Forum Composants

Discussions résolues - Page 11

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

p'ti yo Processeur

[changement processeur ]

Résolu

salut tout le monde! je voudrais changer de processeur pour un dual core,quel matos je peut garder sous un dual core et quel matos je doit changer,s...

28 réponses 9 mars 2007 par p'ti yo
Majala83 Pilotes (drivers)

Son indisponible sous w10

Résolu

Bonjour, Suite à la réinitialisation de W10 sur mon PC, je n'ai plus de son. J'ai le message : aucun haut parleur J'utilise une station ALTEC...

9 réponses 29 août par billmaxime
deguemer BIOS

Ordinateur asus bloqué sur page aptio setup utility

Résolu

Bonjour, Mon PC portable ASUS A55X ne démarre plus et reste bloqué sur page Bios ? Toutes actions (F9, F10, ESC) n'ont pas d'effet. Ci joint l'écra...

29 réponses 23 oct. 2022 par Reda
Thomas27_5382 Pilotes (drivers)

Impossible de mettre a jour carte mere

Résolu

bonjour a tous ,je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre ce problème de drivers,je vient de réinstaller windows et les drivers de la carte mè...

29 réponses 17 janv. 2021 par billmaxime
Mots croisés BIOS

Impossible de sortir du bios

Résolu

Bonjour, Je désirais modifier l'ordre de démarrage dans le bios afin que le PC "Asus" boote sur une clé USB. Mauvaise manip qui m'empêche de so...

29 réponses 3 déc. 2020 par Mots croisés
theesfer6 Carte graphique

Upgrade pc

Résolu

Bonjour à tous, Je me lance dans une explication, je l'espère clair et précise de mon "problème". J'ai acheté, il y a maintenant bientôt 6 ans, ...

29 réponses 15 sept. 2020 par jumulka
Yathuriel Carte-mère / RAM

Upgrade ram

Résolu

Bonjour, Je viens à vous avec une question qui peut sembler évidente mais j'aimerai avoir quelques précisions ; Je dispose d'une carte mère ASU...

29 réponses 24 juil. 2020 par gugu01
Ines Pilotes (drivers)

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de carte graphique depuis la mise a jour de Windows 8.1 sur mon ordinateur de type Samsung R620 plus aucun jeux ne foncti...

29 réponses 12 août 2017 par kaneagle
Didoul353 Carte graphique

Carte graphique qui fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous voir car j’ai un petit souci je vais Windows 8 mais je me plaisait pas trop de temps donc j’ai installé Windows 7 il y a...

29 réponses 4 août 2017 par Papounet17000
Christ92 Pilotes (drivers)

Impossible d'afficher la page

Résolu

Bonsoir J'ai formaté mon disque dur (dimanche 28 mai) et lundi 29 mai, j'ai installé Avast et jusqu'à aujourd'hui, il ne me propose pas de mises à ...

29 réponses 3 juil. 2017 par kaneagle
manto Pilotes (drivers)

Peripherique systeme de base windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un All-in-One Pc Asus (ET2410INKS) en windows 10 professionnel et je me suis aperçu dans le gestionnaire des tâches que l...

29 réponses 25 mars 2017 par kaneagle
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Trop de ram? une réelle utilité?

Résolu

Bonjour! Ce cerais pour savoir si il y a un danger si un pc a trop de ram. Oui , oui vous avez bien lus, TROP de Ram et pas le fait qu'il en consomme ...

29 réponses 24 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
75alex Pilotes (drivers)

Driver easycap pour windows 7 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la Easycap Usb 2.0 DC60 mais elle ne marche pas car windows dit qu'il manque un driver(que j'ai installé) et je ne p...

29 réponses 11 juil. 2016 par soloviento
kizumiro Carte graphique

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un essentielb-smart-desk-1006-2 avec un processeur i5-4460 / une carte graphique GeForce gt 705 PCI Express 2.0 je voudrait...

29 réponses 10 juin 2016 par marcmarais
pc_benchmarker Carte graphique

Faire du crossfire avec fx 6300

Résolu

bonjours, pour commencer voici ma config carte mère: MSI 970 gaming avec fente pci-e x16 et x8 processeur: FX 6300 OC@4.5ghz carte graphique: MSI...

29 réponses 24 janv. 2016 par luckydu43
New60 Alimentation PC

Aucun affichage pc monté

Résolu

Bonsoir tout le monde, je viens de terminer de monté ma tour. Je l'allume donc je vois les ventilateurs tourner les Leds ect.. Mais aucun affichage...

29 réponses 20 déc. 2015 par TikTak92
dember046 BIOS

Mon bios ne fait pas l'option: clé bootable ?

Résolu

Bonjour à tous et a toute. J'ai récemment acheté un Eeebook asus (eeepc) dans le but de pouvoir y installer Ubuntu. J'ai donc créé une clé bootable...

29 réponses 28 nov. 2015 par dember046
Thorpal40 Processeur

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, je souhaiterez passé sur un processeur 4 Coeurs pour pouvoir jouer a SW battlefront, vous me conseillerez le-quel pour un comptabilité maximu...

29 réponses 25 nov. 2015 par Djo La Force
alexwindsurf Carte graphique

De pire en pire...

Résolu

Bonjour, Après avoir résolu pas mal de problèmes de drivers avec glg29 que je remercie encore, me voilà avec un vrai problème avec ma carte graphique...

29 réponses 23 sept. 2015 par artyom_last
aymenet BIOS

Reset mot de passe bios hp compaq nc6000

Résolu

Bonjour, Aidez moi s’il vous plait c’est urgent !!! J’ai un hp compac nc6000 Le problème c’est que le bios a un mot de passe « power password ...

29 réponses 22 juil. 2015 par Virago60
Utilisateur anonyme Carte graphique

Les nouvelle gtx970

Résolu

Bonjour, Suite a l'arrivée des nouvel GTX 970, je voulais savoir si elle vallait le coup (si certain en on acheté une, vos avis?) Et la quelle es...

29 réponses 30 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
Pardi25 Pilotes (drivers)

Pilotes manquant suite à un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un formatage de mon PC portable HP Pavilion G7 series. A la suite de ça, j'ai perdu plusieurs pilotes : Après de nomb...

29 réponses 17 juil. 2014 par kaneagle
Utilisateur anonyme Carte graphique

Quelle carte graphique pour infographie 3d?

Résolu

Bonjour, était passionné d'infographie 3D et étant en train d'apprendre à un niveau dépassant le simple bidouillage du débutant, j'ai pour projet de m...

29 réponses 14 juin 2014 par Utilisateur anonyme
Baff59 Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un PC win 7 que j'ai formaté hier mais au formatage mon pilote de carte réseau a disparu ... Je suis donc allez sur parckard belle d...

29 réponses 24 avr. 2014 par kaneagle
ptigalbe Pilotes (drivers)

À la recherche des pilotes

Résolu

Bonjour, voilà je suis à la recherche des pilotes pour le contrôleur PCI de comminications simplifiées et le contrôleur vidéo. J'ai récupéré le dis...

29 réponses 23 janv. 2014 par kaneagle
Anthonykuik Carte-mère / RAM

Cramée ma carte mère ?

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème, j'ai ressu mes ventilot bitfenix, et j'ai voulu les branché sur ma carte mère msi b75A-g43 Gaming j'en branche 1 hors tenti...

29 réponses 14 janv. 2014 par Anthonykuik
Coco-72 Pilotes (drivers)

Drivers ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows xp sur ma tour mais depuis je n'ai plus internet. Surement un driver manquant mais je n'ai pas trouve l...

29 réponses 5 janv. 2014 par kaneagle
BoK420WD Carte graphique

Cg non reconnue...

Résolu

Bonjour tout le monde! Je vais faire simple. J'avais ATI Technologie 12.* BattleField4 me proposait que plutot utiliser le 13.9. J'ai install...

29 réponses 18 déc. 2013 par Destrio5
HooDoo Carte son

Tascam us 122 (carte son externe) pas de son!

Résolu

Salut à tous! J'ai un problème concernant une carte son USB externe. (TASCAM US-122). Je suis sous Windows XP. Voilà, en fait, je viens d'instal...

29 réponses 27 nov. 2013 par Bodyrock
Bahamutt Carte graphique

Cherche carte graphique pas trop chère

Résolu

Salut à tous, voila je poste aujourd'hui car je cherche une carte graphique pas trop chère, maximum 150€ j'ai vu ces cartes graphiques pas très chè...

29 réponses 5 août 2013 par Bahamutt
zigzag12 Processeur

Amd radeon hd 6470m

Résolu

Bonjour, que pensez de la Carte graphique AMD Radeon HD 6470M 1024 Mo dédiés. Pour quellle utilisation est-elle conçue. Merci

29 réponses 11 juil. 2013 par mouha24
jaguar3 Pilotes (drivers)

Suite formatage perte de drivers...

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable aspire 5102lmi et suite à de nombreux ralentissement quoi de mieux que de formater et repartir sur une base neuve....

29 réponses 22 avr. 2013 par jaguar3
pitimatt31 Processeur

Problème ralentissements svchost.exe

Résolu

Bonjour à tous, Je précise que je ne suis pas du tout un pro de l'informatique donc je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus claireme...

29 réponses 17 avr. 2013 par buckhulk
Swaggyman63 Carte graphique

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique la plus performante possible pour les jeux tout en restant dans un budget raisonnable mais je...

29 réponses 11 avr. 2013 par JimmyKonnors
gringo95 Processeur

Overclocker un intel core i5 2500 cpu 3,3

Résolu

Bonjour, JE VIEN D ACHETER UN PC et le mec qui me la vendu il ma dit que je peut augmenter la puissance grace a une procedure dans le BIO esqu...

29 réponses 22 mars 2013 par Cpassimple
withegamer Pilotes (drivers)

Driver audio pour packard bell

Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, sans résultat je fais appelle à vos services qui je l'espère me seront utiles!! Donc je vous explique ...

29 réponses 12 mars 2013 par eeeeetrhy
iceeagle Pilotes (drivers)

Pilote appareil photo numerique dora

Résolu

bonjour a tous j'ai perdu mon cd avec le pilote de l'appareil photo numerique dora quelqu'un pourrait'il me l'envoyer s'il vous plait car je ne le...

29 réponses 23 janv. 2013 par zarnil
jayrhum8 Refroidissement

Le pc se coupe tout seul !!

Résolu

Bonjour, Mon pc rencontre actuellement des problèmes, en effet il s'éteint de lui même au bout de 1h ou 5 min selon s'il vient d'être démarré ou p...

29 réponses 17 janv. 2013 par jayrhum8
Résultats 501 - 550 sur un total de 37 808