Les discussions
Mon pc me demande : reboot and select proper boot device and press a key
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de Windows hier mon pc ne veux plus démarrer il recherche mes disques dur mais ceux-ci ne sont plus reconnus dans le me...
Pourcentage batterie eronné
RésoluBonjour, je possède un Toshiba Satellite et je suis sous W10. L' icône de batterie m'indique toujours 100 %, alors que la batterie n'est plus sur s...
Problème panneau de control nvidia
RésoluBonjour, je joue a des jeux demandant beaucoup de puissance mais il son sur ma carte graphique intel. ayant une carte graphique nvidia j'aimerais jou...
Rtx 2070s ou 2080s
RésoluBonjour, J'aimerais me refaire un nouveau PC Gamer pour jouer sur un Ecran 27 pouces 144 hz en résolution WQHD (2560*1440) pour les jeux FPS (Call...
Problème de veille
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Lorsque je met mon PC en veille, au bout d'un certain temps il s'éteint, et lorsque je le rallume il faut ...
Problème avec mon cpu
RésoluBonjour/Bonsoir Hier j'ai reçue mon nouveaux processeur un Intel Core: i5-4690. Mais lors de l'installation le pc de démarre pas. Uniquement les ...
Pc démarre sur le bios mais fonctionnel (w7)
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur fixe acheté en 2014 avec une carte mère Asus sous W7, Cela fait deux fois qu'il démarre sur ce BIOS, (image int...
Nouvelle carte
RésoluBonjour à tous Voila, ma carte graphique ASUS - GeForce GTX 770 2 Go est morte après avoir bien servi pendant toutes ses années. Ne jouant plus...
Cherche la bonne carte mère.
RésoluBonjour, Je cherche une carte mère compatible avec ma carte graphique c'est une gtx 760. merci
Point exlamation jaune controleur ethernet
RésoluBonjour a tous, depuis plusieurs jours je suis a la recherche du pilot contrôleur Ethernet et impossible de le trouver je ne suis pas un as de l inf...
Problème port usb
RésoluBonjour, je rencontre actuellement des problèmes avec mes ports usb : Je suis étudiants et aujourd'hui nous avions a rendre une vidéo avec montage des...
Etrangeté à l'air du multitache
RésoluBonjour à tous, J'ai une question assez simple mais issue d'un vieux constat en fait (vue sur tous les ordi). J'ai un laptop avec un processeur Int...
Realtek, détecte mais n'ouvre plus le logiciel
RésoluBonjour, Avant d'aller vers le magasin, je vous pose la question suivante, j'ai tout essayer ou presque... Lorsque, je branche mes écouteurs dan...
Moitié de la ram installée reconnue par la cm
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté un Gigabyte P55W V6 a un vendeur qui me semblait honnête (*******) mais qui a arrêté de me répondre lorsque je lui ai ...
Upgrade
RésoluBonjour, Je compte upgrade ma config, et j'ai besoin de quelques conseils, Config actuelle : CPU : Intel Core i7-6700K (4.0 GHz) RAM : DDR4...
Fréquence ddr4 3000 --> 2400
RésoluBonjour à tous. après des années de bons et loyaux service je me refais un pc. je viens de me faire une nouvelle configuration à base de processeur am...
Etendre un jeu sur 3 écrans/scinder ces 3 écrans en 1
RésoluBonjour, je sais que ceci est un peut flou ou même démentiel mais j'ai vraiment envie de savoir faire ceci, j'aimerais étendre un jeu (rocket league, ...
No media present
RésoluBonjour, mon problème : mon pc (msi p20 gp60) quand je l’allume le logo msi s’allume et après une page noire avec checking media No media present ....
Carte graphique plus détectée
RésoluBonjour à tous ! Voila j'ai récemment eux diverses soucis avec mon pc sont peut-être lié au fait qu'il ai 3 ans notamment beaucoup de crash récent ...
Ma carte mère supporterai t-elle 16go de ram
RésoluBonjour, Je possède un Lenovo ideapad Y700. Windows 10 64bits Intel Core I5-6300 HQ CPU @ 2.30GHz 8Go de RAM. J'aimerai passer à 16Go de RAM,...
Pc se plante
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai ce problème mon PC se plante et bout de quelques minutes, l'affichage réa parait, après un écran noir, sans qu...
Installer des ram de cas differents
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de mettre des barrettes de RAM avec un CAS différents, j'ai actuellement 8 go de RAM ( DDR4 HyperX Fury,...
Problème de connexion - hp pav 17-f009nf
RésoluBonjour, Je rencontre un souci de connexion sur mon ordi portable HP Windows 10. Je n'ai fait aucun changement dans les paramètres. Le logo habitu...
Aucune image lorsque carte graphique connecté
RésoluBonjours, Donc mon problème est que lorsque je branche mon pc tout s’allume ventilateur led etc... mais il n’y a pas d’ Image (branché en vga et oui ...
Problème périphérique audio désactivé
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon PC depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est sous Windows 8.1 (je n'ai malheureusemen...
Asus m70vn - carte non connectée
RésoluBonjour Je n'arrive pas à avoir Windows update et. carte non connectée Merci pour vos réponses J'ai un pc Windows vista ,7
Changement
RésoluBonjour, j'ai actuellement une carte graphique " NVIDIA GeForce GTX 750 Ti " et j'aimerais donc changer pour une " NVIDIA GeForce GTX 1650 ". Mais co...
Changer de processeurtoshiba satellite c670d -12 n
RésoluBonjour à tous, Je voudrais installer un processeur un peu plus performant sur un PC déjà relativement ancien(Toshiba Satellite C670D -12 N équipé ac...
Lecteur dvd cd
RésoluBonjour ! j'ai reçu mon lecteur CD DVD Drive USB 3.0/type-c ! mon lecteur s'allume mais lorsque je met un CD rien n'apparait sur mon ecran et mon lect...
Carte mère hs ?
RésoluBonjour tout le monde, Depuis hier le pc de mon père démarre mais ne boot plus et n'affiche plus rien. Il n'y a aucun bip au démarrage. J'ai vér...
Comment "up" ma ram correctement ? (setup axé gaming)
RésoluBonjour, Je veux être certain de ne pas faire d'erreurs ou de mauvais choix. Actuellement équipe de 2 x 4 GO DDR3 1600 MHz (DIMM). Dois je pl...
Remplacer le processeur intel t2310 par un plus puissant
RésoluBonsoir, J'ai un portable avec un processeur pentium Dual Core T2310. (pour le socket je trouve socket 7 ou P sur le web) J'aimerais mettre un proce...
Founders edition vs custom
RésoluBonjour, je me demandais si les cartes graphiques custom sont plus performante que les founders edition comme par exemple une rtx 2080 super founders ...
Problème bluetooth
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows 10 (KB4522355), le Bluetooth ne détecte plus mon casque audio.. Je n'avais eu aucun problème jusqu...
Lecteur cddvdw sh 223c non reconnu
RésoluBonjour Je souhaite lire un CD audio sur mon pc mais je vois dans le gestionnaire des périphériques que celui ci appararait avec un point d'exclama...
Augmenter ma mémoire installé sur mon pc
RésoluBonjour tout le monde. J'ai deux barrettes mémoires dans mon pc de 8 giga chacune. Par contre quand je vais dans la page information Système génér...
Pilotes thomson neo14swh
RésoluBonjour, J'ai des problemes en reinstallant W10 64 sur un Thomson Neo14SWH. Impossible de retrouver certains pilotes dont le son. Le comble, l...
Remplacer le processeur de mon pc portable pour l'améliorer bonne idée ?
RésoluBonjour j'ai une question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse , j'ai un ordinateur portable d'occasion que j'ai acheté je ne sais pas de combien ...
Problèmes multiples (son et extinction/redémarrage pc)
RésoluBonjour à toutes et tous. Je ne sais pas trop si mon soucis est dans la bonne rubrique, mais ça semble s'en approcher. Je viens vers vous pour des s...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, je recherche une carte graphique pour 700-800 CHF pour une config de environ 2000 CHF. j'ai vu que les 2080 super était sorties mais je ne m...
Pilote pour d-link 802.11n wlan
RésoluBonjour, Lors-ce que j'insère ma clée Wifi D-Link 802.11n WLAN, mon OS me dit qu'il n'y à pas de pilote pour ce périphérique. J'ai cherché sur Googl...
Carte réseau pas détecté
RésoluBonjour, Impossible de se connecter à internet sur mon pc portable il me dit " Windows n à pas détecté de carte réseau correctement installé si...
Absence de périphérique audio sur pc samsung r530
RésoluBONJOUR sur mon ordinateur Samsung R530-JA03FR WINDOW 7 32 bits je n 'ai plu de son j'ai une croix rouge sur haut parleur barre des taches en cliqu...
Je ne sais pas quoi acheter ...
RésoluVoilà déjà 3 mois que j'ai mon Laptop Predator Hélios 300, il est parfait, tourne comme il faut et cetera ... Mais un petit bémol, il n'a que 8go RAM....
Code 43 nvidia : windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer d'aller droit au but, j'espère qu'il en sera de même pour vos réponses. Alors que je n'avais aucun soucis début décem...
Problème pilote
RésoluBonjour, A défaut de trouver un forum sur les pilotes, j'ai choisi celui ci ... La fibre free vient d'être installée chez moi, la box est juste à cô...
Impossible de booter sur une clé usb
RésoluBonjour j'ai acheté un ordinateur portable: HP 15-da0023nf boot. je n'arrive pas a booter sur le clé usb,je boot toujours sur Windows. Je su...
Windowas 10 plus de gestionnaire de réseau
RésoluBonjour, Sous Windows 10, j’ai activé le compte administrateur caché via la console d’admin afin de pouvoir modifier le fichier hosts. J’ai redém...
L'asus prime b450m-a
Résolubonsoir j aimerais savoir si quelqu’un connait la touche d’accès au bios de cette carte mère merci bonne soirée Asus PRIME B450M-A