Les discussions
Peut-on utiliser cpu sans ventilateur?
RésoluProcesseur Intel® Core™2 Quad Q9650, sonventilateur fait du bruit, je l'ai pourtant nettoyer son heatsink ventilo aussi. Y t-il une facon d'utiliser ...
Mon pc portable lenovo ne détecte pas ma carte graphique !
RésoluBonjour ou Bonsoir, Mon PC portable Lenovo sous Windows 10 ne détecte tout simplement pas ma carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050, mon PC est un I...
Compatibilité
RésoluBonjour, Je me demandais si je pouvais mettre une gtx 1070 avec un i5 9600 avec la carte mere asus p7p55 lx Merci d'avance
Compatibilité
RésoluJe me demendais si je pouvais mettre une gtx 1070 avec un i7 8700 avec une carte mere asus P7p55 lx Merci d avance
2 écran , moins de fps que 1 seule?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si en branchant 2 écrans sur ma carte graphique, j'aurai une perte de FPS ou non? intel core i7 3770 gtx 1660 super 6go ...
Enlever carte graphique intégrer
RésoluBonjour, tout le monde J'ai une question, je voudrai savoir si je peux enlever définitivement ma carte graphique Intel HD3000, après avoir installe...
Comment accèder au bios
RésoluBonjour, j'aimerais savoir sur quelle touche faut-il appuyer pour accèder au Bios sur un pc toshiba C50D-A-138 ? Merci d'avance
Activation touche verrouillage numérique
RésoluComment activer la touche verrouillage numérique pour entrer mot de passe et travailler sur mon ordinateur portable. J'ai tout essayé en vain
Problème ram asus rog strix gl502vs
RésoluBonjour, voulant 16go de ram au lieu de 8go actuellement sur mon pc ASUS ROG STRIX GL502VS-GZ422T, j'ai démonté la coque arrière du pc pour regarder l...
Changement ram > ecran noir / cmos checksum bad
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai changé les barrettes de RAM sur le PC de ma femme (pour passer de 2x2Go à 2x8Go), et cela résulte sur une erreur ...
Led blanche présente sous mon slot pci de ma carte graphique
RésoluBonjour, pour vous expliquez la situation, sur le slot PCi comportant ma carte graphique il y a une LED blanche allumé située en dessous de cette ...
Compatibilite carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un pc acer M5811 core I5 carte grapgique GT320 puis-je la remplacer par une GTX 1050 TI4G merci d'avance
Probleme de connection
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de marque acer et vu que je n'ai pas de Livebox chez moi je me connect sur internet via mon téléphone (Galaxy s...
Cherche carte mère gaming compatible avec nvidia gtx 1060
RésoluBonjour, Actuellement mon pc a due mal à s'allumer cest due a la carte mère et au processeur qui son vieux. Actuellement j'ai un i5 2ème génération...
Mise à jour bios
RésoluBonsoir, J'ai des problèmes pour mettre mon bios à jour, une action pourtant assez simple, mais j'ai un problème à chaque fois que je passe en mode...
Mettre ma batterie au congélateur ?
RésoluBonjour, J'ai un PC ACER. L'année dernière j'ai acheté une batterie neuve, car celle en place ne marchait plus. A nouveau ma batterie ne marche plus...
Problème de ventilation pc fixe 3900x
RésoluBonjour, Tout d’abord bonne année à tous. Je vous écris car j’ai récemment fait monté un pc et j’ai quelques soucis de refroidissement, je vous ...
Installation adaptateur wifi sans lecteur cd
RésoluBonjour, Ayant une maison avec des murs épais, je voudrais tester un adaptateur wifi pour améliorer ma connexion. On me prête un adaptateur Asus USB...
Retrait radiateur du processeur
RésoluBonjour, Comment retire t-on le radiateur du processeur sur une carte mère Asus A8N-E c’est une vielle carte La doc est en anglais. J’ai fais une ...
Pilotes carte wifi qadcomm atheros ar9485
RésoluBonjour, Je possède un portable Asus X73E sous windows 10, je cherche à mettre à jour les pilotes de ma carte wifi citée en objet mais quand je tape...
Carte graphique bruyante
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai monté mon propre pc fixe. Suite à ça en mode jeu sur COD MW je réalise que la ventilation de ma CG fait un bru...
Toshiba satellite c850d_13h
RésoluBonjour Voila ma niece ma ramener son ordi Toshiba satellite C850D_13H PSCC2E pour le passer a windows 10 je cherche les pilotes de window...
Problème de connection wifi : "nous n'avons pas pu nous connecter à ce rése
RésoluBonsoir, Depuis maintenant quelques jours, il m'est impossible de me connecter à un réseau internet avec mon PC (fixe). Le seul moyen d'avoir inter...
Probleme d installation de windows
RésoluBonjour, J ai un dell optiplex 5070 micro et j aimerais remettre windows 10 dessus mais voilà j ai eu quelques problèmes. Le premier, quand j ai vo...
Ordi ne démarre pas si clé usb connectée
RésoluBonjour, J'ai deux ordi avec W10 qui ne démarrent pas si une clé usb ou un disque dur externe est branché. Y a t'il possibilité de modifier pou...
Dimensions ram pc portable
RésoluBonsoir ! Je souhaite changer une barrette de RAM sur mon PC portable Acer Aspire A315-21 (passer de 8GB à 12GB en remplaçant une barrette de 4GB p...
Alim suffisante ?
Résolu/FerméBonjour, pourriez-vous me dire si cette alimentation suffira pour ma config svp :. FSP 250W certifié 80+ Config : Intel j2900 tdp 10w RAM :...
Carte graphique asus gt610 qui "dépasse" de l'écran
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique après avoir installé les driver tous fonctionne sauf que l'écran par défaut r...
Windows qui plante à cause d'un mauvais bios
RésoluSalut j'espère que vous allez bien, alors j'ai un problème assez embêtant... j'ai acheté une carte mère d'occasion Asus H81M-E le problème est que w...
Problème de surcharge de la mémoire vive (ram)
RésoluBonsoir, depuis quelques jours j'ai un gros problème de mémoire vive (RAM). Cette dernière est constament surchargé sans faire quoi que ce sois. Q...
Bluescreen après changement de ram
RésoluBonjour, Suite au changement de ma ram, mon pc fait des bluescreens dès le démarrage. J'ai essayé de remettre l'ancienne ram et il fait toujours de...
Recupération du son de mon ordi
RésoluBonjour, Bonne année à tous. Mais j' ai un gros problème, vu le genre. Je ne possède plus de sons sur l' oridi. Hier j' avais récupérer l' image d...
Pilote geforce gtx 1050 ti
RésoluBonjour Jai besoin de ce pilote pour voir l ordi sur l 'ecran en HDMI La carte est neuf Sur un Windows 10 64 bits Icore 7 Merci de...
Changer le processeur pc portable lenovo
RésoluBonjour, J’ai en ma possession un Lenovo g500 i3 8gb 1tb et après avoir changé le HDD par un SSD je souhaiterais modifier le processeur pour un plus...
Bios inaccessible...
RésoluBonjour ! Depuis peu, l'ordinateur de mes parents ne veut plus fonctionner. C'est à dire que j'ai le logo Acer qui s'affiche avec le rond de chargeme...
Carte nvidia gtx 970 ventilo
RésoluBonjour ! Ayant changé de PC pour cette nouvelle année et ayant jusque là eu des cartes graphique ATI, je suis passé sur une NVIDIA Geforce GTX 970,...
Bios asus
RésoluBonsoir à tous, J'avais configuré un mot de passe pour accéder au bios sur mon Asus (FX502VM) Je ne m'en souviens plus suite à un accident qui m'...
Périphérique ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, Après une réinitialisation de mon PC, je n'ai plus de son. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, et que j'essaie de réinsta...
Pile bios
RésoluBonsoir à tous, Suite à un souci, je souhaiterais retirer la pile afin de réinitialiser mon bios. Or, sur la carte mère de mon pc, je ne vois qu'une...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’une nouvelle carte graphique. Je l’ai installé sans faire de modifications sur mon PC qui est doté de Int...
Boot sur le bios
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 sur un Samsung Séries 970 EVO NVMe mais quand je démarre ou redémarre l'ordi il m'affiche le bios puis après je ...
Vérification des slots ram sur serveur ibm x3500 m3
RésoluBonjour ,j'ai un serveur IBM X3500 M3 qui marche un une barrette RAM de 4 Go, 1- je voulais faire une extension donc j'ai essayé tous les slots y ...
Connexion wi-fi impossible
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne veut plus se connecter à aucun réseau WiFi. Il me dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"...
Pilote dell precision m4800
RésoluBonjour Encore moi ordinateur resté a l'abandon depuis2016 et garantie fini https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36166855-carte-me...
Cherche pilote carte réseau toshiba satellite
RésoluBonjour a tous Cherche pilote carte réseau Toshiba satellite P200-157 (PSPBGE) Un coucou que je viens de passer en win 10 32bits ou j’ai pas...
Mon boitier aerocool cylon mini ne s'illumine pas
RésoluBonjour J'ai acheté un boitier Aerocool Cylon Mini Il est censée être à l'avant RGB mais il se trouve qu'il reste que sur la couleur rouge Comment ...
Extinction lors du démarrage d'un jeu ou l'utilisation de la carte graphique
RésoluBonjour a tous, Cela fais 1 ans que je n'ai pas utiliser mon ordinateur portable Packard Bell en vu d'un disque dur cassé, ce Noël j'en ai eu un no...
Driver wifi
Résoluj'ai un gros souci, je possède un essentielb model smart mouv 1705, et je n'ai plus le driver de wifi je suis sur Windows 8.1] merci
Pas de carte réseau asus eeebook
RésoluBonjour, Bonjour Mon fils vient de recevoir un asus eeebook et je n'arrive pas à le connecter à internet La carte réseau n'est affichée nulle ...
Driver pour toshiba satellite-c855-17c
RésoluBonjour, Je recherche plusieurs pour un Toshiba satellite L655 SVP Windows 764 bits j’ai déjà essayer ceci atheros-wlan-win7-9204190 et ...