Les discussions

Ventirad intel

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si le ventirad d'Intel suffit pour un 10400f. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
moi_0820

Problème de la carte vidéo

 Résolu

Bonsoir le Problème que j'ai c'est que j'ai eu un problème de disque dur sur un HP Probook i 5 G7 et j'ai mis un un autre disque mais lorsque j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
kaneagle

Installation w10 impossible sur ssd - carte mère asus m5a78l-mlx3

 Résolu

Bonjour, J’ai converti le ssd de GPT en MBR pour pouvoir réinstaller W10 64 bits vu que je crois que je puisse avoir cette version avec la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Vaid750

Ajout mémoire optiplex 990

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'augmenter la mémoire de ce PC. Rien de sorcier à priori. Je baigne dans l'informatique depuis 30 ans et je ne compte même plus...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
jumulka

Wi-fi perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé les méthodes différentes du forum pour remettre le WI-FI du Windows 10 ASUS de mon mari et j'arrive à le remettre. Je pensais a...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
kaneagle

Problème 2eme port ram sur carte mere h410-pro-vh

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un I5 10400F sur une H410-pro-vh. J'ai un kit de 2 barrettes de RAM 8GO chacune PC3000 CL16 XMP 2.0 ready. Les 2 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

8go de ram détecté au lieu de 16go (cm asus)

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté il y a peu que mon ordinateur n'avait que 8Go de ram de détecté (au niveau de mon Windows) alors que j'ai bien 16Go d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Type de bus : pcie 3.0, paramètre actuel : pcie 2.0

 Résolu

Carte graphique : AMD R9 290 Vapor-X Salut le forum (: Je viens de remarquer dans les paramètres Radeon que ma carte graphique est configurée en P...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
epango

Pb mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un pc erazer Medion équipé comme cela: Cm MSI 7667 4 barretes de mémoire 2 gskill ares ddr3 et 2 corsair Proce...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jeannets

Ecran noir après la mise a jour du bios !

 Résolu

Bonjour, alors voila J'ai voulus mettre a jour tous les drivers , et bien sur mon bios en fait partis, donc j'ai fait comme la vidéo MSI qui expliq...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Nelxium

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un PC Acer Aspire XC600. J'ai voulu le remettre à zéro car il était lent et donc procéder à une réinstallation de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Cyteech

Avis kit évolution

 Résolu

Bonjour, Dans l'optique de redonner un coup de jeune à mon vieux pc je voudrais prendre ce kit chez top achat Sachant que j'ai un budget entre 2...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Pas2b

Impossible d'accéder au bios après nettoyage laptop

 Résolu

Salut ! Ce week-end, j'ai effectué un petit nettoyage physique de mon ordi portable (Acer Aspire v3-571g). J'ai donc ouvert la bête, nettoyger carte...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jeannets

Laptop - le ventilateur ne tourne pas

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon PC portable chauffe de façon anormale et très très vite après allumage. J'ai nettoyer les grilles de ventila...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
seb77150

Alimentation carte mere asus prime z590-p

 Résolu

Bonjour , Je monte mon PC et sur ma carte mère j'ai 2 port ATX 12V (sur la photo A et B). Je ne sais pas si je doit brancher les deux ports ou qu'u...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
determinator

Remplacement de ventilateur sur hp pavilion

 Résolu

Bonjour, Le système] me signale au démarrage un fonctionnement anormal du ventilateur CPU (pc : HP pavilion - Desktop PC 570-p001nf) Je veux bi...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
jeannets

Processeur graphique 100%

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des piques à 100% pendant un demi seconde, sur les graphique on le voit même pas mais je vois ces piques...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Tonyfrost

Problème alimentation carte gtx970

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis au sujet de mon problème. J'ai une vielle configuration et je me suis pris une GTX 970 en occasion mais voila...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
epango

Pas d'image de sortie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique EVGA RTX 3060 XC D'occasion. J'ai été directement chez le vendeur qui l'a installé s...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Nuke

Erreur "update.cpp 1203" pilote wifi sur asus t100

 Résolu

Bonjour, il y a peu j'ai réinstaller windows 10 sur mon Asus Transformer book T100HA. A la réinstallation pleins de problèmes sont apparus : genre ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Vedring

Cg x16 reconnue en x8, pourquoi et quels impacts ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Ma config: CM - rog strix B450-e gaming CG - radeon rx5500xt de chez MSI ram - corsair vengeance 2x8gb 3200mhz stockage...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Mikey11100

Probleme wifi pc asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin en allumant mon ordinateur ma carte Wi-Fi semble avoir un problème (code 43). Je ne peux même plus sélect...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kaneagle

Points d'exclamation sur contrôleurs bus sm et mémoire pci-assus prime h410m

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un PC tout neuf. J'ai lancé mon gestionnaire de périphériques pour m'assurer que tout a étais d'équerre et en ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kaneagle

Carte réseau (wifi qui coupe)

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai acheté un ordinateur ASUS doté de Windows 10 en octobre dernier et j'ai un problème avec ce dernier. Le réseau W...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Alportel

Impossible d'afficher les informations s.m.a.r.t de mes disques

 Résolu

Bonjour , je viens sur ce forum car récemment mon ordinateur a commencé a avoir quelques lenteurs au bouts de quelques heures d'utilisation , ayant un...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Xeit0w

Upgrade i5 3470 vers i7 3770 ça vaut le coup?

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je souhaite donc upgradé mon processeur, et ma Ram également, tout d'abord ma config: - i5 3470 - Ram 8gb 4...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
flo88

Disparition connexion wifi suite mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je dispos d'un PC ASUS qui date de 2 ans. Régulièrement, après des mises à jour automatiques de windows 10, je ne peux plus connecter mo...

44 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
kaneagle

Le turbo boost i5 9600k ne se déclenche pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être synthétique :) Voici mon problème : Je viens d'acheter un proc i5 9600K (3.7Ghz et 4.6Ghz en mode tur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
edozus

Problème connexion réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un réseau WiFi via mon PC. Lorsque j'essaie de me connecter à un réseau, soit la connexion échoue avec...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
billmaxime

Comment boot sur le chipset graphique (cpu) avec une gigabyte b1 sniper 3 (z77)

 Résolu

Salut, je veux que la machine démarre sur le chipset du processeur, pour pouvoir flasher le bios de la carte graphique. J'ai donc mis la main sur un...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Cpassimple

Une ram de 3000mhz

 Résolu

Bonjour, alors je suis pas très bon en informatique mais je viens d'acheter un ordinateur de bureau et dedans y'a une ram ou y'a ecris dessus 3000mhz ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
shmoney

Carte son externe pour dt 770 pro 250 ohms

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais investir dans une carte son externe (USB ou USB-C) pour mon futur casque Beyerdynamic DT770 PRO 250 Ohm ! Pour écouter principa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
CalliopeElfreda

Demande d'aide pour choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour pouvoir acheter une carte graphique parfaite pour mon utilisation. Je suis entrain d'upgrader mon pc et j...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
RitonB_15

Bleutooth disparu !

 Résolu

Bonjour à tous, Décidément j'ai encore besoin de votre aide. Je me suis rendue compte d'un problème ce matin assez étrange : les capacités Bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Ellaw

Panne intermitente .

 Résolu

Bonjour, prés avoir cherché , j'ai trouver dans la sécurité du driver cette annotation : L'appareil PCI\VEN_1002&DEV_6613&SUBSYS_22B01458&REV_00...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Pilichou

Compatibilite carte mere et boitier

 Résolu

Bonjour, je possede un pc de bureau alienware area 51 r2 avec une carte mere model: alienware 09g12c qui possede un processeur i7 6800k j envisage...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
simon

Gpu deffectueux

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon GPU qui est défectueux et il va falloir que je le renvoie pour examen.... J'aimerai savoir si je pourrai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
epango

Nombre de cœur de mon processeur ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ryzen 7 3700x et j'aimerai l'optimiser sans loverclocker donc j'ai d'abord fait ma msconfig sur windows et essayer de modifie...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
TheChickenHonor

Dwm.exe - crash ecran noir

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un assez gros problème actuellement m'empêchant d'utiliser mon Ordinateur correctement. Au bout d'un certain moment qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
InfinityUniYT

Ma carte graphique ne détecte pas le hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe avec une GTX 950 2GO MSI qui possède des display port , un DVI et un HDMI. Ma TV est à coté de mon pc et je voulais la branch...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Senzo

Quelle carte pour mon pc

 Résolu

Bonjour. J'aurais souhaité remplacer ma carte graphique MSI GeForce GTX 660 par la plus performante que puisse accepter ma carte-mère mini ITX Gigabyt...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
kako75

Overclocker intel i7 - comment fait on?

 Résolu

bonjour, j'aimerai poussé un peu mon Intel I7. comment faire? Celà implique de ré installer mon Win10 ? Merci --

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bgee2000

Pc redémarre en boucle après 2 secondes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ancien pc (core 2) qui fonctionnait bien mais depuis peu, il redémarre systématiquement en boucle au démarrage après à pein...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Adgenodux

Problème carte graphique écran vert/bleue

 Résolu

Bonjour, Hiert soir, j'ai toucher au paramètre de mon PC, de ma carte graphique AMD Radeon. J'ai sans faire expret mit a fond ma carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
surlo

Probleme luminosité sur msi prestige 15 - carte nvidia geforce gtx 1650 ti

 Résolu

Hello Sous win10 Pro que je viens d'installer sur mon nouveau MSI, la luminosité est au max et impossible de la changer. J'ai constaté que la carte ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bgee2000

Compréhension spécificités carte mère

 Résolu

Bonjour tout le monde Suite au décès de mon SSD 750 evo ce matin, je dois renouveler mon SSD. Et comme il a été acheté en 2016, je me suis dit que...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
seb77150

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème mon wifi rest connecté Mais a n'inpotrte quelle moment il se déconnecte tout seul sa peut aller de 14 fois pa...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
kaneagle

Carte réseau non détectée windows 10

 Résolu

Bonjour J ai acheté un PC portable Thomson neo lundi et dès mardi plus de wifi, la carte réseau ´ est pas détectée, dans gestionnaire de périphéri...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
cristali

Je ne sais pas quelle carte graphique est adapter a mon pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une carte graphique mais je ne sais pas laquelle s'emboite dans mon pc , je fais de la vidéo et du graphisme avec Résol...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
john99

Où brancher les câbles power sw, reset sw...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter mon PC mais je n'arrive pas à brancher ces câbles là sur ma carte mère qui est une p8h61-m lx2/cm673...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Papounet17000
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 38 546