Les discussions

Anthony42186 BIOS

Ecran noir...

Résolu

Bonjour donc voila je vous explique mon cas j'ai fait une mise a jour avec live update il m'ont afficher un truck de bios je sais pas quoi , puis mon ...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
moinoam
bujoldd Carte-mère / RAM

Msi 915p combo probleme

Résolu

Bonjour, j'ai cette carte mere avec un prescott 3.4 Ghz ,2 G de ddr2 original kingston 2 hdd sata maxtor de 200G et quand je demarre mon pc , wind...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
bujoldd
Rodaer Processeur

Ventirad

Résolu

Bonjour a tous je me demande simplement si le ventirad de série de mon FX 6300 AMD suffit a le refroidir correctement? sinon vous me conseillez quoi?

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Rodaer
coralieb BIOS

Pc portable bloqué au démarrage/ordre du boot

Résolu

Hello, Mon ordi portable pc ne démarre plus sous aucun mode, fenetre window, ai De barre bleus puis 1/4 De seconde l écran bleu De la death error ...

karirovax
rekteur Refroidissement

Watercooling ou ventirad ?

Résolu

Bonjour, tous le monde donc voila ma config est en bas donc je voulais savoir car j'i toujours le ventirad d'origine qui fait un bruit d'hélico et le ...

EGP-Swyx
spsp111 Pilotes (drivers)

Problème installation drivers nvidia...

Résolu

Bonjour à tous... je vous écris car je n'en peux plus ! Je dois réécrire tout ce message à cause d'un problème de la même famille, il est tard... bref...

SLR_722_EDITION
Fols5 Pilotes (drivers)

Problème pilote ati

Résolu

Bonjour, en fait j'ai voulu tester un nouveau pilote que j'ai téléchargé sur le site officiel ATI ( une version 10.12 ) et pour ce faire j'ai désinsta...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Utilisateur anonyme
mimi Pilotes (drivers)

Pb de pilote

Résolu

Bonjour, AIDEZ MOI, je suis perdu alors mon soucis c'est que mon ordi a beugué d'un coup et je n'ai plus internet au final j'ai triffouyé un peu po...

pico.l
Jasfar Refroidissement

Overclock q6600 impossible

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous pour m'aider et me dire ce qu'il ne va pas lorsque j'essaye d'overclocké mon processeur q6600, je suis novice en over...

Barné
adrien94140 Carte graphique

Conseil pour choisir ma carte graphique svp

Résolu

Bonsoir, j'ai l'intention de changer de carte graphique, je possède actuellement une Nvidia GeForce 8400GS, mon processeur étant un AMD Athlon(tm) 64...

scofield59
demslink Pilotes (drivers)

Wifi qui se désactive seul + blue screen

Résolu

Bonjour, depuis 4 jours mon wifi se coupe seul et impossible de se reconnecter à internet à moins que je redémarre le PC. Depuis 4 jours j'ai égaleme...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
billmaxime
lariphil Carte son

Enregistrer carte son

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel, ce qui ce fait de mieux, pour enregistrer se qui passe sur ma carte son, j'ai un bon paquet de vielles cassettes aud...

coco357i
dailstrik Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour j'aimerais votre avis entre ces trois cartes graphiques: http://www.leboncoin.fr/informatique/337156426.htm?ca=11_s http://www.leboncoin...

dailstrik
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Erreur pilote catalyst installation

Résolu

Bonjour tout le monde Lors de l'installation du Catalyst j'ai à un moment le message d'erreur suivant "Installation de l'application : échec du...

vieu bison boiteu
Utilisateur anonyme Processeur

Nouvelle carte mère, graphique, processeur

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un PC qui a plus ou moins 5 ans et ça commence à devenir embêtant pour certains jeux qui laggent beaucoup trop pour moi et cer...

Utilisateur anonyme
Rem5991 Carte graphique

Aide au choix de la carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire X3200 Pr-75 J'aimerai changer la carte graphique (actuellement une Carte vidéo NVIDIA GeForce 9300 (256 Mo)) Je ...

Utilisateur anonyme
marie59 Carte son

Peripherique high definition audio

Résolu

Bonjour, Je suis passer de windows Xp a vista et je n'est plus de son!!! Mon ordinateur es un Pc portable toshiba!! SVP aidez moi vite!! J'ai le p...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
licinio
Utilisateur anonyme Processeur

Compatibilité i7 / amd ? + conseils pour pc

Résolu

Bonjour, J'ai vu un PC avec cette configuration Processeur AMD Phenom II X6 6-Core Fréquence du processeur 2,8 GHz Nom courant du chip...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Utilisateur anonyme
goshtgold Carte-mère / RAM

Carte mère

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle composants ( Ram, carte graphique ) irait avec cette carte mère pour jouer à battlefield 3 en ultra. MSI Car...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
RegisG07
anagui Pilotes (drivers)

Gros probleme de pilote, aidez moi !

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de ma carte graphique Ati Radeon Medion 9600 TX Et il se trouve que Firefox né demarre plus et en plus...

anagui
xikimay Processeur

Overcloke mon cpu e8400 sur carte mere p45

Résolu

Bonjour, J'aimerai overcloker mon cpu e8400 3.ghz sur ma carte mere msi p45 neo f.Je possede 2x1 go de ram.J'aimerais faire monter mon cpu jusqu'a 4....

kevinr166
Thelucas160 Carte graphique

Aucun démarrage...

Résolu

Bonjour, J'ai installer sur mon PC une nouvelle carte graphique ( EVGA 960 4Go GDDR5 (sur topachat, celle à 1 ventilo) une fois brancher, lorsque ...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
raspey
BmwZX6 Carte graphique

Alimentation pour gtx 660 msi

Résolu

Bonjour, j'ai commandé une Msi Gtx 660 Twin Forz 3, et je viens de me rendre compte d'un petit détail,... l'alimentation !! J'ai donc regardé sur ...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Utilisateur anonyme
SuperBlackMan Carte graphique

Probleme d'affichage nvidia geforce 8800 gts

Résolu

Bonjour, ce matin, en jouant à un jeu vidéo, mon PC a planté... des traits sont apparus autour de mon curseur... au reboot, de nombreux traits ble...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
yvanGTX8800
erlone Refroidissement

Aide pour overclock e7400 svp

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Alors pour commencer je tiens à préciser que je n'est aucune notions en overclock c'est pour cela d'ailleurs que je fait appe...

erlone
ÐroXine Refroidissement

Overclocking

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un Pc avec comme composants : E8500 1333Mhz 2 x 1Go DDR3 1333Mhz Carte Mére dont le FSB à 1333Mhz ( jusqu'a 1600 ...

ÐroXine
Seb Processeur

Amd 3800+ à 1gh ???

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une UC avec un processeur AMD64 3800+ Seulement, quand je vais dans "System" pour voir la config de l'UC, il est inscrit 1GH al...

Zilozilo7
Kingdeath Carte graphique

Intel hd graphics 4000

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si cette carte graphique était assez puissante pour faire tourner des jeux sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Kossolinus
intelgamer Refroidissement

Processeur i3 2100 probleme temperature

Résolu

Bonjour, mon i3 est devenu tres chaud apres avoir enlevé le ventilo et nettoyé il est a 50 ° au repos et 80 ° en pleine charge et le Tcase est 69° mai...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
intelgamer
martine1956 Pilotes (drivers)

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour, je viens de formater et je n'ai plus de controleur ethernet, comment puis-je faire ? Ma carte mère est Ati-radeon 9200 Pro (RV280) et je ne...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
S-Dii Pilotes (drivers)

Driver inspiron 1721 pour le passer a xp

Résolu

Bonjour, J'ai un inspiron 1721 sous vista j'ai installé Win XP Pro mais je ne trouve pas les drivers à installer. Pouvais vous m'aider, internet n...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
pepito10
sandrineth Carte son

Cable carte son debranché

Résolu

Bonjour,je viens d'installer xp sur une tour,mais je me suis aperçu que je n'avais pas de son,j'ai donc ouvert la tour et j'ai vu qu'un cable noir et ...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
sandrineth
tropico2013 BIOS

Bios laptop samsung n100sp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 4.0.223.16 J'ai acheté un Laptop Samsung N100SP démuni de lecteur CD/DVD et dont le système d...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
577
nasroo7 Processeur

Comparaison amd athlon et intel dual core

Résolu

Bonjour, En faite je veux acheter un ordinateur, mais j'hésite entre un processeur: - AMD Athlon x2 4400+ - Intel Pentium Dual Core E2180 j'...

flo88
marie2304 Pilotes (drivers)

Probleme pilote graphique nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant mon pilote graphique Nvidia l'ecran s'éteint (ecran noir) 4sec puis se rallume en affichant : Le pilote ...

marie2304
Hp_PAVILION Carte graphique

Carte graphique pcie x1

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué, un jour alors que j'essayais d'installer une barrette RAM, que mon UC dispose d'un port PCIE x1. Alors ma question est la ...

Utilisateur anonyme
ziz Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour Pourriez-vous m'aider, s' il vous plaît, à trouver un driver pour mon contrôleur Ethernet J'ai Windows XP comme OS Merci d' avance

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
je taime anonyme
dylem29 Pilotes (drivers)

Ne pas installer les pilotes 11.6 ati

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai installé les driver 1.6 pour ati radeon. L'installation se passe bien. Le pc redémarre et hop écran bleu. Merci ATI c'est pa...

abricot
IV30 BIOS

P5q pro pas de bip, pas de bios, ecran noir

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir les composants d'un nouveau PC: -core 2 duo E8400 -ASUS P5Q pro -2x2 go ram g.skill -ATI HD4870 -alim antec 500W -...

beuzzleklair
Azelf Processeur

Mon cpu surchauffe?90°c normale????speedfan

Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé le logiciel speedfan et il me dit que mon cpu est a 90° Est-ce grave? Alors que j'ai toutes mes fene^tes fermés et que je ...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Okko
sherringham Pilotes (drivers)

Gro probleme pilote d affichage nvlddmkm

Résolu

Salut j ai un gro souci avec mon pilote carte video je lance un jeu nomé age of empire3 tout va bien ensuite je lance une partie ca va toujours j...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
moliro
juju165 Pilotes (drivers)

Connexion téléphone portable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Voilà, j'ai récemment pris des photos que j'ai voulu insérer dans mon ordinateur. ...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
maggots29 Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voila Je suis entrain de redonner un coup de jeune a mon pc pour cela je souhaite maintenant changer ma carte graphique de 512 mo pa...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Giraya
UZI 2301 Pilotes (drivers)

Device driver et erreur d'arrêt

Résolu

Bonjour à tous, dernièrement, mon ordi a rencontré des problèmes de lenteur et un redémarrage inattendu, le rapport d'erreur mettant directement en...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
loulou
Timoteil Carte-mère / RAM

Augmenter ram de 4 à 8go

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Vincent j'ai 14ans et un jour j'eut l'idée de mettre 8gb de RAM dans mon pc portable HP qui au début en avait que 4gb en ddr3 ...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Timoteil
dominodong Carte graphique

Amd ou nvidia ? carte graphique de gamer

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un Gamer sur PC et je voudrais acheté une bonne Carte Graphique (Budget Max : 600€) J'hésite entre AMD et Nvidia. Voici ma...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Jean-Pierre Futé
Résultats 51 - 100 sur un total de 38 402