Pilote ion slide 2PC [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
-
 Riton59 -
Bonjour, je n'arrive pas à trouver et telecharger le pilote , pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

10 réponses

Aleluya!! J'ai installé le driver 64 bit du CD sur Windows 7 aprés avour choisi pour le fichier "setup" la compatibilité avec Windows XP et ça marche :)
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61605 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
12
Bonjour, j'ai acheté le même scanner, le driver est sur le CD d'installation mais Windows 7 ne parvient pas à l'installer correctement, je suis allé sur touslesdrivers.com et ils ne proposent pas de driver pour l'ion slide 2pc...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...
j'ai le même probléme sous win 7, le ionfilm2pc, c'est de l'arnaque, car on ne met pas en vente un apareille qui n'a jamais été testé.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2017
1
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai telechargé le driver a partir du site du fournisseur mais toujours pareille. Le driver s'installe, le scanner est detecté mais l'ordinateur ne fait pas le lien entre les deux.
Bonjour
les drivers fournis sur le CD fonctionnent parfaitement sur les plates-formes 32 et 64 bits (Win 7 à 10, Vista est XP)
c'est le soft d'installation qui est perfectible pour les système win 7à10 et vista.
Pour installer le driver il faut procéder à "l'ancienne"...
installer Photo impression puis connecter le scanner ION à votre ordinateur.
attendez le "blip" de connexion et l'allumage de la led rouge sur le boitier du scanner.
si une recherche de pilote démarre : quitter la recherche.
Ouvrir le "gestionnaire de périphériques". Dans la liste des périphériques théoriquement vous devriez trouver "périphérique inconnu" avec un point d'interrogation ou point d'exclamation .
cliquez sur la ligne puis sur "mise à jour du pilote".
Une fenêtre s'affichera avec deux options: laisser windows rechercher un driver ou indiquer l'emplacement du driver.
Choisir la seconde option et indiquer l'emplacement sur le CD/Drivers/driver 32 ou 64 bits selon votre plate-forme.
le pilote s'installera en moins d'une minute
redémarrer...
votre scanner sera alors reconnu par le logiciel "photo impression"
bonne manip
HK
Messages postés
1357
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
288
avec ton scanner de connecté à ton pc fait une détection ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
J'ai le même problème - il semble que le driver vendu avec le matériel est incomplet - où puis-je télécharger le driver pour windows7
je ne trouve le driver sur aucun site de driver
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
12
Avez-vous trouvé une solution?
@kossmar : j'ai fait la meme chose mais après l'acquisition de la photo j'obtiens tjs une photo noire (meme si une pellicule est bien à l'interieur).
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2017
1
Comme j'ai dèja expliqué, j'ai installé le driver 64 bit "du CD" sur Windows 7 aprés avour choisi pour le fichier "setup" la compatibilité avec Windows XP et ça marche.
Copier les fichiers d'installation dans l'ordinateur. Button droit sur le fichier Setup et choisir la compatibilité avec Windows XP, installer avec double click sur même fichier Setup.
impossible de le faire fonctionner, j'ai beau installer sur xp ou 7, le dossier est vide
Messages postés
85924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
9 645
Bonjour,

Le pilote est téléchargeable sur le site officiel d'Ion Audio :
https://www.ionaudio.com/slides-2-pc-slide2pc
Je vous remercie beaucoup pour avoir contribué à résoudre un problème qui...existe encore presque 2 ans après votre post. Toujours pas de driver spécifique pour W7.