Les discussions
Pilote de ma carte graphique introuvable
RésoluBonjour, Après une mise à jour de Windows 7 à Windows 10 (dans le but de réinitialiser mon ordinateur sans perdre mes fichiers), il s'est avéré que m...
Différence intel core i9-10980xe vs. intel core i9-9980hk
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel processeur est le meilleur entre un Intel Core i9-10980XE et un Intel Core i9-9980HK. Est-ce que l'un des de...
Remplacement pâte thermique
RésoluBonjour, J'ai remplacé le ventirad d'origine du mon Ryzen5 avec un Ventirad Be quiet. Je suis un débutant en montage de PC et ne savais pas qu'il f...
Rien ne s’affiche
RésoluBonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai construit mon pc et tout allait bien Aujourd’hui quand j’ai voulu l’allumer le EZ débug s’est allumé sur ...
Image divisé en deux sur mes écrans !
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec l'affichage de mon ordinateur mon image des comme coupé en deux ! donc j'ai lancé une restauration compl...
Wifi très lent depuis formatage
RésoluBonjour à tous, j'ai un PC Lenovo Idéacentre 510a 15arr qui tourne pour l'instant sous W7 intégrale. Alors voila le souci, le wifi était super rap...
Alim insuffisante ?
RésoluBonjour a tous, Je viens de m'offrir une MSI 1660 Ti Ventus afin de remplacer ma 1050 Ti (merci AC Valhalla) et je viens de remarquer en lisant machi...
Problème avec mon bios
RésoluLe BIOS marche t'il sans carte graphique et sans processeur avec une partie graphique ??!
Question gpu rtx 2060
RésoluBonjour, je suis actuellement en possession d'une RTX 2060 KO Ultra Gaming, ma question est la suivante ; Quelles sont les normes de température ainsi...
Driver sharp ar-5127c pour pc
RésoluBonjour, J'ai bésoin d'un driver d'une phtocopieuse de marque SHAPR AR-5127C pour l'utiliser comme imprimante
Mon alimentation a explosé
RésoluBonjour, j'étais en train de manipuler mon PC et puis tout d'un coup l'alimentation a lâché Je l'ai tout de suite débrancher. Puis je suis donc allé...
Le son de mon pc à cessé de fonctionner
RésoluBien le bonjour, suite à une mise à jour un peu bordélique que je l'ai heureusement désinstallé de mon ordinateur (une Windows 10 dernière version) av...
I5 9400f bloquer a 3.9ghz
RésoluBonjours je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon i5 9400f reste bloquer a 3.9ghz et ne monte pas a 4.1ghz. il ne surchauffe pas, en stress test ...
Consommation de ram anormale [windows 10]
RésoluBonsoir, Je possède, depuis janvier, un ordinateur portable HP (dont la configuration est plus bas dans ce post). Vers février j'ai commencé à avoi...
Pilote introuvable
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon thinkpad x260, et je trouve pas un pilote. c'est celui-ci: PCI\VEN_8086&DEV_9D21&SUBSYS_50...
Retirer carte graphique
RésoluBonjour, je cherche de l'aide pour retirer ma carte graphique. https://ibb.co/B6thqnc https://ibb.co/xFW7gRC https://ibb.co/G0sv2ZR https://ibb....
Mots de passe au bios sur asus portable modèle k401u
Résolu/FerméBonjour, après le remplacement de D.D HS, sur un ASUS portable modèle K401U, le mot de passe au bios qui me bloque n'est pas celui administrateur (qu...
Compatibilité pâte thermique
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire si toutes les pâtes thermiques sont compatibles avec tous les processeurs ? Si non, est-ce certaines pourraient endomma...
Comment savoir si mon ordinateur est équipé d'un port pci express
RésoluBonjour à tous, En vue d'installer une carte graphique externe, je voudrais savoir si mon ordinateur portable dispose d'un port PCI express. j'ai ...
Plus de sons sur pc suite à mise à jour automatique des drivers via avast
RésoluBonjour, Comme écrit dans le titre, depuis que j'ai mis à jour des drivers via l'application Avast Driver Updater, je n'ai plus du tout de sons su...
Help bios / firmware
RésoluBonjour, Je possède Pc portable MSI GT60 2PE-643FR dominator pro 3k edition, pouvez vous m'indiquez s'il vous plait quel bios et quel firmware je d...
Solutionner limites d'upgrade
RésoluBonjour. Je cherche à trouver des solutions d'upgrade pour mon compaq presario c750 EF de 2007. J'ai déjà posé plusieurs questions suivies sur ce s...
Ssd externe
RésoluBonjour J’ai une petite question J’ai acheté un SSD externe de sandisk de 1 To Est-il possible de démarrer le PC directement via mon SSD externe ...
Drivers vidéo inexistant
RésoluBonjour à tous, voila j'ai réussi à installer windows 7 sur mon ordinateur fixe qui avait windows 10 d'origine. Pour la majorité des pilotes pas de so...
Nvidia geforce experience error code 0x0001
RésoluBonjour, J'ai un problème : mon nvidia geforce experience ne veut pas ce lancer ! J'ai essayé toute les technique de ce site (aka : le site avec le...
Ram max supportée ? invite de cmd et outil crucial incohérents
RésoluBonjour, J'ai 2x8go installés sur mon vieux k53sd asus, c'est limite pour le montage vidéo, je voudrais pousser à 16go, et en cherchant si c'est poss...
Je possédé une carte graphique amd radeon hd 6450 1 gb ddr3
Résolubonjour, je possède cette carte graphique AMD Radeon HD 6450 1 GB DDR3, est pour jouer au jeux de simulation ça fonctionne pas très bien. que dois je...
J'ai besoin d'aide pour les branchements de ma carte mère pour les leds
RésoluBonjour, j'ai un Packard Bell iPower X2.0, et je ne sait pas comment brancher les cables des leds (Le problème, car que toutes les LEDs sont branch...
I5 9400f
RésoluBonjour je vais changer de processeur et ses pour savoir si le i5 9400f et compatible avec les carte mère z370
Proc sans pin
RésoluBonsoir je voudrais savoir si c'est normal que tout les pin d'un processeur ne soient plus sur le proc mais sur la carte mère (pour moi c'est pas norm...
Mise à jour du bios coupure edf
RésoluBonjour, La mise a jour de mon bios c'est faite automatiquement et il y a eu une coupure de courant pendant la mise a jour et depuis mon pc ne démar...
Je recherche une bonne carte graphique
Résolubonjour j ai une carte mère assez vieille c'est une gigabyte ga p67a ud3p ayant des port pci express 2.0 et je recherche une carte graphique c...
Bus mémoire/interface mémoire compatible ?
RésoluBonsoir, je recherche actuellement une RTX 2060 pour remplacer ma GTX 1060 (car avec mon écran 4K, la GTX, c'est compliqué) et je suis tombé sur un...
Pc bloqué sur le bios au démarrage....!
RésoluBonjour, Mon ordi ne se lance plus, il reste bloqué sur la page packard bell qui me propose: ESC: switch screen, F2: BIOS setup et F8: Boot Devi...
Je ne peux plus utiliser le wifi mais la connexion ethernet fonctionne
RésoluBonjours a tous, voila comme expliquer dans le titre je ne peut plus me connecter en wifi mais la connexion par Ethernet fonctionne très bien . J'ai d...
Plus de son, même après le "dépannage" proposé par windows
RésoluBonjour, Je remets mon message dans ce nouveau topic puisqu'un modérateur zélé m'a effacé mon message précédent dans la même rubrique. Depuis pl...
Compatibilité gtx 550ti asus avec carte mère gigabyte b550 aorus elite
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau pc (AMD RYZEN 7 3700x / gigabyte b550 AORUS elite). Pour ce qui est de la carte graphique, je souhai...
Changement carte graphique sur pc récent
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il y avait une manipulation particulière à faire lors d'un changement de CG. Actuellement ma configuration : MoBo...
Comment régler le bios pour choisir sur quel hdd l'ordi doit se lancer ?
RésoluBonjour, J’ai besoin de votre aide : J’ai un ancien ordi sous Windows 7 sur lequel il y a un HDD classique avec pleins de logiciel pro dessus qu...
Carte mère compatibilité
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette carte mère est compatible avec ma carte graphique qui est une GTX 970 4Go et mon Processeur qui est un Ryzen 5 26...
Usb non reconnue dans le bios
RésoluBonjour, Moi et mon ami essayons d'installer le système d'exploitation linux (ubuntu 20.04) mais la clée usb n'est pas reconnue dans le bios alors qu...
Arrêt nette du pc avec une nouvelle alimentation
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer ma nouvelle alimentation Gigabyte P750GM modulable et depuis mon ordinateur s'allume normalement et au moment...
Barre colorée sur l'écran
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur de la catégorie choisie, en sortant mon ordi de veille, il est apparu une grande barre colorée en bas de mon écran. J'...
Batterie non amovible d'un portable acer aspire 3
RésoluBonjour, J'ai depuis un mois un nouveau PC Acer Aspire 3 dont la batterie est fixe. Mon PC est branché sur le secteur non stop. Je voudrais savoir co...
J'ai peur pour carte mere
RésoluBonjour, j'ai casser les back plate cg 2 et 3 de mon boitier et sa a abimer ma carte mere un moment un éclaire blanc est apparu et un petit pin s'est ...
Gros probleme pilote gestionnaire de périphériques pci
RésoluBonjour, J'ai un gros problème je possède actuellement une carte mère msi x79agd45 avec une carte graphique zotac gtx 1660. Ayant eu un probleme ...
Problème alimentation acer aspire a315
RésoluBonjour, Je me retrouve avec un problème qui viendrait de l'alimentation. Lorsque je joue à des jeux (Rainbow six, Battelfield, etc) j'ai de grosse...
Pb maj carte graphique
RésoluBonjour, je post ici car j'ai un souci avec ma carte graphique. Je n'arrive pas à la mettre à jour. Je passe par GeForce expérience et ca me met "l...
Boitier compatibilités
RésoluBonjour, je voudrais savoir est-ce que ce boitier est compatible avec une carte mère micro-ATX https://www.fnac.com/mp43831662/Boitier-E-ATX-RGB-Ae...
Que veut dire modulaire
Résolubonjour je souhaite recevoir des information que veut dire modulaire ou non modulaire et semi modulaire merci d'avance cordialement david