Les discussions

Je cherche les diver de la carte son als100

Résolu

bonjour a tous je recherche les pilot de ma carte son als100 plus + 77006be 728f taiwan merci a toute les personnes @+

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
karlad

Perte driver webcam x-gear cx-481u easy glow

Résolu

bonjour tout le monde,SVP! j ai perdu le cd d install de ma webcam (x gear CX-481U Easy Glow Webcam) si quelq'un dispose de son driver, je lui serais ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
meryjed07

Pas de pilote imprimente hp3210 pour vista...

Résolu

Voilà mon problème que je pence arrive souvent chez ce qui ce retrouve confronté à VISTA. j'ais une imprimente HP 3210 et son pilote n'est pas fait p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
chonchon1400GSX

Probleme processeur ordinateur portable

Résolu

Salut tout le monde, je suis en 3eme et je viens d'acquerir un ordi portable NEC VERSA C200 (athlon XP mobile 2000+, 224 MO de ram, 32 MB memoire vide...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Michel LATOUFFE

Probleme carte mere

Résolu

Bonjour après avoir mis un cd dans mon lecteur mon pc s'est éteins. Depuis plus rien. aucun ventilo, aucun bip , rien. J'ai tester l'alim elle foncti...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
mushu14

Driver carte graphique nvidia gforce 8800 gtx

Résolu

Bonjour, je viens de m'équiper d'un PC avec une carte graphique Nvidia GForce 8800 GTX. Avec cette machine je compte faire de la modélisation 3D et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
sylvanas_corp

Flash bios bloqué a 32% (pc ne démare plus)

Résolu

Salut, Je viens de mettre a jour mon BIOS aujourd'hui avec "MSI LIve UPdate" car j'ai une carte mére "MSI P965 Neo" et des problème de compatibilité...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
clems22

Pilote nvidia, ecran noir au demarrage

Résolu

Bonjour a tous, je suis dans l'impasse avec ma carte graphique, voici dans un premier temps ma config: - amd athlon 3500+ - nvidia gforce 6600g...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
marien23

[carte graphique] pb affichage au redemarrage

Résolu

Bonjour, je suis sous XP. L''affichage n'apparait correctement qu'au redemarrage du PC. La première fois que je l'allume, la page d'attente de Micro...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Rachid

Drivers pour carte graphique créative ct 6950

Résolu

Bonjour, je viens d'implanter une carte graphique créative labs " ct6950" sous windows xp sp2 et impossible de trouver les pilotes. Sur les sites visi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
paradise

Probleme cpu fan error f1 to resume

Résolu

Salut tout le monde, Je viens de finir d'assembler ma derniere config: carte mere ASUS A8R32-MVP DELUXE (s939) procrsseur AMD ATHLON 64 X2 3800+ re...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
nimnesis

Connaitre le type de carte graphique

Résolu

bonjour, j'utilise un vieille ordinateur, faute de moyen, c'est un dell à plat,(je ne sais pas comment cela s'appelle), je voudrais mettre une carte ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
3valeriem

Ventilateur (vitesse)

Résolu

bonjour! j'aimerais savoir si c'est possible daugmenter la vitesse des ventillateur (specialement celui du CPU) merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
thorvico

Choix de processeur

Résolu

je vais acheter un ordinateur mais je ne sais pas quel processeur il faut acheter je voudrais jouer aux jeux surfer sur internet faire de la bureautiq...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Amet

Ventilos sur secteur

Résolu

Bonsoir, J'ai une freebox hd qui me pose des problèmes car elle chauffe. Pour résoudre le problème, je mets un "souffleur" de salle de bain sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Paul

Cm_maj bios raté?_ga k8nf9 ultra

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon petit souci: Ma carte mère est une Ga k8nf9 ultra. Je me suis servi du @bios pour mettre à jour le bios, il me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
tongui

Carte son ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un PC nouveau où j'ai installé windows 2000, La carte mère que contient ce PC est une carte mère où tout est intégré. Le son ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
3x

Ou trouver pilote son, vidéo réseau

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment je peut savoir quel carte son, vidéo, réseau etc, son intégré a mon pc pour pouvoir formater par le suite mon pc

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
cupiloveuse

Driver pour dique dur samsung

Résolu

bonjour, je cherche les drivers pour un disque dur samsung SP1604N merci

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
cecyle82

[processeur] :problème de reconnaissance bios

Résolu

bonjour à toi qui lit mon message :-) et qui pourra peut etre m aider ! J ai deja chercher des reponses a mon souci dans ce forum mais j ai pas trouvé...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Bitoniot

Bios

Résolu

Bonjour, j'ai fais flasher le bios de ma gigabyte Ga-7zx et depuis au demarage j'ai un message "backup bios checksum failed!!" pouvez vous m'aider mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
David56

Pilote son

Résolu

--bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi, il y a quelque temps j'ai fait appel à un technicien qui m'a remis le pilote mais de nouveau cela recom...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
3x

Geforce 6200agp 8x, voltage...

Résolu

Bonjour!Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le voltage de cette carte?Geforce 6200 AGP8x 256Mo TwintechDVI+TV DDR2. D'avance merci. -- Amicalem...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
istaff

Quelle carte graphique me conseillez-vous ?

Résolu

Bonjour à tous ! je voudrais changer la carte graphique (PCi-express) sur mon PC Acer, et je ne sais pas trop quoi choisir. Mon budget est de 100€...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
epango

Ou se trouve la led de la carte mere?

Résolu

Bonjour, Je vais paraitre nulle mais je n'arrive pas a trouver la led de ma carte mere. Ou est t'elle? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
charlène71

Contrôleur ethernet

Résolu

bonsoir veuillez m'aider a trouver le pilote de la carte reseau de mon pc compaq evo D310 ref carte reseau c'est Intel 82801 DB ICH4 - LAN contro...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
bebiche

Changement de cpu

Résolu

Bonjour à vous ! Est-ce qu'il faut changer aussi de ventilateur lorsque l'on change de processeur ? Ancien : Intel Celeron 400 MHz Socket 370 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Orion07

Probleme vga driver

Résolu

Salut a tous Je suis l heureux possesseur d un acer aspire 1620 de merde; APres ces problemes d overheating et autres j en ai un nouveau. J ai fo...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
riton

Diffrerence entre processeur

Résolu

bonjour je voudrai savoir la difference entre un celeron D a 3.2Ghz et un cor 2 duo E6300 a 1.86 Ghz ? car je ne sais pas si je dois changer mon cele...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
loulou1364

Probleme de pilote lecteur mp3

Résolu

salut a tous, j'ai acheté recemment un mp3 creative "zen V plus" le probleme c'est que l'ordinateur ne le reconnait pas . alors que je m'en suis dej...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
pinodu13

Ventilateur pour boitier scaleo p

Résolu

Bonjour, je cherche un ventilateur pour boitier SCALEO P situé sur le coté droit du boitier pour refroidir mes deux disques durs, pouvez vous venir à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
didou93

Sos pilotes

Résolu

Bonjour, Je recherche des pilotes mis à jour pour Windows VISTA. Il s'agit de : Pro Video, PV-957 WDM Video Capture Pro Video, PV-957 WDM Audio...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Taman

Achat carte graphique

Résolu

Bonjour a tous , Comme je l'ai precise dans ma configuration j'ai une geforce 4 mx440 with agp 8x et je voudrais la remplacer avec une ati radeon 9...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
epango

[assemblage pc]achat alim et cpu!aide pliz

Résolu

bonjour a tous et merci d'avance pour vos reponse mon probleme: jai un ancien PC (netvista de IBM) qui est casser depuis plus d'un ans et que je v...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
antidote06

Problème avec carte mere!!!!

Résolu

Bonsoir @ tous, je viens d'acheter une carte mère P5VD2X , une asus, et j'ai tout monté, je l'allume, tout tourne, mais rien ne s'affiche à l'écran, e...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
epango

Controleur audio virtuel

Résolu

Bonjour, après beaucoup de recherches sur google sans trouver de réponse. Je me permets de vous demander si vous saviez s'il existe des pilotes pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Kazuhiko

[bios] erreur de bios lors du flashage

Résolu

bonjour. j'ai une carte mere abit NF7-S v2.0 et j'ai voulu mettre à jour le bios. J'ai fait une erreur car je crois avoir pris le bios de la carte m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
oon_fr

Memoire mon reconue sur carte mere

Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit probleme car j'ai instaler une barette memoire ddr 1 Go sur ma carte mere mais elle n'est pas reconnu.Par contre avec ev...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
jeannot2000

Carte graphique

Résolu

Quel-est la meilleur carte graphique en format AGP8X sur le marcher presentement? Et est ce que la nouvelle gamme de geforce 8600gs sera disponible en...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
ll0ll

Carte graphique impossible à désinstaller

Résolu

bonjour à tous,voilà mon problème: j'ai actuelement une carte graphique XFX Nvidia 6600 en PCI-E 16x,je voudrait la changer pour une ATI X1600 pro ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
samykaze

Processeur celeron 2.6 passé à 2.0!

Résolu

bonjour à tous,voilà mon problème: j'ai un processeur intel celeron 2.6 socket 775 sur une carte-mère intel 915,et depuis mon dernier formatage,win...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
samykaze

Nvidia quadro : fx3450 ou fx4500?

Résolu

Bonjour, J'hesite entre 2 cartes graphiques. Nvidia Quadro FX3450 (256Mo) et la Nvidia Quadro FX4500 (512Mo) Il y a une différence de prix énorme,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
reda

[carte graphique] stop 0x000000ea sur 7600 gs

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème, dans l'ordre de démarrage du PC : - Windows gèle 30s au chargement (la barrette bleue se bloque 3...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Le Roi Newbie

Ventilo

Résolu

Salut à tous, Mon ventilateur fait un boucan d'enfer. Comment puis je remédier à cela svp ? Je vous remercierais d'être précis. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Valanor

Caracteristiques processeur amd athlon

Résolu

bonjour, mon pc est planté et je voudrais savoir comment connaitre les caracteristiques de mon processeur (socket, débit en Ghz etc...). il va sur une...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
filigrane

[pb ventilateur toujours en marche]

Résolu

Bonjour à tous! Voila mon problême: Il y a maintenant bien 2 ans, j'ai acheté un MEDION à carrefour. Suite au changement de la carte mère d'origin...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Amet

Probleme processeur xp 2400+

Résolu

bonjour, voila mon probleme j'ai un processeur athlon xp thorougbred 2400+ qui chauffe pas mal a mon gout. En effet sans aucune application il a une t...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
romasse

[mise a jour du bios ]

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable toshiba satellite 2540 j'ai mis mon bios a jour mais au redemarrage on me demande un mot de passe

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Pasteur

Carte mere avec carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai une question je souhaite acheter cette carte mere qui dispose d'une carte graphique intégrée 6150+nforce 430. http://www.cdiscount.com...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
tigre60

Amd x2/ nvidia pb de compatibilité?

Résolu

Existe-t'il un problème de compatibilité/stabilité sur les PC portable équipé de Turion X2, carte video nVidia? J'ai un ordinateur en multiboot Vis...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
mordrack76
Résultats 37801 - 37850 sur un total de 38 586