Les discussions
Ventilateur, gros probleme ...
RésoluBonjour, Alors voilà depuis peu mon ventilateur fait un bruit d'avion... En effet j'installe SpeedFan... le ventilateur à 100% (beaucoup de bruit, ...
Mon pc portable chaufe et s'éteind
RésoluBonjour, et bien sûr joyeuse pâque. mon pc portable quand je l'allume chauffe et s'éteind peu de temps après l'avoir allumé, et un bip retentit sys...
Ventirad pour cpu et gpu
RésoluBonjour a tous, nobles citoyns de la terre, ma question et simple. faut il acheter sistematiquement de la pate thermique lors d'un changement de vent...
Besoin d'un pilote pour ma webcam
RésoluBonjour,j'ai une problemme avec ma webcam integret (packard bell) j'ai formater mon ordinateur mais j'ai pas trouver le pilote pour la webcam et le mi...
Quelle ram pour ma carte mère?
RésoluBonjour, D'abord bravo pour ce forum très bien fait. Voilà j'ai 1024 de RAM (2 barettes de 512) et j'aimerais passer à 2048 (donc racheter 2 barettes...
Choix cg directx 9 ou 10 pour xp ?
RésoluBonsoir a tous..., ben voilà, je doit monter un pc pour un pote . celui ci seras destiné pour les jeux , vidéos , retouches graphique.... le budjet...
Comment identifié une carte mère sur un pc
RésoluBonjour, J'ai un PC UNIKA PCTEK AMD ATHLON XP 3000+ 2,18 Ghz 256 Mo de RAM avec win XP. Modèle : SY3PPTMO4 Série : TIPH3310611569 La carte mère a ...
Changer de ventilateur sur processeur intel p
RésoluBonjour, Mon ventilateur de mon processeur Intel P4 2.4 mghz de la carte mère Asus P4S8X est vraiment bruyant. J'ai correctement nettoyer mais rien ...
Compatibilité carte mère et carte graphique ?
RésoluBonjour a tous, Une question, je compte acheter une carte graphique "l'Albatron GeForce 8500GT", j'aimerais savoir si elle est "compatible avec ma ...
Probleme de ventilo sur carte graphique
RésoluBonjour,mon ventilateur de carte graphique est hs puis-je le remplacé. Carte:msi nx vtd128 type geforce 6600 agp. Merci par avance. -- BigG
Carte mère quadri sli
RésoluBonjour, J'ai une petite question: Quelle carte mère supporte le Quadri SLI???(de 9800GX2) Merci
Rapport diagnostic directx
RésoluBonjour, voici le rapport ENTIER ET TRES LONG de mes pilotes directX. Une erreur a été notée mais je ne sais pas vraiment quoi en faire, et qu'est-ce...
Cherche driver
RésoluBonjour, je cherche les driver pour la carte mère acorp 7km400mn... merci de m'aider
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, alors voila j'aimerais changer de carte graphique, et j'hesite entre une msi8800 gt 512 overcloker et une 8800 gts 512 chaintech au frequ...
Éclaircissement processeur
RésoluBonjour, bon alors voilà , je vais bientot m'acheter un ordinateur mais j'hésite entre 2 processeurs un e6850 double coeur 3.00ghz et un Q6660 2,4ghz ...
Carte graphique compatible avec carte mere ?
RésoluBonjour, j'aimerai ajouter une cg sur slot pci (pas de pci-e ni agp) sur un vieux pc voici le rapport everest Champ Valeur Propriétés de la carte ...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, voila j'ai en ce moment une ati radeon 9600xt 128mo, mais l'on m'a dit que ce n'était pas assez puissant pour faire passer pes 2008. Que me...
Recherches pilotes compaq presario sr 5100
RésoluBonjour, Je veut formater mon PC mais je veut installer un windows XP professionnel cependant je ne sait pas où je peut trouver les pilotes. et je n...
Changement de processeur
RésoluBonjour, a l'avenir je compte changer de processeur mais quand je dois le faire, je dois me baser par rapport au socket de la carte mère ? et a quoi...
Carte graphique information
RésoluBonjour, voila jai un nouvel ordi avec une carte graphique ati radeon 9600xt mais je ne sais pas si c une 128mo ou 256mo comment peut on le savoir; ou...
Changement de processeur = plantage
RésoluBonjour, Suite à un changement de processeur : - ancien: Athlon 64 3000 -nouveau : Athlon 64 3200+ sur ma carte mère Asus K8V-F avec un sock...
Changé de processeur?
RésoluBonjour, je voudrais changé de processeur pour que Crysis, Bio shock fonctionne sur mon pc, j'ai un AMD Sempron LE-1200 (2.1ghz). Cordialement, Adri...
Temperature processeur
RésoluBonjour,tlm je voudrais savoir la temperature réglo pour un processeur!! parce que kan j'overclock mon proc il chauffe juska 55 et 60 degres!!je me d...
Changer sa carte mère
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il y a une solution pour changer de carte mère sans réinstaller windows ,car j'ai vu sur tous les sites qu'il disaient d...
Carte graphique geforce fx5200 et direct 3d
RésoluBonjour à tous, Voilà mon soucis. J'ai acheté Microsoft plus! pour windows xp mais j'ai un soucis avec les screens saver. Au lieu d'afficher le scr...
Conflit carte mère / mozilla firefox
RésoluBonjour, voilà mon soucis : J'ai un portable Acer Aspire 9410 qui revient tout juste de SAV (petite parenthèse service SAV Acer complètement pourri...
Carte graphique
RésoluBonjour, pouvez vous me dire quel serais une bonne carte graphique a moin de 120€ mieu qune 8400gs et ce sera pour jouer donc je vous fait confiance ...
Cherche drivers pour pc
RésoluBonjour, voila, j'ai un vieux PC qui a bien 7 ans et je l'ai formaté mais je ne retrouve plus les drivers, carte graphique, processeur, carte mère,.....
Carte mere
RésoluBonjour, on n' a rériré le port COM2 sur une carte mère de P3 est ce kue sa aurra un effet sur le bon fonctionnement de la carte mère
Hesitation sur nvidia 8500 gt 1 go
RésoluBonjour, je suuis sorti un jour et j'ai une nvidia 8500 gt 1 go , alors je veux lachté !! conseillez moi sur cette carte est ce qu'elle est bonne !?
Mode d'emploi ventilateur zalman 7000b sur p4
RésoluBonjour, Bien je viens de faire mon choix et j'ai opté pour le ventilateur zalman 7000B AL.CU. pour processeur Intel P4 2,4.de ma carte mère asus P4 ...
Pb de carte graphique 9800gx2
RésoluBonjour, je vien de me monter une nouvelle tour sous vista 64 bits integrale. tout fonctionne nikel a part 2 points qui sont peu etre liés: j'ai ...
Où touver le bios
RésoluSalut j'ai un problème avec mon BIOS il n'y a pas d'étiquette pour dir son numéro et j'en ai justement besoin
Mon ventilateur est trés bruyant
RésoluBonjour, J'ai aquéri et installé, aujourd'hui mon pc neuf..... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=350031454924&ssPageName=ST...
Carte mère asus p5k premium
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas trouver les problèmes de ma carte ASUS après que mon fournisseur m'a changé 2 fois mes barrettes mémoires. Actuellemen...
Cpu fan error ??
RésoluBonjour, voila je me suis procurer un nouveau ventillateur CPU (CNPS 9500 de chez ZALMAN) que jai brancher a un rheobus (AKASA AK-FC-03). le seul s...
Pb: windows vista pour carte son
RésoluBonjour Je suis avec la version de windows vista et ma carte son est pas compatible j aimerais savoir ci je peux faire quelle que chose pour ca ...
Geforce 8500gt 512mo ou geforce 8600gs 512mo
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer quelle carte est la plus performante geforce 8500gt 512mo ou geforce 8600gs 512mo ?
Mise à jour du bios introuvable
RésoluBonjour, J'ai une carte mère A-trend ATC-7110M000C-EJ. Je n'arrive pas à trouver une mise à jour de mon bios qui est du 28/05/99.(Award modular BIOS ...
Problème carte son
Résolu/FerméBonjour, je n'ai plus de son j'ai maintenant un xp lsd 3.5 plus de son carte son non détectée que faire
Overclocker intel core 2 duo 2.66ghz e6750
RésoluBonjour, j aimerais savoir si je peux overclocker mon processeur Boitier: Antec nine hundred avec trois ventilo de120mm+ un ventilo 200mm sur ...
Problème avec carte graphique
RésoluBonjour, voila j'ai voulu brancher un télé en tant qu'écran principal, grosse bétise vu que j'avais pas les bons cable (yuv) et donc j'avais plus rie...
Overclocking e6850
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je pourrais overclocker un Processeur Intel® Core™ 2 Duo E6850 (3,00 GHz, 1333 MHz, 4 Mo de cache) a 3,2ghz ou plus s...
Cherche carte mere pc portable fujitsu siemen
RésoluBonjour, je recherche une carte mere fujitsu siemens amilo-d 7850,en etat de marche,faire proposition, coordialement.
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, J'ai actuellement une ATI radeon 1600 et sous linux je ne peux pas avoir d'effet 3D (j'ai le strict minimum) et je souhaite en changer. J...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais changé ma carte graphique jhesite entre celle ci la quel me conseillerez vous sachant que lutilsasion sera pour le jeu: _ATI ...
Surchauffe processeur
RésoluBonjour, J'ai une petite question à propos de la surchauffe du processeur, je m'explique; ça fais un peu près 3 semaines que mon PC portable s'éteint...
Directx 10
RésoluSalut tout le monde, j'aimerai savoir si on peut avoir directx 10 gratuitement, et ou chercher par ce que malgré mes recherche je ne le trouve pas e...
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. J ' ai un budget de 100 euros max. voici ma config: - AMD ath...
Ma carte son...
RésoluSalut ! Hier soir j'ai installé Windwos xp, aujourdhuis j'ai donc décidé de m'attaquer aux pilotes... J'ai réussi à installer le pilote de ma carte g...