Les discussions
Extinction temporaire du clavier
Résolubonjour, j'allume mon pc je me connecte sur internet, tout marche tres bien, tout baigne dans l'huile.une demie heure après, mon clavier s'éteint.je s...
Toshiba, pas d'accès bios
RésoluBonjour, j'ai un satellite Toshiba C850D-11G impossible de rentrer dans le bio j'ai appuyé sur F2 - F12- F8 - Echp- rien a faire j'ai comme o...
Code 28, le pilote n'est pas installé
Résolu/FerméBonjour, je me permet de poster ce statut pour vous demander de l'aide car j'ai restauré mon ordinateur (Asus Eee Pc X101CH) et au redémarrage impossi...
Réseau non identifié
RésoluBonjour, Depuis le changement de ma carte mère a l’identique, mon pc marche nickel sauf que je ne peux plus me connecter à internet ! Ethernet ré...
Mots de passe bios
Résolu/FerméBonjour J ai remis en route ma tablette ordinateur HP élite x2 comment récupérer ou supprimer le mots de passe bios Dans l attente de vous lire ...
Bios qui n'accepte pas les cpu dual core et quad core
Résolubonjour je reviens vers vous car je rencontre un soucis avec un e carte mere qui ne supporte que les cpu Jai un bios 1707 du 15/12/2006 de 675Kbyt...
Processeur constamment à 100%
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui tourne sous windows 10 depuis que je l'ai allumé ce matin il est lent et quand j'ai lancé solidi...
Portable ne fonctionne plus après montage processeur
Résolu/FerméBonjour. Je reexpose mon problème : J'ai voulu mettre un processeur t2390 a la place du t2310 sur mon portable de 2008 sous vista. J ai mis de la p...
Problème de récupération de mot de passe sur amd raidxpert2
RésoluSalut, Impossible de récupérer mon mot de passe pour accéder à RAIDXpert2 sur AMD Il préconise de le réinitialiser en lisant le guide en anglais ...
Carte mere dell inspiron m4 800
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre le numéro de la carte mère exacte de cette ordinateur pour pouvoir la changer . SVP merci de votre aide Précis...
Pilotes du bios dell
RésoluBonjour Voila j'ai tout les pilotes sauf celui du Bios Ordinateur Précision M4800 Windows 10 /64 Avec le support de DELL Jai recommenc...
Branchement carte mere,boitier,alimentation
RésoluBonjour, je suis entrain de monter pour kla premiere fois un PC fixe. Arrivee aux branchements , je me pose quelques questions: Carte mere=Asus Ma...
Question concernant la compatibilité d'un kit evo (cm,ram,proc)
RésoluBonjour, pour le black friday (ou black week) j'ai l'intention de faire l'acquisition du Kit Evolution suivant : https://www.topachat.com/pages/detail...
Mon pc s'est eteint brusquement et ne s'allume plus
RésoluLe titre explique un peu tout. J'étais en train de jouer tranquillement sans taper sur le boitier puis d'un coup l'ecran a buguer et s'est eteint j'ai...
[processeur ] ventilateur bruyant
RésoluBonjour a tous, ce matin j'ai effectué une defragmentation du disk systeme. Depuis, je ne sais trop pourquoi, le ventilo fait beaucoup plus de bruit ...
Boot loop sur le bios
RésoluBonsoir, Je ne sais pas trop si je suis sur le bon sujet mais j'ai besoin de votre aide.. J'ai changé la configuration de mon pc hier (je mettra...
Upgrade dell xps 13
RésoluBonjour, j'ai un dell XPS 13 (9360) d'origine avec 8 go De RAM et j'aimerais le booster. Le problème étant que sur ce modele la RAM est soudée a l...
Port m.2 pci-e 4.0
RésoluBonjour, En me baladant un peut sur Material.net et Top achat, je me suis aperçu que certaine Carte mère qui prend en charge les processeurs AMD (A...
Changement ram ?
Résolubonjour puis je monter 8 go de ram soit 2 X ddr3 Type DDR3 Taille 4096 Canal # Simple Fréquence DRAM 535.1 MHz Latence CAS# (CL) 9 horloges Dél...
Pilote wifi dell inspiron 153567
Résolubonjour; je viens de formater mon ordinateur dell inspiron 153567 avec windows 10, toute est bien sauf que j'arrive pas à installer le pilote du wifi...
Ram saturée au demarrage
RésoluBonjour à tous. Bon voilà... Depuis quelques temps maintenant je remarque que ma memoire vive tourne à plein regime dès le demarrage de mon ordi (ent...
Nouvelle carte radeon rx570 pas détectée
RésoluBonjour à tous ! j'ai un probleme de carte graphique. J'avais une MSI GeForce GTX 650 OC - 2 Go qui se faisait vieille et j'ai acheté une Radeon ...
Hp pavilion g7 - pilote réseau
RésoluBonjour, je recherche un pilote resau pour wifi car j'ai formaté mon ordi sur window 7 et je n'ai plus internet quelqu'u pourrait m'aider mon pc e...
Driver son
RésoluBonjour, j'ai migré de windows 7 famille vers windows 10 en conservant mes programmes et fichiers,tout marchait mais je trouvais que mon ordi etait ...
Problème avec mon pc packard bell
RésoluBonjour, la communauté. j'ai un petit problème avec mon pc Packard Bell c'est un pc venu avec Windows 7 mais je l'ai payé avec un Windows 8 la ...
Plus d'affichage suite changement de ram et de cg
RésoluBonjour, Je viens à vous car après avoir essayé diverses manip, je n'arrive pas à faire fonctionner ma nouvelle carte graphique et 2 barettes de RA...
Problème connnexion internet/wifi sous win xp sp3
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion internet et wifi sur l'ordi portable sous win XP sp3. Modem ok car un autre ordi portable moderne et smar...
Acer aspire z5101
RésoluBonjour à tous , je cherche le pilote TV Tuner pour mon pc tout en un Acer Aspire Z5101 sous windows 10 j'utilise windows media center pour regard...
Quelle carte réseau dois-je installer?
RésoluBonjour, je vous explique le problème. J'ai actuellement une unité centrale sur laquelle, bizarrement, aucune carte réseau ne semble être installé...
Pilote pour lexmark x5470
Résolu/FerméBonjour, J ai un problème avec mon imprimantes Lexmark X5470 depuis que je suis sous Window 10. Mon PC 64 bits ne reconnait plus l'imprimante. Au...
Alimentation pc compatible avec ma configuration ?
RésoluBonsoir, Mon alimentation de 750W (Cooler Master RS750-AMAA-G1) vient de rendre l’âme, mais j’ai retrouvé dans mon placard une alimentation en état...
Intel ou amd
RésoluBonjour Petite question concernant l'association processeur / disque dur. J'envisage d'acheter une nouvelle unité centrale pour ma mère (76 ans ),...
Pc qui ne boot plus après installation de nouvelle ram
RésoluBonjour, je viens d acheter des nouvelle barrettes de RAM pour compléter mon setup ce sont des Ballistix Sport LT Rouge 8GB DDR4-2666 UDIMM j'en avais...
Possible 2.1 ou pas ?
RésoluSalut ! Je viens de m'acheter un Gamer avec une carte son 7.1 (je la retiens celle-là). Le PC je l'aurai mardi. Pas moyen de trouver des enceintes 7....
Mon ventilateur s'arrête
RésoluBonjour tous le monde j'ai un soucis sur mon pc. Mon ventilateur extérieur (je n'y connais pas grand chose en pc) celui de l'alim il me semble, s'arrê...
Carte graphique msi radeon rx 560 aero itx 4g oc non détecté
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une MSI Radeon RX 560 AERO ITX 4G OC. Je l'ai installer sur mon ordinateur, installer les drivers et il marchais pa...
J’ai désintallé la wifi sur mon pc portable sans le fairexprès
RésoluBonjour, Aujourd’hui je voulais me débarrasser de tous les programmes inutiles sur mon ordi , et j’ai supprimé sans le savoir celui qui me permet ...
Choix : ordinateur avec batterie amovible ou batterie intégrée ?
RésoluBonsoir à tous ! Je souhaite acheter cette année un ordinateur. Je souhaiterais un ordinateur avec une batterie amovible mais les ordinateurs qu...
Hp elite 8300 fonction du périphérique problèmes controleurs de bus sm et usb
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir d'occasion un Hp Élite 8300 sous Windows 7 pro 64 bits. J'ai réussi à faire toutes les mise à jours (Il y en avait beauc...
Ordinateur portable fujitsu siemens : carte graphique, processeur et ram.
RésoluBonjour, Concernant la carte graphique : Je voudrai juste savoir si il serai possible de changer ma carte graphique (NVIDIA GeForce 8400M G) cont...
Pourquoi il y a écrit windows boot manager sur le disque dur dans le bios
RésoluBonjour ma question et simple pour quoi après avoir fais une installation de Windows 10 sur mon disque dur vierge avec une clé USB bootable forums....
Rajouter ram ou pas sur ordi portable ?
RésoluBonjour, Je possède un ASUS N552vw portable, il a 5 ans et j'aimerais lui refaire une beauté. Je le trouve lent et il freeze souvent même lorsque j...
Ports hdmi ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai un pc fixe avec double screen branchés en hdmi et dvi sur la carte graphique. Lorsque j'ai allum...
Problème usb bios
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur mon pc portable j'ai voulu le réinitialiser mais l'écran est rester figer sur les petits points qui tourne ducoup j'a...
Lexmark x422
RésoluBonjour, Apres la mise à jour de mon webcam driver (Lexmark x422) celui ci ne fonctionne plus (ce peripherique ne peut pas demarrer code 10) jai pe...
Ordinnateur avec port ethernet ne fonctionnant pas
RésoluBonjour à tous, Après n'avoir trouvé aucune solution sur le net, je me décide à poster ce message. J'ai récupéré le PC portable de mon frère et je...
Plus de son après formatage windows 10
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis 3 jours je galère et ne trouve aucune solution. J'ai réinitialisé mon pc HP pavilion avec windows 10 qui ne fonct...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma config est compatible avec le nouveau processeur que je voudrais acheter qui est un INTEL - Core i5-9400F - 2,9/...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique qui est actuellement une zotac gtx 1050 2gb (qui mesure 15cm de longueur ) en une msi rx 570 8gb (...
Ordinateur portable processeur
RésoluBonjour, je possédé actuellement un ordinateur portable:hp omen 15-ax242nf et je voulais savoir si je pouvais remplacer le prcésseur: intel core i5 7...