lorsque je l allume, il m affiche juste apres la reconnaisssance des DD et des lecterurs le message s...

6 réponses 5 janv. 2008 par Gitan78
ludodfmachine Processeur

Quel cpu avec carte mère dual core??

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon colis, je m'aperçoit que ma carte mere (AsRock AM2NF3-VSTA) est en Dual core, alors que j'ai commandé un processeur...

2 réponses 5 janv. 2008 par ludodfmachine
Résultats 35951 - 36000 sur un total de 37 808