Les discussions

Passer du chipset cm à cg dédiée sans accès au bios

Résolu

Hello. J'ai un problème, si vous pouvez m'aider dessus svp. Voilà, Je possède un PC Acer Aspire M1201 avec Athlon 64 x2 4450E 2.10 Ghz DD 320 Go 3...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Mahdid216

Problème driver atikmdag.sys

Résolu

Bonjour, Ayant récemment installer la dernière version d'un driver graphique, j'ai depuis un message d'erreur quand je démarre le pc. Avec marqu...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc portable chauffe et s'éteind

Résolu

Bonsoir je rencontre de gros problème avec mon pc portable. Cela fait une semaine que mon pc après 45min d'utilisation chauffe et s'arrete. Après s'et...

35 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
geniudofpoetry

Carte graphique non détecté windows 8.1

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour windows 8.1, ma carte graphique NVIDIA GT 740M n'est plus détectée. J'ai essayé de télécharger sur le site de NVIDIA...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Xoya974

Augmenter vitesse ventilateur pc

Résolu

Bonjour , je souhaiterai savoir comment faire pour accellerer la vitesse de rotation de mes 2 ventilos de 120 mm situés a l'arriere de la tour , merci

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Mile

Plus de son sur hp x360

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable X360 de chez HP depuis 15 jours. Jusqu’à présent tout allait bien, mais depuis quelques jours, je n'ai plus d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
kaneagle

Processeur en surchauffe à l'extrême

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème : lorsque je joue, mon processeur indique 87 degrés ce qui est totalement anormal. J'ai un Asus Rog G551JX-D343T qui...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
raspey

Mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye de faire la Mise A Jour du pilote GeForce Game Ready Driver (v372.70) Mais dès que je lance la mise à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
glg29

Ram installée : 8gb mais 3.5gb utilisable

Résolu

Bonjour, J'avais deux PC assez lents et les slots de RAM non complets donc j'ai acheté des barettes pour améliorer le PC : un HP xw 4300 Workstation...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
dosd62

Question température.

Résolu

bonjour a tous ! Alors je sais ce que beaucoup vont dire, la question a déjà été posé plusieurs fois. Cependant je trouve des réponse différentes à...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Pierre1310

Intel hd graphics

Résolu

Bonjour, Question d'un débutant qui n'a presque jamais joué à un jeux vidéo sur pc : Est-ce qu'un jeu qui demande une NVIDIA GeForce GTX 560 ou ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Rasta_Pocchollas

Périphérique systeme base

Résolu

Bonjour, mon pc ;Sony VAIO sous windows 10 , mon problème est que mon lecteur graveur dvd ne répond pas ;je suis allé voir dans pc> gerer>périphérique...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Pilote cg impossible a installer

Résolu

Bonjour a tous, Apres des dizaines de choses essayées (même le SAV, pensant ma carte graphique morte), je viens humblement solliciter votre aide. ...

38 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
kaneagle

Périphérique système de base hp dv7

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout et n'ai rien trouvé qui fonctionne,je m'explique : Dans le gestionnaire de périphériques j'ai 3 points d...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
ixepé

Ram adapté à mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter de la ram à mon pc et je suis tomber sur ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B009RBN6I6/ref=ask_ql_qh_dp_hza Je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
samuel_lpc

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation Windows et malgré une restauration des pilotes avec le programme Double Driver, il me manque 3 pilotes et donc impo...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
kaneagle

Probleme de ram/windows 10

Résolu

Bonjour a tous!J'ai un gros probleme avec windows 10:il bouffe toute ma ram!Rien qu'en ouvrant un navigateur je suis a 73% d'utilisation! Sur windows ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
kolimolytuty

[tuto] overclocker gtx 1070 fe

Résolu

Yo les kheys. j'ouvre ce topics pour ceux qui ont acheter une GTX 1070 founder edition. j'ai passé deux jours a faire un overclock dessus j'ai enfi...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
STARBOUIF

Problème de mise à niveau de ram avec carte mère ms-7613.

Résolu

Bonjour, Déjà merci d'avance pour vos réponses. Bon voilà, je possède un PC de la Marque HP (sous Windows Seven 64 Bits et processeur Intel Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
FRED72

Probleme mis a jour carte graphique

Résolu

Bonjour, ou bonsoir, au choix :), Comme est dit dans le titre, je vient poster mon probleme qui est le suivant : Mon ordinateur Dell Inspiron 35...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Destrio5

Carte reseau sans fil desactivee

Résolu

Bonjour, J`ai un souci avec ma carte reseau sans fil de mon ordinateur portable qui refuse de s`activer depuis hier. Mon ordinateur portable est...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Nerd29

Contrôleur ethernet plus reconnu

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, sans raison apparente, mon contrôleur ethernet et le contrôleur de bus usb ne sont plus reconnus. Je recherche le bon d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce gt 520 2go

Résolu

j'ai un pc de bureau avec les configurations suivantes: Core 2 Duo 6420 2.13 Ghz 4mb cache 2Go RAM DDR2 667 Mhz Disque dur 500Go ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
raspey

Ddr3 bloqué a 1600mhz

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter 2x8 gb de ddr3 cadencé a 2400mhz le pb c'est que apres avoir changé la frequence de la ram dans le bios et l'avo...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
drpaper

Driver qui plante

Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde un replay (tf1, france 2...) au bout d 'un moment j'ai un écran noir, le replay a planté et je m'apercois que cela vien...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
motsdailes

Dual boot

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai deux questions principales sur le Dual Boot. Je viens d'installer Ubuntu sur une partition vierge (elle même partagée en pa...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Papounet17000

Periphériques systéme de base

Résolu

Bonjour Avec Windows 7 pro 64 bits je ne trouve pas de pilote adéquate pour le periphériques systéme de base dont le numero d'identification est le s...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
kaneagle

Problème ventirad amd fx 6300

Résolu

Bonjour, alors voila, il y a quelques temps j'ai acheté un pc déjà préparé depuis ce site là: https://www.hitech-gamer.com/fr/ Il s'agit de cette co...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
timwik

Compatibilité carte graphique 3.0/ carte mère 2.0

Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter une carte graphique pour faire du multimédia, voir du jeux de temps en temps. Seulement j'ai une carte mère MSI - H81M...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
asgraph

Plus de pilote ethernet après réinstallation de w7

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aider svp Je vient de réinstaller w7 et je n ai plus de connexion internet cela fonctionnait avant Le petit icône "ordi"en ...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Lelinger

Surchaufe gtx 980ti ventilateurs arrêtés

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur que je monte. Je l'ai démarré et installé les drivers. La carte mère est une msi tomahawk et la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
gibus21250

Pilote ac 97 pour windows 8.1

Résolu

Bonjour,Je viens de réparer un pc qui été a moi qui tourner a la base sous Windows XP Home Edition.J'ai mis 2 GO de ram et j'ai mis un Windows 8.1 Ent...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
ThePixel

Dysfonctionnement

Résolu

depuis quelques jours, à la mise en route, mon pc m'oblige d'aller sur le bios setup et affiche la date du 31.12.2008, en m'indiquant que le ventilate...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
kilzemol

Pilote tablette graphique

Résolu

Boujour à tous, Je recherche CD ou copie de CD ou pilotes Windows, pour version 95 à NT(mon CD est cassé en 2) pour ma tablette graphique Pentel Sci...

38 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
magnus888

Problème drivers usb

Résolu

Bonjour à tous, C'est un problème vraiment bête, je viens de mettre à jour mon pilote de ports USB, j'ai redémarré mon pc et là il me demande si je...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
raspey

Pilote audio

Résolu

Bonjour, Après les mises à jours de Windows 10, j'ai eu un problème avec le pilote audio (High Definition Audio CODEC) puisque je n'avais plus de son...

47 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
kaneagle

Macro key manager

Résolu

Bonjour ! Je possède depuis quelques temps une Tablette Art'Slim de chez Boulanger, que j'utilisais avant avec un ordi sous Windows XP, et tout all...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Lici18

Branchement carte graphique lorsque une intégré existe déjà

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc fix sur AMAZON ( https://www.amazon.fr/Megaport-Super-M%C3%A9ga-Pack-ordinateur/dp/B01JSNEJS8/ref=cm_cd_al_qh_dp_i ) pour l...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
MaaxPoweer

Changement

Résolu

Bonjour, pc portable hp pavilion dv7 3145ef :processeur i core i 5, 2 disque dur HDD SATA de 250Go, 8 Go de rAM Vive, carte graphique pourrit ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Ordinateur dell, clignotant batterie orange et vert

Résolu

Bonjour, je me suis vu offrir par mon lycée, en seconde, un ordinateur portable, autrement dis "l'ordi de la région", que j'ai approximativement uti...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
CamilleB

Problème carte mère demarre puis s'arrete !

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter une carte mere asus p5K Une barette de ram 1go Kingston un processeur Intel core 2 duo 2.6go ainsi qu'une carte graphiq...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
subdolo

Priorité gpu

Résolu

Bonjour, Ayant un soucis et n'arrivant pas a le réglé tout seul j'en viens a demander votre aide ! Mon ordinateur portable Easy Note LS packar...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Babriehead

Gtx 970m vers gtx 10xxm ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un msi gs60 6qe-023fr avec une gtx 970m sera t'il possible dans le futur de changer mon Gpu pour une 10xxm ? -- Post...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc 99% du temps "branché pas en charge"

Résolu

Bonsoir, alors j'ai un problème, voilà j'ai un pc Dell Vostro V131, tous les pilotes possibles sont mis à jours depuis un moment et j'ai re checké les...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Reddford

Tp-link archer t4uh non reconnu (windows 10)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette carte wifi externe car celle de mon pc est de très mauvaise qualité et j'ai la (mauvaise) surprise de voir que c...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kaneagle

Mon flux d'air n'est pas optimisé. besoin de conseil

Résolu

Bonjour bonsoir, après avoir changé de ventirad pour un 212 EVO je trouve que mon flux d'air est bizarre sur mon PC Voici une vrai photo avec u...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Crymieze57

Problème installation driver hd7980m

Résolu

Bonjour, je possède un msi GX60 sous windows 10 et j'ai un gros problème avec mon PC portable msi. J'essaye de mettre à jour le driver de ma carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ptijo

Processeur intel atom

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux acheter un pc portable pour bureautique asus vivobook avec un processeur Intel atom x5 Z8350 j'aimerais avoir des informations des av...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Alimentation

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai cette config http://www.fnac.com/mp23611123/Packard-Bell-iMedia-L4880-W-Core-i5-4460-3-2-GHz-8-Go-1-To/w-4 et je s...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pyrociro

Problème contrôleur vidéo

Résolu

Bonjour à tous! Mon ordinateur était sous Windows 7 et depuis mon récent passage sous windows 10 J'ai un souci pour regarder les films et vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Mimi
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 38 691