Les discussions
Impossible d'installer une carte graphique
RésoluBonjour. J'ai dû reformater mon ordinateur HP Pavilion w5000 et j'ai réinstallé windows7 (il est trop vieux pour passer à windows 10). Dans l'opérati...
Alimentation tour pc asus
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si je peux mettre une alimentation :: cable pour brancher :: une alimentation de pc portable sur une tour merci ...
Alim qui démarre et s’éteint au bout de 2s en boucle
RésoluBonjour, Mon PC s’est arrêté d’un coup alors que je jouais. Depuis à chaque fois que j’ai essayé de le démarrer, celui-ci démarre, s’arrête au bout...
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique geforce rtx 2070 super, le problème est que ma carte mère ( MSI B360 gaming plus ) ne reconnais...
8go (6.12 utilisable)
RésoluAcer predator ph315-51 8 go de ram Windows 10 64 bits Bonjour alors voila mon problème mon pc utilise pas les 8go mis a disposition, avant de ve...
Bug temperature cpu + vitesse fan + long bip continu
RésoluBonjour, Je viens de faire un petit dépoussiérage de mon PC. Et j'ai nettoyer le ventilo CPU. Dévissé et revissé le tout sur le CPU et refait les b...
Crash internet assez étrange
RésoluBonjour à tous, je me me tourne vers vous après avoir écumé divers forums sans succès pour un problème que je n'avais encore jamais rencontré : Alors...
Pb° avec mon pc bureau
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon PC Bureau de marque e.machines EL 1358. En voulant le mettre en marche, le voyant qui, habituellement s'allu...
Passer de 4go à 12go
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mon pc laguerait moins si j'augmentais la Ram. Je précise que, quand je lance Lol par exemple, le gestionnaire des tâche...
Coil whine !
RésoluSalut ! J'ai effectivement du Coil Whine sur mon PC neuf (RTX 2080 SUPER), j'aimerais juste savoir s'il provient de la CG ou de l'alim pour que je ...
Carte graphique non reconnu
RésoluBonjour, Ma carte graphique n est pas reconnu par mon pc C'est une AMD Gigabyte radeon rx 5500 XT Les ventilateurs tournent correctement et j'...
Demarrer sur usb bootable
Résolubonjour, j ai un asus X205T bios american megatrends version 200 de 2013 qui ne demarre plus et j aimerai installer soit le redemarrersoit reinstalle...
Ajouter de la ram peut éviter à mon processeur de surchauffer ?
RésoluSalut tt le monde, Hier, j’ai installé cod modern Warfare sur mon pc (monté par moi en décembre 2019) et j’ai remarqué que mon processeur chauffe bea...
Graphiques intel
RésoluBonjour, J'ai eu une notification sur mon PC "Centre de configuration des graphiques Intel" - L'installation vient de s'achever... voyez par vous-...
Problème lors de l'installation des pilotes
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre un problème lors de l'installation de mes pilotes de contrôleurs vidéo, j'aurais besoin de votre aide car je ne trouve...
Mon ventilo
RésoluBonjour, en regardant mon pc de l'intérieur j'ai vue que sur mon ventilo de mon processeur i-5 j"ai remarqué qu'il manquait une pale j'en ai 6/7...
Carte réseau windows 10: realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic erreur
RésoluBonsoir, Depuis le mois dernier, ma carte réseau est atteinte d'une erreur de code 10, ce qui entraîne un crash de la WI-FI, c'est-à-dire que mon...
Le processeur intel i3 9100f est-il compatible avec la carte mère asus p7p55d
RésoluJ'aimerais changer mon processeur pour améliorer mon pc mais je ne sais pas si le i3 9100F est compatible avec ma carte mère, la Asus P7P55D. Merci à...
Compatibilité de la hewlett-packard 0b40h
RésoluBonjour / Bonsoir ! Je voulais S'avoir Si je peux Mettre le i5 2400 ou 2500 Sur ma carte Mère (hewlett-packard 0b40h) Car j'avais essayer avec un ...
Usure de la batterie
RésoluBonjour, cela fait maintenant 7 mois que j'ai mon pc portable (acer nitro 5 AN515-52-51YZ) et je constate que le taux d'usure de ma batterie est dé...
Archos 140 cesium impossible d'installer la carte son
RésoluBonjour, Je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré de multiples tentatives J' ai du réinstaller ce pc car devenu tr...
Jeux qui lags de la même manière
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique Nvidia geforce 920MX. Depuis maintenant 1 an, sur deux jeux en particuliers (farming 19 et euro truck), le je...
Diode rouge hd5770
RésoluBonjour, et merci à Megamans avec sa solution de changer la pâte thermique. Il m'a permis de ressusciter ma vieille carte graphique.... qui fonctionne...
Hd5770 sapphire diode rouge:écran noir
RésoluBonjour communauté de CCM, Je vous contacte pour un problème au niveau de ma carte graphique, j'ai en effet fait l'acquisition d'une Radeon HD5770...
Erreur de pilote
Résolubonjour - je viens d'acquérir un nouvel ordi (acer aspire 5) l'ancien ne pouvant supporter Windows 10 - pas de problèmes pour la prise en mains - par ...
Pilote audio générique
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur hp Windose 10. Et voici le numéro que j'ai copié : PCI\VEN_8086&DEV_5916&SUBSYS_832A103C&REV_02 Depuis quelques temp...
Pilote toshiba satellite pro a100-psaa3e
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes : - périphérique modem sur bus high definition audio - contrôleur ethernet pour un tohiba satellite pro ...
Comment quitter le bios ...
RésoluBonjour je viens d'acheter un ordinateur que j'ai monté mais lors du lancement je tombe sur un message d'erreur "reboot and device..." vous connaissez...
Problème boot usb toshiba satellite c850 - 1kx
RésoluSalut à tous, J'ai un petit problème pour booter sur une clé usb avec ce pc. Je m'explique, un ami a fait tomber ce pc et ne pouvait plus le d...
Variations incompréhensibles de niveau chargement de batterie
RésoluBonjour, J’ouvre une nouvelle discussion pour des avis car j’avais récemment évoqué un problème de charge de batterie sur mon ordinateur portable ...
Branchement ventirad 4 pin sur cpu fan 5 pin
RésoluBonjour, j'ai acheté un ventirad "be quiet shadow rock TF2" pour refroidir ma tour HP Z400 équipée d'une carte mère intel xeon W3550 qui avait un wa...
Fréquence de la ram erroné
RésoluBonjour, J'ai changement ma carte mère/ proc et ram il y a peu de temps. J'avais acheté cette ram : https://www.amazon.fr/Ballistix-BLS1...uters&...
Installation carte réseau
RésoluBonjour , J'ai installé Windows 10 sur disque dur interne vide , tout fonctionne sauf qu'il n'y a pas de carte réseau installée . J'ai donc tele...
Comment accéder au bios d'un acer ?
RésoluBonjour, il faut que je désactive ma carte graphique intégré dans le bios. Comment je peux accéder dans le bios d'un acer aspire T135-s97z ?? Me...
Installer de differente ram
RésoluBonjour a tous ! Voici ma questions, je possède des Ram Corsair Vengeance pro 3600Mhz 18-19-19-39 1.35v Ver 4.31, j'ai dans mon placard du coup mes...
Quelle carte mère choisir pour un socket 1150
RésoluBonjour j'ai un processeur Intel core i3 de 4 ème génération et je souhaiterais changer de carte mère mais je ne sais pas du tout quel carte mère choi...
Pc qui plante suite à une mise à jour des pilotes avec drivercloud
RésoluBonjours à tous je vous explique mon problème : Comme à mes habitudes, une fois par mois je fais la mise à jour de mes pilotes avec l'appli de ...
Ventilateur fonctionne que d'un cote
RésoluBonjour, j'ai un Pc portable Lenovo IdeaPad L340 Gaming acheté récemment, le ventilo est a peu près sur toute la longueur mais ne fonctionne que d'une...
Ma carte graphics est se que elle est accer puissante pour faire tourner fortnit
RésoluBonjour, euh je voudrez vous posez une question comment on fait pour savoir la puissance de la carte graphics ?
Driver radeon xpress 200m pour w7!??
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé windows 7 sur mon pc toshiba satellite L30-106 ,et je n'arrive pas a retrouver le pilote de ma carte graphique "ATI Radeon X...
Peut on rajouter des barettes de ram différentes ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement 16Go (2x8) de RAM Corsair Vengeance LPX, 3000MHz C15 Mais j'aimerais rajouter un peu d'RGB dans mon PC. Je voulais savo...
Batterie
Résolubonjour, je voudrais savoir si faut se fier à ça ? c'est affiché dans batterie sur mon ordinateur merci
Quelle est la meilleure carte mère
RésoluBonjour je vais bientôt changer de composants dans mon pc, je vais prendre un ryzen 7 2700X et j'hésite encore pour la carte mère, laquelle serait la ...
Mon panneau nvidia a disparu, je suis déséspéré.
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai formaté mon ordinateur de bureau gaming hier soir et j'ai commencé a m'en servir. Problème, mes drivers Nvidia sont bien installé...
Multiprise suffisante ?
RésoluBonjour, je souhaiterais faire l’acquisition d'une nouvelle alimentation pour mon PC, mon ancienne étant de 460W je vais passer à une 500W pour faire ...
Problème d'installation windows sur eeebook asus x205t
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un petit Eeebook d'occasion Asus x205t fonctionnant sur Linux. Je souhaiterai installer Windows sur une clé bootable sa...
Problème graphique
RésoluSalut à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai terminé de monter mon pc et c'est l'heure d'installer les drivers. Tout est ok sauf ma cart...
Changement cpu ryzen 7 3700x
RésoluBonjour,j ai besoin de renseignements. J ai une carte mere asus tuff gaming plus et un ryzen 5 2600. Je viens d acheter un ryzen 7 3700x pour le rem...
1 alimentation défectueuse peut elle rendre la détection des hdd aléatoire?
Résolubonjour a tous déjà et pour suivre, descriptif configuration : os: w7 64bits carte mère : asus z170 deluxe (bios a jour et paramétré sur défaut) pr...
Intel i5 9600k à 81°c, normal ?
RésoluBonjour, La température de mon gpu a atteind les 81°C sur une session de battlefield 1. Sachant que j'ai des jeux plus gourmand je suis un peu inq...