Les discussions
Probleme mis a jour carte graphique
RésoluBonjour, ou bonsoir, au choix :), Comme est dit dans le titre, je vient poster mon probleme qui est le suivant : Mon ordinateur Dell Inspiron 35...
Carte reseau sans fil desactivee
RésoluBonjour, J`ai un souci avec ma carte reseau sans fil de mon ordinateur portable qui refuse de s`activer depuis hier. Mon ordinateur portable est...
Contrôleur ethernet plus reconnu
RésoluBonjour, Depuis ce matin, sans raison apparente, mon contrôleur ethernet et le contrôleur de bus usb ne sont plus reconnus. Je recherche le bon d...
Nvidia geforce gt 520 2go
Résoluj'ai un pc de bureau avec les configurations suivantes: Core 2 Duo 6420 2.13 Ghz 4mb cache 2Go RAM DDR2 667 Mhz Disque dur 500Go ...
Ddr3 bloqué a 1600mhz
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter 2x8 gb de ddr3 cadencé a 2400mhz le pb c'est que apres avoir changé la frequence de la ram dans le bios et l'avo...
Driver qui plante
RésoluBonjour, Lorsque je regarde un replay (tf1, france 2...) au bout d 'un moment j'ai un écran noir, le replay a planté et je m'apercois que cela vien...
Dual boot
RésoluBonsoir à tous, J'ai deux questions principales sur le Dual Boot. Je viens d'installer Ubuntu sur une partition vierge (elle même partagée en pa...
Periphériques systéme de base
RésoluBonjour Avec Windows 7 pro 64 bits je ne trouve pas de pilote adéquate pour le periphériques systéme de base dont le numero d'identification est le s...
Problème ventirad amd fx 6300
RésoluBonjour, alors voila, il y a quelques temps j'ai acheté un pc déjà préparé depuis ce site là: https://www.hitech-gamer.com/fr/ Il s'agit de cette co...
Compatibilité carte graphique 3.0/ carte mère 2.0
RésoluBonjour, Je souhaite rajouter une carte graphique pour faire du multimédia, voir du jeux de temps en temps. Seulement j'ai une carte mère MSI - H81M...
Plus de pilote ethernet après réinstallation de w7
RésoluBonjour, Pouvez vous m aider svp Je vient de réinstaller w7 et je n ai plus de connexion internet cela fonctionnait avant Le petit icône "ordi"en ...
Surchaufe gtx 980ti ventilateurs arrêtés
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur que je monte. Je l'ai démarré et installé les drivers. La carte mère est une msi tomahawk et la ...
Pilote ac 97 pour windows 8.1
RésoluBonjour,Je viens de réparer un pc qui été a moi qui tourner a la base sous Windows XP Home Edition.J'ai mis 2 GO de ram et j'ai mis un Windows 8.1 Ent...
Dysfonctionnement
Résoludepuis quelques jours, à la mise en route, mon pc m'oblige d'aller sur le bios setup et affiche la date du 31.12.2008, en m'indiquant que le ventilate...
Pilote tablette graphique
RésoluBoujour à tous, Je recherche CD ou copie de CD ou pilotes Windows, pour version 95 à NT(mon CD est cassé en 2) pour ma tablette graphique Pentel Sci...
Problème drivers usb
RésoluBonjour à tous, C'est un problème vraiment bête, je viens de mettre à jour mon pilote de ports USB, j'ai redémarré mon pc et là il me demande si je...
Pilote audio
RésoluBonjour, Après les mises à jours de Windows 10, j'ai eu un problème avec le pilote audio (High Definition Audio CODEC) puisque je n'avais plus de son...
Macro key manager
RésoluBonjour ! Je possède depuis quelques temps une Tablette Art'Slim de chez Boulanger, que j'utilisais avant avec un ordi sous Windows XP, et tout all...
Branchement carte graphique lorsque une intégré existe déjà
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc fix sur AMAZON ( https://www.amazon.fr/Megaport-Super-M%C3%A9ga-Pack-ordinateur/dp/B01JSNEJS8/ref=cm_cd_al_qh_dp_i ) pour l...
Changement
RésoluBonjour, pc portable hp pavilion dv7 3145ef :processeur i core i 5, 2 disque dur HDD SATA de 250Go, 8 Go de rAM Vive, carte graphique pourrit ...
Ordinateur dell, clignotant batterie orange et vert
RésoluBonjour, je me suis vu offrir par mon lycée, en seconde, un ordinateur portable, autrement dis "l'ordi de la région", que j'ai approximativement uti...
Problème carte mère demarre puis s'arrete !
RésoluBonjour, Je vient d'acheter une carte mere asus p5K Une barette de ram 1go Kingston un processeur Intel core 2 duo 2.6go ainsi qu'une carte graphiq...
Priorité gpu
RésoluBonjour, Ayant un soucis et n'arrivant pas a le réglé tout seul j'en viens a demander votre aide ! Mon ordinateur portable Easy Note LS packar...
Gtx 970m vers gtx 10xxm ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un msi gs60 6qe-023fr avec une gtx 970m sera t'il possible dans le futur de changer mon Gpu pour une 10xxm ? -- Post...
Pc 99% du temps "branché pas en charge"
RésoluBonsoir, alors j'ai un problème, voilà j'ai un pc Dell Vostro V131, tous les pilotes possibles sont mis à jours depuis un moment et j'ai re checké les...
Tp-link archer t4uh non reconnu (windows 10)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cette carte wifi externe car celle de mon pc est de très mauvaise qualité et j'ai la (mauvaise) surprise de voir que c...
Mon flux d'air n'est pas optimisé. besoin de conseil
RésoluBonjour bonsoir, après avoir changé de ventirad pour un 212 EVO je trouve que mon flux d'air est bizarre sur mon PC Voici une vrai photo avec u...
Problème installation driver hd7980m
RésoluBonjour, je possède un msi GX60 sous windows 10 et j'ai un gros problème avec mon PC portable msi. J'essaye de mettre à jour le driver de ma carte gr...
Processeur intel atom
Résolu/FerméBonjour, je veux acheter un pc portable pour bureautique asus vivobook avec un processeur Intel atom x5 Z8350 j'aimerais avoir des informations des av...
Alimentation
RésoluBonjour, actuellement j'ai cette config http://www.fnac.com/mp23611123/Packard-Bell-iMedia-L4880-W-Core-i5-4460-3-2-GHz-8-Go-1-To/w-4 et je s...
Problème contrôleur vidéo
RésoluBonjour à tous! Mon ordinateur était sous Windows 7 et depuis mon récent passage sous windows 10 J'ai un souci pour regarder les films et vidéos ...
Cmos checksum bad
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un soucis matériel ???? Je sais pas . J'ai commencé un sujet dans ' windows8 ' mais je pense plus à un problème maté...
Carte graphique détectée mais impossible de l'utiliser
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai fait l'acquisition très récente d'une carte graphique NVidia GeForce GTX 1060 PNY. Seulement voilà, Windows 10 la détect...
Drivers ricoh
RésoluBonsoir, Je suis nouveau sur le forum et je rencontre un gros problème, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante RICOH SP C250sf, mais impo...
Alimentation hs ou pas ? elle s'allume et s'éteint 1s apres..
RésoluBonjour, a la fin du montage de mon pc, le pc demarré 1 s er s'eteignait juste apres.. j'ai tout remis en cause et j'ai tout verifier. Mais rien.....
Asus - x751l, nouveau chargeur, dit qu'il et branché - mais ne c
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon ASUS X751L , câble branché mais dit pas en charge !!!!!! kesako ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Cg msi gtx 970 neuve non reconnue [resolu]
RésoluBonjour. J'ai fais l'acquisition d'un pc que j'ai moi même monté et je rencontre un problème avec ma carte graphique MSI GTX 970 Gaming 4Go. En ...
Le port usb-c peut-il servir pour recharger mon ordinateur ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur Acer Aspire V Nitro VN7-572G-567Z. Il possède un port usb C en plus du port pour le cable d'alimentatio...
Quel processeur pour booster ma config?
RésoluBonjour, J'aimerais rendre ma machine plus puissante mais je ne sais pas si je peux, ni quel processeur je peux mettre à la place du mien, je vou...
Amd fx 6300 vs intel i5 4460
RésoluBonjour a tous et merci d'avance pour vos reponses. Je ressors un vieux et interminable combat mais j'aimerais pouvoir choisir et voir plus clair ^^...
Mot de passe d utilisateur oublié
RésoluJ ai un souci j ai changé mon mot de passe ,je me rappelle lde l'ancien ,mais pas du nouveau c est un asus x751L windows 8 . je vous serai reconnes...
Gt72s qe - problème graphique
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour du pilote de nvidia GeForce en version 372.54 j'ai ressenti une baisse de performance. Et j'ai eu 3 fois une notific...
Changement de processeur
RésoluBonjour, voilà je voudrais changer mon processeur d'un pc HP compaq 500B mt processeur Intel core2duo 2.6ghz + 2.6ghz Carte graphique : nvidia gef...
Ram maxi sur un pc
RésoluBonjour, J'ai plusieurs pc dont j'aimerais augmenter la vitesse. Une solution est d'augmenter la RAM. Mais combien de RAM puis-je mettre ? Les os s...
Msi switch slow mode activer ou pas pour le gaming?
RésoluBonjour je voudrait savoir si le switch slow mode dois être activer ou désactiver pour le Gaming pour de meilleur performance?
Redémarrage en boucle z97 gaming 5
RésoluBonjour, j'ai acquéri une carte mère MSI z97 gaming 5 d'occasion qui normalement fonctionnait, je l'ai monté dans mon PC et la, elle ne fait que démar...
Problème pilote
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 32 bits sur un disque flash 120 go mais impossible d'accéder à internet car pas de pilote carte réseau. J'ai téléc...
Asus h170+ d3 compatible ddr3 ?
RésoluBonjour a toute et tous, Je souhaite changer ma carte mère et mon CPU pour passer sur le Socket 1151, mais je n'ai pas les moyens de passer sur de ...
Pâte thermique et nettoyage cpu
RésoluBonjour, Je me suis renseigné mais j'aurais quand même besoin d'être rassuré sur certains points. Tout d'abord, pour changer la pâte thermique ...
Recherche pilote carte réseau
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait le pilote à installer pour une carte réseau portant le numéro PCI/VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001...