Les discussions

Upgrade

 Résolu

Bonjour, Je compte upgrade ma config, et j'ai besoin de quelques conseils, Config actuelle : CPU : Intel Core i7-6700K (4.0 GHz) RAM : DDR4...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
epango

Fréquence ddr4 3000 --> 2400

 Résolu

Bonjour à tous. après des années de bons et loyaux service je me refais un pc. je viens de me faire une nouvelle configuration à base de processeur am...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
dom2

Etendre un jeu sur 3 écrans/scinder ces 3 écrans en 1

 Résolu

Bonjour, je sais que ceci est un peut flou ou même démentiel mais j'ai vraiment envie de savoir faire ceci, j'aimerais étendre un jeu (rocket league, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
KrondaliX

No media present

 Résolu

Bonjour, mon problème : mon pc (msi p20 gp60) quand je l’allume le logo msi s’allume et après une page noire avec checking media No media present ....

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
bazfile

Carte graphique plus détectée

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai récemment eux diverses soucis avec mon pc sont peut-être lié au fait qu'il ai 3 ans notamment beaucoup de crash récent ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
vheko

Nouvelle installation gpu : problème !

 Résolu

S'il vous plaît je ne comprend pas ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
RIIbox59

Ma carte mère supporterai t-elle 16go de ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo ideapad Y700. Windows 10 64bits Intel Core I5-6300 HQ CPU @ 2.30GHz 8Go de RAM. J'aimerai passer à 16Go de RAM,...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Kicouco

Pc se plante

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce problème mon PC se plante et bout de quelques minutes, l'affichage réa parait, après un écran noir, sans qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
bazfile

Installer des ram de cas differents

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de mettre des barrettes de RAM avec un CAS différents, j'ai actuellement 8 go de RAM ( DDR4 HyperX Fury,...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Oggylecafard

Problème de connexion - hp pav 17-f009nf

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci de connexion sur mon ordi portable HP Windows 10. Je n'ai fait aucun changement dans les paramètres. Le logo habitu...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
^Abel^

Aucune image lorsque carte graphique connecté

 Résolu

Bonjours, Donc mon problème est que lorsque je branche mon pc tout s’allume ventilateur led etc... mais il n’y a pas d’ Image (branché en vga et oui ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Flomorky

Problème périphérique audio désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est sous Windows 8.1 (je n'ai malheureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
carjerem

Asus m70vn - carte non connectée

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à avoir Windows update et. carte non connectée Merci pour vos réponses J'ai un pc Windows vista ,7

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Changement

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique " NVIDIA GeForce GTX 750 Ti " et j'aimerais donc changer pour une " NVIDIA GeForce GTX 1650 ". Mais co...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Jojo93

Changer de processeurtoshiba satellite c670d -12 n

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais installer un processeur un peu plus performant sur un PC déjà relativement ancien(Toshiba Satellite C670D -12 N équipé ac...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
eddyleumoi

Lecteur dvd cd

 Résolu

Bonjour ! j'ai reçu mon lecteur CD DVD Drive USB 3.0/type-c ! mon lecteur s'allume mais lorsque je met un CD rien n'apparait sur mon ecran et mon lect...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
glg29

Carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis hier le pc de mon père démarre mais ne boot plus et n'affiche plus rien. Il n'y a aucun bip au démarrage. J'ai vér...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
cedric3333

Comment "up" ma ram correctement ? (setup axé gaming)

 Résolu

Bonjour, Je veux être certain de ne pas faire d'erreurs ou de mauvais choix. Actuellement équipe de 2 x 4 GO DDR3 1600 MHz (DIMM). Dois je pl...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Litshi17

Remplacer le processeur intel t2310 par un plus puissant

 Résolu

Bonsoir, J'ai un portable avec un processeur pentium Dual Core T2310. (pour le socket je trouve socket 7 ou P sur le web) J'aimerais mettre un proce...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Swift14

Founders edition vs custom

 Résolu

Bonjour, je me demandais si les cartes graphiques custom sont plus performante que les founders edition comme par exemple une rtx 2080 super founders ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Djo La Force

Problème bluetooth

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows 10 (KB4522355), le Bluetooth ne détecte plus mon casque audio.. Je n'avais eu aucun problème jusqu...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Lili54

Lecteur cddvdw sh 223c non reconnu

 Résolu

Bonjour Je souhaite lire un CD audio sur mon pc mais je vois dans le gestionnaire des périphériques que celui ci appararait avec un point d'exclama...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
kaneagle

Augmenter ma mémoire installé sur mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai deux barrettes mémoires dans mon pc de 8 giga chacune. Par contre quand je vais dans la page information Système génér...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Pilotes thomson neo14swh

 Résolu

Bonjour, J'ai des problemes en reinstallant W10 64 sur un Thomson Neo14SWH. Impossible de retrouver certains pilotes dont le son. Le comble, l...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Amilthon

Remplacer le processeur de mon pc portable pour l'améliorer bonne idée ?

 Résolu

Bonjour j'ai une question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse , j'ai un ordinateur portable d'occasion que j'ai acheté je ne sais pas de combien ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Judge_DT

Problèmes multiples (son et extinction/redémarrage pc)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je ne sais pas trop si mon soucis est dans la bonne rubrique, mais ça semble s'en approcher. Je viens vers vous pour des s...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
gilgamphatts

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte graphique pour 700-800 CHF pour une config de environ 2000 CHF. j'ai vu que les 2080 super était sorties mais je ne m...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Robs06

Pilote pour d-link 802.11n wlan

 Résolu

Bonjour, Lors-ce que j'insère ma clée Wifi D-Link 802.11n WLAN, mon OS me dit qu'il n'y à pas de pilote pour ce périphérique. J'ai cherché sur Googl...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
LeGeek01_0000

Carte réseau pas détecté

 Résolu

Bonjour, Impossible de se connecter à internet sur mon pc portable il me dit " Windows n à pas détecté de carte réseau correctement installé si...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
billmaxime

Absence de périphérique audio sur pc samsung r530

 Résolu

BONJOUR sur mon ordinateur Samsung R530-JA03FR WINDOW 7 32 bits je n 'ai plu de son j'ai une croix rouge sur haut parleur barre des taches en cliqu...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
kaneagle

Je ne sais pas quoi acheter ...

 Résolu

Voilà déjà 3 mois que j'ai mon Laptop Predator Hélios 300, il est parfait, tourne comme il faut et cetera ... Mais un petit bémol, il n'a que 8go RAM....

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
OxoLeZozo

Code 43 nvidia : windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'aller droit au but, j'espère qu'il en sera de même pour vos réponses. Alors que je n'avais aucun soucis début décem...

Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
lex

Problème pilote

 Résolu

Bonjour, A défaut de trouver un forum sur les pilotes, j'ai choisi celui ci ... La fibre free vient d'être installée chez moi, la box est juste à cô...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
brupala

Impossible de booter sur une clé usb

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un ordinateur portable: HP 15-da0023nf boot. je n'arrive pas a booter sur le clé usb,je boot toujours sur Windows. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
gugu01

Windowas 10 plus de gestionnaire de réseau

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, j’ai activé le compte administrateur caché via la console d’admin afin de pouvoir modifier le fichier hosts. J’ai redém...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
TonioEnGalere

L'asus prime b450m-a

 Résolu

bonsoir j aimerais savoir si quelqu’un connait la touche d’accès au bios de cette carte mère merci bonne soirée Asus PRIME B450M-A

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Yoki_7189

Pilote d'installation imprimante epson lq2080

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du pilote d'installation d'une imprimante Epson LQ2080. merci.

Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
2381

Clavier non reconnu par le bios

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon bios depuis que j'ai essayer d'activer l'option "fast boot", depuis ma carte mère ne boot plus sur mon SSD, de p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Redarck

Windows 10 problem reseau

 Résolu

je vien de macheter une nouvelle carte reseau sur amazon Carte réseau sans fil Ubit 8260 sans fil Bluetooth 4.2, double bande 5 Ghz-867 Mbps/2,4 GHz 3...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
fabul

Probleme pilote ethernet

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai de gros soucis avec mon pc portable. Je viens de changer mon disque dur donc j'ai formater mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile

Echange processeur acer aspire v3-771g sur 7535g

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer aspire V3-771g dont la carte mère est hs. J'ai un autre pc acer aspire 7535g dont la dalle est hs. J'ai récupéré celle du...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Djo La Force

Màj driver intel : navigateur n'affiche plus les pages web

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai effectué une mise à jour aujourd'hui du driver de ma carte graphique (proposé automatiquement par l'assistant). La carte que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stoups

Installer win7 sur une ancienne tour

 Résolu

Bonsoir bonsoir ! Je viens me balader ici pour essayer de trouver une réponse à mon problème, je tourne autour du pot (j'ai l'impression) depuis un m...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
afrfr37

Ram défectueuse???

 Résolu

Bonjour depuis 2 semaines j’ai des écran bleu avec différent codes erreurs comme memory management ... C’est apparu quand j’ai voulu installé les MAJ ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Tomsuper

Pilotes samsung et raccourcie clavier

 Résolu

Bonjour, Voila ce weekend j'ai installé Window7 64bit sur mon Samsung R580 qui avait un Windows7 32 bit d'origine. Mais voila, je n'ai pas pensé a f...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Franky2

Doit je mettre de la pâte thermique sur le processeur ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un Ryzen 7 2700. Et sur le ventirad fourni avec la boîte il y a déjà une fine couche de pâte thermique. C'est le premi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
nono

Rajouter de la ram sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il serait utile de rajouter de la RAM au vu de la configuration de mon PC (qui est ancien) et jusqu'à com...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
gugu01

Ma ram a un probleme ?

 Résolu

bonjour j ai construit mon pc et j ai mis 8go 2666mhz de ram mais pourtant windows 10 me dit que j en ai que 6go aidez moi svp je comprend pas... je s...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
madmyke

Problème de carte réseau qui ne détecte aucune connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec le numéro suivant : PCI\VEN_14E4&DEV_1690&SUBSYS_80001025&REV_01 Comment savoir quel pilote à installer ? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
kaneagle

Lien entre la vitesse du processeur et le boost

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais comprendre ce que veut dire CPU INTEL CORE I5 8250U 1.8GHZ BOOST 3.6GHZ Je sais que le 1.8Ghz c'est la vite...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
gugu01
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 38 510