Les discussions

Utilisateur anonyme Processeur

Probleme urgent , temperature cpu

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger SpeedFan et au lancement je me rends compte que mon processeur est a 49 a 52° alors que d'habitude il est a 34 a 3...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Utilisateur anonyme
orietta Pilotes (drivers)

Formaté de vista a xp et pas de driver

Résolu

Bonjour, je formate mon ordi avant vista et maintenant xp les peripheriques pour le son et internet ne fonctionnen plus et je ne sais pas comment ...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
orietta
Hector Carte son

Problème de réinstallation realtek

Résolu

Bonjour, j'ai récemment désinstaller Realtek Audio de mon ordinateur par erreur je l'ai ré installer tout allais bien mais cependant j'ai voulu le dés...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
kaneagle
h1wawk Carte-mère / RAM

Changer carte mère

Résolu

Bonjour je possède un acer aspire TC-780 et je voudrais changer la carte mère , mais je ne sais pas si cela est possible vu que c'est un pc déjà monté...

marcmarais
benj34000 Carte son

Plus de sons apres une mise a jour windows 10

Résolu

Bonjour tous le monde voila mon soucis javait Mon pc sous windows 7 hier suite a une demande de mise a jour je suis passez en windows 10 et de...

kaneagle
Mc sidick Carte son

Je n'ai pas de son

Résolu

saluT. mon ordinateur avait eu un probleme. en effet, quand je redemarais, ca me mettait "NTLDR manque appuyer ctrl+alt+suppr pour redemarer" grace a...

Destrio5
Cour David Processeur

Installer un amd phenom(tm) ii x4 955 black edit

Résolu

Bonjour !!!!!!!!!! Je suis jeune (15 ans) et je n'ai pas énormément de connaissances en informatique mais ce que je sais c'est que sur certains jeu...

thebqm
dylan Processeur

Choix processeur

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le intel core i3-350m ou le i3-330m etait le plus puissant et si le AMD phenom N830 etait aussi puissant que l'un de...

da
Mehina Carte-mère / RAM

Quelle carte mère pour la geforce 9600gt?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une geforce twintech 9600GT, avec port bus express 2.0, et en bon boulet je ne m'étais pas assez renseigné, et ma carte mère éta...

NoNo
patout10 Pilotes (drivers)

Plus de pilote ethernet

Résolu

Bonjour, suite au plantage de mon pc,j'ai réinstaller windows xp edition familiale,seulement quand j'ai voulu installer ma box,c'etait marquer aucun ...

pico.l
BibShaman Carte graphique

Quoi choisir comme carte graphique

Résolu

Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique de mon ordinateur , pour l'utilisation de logiciel 3D et Jeux Video (far cry 2 , Cod 4 , pur...

flo-91
cece466 Processeur

Changer mon processeur

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'overclocker mon pc et il s'avére qu'il est un peu short pour les applications orientées son que j'utilise. j'envisage donc...

cece466
marcus Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrait changé mon processeyr Phenom X3 8400 ( 2.10 ghz) Donc sochet AM2, mais je voudrait savoir se qu'il faut regardé avant de cha...

Dominique, Je suis Ingénieur Informaticiennnneeee Blonde !
pixies555 Carte graphique

Geforce 8400m

Résolu

Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 configs, et mon doute est essentiellement sur le choix de la carte graphique (le reste de la config est quas...

logword
mimi Pilotes (drivers)

Drivers

Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide "PCI\VEN_1106&DEV_3371&SUBSYS_19750908&REV_01\4&354AEA31" e...

mimibe20
FRKevin135FR Processeur

Processeur amd ou intel ?

Résolu

Bonjour, Quelle est le processeur le plus puissant entre ces deux la ? AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ 3.02 Ghz Cache de code de...

53 réponses Dernière réponse le 7 juin par
FRKevin135FR
titounette10 Pilotes (drivers)

Plus de pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable occasion ,je les recu hier matin a ma grande surprise l'ancien proprio a tout effacer le wifi, la carte...

Trying2
rob1cox Pilotes (drivers)

Probleme de pilote de cg

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, par erreur j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique, le problème c'est que je ne retrouve pas le CD d'installa...

derby64
oce44 BIOS

Problème de bios

Résolu

Bonjour à tous, toute nouvelle parmis vous, soyez patient s'il vous plait ... voila mon prob j'ai changé ma pile sur mon prtable mais je pense ...

Utilisateur anonyme
adrille Carte graphique

Quelles carte graphiques sur ma carte mère?

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire M1100 et je voudrais mettre une nouvelle carte graphique parce que la Ati Radeon Express 256mo dédié intégré c'est de la ...

adrille
Antoine Processeur

[overclocking] amd athlon 64 3800+ (orleans)

Résolu

Salut à tous, Je me suis acheté un PC y’à peu, avec un processeur AMD Athlon 64 3800+ Core Orleans (simple cœur) et ma carte mère l’Overclock autom...

hedi69190
Gus_28 BIOS

Problème démarrage pc

Résolu

Bonjour à tous Je viens de monter mon premier pc. Il possède un processeur amd Ryzen 3 3200G (je n’ai donc pas mis de carte graphique) la carte grap...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
gugu01
fleurdesiiles Pilotes (drivers)

Drivers carte réseau

Résolu

Bonjour j'ai un Samsung np300e5c j'ai installé un nouveau disque dur puis à l'aide du CD qu'on m'a fournit le jour de l'achat du PC j'ai installé le s...

kaneagle
Did69 Pilotes (drivers)

Wifi en panne

Résolu

Bonjour Je fais appel aux compétences de personnes intéressées par le sujet de la connexion WIFI. Je dispose d'un ordinateur ASUS modèle N56VJ à...

billmaxime
Mily81 Alimentation PC

Problème connexion pc/tv avec câble hdmi

Résolu

Bonjour, J’ai essayer pleins de choses mais je suis perdue... j’ai branché un câble (neuf) pour afficher mon écran PC sur la TV et aucune détection ...

Mily81
poupougne13 Carte son

Service audio désactivé

Résolu

Bonsoir... Un pb inédit pour moi ! Machine portable Acer Aspire 7715Z444G50Mn SNID 00835075315 Seven 64 bits Cette machine appartient à une ami...

poupougne13
Loulou4033 Pilotes (drivers)

Pilote windows7 pour canoscan lide 35

Résolu

Bonjour, Je cherche désespéremment à installer le pilote ScanGear CS pour window 7. Le pilote indiqué par Canon sur leur site https://www.canon...

@karamel
FlorentHP Pilotes (drivers)

Wlan 802.11b/g comment trouver les driver?

Résolu

Je cherche des driver pour la installer la carte wifi intégré de mon pc portable. Il s'agit d'un HP dv5000. Si vous connaissez des informations sucep...

pomme
john Carte graphique

Probleme nvidia geforce gt 220

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un hp 9785 pavillon elite avec notamment un proc i7-920, une GeForce GT 220 et 6 Giga de memoire vive (sur vista 64)...

tanerleboss
adapson Pilotes (drivers)

Pilote xp pour acer extensa 5620z

Résolu

Bonjour, je viens de transformer mon pc portable extensa 5620z ayant vista en windows xp pro mais , je n'arrive pas a determiner quels sont les pilot...

jmp59
mel70000 Pilotes (drivers)

Pilotes pour clé bluetooth

Résolu

Voilà mon problème, ma mèra à acheté une clé bluetooth sur internet et lorsqu'elle a été livrée il n'y avait aucun cd d'instalation! Mon ordinateur n...

Magali.C
Shippuden51 Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Ayant fait la mise à niveau de Vista familiale premium 32 bits vers W7 familiale premium 64 bits hier, je souhaite changer ma carte graph...

Shippuden51
julienlegeek Carte graphique

Carte graphique pour les jeux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique qui peut tourner a genre 30-50 FPS avec tout les paramètres a fond (genre pour gta 4 ...

Utilisateur anonyme
cslay Pilotes (drivers)

[quel driver pour ma clé usb bluetooth]

Résolu

salut a tous je voudrais savoir quelle est le driver de m'a clé usb bluetooth et ou le trouver pour le telecharger g une clé usb ellle est bleu y'a e...

wassim
etana056 Carte-mère / RAM

Quelle est la carte mere

Résolu

Bonjour, je cherche le non de la carte de mère de mon imedeia 8454 merci de vos réponse Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

batrat44
webernard Carte-mère / RAM

Hd 5850 de chez msi, un bon choix ?

Résolu

Bonjour, je projette de m'acheter une HD 5850 1 Go , or mon revendeur "du coin", me propose le modèle MSI à 269 € savez vous si ce modèle ...

webernard
etienne78580 Carte graphique

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai remplacer ma GeForce 7600 GS par une carte plus puissante pour pouvoir jouer à GTA IV (il necessite une 790 minimum). J...

linkgoron
le skull Refroidissement

Ventirad pour pc

Résolu

Bonjour,j'aurai envie d'acheter un ventirad un copain me la conseiller penser vous qu'il soit utile pour mon PC moi je pense que oui mais j'aurais bes...

le skull
cedric_06 Refroidissement

Ventirad suffisant !!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur equipé d' un core 2 duo e6300 A 1.8ghz et je voulais mette un quad Q6600 et je voulais savoir si mon ventirad ac...

cedric_06
NeOnE Pilotes (drivers)

Probleme cherche pilote pour souris

Résolu

Bonjour, MERCI DE PRONDRE LA PEINE DE LIRE SE LONG PROBLEME merci Aider moi SVP je suis deseperer voila mon broblème:depuis quelque jours ma souris (...

NeOnE
fabius Carte graphique

Carte graphique

Résolu

bonjours je voudrai acheter une nouvelle carte graphique mais je ne ces pas quoi choisir j'ai une geforce ti4200 agp 4x et e vois sur le net agp 8x et...

Lespion
LuciFère Processeur

Quel processeur choisir entre ces deux svp ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur processeur entre un Athlon 64 x2 4800+ et un Opteron 185 x2 ? Tout les deux sont a double coeu...

LuciFère
Olivier42 BIOS

Toshiba satellite p300-27z bloque sur bios

Résolu

Bonjour, On m'a confié un portable Toshiba Satellite P300-27Z qui bloque au démarrage sur l'écran de démarrage. Le fait d'appuyer sur la touche F2...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
BAUDOM
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Achat ram supplémentaire pour pc port acer

Résolu

Bonjour, Je fais référence à mon message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37683308-pc-port-acer-ajout-ram-maj-win-10-possible#p3768393...

Utilisateur anonyme
Fred14200 Carte son

Pas de son ,icone avec croix rouge.

Résolu

Bonjour, J'ai un Notebook Acer SWITCH E. Après avoir réinstallé WIN 10 sur celui ci je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du son.Et ...

Fred14200
Utilisateur anonyme Carte graphique

Compatibilité cg pci-e 3.0 / port pci-e 2.0

Résolu

Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique principale. Les toutes nouvelles Radeon HD 7750 me tentent bien, surtout pour leur très basse c...

becafouin
Résultats 101 - 150 sur un total de 37 796