Les discussions

Pâte thermique / graisse thermique

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite changer la pâte thermique de mon MacBookPro de 2010. Mon utilisation est loin des PCs de joueurs : traitement vidéo et photo A...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
AluMinioume

H61m-pro beep

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, essentiellement à la mise sous-tension, l’appareil émet une dizaine de "beep", ceci sans autres conséquences visibl...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Le Gardian

Mon pc démarre mais rien à l'écran

 Résolu

Salut, comme dit dans le titre, j'ai un problème technique. J'ai voulu changer de processeur, j'ai donc réinitialisé le bios avant de le monter mais ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
epango

Mon processeur atteind jamais sa vitesse maximal de 2.40 ghz .

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur Intel Core 2 Quad Q6600 avec une vitesse de base de 2.40 ghz, problème je n'arrive pas à dépasser les 1.59 ghz, sois 66%. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
SmallIshMink

Ou est passée la 2e barette de ram ?

 Résolu

Bonjour, J' ai un problème : je suis sur un ordinateur portable sous win 10 famille x64, et je possède EN THÉORIE actuellement 8 go de ram, 2*4 en...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
fabul

Erreur de pilote

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité votre aide pour me débarasser d'une erreur windows que je n'arrive pas à résoudre. Sans aucune raison apparente, mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
BaguetteBoi

Lag lors de l'installation des pilotes graphique

 Résolu

Bonjour, Je me permets de créer ce poste dans l’espoir de résoudre mon petit problème ! Voilà, il y a quelque semaine j'ai récupérer un ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
ALPHA

Driver usb to rs 232 pour win 7 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un pilote pour usb voiçi le numéro d'identification: USB\VID_1A86&PID_7523&REV_0254 merci pour votre aide Configura...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
cerveaubleu

Comment mettre a jour le bios ?

 Résolu

Bonjour , j'avais fait un topic pour un problème de ventirad , entre temps j'ai cherché plus loin la question et il se trouve que d'autres utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
AWidakS

A la pêche aux infos concernant les procs bas de gamme...

 Résolu

Bonjour, M'apprêtant à entrer en étude, et possédant par ailleurs un gros pc de 17 pouces, je cherche une machine d'appoint plus transportable et m...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Symphonis

Je recherche un pack de pilote pour windows 10

 Résolu

Slt svp eske k'elqun peu me donner le nom d'un pack de pilotes pour windows 10 merçi à vous

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
gugu01

Au démarrage pas de signal sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Ordinateur Packard-Bell imedia Win10 Hier un de mes ordi m'a laché: au démarrage, au vu du son tout se passe bien boot puis accès au disque...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
shmft

Imprimante hp deskjet 2540

 Résolu

Bonjour, je n est pas le cd dinstallation de mon imprimante j ai formater le pc donc j ai toutn retelecherger logitiel pilote ... mais le pc me dit u...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
henri

Haut parleurs non connectés

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peut pas utiliser mon casque sur l'ordinateur car il n'est pas reconnu par ce dernier. Mon casque est bien branché et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
MxReplay

Pilote pour carte graphique vga standard windows 7 32 bit

 Résolu

Je possede un sonny vaio mais il semblerai que ma carte grraphique a besoin dune mise a jour mais sonny a abandonne les mis a jour de tout les pc comm...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
fabul

Probleme migration windows 10 - nvlddmkm.sys thread exception not handled

 Résolu

Bonjour, Suite à une migration de Windows 7 vers Windows 10, tout c'est bien passé à part la maj de la carte graphique. C'est une MSI GTX 1070ti. ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
gugu01

Mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte mere Gigabyte neuve GA-AX370-Gaming 3 (rev. 1.x) équipé d'un processeur Bristol Ridge A6 9500 - APU 3800 MHz RAM ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
kad5982

Booster le pc avec un raspberry pi 3 ??

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen qui ferait en sorte d'augmenter la puissance ram de mon pc avec le raspberry pi 3 , un peu comme avec u...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Judge_DT

Plus de son...

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre je n'ai plus de son depuis la dernière Maj Win. Cela m'es déjà arrivé sur une Maj précédente mais impossible de me ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
kaneagle

Mon téléphone infinix x572 note 4 ne s'afiche pas sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) USB\VID_0E8D&PID_2008\026001079P003830 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
kaneagle

Pilote manquant asus

 Résolu

Bonjour, Je rencontre à l'heure actuelle un soucis avec mon pc depuis maintenant 1 an. Je n'avais pas vraiment tenté de le réparer avant car je n'...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
kaneagle

Bsod video_tdr_failure atikmpag.sys windows 10 amd ryzen 5

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc que j'ai monté pour un ami mais gros problème, je tombe régulièrement sur un écran bleu VIDEO_TDR_FAILURE. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Traxmix

Ram dispo divisée par 2...

 Résolu

Bonjour à la communauté, je sollicite votre aide pour un problème étrange. Je m'arrache les cheveux sur un problème depuis hier. Ayant perdu ma car...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Trubio02

Carte mere avce graphique +processeur sans gpu

 Résolu

Bonjour, ma carte mere possède un module graphique intégré, est t'il possible de mettre un processeur processeur processeur] sans GPU merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Judge_DT

Instalation bios eee pc 900hd

 Résolu

Bonjour , je possède un asus eee pc 900hd sous windows xp , il marchais tres bien jusqu'au jour ou je tombe sur un message en le démarant , c'est la ...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
gugu01

Je veux changer d'alimentation

 Résolu

Bonjour, récemment mon alimentation m'a lâche, je vous mets ci-joint les détails de mon alimentation. J'aimerai aujourd'hui la changer mais je n'...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
juliensky

Je veux changer ma carte graphique avec une nvidia 2060 rtx

 Résolu

est ce que je dois changer d alim et de processeur? voici mon setup: carte graphique amd raedon 6700 HD series le processeur intel co...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
epango

Carte wifi non reconnu sur asus

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis plus de deux ans et ce matin je ne sais absolument pas pourquoi mais le wifi était déconnecter et pas moyen de me ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
kaneagle

Température de mon processeur

 Résolu

bonjour , avec quel logiciel mesurer la température de mon processeur , merci edit j ai trouvé https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Papounet17000

Je ne peux plus remettre mes ram

 Résolu

Salut ! Je voulais faire un nettoyage du PC , et comme le sujet le dit , j'ai retirer mes RAM , je l'ai ai bien retirer mes le problèmes quand jessaye...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Kash77600

Température de folie

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter et de monter un I7 9700K sur une mpg Z390 gaming pro carbon AC refroidit par un noctua NH-D14. Premier démarr...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
cadiyak

Mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la mémoire ram de mon pc mais je suis novice et j'aimerais un petit conseil. Ma question est peut-être bête mais je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
epango

Comment testé la carte graphique si elle et en bonne santé ?

 Résolu

Bonjour je viens de acheté une carte graphique de 1 go et je veux savoir si elle et en bonne santé je veux savoir si elle fonctionne correctement...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
agnnus

Connecter via ethernet

 Résolu

Bonjour, j’ai récemment branché mon ordi en ethernet car wifi merdique... y moment du branchement il a été détecté sans soucis et a fonctionné nickel,...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
bazfile

Pas de son avec écouteurs + pilote impossible à installer

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, mes écouteurs ne fonctionne pas du tout sur mon pc (le pc ne les détecte absolument pas même en essayant de les brancher derr...

193 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
imnxw

Problème connexion pc/tv avec câble hdmi

 Résolu

Bonjour, J’ai essayer pleins de choses mais je suis perdue... j’ai branché un câble (neuf) pour afficher mon écran PC sur la TV et aucune détection ...

54 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Mily81

Installation drivers

 Résolu

Bonjour à tous . Alors voilà je viens d’installer Windows 7 en 64bits cependant mon pilote de contrôleur ethernet n’y est pas donc je ne peux même pas...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
kaneagle

Problème avec un adaptateur usb /rj45 atolla

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC de marque LENOVO qui n'a pas de prise ethernet ethernet j'ai donc acheter un adaptateur de marque ATOLLA USB /RJ45 pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
brupala

Pc fonctionne plus apres enlever pile cmos

 Résolu

bonjour, J’ai un pc portable toshiba satellite c850. J’avais un mot de passe bios j’ai voulu l’enlever en manipulant la pile cmos de la carte mere...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
gugu01

Atk0100 sous windows 10 / 64 bits

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver le pilote ATK100 driver pour un PC Asus sous Windows 10 / 64 Bits Je vous remercie d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Torii no sun'émon

Windows n'a pas pu se connecter à [réseau wifi]

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis bientôt 1 an, plus moyen de lier mon ordinateur de bureau aux différents réseaux wifi. Mes ordinateurs portables et téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
brupala

Pilotes pour clé xg 760a

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé sagem XG 760A qui n'est pas détectée par win7. j'ai donc recherché des pilotes, mais tous ceux que j'ai trouvé n'ont pas foncti...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
mainnue

Clear cmos (confusion)

 Résolu

Bonjour ,j ai un petit souci avec mon pc fixe qui est un hp 9770be avc une gtx 750 ti .alors depuis une semaine ,mon pc ne démarre plus ou bien il dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
asteriot

Alim suffisante ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une carte graphique sapphire radeon rx vega 64 nitro + mais je possede une alim 620W je voulais donc savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
passionndinformatique

Quelle fréquence de ram pour ryzen 3 2200g ?

 Résolu

Bonjour, Voulant monter une config à bas budget ( environ 300 euros ) pour bureautique et un peu de jeux très peu gourmands ( fortnite, minecraft,...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Thr1lleX

Comment savoir si l'ajout de rams a vraiment fonctionné ?

 Résolu

Bonjour, J'avais 2x8go de ram sur mon PC fixe, j'ai voulu passer de 16go à 32, donc j'ai acheté une paire de ram supplémentaire. Même modèle, même...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Dadadadou

Rôle du processeur sur internet

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si le processeur joue un rôle dans la navigation d'internet,chargement des pages etc...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Cpu fan error non resolu meme en désactivant l'alerte du bios

 Résolu

Bonjour, Le pc de mon fils ne démarre plus. Il affiche l'erreur "cpu fan error press F1". Je suis allée supprimer la surveillance du ventilo dans l...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
AluMinioume

Dois-je downclocker ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, ma carte graphique chauffe vraiment beaucoup, c'est une Rx 5700xt de chez Sapphire : elle peut monter jusqu'à 95-97°c en...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur

 Résolu

Bonsoir à tous???? Je voudrais savoir en urgence un truc afin d'arrêter de stresser....alors voilà tout à l'heure mon pc marchait pas du coup j'essay...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
epango
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 38 545