Carte graphique driver acer
RésoluBonjour, a force de chercher sur le site de acer je ne trouve toujours pas la solution. Je cherche le driver pour mon ordi Aspire 5920. Dans la part...
Bonjour, a force de chercher sur le site de acer je ne trouve toujours pas la solution. Je cherche le driver pour mon ordi Aspire 5920. Dans la part...
Bonjour, suite a des problemes avec ma carte graphique nVidia GeForce 7300, Windows m'a demander de chercher de nouveaux pilotes pour ma carte graphi...
Bonjour, le ventilateur de ma carte d'origine (GeForce6600) ne fonctionne plus, je veux donc changer le ventilo mais le problème c'est que la fiche d...
Bonjour, j'ai entendu parler d'une carte mere avec double carte graphique, est se que c'est vrais ?. Si c'est vrais je voulais savoir comment sa ...
Bonjour a tous Bon voila,j'ai recupere un vieux pc de chez un un pote et j'ai voulu changer quelque compasant histoire de suivre un peu les config d'...
Bonjour, Je me permet de poster un message car depuis l'installation de ma carte graphique geforce 7600 gs, j'ai certains bugs graphiques lorsque j...
Bonjour, Voici mon problème, et je vais essayer d'être le plus clair possible : Hier, j'ai reformaté mon disque dur mon installer Windows XP Pr...
Bonjour, On m'a préter une webcam Philips pcvc 740k pour mon ordi, mais sans le cd d'instalation!!!! Donc comme vous avez dut le comprendre, je suis...
Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de me donner la référence d'une carte graphique qui permettrait de diffuser sur une tv full hd et ...
Bonjour, J'aimerais comprendre comment fonctionne le principe des processeur AMD, avec leur 4400+, 3200+. Qu'est-ce que ça veut dire et pourquoi on l...
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc. Et je suis donc a la recherche d'une carte graphique???? mais je suis inculte dans ce domaine et il y ...
Bonjour, Je recherche le pilote pour imprimante Canon i550 Merci
Bonjour, jai un petit probleme avec mon ventillo je mexplique , dorigine il fait pas de bruit mais depuis quelque temps il se met a en faire jai tout...
Bonjour, j ai reinstalle windoow xp professionnel sur mon ordinateur. j ai une carte mère asus A8N vm . Depuis le systeme ne detecte plus la carte ...
Bonjour, J'ai recemment formaté mon portable Packard bell EASYNOTE W3281 W et malheuresement je n'ai plus de son. J'ai regarder sur leforum, j'ai une...
Bonjour,je viens d'acheter chez aldi la camera 5 en 1,le traveler dv 5060 et le cd d'installation est manquant.je recherche ce cd driver/logiciel .pou...
Bonjour, J'ai une Elite K7VZA rev 1.0 Dans le bios je peut mettre le FSB de 100 MHz jusqu'à 112 MHz. J'aimerais flasher le bios pour avoir un FSB ...
Bonjour, Je suis nouveau dans le forum. Je vous écrit parce que j'ai un assez gros problème avec mon PC. Je m'explique. J'ai un PC qui date de ...
Bonjour,et tous mes Voeux !Voici mon problème : j'ai grillé un disque dur , fais réparer, installer et acheter un autre disque dur mais à 'allumage ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la difference entre les Nvidia GeForce 8600 GT 620 mo GDD3 et les Nvidia GeForce 8600 GT 520 mo par exemple? je ...
Bonjour, j'ai réussi à sortir le nom de ma carte dont j'ai besoin pour mon ordi windows xp mais je n'ai pas trouvé comment faire pour la télécharger ...
Bonjour, j'ai un Acer Aspire E380 et j'aimerais changer la carte graphique , une GeForce 7500le, donc légèrement nulle pour jouer... J'ai pensé prend...
Bonjour, alors comme le titre l'indique je voudrais faire du SLI avec une carte de deux slots qui est la gigabyte 8800gt 512 avec un systeme de refroi...
Bonjour a tous, Mon ordi se fait vieux donc je planifie de m'acheter de la RAM prochainement vu les prix assez bas je voudrais 2go de RAM et je suis ...
Bonjour, j'ai un pc de bureau avec windows vista que je déteste.jais voulu passer a windows xp sur un autre disk dure.quand l'intallation a été fini ...
Bonjour, j'ai une vieille carte son fortemedia fm801 et je ne trouve pas de pilote merci de m'aider
Bonjour, Voici ma configuration : dell dimension 9150 viiv intel pentium D/820 dual core 2.8 ghz DD Sata 2 *160 go ram 2 go DDR2 carte graphi...
Bonjour, j'ai une carte réseau dont je ne connais pas les caracteristique. Je l'ai installée sur mon ordi et j'ai installé AIDA32 pour savoir le nom ...
bonjour à tous, je recherche le driver pour une Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family. j'ai recher partout mais tous les liens ne sont...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voudrai savoir quels processeurs sot compatibles avec ma Carte Mère voici le rapport donné par Everest : ...
Bonjour, voici ma carte mère : Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 1600 MHz (6 x 267) Nom de la carte mère MSI P35 ...
bonjour, je viens de faire une erreur et je ne sais pas si elle est grave ou pas.j'ai supprimé de mon ordinateur un logiciel que je coyais inutile et ...
Bonjour, je cherche une carte graphique pour 100 € qui pourrait faire tourner des Jeux récents comme Simcity Sociétés ou Les Sims 2 enfin des jeux 3D....
Bonjour, voila de temp en temp mon pc se coupe sur l ecrant bleu et me dit qu il me menque un driver=DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL .imposible de le t...
J'ai un processeur Intel Core 2 Duo et j'aimerai acheter une carte mère moins chère mais la plus adaptée à ce processeur. J'hésite entre les cartes mè...
Bonjour, Voila, j'ai reinstaller mes cartes graphiques, pour cela j'ai desinstaller les driver et je réinstaller d'autre plus recent mais il me man...
Bonjour, Problème carte son impossible à réinstaller J'ai parcouru avec Everest mon disque et j'ai extrait les éléments suivants: Description d...
Bonjour ! Voilà, j'ai une imprimante HP laserjet 1018 qui marchait très bien sous win98. Aujourd'hui je suis sous Vista. J'ai donc cherché le drive...
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique RX1550 (MSI / ATI); le refroisseur est tellement encombrant que pour l'installer je suis obligé d'enl...
Bonjour!!! Je suis sous WIN XP PRO SP2 Je viens d'acquérir une carte son CREATIVE SOUND BLASTER AUDIGY en PCI. Je l'ai insérer dans la tour et au mo...
Bonjour, je souhaite changer de carte mere et de proc, le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour garder mes donner pc. j'ai vu su...
Bonjour a tous, J'ai acheter un ordinateur hp dv6610em. Il y avait Vista j'ai formater pour remettre XP. Le seul soucis je ne trouve aucun pilote ...
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me dire laquelle des deux est ma carte mere et video car je ne my connait pas trop merci Operating Syste...
Bonjour, Je posséde une carte graphique Radeon 9000Pro evil commando, AGP, 128Mo Powercolor, sous Win XP Pro Je possède le CD d'installation d'origi...
Bonjour, je voudrais conaitre les données a rentré dans le bios pour installé un core duo e4600 cordialement loubascou
Bonjour, Suite a une réinstalle XP home édition SP2 j'ai remarqué que le PC étais lent alors qu'il y a que 5 logiciel Mais surtout que quand je faisa...
Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche d'une carte graphique mais n'y connaissant rien je préfère demander votre avis. Constructeur : Packard Bell...
Salut à tous, Avant de changer définitivement de pc, j'ai voulu donner un dernier coup de boost au mien avec ajout de mémoire (+1024Mo) et changeme...
Bonjour, Ca fait un moment que je cherche sur le net une réponse à cette question : comment savoir quels pilotes conviennent le mieux pour une cart...
Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique, j'ai appelé Dell qui me dit que je dois prendre une carte PCI, mais je vois qu'il existe également ...