Les discussions

7300 gs,liste des ventilateurs compatibles?

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai une carte graphique Point of View 7300 GS et mon ventilateur c'est plus humain, il fait un bruit de tondeuse! lol. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Jigoku

Asus geforce 7600gt:pb affichage artefacte

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis peu de temps un probleme avec mon pc, lorsque je joue a des jeux 3D ( gears of wars,tomb raider legend ou King kong je...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
metaleuz21

Ventirad

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du ventirad CM shpere ? Mieux que le Xigmatek HDT-S1284 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pour installer la carte son

 Résolu

Bonjour, Depuis un énième formatage du pc que j'ai récupéré, je n'ai plus de son. C'est un pc Unika avec un AMD Athlon xp 2600+ et j'ai 2 controleu...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
rossifumi46

Quelle carte graphique avec ça?!?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien pouvoir jouer à des jeux comme oblivion sans lag! Voici les specs de mon ordi Processeur core2 duo e7200 4Go de ram...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Un compaq qui veut!

Xp - pilotes audio - compaq presario c550

 Résolu

bonjour a tous!!!!! voila vendredi je me suis offert un pc portable compaq c550EM mais avec la version vista mais le probleme c'est que vista ne pre...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
tictico

Processeur intel® pentium® coeur double t2390

 Résolu

Bonjour, Processeur Intel® Pentium® coeur double T2390 1.8 GHZ, est un processeur total de 3.6 GHZ. Est ce que c'est vrai? Un ordinateur qui a un P...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
mitos0

Hesitation pour une carte graphique

 Résolu

Salut , je viens d'acheter une HD3850 chez grosbill ( https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd3850_512-65292-informatique-_carte_graphique ) , mais j...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Julien84

Driver son et wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ACER Aspire 9410Z configuré avec VISTA en sortie usine ( je n'aime pas VISTA) J'ai instalé XP pro et depuis je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
jojodu45

Savoir choisir sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas demande d'aide mais plutôt une offre ^^. Moi même j'avais du mal à choisir ma carte graphique avant et je sais que bien des...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
BoTkilla

Drivers pc compaq presario r4000

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc compaq presario R4000 je les reformater donc tous mes drivers ont disparus j'essaye de les reinstaller avec mes drivers en lançan...

Dernière réponse le 20 août 2008 par
jojok10

Cg hd 4850 512 ou1024

 Résolu

Bonjour, Me revoilà, avec une question de plus. Est il interressant de prendre : https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4850_1024_11132_34_20r_-7...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
marcmarais

Cable carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher les cable sur ma carte mere merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Matjess

Changement carte graphique?

 Résolu

Bonsoir, j'aurais simplement voulu savoir si cela valait le coup en ce moment de changer une 8800 gt oc2 pour une hd 4850 ou 4870 ? simple question ...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
marcmarais

[processeur core 2 duo] question sur la temp.

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la température de mon processeur Intel Core 2 Duo E6600 que je viens d'installer avec une config toute neuve ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Amet

Bios asus maximus formula et processeur 8500

 Résolu

Bonjour, est il vraie qu'il ya des problemes de bios (impossible de booter) entre la CM asus maximus formula et les nouveaux intel 8500. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Amet

Information carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai comme projet de m'acheter un ordinateur pour jouer a des jeux comme counter-strike source, fear , crysis ect.. et et pour naviguer s...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lolipop-jo

Ventilo aeration/aspiration

 Résolu

Bonjour, Je vois souvent dire,un ventilo en aspiration ou un autre en "aérant";et donc je voulais savoir comment savoir comment on en met un en asp...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
koy

Problèmes d'affichages nvidia geforce

 Résolu

Bonjour, (Laptop Asus F3S sous vista) après avoir lancé un jeu qui testait lui-même l'affichage et notamment la résolution de l'écran, je me suis ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jimi567

Amd athlon 64 x2 5000+ am2 2.60ghz ...

 Résolu

Bonjour, est ce que ce processeur est un dual core? AMD Athlon 64 X2 5000+ AM2 2.60Ghz ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
guitarheroes

Ddr 2 ou ddr3 carte graphique

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir si je peut acheter une carte graphique en DDR3 alors que la ram est en DDR2? -- L'urgent est en cours, l'impossible es...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
bibix81

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme apres changement de mon ancienne carte graphique (une 8500gt 256mb par une 8800GS nividia)mon ordi ne démarre plus ...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Beniko

[processeur] temperature core 2 duo

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'aurais aimé savoir à partir de quelle température je dois commencer à m'inquieter pour le processeur de mon pc portab...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
ayouur

Configuration pc - cg manquante

 Résolu

Bonjour, Je comptes m'acheter un PC dans un futur très proche, je me suis déjà fait une configuration sur le site "matériel.net" (là où je comptes co...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
pascalaur

Cherche pilote que je connais pas le nom

 Résolu

Bonjour,voila ,je viens de reinstaller windows xp sp2, tout a bien fonctionné ,sauf qu'il n 'arrive pas a reconaitre la carte video et son, enfaite, ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
JooS

Faire du sli avec bios différent ! possible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma Possession 3 processeurs graphique 8600GTS (asus 256 mo , & 2X Gainward 512 mo) toutes ont la même fréquence d'horloge GPU mém...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
ANBU-kakashi

Carte graphique hs?

 Résolu

Bonjour,j'ai allimenté une carte graphique par le port pci express x16,sans le brancher à la carte mère,est t-elle HS? s.v.p. Merci

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
The_First_Empire

Carte son

 Résolu

Bonjour, j un probleme avec la carte de son, je veux telecharger les pilotes de la carte de son, mais je ne sais plus comment trouver le nom du const...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
13y85t87fm

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche une très bonne carte graphqiue pour jouer etc, vous me conseillez quoi et combien coute t-elle

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation d'une geforce 8600 gt

 Résolu

Bonjour a tous, je me suis acheté une carte graphique (GeForce 8600 GT) et j'ai un probleme pour l'installé, pour commencé voila ce que mon PC a dans ...

38 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
karaflame

Carte son

 Résolu

Bonjour, autre probleme... je compte acheter MSI P35 Neo2-FR (Intel P35 Express) - ATX et je sais pas si j'ai une carte son intégré... faut que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
B!g B0t

Carte mère a8m2n-la hs

 Résolu

Bonjour, Salut, mon PC, un HP pavillon T3612.FR 64 athlon x2 avec un XP version 2005 La carte mère a lachée, une A8M2N-LA. où puis-je trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
geo57130

Rue du commerce les 1 euros carte graphique

 Résolu

salut, rueducommerce.com propose des cartes graphiques a 1 euros en souscrivant à un ou deux abonements telephonique. Je suis novice en la matiére...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ced44740

Choisir un processeur.

 Résolu

Bonjour,chers internaute. Je me lance dans un montage d'ordinateur et je me pose quelques questions sur le choix mais aussi le nombre de processeur...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
gaaraorion

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour je crois que la carte graphique de mon ordinateur portable est morte, savez vous si il est possible de la changer sur un ordinateur portabl...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Cobra2008

Ça vaut quoi un processeur intel pentium ?

 Résolu

Bonjour, un ami m'a écrit sur le papier qu'il avait un processeur: Intel Pentium, 4 cpu 3.00Ghz 2.99Ghz. mais ça vaut quoi ce processeur ? moi j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
remynascar

Coup de chaud sur ordi

 Résolu

Bonjour, alors voilà, mon ordi, fujitsu siemens, achat en 2004, ne démarre plus. j'ai le logo XP puis une page noire avec texte blanc me disa...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Mrbsk

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un de mes pc (PC-1 dans ma liste de configs sur ma présentation) sur lequel je veux changer la carte graphique. Le truc c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
marcmarais

Carte graphique cherche moniteur lcd...

 Résolu

salut les experts .... j'ai comme une petite envie de m'acheter un moniteur lcd j'ai vu un model " SAMSUNG 2232BW WIDE " et je possède une carte grap...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
booksi

Périphérique audio area

 Résolu

Bonjour, un mauvais jour, j'ai eu le malheur de supprimer malencontreusement le périphérique audio de l'ordinateur qui était soundmax. Mon ordinateu...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
élody

Bios

 Résolu

Bonjour, Salut je voudrais mettre mon bios a jour mais a chaque fois c'est pareil je tombe sur un site payant 29$ la mise a jour c'est trop! ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
HELMUTH

Savoir le nom de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, voilà mon petit problème. j'aimerais savoir le nom de ma carte maire j'ai aida32 mais dans nom de la carte mère il met inconnu alors j'aim...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
foin06

Pilote pour carte elitgroup

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere ecs elitegroup GS7610 ULTRA mais plus moyen de retrouvé mon cd d'instalation elle fonctionne bien mais j'ai un probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
yann000

Recherche driver sata pour acer aspire 3690

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PC portable ACER ASPIRE 3690 qui est installé avec VISTA, mais je désire mettre XP SP3...donc il me faut les driver SATA du disque ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jenny2506

Overclocker un processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir comment overclocker un processeur ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
marcmarais

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'hésite beaucoup entre 2 pc portable (Toshiba Satellite A300-1J1 : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
noctam

Driver pour modem/carte fax lm-156n

 Résolu

salut tous le monde, j'ai une carte fax modem LM-156N le problème c'est que je n'ai pas son driver,ci quelque peut m'aidait a le trouver merci .

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
bomed

Choix carte graphique help

 Résolu

Bonjour, a tout le monde ! Alors voilà après de longue recherche, je ne sais toujours pas quel carte graphique prendre ! Elle servirais pour l...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
pascalaur

Carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavilion dv 6700ef,j'ai basculé de vista à XP mais j'ai pas trouvé le pilote du carte son. sur le site officiel de hp je trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Aucun périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à entendre le son sur mon PC. J'ai fait un peu de ménage ce matin et j'ai dû avoir la main un peu lourde. Je pense avoir...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Steve67A
Résultats 34101 - 34150 sur un total de 38 546