Les discussions

Pilote lecteur cd/dvd toshiba satellite a200 13e

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment effectué une installation toute propre de Windows 7 32 bit sur un vieil ordinateur portable et il est impossible de trouver le...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
cortex27

Je recherche une carte graphique pour mon optiplex 475

 Résolu

Bonjour, il sagit d'un optiplex 475 small factor form : low-profile et single-slot sachant que l'alim est de 275w je ne parviens pas à trouver ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
valfi

Ventilos à fond

 Résolu

Bonjour à tous !J'ai un boitier NZXT Noctis 450 ROG dans lequel sont inclus 4 ventilateurs, tous reliés à un hub alimenté en molex. Problème étant que...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

Alimentation avec ventilateur en bas et installation en haut !!

 Résolu

Bonjour, je change mon ancienne alim 300 W par une nouvelle TX500+, elle est prévue pour être installé en bas de la tour, mais l'emplacement sur m...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
temarin

Problème de ram windows 10 (hotes de service)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir car j'ai vraiment besoin d'un coup de main. Il y a maintenant une semaine j'ai acheté un ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Sam

Branchement cg (ultra noob/simple question)

 Résolu

Bonjour, Bon je vais sans doute en faire rire certains, mais je préfère demander au lieu de faire une bêtise. J'ai presque fini d'assembler mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Dadadadou

Cpu bridé à 700mhz

 Résolu

Bonjour, Je remonte une petite config et à ma grande stupeur mon core 2 duo @ 2.33Ghz est bridé à 0.7Ghz en vitesse max. Peut importe ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
darkleopard

Carte mère h.s. ou alimentation ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de démarrage depuis ce matin. Hier j'ai fermé ma session normalement. Lorsque j'appuie sur le bouton de ma tour rien n...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
nagaD.scar

Pc démarre mais écran noir (disque dur s'arrete tout seul)

 Résolu

Bonjour, cela fait la 4ème fois que mon pc fais ce même problème. Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas l'emmener chez l'informatitien et de le réparer to...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeanbern

Brancher 3 ventilateur sur un transformateur

 Résolu

Bonjour, je veu brancher 3 ventilateur sure un transformateur donc le transformateur est a 12v,1A ya 2 ventilateur de 12v,0.28A et un autre de 12v...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
aymenkad

Carte graphique intégrée à la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'on pouvait mettre la carte graphique dans le four... Je voudrais savoir est ce que c'est pareil pour une carte ...

65 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
crabougnot

Pilote audio disparu

 Résolu

Bonjour/ bonsoir, me voila aujourd'hui car mon pc portable de marque asus (sous w10) n'a plus de pilote audio, et même apres en avoir installer un je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kaneagle

Changer de mémoire ram

 Résolu

Bonjour, j'ai une tour HP modèle D2400 M avec 2x2 PC2-6400 DDR2 800 SDRAM. Je souhaite simplement passer à de 4 à 8 GB . Quelle valeur de RAM faud...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Obinos74

Tour pc. psu, cm, bouton power ou les trois?

 Résolu

Bonjour. Tout d'abord je précise que je suis technicien (Opérateur) Informatique. Je rencontre un problème très étrange avec mon pc. Alors que j...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
hustlelion

9 en 1 pilotes ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai ce 9 en 1 ou matériel de stockage cartes sd etc Lorsque je l'installe le PC ne fait que le brancher mais ne fait rien d'autre. Pas de...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
peuchere1234

2+4 gb possible?

 Résolu

Bonjour, je possède un Dell studio 1749 de 4gb de ram en 2x2 et je voudrais savoir si c'est possible de mettre 2+4 gb?

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Nico

Combien vaut ce pc gamer

 Résolu

Bonjour, Voila un Pc gamer de 2012 a votre avis cela vaut t'il 400€? I5 3570k MSI Z77IAE-53 4Go RAM Gskill DDR3 1600mhz HDD 250 Go SSD 128 Go k...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte ge force ?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez j'ai un LENOVO i5 4440cpu 3.10ghz 60bits 4go j'aimerais savoir si je peux passer de ma ge force gtx 650 a une 105...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
paslau35

Impossible de se connecter à internet apres un formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc de bureau sous windows 7 64 bits et en redémarrant le pc, tout marche sauf internet. Il me dit qu'aucune conn...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Bobbyfisher1

Conseil pour compatibilité matériel avec cg

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour quelques renseignements à propos de ma nouvelle config PC gaming ; je souhaite acheter une GTX 1070 (celle-...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Runner86

Pilote pour contrôleur vidéo et pci

 Résolu

J’ai récemment dû reformatter mon ordinateur portable. Maintenant, mon ordi me dit que je n’ai aucun pilote d’installé pour le contrôleur vidéo et le ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
kaneagle

Pb embout interieur pc portable dessoudé

 Résolu

Bonjour,je reviens d'un magasin dont je tairais le nom qui me demande de changer de carte mere,n'etant pas sur de son analyse,je viens vers vous

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Judge_DT

Intel core quad q6600 2.4ghz compatible avec packard bell

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le processeur Intel core quad q6600 2.4ghz est compatible avec le pc packard bell imedia j9640 Niveau socket c'est ok m...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lebidouilleman

Passé de ddr4-1066 mhz a une ddr4 2133mhz

 Résolu

Bonjour, Voila tt es dans le titre, est il possible de passé dune barette de Ram DDR4-1066MHz a une de DDR4-2133Mhz ; j'aimerais changer ma ram, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

I5 6600k cpu limited

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques temps je remarque que certains de mes jeux mettent a genoux mon i5 6600K alors qu'avant je n'avais aucun problèmes de ce ...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
DavidV13

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère (ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V ) je voulais savoir si elle était compatible avec les dernières cartes graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Azkelaad

Température normal pour un i5 7200u ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la température de mon CPU (I5 7200U, 2.5 GHz - 2.7 GHz et 8 Go DE ram) est normale. Quand je viens d'allumer mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos réparation ecran noir pc amilo pa 3515

 Résolu

Bonjour,bonsoir... j'ai un gros problème avec mon amilo pa 3515 (au fait un cadeau) qui ne s'alumme plus ou pas. J'ai changé sa ram pour voir mais hél...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
adericov

Plus internet suite à un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et j'ai plus internet. Mon pc me dit que j'ai pas de carte réseau. Mon ordinateur est un hp 8100 compaq windows 7 pr...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Destrio5

Pc 2 en 1

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un pc 2 en 1 mais je voudrais savoir si c'est normal que la batterie ce vide meme si il est arrete j'ai un azus dep...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
nadellen

Comment régler la puissance de son processeur manuellement?

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre: Comment régler la puissance de son processeur manuellement? En gros mon processeur lors de certains jeu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Carte graphique non reconnue par mon ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur (Aspire VN7-591g, sous windows 7) ne reconnait plus ma carte graphique. Il n'est pas détecté dans le ges...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Douidik

Bien choisir sa ventilation de processeur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai appris il y a peu qu'il fallait que je change mon ventilateur de processeur car celui-ci met un peu de temps à se...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
pizzle413

"windows x64 driver ( rtkvac64.sys ) est introuvable!"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir J'ai réinitialisé Windows 10 car mon PC laguait horriblement. Je l'ai donc redémarré et toutes les Applications supprimées étaient da...

Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Destrio5

Rtl8723be pcie wireless network adapter (winows 7) probléme

 Résolu

Bonjour, je un pilote pour ma carte résau RTL8723BE PCIe Wireless Network Adapter pour windows 7.j'ai déja installé un que j'ai trouvé sur le site d...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mohamed3069

Amd radeon hd 7480d

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordinateur de bureau pour pour jouer à Football Manager, Assassin's Creed III, travailler l'image et faire un pe...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
myriam15000

Problème nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique. Ma config était : - intel core i5 2320 - carte mèr...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
marcmarais

Problème de carte réseau wi-fi sur notebook hp

 Résolu

Bjr! je viens de reinstaller windows 8 sur mn pc hp Notebook depuis le reseau wifi n'est pas disponible ou actif. j'ai essayer dinstaller des nouvea...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime

Ventilateur

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un portable hp, depuis quelques jours à l'ouverture j'ai le message que mon ''colling fan 902'' (ventilateur) est défectue...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
enpeine1

Processeur compatible

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le processeur suivant "http://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/processeur-cpu-intel-core-i5-660-3-33ghz-4mo-...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
dauphin20217

Problème mémoire ram (16 go installer 12 go utilisable)

 Résolu

Bonjour, désoler si la question à déjà été poser, mais je n'est pas compris les autres postes je me tourne donc vers vous, je vient de m'apercevoir en...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Senpo

Adaptateur usb ethernet, code 28, windows 10

 Résolu

Bonjour, Déjà un grand merci pour votre forum qui m'aide vraiment dans à chaque fois que j'ai des embrouilles sur mon ordi. D'habitude, lire seule...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
billmaxime

Ventilateur en plus ?

 Résolu

Bonjours j'ai une carte mère de la marque gigabyte h110m-s2v, j'ai un problème !!! J'ai un ventilateur avec ma toure, que j'ai brancher sans problèm...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Yourita

Plus de son sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, Mon ordi lenovo a beugé et j'ai du le restaurer a zéro. Depuis, je n'ai plus de son. "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
kaneagle

Améliorer sa mémoire ram sans barrettes

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'améliorer sa RAM sans barrettes ? En effet je trouve plein de videos sur Youtube mais je préfère me tourner vers ce f...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
yanny23452

Bios bcd

 Résolu

je ne c'est pas pourquoi mais quand je valide avec mon message il me dit que je l'ai deja posté alort que non, du coup j'ecris mon problème en bas.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Aqwa1200

Ram limitée pour le boot.

 Résolu

Bonjour. Je sais que le titre n'est pas très parlant, mais voilà: j'ai une carte mère AMD690VM avec une GeForce 240. Depuis un moment, dès lors que m...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
paslau35

Rx ou gtx ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaites m'acheter une nouvelle carte graphique le souci c'est que je ne sais pas quoi choisir entre une Amd ou une Nvidia. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Exil6n

Choix de reservoir et pompe watercooling

 Résolu

Bonjour, actuellement je possède un Réservoir Double Baie EK-DBAY D5 PWM MX avec pompe laing D5 pwm. Le montage est comme tel: Reservoir/pompe --> CPU...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
marc

Pas d'internet après ré-installation

 Résolu

Bonjour, Après plantage Win7 et impossibilité de réparer j'ai réinstallé win7 à partir du dvd. Mais je n'ai pas internet. l'ordi dit:" pas de pilo...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaneagle
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 38 545