Les discussions

Bluescreen après changement de ram

 Résolu

Bonjour, Suite au changement de ma ram, mon pc fait des bluescreens dès le démarrage. J'ai essayé de remettre l'ancienne ram et il fait toujours de...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Exalt_Ghost

Recupération du son de mon ordi

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous. Mais j' ai un gros problème, vu le genre. Je ne possède plus de sons sur l' oridi. Hier j' avais récupérer l' image d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Joma2537

Pilote geforce gtx 1050 ti

 Résolu

Bonjour Jai besoin de ce pilote pour voir l ordi sur l 'ecran en HDMI La carte est neuf Sur un Windows 10 64 bits Icore 7 Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
mpuissance4

Changer le processeur pc portable lenovo

 Résolu

Bonjour, J’ai en ma possession un Lenovo g500 i3 8gb 1tb et après avoir changé le HDD par un SSD je souhaiterais modifier le processeur pour un plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Nicolas3538

Bios inaccessible...

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu, l'ordinateur de mes parents ne veut plus fonctionner. C'est à dire que j'ai le logo Acer qui s'affiche avec le rond de chargeme...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
AluMinioume

Carte nvidia gtx 970 ventilo

 Résolu

Bonjour ! Ayant changé de PC pour cette nouvelle année et ayant jusque là eu des cartes graphique ATI, je suis passé sur une NVIDIA Geforce GTX 970,...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Wolgulc

Bios asus

 Résolu

Bonsoir à tous, J'avais configuré un mot de passe pour accéder au bios sur mon Asus (FX502VM) Je ne m'en souviens plus suite à un accident qui m'...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Nicolas3538

Périphérique ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon PC, je n'ai plus de son. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, et que j'essaie de réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
smqdes

Pile bios

 Résolu

Bonsoir à tous, Suite à un souci, je souhaiterais retirer la pile afin de réinitialiser mon bios. Or, sur la carte mère de mon pc, je ne vois qu'une...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Nicolas3538

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’une nouvelle carte graphique. Je l’ai installé sans faire de modifications sur mon PC qui est doté de Int...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
romhn

Boot sur le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur un Samsung Séries 970 EVO NVMe mais quand je démarre ou redémarre l'ordi il m'affiche le bios puis après je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
tommy68570

Vérification des slots ram sur serveur ibm x3500 m3

 Résolu

Bonjour ,j'ai un serveur IBM X3500 M3 qui marche un une barrette RAM de 4 Go, 1- je voulais faire une extension donc j'ai essayé tous les slots y ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Santa

Connexion wi-fi impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne veut plus se connecter à aucun réseau WiFi. Il me dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
brupala

Pilote dell precision m4800

 Résolu

Bonjour Encore moi ordinateur resté a l'abandon depuis2016 et garantie fini https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36166855-carte-me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
mpuissance4

Cherche pilote carte réseau toshiba satellite

 Résolu

Bonjour a tous Cherche pilote carte réseau Toshiba satellite P200-157 (PSPBGE) Un coucou que je viens de passer en win 10 32bits ou j’ai pas...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
billmaxime

Mon boitier aerocool cylon mini ne s'illumine pas

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un boitier Aerocool Cylon Mini Il est censée être à l'avant RGB mais il se trouve qu'il reste que sur la couleur rouge Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Extinction lors du démarrage d'un jeu ou l'utilisation de la carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, Cela fais 1 ans que je n'ai pas utiliser mon ordinateur portable Packard Bell en vu d'un disque dur cassé, ce Noël j'en ai eu un no...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
PasMoi

Driver wifi

 Résolu

j'ai un gros souci, je possède un essentielb model smart mouv 1705, et je n'ai plus le driver de wifi je suis sur Windows 8.1] merci

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
valeyanne

Pas de carte réseau asus eeebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour Mon fils vient de recevoir un asus eeebook et je n'arrive pas à le connecter à internet La carte réseau n'est affichée nulle ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
billmaxime

Driver pour toshiba satellite-c855-17c

 Résolu

Bonjour, Je recherche plusieurs pour un Toshiba satellite L655 SVP Windows 764 bits j’ai déjà essayer ceci atheros-wlan-win7-9204190 et ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
billmaxime

Socket introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc assez pourri et je voulais donc changer mon processeur qui est de seulement 1.6 Ghz. J'ai rechercher le socket de celui ci mais...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Judge_DT

Changer de carte mère et garder ma clé windows 10

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Je souhaites déplacer ma clé de Windows 10 sur une nouvelle carte mère pour vendre l'ancienne carte mère, est-ce possible ? Pré...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Exalt_Ghost

Geforce gt 1030 low porfile compatible avec écran 144 hz ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte graphique est compatible pour un écran 144 hz. ma CG est une GeForce gt1030 low profile. Je l'ai rajoutée...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
sierrois

Résolution maximum de ma carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerai une conformation concernant ma carte graphique Nvidia GeForce GT 1030 low profile. Quand je lis ses caractéristiques, je vois qu...

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Judge_DT

Je ne peut pas utiliser toute ma ram

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème et j'ai déjà essayer les technique precedement présenter et cela ne fonctionne pas. Dans mon cas il est indiqué...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Timy945

Desactiver [uhd graphics 630] afin de tourner uniquement sur [gtx 1050ti]

 Résolu

Bonjour, PC portable HP Omen 17 -an118nf I7 8750H - UHD Graphics 630 - GTX 1050ti Lorsque je lance quelque chose de graphiquement gourma...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
gradateur

24go mais aucun changement de performance

 Résolu

Bonjour, Je viens de rajouter à mon lenovo y520 15IKBN (https://www.lenovo.com/fr/fr/laptops/legion-laptops/legion-y-series/Legion-Y520/p/88GMY50080...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est ce que on peut retirer une carte graphique qui est integrée pour l'installer sur une autre carte mère?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
AluMinioume

Problème opengl

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ! j'ai un petit problème,ce matin en suivant un tuto pour installé un émulateur de 3ds je me suis rendu compte que lorsque je la...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
PasMoi

Pas d'image avec mon nouvel ordinateur.

 Résolu

Bonjour à vous la communauté, Pas d'image avec mon nouvel ordinateur. Pour noël j'ai voulu me faire un cadeau, un nouveau ordi a monter moi même qu...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
riton5635

Pas d'image avec mon nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour à vous la communauté, Pas d'image avec mon nouvel ordinateur. Pour noël j'ai voulu me faire un cadeau, un nouveau ordi a monter moi même qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
riton5635

Processeur pentium dual core + ddr1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut mettre un Pentium Dual-Core en LGA775 sur ma carte mère Asus P5PE-VM qui ne gère que la DDR1 parce que je ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pci device

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui n’a plus de son. A chaque fois que je l’allume, une fenêtre Assistant Mise a jour du matériel s’affiche,...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
kaneagle

Proceseur non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai une carte mère asus p7h55 mpro avec un cpu i3 550 je l'ai remplacé par un i5 760 de même socket 1156 le pc démarre mais wi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
epango

Ma carte graphique n'est plus détectée

 Résolu

Bonjour, j'ai un tour monté il y a 8 mois. Pendant ces 8 mois tout fonctionnait bien mais depuis 2 semaine, pendant que je suis sur mon ordi, il s'éte...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Mr_Chenille

Odinateur ralenti

 Résolu

Bonsoir, Mon PC rame beaucoup et l'UC est souvent à 100%. Pourriez-vous me donner un conseil pour qu'il fonctionne normalement ? Merci d'avance ! ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
nath2112

Compatibilité carte graphique-carte mère

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique mais ayant un pc un poil daté et n'y connaissant pas grande chose en informatique je ne sais que p...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Alex

Melange de ram

 Résolu

salut a tous j ai une barette ram kingston 8192 mb 2133 mhz je voudrai savoir si c est compatible avec Kingston 8GB 2400Mhz HX424C15FB2/8 ou 8GB ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
monkeymarseillais

Quel processeur?

 Résolu

Salut à tous! J'ai dépoussiéré mon compte CCM pour une question! :) Voici actuellement ma configuration maison: Core i5 4460 3.20 Ghz Carte...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
The Lion King

Carte mère entre 3466, 3733 mhz et ram a 3600mhz, accepter ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai une petite question si j'ai une ram de 3600MHz et que la carte mère prend en compte les ram de : "prise en charge de la mémoire vitess...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
pasMoi

Driver pour xp

 Résolu

Bonjour Je cherche driver internet pour XP driver PCI\\VEN_10EC&DEV_8168&SUBS_82C61013&REV Merci -- Le temps ferme toutes les blessures...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
mpuissance4

Problème avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique AMD Radeon R7 240 2gb MSI et elle n'est plus détectée, dans le gestionnaire de périphériques il y est inscrit : cart...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
billmaxime

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, le déclenchement du ventilateur de mon P.C est continu et bruyant. J'ai cru à une accumulation de poussière et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
amazino

Choix de ram pour pc portable

 Résolu

Bonjours a tous, Je veux augmenter la ram de mon pc portable car quand je joue ou fait du multitâche sa monte vite a du 80% d'utilisation dans le ges...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
AluMinioume

Changement alimentation pc

 Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau fonctionne avec une alimentation MODEL : ATX-C350C (350 W) celle ci commence a donné des défaillances, j'ai voulu la cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ententiste

A quoi ça sert de méttre une banrette de deux a quatre

 Résolu

bonjour , pourquoi il faut mère les barrette de mémoire 2 sur 4 et si je met tout ça fait quoi cordialement david en attendent une réponse favo...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
jfmimi

Clé wifi usb adaptateur sans fil 2,4ghz

 Résolu

Bonjour , Le lecteur CD de mon PC ne marche plus et je dois installer une clé wifi . Sauriez-vous ou je peux trouver un programme d'installation...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Thierry20213

Carte graphique non reconnue suite a passage windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite a un passage de windows 7 a 10 ma carte graphique n'est pas reconnue. J'ai vu quelques sujet ou le problème a déjà était aborder m...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
glg29

Problème du pilote audio

 Résolu

Salut a toutes et a tous. J'ai un souci depuis ce matin, plus exactement depuis que mon pc a craché je n'ai plus d'audio Quand je check les différ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
kaneagle

Compatibilité batterie / pc / chargeur

 Résolu

Bonjour à tous les expertes de l'électronique ! :) J'aimerai beaucoup comprendre comment se joue la compatibilité entre le PC / le chargeur et la b...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
gugu01
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 38 545