Les discussions

Premier démarrage: pc qui s'allume mais pas de signal

Résolu

Salut! Je viens de finir de construire mon premier PC mais quand j'essaye de l'allumer, aucun signal sur l'écran. Je vois le ventirad du proco tour...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
macbernic

Problème gpu, cpu et windows 10

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai recemment faire faire sur mesure une tour PC qui soit optimisée pour du montage vidéo et du motion design. J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
epango

Mise à jour carte graphique intel hd graphics

Résolu

onjour à tous, Je fais appel à vos compétences une fois de plus car je ne trouve pas de solution à mon problème qui est le suivant : Lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Toto_alias_eric

Problème de bios

Résolu

Bien, bonjour. Il n'y a pas longtemps j'ai récupéré un ordinateur de la marque Packard Bell que j'avais utilisé il y a 13 ans, et je voulais lui redo...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
macbernic

Périphérique inconnu et système de base manquant !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur le site du constructeur et sur Windows update, non plus, (2 Périphériques) : 1- Périphérique inconnu ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
carpadipo

Puije renplacer des barrete de ram ddr3 par de la ddr4

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je veux upgrade mon pc portable pour avoir plus de RAM mais on me dis que ma barrete de ram c de la ddr3 et mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
gugu01

Lag en jeu

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je possède un ordinateur fixe monter par un ami du métier il y a maintenant 4ans. Mon processeur est un i7 4770S j'ai 8g de r...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fabul

Ordinateur ne boot pas ez debug dram allumé

Résolu

Bonjour, je viens de commander des composants afin de me monter un ordinateur : Carte Mère : Msi B365M Pro VDH Processeur : I5 9400 F Carte Graph...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Don_Cat

Compatibilité carte mère ram

Résolu

Bonjour a tous, j'ai acheter hier des barrettes RAM PNY 16go 3200 mhz CAS 16 et j'ai entendu dire que certaine marque de RAM n'étais pas compatible...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
fabul

Ajout ram

Résolu

bonjour j ai un pc gamer qui dispose de 8 gb de ram...ddr4 2400 mhz..je voudrais rajouter une ram puisque un slot est disponible pour..ma question est...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
phil87

Comment puis-je désactiver amd radeon vega 8 graphics ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Nitro 5 AN515-43, sur ma config j'ai deux cartes graphiques, une qui est la AMD Radeon Vega 8 Graphics qui est intégré...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jfmimi

Utiliser la carte graphique interne au cpu

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème : sur mon VAIO portable de 2012, a commencé à apparaître de la neige rouge par bandes sur l'écran, puis écran noir. L...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Julien1437

Mon amd véga 8 prend 2 go de ram donc je n'ai que 6 go de ram

Résolu

ps;je n'utilise pas mon amd véga 8 j'utilise une gtx 1650 (l'amd véga 8 est la partie grafique d'un ryzen 3200g).Merci de vos prochaine réponses.

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
oueiss

Ram maximum

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur récemment et j'aimerais savoir jusqu'a combien de ram je peux avoir le model de mon pc c'est : Acer nit...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
gugu01

Choisir ma carte mère

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à acquérir une nouvelle carte mère pour monter un bon pc que je vais utiliser pour jouer à des jeux vidéos mais aussi util...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Aalex_

Incompatiblité ryzen 3 3200g

Résolu

Sur ma futur config LDLC j'ai ce message, et même en changeant de carte mère cela ne change pas j'ai toujours mon message d'erreur. Pouvez-vous m'exp...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
pichon95

Reponse

Résolu/Fermé

Bonjour, Et si je prend le ryzen 5 3400G 3.7GHz, je n'aurait aucun problème ? Et avec la carte mère MSI B450M-A PRO MAX Merci de votre répon...

Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Chris 94

Carte graphique low profile

Résolu

bonjour voila j'ai une carte graphique low profile NVIDIA GTX 1050 TI .et je voudrais la mettre sur un ordinateur normal es que je peux le faire sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, j'ai une question j'ai récupérer un ordinateur pré fabriqué ( Acer nitro n50-600 ) J'aimerai savoir si il était possible de changer le boîti...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Poggy

Msi gaming app

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai lancé mon pc comme d'habitude puis m'est venue l'idée de découvrir le mode "oc" de ma carte graphique, je lance donc le logicie...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Papalouzi_1412

Réinstaller un bios sur laptop hp probook 4530s

Résolu

Bonjour Est-il possible de réinstaller le BIOS d'origine sur un laptop HP Proobook 4530s et comment faire svp? -- "Failing to plan is planning...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Windows 10 et carte son externe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC de bureau, or j'ai quelques soucis depuis l'installation au niveau de ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
pizzle413

Activer virtualisation processeur sur carte msi

Résolu

Bonjour, J'aimerai développer des applications sur Windows phone 8. Pour ce faire j'ai téléchargé Windows SDK 8.0 grâce au portail Dreamparck et a...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Lucas

Comptabilité de ram

Résolu

Bonjour , Je souhaite savoir si mon ordi sera compatible avec un carte ram 8go 3000Mhz , je précise ma carte mère est un composant spécial et j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
TonOncleRusse

Reinitialisation pc fixe

Résolu

Bonjour, Alors j'ai réinitialiser un pc fixe, mais je crois que je n'ai pas fait ce qu'il fallait ????. Il me dit qu il y a des problemes au niveau...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Clarckos

Créer une clé usb bootable pour maj du bios

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une clé USB bootable pour installer une mise à jour du BIOS. Je n'y arrive pas. Comment faire s'il vous plait? ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Machintruk2

Préserver sa batterie scellé pc portable

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec une batterie scellé et je me demandais comment préserver l'autonomie de la batterie au mieux (sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boot impossible clé usb asus x509ja

Résolu

Bonjour, Je suis en possessions d'un ASUS x509ja. J'aimerais pouvoir accéder sur la sessions windows 10 mais je n'ai pas le code. J'ai donc ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Jenjango

Batterie intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 mois fait l'acquisition d'un portable Asus X751L. La batterie est intégrée et je ne trouve nulle part des informations concer...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Momo

Probléme de détection de ram

Résolu

Bonjour, J'ai monter un petit pc avec une ancienne carte mère HP pour mon fils en guise de première main. Il tourne très bien le seule bémol es...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
naltarr

Impossible de mettre a jour le pilote de la carte wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheté un pc portable a ma fille pour ces études et voila quelques temps qu'elle ne peut plus se connecter via le wifi. En regard...

Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
DOUDOU

Le pilote d’affichage crash de façon répétitive

Résolu

Bonjour, j’aurai besoin d’aide car j’ai un problème avec les pilotes graphiques car ceux-ci crash tout les 20 minutes sans raisons valables. Dés fois ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
5dt1

Triangle jaune sur la carte graphique

Résolu

Bonjour je suis sur Windows 10, ma carte graphique est la Nvidia Geforce GTX 1660ti et le triangle jaune dans gestionnaire de périphérique apparaît da...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
fabul

Remplacer cg ati radeon hd5770

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un DELL XPS 8300 qui tournait bien jusqu'à ces derniers jours et là, plus d'écran détecté. J'ai fait un nettoyage, mais toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
vieu bison boiteu

Aucune interface de sortie audio installée

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de démarrer un logiciel de simulation d'orgue, mais à chaque démarrage, le message d'erreur suivant s'affiche : "interface de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
cpsimon

Crashs jeux depuis installation ram

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé deux barrettes de RAM supplémentaires aujourd'hui, et mon PC est devenu instable. Ça n'a peut-être pas de rapport, ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Batsbak

Carte mère sans port carte graphique

Résolu

Bonjours J'ai retrouvé une carte mère chez moi mais il n'y a pas de port pour carte graphique. La carte mère possède un port vga. Quand je l'allume i...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Nairod_5073

Rx 570 ou rx 480 ?

Résolu

Bonjour a tous, je possède actuellement chez moi une RX570 4gb de chez sapphire pulse overclocker d'usine. De l'autre coter j'ai aussi en ma poss...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Beystreyden_1768

Nettoyage et probleme survenue

Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je rencontre actuellement un problème pour faire repartir ma bête. C'est la deuxième fois que cela m'arr...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
wanted973510_4809

Mon ordinateur asus ne lance pas le système

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur asus je viens de changer mon disque dur et depuis lors il ne s'arrête que dans le bios et ne me permet pas de réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion réseau wi-fi sur ordinateur fixe

Résolu

Bonsoir, je vous contact aujourd'hui afin d'avoir des informations et mêmes de l'aide de votre part. Voici le problème, sur mon ordinateur fixe sec...

fabul

Secure boot violation asus impossible d'accéder au bios

Résolu

bonsoir a tous, j'ai un asus g750js et apres avoir réinstallé windows 10, je rencontre un problème et j'aimerais avoir votre avis, mon souci se pre...

quentin2121

J'aimerais rajouter de 8gb ram pour avoir du 16gb, mais impossible de trouver

Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP que j'ai acheté il y a quelques années déjà et j'aimerais lui rajouter 8Gb de RAM supplémentaire pour en faire 16Gb. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
gugu01

Comment supprimer des options de boot de l'asus ez mode ?

Résolu

Au lancement de mon pc quand je vais dans le BIOS (Asus EZ mode dans ce cas-la) j'ai des options de boot sur des systèmes d'exploitation qui n'existen...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
fabul

Je cherche une autre carte mère avec les même caractéristique

Résolu

Bonjour ma carte mère est cassé et j'aimerais donc en racheter une mais pour pas acheter pour rien je vous pose la questions pouvez vous me donner une...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
epango

Alps pointing device driver - message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai deux fenêtres d'erreurs au démarrage de mon pc , elles ont toute deux le même message : set user settings to driver failed. En me re...

48 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Catwoman

Upgrade pc

Résolu

Bonjour à tous, Je me lance dans une explication, je l'espère clair et précise de mon "problème". J'ai acheté, il y a maintenant bientôt 6 ans, ...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
jumulka

Carte son manquante et non disponible...

Résolu

Bonjour à tous, Après une des dernière MAJ windows, le son sur mon PC de bureau n'a plus fonctionné. J'ai fait un scan de mon PC avec le logiciel d...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
kaneagle

Valve index, config minimum ?

Résolu

Bonjour les gamers :) Alors voilà je vais bientôt recevoir mon Valve Index. Le truc c'est que je ne sais pas trop la config qu'il faut derrière......

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Fildyr

Panneau de contrôle nvidia

Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir le panneau de contrôle NVIDIA (NVIDIA control panel) il me dit : -------------- The NVIDIA Display panel extension ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
TheDarkNether
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 38 575