Ecran noir...
RésoluBonjour donc voila je vous explique mon cas j'ai fait une mise a jour avec live update il m'ont afficher un truck de bios je sais pas quoi , puis mon ...
Bonjour donc voila je vous explique mon cas j'ai fait une mise a jour avec live update il m'ont afficher un truck de bios je sais pas quoi , puis mon ...
Bonjour, j'ai cette carte mere avec un prescott 3.4 Ghz ,2 G de ddr2 original kingston 2 hdd sata maxtor de 200G et quand je demarre mon pc , wind...
Bonjour a tous je me demande simplement si le ventirad de série de mon FX 6300 AMD suffit a le refroidir correctement? sinon vous me conseillez quoi?
Hello, Mon ordi portable pc ne démarre plus sous aucun mode, fenetre window, ai De barre bleus puis 1/4 De seconde l écran bleu De la death error ...
Bonjour, tous le monde donc voila ma config est en bas donc je voulais savoir car j'i toujours le ventirad d'origine qui fait un bruit d'hélico et le ...
Bonjour à tous... je vous écris car je n'en peux plus ! Je dois réécrire tout ce message à cause d'un problème de la même famille, il est tard... bref...
Bonjour, en fait j'ai voulu tester un nouveau pilote que j'ai téléchargé sur le site officiel ATI ( une version 10.12 ) et pour ce faire j'ai désinsta...
Bonjour, AIDEZ MOI, je suis perdu alors mon soucis c'est que mon ordi a beugué d'un coup et je n'ai plus internet au final j'ai triffouyé un peu po...
Bonjour, Je fais appel a vous pour m'aider et me dire ce qu'il ne va pas lorsque j'essaye d'overclocké mon processeur q6600, je suis novice en over...
Bonsoir, j'ai l'intention de changer de carte graphique, je possède actuellement une Nvidia GeForce 8400GS, mon processeur étant un AMD Athlon(tm) 64...
Bonjour, depuis 4 jours mon wifi se coupe seul et impossible de se reconnecter à internet à moins que je redémarre le PC. Depuis 4 jours j'ai égaleme...
Bonjour, je cherche un logiciel, ce qui ce fait de mieux, pour enregistrer se qui passe sur ma carte son, j'ai un bon paquet de vielles cassettes aud...
Config : Win 7 64 bits Portable Samsung NP-RF710-S04FR intel Icore 7 Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller Windows7 ; L'install s'est passée sa...
Bonjour les gens, J'ai eu comme un souci hier. en nettoyant mon ordi - l'interieur avec l'aspi - il se trouve qu'il n'a plus jamais voulu fonctionn...
Bonjour j'aimerais votre avis entre ces trois cartes graphiques: http://www.leboncoin.fr/informatique/337156426.htm?ca=11_s http://www.leboncoin...
Bonjour tout le monde Lors de l'installation du Catalyst j'ai à un moment le message d'erreur suivant "Installation de l'application : échec du...
Bonjour, Voilà j'ai un PC qui a plus ou moins 5 ans et ça commence à devenir embêtant pour certains jeux qui laggent beaucoup trop pour moi et cer...
Bonjour, Je possède un Acer Aspire X3200 Pr-75 J'aimerai changer la carte graphique (actuellement une Carte vidéo NVIDIA GeForce 9300 (256 Mo)) Je ...
Bonjour, Je suis passer de windows Xp a vista et je n'est plus de son!!! Mon ordinateur es un Pc portable toshiba!! SVP aidez moi vite!! J'ai le p...
Bonjour, J'ai vu un PC avec cette configuration Processeur AMD Phenom II X6 6-Core Fréquence du processeur 2,8 GHz Nom courant du chip...
Bonsoir, Je voudrais savoir quelle composants ( Ram, carte graphique ) irait avec cette carte mère pour jouer à battlefield 3 en ultra. MSI Car...
Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de ma carte graphique Ati Radeon Medion 9600 TX Et il se trouve que Firefox né demarre plus et en plus...
Bonjour, J'aimerai overcloker mon cpu e8400 3.ghz sur ma carte mere msi p45 neo f.Je possede 2x1 go de ram.J'aimerais faire monter mon cpu jusqu'a 4....
Bonjour, J'ai installer sur mon PC une nouvelle carte graphique ( EVGA 960 4Go GDDR5 (sur topachat, celle à 1 ventilo) une fois brancher, lorsque ...
Bonjour, j'ai commandé une Msi Gtx 660 Twin Forz 3, et je viens de me rendre compte d'un petit détail,... l'alimentation !! J'ai donc regardé sur ...
Bonjour a tous, j'ai un Hp Compaq dc5800 Desktop PC série Carte mère Hewlett-Packard 2820H. je l'ai reçu d'un ami qui en a acheter un nouveau ...
Bonjour à tous, Voila mon problème : J'ai acheté (d'occasion) il y a peu une carte mère, un processeur, un ventilo, un disque dur et de la mémoire p...
Bonjour, ce matin, en jouant à un jeu vidéo, mon PC a planté... des traits sont apparus autour de mon curseur... au reboot, de nombreux traits ble...
Bonjour, Bonsoir, Alors pour commencer je tiens à préciser que je n'est aucune notions en overclock c'est pour cela d'ailleurs que je fait appe...
Bonjour, Je compte m'acheter un Pc avec comme composants : E8500 1333Mhz 2 x 1Go DDR3 1333Mhz Carte Mére dont le FSB à 1333Mhz ( jusqu'a 1600 ...
Bonjour, J'ai acheté une UC avec un processeur AMD64 3800+ Seulement, quand je vais dans "System" pour voir la config de l'UC, il est inscrit 1GH al...
Bonjour, je voulait savoir si cette carte graphique était assez puissante pour faire tourner des jeux sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, mon i3 est devenu tres chaud apres avoir enlevé le ventilo et nettoyé il est a 50 ° au repos et 80 ° en pleine charge et le Tcase est 69° mai...
Bonjour, je viens de formater et je n'ai plus de controleur ethernet, comment puis-je faire ? Ma carte mère est Ati-radeon 9200 Pro (RV280) et je ne...
Bonjour, J'ai un inspiron 1721 sous vista j'ai installé Win XP Pro mais je ne trouve pas les drivers à installer. Pouvais vous m'aider, internet n...
Bonjour,je viens d'installer xp sur une tour,mais je me suis aperçu que je n'avais pas de son,j'ai donc ouvert la tour et j'ai vu qu'un cable noir et ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 4.0.223.16 J'ai acheté un Laptop Samsung N100SP démuni de lecteur CD/DVD et dont le système d...
Bonjour, En faite je veux acheter un ordinateur, mais j'hésite entre un processeur: - AMD Athlon x2 4400+ - Intel Pentium Dual Core E2180 j'...
Bonjour, j'ai un probleme concernant mon pilote graphique Nvidia l'ecran s'éteint (ecran noir) 4sec puis se rallume en affichant : Le pilote ...
Bonjour, J'ai remarqué, un jour alors que j'essayais d'installer une barrette RAM, que mon UC dispose d'un port PCIE x1. Alors ma question est la ...
Bonjour Pourriez-vous m'aider, s' il vous plaît, à trouver un driver pour mon contrôleur Ethernet J'ai Windows XP comme OS Merci d' avance
Bonsoir, Voilà, j'ai installé les driver 1.6 pour ati radeon. L'installation se passe bien. Le pc redémarre et hop écran bleu. Merci ATI c'est pa...
Bonjour, Je viens d'acquérir les composants d'un nouveau PC: -core 2 duo E8400 -ASUS P5Q pro -2x2 go ram g.skill -ATI HD4870 -alim antec 500W -...
Bonjour,j'ai téléchargé le logiciel speedfan et il me dit que mon cpu est a 90° Est-ce grave? Alors que j'ai toutes mes fene^tes fermés et que je ...
Salut j ai un gro souci avec mon pilote carte video je lance un jeu nomé age of empire3 tout va bien ensuite je lance une partie ca va toujours j...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Voilà, j'ai récemment pris des photos que j'ai voulu insérer dans mon ordinateur. ...
Bonjour, alors voila Je suis entrain de redonner un coup de jeune a mon pc pour cela je souhaite maintenant changer ma carte graphique de 512 mo pa...
Bonjour à tous, dernièrement, mon ordi a rencontré des problèmes de lenteur et un redémarrage inattendu, le rapport d'erreur mettant directement en...
Bonjour, Je m'appelle Vincent j'ai 14ans et un jour j'eut l'idée de mettre 8gb de RAM dans mon pc portable HP qui au début en avait que 4gb en ddr3 ...
Bonjour a tous, Je suis un Gamer sur PC et je voudrais acheté une bonne Carte Graphique (Budget Max : 600€) J'hésite entre AMD et Nvidia. Voici ma...