Choix carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC afin qu'il puisse mieux supporter des jeux vidéo du style d'Assassin's Creed, des...
Bonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC afin qu'il puisse mieux supporter des jeux vidéo du style d'Assassin's Creed, des...
Bonjour, Ayant eu des sous a Noel je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre ces deux : https://www.cdiscount.com/infor...
Bonjour, je voudrais savoir si pour un Pc gaming le processeur i7 920 serait parfait ? car sur un forum j'ai vu : Matt Hope 23 jun 2009 à 04...
Bonjour !! Une Personne aimable pourrait-elle m'aider ? Voila je possède un PC Portable de marque Fujitsu/Siemens (Amilo 1630) muni d'un lecteur d...
Bonjour, aprés avoir formaté mon ordinateur, lorsque je me dirige vers les gestionnaire de périphérique je trouve devant le controleur Ethernet un ...
Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Mobility Radeon HD 4200 d'ATI est suffisante pour jouer aux derniers jeux. merci d'avance
Bonjour, j'ai par erreur formaté mon DD (oui je sais c'est stupide !) et donc depuis bcp de pb dont celui_ci je ne peux plus me connecter à in...
Bonjour, Question mille fois posée, mais réponses toujours différentes en fonction des besoins de la personne. En fait je souhaite principalement ...
Bonjour, voila mon problème, je suis récemment passer sous seven sur mon Amilo Xi 3650 et je ne trouve aucun pilote pour ma GeForce 9600M GT, elle fi...
Bonjour, J'aurai voulu savoir combien de broches PCI Express réclamait cette carte graphique : Sapphire Radeon(TM) HD 5750 1Go Vapor-X Merc...
Bonjour, je poste ce message pour trouver de l'aide car je ne sais pas quoi choisir comme carte graphique pour mettre sur ma carte mère qui est une A...
Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur mon ordinateur fixe. Cependant avant de le faire j'aimerai savoir s'il existe les pilotes disponib...
Bonjour, j'ai un pb avec mon laptop, j'ai supprimé la partion disk recovery par defaut et j'ai formaté mon pc HP Pavillon Dv7 1262eg; je suis allé su...
Bonjours j' hésite entre plusieurs carte graphique : -Gainward 8400 512MB GS à 26,86€ -GeForce 9800 GT à 94,95€ -GeForce 8400 GS à 44,78€ -Gigab...
Bonjour, Je voudrais changer mon processeur intel celeron CPU 530 1.73 Ghz,avec comme socket:PGA 478 MN,et donc,j'aimerais savoir s'il est possible d...
Bonjour, je me suis dernièrement acheter le système suivant : processeur : AMD Phenom II X4 955 3.2GHz L2 2Mo et L3 6Mo Black Edition quatre coeu...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il fallait que je fasse l'acquisition d'une carte graphique AGP ou bien PCI sachant que EVEREST m'indique: Carte mère ...
Bonjour, voila hier en mettant un petit coup de neuf a l'ordi de ma chere femme j'ai voulu en profiter pour installer des nouveaux driver.. alors je...
Bonjour, donc je vous explique mon Problème.. Y'a pas longtemps j'ai acheté une barette de ram Kingston DDR2 667Mhz, et au bout de 2 semaine elle mar...
Bonjour, voila, je voudrais changer de carte graphique et de ram, problème, je ne sais absolument pas si sa va être bon comme matériel, par rapport ...
Bonjour, Voila j'ai un processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2100 MHz (10.5 x 200) 4000+. mais quand je vais dans "can you run it ?" pour savoir si ...
Bonjour, je ne suis pas tres doué pour le montage informatque et je souhaite changer le ventilo intel fourni avec le processeur pour le remplacer par ...
Bonjour, j'ai suprimmé ma carte son et je ne sais pas ou je doit la télécharger j'ai un acer e500. merci de me répondre vite
Bonjour, salut à tous help me please help me voila mon pb les ports usb de ma carte mere AliveNF4G-DVI ne fonctionne plus ils sont allimen...
Bonjour à tous!Voilà,aujourd'hui j'ai commencé un power point sur les cartes mères.Donc je commence par une page de titre,après je fais une page origi...
Bonjour je crois que la carte graphique de mon ordinateur portable est morte, savez vous si il est possible de la changer sur un ordinateur portabl...
Bonjour, je souhaite changer de carte graphique car je vient d'acheter un jeu que ma carte actuelle ne suporte pas. mais voila, comment choisir , ...
Bonjour, a ceux ou celles qui auront l'amabilité et la patience de comprendre mon message et de m'aider au mieu dans l'achat d'une nouvel carte graphi...
Bonjour, voila j'ais installer window xp sur un ordinateur equipe de vista puis les driver de son son equiper avec vista donc et comme le son se re...
Bonjour la compagnie Voila j'ai voulu changer de système d'exploitation (je suis anti vista, si si sa exsiste). J'ai donc sauvegarder mes drivers (je...
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais changer ma carte graphique Nvidia Geforce 7500 LE, en la remplaçant par une plus puissante (voir 8600GT) Mai...
Bonjour,et tous mes Voeux !Voici mon problème : j'ai grillé un disque dur , fais réparer, installer et acheter un autre disque dur mais à 'allumage ...
Bonjour, voila j aimerer savoire si quelqu un pourait me dire si une carte mere ati rx 480-m est compatible avec un prossesor AMD sempron(tm) Process...
Bonjour, mon probleme est que je voudrais overclocker mon pc a partir du bios mais celui ci m'interdit de modifier la frequence, c'est flouté est-ce q...
Bonjour j'ai un acer aspir sa85 j'aimerais savoir quelle carte graphique je peux mettre dessus ? j'ai 2go de ram un ecran 22 pouces et je suis comme ...
bonjour, voilà j'ai installé xp sur mon pc portable alors qu'il tournait sous wondows 2000 et ca m'a fait perdre des pilotes (code 28) sur : AUT...
Bonjour à tous, Tout d’abord merci de porter de l’attention à mon poste malgré la question récurrente qui concerne. En effet je possède depuis mo...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur fixe qui tourne sous windows 10, le problème, impossible de le connecter à internet, ça capte ma clé wi...
bonjour je vien d acheter un i5 10600k et une carte mere msi z490 A pro jai monter le tout mon pc démarre tout les ventilateur tourne mes jai aucun si...
Bonjour, Voilà mon problème : depuis que mon ordi portable PackardBell easy note 3228 et revenu de réparation il m'est totalement impossible de rentr...
Bonjour, J’ai acheté un Pc fais sur mesure, et je me suis aperçu que ma ram restait à 2400 MHz alors qu’elle devrait jusqu’à 3000 MHz. Je dispose d...
salut a tous .j ai acheter le logiciel virtual dj mais quand je l installe et que je veux le mettre en route ,le pc affiche:erreur dans le driver audi...
Bonjour, je viens de formater mon portable (Dell Inspiron 6400) car je ne supporte les configurations des constructeurs. J'ai donc réinstallé t...
Bonjour à tous, J'avais un ordinateur Toshiba satellite P300-220 que je souhaitais donner à une personne. Pour éviter de perdre du temps à supprim...
bonsoir tout le monde , j'ai une carte mere A68HM P33 V2 et je souhaiterais désactiver le secure boot dans le bios
Bonjour, j'aimerais telecharger un driver pour ma carte réseau mais je ne sait pas ou aller le telecharger merci de m'aidez svp
Bonjour, J'ai recherché sur le forum, je me pause les mêmes types de questions : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35578067-la-ram-pou...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable (lenovo Y700 80NV) qui avait un ptit problème sous windows, une fois sur deux ma box, branchée directement en e...
Bonjours a tous, je rencontre un problème avec ma carte graphique. J'explique. En voulant mettre ajour les pilotes de carte graphique via le site off...
Bonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 composer mon budjet est de 550€. Merci.