Impossible de réinstaller mes drivers internet
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crepzzR
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crepzzR Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 - 2 mars 2021 à 20:49
crepzzR Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 - 2 mars 2021 à 20:49
A voir également:
- Impossible de réinstaller mes drivers internet
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
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epango
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25 févr. 2021 à 11:44
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Tout d'abord concentre-toi sur la connexion par câble. Premièrement, essaie un autre câble RJ45 (Ethernet). Ça peut arriver que, en changeant de câble, ce genre de problème se règle. Si rien ne se passe, essaie de faire un Clear CMOS.
PS:"J'ai utilisé à plusieurs reprises d'utiliser des solutions comme driverclouds pour faire un scan hors ligne de mon ordinateur".
Je ne savais pas qu'on puisse faire un scan de son pc hors ligne avec Drivercloud.
"Sachant que j'ai monté mon PC moi même donc il n'y a pas de support technique pour mon PC juste pour les composants.".
En principe, dans un pc monté, les composants sont garantis individuellement, tu peux donc t'adresser au revendeur de ta CM.
Enfin, as-tu vérifié si le problème ne vient pas de ta box?
PS:"J'ai utilisé à plusieurs reprises d'utiliser des solutions comme driverclouds pour faire un scan hors ligne de mon ordinateur".
Je ne savais pas qu'on puisse faire un scan de son pc hors ligne avec Drivercloud.
"Sachant que j'ai monté mon PC moi même donc il n'y a pas de support technique pour mon PC juste pour les composants.".
En principe, dans un pc monté, les composants sont garantis individuellement, tu peux donc t'adresser au revendeur de ta CM.
Enfin, as-tu vérifié si le problème ne vient pas de ta box?
crepzzR
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25 févr. 2021 à 12:10
25 févr. 2021 à 12:10
Je viens De faire un clear CEMOS mais rien ne change.
J'ai déjà essayé d'utiliser un autre cable rj45
Pour finir je sais que ça ne vient pas de ma boxe car j'en ai deux différentes, une chez Bouygues et l'autre chez orange
Je suis certain que ce sont et les drivers et pas ma connexion car "Windows est toujours en train de paramétrer la configuration de classe de cet périphérique (code 56)" (c'est le message qui s'affiche dans les propriétés de mes drivers). Seulement il s'affiche depuis hier...
Pour ce qui est de driverscloud peut-être que ça servira un jour mais sur leur site ils proposent de faire un scan hors ligne quand on descend un peu sur leur page. Ils proposent alors de télécharger un programme sur une clé pour qu'il puissent être effectué sur le pc hors ligne. Quand on le fait il ne faut pas oublier de cocher "scan hors ligne" le programme créé alors un fichier à utiliser sur leur site pour qu'il détecte quels drivers proposer ;)
Merci de prendre du temps pour essayer de m'aider
J'ai déjà essayé d'utiliser un autre cable rj45
Pour finir je sais que ça ne vient pas de ma boxe car j'en ai deux différentes, une chez Bouygues et l'autre chez orange
Je suis certain que ce sont et les drivers et pas ma connexion car "Windows est toujours en train de paramétrer la configuration de classe de cet périphérique (code 56)" (c'est le message qui s'affiche dans les propriétés de mes drivers). Seulement il s'affiche depuis hier...
Pour ce qui est de driverscloud peut-être que ça servira un jour mais sur leur site ils proposent de faire un scan hors ligne quand on descend un peu sur leur page. Ils proposent alors de télécharger un programme sur une clé pour qu'il puissent être effectué sur le pc hors ligne. Quand on le fait il ne faut pas oublier de cocher "scan hors ligne" le programme créé alors un fichier à utiliser sur leur site pour qu'il détecte quels drivers proposer ;)
Merci de prendre du temps pour essayer de m'aider
epango
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25 févr. 2021 à 17:31
25 févr. 2021 à 17:31
Ta carte réseau (en principe Realtek RTL8111H) est-elle présente dans le Gestionnaire de périphériques?
crepzzR
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2 mars 2021
2 mars 2021 à 20:49
2 mars 2021 à 20:49
Bonjour à tout le monde. Je n'ai pas donné signe de vie depuis un moment mais je voulais avoir des avis différents de professionnels et amis qui s'y connaissaient.
On a essayé un peu tout et n'importe quoi sans succès pour finir j'ai contacté le SAV de windows qui m'ont donné la seule solution qui a fonctionnée qui est de réinstaller windows de A à Z donc j'ai fais une back up de mon pc et j'ai fais une clé bootable. Pour finir j'ai fais la réinstallation et visiblement les choses fonctionnent à nouveau. Je ne sais pas si ça aidera quelqu'un un jour mais la solution est donc de réinstaller windows.
Merci quand même à ceux qui ont essayé de m'aider mais du coup je n'ai plus de problème. Bonne soirée à tous.
On a essayé un peu tout et n'importe quoi sans succès pour finir j'ai contacté le SAV de windows qui m'ont donné la seule solution qui a fonctionnée qui est de réinstaller windows de A à Z donc j'ai fais une back up de mon pc et j'ai fais une clé bootable. Pour finir j'ai fais la réinstallation et visiblement les choses fonctionnent à nouveau. Je ne sais pas si ça aidera quelqu'un un jour mais la solution est donc de réinstaller windows.
Merci quand même à ceux qui ont essayé de m'aider mais du coup je n'ai plus de problème. Bonne soirée à tous.