Les discussions

Probleme de fps avec une pourtant bonne configuration

 Résolu

Bonjour,  J'ai un soucis avec ma configuration, j'ai ce pc depuis environ 3 mois, je l'ai monté moi meme.  Voila ma configuration  CPU : 12th Gen Inte...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
WackSIh

Voyant dram allumé constamment orange. que faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai monté ma config pour environ 1700 euros. Tous mes ventilos marchent ma carte graphique, le watercooling l alim aussi etc. Bref tout ma...

40 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
flo88

Config pc upgrade

 Résolu

bonjour, je souhaite changer mes composants du pc donc la carte mère actuel c la GYGABYTE H310 S2H FO mais je sais pas si c ( rev 1.X 1.0 2.0) avec u...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
epango

Le pilote de ma carte réseau.  aucune carte réseau n'est pré

 Résolu

Je vous adresse mes salutations une fois de plus  Tout se déroulait sans problème.   Au cours du deuxième jour, il y a eu une interruption de la conne...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
jeannets

Barrettes ram non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voilà j’expose mon souci, J’ai 2 barrettes de mémoire DDR4 de 16 GB (2x8 GB) donc qui font 32 GB + une autre barrette de 8 GB qui fait un ...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
baladur13

Boîte d'alimentation met un bruit malgré qu'elle est nettoyé

 Résolu

Bonjour à tous,  j'espère que vous passez une belle journée.  J'ai un PC de bureau, la boîte d'alimentation faisait un bruit, je l'ai bien nettoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
samad13dz

Logiciel scanner epson perfection 1260.

 Résolu

Bonjour, Je possède un scanner EPSON Perfection 1260, que je souhaite vendre, par contre le CD en ma possession (logiciel pour Windows XP) ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
manu.50

Problème avec gpu depuis 2 mois, écran noir et plantage.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 mois un soucis qui ne vient pas de ma carte graphique, puisque je viens  de la changer, pensant l'ancienne fautive mais le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Phew

Impossible activer xmp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un PC que je viens de monter, la configuration est la suivante : Processeur : Ryzen 5 5500 Ram : G.Skill Ripjaws 360...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Berty

Gpu 2k gaming : budget 500€ max, neuf. besoin de conseils.

 Résolu

Bonjour, et bonne année ! Je recherche une GPU qui me permettrait de jouer en 2K (DLSS + ray tracing) aux jeux les plus récents. Mon budget est compr...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
DKdence

Boot perpetuel sur bios apres changement cpu

 Résolu

Salut à tous, j'ai voulu changer mon CPU RYZEN7 3800X pour un RYZEN9 5900 (Socket AM4 pour les deux) sur ma carte mere MSI X570 A PRO. Le probl...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Dams

Mon pc refuse de démarrer lorsque je met ma nouvelle carte g

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. mon pc refuse de démarrer lorsque je met ma nouvelle carte graphique, c'est a dire qu'il affiche la marque de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Accès au bios

 Résolu

Bonjour* j’ai dernièrement monter mon pc tout c’est bien passer je jouer depuis 2semaine quand j’ai su qu’il fallait mettre à jour le bios, se que je...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
bazfile

Problème écran noir après avoir augmenté la fréquence de mes ram dans le bios

 Résolu

Bonjour, J’ai augmenté la fréquence de mes ram dans le bios car elle était à 2133mhz alors qu’elle peuvent aller jusqu’à 3000mhz après avoir « sauve...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
fabul

Bug graphique ombre scintillement en jeux amd

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai récemment fait le montage d''un nouveau pc pour moi et j'ai eu la chance de me procurer une RX 7900 XTX, mais je suis face à un...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
tof

Carte wifi realtek rtl8192cu ne fonctionne pas sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer un ordi tout-en-un Packard Bell onetwo L5850 de Windows 7 à Windows 10. Depuis, la wifi ne fonctionne plus. La cart...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
kaneagle

Pc démarre fait un 1 bip et s'éteint batterie moins 50%

 Résolu

Bonjour, Cela fait moins de 5 ans que j'ai acheté mon PC MSI GF63 thin RC. Je rencontre un problème un peu tordu. Avec batterie pleine ou bien char...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
BoBot

Changement cg gt 730 sous win 10

 Résolu

Hello J'ai un pc Fixe qui est sous Win 10 et qui va le rester encore un moment. il est assez confortable niveau des caractéristiques, mais pour le mo...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
flo88

Améliorer le son

 Résolu

Bonjour à tous, Le son en sortie sur mon 800 G3 pentium 7 est très mauvais, impossible d'écouter quoique se soit. Comment puis-je faire pour changer ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
txiki

Ventilateurs de boitier ne tournent plus

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai eu des arrêts soudains de mon PC de bureau, quand je l'ai ouvert je me suis aperçu que mes 2 ventilos ne tournaient plus malg...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
vieu bison boiteu

Démontage ventilateur / rivets caoutchouc

 Résolu

Bonjour, sur ma tour Lenovo, mes ventilateurs sont fixés non pas avec des vis, mais avec des rivets en caoutchouc. Je n'arrive pas à les démonter, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
txiki

Reglage watercooling msi bloquer au max .

 Résolu

Bonjour la communauté. Je me rends compte que depuis quelques jours la pompe ainsi que les ventilos de mon watercooling MSI coreliquid 360r v2 tourne...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
rhone2424

Bios sauvegarde pas les paramètres

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Bios. En effet, depuis quelques temps, j'ai un message au démarrage de mon PC me demandant de presser F1 pour ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Yann

Chargement arduino nano

 Résolu

bonjour,  et t'il possible de brancher une batterie 3,7 volts sur le port 5volt et le gnd de l'arduino nano pour l'alimenter et si oui si je branche l...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
steph810

Carte graphique

 Résolu

bonjour voici ma config asus prime a520 ryzen 5 5500 16 go de ram  alim 700 watts j hesite entre une rtx 2060 et une rx 6500  que me conseiller ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
paul

Gtx 850m ddr3

 Résolu

Bonjour la gtx 850m a de la ddr3 2go mais c'est 2 go dédier dans la carte graphique ou partager avec les 8 go de ram du pc ? 

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Generalzod2838

Comment augmenter ses fps avec sa carte graphique

 Résolu

bonjour je voudrais augment mes fps je n'es que 40 fps sur un jeu comment faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
BoBot

Ram défectueuse

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une de mes barrettes de RAM, elle n'est plus détectée et lorsque je la change de slot, elle n'est toujours pas détecté...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
fabul

Disque ssd reconnu dans le bios mais pas bootable en 1er

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment acquis un Ssd pour remplacer mon mécanique vieillissant.    J’ai effectué une réinstallation Windows 11, car j’avais une i...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Sensualtotem

Bouton marche/arrêt asus desktop m32cd

 Résolu

onjour à tous, Comme c'est de coutume, je vous présente en premier mes meilleurs voeux pour cette année 2024  et vous souhaite d'avoir le moins de sou...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Toto_alias_eric

Ou télécharger intel 7260 wireless lan driver for windows 10

 Résolu

Bonjour aux Administrateurs(rices) et Membres de CCM, Mon soucis est le suivant, soit : j'ai un PC portable Lenovo Thinkpad T440 sous Windows 10 Pro ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
billmaxime

Pilote contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi où les pilotes restaient à être installés. Le disque d'installation de la carte mère a détecté tous les pi...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
epango

Problème de tension

 Résolu

Bonjour, Brother innovis f440e 

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
madmyke

Seasonic focus gx-650 "clic" au démarrage et extinction

 Résolu

Bonjour à tous,  Je viens de remplacer mon alimentation par une Seasonic Focus GX-650 (80 Plus Gold) et je constate qu'elle émet un bruit assez dés...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
loup

Ecran jaune

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Asus vivobook ainsi qu'un écran 27 pouces Samsung. Lorsque j'allume l'ordinateur , aucun soucis, mais l...

28 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Titi

Problème d'activation de cores i5 10400f

 Résolu

Bonjour  Depuis que j'ai mon pc j'ai toujours eu des performances pas a la hauteur de ma config: CPU: i5 10400f GPU: rx6700xt Carte mère: Asus tuf...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
chamou269

Carte mère compatible ssd m.2 gen 2

 Résolu

Bonjour, Je suis posseceur d'une carte mère Asus Rog Maximus XI ou j'ai 1 emplacement M.2 GEN 2 ma question est ce que si je prend un SSD M.2 Gen 5 ,...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Sundemaker

J'ai désinstaller ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller ma carte graphique de mon pc portable, c'etait une rtx 3050 laptop, c'est un PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
We2spi

Pxe-e53, pxe-mof !!!!, ...mon pc ne s'allume pas !!!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Sony était en panne. Après 40 jours d'attente, de retour de la réparation chez Sony, je n'arrive pas à le démarre...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
txiki

Mon pc démarre mais rien ne se passe!

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis 3 - 4 ans et c'est la premier fois que j'ai sa. quand j'allume mon ordinateur il tourne et les LED s'allume mais r...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
fabul

Quel cpu mieux que mon core i5 750 sur une asus p7h55m

 Résolu

Bonjour, Sur la CM Asus P7H55-M sont installés: - un Core i5 750 - 16Go RAM - CG GTX 1060 3GB - 1 SSD 128Go - 1HDD 1To - 1 HDD 2To - 2 HDD 4To - - ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
flo88

Gtx 960 suffisante pour baldur's gate 3 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je viens de me pencher sur les spécifications minimum pour faire tourner Baldur's Gate 3 sur mon PC de bureau. C'est un PC ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
flo88

Corsair ddr5 6000mhz afficher a 4800 dans le bios

 Résolu

Bonjour voilà je voudrais savoir comment régler mes barrettes de RAM dans le bios. J'ai bien activer le mode expo et je les ai réglé même sur 5200M...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Rohaprod

Ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un Windows vista x64 en 64 bits sur un Compaq Presario CQ70.  J'aimerais beaucoup activer ma carte réseau mais c'est arrivé la première...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
TechoTech

Pc hp ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, petit souci depuis 1 mois et je tourne en rond. PC portable HP 15 pouces tactile. lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage ce dernier dé...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
raphystol39

Pas de wifi sur pc toshiba sattelite pro c660 27x

 Résolu

Bonjour, J'ai également un Toshiba sattelite pro c660-27x impossible d'avoir le wifi après avoir démonté le capot du dessous pas de carte wifi ni de...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
georges97

Comparatif entre 2 cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la plus puissante et pourquoi elles ont le même prix : la MSI GeForce RTX...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
flo88

Le bluetooth a disparu de m'on ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain le Bluetooth a disparu de mon ordinateur alors que je l'utilise très souvent dans ma vie quotidienne. Ils n'est plus da...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Super.Mario

Que signifie le nombre de threads sur processeur intel core i5 ?

 Résolu

Bonjour, il y a un truc qui m'intrigue. J'ai vu sur plusieurs processeurs, qu'il est écrit 2 coeurs/ 4 threads. Mais après plusieurs recherches su...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
fyry_ry

Hp bios update bloqué

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur, HP m'a demandé de faire une mise à jour du BIOS. J'ai donc démarré celle ci mais la barre de progression est bl...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Tkofficial
Résultats 51 - 100 sur un total de 38 501