Les discussions

Peut-on utiliser cpu sans ventilateur?

Résolu

Processeur Intel® Core™2 Quad Q9650, sonventilateur fait du bruit, je l'ai pourtant nettoyer son heatsink ventilo aussi. Y t-il une facon d'utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
funless

Mon pc portable lenovo ne détecte pas ma carte graphique !

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Mon PC portable Lenovo sous Windows 10 ne détecte tout simplement pas ma carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050, mon PC est un I...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
zamale

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Je me demandais si je pouvais mettre une gtx 1070 avec un i5 9600 avec la carte mere asus p7p55 lx Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
FenLi

Compatibilité

Résolu

Je me demendais si je pouvais mettre une gtx 1070 avec un i7 8700 avec une carte mere asus P7p55 lx Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
FenLi

2 écran , moins de fps que 1 seule?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en branchant 2 écrans sur ma carte graphique, j'aurai une perte de FPS ou non? intel core i7 3770 gtx 1660 super 6go ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Chochojunior

Enlever carte graphique intégrer

Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai une question, je voudrai savoir si je peux enlever définitivement ma carte graphique Intel HD3000, après avoir installe...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Judge_DT

Comment accèder au bios

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir sur quelle touche faut-il appuyer pour accèder au Bios sur un pc toshiba C50D-A-138 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jfmimi

Activation touche verrouillage numérique

Résolu

Comment activer la touche verrouillage numérique pour entrer mot de passe et travailler sur mon ordinateur portable. J'ai tout essayé en vain

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
glg29

Problème ram asus rog strix gl502vs

Résolu

Bonjour, voulant 16go de ram au lieu de 8go actuellement sur mon pc ASUS ROG STRIX GL502VS-GZ422T, j'ai démonté la coque arrière du pc pour regarder l...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jfmimi

Changement ram > ecran noir / cmos checksum bad

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai changé les barrettes de RAM sur le PC de ma femme (pour passer de 2x2Go à 2x8Go), et cela résulte sur une erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jfmimi

Led blanche présente sous mon slot pci de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, pour vous expliquez la situation, sur le slot PCi comportant ma carte graphique il y a une LED blanche allumé située en dessous de cette ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
didmed

Compatibilite carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer M5811 core I5 carte grapgique GT320 puis-je la remplacer par une GTX 1050 TI4G merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
noirettes

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque acer et vu que je n'ai pas de Livebox chez moi je me connect sur internet via mon téléphone (Galaxy s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cherche carte mère gaming compatible avec nvidia gtx 1060

Résolu

Bonjour, Actuellement mon pc a due mal à s'allumer cest due a la carte mère et au processeur qui son vieux. Actuellement j'ai un i5 2ème génération...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
MGameur

Mise à jour bios

Résolu

Bonsoir, J'ai des problèmes pour mettre mon bios à jour, une action pourtant assez simple, mais j'ai un problème à chaque fois que je passe en mode...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Redarck

Mettre ma batterie au congélateur ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC ACER. L'année dernière j'ai acheté une batterie neuve, car celle en place ne marchait plus. A nouveau ma batterie ne marche plus...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Awdeline

Problème de ventilation pc fixe 3900x

Résolu

Bonjour, Tout d’abord bonne année à tous. Je vous écris car j’ai récemment fait monté un pc et j’ai quelques soucis de refroidissement, je vous ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
BenjiB02

Installation adaptateur wifi sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, Ayant une maison avec des murs épais, je voudrais tester un adaptateur wifi pour améliorer ma connexion. On me prête un adaptateur Asus USB...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Morgane1904

Retrait radiateur du processeur

Résolu

Bonjour, Comment retire t-on le radiateur du processeur sur une carte mère Asus A8N-E c’est une vielle carte La doc est en anglais. J’ai fais une ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
letmoi

Pilotes carte wifi qadcomm atheros ar9485

Résolu

Bonjour, Je possède un portable Asus X73E sous windows 10, je cherche à mettre à jour les pilotes de ma carte wifi citée en objet mais quand je tape...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Carte graphique bruyante

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai monté mon propre pc fixe. Suite à ça en mode jeu sur COD MW je réalise que la ventilation de ma CG fait un bru...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Judge_DT

Toshiba satellite c850d_13h

Résolu

Bonjour Voila ma niece ma ramener son ordi Toshiba satellite C850D_13H PSCC2E pour le passer a windows 10 je cherche les pilotes de window...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
mpuissance4

Problème de connection wifi : "nous n'avons pas pu nous connecter à ce rése

Résolu

Bonsoir, Depuis maintenant quelques jours, il m'est impossible de me connecter à un réseau internet avec mon PC (fixe). Le seul moyen d'avoir inter...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
brupala

Probleme d installation de windows

Résolu

Bonjour, J ai un dell optiplex 5070 micro et j aimerais remettre windows 10 dessus mais voilà j ai eu quelques problèmes. Le premier, quand j ai vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
gugu01

Ordi ne démarre pas si clé usb connectée

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordi avec W10 qui ne démarrent pas si une clé usb ou un disque dur externe est branché. Y a t'il possibilité de modifier pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dimensions ram pc portable

Résolu

Bonsoir ! Je souhaite changer une barrette de RAM sur mon PC portable Acer Aspire A315-21 (passer de 8GB à 12GB en remplaçant une barrette de 4GB p...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
NathanduTP

Alim suffisante ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous me dire si cette alimentation suffira pour ma config svp :. FSP 250W certifié 80+ Config : Intel j2900 tdp 10w RAM :...

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Justafrenchnoob

Carte graphique asus gt610 qui "dépasse" de l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique après avoir installé les driver tous fonctionne sauf que l'écran par défaut r...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
bastian

Windows qui plante à cause d'un mauvais bios

Résolu

Salut j'espère que vous allez bien, alors j'ai un problème assez embêtant... j'ai acheté une carte mère d'occasion Asus H81M-E le problème est que w...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
loldarker

Problème de surcharge de la mémoire vive (ram)

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours j'ai un gros problème de mémoire vive (RAM). Cette dernière est constament surchargé sans faire quoi que ce sois. Q...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Redbart

Bluescreen après changement de ram

Résolu

Bonjour, Suite au changement de ma ram, mon pc fait des bluescreens dès le démarrage. J'ai essayé de remettre l'ancienne ram et il fait toujours de...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Exalt_Ghost

Recupération du son de mon ordi

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous. Mais j' ai un gros problème, vu le genre. Je ne possède plus de sons sur l' oridi. Hier j' avais récupérer l' image d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Joma2537

Pilote geforce gtx 1050 ti

Résolu

Bonjour Jai besoin de ce pilote pour voir l ordi sur l 'ecran en HDMI La carte est neuf Sur un Windows 10 64 bits Icore 7 Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
mpuissance4

Changer le processeur pc portable lenovo

Résolu

Bonjour, J’ai en ma possession un Lenovo g500 i3 8gb 1tb et après avoir changé le HDD par un SSD je souhaiterais modifier le processeur pour un plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Nicolas3538

Bios inaccessible...

Résolu

Bonjour ! Depuis peu, l'ordinateur de mes parents ne veut plus fonctionner. C'est à dire que j'ai le logo Acer qui s'affiche avec le rond de chargeme...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
AluMinioume

Carte nvidia gtx 970 ventilo

Résolu

Bonjour ! Ayant changé de PC pour cette nouvelle année et ayant jusque là eu des cartes graphique ATI, je suis passé sur une NVIDIA Geforce GTX 970,...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Wolgulc

Bios asus

Résolu

Bonsoir à tous, J'avais configuré un mot de passe pour accéder au bios sur mon Asus (FX502VM) Je ne m'en souviens plus suite à un accident qui m'...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Nicolas3538

Périphérique ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon PC, je n'ai plus de son. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, et que j'essaie de réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
smqdes

Pile bios

Résolu

Bonsoir à tous, Suite à un souci, je souhaiterais retirer la pile afin de réinitialiser mon bios. Or, sur la carte mère de mon pc, je ne vois qu'une...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Nicolas3538

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’une nouvelle carte graphique. Je l’ai installé sans faire de modifications sur mon PC qui est doté de Int...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
romhn

Boot sur le bios

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur un Samsung Séries 970 EVO NVMe mais quand je démarre ou redémarre l'ordi il m'affiche le bios puis après je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
tommy68570

Vérification des slots ram sur serveur ibm x3500 m3

Résolu

Bonjour ,j'ai un serveur IBM X3500 M3 qui marche un une barrette RAM de 4 Go, 1- je voulais faire une extension donc j'ai essayé tous les slots y ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Santa

Connexion wi-fi impossible

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne veut plus se connecter à aucun réseau WiFi. Il me dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
brupala

Pilote dell precision m4800

Résolu

Bonjour Encore moi ordinateur resté a l'abandon depuis2016 et garantie fini https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36166855-carte-me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
mpuissance4

Cherche pilote carte réseau toshiba satellite

Résolu

Bonjour a tous Cherche pilote carte réseau Toshiba satellite P200-157 (PSPBGE) Un coucou que je viens de passer en win 10 32bits ou j’ai pas...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
billmaxime

Mon boitier aerocool cylon mini ne s'illumine pas

Résolu

Bonjour J'ai acheté un boitier Aerocool Cylon Mini Il est censée être à l'avant RGB mais il se trouve qu'il reste que sur la couleur rouge Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Extinction lors du démarrage d'un jeu ou l'utilisation de la carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, Cela fais 1 ans que je n'ai pas utiliser mon ordinateur portable Packard Bell en vu d'un disque dur cassé, ce Noël j'en ai eu un no...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
PasMoi

Driver wifi

Résolu

j'ai un gros souci, je possède un essentielb model smart mouv 1705, et je n'ai plus le driver de wifi je suis sur Windows 8.1] merci

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
valeyanne

Pas de carte réseau asus eeebook

Résolu

Bonjour, Bonjour Mon fils vient de recevoir un asus eeebook et je n'arrive pas à le connecter à internet La carte réseau n'est affichée nulle ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
billmaxime

Driver pour toshiba satellite-c855-17c

Résolu

Bonjour, Je recherche plusieurs pour un Toshiba satellite L655 SVP Windows 764 bits j’ai déjà essayer ceci atheros-wlan-win7-9204190 et ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
billmaxime
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 38 575