Les discussions

Nicolas3538 BIOS

Réparer le boot

Résolu

Bonjour à tous. Mon pc, un ASUS ROG avec I5 7300HQ, 16Go de RAM, Nvidia GeForce GTX 1060, a un bug au démarrage. En effet, à chaque allumage de wind...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
gugu01
mickael92i Carte graphique

Problème carte graphique/écran

Résolu

Bonjour à tous, En voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai accidentellement supprimé le logiciel qui gère la carte graphique de mon ordinateur (Catal...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
EGP-Swyx
rj35 Carte graphique

Carte graphique pcie x1

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc dans ma chambre de 2005, dont la carte mère est au format MINI ITX http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Docume...

Djo La Force
raphi26 Carte graphique

Quelle carte graphique pour mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai regardédzans pas mal de forum, site et au...

raphi26
krazykat Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Pour Noël, j'aimerais une carte graphique qui correspondrait à mon PC, pour jouer à des jeux relativement récents, sans être trop chère (vo...

krazykat
Susan30 Pilotes (drivers)

Mises à jour pilotes

Résolu

Bonjour, suite à une infection j'ai du formater mon pc. aujourd'hui je souhaite le réinstaller correctement et notamment faire une mise à jour ...

georges97
okokko Carte graphique

Compatible carte graphique

Résolu

Bonjour, quelqu'un peu me dire si je peux installer cette carte graphique: (suivre se lien): http://www.rueducommerce.fr/Composa...

marcmarais
Chaoxys Processeur

Quel processeur pour 9600 gt

Résolu

Bonsoir, j'ai une carte graphique NVIDIA 9600 GT, mais malheuresement sur mes jeux j'ai un très bas FPS... On m'a dit que cela venez de mon process...

geekosa
dmc1971 Carte graphique

Conseil pour carte graphique

Résolu

bonsoir voila mon probleme depuis quelque temp j'ai un probleme de perte de pilote d'afichage et la depuis quelque jours sa empirer et arrive plus a d...

DannyG7
ROHA Processeur

Amd ou intel?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si sa vaudrai le coup de prendre le AMD Processeur Phenom II X4 965 Black Edition 3.4 GHz plutôt que le Intel Core i7 920 ...

ROHA
McGhona Processeur

Intel e6600 ou amd athlon 6000+ ???

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir pour le multimédia et surtout les jeux video quel est le meilleur processeur entre un intel E6600 et un Athlon 64...

blux
vinceska Carte graphique

Carte graphique que choisir

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique pour jouer a assassin's creed car je dispose d'une NVIDIA GeForce 6100 nforce 405 et le jeu rame et est...

darksol54
/!\^^/!\ Processeur

Difference entre 2 processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le meilleur processeur Intel entre les 2 que je vais vous montrer pour jouer a crysis en very hight si possi...

dragonwins
BirdOfPassage Carte son

Aucun périphérique audio installé

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé driver booster qui a mis mes pilotes "à jour" il a désinstallé mon pilote audio depuis je n'ai plus de son, j'ai...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
kaneagle
Maaycha Pilotes (drivers)

Wifi non détecté par mon pc

Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrive pas à se connecter à la wifi, l'icone du wifi a disparu. L'icone ethernet avec une croix rouge est apparu à sa place alors q...

billmaxime
Victor1707 Pilotes (drivers)

Problème carte réseau

Résolu

Bonjours a tous, Je viens ici par recherche d'aide. M'a carte réseau ne fonctionne plus depuis quelque jours. J'avais droit au code erreur 52. J...

poupougne13
eliassssssss Pilotes (drivers)

Mon ordi ne trouve pas de pilotes...

Résolu

Salut tout le monde,après avoir réinitialiser mon ordinateur sous windows 7,mon ordinateur m'affiche ''windows n a pas détécté de carte réseau correct...

kaneagle
maxime5723 Carte-mère / RAM

Ram à 1866 mhz sous bios, 1333 mhz sous cpu-z

Résolu

Bonjour, actuellement entrain d'overclocker ma config (i5-2500k à 5.2 ghz), j'aimerais overclocker ma ram ! Je me rends donc dans le bios (ou plutôt l...

vieu bison boiteu
erikrior Carte graphique

Surchauffe à 70°c

Résolu

Hello tout le monde, je viens de me rendre compte que ma carte graphique chauffe à 70°c quand je joue à minecraft et voir 80/85 à battlefield 4, je vo...

Husman60
zehia Pilotes (drivers)

Pilote réseau hp pavilion dv6000

Résolu

Merci dem'indiquer où télécharger mes pilotes réseaux et carte vidéo de Hp Paivilion dv6000. Système d'exploitation Windows XP media center edition

PGM
Kassy Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je viens vous trouver car depuis que j'ai changé mon cpu je suis passée d'un athlon1900+ à un athlon3000+"barton"(carte mere A7V8X-LA, 1Go ...

Kassy
bourgados Carte graphique

Carte graphique chaffe trop

Résolu

tout d'abord bonjour à tous ^^ Voilà j'ai une question qui est en rapport direct avec mon précédent sujet : https://forums.commentcamarche.net/f...

bourgados
pooley45 Pilotes (drivers)

Acer et windows 7 (problème de pilotes ?)

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre la RC de Seven sur mon laptop Acer 6930G. Sous vista tout allait bien. Mais je viens de m'apercevoir que les touches tact...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Audrey0409
anngiie Pilotes (drivers)

Acer liquid e1 ne veut plus s'allumer !!!

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon acer liquid e1, lorsque je branche ce dernier sur le port USB de mon ordinateur (sous Windows 7) celui-ci...

anngiie
snakess Pilotes (drivers)

J'ai perdu un pilote audio

Résolu

Bonjour, j'ai perdu un pilote audio en formatant mon ancien ordi j'ai tout essayer , et toujour rien help me pleaase Merci d'avance.

kaneagle
Killer-42 Carte-mère / RAM

16go 1600mhz probleme frequence :/ ...

Résolu

Bonjour tout le monde je vient ici parce que j'ai un petit problème j'ai 2 kits de 2x8GO 1600Mhz donc 16GO dans mon pc juste la marque et le voltage q...

Killer-42
DarkFlybot Processeur

Processeur peut-il bridé ma carte graphique ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je vais bientôt acquérir une carte graphique ainsi qu'une alimentation pour mon ordinateur. Carte graphique : http://www.rueduco...

maxime5723
titeufetsissi Carte-mère / RAM

Crash crysis gtx 570 gigabyte

Résolu

Bonjour, je me suis acheter il y a quelque jours cette carte graphique https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx...

hijackthis
pousss1 Carte graphique

Problème installation carte graphique hd5770

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique le problème, j'ai acheté une carte graphique Gigabyte HD5770 dernièrement et je l'ai monté sans problème dans mon...

daminus1
lechtimarseillais Processeur

Probleme processeur aidez moi svp !

Résolu

Salut à toutes et à tous ! J'ai un problème extrêmement génant... voilà, mon processeur (indiqué tout en bas) change CONSTAMMENT de valeur ... sa v...

junior_205
kyoshiro56380 Carte graphique

Carte graphique agp8x sur agp4x

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une geforce 6600 en AGp 8x, mais ma CM est en AGP4x ! Est ce que ca va griller ? ^^ Ou sinon une carte 5200, ca ...

kyoshiro56380
Atoray Carte graphique

Problème de carte graphique mystérieux

Résolu

Bonjour, J’ai acquis il y a 1 an et demi une 8500GT de Twintech. J’ai ensuite commencé à l’overclocker et à la vmodder puis j’ai acheté le ventirad...

Atoray
dyna Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je veux changer de carte graphique mais je sais pas si il faut changer l'alimentation et comment le faire et quel carte je peux mettre si je p...

LordClever
mike Pilotes (drivers)

Perte de tout pilote apres formatage

Résolu

Bonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Mickes1012
Utilisateur anonyme Carte son

Plus de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique tous, mon ordinateur a demander de faire une mise a jours, jai fait et la je regarde que jai plu de wifi, sur l'ordi...

Utilisateur anonyme
Pirovil Carte graphique

Carte garphique compatible ?

Résolu

Bonjour à tous, Je retape actuellement un ordi avec une carte mère asus k8n-vm, et un processeur AMD Sempron 1.81 GHz, j'ai eu a noêl une carte graph...

TricKz
ben16400 Carte graphique

Nvidia geforce gt610m

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette carte graphique est bien ou pas sachant qu'elle a 2 Go dédié. Sinon le processeur est un i7, et j'ai 8 Go de Ram...

Utilisateur anonyme
Dr couine Carte son

Probleme audio avec windows live messenger:

Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, la qualité du site et des interventions des différents internautes m'ont fait me diriger ici pour essaye...

RitchX
nono000 Processeur

Test 3dmark 11 et overclocker cpu e8400??

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un test 3DMark 11 pour la première fois sur ma config. Franchement,je m'attendais un peu mieux.Mais n'étant pas connai...

stjo55555
guydrums Pilotes (drivers)

Recherche de pilotes

Résolu

Bonjour, Realtek ALC268 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller est ma carte son et le modèle de la machine est hp pavilion dv98...

pepito10
paulcou BIOS

Mise a jour bios

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon bios (flasher?) car rien ne boot correctement et ca commence a me courrir... je n'est donc pas pu installer...

Destrio5
magicberber1 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Salut à tous, j'ai décidé d'enfin changer ma cg pourrie et je viens quémander vos précieux conseils. Je dispose de max. 300€ sachant qu'il me ...

jonalibert
eve-line Carte graphique

Nulle en informatique, pb carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme, j'ai un chipset (j'ai lu pas mal d'article comprenant que ce n'était pas une carte graphique mais juste une resoluti...

marcmarais
Maxime31150 Carte-mère / RAM

Modification ram

Résolu

Bonjour à tous. J’ai besoin d’avis et confirmation pour remettre un peu en forme deux pc que j’ai à la maison ou je viens tout juste de mettre à j...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Maxime31150
bouro Carte graphique

Carte graphique intégrée à la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'on pouvait mettre la carte graphique dans le four... Je voudrais savoir est ce que c'est pareil pour une carte ...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
crabougnot
maxx53 Carte graphique

Puis je mettre une carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte Winfast 6100K8MB-RS normalement c'est marque que j'ai un port pci express 16x .Mais j'en ai pas mon port ressemble au port 8...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
problem^_¤
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 37 803