I7 4790k qui chauffe ... trop ?
RésoluBonjour, je possède un i7 4790k normalement à 4Ghz, qui tourne sans problème à ces 4Ghz, mais qui est souvent aux alentours de 60-65°C, aujourd'hui je...
Bonjour, je possède un i7 4790k normalement à 4Ghz, qui tourne sans problème à ces 4Ghz, mais qui est souvent aux alentours de 60-65°C, aujourd'hui je...
Bonjour à tous. J'ai acheté en début de semaine une R9 280X pour compléter mes 8g de RAM et mon A8-5600k ( 3.6 ghz, 4.1ghz en boost ). Le truc c'est...
Bonjour, Je me retourne vers le forum car je rencontre un soucis depuis l'utilisation du logiciel "DriverMax", je m'explique, voulant mettre mes...
Bonjour, Je rencontre un problème avec les ventilateurs de mon ventirad : ils tournent à fond sans que je ne puisse régler leur vitesse, et ce aprè...
Bonjour, j'ai acheté un PC portable Toshiba Satellite P300 avec Vista. Tout marchait bien, Internet, les programmes, tout ça. Je fais ma registration...
Bonjour, a tous j'aurai besoin de votre aide pour choisir une carte graphique compatible avec mon pc je mi connais pas trop avant j'avais une n...
salut comme dit dans le titre j'ai bêtement arracher un condensateur sur ma carte mère en montant ma tour ( je sais je suis maladroit ) c'est une MSI ...
Bonjour, Je connais pas grand chose en informatique et j'aimerais rajouter une barrette de RAM de 2 Go, je sais pas si je dispose des composant n...
Bonjour à vous, En formatant, entièrement, mon ordinateur hier, j'ai du réinstaller quelques pilotes. Le problème, comme indiquer dans le titre, c...
Bonjour, j'ai acheté un cable éthernet pour avoir une meilleur conexion internet car je suis loin de ma box, actuellement je suis en Wi-fi, mais mon o...
Bounjour je voudrai savoir si possible changer ma carte graphique vga standart pour une autre car je ne peux pas jouer a minecraft ou a starbound ...
Bonjour a tous, je viens sur ce forum pour avoir qqes conseils pour me faire une nouvelle config,la mienne commencant a dater.... j'ai une j'ai une...
Bonjour, J'ai acheté un pc portable MSI VR601 récemment et il y a comme un bruit bizarre qui se déclenche de temps en temps et qui ressemble à une mo...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une amd 7990 une des plus grosse cartes graphiques du moment, et je voulais savoir quelle alimentation je devais pr...
Bonjour, Je réfléchis à l'acquisition du ASUS VivoBook S200E CT157H Le processeur est Intel Pentium 987. J'hésite avec d'autres qui ont un pro...
Bonjour, je vais bientôt commander mon nouvel ordinateur dont les composants sont: -Processeur:intel core i5 4670k -Carte graphique:nvidia gtx 760 ...
Bonsoirs, Mon pc rame car mon processeur reste bloquer à 100% je ne vois pas le problème qui le fait monter a 100% pouriez vous m'aider ? Je suis ...
Bonjour, ayant actuellement une Nvidia Geforce GT610 qui penne vraiment a faire ce que je lui demande j'ai donc envie de changer de et de passer vers ...
Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de son sur mon PC portable (HP Pavillon dv7) et je n'ai pas trouvé le moyen de réparer ce problème. Je pense...
Bonjour à vous, Je recherche le pilote de ma carte réseau PC All in One Samsung DP505A2G/K01CH. PC AllInOne ATIV One 5 style Ayant fait une dés...
Bonjour, hier j'ai acheter une c.t de chez pny geforce8600gt que j'ai installé mais au demarrage de mon pc le ventilo de la carte graph. c'est mise e...
Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème, en juillet dernier, j'ai accidentellement supprimé "AMD Catalyst Install Manager" des programme...
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-115 sous Windows 7 et depuis plusieurs moi je n'ai plus de son. J'ai télécharger Realtek High Definition Aud...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 Je sais que ce problème est fréquent mais j'ai tout essayé... du moins il me semble......
Bonjour, comme dans le titre, je fait ma config PC et j'me creuse la tête si je prend un Processeur Intel Core i5-3570 (3.4 GHz) Quad Core Ou bien...
Une question me tracasse. Voulant upgrade mon pc avec un phenom ii X4 955 black edition 125 Watts. Je doit donc changer de carte mère. Je voula...
Bonjour à tous ceux qui viendront ici m'aider dans ma quête de ma config'. Je voudrais me prendre une carte graphique ( suffisante pour faire to...
Bonjour, J'essaye d'installer ma carte toute neuve reçu d'hier soir http://www.ldlc.com/fiche/PB00097191.html, j'ai modifié le bios PCI en PCI E r...
Bonjour, Cela fait 3 semaines que je n'ai plus internet sur mon ordinateur car j'ai supprimé ma carte reseau accidentellement. J'ai un ordi emachin...
Bonjours, Je chercher une carte graphique entre 20 et 30€ je pour Windows 7. Merci de vos réponses
Bonjour, j'aimerais savoir combien consomme ma carte graphique. Qui est celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00076044.html car je me suis rendu co...
Bonjour, Je suis actuellement dans le caca ^^ hier sans le faire expert dans panneaux de configuration jai voulu supprimé des chose qui ne server a ...
Bonjour, J'aimerai savoir si la Nvidia Geforce GT 440 2 go avec ces caractéristiques peut me permettre de Jouer a des jeux récents pas en poussant ...
Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un micro portable hp avec les caractéristiques suivantes: carte graphique; nvidia geo force gtx 660 M ...
Bonjour, Je voudrais savoir où télécharger le bios de la carte mère H57H-AM2 (c'est tout ce que je sais sur la carte mère ...) Merci Confi...
Bonjour, Je vais bientôt changer de pc et je voudrait savoir quelle carte graphique serait aussi puissant qu'une Radeon HD 7770 mais moins cher ...
Bonjour, Mon AMD athlon 64 x2 5000+ commence a être vieux, mon vendeur n'a que un AMD phenom x3 8450 a me proposer vais-je voir la différence ? ...
Bonjour, Après avoir formaté mon ordinateur, je n'arrive pas à me connecter à internet. Je sais que je dois réinstaller quelque chose mais je ne sa...
Bonjour, Ma carte mère est donc la ASUS P7P55D-E et hier j'ai installé windows 8. Je suis allé chercher sur le site d'Asus les drivers pour ma ca...
plz c'est quelqu'un a des informations sur comment faire pour telechargez et insallaer driver de la carte son de pc dell dimension 8300 m'informez le ...
Bonjour, je me permet de poster sur votre forum car j ai besoin d'aide. L'ordinateur de ma fille est tombé en panne sous garantie, c'est un dell ...
Bonjour, Voilà , je viens d'installer une nouvelle version de windows 7 (proffessionel )sur mon portable dell inspiron N5110, or je ne peux plus me ...
Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion pour mes enfants sur lequel il manque la carte son. Comment faire pour avoir du son, j'ai pensé acheter ...
Bonjour, Je souhaiterai rajouter des barrettes mémoires à mon PC. J'ai actuellement 4 Go 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 668.91 MHz ...
Bonjour à tous et merci pour votre lecture et votre aide :) J'ai un problème avec ma nouvelle barrette de ram. J'ai acheté mon PC sur Materiel.n...
Bonjour, Suite à une reinstallation de windows XP sur compaq présario SR1000 SR1118FR pas de son . Gestionnaire de périphérique ?autres périphérique...
Bonjour à tous, voilà je m'intéresse de plus en plus à l'informatique et je rêve un jour d'avoir les connaissances pour monter ma tour moi même. ...
Bonjour, Je viens d'acheter le HP pavillon p6-2361ef, le problème c'est que je voudrai jouer avec cet ordinateur mais je pense que la carte graphiqu...
Bonsoir , je veux maitre ma carte à jours , via ma configue , mais quand je veux instaler le pilote il me marque cette ordinateur ne correspond pas au...
svp je veux telecharger le driver de creative labs inc vf 0050 sur Windows XP